Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 480 vendredi 17 août 2012, 16:04:57

Bonjour!

Moi je copierai juste le texte et je referai la mise en page. Comme ça tu es sûr, et ça ne devrait pas prendre bien longtemps.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mora Samflam

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 481 vendredi 17 août 2012, 16:06:18

Merci Zeliel ♥

Alraunya: je vais essayer de voir comment le refaire ici ^^

Edit: je n'ai pas finis la fiche, je préférais voir si la mise en page marchait avant ^^"

Kira

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 482 vendredi 17 août 2012, 16:28:23

La plupart des codes "normaux" ne marchent pas ici. Ainsi, si tu essaies de faire une fiche "codée" (Genre avec un fond coloré et cie), ça ne marchera pas. Il faut faire au plus simple ;)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mora Samflam

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 483 vendredi 17 août 2012, 16:56:10

Et les images ? (Du texte incrusté sur une image de parchemin, cela marchera ? )

Yuri Garnet

Humain(e)


Mora Samflam

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 485 vendredi 17 août 2012, 17:04:40

Merci Yuri (J'ai faillit écrire Yuyu ^^" )

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 486 vendredi 17 août 2012, 19:19:26

Bonjour!

Je viens de m'inscrire il y a quelques minutes, et je voulais savoir si cette règle

Citer
Il n’y a que des anges féminins mais il peut y avoir des démons des deux sexes.

s'applique toujours, et si elle s'applique également au "background" des personnages? Je n'ai pas encore décidé à 100%, et ça va de toute manière sans doute me prendre quelques heures pour faire une fiche personnage qui me convient, mais je comptais éventuellement faire un néphil (un demi-ange) dont le père aurait été un ange, et j'ai également vu au hasard de mes pérégrinations à travers les topics de ce forum que quelqu'un m'a coiffé au poteau avec l'idée, un certain Edean ou quelque chose dans le genre, et qu'il avait été validé, bien que j'ai également lu dans un des topics du règlement que la création de demi-anges et de demi-démons était apparemment soumise à conditions.

Bref, merci d'avance pour vos réponses. :)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 487 vendredi 17 août 2012, 19:50:39

Je te renvoie à cette règle quasi-immuable de LGJ, qui est d'ailleurs affichée deux fois dans le topic des races :

Voilà ce que vous pourrez jouer, cette liste est non exhaustive bien sur, n’hésitez pas a créer des trucs qui ne viennent pas là dedans. Evidemment ces races sont pas obligatoires mais ce sont des exemples, faites ce que vous voulez.

Si aucune des races ici ne vous convient, PAS DE SOUCIS. Faites votre bio comme vous voulez on vous validera.

Tu as donc le droit de faire un nāphîl comme il te plaît. :).

Bienvenue !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 488 vendredi 17 août 2012, 20:18:27

My bad, c'est tout moi ça, j'ai encore sauté des trucs en lisant! Merci mon bon sieur! :D




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Mora Samflam

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 489 dimanche 19 août 2012, 17:07:16

Bonjour,

est-ce que l'on peut ajouter un personnage au compte car je songe à ajouter une sirène. Faut-il que je refasse un compte ou je peut fusionner les deux ?

Ce compte restera mon compte principale.

Kira

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 490 dimanche 19 août 2012, 17:25:40

Tu peux fusionner les deux, il y a bien des gens qui ont une armée de personnages avec un seul compte  ;D Perso, j'ai Curiosity où t'as 3-4 personnages sur un seul compte x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mora Samflam

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 491 dimanche 19 août 2012, 17:50:44

J'aimerais l'ajouter après car me connaissant je vais prendre trop de rp et ne pourrais les gérer ^^"

Kira

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 492 dimanche 19 août 2012, 18:36:04

Tu pourrais faire un deuxième compte avec une adresse fictive, aussi ^^ Comme ça tu le garderas sous la main au cas où  ;) Au pire, tu peux faire comme moi: Un perso avec des personnalités qui prennent le contrôle à tour de rôle, ce qui fait changer son physique, sa race et ses pouvoirs, ça te fait 2 en 1 x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 493 dimanche 19 août 2012, 19:09:46

Ou comment donner de mauvaises idées aux nouveaux.

Il vaut mieux faire un deuxième compte. Si tu changes de persos, tu changes de compte, point barre.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 494 dimanche 19 août 2012, 19:48:19

D'après ce que j'avais cru comprendre, elle comptait ajouter un perso, donc faire un compte avec plusieurs persos, pas changer carrément x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :