Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

mardi 25 octobre 2011, 18:54:44

En ce dernier jour de cours avant les vacances, une nouvelle note avait été placardée sur le tableau d'affichage du lycée Seikusu. Plusieurs élèves jouaient des coudes pour tenter de lire.

Citer
Chers Elèves et chers Professeurs,

Nous avons l'immense plaisir, et ce n'est pas peu dire, d'accueillir cette année une jeune excave sexuelle d'une quinzaine d'années, entièrement dévouée à vous fournir autant de plaisir que nécessaire. Cette jeune chatte logera désormais sous votre dortoir, dans une cave, et vous accueillera à toute heure du jour et de la nuit. Elle serra désormais votre seule excuse pour trainer dans les couloirs à des heures tardives.

Vous pourrez tout faire avec elle, seule votre imagination peut vous imposer des frontières. N'hésitez pas à y aller à plusieurs, si le cœur vous en dit, aussi bien les hétéros que les lesbiennes et les bi. Nous vous demandons seulement d'éviter le SM et le gore. Iinari Seitekina étant la propriété de l'établissement, vous serez tenus comme responsables si vous la cassez, ou la rendez indisponible durant plusieurs jours. A bon entendeurs... Amusez-vous bien.

Votre Directrice

Plusieurs élèves discutaient vivement entre eux, impatients de voir de qui il s'agissait. Mais l'un d'eux indiqua une note supplémentaire juste en dessous.

Citer
PS: La petite chatte ne serra disponible qu'en période scolaire, étant alors visitées par des connaissances durant vos vacances.

Certains rallèrent, mécontents de ne pouvoir profiter de la petite esclave qu'au retour de vacances, tandis que d'autres se demandaient à quoi pouvait bien ressembler la petite Iinari. Très vite, il se dispersèrent.
___________

Pendant ce temps, dans une cave aux murs de bêton gris et froids, une jeune fille enchaînée aux plafond par une chaine relativement longue et rattachée à un collier de cuir noir autour de son cou, se faisait prendre par un énorme gode vibromasseur. Elle était vêtue de brassières et de Jambières en latex noir, et ses mains étaient attachées dans son dos par des menottes de cuir, noir également. On pouvait entendre ses faibles halètements de plaisir depuis le couloir. La pièce était encombrée d'objets et de meubles lubriques en tout genre, et le seul "vrai" meuble présent n'était qu'un matelas mangé aux mites dans un coin sombre de la pièce.

Soudainement, une rafale de vent se fit entendre dans la salle d'à coté, et le premier être qui profiteras du corps juvénile de la jeune esclave franchit la porte...

[HRP: Période scolaire = Terre / Période vacances = Terra]
[Si vous débarquez et que quelqu'un est déjà occupé avec moi, rien ne vous empêche de participer également. Plus il y a du monde, mieux c'est]
« Modifié: mardi 25 octobre 2011, 19:57:43 par Iinari Seitekina »

Hardos/Harmony

Avatar

Avançant paisiblement dans les couloirs du lycée, Harmony qui se faisait appelée Hinata ici pour plus de discrétion était arrivée près du tableau d'affichage ou un membre du personnel mettait une nouvelle annonce aux yeux de tous. Elle profita du fait que personne n'était là pour le moment pour voir de quoi il s'agissait? Après tout, c'était peut-être une nouvelle importante en ce dernier jours de cours? Vu qu'elle n'y sera pas pendant ce temps – comme elle retourne sur Terra pour voir sa tante – il fallait se tenir au courant au cas ou les vacances serait plus longues ou plus courtes, hélas! Elle lut l'affiche avec attention et fut plutôt choquer de voir une telle annonce! Ça semblait sérieux en plus? Pas une mauvaise blague de mauvais goût? Comment une chose pareille était possible sur Terre? A la limite sur Terra, ça serait choquant pour elle mais plus normale pour les autres mais ici! Non, sa nature d'ange ne pouvait pas laisser passer une telle chose! Pas tant qu'elle sera ici en tout cas! Tant pis pour les cours qui suivent et tout le reste, elle ne pourrait pas avoir la conscience tranquille si une telle chose avait lieu.

Elle courut aussi vite que possible en direction de la cave du lycée, comme indiqué sur le document. Une pauvre fille vendu en esclave et traité comme une pute – excusé le langage – non, pour Harmony/Hinata, c'était tout simplement pas possible. Elle avait dépasser et parfois rasé de près certains élèves qui marchait paisiblement, apparemment pas encore au courant de ce qui se passait au plus profond de ce lycée. Elle pourrait changer cela, elle pourrait aider cette pauvre fille qui avait presque son âge en plus. Plus elle s'y approchait et plus l'endroit était désert. Elle poussa la porte en évitant tout de même de la faire claquer pour rameuter du monde. Elle n'entendait rien, quoique si on tendait l'oreille, on pouvait entendre ce qui ressemblait à du... plaisir? Quelqu'un devait déjà être avec elle? Elle serait arrivée trop tard? Oh non! Elle devait la libérer ou au moins essayer. Elle poussa doucement la prochaine porte pour la salle suivante, là ou devait être cette pauvre fille. Passant un œil dans la pièce – le seul encore visible – Harmony/Hinata pouvait voir cette fille attacher par une chaine au milieux de la pièce. Elle semblait avoir les mains attaché et... un objet sexuelle en elle?

« Mon dieu... »

Murmura elle. Elle était choqué, c'est sûr, amis ça serait mentir aussi de ne pas dire que cela ne lui faisait aucun effet. Bien qu'elle soit surtout choquer que autre chose, elle devait tout faire pour la sortir de ce merdier. Poussant la porte et pénétrant dans la pièce, la jeune fille se dirigea vers l'esclave, les mains tremblant vers elle, elle déposa ses mains sur ses épaules nues et observait la jeune fille de bas en haut.

« Ne t'inquiète pas, je vais te sortir de là... »

Toujours aussi timide, même dans cette situation, elle avait cependant fait l'effort de ne pas bégayer. De plus près, la jeune fille était vraiment belle. C'était dommage qu'elle serve à ça. Mais elle se devait de l'aider. Elle était toujours présente pour les autres, mais les gênes de sa mère devait aussi y être pour quelques chose. Elle ne savait pas par quoi commencer? Retirer cette chaine attaché à son cou... ainsi que l'objet dans son vagin mais l'esclave devrait pouvoir faire ça toute seule, non?

« Euh... Tu devrais aussi... retiré ça... »

Il y avait de quoi être gêner quand même... Puis sans attendre, elle commença par examiner la chaine, espérant pouvoir la liberer avant que quelqu'un ne se ramène ici?

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

Réponse 2 mardi 25 octobre 2011, 21:00:54

Quand les hommes en blanc qui s'occupaient de moi depuis ma création m'avaient emmenés ici, j'avais crue qu'ils voulaient se débarrasser de moi et j'avais eue très peur. Ensuite, le plus jeune m'avait dit qu'ils m'avaient conçue pour que je puisse donner du plaisir à mes nombreux nouveaux maitres et maitresse. Quand j'avais été amenée dans ma nouvelle chambre et que j'avais vue tout ses nouveaux jouets, j'avais été si heureuse que j'en avais eue un orgasme. La grande femme blonde qui m'avait achetée m'avais ensuite attachée avant de me donner du plaisir avec cet énorme gode, qui me faisait haleter de plaisir. Je n'avais qu'une seule envie, voir mon prochain maitre ou ma prochaine maitresse pour lui offrir de très nombreux orgasmes.

Mon vœux fut très vite exaucé. J'en était à mon cinquième orgasme, lorsque la porte s'ouvrit tout doucement. Une jeune Maîtresse passa sa tête et s'approcha lentement de moi avant de poser des mains tremblantes sur mes épaules et me regarder de haut en bas. Elle a les cheveux court d'un beau bleu/violet et son œil visible est violet foncé. Sa silhouette est svelte et elle semble cacher une petite poitrine sous ses vêtements. Elle me regarde timidement et ses joues sont rosies par la gêne. Cela semble être sa première fois et elle ne sais pas trop comment s'y prendre. C'est trop mignon ♥

- Ne t'inquiète pas, je vais te sortir de là...

Je la regarde sans comprendre. Je ne suis pas inquiète. Je me demande seulement comment lui faire découvrir les plaisirs de la chair sans la brusquer ni lui faire peur. Elle passa alors derrière moi pour étudier mon collier, que seule la Grande Maîtresse peut retirer.

- Euh... Tu devrais aussi... retiré ça...

Je regarde dans la direction pour voir mon jouet vibrer dans mon antre humide. Peut être voulait-elle le prendre... ou gouter à ma cyprine ? Je la sentie derrière moi, manipuler mon collier, et j'eue une idée. Bien que je n'ai pas de pouvoir en particulier, je sais que l'odeur de ma liqueur d'amour peut exciter les cœurs les plus froids. Lentement, je me releva avec douceur pour extirper le gode de mon vagin et, une fois debout, je me tourna et l'embrassa tendrement et langoureusement, ma liqueur coulant copieusement sur sa jambe. Je sais que peu de personnes peuvent résister à mes douceurs, mais aussi qu'elle se retrouvent très excitées lorsqu'elle sont en contact avec mon jus.

- La jeune Maîtresse n'a pas à avoir peur... Je vais être très douce avec la jeune Maîtresse et lui donner beaucoup de plaisir♥

Je sais aussi que ma voix cristalline et enfantine peut également faire beaucoup d'effet. Je me promet de lui faire découvrir le sexe entre femelles dans toute sa splendeur.
« Modifié: mercredi 26 octobre 2011, 01:43:55 par Iinari Seitekina »

John Rosewood

Créature

Re : Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

Réponse 3 mardi 25 octobre 2011, 23:45:21

John sortait de classe, heureux que les vacances débutent enfin ! Pas de cours, plus de temps pour s'amuser et sortir, le rêve en fait. Il marchait dans les couloirs et voyait des élèves regroupé près du tableau d'affichage... Bizarre qu'il y en ait autant... Cela éveilla sa curiosité et il décida de lire cette nouvelle note. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres au fur et à mesure qu'il lisait, même si la fin en faisait râler certains, lui s'en foutait royalement. La direction pensait vraiment que John allait attendre ? Il commençait à bien le connaitre pourtant. A peine la lecture terminée, il se dirigea vers les dortoirs et descendait les quelques marches qui menaient à la cave, poussant la porte qui le menait ans un minuscule couloir, entendant déjà quelques soupires de plaisir. Ah... Apparemment la fille n'était pas seule... Tant pis, il se décidait quand même d'entrer.

En entrant, il fut étonné de ce qu'avait préparé le collège, voyant directement la fille nue, les mains attachées, des chaines, des menottes, du cuir... Il avait mis le paquet ! Il voyait aussi une autre fille présente, aussi jeune que le jouet humain en question. John s'avançait doucement, fermant la porte derrière lui et ricanait doucement.

"Alors, c'est ici que l'on vient prendre du plaisir ?"

Il s'approchait un peu des deux filles, les regardant tour à tour avant de reporter son regard vers celle qui ne semblait pas être l'esclave.

"J'espère que ça te dérange pas que je sois là, je vais pas te laisser en profiter seule quand même !"

Une forte odeur se faisait sentir dans la pièce, une odeur qui le mettait dans tout ses états, si bien qu'une bosse apparut et était assez visible si on regardait à cet endroit là de son jeans.

"Et si l'esclave me montre ce qu'elle sait faire ? Je suis curieux d'un coup."


Il se positionnait devant la fille en question, la regardant, se demandant comment elle allait se débrouiller. John en avait eu des expérience sexuelles dans sa vie, est-ce que cette fille en valait vraiment le coup ?


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

Réponse 4 mercredi 26 octobre 2011, 00:01:56

La simple idée de découvrir un véritable jouet humain dans une école était totalement absurde, illogique et immorale aussi! Et pourtant, c'était vraiment vrai! Pas un cauchemar ou scénario d'un film d'horreur, d'auteur ou même pornographique. C'était difficile à avaler mais la jeune fille en face d'elle était bien vrai et elle ne semblait pas si surprise que ça de voir débarquer quelqu'un ici. Elle ne semblait même pas gêner d'être pour ainsi dire nue – sans compter les lanières comme des vêtements – et en plus d'avoir un gode dans son vagin. Chaque mot que la jeune femme prononçait ne semblait avoir aucun effet sur elle. Peut-être était elle droguer afin de la calmer? Qui serait assez fou pour rester ici et servir de jouet sexuelle à une bande de pervers sans scrupule? Maintenant qu'elle y pense, parlait elle simplement la même langue? Peut-être venait d'elle d'un autre pays et avait été vendue? Une sorte de kidnapping puis ensuite une nouvelle identité? C'était peut-être poussé le bouchon un peu loin mais après tout, Hardos partait lui aussi dans ce genre de délire, et comme ils sont jumeaux, et bien cela va de soit qu'elle peux aussi faire fausse route... parfois.

Harmony avait beau remuer la chaine, tenter de la briser par sa simple force – ce qui était bien évidemment inutile – trouver un mécanisme lui permettant de lui retirer ce seul obstacle pour le moment mais rien à faire! Au moins, elle semblait comprendre ce qu'elle voulait dire puisqu'elle avait retiré cet objet de son orgasme. C'était toujours ça en moins à faire soit-même. Ce qu'elle n'avait pas prévu en revanche, ce fut la suite. Qu'elle se lève, soit, qu'elle se retourne aussi – ne serait-ce que pour tenter de lui faire comprendre qu'elle la remerciait, mais ça! Oui, elle n'avait pas vu venir ce baiser qu'elle partageait avec cette esclave. Elle en fut choquer au point de se laisser faire. Ce n'était pas désagréable en même temps, surtout qu'elle était loin d'être moche. Puis ce n'était pas sa première fois quand même en matière d'échanger un baiser avec une fille. Elle avait d'ailleurs été plus loin. Certes, pas beaucoup de fois mais c'est pas le nombre qui compte? Ne pouvant plus bouger, elle sentait un liquide chaud couler le long de sa jambe, et ce n'était pas de sa faute. Là aussi, ça venait de la jeune femme qu'elle devait libérer de cette prison. Serait-elle en train de mouiller? Après ce qu'elle avait d'introduit en elle, c'était normal, de gré ou de force, ce genre de chose ne se contrôlait pas vraiment. Puis c'était sans doute une façon de la remercier? Même si elle aurait préférer un merci ou un signe de tête.

Lorsque cette échange buccale avait cesser, Harmony avait les joues aussi rose que d'habitude lorsqu'elle était gêner, un peu plus rosé peut-être? Car ce n'est pas tout les jours qu'elle croise une esclave nue qui l'embrasse. Cela semblait même à un coup de jus lorsqu'elle entendit cette fille l'appeler « maitresse ». Oui, le jeune, elle s'en fichait mais être appelé maitresse?! Elle tentât doucement de se séparer de la jeune femme sans vouloir la brusquer, bien qu'au plus profond d'elle, elle avait apprécier ce petit titre, elle ne voulait pas d'un nom comme ça, même pour s'amuser.

« Mais mais mais... Je... je suis là pour te sauver? Te libérer? Tu comprend? Je... je suis pas là pour ce genre de chose... »

Fidèle à elle-même, elle détourna son regard et fit plus attention en regardant autour d'elle. Une véritable salle de châtiment sexuelle. A voir comme ça, ça faisait plus peur qu'exciter la jeune fille qui commençait un peu à paniquer dans cette situation. Et si cette esclave était heureuse d'être là, dans cette situation? Oh la boulette? Ça serait se jeter dans la gueule du loup non? De la louve dans cette situation mais quand même... Très gêner par tout ses engin, elle tentât de faire face à l'esclave qui semblait toujours ne pas comprendre la véritable raison de la venue d'Harmony ici. Hélas, à ne pas regarder ou elle mettait les pieds, c'est peut-être ça qui allait la bloquer ici? De plus, la porte s'ouvrit de nouveau et un type fit son entré. Voilà de quoi rendre les choses plus compliquer. Elle préféra ne pas faire attention à ce type et ses propos, elle préférait quitter ce lieu le plus vite possible et tant pis si elle n'aurait pu sauver la jeune femme de cet enfer.

« D-désoler... tu est jolie mais... mais je suis là pour t'aider... je voudrait vraiment mais cette chaine semble si... bref, désoler mais... Aaaahhhh! »

Et voilà, ça n'avait pas louper, elle s'était prise les pieds dans un truc et la voilà sur quelques chose de moelleux, enfin, un peu. C'était un matelas au sol, son lit surement? Au moins, ça lui avait éviter une blessure mais ça risquait de prêter à confusion? Allait elle enfin comprendre ou l'esclave ne comprendrait que ce pourquoi elle est ici? En tout cas, ce type semblait déjà prêt à s'amuser et se fichait royalement qu'une esclave soit dans la cave de l'école. Et Harmony dans tout ça? Va elle garder sa foi et tenter de la sortir d'ici ou va elle plutôt écouter ses pulsions qui se font de plus en plus présente dans ce lieu de la luxure?

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

Réponse 5 mercredi 26 octobre 2011, 01:17:50

- Mais mais mais... Je... je suis là pour te sauver? Te libérer? Tu comprend? Je... je suis pas là pour ce genre de chose...

Elle me dit ça, mais en même temps je ressens son excitation, je vois bien que mon jus lui a fait de l'effet et, alors qu'elle regarde mes jouets en devenant de plus en plus rouge, je frotte mes jambes l'une contre l'autre pour augmenter ma sécrétion. J'entendis la porte s'ouvrir dans mon dos, et la voix d'un Maître se fit entendre.

- Alors, c'est ici que l'on vient prendre du plaisir ?

Je me retourne en même temps que la jeune Maîtresse pour détailler le nouveau venus. Il était roux, les cheveux un peu en épis et des yeux noirs. Son corps mince et musclé était parfait et, à priori, il était là pour une bonne raison. Je sentie ma cyprine couler à flot lorsqu'il arriva face à nous et je me sentie haleter doucement...

- J'espère que ça te dérange pas que je sois là, je vais pas te laisser en profiter seule quand même !

Il parlait avec la jeune Maîtresse, qui devint encore plus rouge, avant de me jeter un drôle de regard, et de me parler d'un ton... désolée ?

- D-désoler... tu est jolie mais... mais je suis là pour t'aider... je voudrait vraiment mais cette chaine semble si... bref, désoler mais... Aaaahhhh!

Elle s'était prise les pieds dans une corde de bondage avant de tomber sur mon lit. De là ou j'était, je pouvait voir que sa petite culotte était un tout petit peu humide. Mais mon attention fut attirée par une odeur familière. Celle d'un phallus se mettant lentement mais surement au garde à vous. En regardant de nouveau le Maître, je vis une petite bosse sur son jean ♥

- Et si l'esclave me montre ce qu'elle sait faire ? Je suis curieux d'un coup.

Il se mit devant moi et je fût heureuse de tant d'attention, surtout que la jeune Maîtresse regardait fixement dans notre direction. Lentement, je m'abaissa devant son membre jusqu'à m'empaler de nouveau sur mon jouet dans un râle de plaisir, avant de m'adresser à mes Maîtres.

- Le Maître va avoir beaucoup de plaisir avec moi...han... comme j'ai apprise avec les hommes en blanc qui m'ont dressés...han.... Et la jeune Maîtresse va apprendre... han... le désir... charnel....han... ♥

Je commence alors par lécher la bosse sur le jean avec ma petite langue, bavant sans retenue, avant de le déboutonner avec mes dents, tout en frôlant sa vierge avec. Ensuite ? Je suçota son boxeur, alors que je sentait son sexe se durcir de plus en plus. Toujours avec mes dents, je lui baissa son vêtement, appuyant mon clito contre le jouet, ce qui me fit jouir abondement. Après un dernier spasme de plaisir, je léchouilla le membre bien dur sur sa longueur et le pris en bouche en de longs vas et viens, suçotant et léchant sa vierge au passage. Du coin de l'œil, je voyais que mes caresses ne laissait pas la jeune Maîtresse indifférente. Je tourna mon regard et plongea dans l'obscurité de celui de Maître.

- Les Maîtres aiment-ils...han... ce que fait la...han... petite esclave ? ♥

Sans attendre de réponses, je le repris en bouche, vrillant mon regard brillant de désirs dans le sien. J'étais tellement heureuse de faire du bien à deux Maîtres, alors que je venais tout juste d'arriver...
« Modifié: mercredi 26 octobre 2011, 12:35:32 par Iinari Seitekina »

John Rosewood

Créature

Re : Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

Réponse 6 mercredi 26 octobre 2011, 19:54:01

John regardait l'esclave du coin de l'oeil, voyant l'autre fillette se vautrer lamentablement, ricanant un peu, voyant très bien qu'elle voulait l'aider mais en même temps, cette endroit faisait monter l'envie de tous et d'ailleurs, l'esclave se rapprochait de lui,apparemment, elle avait très envie de découvrir ce qu'il a en dessous de son jeans qui point déjà un peu son nez, venant l'embrasser encore sur son jeans. Elle lui promettait beaucoup de plaisir, nous allons voir ça, John espérait juste ne pas être déçu d'être venu et lorsqu'elle commença à déboutonner son jeans avec ses dents, il ne doutait presque plus de cela, caressant doucement ses cheveux, la laissant faire. Il jetait souvent des regards vers l'autre fillette en ricanant toujours.

"Tu vois bien qu'elle aussi ne cherche qu'à se faire plaisir et qu'elle ne veut pas se faire libérer et puis ne me dis pas que ça ne te donne pas envie tout ça, viens t'amuser un peu au lieu de fuir tes envies."

Il lui faisait un clin d'oeil à la fin de sa phrase alors que l'esclave commençait à lui abaisser son boxer avec les dents, c'était très excitant pour John, si bien que son membre pointait le bout de son nez déjà en bonne forme. Il aimait beaucoup ce qu'elle faisait, elle se montrait assez experte dans sa manière de lui faire plaisir et ce n'était pas pour lui déplaire. John se laissait faire sous les plaisirs que l'esclave lui donnait, aimant la situation actuelle.

"O... Oui. J'aime... beaucoup."

John soupirait de temps à autres de plaisir, l'esclave ne le trouvait pas bizarre, mais la fillette, il se le demandait, elle semblait assez coincée, pourquoi être venue dans un tel endroit ? Il se demandait ce qu'elle comptait faire, mais lui ne bougerait certainement pas, il était venu pour prendre du plaisir et tester cette esclave et il comptait bien en venir à bout pour voir si tout cela en valait le coup. Il aimerait bien que l'autre fillette s'amuse aussi un peu, se lâche, ça pourrait être intéressant ça, deux filles et lui, rien que d'y penser, son membre se gonflait encore un peu dans la bouche de l'esclave, c'était sur que pour être excité, il l'était.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

Réponse 7 jeudi 27 octobre 2011, 23:37:26

Et voilà, la pauvre Harmony se retrouvait dans une situation pas possible! Comme son frère, elle se faisait bien souvent des films qui avait que très très très peu de chance de voir le jour, mais les situations bizarre et embarrassant pour elle, elle y avait le droit! Tombant – par chance – sur le matelas de l'esclave, elle avait pu remarquer qu'elle c'était prise les pieds dans une corde. Pas une simple corde comme tout le monde utilise, mais plutôt une corde qui se reflète un peu avec tout les objet autour d'elle. A croire qu'il n'existait pas d'objet de ce genre que l'esclave ne possédait pas en boutique? Mais si encore ce n'était pas ça, ça pourrait aller mais avec l'arrivée de ce grand rouquin, c'était pas gagner. Tout à fait le genre de type qui risquait de débouler d'ici peu après avoir vu cette annonce. Elle avait donc... échoué! Impossible de briser cette chaine et certains élève avaient pu voir la nouvelle. A moins d'utiliser ses sorts angélique, ça serait difficile de réussir à briser ce lien qui attachait cette fille à cette cave mais comme il y avait un autre humain à présent, elle ne pouvait pas prendre le risque de faire connaître Terra et tout ses mystère à cet individu. Sans lui, elle aurait pu essayer, quitte à désobéir aux règles qu'elle devait respecter pour venir étudier ici. Sauver une personne d'un tel traitement était tout de même mieux que s'amuser et apprendre de nouvelles chose.

Harmony ne disait plus rien face à une telle situation. L'esclave commençait à faire son travail avec ce type, devant les yeux de la jeune fille. Inutile de dire qu'elle était plus que gêner aussi. Mais elle n'avait jamais pu voir ça, devant ses yeux en tout cas. Sinon elle avait bien conscience de comment elle était née. Et puis elle y avait penser bien souvent, même si elle avait découverte qu'elle était surtout attiré par les filles que par les garçons. Enfin, ce n'est pas comme si elle en avait honte, mais devant quelqu'un d'autre, un garçon qui plus est, ça ne l'arrangeait pas des masses. L'esclave semblait attendre la semi-ange, de même que ce type qui la poussait un peu à les rejoindre. Plus facile à dire qu'à faire! Certes, sa culotte était devenue un peu plus humide surtout depuis qu'elle avait pu sentir cette esclave qui lui avait mouiller un peu sur sa cuisse mais voir ça n'était pas déplaisant non plus. Comme avait pu le dire le type, elle ne devait pas fuir ses envies, même si elle était d'origine contre les esclaves, plutôt contre ceux qui les kidnappaient, vendaient ou dressaient. A présent, cette fille était une véritable nymphomane alors que sans ses types, elle aurait surement un meilleur avenir. Que le destin pouvait être cruel! Malgré ses envies, c'était difficile de faire ce genre de chose, se lâcher devant deux autres personnes totalement inconnue pour elle? Et dire que cela était pas grave pour certaines personnes, quel vie ils pouvaient avoir ceux-là!?

Même l'esclave se traitait elle même de petite salope. Elle avait surtout de la pitié pour elle. N'avait pas connue des joies simples? Une famille? Des amies? Des choses banal quoi? Elle était d'ordinaire contre la violence mais face à ce genre de personne, elle pourrait être aussi sadique qu'une démone. Mais avoir les yeux braqué sur le duo qui prenait chacun du plaisir, c'était de plus en plus excitant même si elle ne l'avouait pas et cherchait à fuir leur regard. Elle serait même prête à partir mais une partie d'elle-même voulait rester là et profiter de cette petite sauterie. Cette petite partie avait rapidement prit le dessus même si elle n'assumait toujours pas la présence de ce type. Déjà qu'elle était timide naturellement avec les garçons alors dans cette situation, c'était encore pire! Puis même avec les filles, c'était pareille! Même si elle avait déjà plus de facilité et d'expérience avec les filles néanmoins.

« M-mademoiselle l'esclave... » Elle fit une petite pause le temps qu'elle puisse la regarder pendant qu'Harmony relevait un peu sa jupe. Elle était loin d'avoir l'habitude de faire ce genre de pose et jouer les pin-up mais ça avait tout de même un certain charme. « il faudrait aussi s'occuper de moi... »

Elle n'en revenait pas elle même de dire de genre de chose. Mais pour le moment, une chose restait évidente, que ce type ne confonde pas l'esclave et l'étudiante car elle refusera même qu'il ne la touche! Déjà qu'elle était un peu trop timide au point d'être androphobe sur les bords, alors dans cette situation, ça serait plus androphobe que timide!

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

Réponse 8 vendredi 28 octobre 2011, 01:28:29

- O... Oui. J'aime... beaucoup.

Heureuse d'entendre ça, j'aprofondie aussitôt ma petite gatterie, dans des vas et viens bien plus langoureux, avant de le prendre bien au fond de ma gorge dans des bruits de suçion très érotiques. Quand je sentait la vierge gonflée de plaisir sur ma glotte, je sortais ma petite langue pour lui lécher les bourses. Un long fillet de bave coulait sur moi, alors que mon jus coulait chaudement entre mes cuisses. MMmmmm, un vrai régale

- M-mademoiselle l'esclave... il faudrait aussi s'occuper de moi...

Je jette un œil dans sa direction en donnant de petits coups de langue sur le gland pour regarder la jeune Maîtresse. Elle est toute rouge et toute timide, alors qu'elle dévoile son petit sexe glabre comme moi. Je regarde de nouveau le Maître, attendant une réponse de sa part pour savoir quoi faire. Les deux Maîtres réclamaient ma petite bouche humide et gourmande, mais je n'en ai qu'une à leurs proposer. Aussi je me leva de mon gode pour le rentrer dans mon petit puits secret, pour écarter les jambes et inviter mon maïtre à me prendre. Comme ça, je pourrais satisfaire le Maître et la jeune Maîtresse en même temps

[manque cruel d'inspiration =\]

John Rosewood

Créature

Re : Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

Réponse 9 dimanche 30 octobre 2011, 20:50:05

John se laissait toujours tranquillement faire, aimait la petite gâterie que lui faisait l'esclave pendant que l'autre fillette se montrait très timide... Comme il le pensait déjà, John se demandait ce qu'une fille aussi timide foutait dans un endroit pareil, là ou le sexe coulerait à flot sans aucun tabou, ni aucune gêne. Enfin bref, John était d'un coup plus intéressé à savoir comment, une fille comme ça, comme l'esclave, qui a l'air si petite, si fragile pouvait mettre son membre jusqu'au fond de là à savoir lui lécher les bourses en même temps... C'est pas que ça le dérangeait, du contraire, mais ça lui semblait étrange, enfin, bref, si elle est là c'est qu'il y a une raison, il allait juste prendre son pied d'une manière pas possible, voilà tout. D'ailleurs, on dirait bien que tout ça commençait à exciter la timide qui relevait légèrement sa jupe, montrant une culotte déjà bien mouillée d'excitation et elle demandait, d'un coup, que l'esclave s'occupe d'elle. Intéressant, John souriait en coin, regardant les deux jeunes femmes... Il allait bien s'amuser aujourd'hui ! D'ailleurs, l’esclave eut une bonne idée en retirant ce gode de son intimité pour le place dans un trou plus petit juste au-dessus et de se retourner et s'approcher de la fillette pour s'occuper de son intimité surement brulante. John, quant à lui, n'hésitait pas et entrait directement en l'esclave, ses mains se posant sur les côtés de son bassin, commençant des mouvements de va et viens qu'il faisait directement rapide, l'intimité étant déjà bien mouillée à cause de ce sextoys qui était passé juste avant lui. Des petits gémissements se faisaient entendre de la pars de John, mais les cris des filles étouffaient ceux-ci, vu le volume... L'instant excitait beaucoup John, jouer avec une fille qui s'occupe d'une autre juste devant ses yeux... Mais quel régale. Il fixait souvent la fillette en train de se laisser faire par l’esclave, aimant voir les traits de son visage sous le plaisir qu'elle ressentait.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

Réponse 10 lundi 31 octobre 2011, 16:39:50

Au final, la jeune fille avait fait tout un cinéma pour succomber à la tentation. Elle avait toujours considérer cette partie d'elle-même qui flanche facilement vers la luxure comme dans les gênes de son père. Un ange devait être gentil et bienveillant comme l'était sa mère, même si son pèrel'était aussi dans ses souvenirs. Après tout, un démon est l'incarnation des péchés et peut-être sa grand-mère était quelques chose comme une succube ou autre créature tentatrice? Elle avait toujours ignoré qui pouvait être ses grand parents, après tout, son père avait quitter sa famille démoniaque et sa mère avait renier ses soeurs pour rester avec son mari et vivre dans le péché comme dirait les anges. Il n'était pas rare de voir certaines anges s'égarer et allez vivre avec des hommes, parfois même des femmes. Mais rester vivre avec un démon, non, c'était plutôt rare. Mais pour en revenir à cette petite scène, Harmony se disait aussi que ça pouvait tout simplement être l'âge? Être aussi perverse à certains moment par contre, ça devait pas être normal, mais elle n'avait pas le temps de faire un arbre généalogique, surtout qu'elle ne pouvait pas.

Elle remonta doucement sa jupe pour montré une simple culotte blanche – symbole qu'elle est si pure! -  quoi qu'un peu humide à cause de l'excitation. Elle espérait que cela suffirait à attiré la belle esclave vers elle et non ce type. Bien qu'aucune réponse n'eut lieu, l'esclave libéra son puits à plaisir pour laisser son maitre s'occuper d'elle pendant qu'elle même pourra s'occuper d'Harmony. Pour l'esclave, pas question aussi de laisser son jouet s'ennuyer et préféra le garder sur elle, ou en elle plutôt dans son second trou. Cette dernière c'était enfin rapprocher de la semi-ange et entama déjà de procurer du plaisir à la demoiselle. Elle aimait ça, là n'était pas le problème, le véritable problème était de savoir si elle pourra supporter de voir ce regard et sourire pervers d'afficher sur le type? Supporter ça pendant tout l'acte, non, elle n'aimera pas ça...

[Court mais je préfère laisser Inari décider comment elle s'occupera d'Harmony ;)]

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

Réponse 11 mardi 01 novembre 2011, 11:03:13

Je me rapproche du mieux que je peux vers la jeune Maîtresse pour lui lécher sa petite culotte blanche toute humide, alors que le Maître entre sa délicieuse queue dans ma chattes toute humide de ma cyprine et commence ses vigoureux vas et viens. En pleine extase, je léchouille et mordille à travers le tissus, que je trouve vite gênant. Pour plus de confort et de plaisir, je retire délicatement sa culotte avec les dents, car ayant toujours les bras attachés dans mon dos. Une fois que s'est bon, j'approche ma petite bouche de la sienne pour l'embrasser langoureusement, plongeant ma langue au fond de sa bouche, l'enroulant autour de la sienne, caressant son palais, et ce durant plusieurs minutes.

Lorsque je me retire, sont visage est tout rouge et un mince filet de salive nous relies. Toujours sous les coups de butoirs du Maître qui m'a prise en levrette et les délicieuses vibrations de mon godemiché, je traine ma petite langue mutine sur ses joues, le lobe de son oreille droite, son cou, et je redescend lentement sur sa poitrine, qu'elle à libérée entre temps, pour lui léchouiller, lui suçoter et lui mordiller le téton de l'un de ses seins, aussi petits que les miens, mais très doux. Après plusieurs minutes, je continue mon chemin mais je dois m'arrêter un bref instant sous la puissance de mon orgasme, durant lequel j'arrose le bas ventre du Maître. Après avoir poussée un cris orgasmique, mon corps et celui de la jeune Maîtresse en chaleur, je continue mon chemin baveux vers son nombril en haletant de plaisir, puis je poursuis ma trainée jusqu'à atteindre son petit bouton rose, que je maltraite gentiment et avec douceur pendant cinq bonnes minutes, avant de m'intéresser enfin à la partie la plus humide de son petit corps tout chaud. Avec une tendresse infinie, je lèche ses grandes lèvres et je plonge ma langue dans son vagin débordant de son jus sucré.

Je la fourre le plus loin possible, caressant les parois, frottant son clito avec mes dents et mes lèvres. Alors que je sent un nouvel orgasme poindre, le souffle de la jeune Maîtresse s'est brutalement accéléré et les à-coups du Maîtres se fond plus profonds et plus puissants. Nous allons tout les trois jouir en même temps...

John Rosewood

Créature

Re : Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

Réponse 12 jeudi 08 décembre 2011, 01:16:47

John continuait ses pénétrations, devenant de plus en plus rapide, aimant entendre les deux filles crier d'extase par le plaisir qu'elle prenait, la situation était très excitante pour l'adolescent qui en profitait agréablement. L’esclave semblait avoir beaucoup de plaisir rien qu'en donnant du plaisir à ses deux maîtres, comme-ci faire son boulot l'aidait à avoir un orgasme, qui, se montrait assez puissant, de là à arroser le bas ventre de John qui en fut surpris, mais qui ne s'arrêtait pas, devenant encore plus rapide, il s'arrêtait juste quelques secondes pour venir poser ses mains sur les seins de la petite esclave, reprenant par la suite ses mouvements de bassins, serrant ses mains sur ses seins, qu'il massait doucement, pour accompagner les coups qu'il donnait, cherchant à ce que la petite ait encore plus de plaisir et surtout, un orgasme encore plus énorme que le précédant. N'oublions pas que John aime entendre ses partenaires, les voir jouir, cela l'excitait aussi énormément. Il regardait toujours de temps en temps l'autre petite en train de se faire caresser, aimant voir son visage, prenant du plaisir, d'ailleurs, il se sentait arriver, accélérant encore ses mouvements devenant très rapide avant de se laisser aller à l'intérieur de la jeune esclave, regardant l'autre petite, qui, pas habitué apparemment, ne tarderait pas à atteindre le plaisir suprême. Il restait dans l'esclave, reprenant son souffle.

"Je sens que je viendrais très souvent te voir, petite esclave, mais, ne t'inquiète pas, je ne suis pas encore partit, j'ai encore beaucoup de temps devant moi."

Il affichait un sourire assez pervers, se reculant un peu, son membre se montrait très humide et encore au garde à vous. John ne s'était encore jamais retrouvé aussi arrosé par une fille, son bas ventre était trempé et quelques gouttes avaient coulées jusqu'à ses genoux. Il regardait les deux petites.

"Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant, je suis encore en pleine forme moi."


Et oui, John était du genre à toujours en vouloir plus, l'esclave lui suffisait, mais si l'autre fille voulait tenter l'expérience avec un homme, il était présent et pas du tout contre.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

Réponse 13 vendredi 09 décembre 2011, 17:34:52

C'était une grande première pour Harmony, elle avait déjà eu une expérience des plus agréable avec la sirène Lyli mais devant un homme, c'était une première pour elle. Bien que ce dernier n'était qu'un simple spectateur pour la jeune femme, ça restait des plus gênants pour elle. Elle laissa l'esclave commencer à s'occuper d'elle et de son intimité commençant par lécher sa fente par dessus le simple morceau de tissu, venant parfois la mordiller doucement. La jeune femme appréciait bien sûr ce traitement mais comme elle n'était pas du genre à couché avec les gens – plutôt les femmes pour ses petites expériences pour le moment – si rapidement. Elle n'avait rien contre les hommes, loin de là mais elle ne se sentait pas encore prête. Peut-être avait elle peur de perdre sa virginité et qu'elle n'était pas prête à avoir un pénis en elle? La timidité était quelque chose de bien compliquer à vrai dire et cela affectait la vie de la jeune fille, et pas qu'un peu. Alors qu'elle tentait de retenir ses petits gémissements, machinalement, sa main vint déserrer sa cravate avant de pouvoir ôter les boutons, un-à-un, doucement sans trop se presser.

Inari en avait marre de ne pas pouvoir vraiment sentir son intimité sur sa langue et ôta sa culotte avec les dents. Ce n'était rien mais Harmony trouvait ça si sensuelle, si excitant! Elle ne décrocha pas un mot mais appréciait quand même cette attention. L'esclave vint lui donner son deuxième baiser de la journée, cette fois-ci plus doux, un baiser que la semi-ange ne refusa pas. Sa main caressa sa joue alors que l'autre continuait de déboutonner sa chemise. Sa chemise enfin ouverte, elle passa sa seconde main dans les cheveux d'Inari et tentait de garder un certain équilibre vu que sa partenaire s'amusait en même temps avec la jeune homme. Comment la timide Harmony arrivait dans une telle situation? C'était incroyable quand même! Peut-être une histoire de gêne héréditaire? Son coter démoniaque qui prenait un peu plus de place en elle? Acceptant la luxure avec elle alors qu'elle venait ici à l'origine pour la libérer de ce cauchemar, la voilà à présent à échanger un doux baiser avec la jeune femme et devant un homme en plus! Quel histoire! Bien qu'elle soit plus à l'aise, elle restait pourtant gêner encore par ce qui lui arrivait.

Reprenant enfin son souffle tandis que le visage de la jolie esclave s'éloignait du sien pour se rapprocher de nouveau afin de la lécher à divers endroit en descendant doucement son corps. Lorsque sa partenaire arrivait au niveau de sa poitrine, environ du même volume qu'Inari, elle ne pouvait le retirer sans retiré sa chemise mais elle le relevait pour laisser l'esclave... non, son amie s'occuper d'elle. Il était évident qu'Harmony n'allait pas la traiter comme ça, une fois tout ça fini. Elle viendrait la voir pour en apprendre plus sur elle et tenter de trouver une solution pour la libérer de cette prison. La jeune femme ne retenait ses gémissements que de moins en moins sous les coups de langue d'Inari. La laissant agir librement sur son corps et principalement sa poitrine pour le moment, sa main continuait de lui passer dans les cheveux tandis qu'avec sa seconde main, elle se caressait son deuxième sein. Ses agréables minutes passaient si vite que l'esclave descendait plus bas avant de s'arrêter car cette dernière semblait déjà avoir son premier orgasme. Son souffle chaud et rapide sur sa peau était si bon aussi, elle ne pouvait lui en vouloir. Au contraire, elle caressa ses cheveux doucement en attendant qu'elle reprenne son souffle.

Reprenant sa route, sa bouche se dirigea vers son intimité tandis que la jeune fille relevait sa jupe pour lui facilité le chemin. Elle avait toujours été imberbe pour le moment et n'avait aucun poil ce qui rendait le chemin que plus doux. Harmony restât assise en appréciant le châtiment de la jeune femme, son corps si brulant le devenait de plus en plus, comme son souffle d'ailleurs qui se faisait de plus en plus rapide. Sentant son plaisir atteindre des sommet lorsqu'elle fourra sa langue le plus loin possible en elle, Harmony ne se rendait pas compte que sa main forçait l'esclave à continuer ainsi en l'appuyant contre elle. La jeune femme gémissait de plus en plus en prenant de moins en moins compte qu'elles n'étaient que deux. Elle savait qu'elle allait jouir et lorsque c'était arrivé, son corps se cambra légèrement alors qu'Harmony continuait de maintenir la tête d'Inari contre elle. Son jet de cyprin allait directement dans sa bouche libérant son plaisir d'un seul coup. Le jeune homme avait l'air ravi, lui aussi venait surement de déverser sa semence en Inari. Elle baissa les yeux sur l'esclave et ôta sa main comme si cette dernière était une braise enflammé.

« Je je... P-pardon... »

Elle regardait Inari en ayant toujours l'air si gêner, comme si jouir lui avait rendu son état d'origine. Ne sachant pas quoi faire, elle se plaçait près de la jeune femme, bien décider à au moins lui retirer ses cordes qui parcourait son corps. Ça lui sera que plus agréable au moins. Restera à savoir comment briser cette chaîne. Ce type semblait banal en plus, pas un habitant de Terra donc pas de pouvoir. Quant à elle, pas question de les utiliser devant un humain. Peut-être devrait elle passer plus tard ou alors lui, il n'allait pas tarder à partir.

« Voilà pour toi déjà, tu devrais te sentir mieux comme ça non? »

Bien que cette fille était une esclave, elle n'en restait pas moins humaine, son sourire était des plus sincère et rayonnant malgré qu'elle soit à moitié nue. Ce type restait là, bien décider à continuer mais Harmony préférait ne plus le voir ici, la seule chose qu'elle voulait vraiment était la libérer, mais sans le savoir, c'était impossible vu ses pouvoirs. Prenant le bout de ses doigts dans ses mains, elle hésita un peu mais se jeta à l'eau.

« Tu est vraiment sûr ne pas vouloir être libre? Tu sait... je... je peux toujours chercher des outils pour tenter de couper la chaîne? »

Tant pis si le fait de la libérer n'était pas au goût de John, mais elle n'était pas là pour lui faire plaisir. Elle trouvait injuste que les esclave existe. Déjà sur son monde c'était trop alors que ce monde semblait plus juste pour eux, voilà qu'elle en trouvait une dans son lycée à présent.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

Réponse 14 mercredi 14 décembre 2011, 12:06:55

Le maître gicla abondamment dans ma chatte et la petite maîtresse me plaqua contre la sienne pour que je puisse boire son long jet de mouille, pendant que moi-même j'arrosais de nouveau le sol. J'était vraiment heureuse de servir ainsi dès mon arrivée.

- Je sens que je viendrais très souvent te voir, petite esclave, mais, ne t'inquiète pas, je ne suis pas encore partit, j'ai encore beaucoup de temps devant moi.

Il resta un moment en moi, avant de se retirer doucement, laissant un peu de son sperme chaud couler le long de ma cuisse. Dans le même temps, la petite maitresse retira vivement sa main de ma tête, toute gênée, avant de me détacher les mains.

- Voilà pour toi déjà, tu devrais te sentir mieux comme ça non ?

Elle me sourie ensuite en me prenant les mains, continuant sur sa lancée.

- Tu est vraiment sûr ne pas vouloir être libre ? Tu sait... je... je peux toujours chercher des outils pour tenter de couper la chaîne ?

- J'ai été élevée dans le seul but de vous servir sexuellement. Je suis réellement heureuse de pouvoir le faire. Ne vous inquiétez pas pour moi petite Maîtresse...


Je l'allonge doucement sur mon lit et sous moi, nos jambes dans la position de l'huître, l'embrassant langoureusement et terminant de la dévêtir. Une fois totalement nue, le Maître rappelle qu'il est toujours présent.

- Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant, je suis encore en pleine forme moi.

Je me tourne vers lui, un petit sourire mutin sur les lèvres.

- Vous pouvez prendre mon petit cul Maître... Il est tout à vous... ♥

Pendant qu'il s'approche, j'écarte l'entrée de mon anus avec deux doigts, tout en frottant nos boutons d'amour l'un contre l'autre avec un bel échange bucal...
« Modifié: mercredi 14 décembre 2011, 12:14:59 par Iinari Seitekina »


Répondre
Tags :