Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Manager et chercheuse de futur stars! [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoki Kou

Humain(e)

Manager et chercheuse de futur stars! [Validora !]

mardi 24 janvier 2012, 19:58:24

Nom: Kou

Prénom: Aoki

Âge: 25 ans

Sexe: Femme

Race: Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Description physique:
Une jeune femme dans toute sa beauté! Une description qui lui irait comme un gant mais il faut un peu approfondir cette beauté. Ce n'est d'abord pas une femme très grande mais pas trop petite non plus, du haut de son un mètre soixante-cinq, la jeune femme sait se faire respecter malgré son aspect innocent. Elle a beau avoir l'air innocente et douce, ce n'est seulement que lorsque son humeur le veut, car si vous vous attirez les foudres de la jeune femme, ça ne va pas être la même chanson. Ses beaux yeux bleus si envoûtants et parfois perdue dans ses pensées sauront vous inspirer la crainte et la faute de l'avoir embêté quand il ne le fallait pas. Justes au-dessus, ses fins sourcils et en dessous de son oeil gauche se trouvent un grain de beauté qui vient ajouter une petite touche charmante! Il lui arrive de porter des lunettes pour sa vue mais surtout pour son travail, sinon elle ne les met pas sur le nez en général. Avec son petit nez adorable et sa petite bouche si craquante, elle en a fait craquer plus d'un et d'une sans prononcer le moindre mot! Ses cheveux châtains clairs sont courts et le resteront ainsi. Ils ne dépassent pas sa nuque et cache son front le plus souvent, quand quelques mèches ne viennent pas jouer les rebelles. Elle juge les cheveux longs bien trop dérangeants pour elle et cette taille lui convient très bien!

Passons au reste du corps car son visage n'est pas seulement beau, son corps l'est tout autant. Autour de son cou se trouve un pendentif rouge, un simple petit médaillon mais qui a pour elle une grande valeur sentimentale. Sa poitrine est dans la moyenne aussi quoi qu'un peu au-dessus quand même, pas trop grosse mais pas trop petite non plus. La chute de ses reins rend sa silhouette très agréable à voir bien qu'elle se dénude rarement en public, j'entends par là même en grosse chaleur! Aoki n'est pas une exhibitionniste non plus! Le plus souvent, elle est habillée en tailleur dans des couleurs foncées dont une préférence pour le noir ou le bleu foncé. Une chemise, une veste, des jolies petites chaussures et une jupe, voilà ce qui fait sa tenue de travail. Selon ses humeurs, elle peut aussi mettre des collants pour couvrir ses jambes mais disons que ce genre de choses reste une carte maitresse qu'elle ne sort que quand ses projets ne sont pas très sûrs... Hors travail, elle n'a pas un look hors du commun, jupe, robe jean, tout y passe selon ses humeurs et ses envies, ainsi que le temps.

Caractère:
Aoki est une femme avec qui on sait s'y prendre quand on la connaît un peu. Si ses sourcils sont froncés, gare à ce que ce vous allez lui dire! S'ils sont normaux, vous avez une chance qu'elle ne vous ignore pas. Et si elle a le sourire aux lèvres, elle serra très aimable avec vous. Elle peut changer d'humeur comme de chemise et ce, plusieurs fois en une seule et unique journée. Il faut dire que son travail lui réserve parfois bien des surprises, bonnes comme mauvaise. Lors des bonnes journées, elle sera une des femmes les plus sympathiques que vous aurez croisé, toujours souriante, aimable, polie, quoiqu'un peu plus bavarde aussi, le genre de fille que tout le monde aime en général! Si son humeur n'est pas fixe, elle se montera déjà plus discrète, moins bavarde, plus souvent préoccupée par son travail si bien qu'elle pourrait vous ignorer si ce que vous lui proposez ne l'intéresse nullement. Enfin, si elle est fâchée, elle sera franche, extrêmement franche! Elle ne mâchera pas ses mots, risquent de vous envoyer balader pour la moindre chose qui lui déplaira chez vous et elle sait parfois se montrer blessante et insupportable dans ce genre de conditions. En conclusion, prenez garde à cette femme!

Dans le privé - comme au travail - si la jeune femme ne sait que parler boulot, boulot, boulot, elle sait aussi se détendre. En dehors de ses hobbys à la fois professionnels et personnels, à savoir la lecture, la musique et autres, elle aime jouer les nourrices avec les jeunes enfants, elle aime aussi se balader dans le parc, les animaux. Des choses totalement ordinaires, simple mais qui ont pour effet de la détendre pourtant. C'est même plutôt rare de la voir énervée lors de ses moments de détente. Une fois n'est pas coutume, même dans ce domaine charnel, tout dépend de son humeur. Si elle est de mauvais poil, elle sera aussi stricte qu'une Maitresse dominatrice, elle risque même d'avoir des envies... étrange... Si tout n'est pas rose mais pas noir non plus, elle sera partagée. Une aventure normale où chacun fait sa part des choses. Et si vous tombez sur elle en un jour béni où tout lui réussi, elle pourrait bien prendre les devants avec vous, elle pourrait même être un simple jouet sexuel que cela ne la dérangerait pas tellement. Vous l'aurez compris, Aoki est une personne à trois visages et à trois personnalités.

Histoire:
La jeune femme n'a pas une vie hors du commun, pleine de rebondissements et autres aventures tout aussi géniales. Tout d'abord car elle est une terrienne, simple et banale. Elle ignore les petits jeux d'Aphrodite avec ses portails et son autre monde si proche. Depuis sa plus tendre enfance, ses parents lui ont appris que pour avoir une vie facile et la réussir, il fallait se donner à fond dans son travail. Chose qu'elle appliqua à la lettre! Toujours dans les premières aux classements à l'école, en sport ou en classe par exemple. Se dirigeant toujours vers des écoles avec des renommées toujours plus grandes, elle a même étudié à Todai - La plus grande université du Japon - où elle avait obtenu son diplôme du premier coup! Une grande réussite et la satisfaction de ses parents aussi! Le travail qu'elle a choisi n'est pourtant pas un des meilleurs comme on puisse le laisser croire après un tel parcours. Quoique cela dépende des avis aussi?

Après avoir longuement hésité pour sa carrière, elle a décidé de saisir sa chance et ce fut une boite de production très connue qui l'a repérée. En effet, la société « Aoi Kitsune » a engagé la jeune demoiselle Kou fraîchement diplômée. Cette boite est très connue car ils n'ont pas qu'un seul domaine comme les chanteurs, les mannequins, ect... Non, cette boite a des jeunes talents en tous genres! Idol, chanteur, mannequin, jeune comédien et même des mangakas en tous genre et pour tout âge! Autant dire que cette boite est loin d'être méconnu au Japon. Ce métier était pile quelque choses qu'elle voudrait faire! Dénicher des jeunes qui ont un certain potentiel dans un domaine précis, ou deux! Et les propulser au sommet. Un métier où tous les talents d'Aoki étaient mis à l'épreuve et où il fallait se donner parfois corps et âme pour qu'un inconnu devienne la plus grande star du moment. Malgré son parcours parfait, depuis son adolescence, elle avait toujours aimé voir le parcours de certaines idols. Certaines réussissaient tandis que d'autres coulaient.

Pour quelles raisons? Pas de leur faute, non, le plus souvent celle de leur manager qui n'était pas très bon! Avec elle, tous ceux et celles qui seront sous son aile connaîtront la gloire pour un très long moment. Il ne faudrait pas par contre qu'ils ne creusent eux-même leur tombe avec des ragots en tous genre sinon, ça va mal aller pour eux! Actuellement, elle ne s'occupe que de quelques débutants qu'elle devait pour ainsi dire former. Elle n'avait pas de perle rare qui saurait la combler pour que son travail soit reconnu.

Situation de départ:
Elle n'est plus vierge et a couché avec de nombreuses personnes et personnalités en tout genre.

Autres: Rien de spéciale.

Comment avez vous connu le forum: Et un compte de plus ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Une annonce dans un de nos magazines peut-être?


Listes des RP

01/ Une journée de repos est toujours agréable Avec Zoumi [Abandonné]
02/ Une femme totalement beurrée Avec Kyku Iruka [En cours]
03/ Un casting qui tourne mal Avec Satsumy Kawashima [Abandonné]
04/ Retour sur Terre forcé et surprise agréable... Avec Megurine Luka [Abandonné]
05/ Depuis le temps... Avec Hitomi Yamagachi [En cours]
06/ Une musique pas si anodine Avec Theorem [Abandonné?]
07/ Harcèlement? Vous êtes sur? Ah bon... Avec Gabriel Valmy [En cours]
08/ Opération séduction Avec Félicia Hardy [Terminé]
09/ I'm told you I'm a psycho ♪ avec Félicia Hardy [En cours]
« Modifié: mardi 11 septembre 2012, 23:07:25 par Aoki Kou »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Manager et chercheuse de futur stars!

Réponse 1 mardi 24 janvier 2012, 20:06:06

Il y a quelques fautes à corriger

Mais RE bienvenue !

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Manager et chercheuse de futur stars!

Réponse 2 mardi 24 janvier 2012, 20:15:36

Re-bienvenue à toi !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3998


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Manager et chercheuse de futur stars!

Réponse 3 mardi 24 janvier 2012, 20:33:59

Rebienvenue :3



-En souvenir du bon vieux temps-

Coco Miranda

Dieu

Re : Manager et chercheuse de futur stars!

Réponse 4 mardi 24 janvier 2012, 20:47:05

*Salut la jeune femme. Se dit qu'il pourrait prendre des cours, avec elle, pour perfectionner son déguisement.*

Bonjours mademoiselle. ;)
Fantasy Sex world


Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Manager et chercheuse de futur stars!

Réponse 5 mardi 24 janvier 2012, 21:54:26

Tiens tiens... je crois savoir qui est le joueur derrière toi u_u

Re-bienvenu >,<

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Manager et chercheuse de futur stars!

Réponse 6 mardi 24 janvier 2012, 22:49:47

Enora: Fautes corrigé (de ce que j'ai pu voir en tout cas)

Anéa & Yamagachi: Merci à vous.

Coco: Bonjours jeune demoiselle. *Se dit qu'elle pourrait tenter d'en tiré quelque chose?* A tu des talents caché?

Yuri: Merci mais je voit pas de quoi tu parle  ::)

Gilgamesh

Avatar

Re : Manager et chercheuse de futur stars!

Réponse 7 mardi 24 janvier 2012, 22:53:07

Moi Gilgamesh le roi des rois te souhaite la bienvenue jeunne femme

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Manager et chercheuse de futur stars!

Réponse 8 mercredi 25 janvier 2012, 17:19:02

Il y a encore des petites fautes à corriger, fautes d'accord et de conjugaison, pour la plupart.

N'hésite pas à demander de l'aide en mp à l'équipe de modération (et à moi-même) si jamais tu ne vois pas ces fautes ou que tu éprouves de quelconques difficultés !

Lucrecia

Créature

Re : Manager et chercheuse de futur stars!

Réponse 9 mercredi 25 janvier 2012, 18:14:09

Bienvenue à toi...  :)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Manager et chercheuse de futur stars!

Réponse 10 jeudi 26 janvier 2012, 20:16:23

Bon y a encore des fautes, petites, mais je vais te valider.

En revanche si jamais tu as besoin d'aide pour tes rps avec l'orthographe, n'hésite pas !

Validora !

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Manager et chercheuse de futur stars! [Validora !]

Réponse 11 jeudi 26 janvier 2012, 22:37:56

Ha? Bon bha l'important c'est qu'il y ai moins de faute qu'au départ ^^
Merci du conseil Enora, si j'ai un doute et que j'y pense, je prendrait conseil ;)

Merci Lucrecia et Gilgamesh


Répondre
Tags :