Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

mardi 03 janvier 2012, 16:18:31

Tasha se tenait droite face à sa supérieure, attentive aux instructions. Un groupe dangereux rôdait un peu trop prêt de Thekos et les hautes-instances Tekhanes n'appréciaient guère et il fallait donner l'exemple pour faire comprendre à ce groupe qu'espionner les Thekanes est une très mauvaise idée. La mission? Assassinat. La cible? Laura, une ex-militaire Thekane. Et la personne qui s'en chargerait? Tasha Mikhailovna Novikova, tireuse d'élite Thekane dont la fascination pour les armes n'avait d'égal que la mortelle précision avec laquelle elle abattait ses cibles. Elle n'avait pas l'habitude de tuer des consoeurs mais si la dénommée Laura était une ennemie de sa mère-patrie, elle n'hésiterait pas une seconde. Lorsqu'elle reçu l'ordre de partir, Tasha effectua un salut militaire parfait, démontrant une discipline comme seule une soldate russe pouvait le faire, elle tourna ensuite les talon pour se rendre à l'armurerie et s'équiper, après quoi, elle se mit en route.

Après une demi-heure de marche, Tasha trouva le camp des Kuro Yume, elle grimpa sur une formation rocheuse surplombant le camp, l'endroit parfait pour abattre sa cible. Pour l'occasion, elle avait emmené un fusil modifié auquel elle avait donné l'apparence d'un Dragunov, elle avait pu allier la classe d'une arme classique avec la puissance d'une arme moderne. Tasha se coucha sur le ventre, arme en main, sa mire balaya le camp à la recherche de Laura. Ses mains tremblèrent, il lui fallait avaler un Penthazemin, sous peine d'échouer lamentablement. Elle fouilla dans sa poche, sortant sa petite boîte de pilules. Elle écarquilla les yeux de stupeur, sa boîte était vide. Tasha étouffa un grognement de frustration. Elle fouilla nerveusement toutes ses poches mais c'était peine perdue, elle avait oublié de se ravitailler. Si elle était calme en général, sans ses cachets, elle devenait stressée et nerveuse. Elle ne pouvait pas s'éloigner de sa cible mais elle ne pouvait pas non plus l'abattre dans ces conditions ... et pourtant elle n'avait pas le choix. Tasha se mit en position, sa mire bougeant dans tous les sens, au gré des tremblements de ses mains. Elle détecta Laura, cherchant à garder sa mire sur la tête de celle-ci. La soldate appuya sur la détente ... la balle siffla aux oreilles de la cible et alla percer une casserole qui chauffait sur le feu de camp.


-чёрт!

Tasha avait manqué sa cible et maintenant les Kuro Yume devaient l'avoir repéré. La Tékhane resta immobile afin de voir si elle avait effectivement été repéré, une fois ce détail confirmé, elle se releva et chercha à descendre de sa position ... malheureusement, les Kuro Yume n'allaient pas tarder à entourer sa position et la cerner complètement ...

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 1 jeudi 05 janvier 2012, 11:39:57


[size=9]Laura[/size]
« Pourquoi ont fonce dans directement dans le tas? »
« Réfléchie deux secondes, on sera directement découvert et s'ils envoie plus que ce que prévoit mon plan, même à nous trois, on devra fuir sans avoir fait ce qu'il fallait! »
« Donc, quels est le plan? »
« Assez simpliste, écouter donc... »

Autour d'un petit feu de camp discret, les trois femmes les plus forte des Kuro Yume s'étaient infiltré en territoire ennemie, Tékhane. A présent que la phase était plus ou moins fini puisque beaucoup de gens commençait à connaître leurs nom, il était temps de frapper plus fort, de faire résonner leur nom sur Terra. Comme la cible restait cette empire, il était impératif qu'il y ai Laura dans ce groupe. Elle y était originaire et avait même une place plutôt gradé dans l'armée avant de rejoindre son nouveau groupe. De plus, c'est elle qui à conçut le plan pour cette mission donc raison de plus! Elle possédait assez de technologie sur elle pour pouvoir contré avec les meilleures équipement Tekhos à condition qu'ils n'ont pas fait un énorme pas dans leur progrès depuis son départ. Il est vrai que face à quelques meilleures armes, elle saura y faire mais face à un bataillon, c'est une autre histoire. Miléna les accompagnait, bien que les pouvoir E.S.P.er et magique était souvent neutralisé en ses terres, ce n'était pas le cas pour tout puis en cas de repli stratégique, elle serait une pièce importante pour s'en sortir tous indemne. Vu le nombre de magie qu'elle possédait, il était évident qu'au moins un allait marcher! La troisième membre à les accompagner était Khira, ou plutôt « l'autre » Khira.


[size=9]Khira[/size]
Sur le trajet pour rejoindre le territoire Tekhos, Khira avait sombrer dans sa schizophrénie relachant ainsi la seconde Khira. Un bien pour un mal. Bien plus sombre, plus forte mais hélas plus impulsive. Autour de ce petit feu se trouvait donc le plus brillant stratège des Kuro Yume et peut-être même de Tékhane, la plus puissante sorcière connue à ce jour et une guerrière maléfique qui serait à craindre pour ceux en face. A eux trois, ça risquait de faire de gros dégât pour le premier petit campement sur leur chemin. Elles étaient puissante mais pas encore assez pour se jeter en pleins milieux des bases les plus gardé et surveiller. Pour le moment, il fallait que Tékhane sachent qu'ils devaient les craindre car ils pourraient frapper à tout moment. Cette mission était capitale pour les Kuro Yume, l'échec était donc inacceptable! La casserole sur le feu, elles faisaient bouillir leur repas qui n'allait pas être si dégueulasse que ça! Khira s'en était prise à une créature en chemin et sa viande avait l'air plutôt bonne! Le feu de la sorcière avait aussi bien aider pour l'allumer, quand à Laura, elle était aussi plutôt bonne cuisinière, même avec les moyens du bord. Se penchant dessus pour voir comment se préparait la cuisson, un bruit bien connue de la jeune femme se fit entendre à ses oreilles avant que la casserole se renversse avec leur repas, troué par une balle. Chacune se releva et observant les alentours.

« Plan 0! »


[size=9]Miléna[/size]
Laura donna l'ordre à ses camarade et le plan, elles le connaissait bien. Laura courait en face d'elle, là ou venait le tir. Elle n'utilisait même pas son armure, elle allait l'avoir sans ça bien qu'il faudrait faire attention. Si le tir avait rater, c'était surement une débutante en qui ils avaient placer de grand espoir. C'était quand même étonnant d'être déjà repérer? Ils poussaient toujours leur surveillance au maximum apparemment. Face à elle, une petite falaise à plusieurs mètres de hauteur, un jeu d'enfant à y arrivé là haut pour une Tékhane! Miléna et Khira étaient partit sur la droite et la gauche pour resserrer la cible en crabe. L'ancienne chef d'une section dans l'armée était arrivée en première là haut, sautant sur la cible pour la neutralisé au sol. Elle aurait pu seulement faire demi-tour mais il était trop tard. La main droit de Laura n'était pas normal, elle avait activé une des partie de son armure pour la maintenir au sol en attendant les deux autres qui l'avaient rejoint quelques secondes plus tard.

« Neutraliser-là, il fa falloir l'interroger! »

Les deux autres filles retournèrent la jeune femme sur le dos, une maintenait ses bras et l'autre ses jambes tandis que Laura examinait son arme. Une belle arme qui lui rappelait quelques souvenirs. Posant son pied sur son ventre, les mains posé sur les hanches, elle pouvait la passer à la casserole.

« Dit moi tout! Qui t'envoie, quels mission, que sait-tu de nous, as-tu entendu quelque chose? Et ta intérêt à parler si tu veux repartir avec tout tes membres! »

Son regard posé sur elle, elle attendait qu'elle lui livre tout ça rapidement, pour son propre bien!

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 2 jeudi 05 janvier 2012, 19:52:20

Ce fût un échec embarrassant, l'addiction de Tasha avait eu raison d'elle et à cause du stress, elle n'avait pas réussi à abattre sa cible, elle avait raté sa cible de peu, alors que personne n'avait pu se vanter d'avoir survécu à la tireuse de toute sa vie. Elle fût rapidement cernée, elle tenta de repousser ses ennemis en frappant avec l'arrière de son fusil mais peine perdue, elle fût rapidement maîtrisée. Elle aurait volontiers échangé son PSG-1 contre une capsule de cyanure, les ennemies allaient forcément l'interroger. L'une des Kuro Yume commença d'ailleurs à poser des questions, Tasha la fixait, les traits durs et sérieux, si cette sorcière croyait soutirer des information à une militaire russe endurcie avec de vulgaires menaces, elle se trompait.

-Je ne dirai rien pour compromettre la mère-patrie.

Tasha sentait que les prochaines heures allaient être pénibles, les Kuro Yume feraient sans doute tout pour briser leur prisonnière, elle devrait trouver une façon de se suicider si elle n'arrivait pas à s'échapper. La mort était préférable à la soumission, après tout. Tasha garda les lèvres closes, décidée à ne rien dire. Elle ne pouvait pas se libérer, elle était trop bien maintenues en place, son couteau était hors de portée. Et ses mains tremblaient, faute d'une pénurie de Penthazemin. D'ailleurs, la voix de Tasha tremblait légèrement, elle n'avait pas l'habitude d'être aussi stressée et elle était dans une situation particulièrement pénible ...

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 3 vendredi 06 janvier 2012, 23:45:42

Le trio de jeunes femmes avaient fait une jolie trouvaille mais il n'y avait pas de palce pour l'amusement pour le moment. Cette femme avait faillit tuer Laura et en plus de ça, elle avait foutu leur diner en l'air! Ça c'était plutôt grave quand on savait que la nourriture facile ne courrait pas les plaines par ici! Enfin, pour le moment, la jeune femme cherchait surtout à savoir tout sur cette femme. Mission et informations, que savait elle que Laura ignorait? Mine de rien, ça pourrait toujours être ça en plus pour leur propre mission? De quoi leur facilité un peu la tâche car bien que ce soit le trio féminin – surement? - le plus fort du groupe des Kuro Yume, s'en prendre à Tékhos n'était pas à la porté de tout le monde. C'est pour ça qu'elles devaient commencer doucement en commencer par les petits campements avant de s'en prendre au cœur même de la cité. Bien bloquer au sol, la jeune femme ne pourrait pas se sortir de ce mauvais pas si facilement. De plus, elle jouait les fortes tête et refusait d'être bien gentille et coopératif. Soit, elle l'aura chercher! Laura donna quelques coup de talons dans son ventre bien décider à lui faire ravaler cette confiance envers son pays.

« La mère-patrie? Tu me fait bien marrer! J'ai abandonner ce genre d'idée il y a longtemps... tu devrais en faire autant ma chers! »

Les yeux rivé vers elle, elle avait l'impression de se voir un an auparavant. Elle avait été former dans le même moule après tout donc c'était normale pour elle de dire ce genre d'ânerie. Étouffant un petit rire hautain, elle reprenait la suite de leur conversation.

« Enfin, nous avons été toutes formée de la même manière, il est normale que tu dise ce genre de chose sortir de ta bouche! Mais croit-moi, tu ferais bien de vite craché le morceaux si tu ne veux pas préférer la mort à ton futur traitement! Je fais ça pour toi, tu me rappelle moi je dois avoué puis nous somme originaire du même endroit après tout. »

Elle ne se privait pas de lui lancer un sourire plutôt sadique envers sa détenue. A bien y regarder, la jeune femme était loin d'être moche? Elle lui ressemblait même un peu, même couleur de cheveux, même regard qu'elle avait quand elle était dans l'armée – ça doit être à peu près le même pour la plupart? - quoi qu'elle était un peu plus grande? Laura était loin d'avoir la taille d'une femme comme elle, elle faisait parfois gamine bien qu'elle soit majeur. Elle avait seulement un petit plus qu'elle enviait toujours les autres femmes, un peu plus de poitrine! Mais elle n'était pas là pour s'amuser – pas pour le moment en tout cas – donc inutile de penser à ça.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 4 vendredi 06 janvier 2012, 23:59:15

Tasha laissa s'échapper une toux sous les coups donnés par l'ennemie, douloureux mais insuffisant pour la faire craquer. Elle avait beau ne jamais être directement sur le champs de bataille mais Tasha n'en n'était pas moins forte et elle avait passé par plusieurs formations, dont une concernant l'éventualité d'une capture. La femme qui s'occupait de l'interrogatoire était une Tekhane également, semblait-il, une information qui dégoûta la tireuse. Ce n'était donc pas juste une membre d'un groupe terroriste quelconque, c'était aussi une déserteuse.

-Une déserteuse ... tu vaut encore moins qu'un mâle de basse caste ...

C'est un regard défiant que Tasha envoya à Laura, elle avait été une simple cible à éliminer mais maintenant, c'était un cas patriotique car Laura allait à l'encontre de tous les principes que respectait la tireuse d'élite. Elle se maudit de ne pas avoir racheté de Penthazemin plus tôt, elle aurait donné à Laura ce qu'elle méritait pour avoir renié son pays.

-Je ne dirai rien, chienne. Je mourrais pour ma patrie.

Tasha sentait que la suite de l'interrogatoire allait mettre à l'épreuve toutes ses capacités, elle devrait soustraire son esprit de la douleur. Elle ignorait ce dont les Kuro Yume étaient capables ...

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 5 samedi 07 janvier 2012, 22:57:49

L'armée avait vraiment endoctrinée toutes les personnes! Et dire qu'elle était aussi têtue avant? Bon sang, elle avait vraiment bien fait de renier sa patrie! Hormis de ravissante créature dans l'armée, elle ne regrettait pas vraiment le reste. Un nouveau coup de talon dans le ventre se fit sentir pour elle, avec un peu plus de force cette fois-ci.

« Ne me compare pas à un mâle! Je te rappelle que c'est toi qui est en position de faiblesse pas nous! »

Certes, de son coter, elle avait l'avantage du nombre ce qui était assez lâche. Peut-être que à arme égale, la jeune femme pourrait tenir tête à Laura? La corpulence n'avait rien à voir puisqu'elles avaient eu le même genre d'entrainement après tout. Elle avait beau s'obstiner, elle ne dirait rien! Laura se souvenait de son entrainement pour ce genre de situation et c'était des souvenirs désagréable qui ne s'effaceront jamais malgré tout ses subisses reçut. Peut-être que c'est depuis ce jour qu'elle à prit goût à des rapports un peu plus brutal, pour ne pas dire SM? Inutile donc de continué de lui demander gentiment, il n'y avait que la manière forte!

« J'espère que l'armée à des photos de toi, logiquement oui même si ce n'est que de portrait. Car si on te relâche, ils ne risquent pas de reconnaître ma jolie. Change de branche aussi, s'il venait à te manquer des doigts, ça serait gênant pour tenir un fusil ou appuyer sur la détente. »

La jeune femme ouvrit sa veste et retira un couteau de chasse de sa ceinture en se penchant sur le corps retenue par ses deux amies. Faisant glisser sa lame près de son visage, le couteau passait doucement sur sa joue sans la blesser – à moins d'un geste brusque? Son sourire comme son regard était assez sadique, actuellement, elle serait capable du meilleur mais surtout du pire!

« Hum hum! Tu me dira, ça serait fort dommage de ne pas profité d'une si jolie proie! Après tout, il se peux que tu soit beaucoup moins désirable ensuite? Et puis, tu doit bien te faire pardonner pour notre repas que ta foutue en l'air! Et seulement des informations, ça fait juste tu croit pas? »

Posant ses genoux à terre en chevauchant la tireuse d'élite, elle déboutonna la veste de sa prisonnière en gardant le même sourire.

« Alors, pas décider à parler? »
« On fout quoi à la fin? On la bute, on la fait parler, on joue avec elle? Faut savoir! »
« Peut-être bien les trois apparemment! Patiente encore un peu, enfin, même si c'est pas ton fort. »

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 6 samedi 07 janvier 2012, 23:18:19

Tasha toussa de plus belle lorsque la botte de Laura lui écrasa le ventre. Suite à cette punition, l'ennemie éclaira un peu sa prisonnière sur la suite, si Tasha ne lui disait pas ce qu'elle voulait. Si la tireuse avait bien interprété les mots de sa tortionnaire, elle allait être défigurée et mutilée, perdant donc sa beauté et son gagne-pain. Malgré ses traits neutres, Tasha craignait un peu ces deux possibilités mais elle ne pouvait pas se laisser briser de cette façon. Elle n'accepterait nullement de trahir son pays même si elle devait finir complètement infirme. Elle avait déjà trahi son pays natal lorsqu'elle décida de s'établir à Tekhos, elle ne ferait pas la même bêtise deux fois. Elle jeta un regard en coin vers la lame qui glissait contre sa joue, avant de ramener ses yeux marrons dans le regard de Laura. Elle resta stoïque, les boutons de sa veste se détachant l'un après l'autre. Sous son uniforme, deux minces couches de tissus couvraient sa féminité, c'est-à-dire sa camisole blanche et un soutien-gorge noir.

-Je suis née en Russie, avant de m'établir à Tekhos. Tu n'aura rien de moi. Je te l'ai dit, je suis prête à mourir pour mon pays.

Tasha ne détourna pas le regard. Malgré sa position, la militaire ne comptait pas montrer le moindre signe de faiblesse, y compris la peur. Pourtant, ses mains tremblaient. Si elle pouvait lutter contre la peur et le désespoir, elle ne pouvait rien faire contre le stress, tant qu'elle n'avait pas ses Penthazemin. Et dieu sait que sa position était des plus stressantes, aux mains de l'ennemi, sa vie ne tenant qu'à un fil. Résister n'était pas une chose facile mais de simples menaces ne suffiraient pas à la faire craquer.

-Tu perds ton temps, fais ce que tu veux et achèves-moi. Je ne dirai rien.

Elle avait entendu les mots, elle se préparait mentalement aux actes. La suite ne serait sûrement pas agréable, les doigts coupés, le visage lacéré ... sa formation allait être mise à rude épreuve.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 7 dimanche 08 janvier 2012, 17:45:37

La Russie? Un de ses pays sur l'autre monde? Ainsi elle n'était pas de Tékhos, pas à cent pourcent? Peu importe, elle avait du recevoir les même bases militaires et peut-être qu'elle avait même fait son service chez la « mère-patrie » comme elle disait! Elle n'était pas de sang pur comme Laura et elle osait dire mère-patrie? La bonne blague! Toujours à cheval sur son ventre, le couteau en main, elle semblait bien prendre la provocation de la militaire qui, même sous la mort ne dirait rien? A voir! Elle abaissa son couteau rapidement vers le visage de sa prisonnière, la pointe de la lame c'était arrêter à quelques millimètres de son œil gauche. En effet... Pas de signe de panique, quoi qu'une légère hésitation quand même en voyant la lame se rapprocher. Sinon rien, pas de langue qui se délie, pas d cris, rien.

« Apparemment tu dit vrai... au moins je pourrait te féliciter de ça pour le moment quoi que le spectacle n'a pas encore commencer. »
« Depuis le début ses mains tremblent mais elle ne semble pas avoir paniquer plus que ça. »
« Derrière la forte tête se cacherait donc une femme comme n'importe laquel? Forte mais ayant tout de même ses petites peur? »

Comment deviner que cela n'était du qu'à un manque de drogue de la part de la tireuse d'élite. Enfin drogue, anti-stresse ou comme elle voulait, ça revenait au même. Le sourire sadique de Laura Bodewing ne changea pas et restât toujours aussi arrogant.

« Tu doit connaître bon nombre de méthode de torture et tu doit aussi bien y résister puisque tu l'ouvre tant. Mais je compte pas te défigurer tout de suite. Ce genre de torture, je la laisse pour Misha. Je fait plus dans la douce torture moi ♥. Tu me livrera ses informations, croit moi. On va bien voir si tu sait résister à ce genre de sévices ma jolie. »

La pointe de son couteau partait de sa gorge pour descendre au milieux de sa poitrine et arrivé jusqu'au nombril. Elle n'eut aucun mal à séparer les deux morceaux de sa camisole blanche pour laisser sa poitrine moins compresser quoi qu'encore cacher par un soutient gorge noir. Elle coupa à peine le petit morceau de tissu entre les deux bonnet en laissant sa poitrine caché.

« Rassure toi, je ne vais pas être seule à profiter de toi, nous somme une équipe après tout. »

Elle se pencha sur elle pour voir son visage de plus près en passant sa main sur sa joue.

« Même si dans le meilleur des cas, tu avouerait tout à présent, il serait trop tard pour ça. Je te garantit quelques petites surprises, tu risque pas de t'ennuyer, soit en sûr! »

Ses mains glissait sur son ventre et ses cotes mise à nue, pour le moment seule, elles ne tarderont pas à profiter de la jeune femme et même robuste, la sorcière connaissait quelques sort pour la rendre docile comme une gentille petite chienne, même aussi douce qu'un agneau.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 8 dimanche 08 janvier 2012, 18:15:10

La militaire fixa le couteau qui, d'un simple mouvement, pouvait l'éborgner, Tasha devait se concentrer pour ne pas craquer face à la douleur intense que ce couteau menaçait de lui infliger. Les ennemie avaient bien sûr remarqué les tremblements de ses mains mais Tasha n'ouvrit pas la bouche pour expliquer quoique ce soit. À elles d'interpréter cela comme de la peur, de la panique ou peu importe. Tasha resta de marbre. Laura ne comptait finalement pas lui découper le visage tout de suite, déléguant plutôt cette tâche à un certain "Misha". Le couteau fût glissé entre les obus de Tasha, descendant pour découper le tissu de la camisole, après quoi une légère coupure fût pratiquée sur le bout de tissu qui reliait les bonnets, sans toutefois libérer les généreuses montagnes de la militaire. À l'évidence, ça ne serait pas de la torture à proprement parler mais un viol et Tasha allait devoir garder le silence afin de ne pas offrir la satisfaction d'un quelconque gémissement. La main de Laura glissa sur son visage puis elle glissa ses deux mains sur le corps de Tasha. Deux mains douces, agréables ... Tasha n'avait jamais laissé une ennemie la toucher, sauf lorsqu'elle en devenait amoureuse et qu'elle passait une nuit torride avec sa cible avant de l'abattre le lendemain, d'une balle avec le nom de son amante gravé dessus ...

Tasha resta stoïque, les réactions de son corps étaient purement naturelles car si Laura était plutôt séduisante, l'esprit de la russe n'était nullement tourné vers le sexe, en ce moment. Ses tétons avaient durcis à cause des stimulations involontaires et la militaire savait malheureusement que ces réactions seraient une satisfaction pour ses ennemies, quand bien même ces réactions ne venaient pas de la prisonnière.


-Fais ce que tu veux et finissons-en ...

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 9 mardi 10 janvier 2012, 23:01:25

La petite séance « d'interrogatoire » commençait à peine et Laura constatait une chose pour le moment. En plus d'être jolie, elle avait la peau douce! Ça promettait! Avait elle d'autres petites surprise à lui faire part? Son regard ou plutôt son oeil visible était plongé dans le regard de la militaire qui comptait pas prendre part à cette situation amusante pour le moment. Dans peu de temps, ça ne sera pas la même chanson.

« Joue les fortes têtes si ça peux t'amuser mais bientôt, c'est toi qui va me supplier de continuer, hum hum! »

Toujours aussi proche de son visage, ses lèvres vinrent se coller aux sienne et commença un doux baiser langoureux avec l'otage. Apparemment, la militaire ne voulait toujours pas fournir le moindre effort pour rendre ça plus amusant? Tout n'est que question de temps! Laura se montra douce en cet échange buccale avec elle, sa langue remuait doucement avec la sienne. Son regard toujours plongé dans le sien, essayant d'y voir une petite flamme de désir qui pourrait simplement se caché. L'entrainement qu'elle avait subit avait porter ses fruits, seul son corps semblait un peu plus sympathique pour réagir à ce début. Réaction naturel hélas, elle aurait aimer qu'elle s'y mette maintenant pour être plus coopératif. Laura était du genre à avoir des rapport plus sauvage, plus brutal mais rester sage et douce pouvait avoir ses avantages, surtout pour commencer. Elle comptait la faire parlé doucement, l'attirer dans son filet et non l'abattre de suite. Finissant enfin ce premier échange, elle s'attarda sur la lèvre de la militaire qu'elle tira doucement avec ses dents, sans lui faire le moindre mal, seulement l'envie d'aller plus loin, plus vite!

« Hum? Toujours rien Mademoiselle La-Têtue? »

Ses deux camarades regardaient en silence bien qu'elles devaient surement avoir elles aussi envie de gouter à la marchandise mais chaque chose en sont temps. Bien que puissante, cette militaire n'en restait pas moins une guerrière Tékhane donc elle devait aussi être forte en combat rapproché? Il faudrait la rendre plus docile avant de faire ce genre d'ânerie qui ne pourrait pas leur couter chère mais peut-être valoir quelques blessures. Laura poussa un soupir bien que son sourire restât à l'identique, laissant présager que bien sans informations, elle n'était pas prête de se lasser de son interrogatoire.

« Bon, la suite alors ♥ »

La jeune femme se recula bien qu'elle soit toujours en train de la chevauché. Elle finit par s'allonger près de sa poitrine, le long de son corps. Déjà que sous sa tenue, c'était gros mais vu de près c'était pire! Bien que calme, il n'y avait que ce complexe chez elle, la taille de sa poitrine! Pour ce qui est de la taille, elle s'en fiche mais la poitrine, ça restait sa frustration. Elle ne le fit pas remarquer mais la façon dont elle observait ses obus avec une petite pointe de jalousie pouvait se faire remarquer par ceux qui ont le souci du détail. Généralement, c'était avec ce genre de femme qu'elle aimait se montré moins douce et plus sauvage. Elle retira les vêtements déchiré qui continuait de caché cette partie de son corps et commença à lécher son mamelons déjà si dur, ce qui ne manquait pas de la faire ricaner. Elle qui jouait les impassible, elle ne l'était pas tant que ça. Sa main droite se posa sur le second sein qu'elle caressait doucement, cette douce poitrine, moelleuse, généreuse, de quoi faire des envies. Elle pinça délicatement le téton sans trop lui faire de mal pendant qu'elle suçait l'autre moitié au grand désarroi de ses partenaires qui commençait à s'impatienter. Patience, que ça porte ses fruits ou non, elles allaient pouvoir rejoindre Laura.

« Toujours pas décider à être plus gentille et coopératif ma chers? »

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 10 mercredi 11 janvier 2012, 00:08:11

Stoïque, la soldate ne bougea pas, ne fournissant pas le moindre effort pour participer au petit jeu de Laura. La langue de la traîtresse entra dans la bouche de Tasha, leur lèvres en contact mais la tireuse n'en fît rien. Dans un autre contexte, elle se serait bien laissé faire, aurait embrassé goulûment cette belle femme borgne, aurait joué avec sa poitrine et lui aurait roulé la bille ... mais en ce moment, c'était l'échec d'une mission, un viol et non pas une soirée intime entre amantes. si Laura était convaincue d'éventuellement faire craquer la tireuse, Tasha, elle, s'efforçait de garder la tête froide, elle ne voulait pas trahir Tekhos à cause de stupides envies charnelles.

-Tu ne me fera pas parler avec un viol.

Laura retira finalement les bouts de tissus découpés, libérant les obus de Tasha, qui faisait de gros efforts mentaux pour garder la tête froide. La résistance allait être plus difficile à maintenant que prévu, cependant, Tasha senti la langue de Laura titiller son téton, alors que de son autre main, l'ennemie massait l'autre sein. Tasha étouffa un soupir subit, sous les stimulations. Durant ses entraînements, elle avait traîné dans la boue, avait prit des coups, avait été électrocutée, baignée dans l'eau glacé ... mais jamais ses entraîneuses ne l'avaient déshabillé pour lui sucer les tétons et lui doigter l'entre-jambes. Et malheureusement, Tasha aimait le sexe, elle devait donc résister à une situation face à laquelle elle ne pouvait pas être aussi forte qu'elle le souhaitait ... malgré elle, son corps se tortilla un peu sous les coups de langue. Elle devait rester forte.

-Je n'ai rien à te dire.

Plus elle y pensait, plus Tasha aurait aimé être plus prévoyante et avoir emporté plus de Penthazemin ou, au moins, une capsule de cyanure ... si les plus pervers trouveraient sa position plutôt enviable, elle ne partageait pas le même avis, en bonne patriote qu'elle était.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 11 jeudi 12 janvier 2012, 19:24:40

Laura avait beau se montré gentille envers sa jolie prisonnière mais il semblerait que cette dernière soit assez forte pour ne pas laisser parler ses pulsions. Seul son corps semblait lui répondre contre son gré bien sûr. A vrai dire, ça en était presque pas drôle! Presque, car la jeune femme savait que sa partenaire sorcière avait de quoi changer le comportement de leur amie. En effet, elle était experte en fabrication de potion en tout genre! Du simple laxatif très puissant au poison qui tue sur le champ en passant par le filtre d'amour à la perte de mémoire. Mais tout ça n'était pas forcément en petite fiole bien au chaud dans son laboratoire ou quelques une sur elle – ne sait on jamais? Car pour ce qui est de la potion, elle savait y mettre un soupçon de magie qui rendait tout ça très puissant! Avant tout, être une sorcière ne signifie pas être une experte en potion mais en magie! Si puissante qu'elle n'avait pas besoin de formule la plupart du temps, sauf pour les sorts très puissants. Mais ceux qu'elle va utiliser pourront se faire instantanément, presque par la pensée. Laura continuait de faire mumuse avec la jolie poitrine de leur petite prisonnière, Miléna comme Khira en avaient un peu marre et elle passa son à l'action! Une petite lumière illumina ses mains et les poignets de la jeune femme furent libre... mais elle ne pouvait les bouger évidemment!

C'est comme si elle avait plusieurs dizaines de kilos sur ses avants bras quand elle décidait de vouloir les lever, sinon, elle avait tout à fait l'impression d'être enfin libre du moment qu'elle ne tente pas de bouger ses bras. La sorcière aux cheveux d'argent se releva en se dirigea vers sa camarade en effectuant le même rituel, une petite lumière sur les mains mais avec des poids plus lourd. Et oui, les jambes sont huit fois plus fort que les bras chez l'être humain. La jeune ex-chef dans les armées Tékhane ne smeblait pas déranger de voir ses amies se mouvoir de la sorte.

« Bon, assez patienter Laura! Tu semble vouloir t'amuser alors nous aussi. »

Sans plus attendre, Khira qui avait patienter bien plus longtemps que sa limite déplaça le petit corps de Laura pour presque arracher le pantalon de la jeune femme. Une fois son objectif en vue, elle se montra plus calme en tirant doucement sur son sous vêtements, elle allait bien en profiter et elle le savait! De son coter, Miléna se mit à genoux à coter du visage de la jeune femme où elle passa sa main sur sa joue avec un doux regard, mais un sourire assez pervers.

« Et bien ma chére, ne faudrait il pas laisser vos instinct parler plutôt que les faire taire? »

Sa main s'illumina d'une petite lumière rose tandis que la prisonnière des trois jeunes femmes devait sentir tout ce qu'elle refoulait allez au devant de la scène. Elle devra surement laisser parler son corps sous peine de ne pas se sentir si calme et sûr d'elle. Ça pourrait même lui faire mal? Elle avait remarquer cette effet chez certains de ses cobayes. Pourtant, ce n'était qu'un petit aphrodisiaque mélanger à un autre petit sort. Sans même attendre sa réponse, elle se plaçât à genoux au dessus de sa tête en restant face à ses partenaires. Elle tenait le devant de sa robe en haut pour ne pas la plonger dans l'obscurité et avait un seul mot d'ordre.

« Lèche... »

Elle n'était pas nue dessous et avait un jolie dessous noir à dentelle, elle attendait de voir ce qu'allait faire la jeune femme. Obéir au risque de souffrir ou bien se montré docile et souffrir seulement de ses pulsions? Laura restait toujours à sa même position puisque ça ne commençait que seulement et Khira semblait plus calme à s'amuser à tiré sur son dessous en donnant quelques coups de langue parfois.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 12 jeudi 12 janvier 2012, 20:41:06

La patience des Kuro Yume était mise à l'épreuve par la stoïque Tasha qui n'avait soufflé mot sur les raisons de sa venue et ce, malgré les tentatives de l'ennemie pour l'effrayer et la séduire. Les deux compagnes de Laura commençaient à en avoir marre, à l'évidence, l'impatience se lisait dans leur regard. L'une des deux compagnes de Laura ne manqua pas de s'exprimer sur le sujet, relâchant les poignets de la prisonnière. Cela semblait un peu trop facile ... Tasha ne pouvait pas bouger. Lorsqu'elle essayait, c'était comme si des poids pesant des tonnes la tenait en place alors que ses poignets étaient parfaitement libre. De la magie ... elle était préparée à bien des choses sauf ça. Les Tekhanes n'avaient jamais cru bon de faire des recherches sur la magie, convaincues que leur technologie suffirait toujours. Elles avaient un peu raison mais il y a des moments où la magie pouvait être plus forte, comme dans le cas d'une prisonnière de guerre. La jeune femme impatiente vînt dénuder Tasha, lui retirant son pantalon ainsi que sa culotte.

L'autre relâcha ses jambes après leur avoir imposé les mêmes poids que sur les poignets de la prisonnière, s'approchant de la russe pour passer sa main sur son visage. Laisser ses instincts parler ... Tasha était dégoûtée, elle qui n'avait toujours agis que pour le bien de Tekhos, l'idée même de laisser de bêtes envies ancrées dans son corps primer sur son devoir la rendait malade ... ou était-ce le sort qu'elle venait de subir? Le sort faiasit ressortir ses envies mais lorsqu'elle tentait d'y résister, elle se sentait mal, comme une étrange douleur.


-N .... non ... aah ...

Tasha entrouvrit la bouche, ça faisait si mal ... elle s'attendait à de la torture physique mais là c'était différent. Et voilà qu'une chatte encore recouverte d'une culotte était placée devant son visage, accompagnée d'un ordre très simples. Tasha s'abstint, mais la douleur devnait trop forte, lui arrachant quelques grognements. Tremblotant, elle sortit la langue, commençant à lécher l'entre-jambes de l'ennemi, elle n'avait d'autres choix que d'obéir, du moins, le temps de faire cesser la douleur jusqu'à ce qu'elle trouve une opportunité de s'échapper. Tasha poussa sur le tissu afin que sa langue frotte contre les lèvres et vienne également stimuler le petit bouton sensible, offrir du plaisir à ces femmes ferait peut-être baisser leur gardes .... du moins, elle l'espérait.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 13 samedi 14 janvier 2012, 20:51:11

Pour le moment, les informations n'étaient toujours pas dites, elles ignoraient pourquoi elle voulait tuer Laura en particulier – ou non? - quels était sa mission, si d'autre sniper étaient camoufler. Bref, elles risquaient peut-être leur peaux! Mais Laura avait décider de la torturer d'une manière plus sensuelle et bien meilleur! Pour ce qui était de la torture simple et basique ou le sang et la souffrance coulait, elle préférait laisser ça à sa camarade Misha, elle était experte en la matière! L'ancienne gradé de Tekhane profitait de la poitrine moelleuse et douce de la militaire, une poitrine bien généreuse que la jeune enviait un peu, la guerrière schizophrène profitait de l'antre assez humide à présent. Jouer avec sa culotte était drôle, mais dix secondes. Sa petite fente avait un goût plutôt bon, pourquoi s'en privé! Quant à la sorcière, elle avait donner un simple ordre à leurs nouveau petits jouet et bien qu'elle avait tenter de jouer les fortes tête, elle avait plutôt préférer obéir plutôt que souffrir ou ne serait-ce que sentir un drôle de phénomène? Une sorte de manque ou autre? Sa langue passa doucement dessus pour le plus grand plaisir de la sorcière qui adorait avoir ce qu'elle demandait. Surprise, la militaire alalit même bien plus que ça puisqu'avec seulement sa langue, elle poussa la barrière de tissu pour lécher à même la peau et cherchait même son petit clitoris.

« Héhé, tu va bien vite je trouve. Aurait tu enfin comprit qu'il faut laisser parler ce que tu cache? Alors régale toi ma belle! »

Jusqu'ici, elle restait au dessus de sa tête sans la lui écraser mais à présent, elle était carrément assise dessus, sa fente sur sa langue, elle n'avait plus aucune effort à fournir. Son petit risque machiavélique se mêlait à quelques gémissements de plaisir qui commençait à arrivé. Laura leva les yeux devant ce petit spectacle des plus ravissant, cela lui rappelait de bons souvenir quand les rares fois, elle avait pu s'amuser de cette manière avec son amie sorcière. Doucement, elle retira sa cravate et ouvrit sa chemise avant d'en faire de même en bas. Ouvrant sa ceinture, elle baissa un peu son pantalon et commença à se caresser aussi. Le sourire de la sorcière semblait tout indiquer qu'elle l'invitait à se joindre à se faire plaisir avec leur prisonnière. Le corps à moitié nue, elle s'allongea sur le long du corps de la jeune femme et lécha avec elle l'intimité humide de la sorcière aux cheveux d'argent. Sa langue de mêlait à celle de la Tekhane mais toute deux faisait la même chose. Khira ne fut pas en retrait bien vite. Voyant ce drôle de manège à trois, elle tira le pantalon de Laura en prenant soin de lui ôter en même temps sa culotte quelque peu humide, elle était presque symétrique. Deux jolie chatte Tékhanes! Bien que l'autre était en fait Russe? Bha, ça changeait pas grand chose! Sa langue lécha les deux petits minous superposé, à tour de rôle, c'était un bien drôle de tableau qu'il y avait là mais au moins, toutes les filles prenait leur pied! Toutes, même celle supposé ne rien faire...

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 14 samedi 14 janvier 2012, 21:10:28

Tasha resta silencieuse, se contentant de jouer de la langue sur l'intimité de Miléna, préférant offrir aux ennemies le plaisirs qu'elles voulaient plutôt que les informations. Il valait mieux coucher avec l'ennemi que trahir son pays, après tout, c'est du moins ce que pensait la tireuse. La pression du poids de Miléna se fît plus forte, à l'évidence, elle ne se contentait plus de rester au-dessus de la bouche de Tasha mais s'asseyait pratiquement dessus, sans doute un signe que la langue agile lui procurait le plaisir recherché. Qui pouvait savoir lécher une moule mieux qu'une soldate vivant dans une cité matriarcale majoritairement lesbienne, après tout?

La vue de cette petite activité de léchouille ne manqua pas de faire réagir Laura, qui se dénuda avant de s'allonger sur la russe, venant à son tour donner du plaisir à la sorcière, sa langue toucha quelques fois à celle de Tasha, la russe avait horreur d'admettre que cela l'excitait ... après tout, cette jolie chatte était agréable au goût et sentir un autre corps nu contre elle était des plus excitants ... mais la soldate avait l'impression d'être en train de fraterniser avec l'ennemi. Elle essaya de garder la conscience tranquille en se disant que rien de ce qu'elle faisait n'était méprisable, du moment qu'aucune information cruciale ne sortait de sa bouche.

Tasha senti un frisson la prendre, une autre langue remuait, celle de Khira, qui léchait tour à tour sa chatte et celle de Laura. Tasha ne pu s'empêcher de pousser un soupir de plaisir tout en continuant de goûter à l'antre juteux de Miléna. Elle ne pouvait qu'être excitée malgré sa situation, complètement à la merci de trois ennemies qui, malgré tout, donnaient bien envie.
« Modifié: lundi 16 janvier 2012, 22:39:34 par Tasha Mikhailovna Novikova »


Répondre
Tags :