Armand se mit à regarder avec attention la future acheteuse, elle ne pouvait pas berner un esclavagiste comme lui, sachant que cette demoiselle allait sans doute l'acheter et essayer de corrompre sa marchandise, mais c'était une belle opportunité pour voir si sa création était vraiment parfaite et incorruptible. Il se mit à avoir un sourire qui n'avait rien de mauvais, il ne fallait pas l'effrayer.
- Mais bien sûr, il ne serait pas dans notre intérêt de vouloir voler notre clientèle, il est d'ailleurs stipulé dans le contrat que je vous ferais signer, que nous avons comme obligation de ne pas saisir la marchandise avant le délai fixé. Aussi vous pourrez pleinement profiter de Pet comme bon vous sembles.
Vint la question des vêtement, il était vrai que pour attirer le plus de monde, Pet portait sur elle une tenue de danseuse orientale, qui mettait en valeur ses formes, au détriment d'une grande parcelle de peau exposée à la vue de tous, Armand ne contrevenait pas aux règles établit, elle ne présentait aucune partie intime et pour les enfants cela n'avait rien de choquant, au contraire ils étaient ébahit par la beauté de l'esclave, le feu paraissant moins dangereux dans les mains de Pet.
- Concernant cela, je vous prierais de me suivre, la penderie se trouve derrière l'étale.
Armand s'approcha de l'oreille d'Harmony pour lui susurrer à l'oreille.
- Ma marchandise a une spécificité que je ne compte exposé qu'aux acheteurs, tout du moins un certain temps.
L'esclavagiste se mit à se redresser et dit, accompagné d'une courbette, donnant sa main, paume vers le ciel, pour inviter Harmony le suivre.
- Veuillez m'accompagner derrière l'étale pour signer tout les papiers ... Pet vient nous rejoindre une fois ton numéro finit et n'oublie pas les bonbons pour les enfants.
Armand accompagna l'acheteuse vers son bureau, l'invitant à s'assoir sur un des fauteuils réservés pour les invités, il se mit à sortir une feuille, qui récapitulait tout les forfaits, mais aussi les sécurités que prenaient l'esclavagiste. Tout d'abord la marchandise devait être rendu en état, il était hors de question de l'ordonner de se tuer, en contre partie l' possesseur pouvait en faire ce que bon lui semblait pendant le temps fixé.
Avec une plume il entoura le forfait que la demoiselle avait choisit, c'est alors que Pet revint, un sac vide.
- Les acheteurs sont parties et les enfants ont eut leurs bonbon maître Armand.
L'esclavagiste se lève et touche 'épaule de sa chose.
- Bien je vais pouvoir vous montrer la spécificités de Pet.
En une seconde Pet devint un homme, puis une elfe, puis une humaine aux cheveux argentés, ayant une poitrine moins imposante, puis elle devint enfant, suivit de grand-mère. Une fois cette démonstration de faite Pet reprit son apparence normale, Armand tendit un drap pour préserver sa nudité aux yeux d'Harmony.
- Son pouvoir est de devenir ce que vous voulez, elle peut changer d'âge et de sexe si vous le désirez, mais pour cela il faut la toucher, la solution la plus facile est de la faire porter un de vos cheveux. Vous pouvez aussi la transformer en homme, puis l'habiller en femme et inversement. Je vous laisses cinq minute avec elle pour que vous choisissiez sa forme et ses habits. Pet fait ce qu'elle te dis et appel moi quand elle a fini. Sachez madame qu'il ne vous est pas interdit de vérifier vous-même que cette esclave est en bonne santé.
Armand sortie de la pièce, Pet regardait Harmony, toujours drapée dans le draps rouge, attendant que sa nouvelle maîtresse lui donne si elle désirait une nouvelle forme et l'ordonne de porter une tenue. Il y en avait de toute sorte, allant de la simple robe courte standardisé pour les esclaves aux tenue les plus affriolantes et donnant une allure de dominatrice.