Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Briefing à deux (Nina Tekh)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tasha Mikhailovna Novikova

Briefing à deux (Nina Tekh)

vendredi 09 décembre 2011, 05:09:51

Une autre réunion avait été organisée par les hautes-instances de l'armée de Tekhos, les militaires avaient, depuis quelques temps, affaire à des terroristes qui se finançaient avec du traffic d'armes, depuis ce temps, les quelques gangs des quartiers plus dangereux de Tekhos étaient devenus de plus en plus dangereux. Malgré l'image impeccable que les dirigeantes de Tekhos voulaient montrer, il y avait toujours quelques taches pour souiller la bannière Tekhane et lorsque ces taches étaient fournies en armes par un groupe bien organisés, les forces de police en arrachaient. Maintenant, des gradés de chaque division devaient assister à une réunion avec quelques-uns des meilleurs effectifs de leur peloton afin d'être mis à jour sur la situation. Tasha arriva finalement dans la salle de réunion, où la commandante, sa seconde et les généraux attendaient que tous les convoqués soient présents. Une fois arrivée, Tasha effectua l'habituel salut militaire et déclina son identité. Sa voix était profonde et son accent russe donnait un certain exotisme.

-Tasha Mikhailovich Novikov, Division Éclaireurs.

Tasha attendit une dizaines de minutes avec les autres militaires, après quoi le briefing pu commencer, une fois tout le monde présent. Les équipes de reconnaissances de l'armée avaient réunis des informations sur les opérations des terroristes et les militaires allaient bientôt pouvoir agir. Tasha écouta attentivement les informations divulguées par la commandante. La branche Sniper de la division n'allait pas être des plus occupée, semblait-il, l'information manquait tout de même et les principaux agent du réseau de terroristes restaient bien cachés. Tasha jeta un regard vers les autres gens présents, comme si elle s'assurait que chacun d'entre eux était attentif à ce qu'il se passait. Elle nota la présence de Nina Tekh. Tasha en avait entendu parler. Une cyborg, apparemment créée autant pour la guerre contre les formiens que pour la procréation. Réalité ou racontars? La tireuse d'élite n'en savait rien mais ce qui l'intriguait, c'était la présence de celle-ci à une réunion concernant un réseau terroriste. Ne prenait-elle pas part aux missions concernant les formiens, d'habitude? Qu'est-ce qui pouvait bien la motiver à participer à un briefing qui n'avais, pour une fois, rien à voir avec les formiens? Peut-être aimait-elle tout autant verser du sang humain ... peut-être était-elle toute aussi patriote que Novikov et voyait là une chance de rappeler aux dissidents ce qui les attendaient s'ils persistaient à nuire à leur mère-patrie? Malgré son expression neutre, Tasha devait bien admettre qu'elle était intriguée. Peut-être les hormones féminines. Tasha ramena son attention vers la commandante, le briefing achevait et ce n'était pas trop tôt, la tireuse ressentait encore quelques tremblements. Elle avait besoin de son cachet, le stress la menaçait à chaque instant.

-Sur ce, informez vos pelotons, je veux que chacun de vos effectifs soient prêts lorsque nous aurons trouvés le principal lieu d'opération de l'ennemi. Disposez.

Enfin, le briefing était finit, Tasha en profita pour glisser une main dans sa poche pour sortir un flacon en plastique, qui contenaient des cachets de Penthazemin. Elle avala un comprimé à sec, se dirigeant vers la sortie de la salle. Elle jeta un regard en coin vers la cyborg, elle ne manquait pas de charme. En fait, elle avait l'air tout à fait humaine, à se demander si elle avait vraiment des modifications mécaniques quelconques. Tasha espéra attirer son attention d'une oeillade, histoire d'en savoir plus sur elle. Passant à côté de Nina, Tasha fouilla dans une autre poche pur en sortir une cartouche, qu'elle envoya en l'air d'un mouvement du pouce, comme on le ferait avec une pièce de monnaie, de façon à ce que la cyborg le remarque et qu'elle, si elle avait de bons réflexes, l'attrape. Si elle ne voyait pas ¸ac comme une invitation, sans doute que ça l'intriguerait assez pour la pousser à suivre. Tasha se rendit à l'armurerie, les effectifs étaient prêts à se rendre chez eux pour la soirée, Tasha allait tranquillement pouvoir entretenir son fusil favori tout en discutant avec la jolie cyborg ...

Nina Tekh

Créature

Re : Briefing à deux (Nina Tekh)

Réponse 1 samedi 10 décembre 2011, 10:45:54

Nina venait tout juste de rentrer de mission, et était dans le bureau de sa supérieure à faire son rapport. Mais, quand elle eut finit, et juste avant que la jeune blonde ne quitte son bureau, l’officier rappela la jeune femme. Celle-ci se demanda évidemment ce qu’elle pouvait bien lui vouloir, et cela se vit sur son visage. Ainsi, la gradée n’attendit pas que sa subordonnée soit complètement revenue près du bureau pour commencer à parler et demander à la cyborg de se joindre à une réunion concernant un problème de sécurité interne à la cité. Evidemment, cela avait de quoi surprendre, et Nina ne tarda pas à lui demander ce qui pouvait pousser le groupe d’intervention anti formiens à s’ingérer dans les actions des autres groupes de défenses. Sa supérieur ne put qu’y donner raison, mais argumenta tout de même en disant que la menace était sérieuse et que les effectifs des autres groupes n’étaient visiblement pas suffisant. Nina ne sut dire si cette dernière partie était du sarcasme ou non. Elle se contenta de soupirer, pensant un moment continuer à protester pour ne pas y aller, mais, elle savait aussi ce qu’elle encourait dans ce cas. Il n’était, en effet, pas bien difficile de deviner le genre de punition qu’on lui réservait, et dont elle était surement la seule à bénéficier..

Elle espérait tout de même avoir le temps de prendre du repos avant cette réunion, et peut être action derrière. Mais, même cela lui fut refusée, hormis les quelques heures suffisantes à se nettoyer et manger un morceau. S’est donc avec une mine un peu renfrognée que la Tekhane se dirigea vers les vestiaires. Elle y prit une bonne douche, laissant son attirail militaire dans sa section réservée, et enfila son uniforme classique pour la réunion. Elle se dirigea ensuite vers le réfectoire où elle grignota un peu avant de regarder sa montre. Consultant sa montre, elle vit alors qu’il lui restait suffisamment de temps pour dormir un minimum, et s’installa alors dans un fauteuil où elle se reposa.  Son alarme la réveilla donc un peu plus tard pour lui permettre d’atteindre la salle de réunion sans être en retard.

Cependant, lorsqu’elle y parvint finalement, elle était tout de même dans les dernières arrivées, et ne manqua pas de voir que la salle était bien remplit. Et comme on pouvait s’en douter, les sièges de devant, étaient majoritairement vides. Elle n’eut donc guère de choix, et son passage dans la pièce ne passa pas inaperçu. Elle essaya de ne pas s’en soucier, surtout que la plupart des regards étaient suffisamment criant pour savoir ce à quoi penser ses camarades. Et pour cause, puisqu’il n’y avait que deux possibilités, soit elles s’interrogeaient sur la raison de sa présence, la plus naturelle des questions, soit sur les capacités physiques de la cyborg. S’est en se concentrant sur la réunion en elle-même qu’elle put finir par laisser ses questions de côtés sur le regard des autres.

*S’est donc pour çà qu’elle m’a envoyé ici !*

Pensa la jeune femme, en écoutant le briefing, et le problème du groupe terroriste, mais aussi des marchands d’armes. En effet, les pistes étaient trop fines pour évincer le cas de groupuscules extérieurs à la cité, et qui connaissait mieux les zones extérieures que les équipes de chasses aux formiens. La réunion se finit alors, et chacun fut renvoyé dans leur section respective pour la suite des opérations. Ainsi, comme toutes les autres, Nina se leva de sa chaise, mais s’étira elle. En effet, même si elle n’avait pas compté le temps, cela faisait un moment qu’elle était assise sur cette chaise, et ses muscles s’étaient engourdis.

Mais, elle ne put marcher très vite dans les escaliers remontant vers la sortie, puisque ceux-ci étaient encombrés de personnes sortant en même temps. Elle se concentra devant elle pour éviter le maximum de regard curieux, alors qu’elle tentait de garder un air sérieux, pour éviter que la curiosité de ses camarades aille plus loin. Elle ne manqua pas le regard d’une jeune femme aux cheveux argenté qui se trouvait devant elle, et s’était retournée exprès pour la voir. D’ailleurs, lorsque celle-ci envoya une balle, comme on envoi une pièce pour jouer à Pile ou Face, la direction du projectile, en temps normal meurtrier, était clairement dans la sienne. Nina le récupéra donc quand il arriva à sa hauteur.

- Et voilà que cela recommence…..

Lâcha t elle en comprenant bien que cela était une invitation. Elle se demanda donc pendant un moment, toujours en suivant la demoiselle d’ailleurs, ce qu’elle devrait faire. Mais, elle choisit finalement de la suivre pour y rendre sa balle, et serait toujours en mesure de refuser l’invitation qu’elle s’attendait à recevoir quand celle-ci viendrait. Ce qui surprit tout de même la Tekhane fut que sa consœur l’amena jusqu’à l’armurerie. En effet, s’était un endroit bizarre pour une invitation à des fins charnelle. Cela n’empêcha cependant pas Nina d’entrer à son tour.

- Eh… je crois que ceci est à toi non ?

Dit-elle en attendant d’avoir l’attention de la jeune femme pour lui renvoyer, de la même façon qu’elle avait reçue, la balle. De même, elle avait directement utilisé le tutoiement, qui était tout de même plus convivial que le distant vouvoiement, bien que cela pouvait paraître moins respectueux. Elle faillit alors enchaîner sur la question sur la raison de sa présence ici, suite à l’invitation donc, mais, la jeune blonde, jugea préférable de ne rien ajouté en attendant de voir ce que son homologue allait dire en voyant que l’ « appât » avait fonctionné.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Briefing à deux (Nina Tekh)

Réponse 2 samedi 10 décembre 2011, 15:28:14

Assise devant une petite table d'assemblage, Tasha avait commencé à démonter son fusil afin d'entretenir les pièces, lorsque sa "cible" entra finalement dans l'armurerie. Elle jeta un regard vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit, elle rattrapa la balle qu'elle avait envoyé à la cyborg. Maintenant que la blonde était avec elle, Tasha allait pouvoir faire plus amples connaissances.

-Hm-hm. Si ça peut te rassurer, ça n'avais rien d'une menace, juste de quoi attirer ton attention.

Il valait mieux dissiper toute possibilité de mauvaise interprétation, la balle voulait dire "Suis-moi, je veux discuter" mais aurait pu être interprété comme "Voilà ce que tu va te prendre en pleine tête", bien que ce genre de menace venant d'une autre militaire, inconnue de surcroît, serait plutôt illogique. Tasha démonta son fusil de sniper, prenant ensuite un chiffon pour en nettoyer chaque partie pendant qu'elle engageait la conversation avec la cyborg, son accent russe la faisant sonner un peu autoritaire et peut-être même intimidante, alors que ce n'était pas le but recherché.

-Soldate Nina Tekh, c'est ça? Il y avait des rumeurs concernant une cyborg dans nos rangs, je voulais en savoir plus.

Son regard ne quitta pas son arme démontée, alors qu'elle passait minutieusement son chiffon sur tous les côtés et dans le moindre orifice. Son expression neutre et sérieuse ne la rendait pas vraiment chaleureuse mais c'est cette allure disciplinée et un tantinet mystérieuse qui faisait son charme. Elle prit un autre chiffon, plus propre, cette fois pour nettoyer la lunette. Elle jeta un regard vers Nina, jaugeant brièvement ses formes. Si Tasha n'était pas spécialement nymphomane, elle avait certains besoins dont elle devait s'occuper de temps à autres et pas forcément avec une cible qui aurait atteint son coeur avant de recevoir une balle spécialement fabriquée pour elle. Nina ne manquait pas de charme, elle était bien faite, il restait avoir si Tasha arriverait à l'avoir entre ses griffes.

-Tasha Mikhailovich Novikov, division Éclaireurs, branche tireurs d'élite.

Les présentations faites, Tasha finit de nettoyer son fusil de sniper, l'assemblant à nouveau avec une expertise que seules des années d'expérience pouvaient offrir. Elle vérifia que l'arme était bien propre et que tout était bien à sa place, le genre de prudence scrupuleuse qui lui avait évité bien des fois de se retrouver avec une arme qui coince.

-Heckler & Koch PSG-1, une vieille arme balistique mais mortelle. C'est un peu mon trésor. Je vais la ranger chez moi, je t'invite à prendre un verre?

Elle démonta quelques morceaux de l'arme à nouveau pour tout ranger dans une valise qu'elle referma soigneusement. Elle se rendit à la porte, passant près de Nina, sans attendre une quelconque réponse, la cyborg suivrait si elle en avait envie, dans le cas contraire, Tasha irait chercher ailleurs. Mais la cybord ne résisterait peut-être pas aux belles fesses bien moulées par le pantalon militaire de la tireuse ...

Nina Tekh

Créature

Re : Briefing à deux (Nina Tekh)

Réponse 3 lundi 19 décembre 2011, 16:59:09

Ayant reçu une invitation un peu particulière, Nina avait décidé d’y répondre, et avait par conséquent suivit la propriétaire de la balle dans les vestiaires. Quand elle arriva, elle trouva d’ailleurs cette dernière en train de s’occuper de son armement. Elle l’interpella donc pour éviter de lui envoyer le projectile dans une position où elle ne pourrait le voir arriver, et donc le récupérer. Ce qu’elle fit avec autant de brio que la blondinette un peu plus tôt. La jeune femme expliqua d’ailleurs, pour éviter tout malentendu, que cela n’avait été nullement envoyé pour la menacer ou la blesser.

- Je l’avais bien comprit….et j’ai même une petite idée des raisons qui t’ont poussé à vouloir mon attention….

Répondit-elle calmement, sans chercher à prendre une pose plus confortable, restant debout au milieu de la pièce, plus proche de la porte que de la jeune femme l’ayant invitée d’ailleurs.  Celle-ci ne cessa nullement le démontage, et nettoyage de son arme, comme si Nina n’avait que peu d’intérêt pour elle, même si l’intéressée savait que ce n’était pas le cas. La Tekhane se disait donc que s’était simplement sa façon de faire, peut être pour éviter d’avoir une implication directe avec son interlocutrice, qui ne s’en offusqua pas.

- Ah bon ?

Sortit-elle de sa bouche quand Tasha la nomma et parla pour la première fois de la raison de cette invitation.  Nina n’était même pas surprise que des rumeurs circulaient sur elle, et le ton de sa voix l’avait bien démontré. Le contraire aurait même été surprenant en connaissant sa nature, et les conquêtes que cela lui avait menées. Mais, la jeune soldate ne posa pas plus de questions, pour vérifier ce qu’elle entendu, non, elle se contenta de lui lancer quelques regards, jaugeant son corps, supposa Nina, avant de se présenter à son tour.

- Enchantée…

Se contenta t elle de répondre alors que Tasha remontait son arme tranquillement. En finissant, elle expliqua d’ailleurs ce qu’était son arme, alors que Nina trouvait tout de même le comportement de la jeune femme étrange. En effet, elle voulait vérifier les rumeurs qu’elle avait entendues, mais ne lui posait aucunes questions. Cependant, il fallait concéder, que ce n’était peut être pas l’endroit, où du moins que Tasha avait surement une autre idée de la façon dont elle voulait vérifier cela. Ainsi, lorsqu’elle se leva et quitta les vestiaires pour ranger son arme chez elle, elle fut invitée à boire un verre.

- Pourquoi pas ! Il faut bien cela, si tu veux vérifier les dites rumeurs, non ?

Dit-elle avant d’emboiter le pas de Tasha, fermant la porte des vestiaires derrière elle. Son regard se posa momentanément sur le fessier de sa camarade Tekhane, mais, elle laissa toute pensée de côté, pour revenir sur la tête de celle-ci.

- Pourquoi ramener ton arme chez toi au lieu de l’armurerie  ?

Demanda t elle, bien que Tasha avait parlé de Trésor. Mais, dans Tekhos, et en particulier entre les membres de la section militaire, quelque soit le groupe, on n’avait aucune raison d’aller fouiller le casier d’une autre Tekhane, pour y voler son arme surtout. Bien que les raisons pour le faire puisse tout de même exister, mais cela seulement si on n’était pas en bon terme avec ses camarades.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Briefing à deux (Nina Tekh)

Réponse 4 lundi 19 décembre 2011, 20:45:16

Les deux militaires quittèrent l'armurerie, direction: l'appartement de Tasha. La tireuse traversa les couloirs avec son invitée, valise en main. Avoir un peu de compagnie allait être agréable, la dernière personne à être entrée chez elle était une évaluatrice afin de calculer la valeur de ses possessions. L'on n'était jamais trop prudent, un incendie pouvait tout aussi bien arriver du jour au lendemain et réduire en cendre tout ce que Tasha gardait chez elle, armes incluses. Elle avait travaillé fort pour s'offrir sa belle collection d'arme, après tout, il valait donc mieux prendre des précautions.

-Parce que c'est mon arme, justement, répondit Tasha, de son accent russe,c'est l'un de mes fusils les plus précieux, je préfère le garder près de moi.

Tasha s'arrêta dans le parking, déverrouillant les portes de sa voiture, elle plaça la valise de son PSG-1 sur le siège arrière et laissa le temps à Nina de prendre place du côté passager avant de démarrer le véhicule, qui se mit à flotter un peu au-dessus du sol. Presque sans bruit, la voiture recula puis tourna afin de quitter le parking. Tasha embarqua sur l'autoroute, en quelques minutes, elle serait chez elle avec son invitée spéciale.

-Tu as une préférence, côté alcool? J'ai de la vodka, du Schnaps et du vin.

Tasha se gardait toujours quelques bouteilles et pas seulement à cause d'invités potentiels. Elle aimait prendre un coup pour se détendre et quand elle avait besoin d'un vrai bon coup, elle avait toujours sa bouteille de vodka, se fichant totalement d'alimenter les stéréotypes russes ainsi. La voiture de la militaire quitta finalement l'autoroute, passant par quelques blocs avant de s'arrêter dans le parking d'un gros bloc-appartement. Tasha sortit du véhicule avec sa valise avant de verrouiller les portes. Elle invita ensuite Nina à la suivre dans le bloc, prenant l’ascenseur jusqu'au troisième étage. Elle ouvrit la porte de son logement, posant sa valise sur la table de la cuisine. L'appartement était décoré de drapeaux tékhans et de photos de fusils de snipers en tout genre.

-Tu peux aller au salon, je reviens avec les boissons.

Tasha s'occupa de remplir les verres, dans le salon, Nina pouvait admirer les armes accrochées aux murs et dans les armoires, il y avait plusieurs modèles, autant des armes archaïques que des armes à énergie. Qu'importe la cible, l'on pouvait être sûr que Tasha avait une arme adaptée, que ce soit pour griller les circuits d'un robot ou bien tout simplement pulvériser le crâne d'un formien. La propriétaire de la collection arriva d'ailleurs dans le salon, posant un plateau avec des verres pleins et deux bouteilles, dont l'une contenant de la vodka. Tasha se débarassa de ses bottes et ses chaussettes et elle retira également son eau d'uniforme, gardant seulement son pantalon et sa camisole blanche. Elle s'installa sur le canapé, prenant son verre.

-Santé, camarade.

Tasha avala cul-sec le contenu de son verre, prête à le remplir à nouveau.

-Alors, les rumeurs sont vraies? Il paraît que tu as été modifiées pour des fonctions ... spéciales.

Nina Tekh

Créature

Re : Briefing à deux (Nina Tekh)

Réponse 5 jeudi 05 janvier 2012, 10:08:58

Suivant Tasha dans les couloirs du QG de l’armée qu’elles étaient en train de quitter,  Nina avait accepté l’invitation de sa collègue. Celle-ci, après avoir nettoyé son arme et on pourrait se demander l’utilité de l’avoir amené ici sans raison précise ? Mais, qui sait, le briefing aurait très bien pu déboucher sur un départ en mission instantané et vu que la soldate, contrairement aux autres se servait de son propre matériel comme elle l’expliqua à sa camarade, il valait mieux être prête. Arrivant donc dans le parking du bâtiment, la jeune femme se contenta de suivre sa compagne jusqu’à son véhicule où elle rangea son équipement avant d’invité Nina à embarqué à ses côtés. Celle-ci ne se fit pas prier, et une fois tout le monde prêt, Tasha démarra enfin et partit.

- Je n’ai pas de préférence… Ce que tu auras envie m’ira très bien…

Répondit la blondinette, alors que cela serait la seule conversation du trajet en voiture dans Tekhos. Mais, ce dernier ne serait pas très long, et elles arrivèrent rapidement devant chez son hôte. Le lieu n’avait rien d’extraordinaire, mais, que pouvait-on demander de mieux pour héberger des soldates hein ? Nina se fichait bien de son lieu de résidence de toute façon. La preuve était que pour elle, elle se contentait bien souvent de dormir aux baraquements militaires quand elle était en ville. Elle suivit donc tranquillement Tasha jusqu’à chez elle, et y entra à sa suite quand elle la fit entrer.

Et même si la décoration intérieure d’une maison n’était guère intéressant pour elle. S’était tout simplement parce qu’elle n’avait pas été éduqué pour, et n’avait jamais eu l’occasion de prendre du temps pour soi et apprendre à aimer ce genre de chose. Se comporter comme une femme normale quoi. Et visiblement, la propriétaire des lieux était un peu comme elle, ou du moins dans le sens d’être en décalé avec le reste de la société à cause de ses passions. En effet, à première vu son appartement ne laissait que paraître son patriotisme pour Tekhos et sa passion pour les armes.

- Une vraie fanatique des armes hein !

Commenta la jeune blonde lorsqu’elle arriva dans le salon, où son hôte l’avait envoyé pendant qu’elle sortait les boissons de ses rangements de cuisines. D’ailleurs, Tasha ne tarda pas à la rejoindre, et se mettre à l’aise en ôtant son haut d’uniforme. Puis, elle servi les deux jeunes femmes en alcool et s’assoir sur le canapé, invitant par la même occasion Nina à le faire.  En effet, celle-ci, par politesse avait attendu que Tasha soit là, et l’invite à s’assoir pour le faire. Elle prit alors le verre qu’on lui offrit et trinqua avec la jeune femme, et but la première gorgée sans ciller. La question personnelle, ou du moins auquel Nina s’attendait arriva bien vite, ce qui la fit sourire, puisqu’au moins Tasha ne tournait pas autour du pot, et ses intentions sur les raisons de l’invitation étaient claires maintenant. Le sourire était là aussi pour montrer que Nina ne s’était pas trompée sur celles-ci.

- Cela dépend de ce que tu attends par fonctions spéciales ?

Dit-elle en essayant de ne pas montré d’amusement, alors qu’elle restait volontairement évasive sur le sujet, voir faisait mine de ne pas comprendre de quelles types de fonctions Tasha voulaient parler, alors que s’était parfaitement le cas. Elle n’attendit pas pour boire une seconde gorgée et reprendre.

- Et quelque chose me dit que cette invitation est là pour vérifier tout cela hein ?

Ina allait aussi droit au but, même si elle n’allait tout de même pas dévoilé, tout de suite dévoiler ce qui faisait la convoitise de toutes ses camarades Tekhane. Non, cela aurait été trop rapide maintenant et bien moins amusant, ou plaisant donc.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Briefing à deux (Nina Tekh)

Réponse 6 jeudi 05 janvier 2012, 19:37:06

Les armes ne manquèrent pas d'attirer l'oeil de Nina, ce qui était peu surprenant au final. Si la plupart des soldates voyaient les armes comme de simples outils, Tasha, elle, en faisait une véritable passion. Elle avait des étagères remplies de divers magasines sur les armes, surtout sur les sniper et la tireuse devait bien avoir des répliques de tous les modèles d'armes accrochés à ses murs. Les verres étaient maintenant remplis et les deux militaires pouvaient discuter tranquillement.

-J'ai connu les armes quand j'étais gamine, c'est ma seule véritable passion. L'odeur de la poudre brûlée et le bruit d'une arme après avoir appuyé sur la détente ... j'adore ça.

De quoi la faire passer pour une obsédée, ce dont elle se fichait. Elle ne cachait pas son amour pour les fusils, il n'y avait rien de plus jouissif pour elle que pointer sa mire sur la tête d'une cible insouciante avant de lui ôter la vie d'un seul coup, sans que la victime n'ait le temps de souffrir ou de réagir. Tasha et son invitée arrivèrent au sujet de la rencontre, après tout, Tasha ne faisait pas qu'inviter bêtement une inconnue à boire de la vodka chez elle et Nina s'en doutait forcément.

-Pour détendre les troupes, à ce que j'ai su. Il paraît même que tu n'es pas tout à fait humaine.

Bien des choses s'étaient sues parmi les troupes, en général à cause des femmes que Nina avait déjà rencontré. Si Tasha était loin de tout savoir la concernant, elle avait quand même appris quelques trucs à cause des rumeurs, bien que les informations ne soient pas forcément fiables. Nina avait bien comprit les raisons de l'invitation et elle n'hésita pas à faire part de ses soupçons à la tireuse.

-Je suis curieuse, parfois. Et comme tu peux voir, je ne suis pas mariée, j'invite parfois des femmes attirantes. À toi de voir si tu as envie de montrer ce que tu as à offrir. Une autre verre?

La tireuse d'élite rempli son propre verre à nouveau, avant de porter la bouteille vers celui de Nina. L'alcool allait bien détendre les deux militaires.

Nina Tekh

Créature

Re : Briefing à deux (Nina Tekh)

Réponse 7 mercredi 11 janvier 2012, 13:52:00

Ce qui attirait clairement le regard dans l’appartement de Tasha était en effet ses armes, et tout ce qui pouvait s’y rapprocher, comme les revues et autres équipements. Mais, si cela avait de quoi surprendre beaucoup de gens, Nina ne le fut pas tellement. Après tout, qui de chez les Tekhanes, au moins chez les soldates, ne possédait pas au moins une arme chez elle, au cas où. Même elle, en avait une rangée à porter de main au cas où elle devrait se défendre contre une menace quelconque. Sans compter que la jeune blonde n’allait pas non plus juger les passions de son hôte, même si elle sourit à la réponse qu’elle reçut. Cela n’avait rien de moqueur, mais la façon dont l’autre jeune femme avait répondu, en laissant penser que sa passion primait clairement sur tout le reste avait quelque chose d’amusant.

En tout cas, à partir du moment, où les deux compagnes eurent leurs verres plein, et qu’elles se soient installées, le sujet de discussion revint aussitôt vers les raisons de sa présence dans cet appartement, et dont il n’aurait pas fallu être bien futé pour les deviner. Si bien que Nina joua la dessus, et répondit aux questions que lui retournait Tasha en restant évasive. La dernière réponse la fit de nouveau sourire, et elle se permit de boire une gorgée avant de répondre.

- Même si les raisons initiales sont différentes, il est vrai que cela y joue aussi beaucoup…..

Commença t elle à dire avant de boire une nouvelle gorgée. Car en effet, même si l’ajonction d’un pénis à Nina avait été fait pour procréer et ainsi se passer au maximum des hommes, l’acte de procréation, et donc le sexe en général était plus souvent utiliser pour donner, et se donner du plaisir que de donner la vie, dans la majorité des cas. S’était un fait qu’on ne pouvait nier.

-…Mais, qu’est ce qui te fait penser que j’ai réellement quelque chose d’inhumain ?

Demanda t elle, assez sérieusement tout de même. Après tout, même si les hermaphrodites étaient rares, et avaient donc des particularités différentes, rien ne disait qu’ils étaient considérés autrement que comme des Humains, dans le sens large du terme et non comme des monstres ou créatures différentes.

Les verres furent bientôt vides, et Tasha en répondant à une autre question sur la vérification des rumeurs. D’ailleurs, elle renvoya parfaitement la balle sur qui aurait l’initiative de la dite vérification, à Nina. Elle en sourit de nouveau et accepta qu’on lui remplisse à nouveau son verre, le tendant donc en direction de la bouteille, alors qu’elle cherchait quoi répondre.

- Convainc moi alors, ou faudra que tu viennes le vérifier toi-même !

Finit-elle par répondre simplement. Certes s’était un peu une provocation, mais voir la réaction de Tasha, et ce qu’elle oserait faire ou non pouvait aussi être intéressant. D’autant plus que cela pourrait être fait dans l’immédiat, ou attendre un peu pour pimenter la relation de diverses façon, même si la discussion semblait tourner un peu en rond pour le moment. Après tout, Nina savait très bien ce qui se passerait maintenant, mais testait simplement sa camarade sur sa curiosité donc, et le moment où elle lancerait la dite vérification….

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Briefing à deux (Nina Tekh)

Réponse 8 mercredi 11 janvier 2012, 19:15:17

Nina semblait aimer répondre de façon vague, aucune de ses réponse n'était claire, sans doute qu'elle voulait jouer à un petit jeu, un petit jeu plutôt distrayant, d'ailleurs. Ce n'était pas désagréable même si le jeu auquel avait pensé Tasha, d'abord, était pplutôt charnel que verbal. Sans doute que la blonde n'était pas tout à fait à l'aise ou bien elle ne comptait pas finir dans le lit de Tasha aussi facilement.

-Toujours les rumeurs. Il paraît que tu serais une cyborg, une personnes modifiées avec des objets mécaniques. Tu me paraît parfaitement humaine, par contre.

Une belle humaine bien formée et non pas un monstrueux super-soldat mi-humain mi-robot, avec laser et tronche métallique. Les rumeurs circulaient mais à l'évidence, il ne fallait pas trop s'y fier, encore que, certaines de ces rumeurs avaient peut-être un fond de vérité. Mais même si toutes ces rumeurs n'étaient que faussetés, Nina serait très certainement capable de faire deux ou trois trucs intéressants dans la chambre à coucher. Tasha remplit à nouveau le verre de son invitée, il fallait donc la convaincre? L'alcool pourrait très bien s'en charger ... ou Tasha pourrait toujours se dévoiler elle-même un peu. Après tout, ses seins faisaient souvent l'envie d'autres tekhanes et Nina réagirait peut-être bien en voyant Tasha en soutif ... mais la blonde était peut-être habituée à ce genre de tactique, Tasha avait l'impression que ce n'était pas en jouant les perverses qu'elle la convaincrait.

-J'ai une idée. La première qui vide son verre de vodka. Si je gagne, je vérifie par moi-même. Si tu l'emporte, à toi de voir.

Tasha verse à nouveau de l'alcool dans son verre déjà entamé. Elle n'attendit qu'un signe de Nina avant de porter son verre à ses lèvres. Une épreuve qui risquait de mener rapidement vers l'ivresse mais ça ne serait que du piquant de plus pour la soirée ...

Nina Tekh

Créature

Re : Briefing à deux (Nina Tekh)

Réponse 9 mardi 17 janvier 2012, 11:38:51

Nina jouait avec la patience de Tasha, et donc le fait de savoir si la jeune femme serait en mesure de patienter avant de venir vérifier par elle-même si les rumeurs étaient vraies ou non. Ainsi, la Tekhane posait des questions à sa camarade sur l’idée qu’elle pouvait se faire elle-même de la nature de Nina. Et on puits dire que les réponses données l’amusaient.  La dernière était qu’elle était une cyborg, et qu’elle avait des parties mécaniques.

- Hmmm…qu’est ce qui te fais penser que j’ai des parties mécaniques ? … Non, je n’en ai pas, mais on peut quand même dire que je ne suis pas née de la même façon que toi en effet…..

Répondit-elle sérieusement, mais avec un sourire amusé, qui pourrait très bien laissé penser qu’elle lançait Tasha sur une mauvaise piste. Mais, là, cela serait à sa camarade de se laisser piéger ou non. En tout cas, celle-ci ne tarda pas à lui remplir son verre puisque la blonde ne s’y était pas opposée. Le silence était momentanément revenu aussi, alors que la Sniper réfléchissait probablement à la nature réelle de sa partenaire de boisson.

Cependant, elle n’attendrait pas longtemps pour proposer un jeu à Nina, qui se dit que Tasha devait en effet se lasser d’attendre de découvrir la vérité. En effet, elle proposa un jeu où si elle gagnait, elle viendrait vérifier cela d’elle-même. Ce qui fut tout de même un peu étrange à la blonde, puisque la maîtresse de maison aurait pu choisir l’autre possibilité, qui aurait été d’obliger sa camarade à lui révéler d’elle-même sa nature d’hermaphrodite.

- Dans ce cas si je gagne, faudra que tu me donnes réellement envie de te révéler ce que je suis !

Dit-elle avec un sourire amusé, et donc révélait aussi que quelque soit le résultat au fond, ce qui allait se passer entre les deux femmes était des plus clairs, chose qui ravirait probablement Tasha donc, qui l’avait invité dans ce but. Mais, le jeu allait il être réellement équitable. En effet, qui empêcherait l’une ou l’autre des demoiselles de laisser volontairement gagner l’autre. En tout cas, Nina ne manqua pas de penser à cela, pour voir comment s’y prendrait Tasha pour vérifier les rumeurs, et la réaction qu’elle aurait en voyant le pénis et le vagin entre les jambes de Bina

Elle décida donc de se la jouer comme çà, et fit en sorte de boire son verre de Vodka légèrement plus lentement que Tasha, sans pour autant le décoller de ses lèvres, signe que ce n’était pas non plus la première fois qu’elle buvait un alcool fort. D’ailleurs, s’était souvent l’une des stratégies employée par les Tekhanes pour tenter d’obtenir les faveurs de l’hermaphrodite. En effet, une femme ivre ne sait pas forcément ce qu’elle fait, et se refuse donc bien moins  facilement. Ainsi, elle perdit évidemment le jeu, sans pour autant paraître ivre non plus, même si elle avait chaud, très chaud.

- Et bien, je crois que je vais devoir subir tes volontés !

Dit calmement la jeune femme, en regardant son hôte avec curiosité, mais sans chercher à se soustraire à ce qui suivrait. Non, son regard laissait simplement voir ce qui l’attendait, curieuse de voir comment Tasha allait s’y prendre désormais.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Briefing à deux (Nina Tekh)

Réponse 10 mardi 17 janvier 2012, 20:17:02

La tekhane nia les rumeurs sur des parties mécaniques, elle n'était donc pas une cyborg? Décidément, les gens aimaient lancer des racontars sans se soucier de leur authenticité. Nina ajouta par contre que sa naissance fût différente de celle de Tasha et donc, des autres femmes en général. La russe lança son défi, un petit concours de boisson, dans lequel la gagnante déciderait de la suite. Et nul doute que Tasha, si elle gagnait, prendrait une initiative pour goûter aux charmes de sa camarade.

-Je trouverai un moyen, camarade ... si je perds.

Lorsque les femmes furent prêtes, elles portèrent leur verres bien remplis à leur lèvres, l'alcool se déversant au fond de leur gorge. Tasha fût la première à poser bruyamment son verre sur la table, dans un soupir de satisfaction. Ça avait été un brin trop facile, d'ailleurs ...

-Je m'attendait à plus de compétition, mais je ne me plaindrai pas.

Tasha s'approcha de son invitée, venant appuyer ses lèvres contre les siennes en caressant sa chevelure blonde, un baiser langoureux afin d'exciter un peu la demoiselle.

-Je vais te donner envie aussi.

Tasha se débarassa de sa camisole, dévoilant son énorme poitrine coincée sous son soutient-gorge noir, de quoi permettre à Nina de se rincer l'oeil un brin. La tireuse se rapprocha une fois de plus, sa poitrine s'écrasant contre celle de Nina, venant réclamer un nouveau baiser.

Nina Tekh

Créature

Re : Briefing à deux (Nina Tekh)

Réponse 11 samedi 28 janvier 2012, 11:03:13

Tasha ne semblait pas surprise et ne montra aucunes réactions particulières lorsque Nina répondit à ses questions et démentit donc les rumeurs. Aucunes autres questions ne vint d’ailleurs au sujet des révélations qu’elle fit et qui aurait sans doute pu aussi attirer la curiosité. Non sa partenaire préféra lancer un concours de boisson afin d’aller plus directement au but et mettre fin au petit jeu de l’autre Tekhane qui faisait volontairement durer le suspens sur ce qu’elle était réellement. La soldate accepta tout de même le défi, mais réfléchissait tout de même sur la façon de le gérer. En tout cas, les conditions qu’elle fixa en cas de défaite de Tasha ne perturbèrent pas celle-ci qui semblait bien déterminer à découvrir la vérité, et donc la mettre dans son lit.

- On verra çà !....

Répondit alors la jeune femme avec un sourire amuse. D’ailleurs gagner serait devenu plus tentant désormais. Mais, alors que les verres commençaient à se vider, Nina changea finalement d’avis et laissa sa camarade la vaincre. Evidemment, elle fit en sorte de ne pas laisser penser qu’elle avait fait exprès de perdre, en finissant le sien que très peu de temps après celui de sa compagne. Mais, celle-ci semblait tout de même l’avoir comprit au vu des propos qu’elle ne tarda pas à prononcer, une fois les deux verres vides sur la table.

- Ah bon ?

Lâcha t elle en plaisantant sans chercher à argumenter, ce qui était bien futile de toute façon. Et pour cause, puisque Tasha ne semblait même pas se soucier du résultat au final, et comptait bien en profitait maintenant que Nina ne pourrait plus se défiler. Ainsi, cette dernière ne tarda pas à voir se rapprocher rapidement sa compagne qui lui vola un baiser. Enfin, voler était un bien grand mot, puisque Nina n’avait rien fait pour l’éviter.

- Voyons donc comment tu t’y prends alors ?

Répondit la Tekhane à sa camarade, alors que celle-ci ôtait son chemisier pour dévoiler son opulente poitrine, encore prisonnière du soutien gorge. Tasha était mieux pourvu par la nature qu’elle sur ce point là, et cela avait du en faire tourner des têtes. Et si Nina ne restait pas indifférentes à cela, chose que son sexe aussi n’ignorait pas, vu l’excitation montante qui le gagnait, aidé aussi par l’alcool.

- Je croyais que s’était toi qui vérifiais mon corps, pas l’inverse ?

Dit-elle alors, toujours sur un ton jovial, alors que son regard montrait tout de même que l’idée ne lui déplaisait pas. Tasha avait eu visiblement envie de combiner les deux gages du concours, et au vu de ce qui débutait cela ne changeait plus grand-chose.  Ainsi, elle donna volontiers le baiser que Tasha réclama en venant se coller à elle, pressant leur poitrine l’une contre l’autre.

- A moins que tu ne te torture toi-même en faisant durer le plaisir de la découverte de qui je suis vraiment physiquement ?

Reprit-elle après un court baiser bien banal. Après tout si elle attirait bien ses camarades Tekhanes, s’était bien à cause, ou grâce selon les points de vue, de ses particularités physiques et non mentales. En tout cas, Nina se prêta bien volontiers au jeu, et enlaça Tasha. Mais, ses mains ne se posèrent pas dans son dos, mais directement sur le fessier de celle-ci qui commença à se faire tendrement malaxer à travers le pantalon.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Briefing à deux (Nina Tekh)

Réponse 12 lundi 30 janvier 2012, 22:47:13

Les deux militaires échangèrent un baiser sensuel, Tasha avait gagné le concours de boisson qui, en plus de lui donner le "pouvoir" sur le petit jeu qui se préparait, contribuait également à échauffer la tireuse et peut-être bien Nina également, à moins qu'elle soit résistante à l'alcool. Une bonne vodka rendait toujours une soirée bien agréable, surtout dans une soirée où les vêtements finissaient par terre et où les corps s'enlaçaient. Tasha était blottie contre Nina, leur deux poitrines écrasées l'une contre l'autre, tout comme leur lèvres à l'occasion.

-Je peux aussi me rhabiller et être égoïste en ne montrant rien pendant que je t'enlève tout ...

Elle étira un bref sourire amusé, reprenant son activité. Elle comptait prendre son temps, laissant à Nina la chance de saliver sur son corps bien entraîné avant de tout retirer pour passer à l'action.

-J'aime prendre mon temps, c'est une habitude, vu mon métier ...

Qui pouvait être mieux placée qu'une tireuse d'élite pour attendre longtemps? À bien des occasions, Tasha était restée en position pendant des heures à attendre la venue d'une cible, chose qui lui valu d'être ankylosée à bien des occasions. Par contre, elle gigotait les doigts à tous les dix minutes afin de pouvoir tirer. Si elle pouvait faire avec des jambes fatiguées et douloureuses, ses mains se devaient d'être toujours actives. Tasha embrassa sa comparse à nouveau, Nina lui caressait déjà l'arrière-train à travers son pantalon. La tireuse vînt défaire le haut de Nina, elle aussi avait envie de voir ce que sa partenaire cachait, après tout.

-Ronds et fermes, comme je les aime.

Ses mains se posèrent sur les deux montagnes, les malaxant avec sensualité. Tasha frotta son entre-jambes sur celui de Nina, ressentant une étrange bosse qui n'avait pas lieu d'être.

-Il y a au moins une rumeur de vrai, hm, camarade?

Tasha passa une main derrière elle, caressant la verge cachée sous le pantalon de Nina. Si en temps normal ce genre de surprise ne l'aurait pas enchantée, depuis sa rencontre avec Alice et Hodor, une queue ne l'énervait pas plus que ça. Nina avait d'ailleurs de quoi donner bien du piquant à cette soirée bien arrosée.

- Et si tu me montrait ça, hm?

La sniper déposa un baiser sur els lèvres de Nina avant de se reculer, afin de lui laisser un peu d'espace. Tasha était déjà curieuse de voir comment la taille de cette verge se comparait à celle du gros membre d'Hodor ...


Répondre
Tags :