La petite séance « d'interrogatoire » commençait à peine et Laura constatait une chose pour le moment. En plus d'être jolie, elle avait la peau douce! Ça promettait! Avait elle d'autres petites surprise à lui faire part? Son regard ou plutôt son oeil visible était plongé dans le regard de la militaire qui comptait pas prendre part à cette situation amusante pour le moment. Dans peu de temps, ça ne sera pas la même chanson.
« Joue les fortes têtes si ça peux t'amuser mais bientôt, c'est toi qui va me supplier de continuer, hum hum! »
Toujours aussi proche de son visage, ses lèvres vinrent se coller aux sienne et commença un doux baiser langoureux avec l'otage. Apparemment, la militaire ne voulait toujours pas fournir le moindre effort pour rendre ça plus amusant? Tout n'est que question de temps! Laura se montra douce en cet échange buccale avec elle, sa langue remuait doucement avec la sienne. Son regard toujours plongé dans le sien, essayant d'y voir une petite flamme de désir qui pourrait simplement se caché. L'entrainement qu'elle avait subit avait porter ses fruits, seul son corps semblait un peu plus sympathique pour réagir à ce début. Réaction naturel hélas, elle aurait aimer qu'elle s'y mette maintenant pour être plus coopératif. Laura était du genre à avoir des rapport plus sauvage, plus brutal mais rester sage et douce pouvait avoir ses avantages, surtout pour commencer. Elle comptait la faire parlé doucement, l'attirer dans son filet et non l'abattre de suite. Finissant enfin ce premier échange, elle s'attarda sur la lèvre de la militaire qu'elle tira doucement avec ses dents, sans lui faire le moindre mal, seulement l'envie d'aller plus loin, plus vite!
« Hum? Toujours rien Mademoiselle La-Têtue? »
Ses deux camarades regardaient en silence bien qu'elles devaient surement avoir elles aussi envie de gouter à la marchandise mais chaque chose en sont temps. Bien que puissante, cette militaire n'en restait pas moins une guerrière Tékhane donc elle devait aussi être forte en combat rapproché? Il faudrait la rendre plus docile avant de faire ce genre d'ânerie qui ne pourrait pas leur couter chère mais peut-être valoir quelques blessures. Laura poussa un soupir bien que son sourire restât à l'identique, laissant présager que bien sans informations, elle n'était pas prête de se lasser de son interrogatoire.
« Bon, la suite alors ♥ »
La jeune femme se recula bien qu'elle soit toujours en train de la chevauché. Elle finit par s'allonger près de sa poitrine, le long de son corps. Déjà que sous sa tenue, c'était gros mais vu de près c'était pire! Bien que calme, il n'y avait que ce complexe chez elle, la taille de sa poitrine! Pour ce qui est de la taille, elle s'en fiche mais la poitrine, ça restait sa frustration. Elle ne le fit pas remarquer mais la façon dont elle observait ses obus avec une petite pointe de jalousie pouvait se faire remarquer par ceux qui ont le souci du détail. Généralement, c'était avec ce genre de femme qu'elle aimait se montré moins douce et plus sauvage. Elle retira les vêtements déchiré qui continuait de caché cette partie de son corps et commença à lécher son mamelons déjà si dur, ce qui ne manquait pas de la faire ricaner. Elle qui jouait les impassible, elle ne l'était pas tant que ça. Sa main droite se posa sur le second sein qu'elle caressait doucement, cette douce poitrine, moelleuse, généreuse, de quoi faire des envies. Elle pinça délicatement le téton sans trop lui faire de mal pendant qu'elle suçait l'autre moitié au grand désarroi de ses partenaires qui commençait à s'impatienter. Patience, que ça porte ses fruits ou non, elles allaient pouvoir rejoindre Laura.
« Toujours pas décider à être plus gentille et coopératif ma chers? »