Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Location d'esclave.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pet

Location d'esclave.

samedi 19 novembre 2011, 23:40:43

Bien le bonjour, messieurs, dames, aujourd'hui je vous proposes les services de Pet, une esclave qui saura vous satisfaire, aussi l'argent que vous aurez déboursé pour la posséder un temps sera rentabiliser.

Si vous venez à la mettre enceinte nous nous chargeons nous même des complications et vous n'aurez rien à payer comme dédommagement. Bien sur le rachat de la progéniture est tout à fait possible.

prix la semaine 3 000 pièces d'or  / 300 000 yens (3 000 euros)

Prix la journée 500 pièces d'or  / 50 000 yens (500 euros)

ces prix sont en adéquations avec ce que vous coûterait une marchandise de moindre qualité et qui ne saurait sans doute pas combler les personnes les plus ... sensible au bienfait que devrait apporter une bonne esclave bien dressée.


Si vous avez envie je peut aussi vous accueillir dans ma demeure, si vous souhaiter m'avertir en avance cela me permettra de vous préparer une petite réception.


Je n'ai pas de préférence en ce qui concerne le sexe, la race ou le nombre de ligne d'ailleurs. Sachez éviter tout de même de me voler ma marchandise car je saurais la récupérer.
« Modifié: samedi 19 novembre 2011, 23:55:24 par Pet »
Nous exigeons que le paiement de la location soit financier et non en nature, yens pour la Terre et pièces d'or pour Terra.

Si vous ne payez pas vôtre dû nous serons au grand regret d'employer des manière moins diplomatique.


Bourse :

0 Yens.

0 Pièce d'or.

Fiche technique de Pet : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7407.0

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Location d'esclave.

Réponse 1 samedi 19 novembre 2011, 23:48:07

Pourquoi pas essayer avec Hamony (fille)?
Faudrait pas que j'oubli de faire jouer ce compte-là quand même ^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Location d'esclave.

Réponse 2 dimanche 20 novembre 2011, 00:05:09

Volontaire aussi hihi
Ma Fiche : Mach Bonin

Pet

Re : Location d'esclave.

Réponse 3 dimanche 20 novembre 2011, 00:28:24

Je vais aller me coucher Si tu veux lancer sache ceci :

Si tu choisis la vente cela se passera sur la place publique (Terra) ou le quartier de la Toussaint (Terre).

Pour la demeure, elle se situe à Ashnard.
Nous exigeons que le paiement de la location soit financier et non en nature, yens pour la Terre et pièces d'or pour Terra.

Si vous ne payez pas vôtre dû nous serons au grand regret d'employer des manière moins diplomatique.


Bourse :

0 Yens.

0 Pièce d'or.

Fiche technique de Pet : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7407.0

Hiro

E.S.P.er

Re : Location d'esclave.

Réponse 4 dimanche 20 novembre 2011, 03:16:20

Hiro n'aime pas la compétition, et c'est sur ça que le rp pourrait tenir!

S'il t'intéresse évidemment.

Pet

Re : Location d'esclave.

Réponse 5 dimanche 20 novembre 2011, 19:39:32

Je risque d'avoir une semaine chargé, donc si vous voulez rp lancer les, je répondrais au fur et à mesure.
Nous exigeons que le paiement de la location soit financier et non en nature, yens pour la Terre et pièces d'or pour Terra.

Si vous ne payez pas vôtre dû nous serons au grand regret d'employer des manière moins diplomatique.


Bourse :

0 Yens.

0 Pièce d'or.

Fiche technique de Pet : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7407.0

Marena

Créature

Re : Location d'esclave.

Réponse 6 mercredi 23 novembre 2011, 15:25:58

yop, je serais bien intéréssé moi^^


Répondre
Tags :