Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 510 mercredi 12 septembre 2012, 09:40:58

Question conne qui pourrais me faire passer pour une débile

J'ai changé le nom de mon perso. Mais pourquoi quand je veux me connecter je dois le faire avec l'ancien pseudo et pas le nouveau? J'avoue ne pas comprendre Oo"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 511 mercredi 12 septembre 2012, 09:56:47

Chaque compte a un login et un pseudo. Les deux diffèrent. On utilise toujours le login pour se connecter.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 512 mercredi 12 septembre 2012, 09:58:10

Donc je peux faire ce que je veux, Zeliel sera toujours le login (si j'ai bien compris) et jamais je pourrait le changer?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 513 mercredi 12 septembre 2012, 11:03:23

Tout à fait.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 514 mercredi 12 septembre 2012, 13:40:55

T'en fais pas, c'est une question d'habitude^^

Mais c'est vrai que ça me fait bizarre aussi, quand je dois taper "Sora Tenshi" pour connecter Shino Tanakechi.

"Encore que toi, tu tapes le S et le pc fait le reste..."

Certes.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Shadow

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 515 jeudi 27 septembre 2012, 22:35:08

Bonsoir, j'aurais une question étrange pour le coup.
J'essaye d'envoyer un message à un membre et l'on me dit que ce membre n'existe pas? Et pourtant, je "répond" à un message envoyé par ce membre donc logiquement il serait logique que le message soit envoyé à bon port comme tout les autres jusque là!

Et j'ai même tenté de rechercher un membre (comme proposer à côté du nom) mais même en tapant son nom, c'est impossible!
Alors donc, comment ça se fait? ^^"

Merci d'y répondre  ;)

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 516 jeudi 27 septembre 2012, 22:40:23

Bonne question... Qui est ce membre ?

Peut-être a-t-il cliqué, par erreur ou volontairement, sur "Supprimer mon compte", ce qui le met en attente de suppression, et empêche, je crois, de recevoir des messages.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shadow

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 517 jeudi 27 septembre 2012, 22:42:11

Il s'agit de Magikya, je comptais lui répondre à un de ses MP puis impossible de lui répondre du coup :/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 518 jeudi 27 septembre 2012, 23:16:39

Si je peux me permettre, j'avais aussi posté dans ce topic pour un problème avec Magikya, et Alraunya m'avait alors expliqué que ça venait probablement du fait que Magikya avait cliqué sur l'option "Supprimer mon compte" dans son profil.

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 519 jeudi 27 septembre 2012, 23:22:42

Oui. On l'a contacté pour lui parler de ça mais elle ne répond pas, ni même sur MSN ni rien. Alors à moins qu'elle ne vienne se manifester sur ce topic, on ne peut rien faire. On ne va pas faire d'appel public ou spammer l'un de ses topics.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shadow

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 520 jeudi 27 septembre 2012, 23:27:05

Ok, bah merci Alice et Law pour vos réponses alors ^^

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 521 dimanche 07 octobre 2012, 17:54:09

Bon, j'ai une question pour pouvoir faire mon doublon et être sûre qu'il respecte l'histoire du forum. Je voudrais faire Éros,celui décrit par Hésiod, un des 5 Dieux primmordials et l'accompagnateur d'Aphrodite. Est-ce que les Dieux se rappellent d'Aphrodite? Je veux dire... il l'a accompagné pas mal tout le long de sa vie et les deux ont pas mal eux les mêmes fonctions, donc il me semblerait  normal qu'Éros aurait aidé Aphrodite a faire en sorte que les humains et Terranide s'accouple pour peupler les deux mondes.

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 522 mercredi 17 octobre 2012, 20:49:07

J'ai un gros bug... Quand je vais sur le forum, je me connecte automatiquement avec ce compte et pas moyen d'en changer. J'ai beau cliquer sur "Déconnexion" une dizaine de fois, pas moyen de le désactiver =\
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

Lyan Rose

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 523 mercredi 17 octobre 2012, 20:51:28

L'une des solutions serait de prendre deux navigateurs (firefox et chrome, ou autres) et connecter le deuxième compte sur le deuxième navigateur en attendant qu'une solution apparaisse. Si tu as CCleaner, je te conseille de lancer un nettoyage au cas où ça viendrait de quelque chose dépassant les limites du compréhensible. Je n'en sais pas plus après, peut-être qu'un modérateur ou en derniers recours Ishtar aura une réponse pour toi.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 524 mercredi 17 octobre 2012, 21:11:05

Mmmh, ça le fait parfois...

Soit tu vide le cache de ton navigateur, tu éteins et tu le relances, soit tu cliques jusqu'à ce que la déco remarche x) Si ça persiste, vire les cookies, ou change de navigateur, où tu ne pourras pas être co avec ce compte.

Bonne soirée.


Répondre
Tags :