La simple idée de découvrir un véritable jouet humain dans une école était totalement absurde, illogique et immorale aussi! Et pourtant, c'était vraiment vrai! Pas un cauchemar ou scénario d'un film d'horreur, d'auteur ou même pornographique. C'était difficile à avaler mais la jeune fille en face d'elle était bien vrai et elle ne semblait pas si surprise que ça de voir débarquer quelqu'un ici. Elle ne semblait même pas gêner d'être pour ainsi dire nue – sans compter les lanières comme des vêtements – et en plus d'avoir un gode dans son vagin. Chaque mot que la jeune femme prononçait ne semblait avoir aucun effet sur elle. Peut-être était elle droguer afin de la calmer? Qui serait assez fou pour rester ici et servir de jouet sexuelle à une bande de pervers sans scrupule? Maintenant qu'elle y pense, parlait elle simplement la même langue? Peut-être venait d'elle d'un autre pays et avait été vendue? Une sorte de kidnapping puis ensuite une nouvelle identité? C'était peut-être poussé le bouchon un peu loin mais après tout, Hardos partait lui aussi dans ce genre de délire, et comme ils sont jumeaux, et bien cela va de soit qu'elle peux aussi faire fausse route... parfois.
Harmony avait beau remuer la chaine, tenter de la briser par sa simple force – ce qui était bien évidemment inutile – trouver un mécanisme lui permettant de lui retirer ce seul obstacle pour le moment mais rien à faire! Au moins, elle semblait comprendre ce qu'elle voulait dire puisqu'elle avait retiré cet objet de son orgasme. C'était toujours ça en moins à faire soit-même. Ce qu'elle n'avait pas prévu en revanche, ce fut la suite. Qu'elle se lève, soit, qu'elle se retourne aussi – ne serait-ce que pour tenter de lui faire comprendre qu'elle la remerciait, mais ça! Oui, elle n'avait pas vu venir ce baiser qu'elle partageait avec cette esclave. Elle en fut choquer au point de se laisser faire. Ce n'était pas désagréable en même temps, surtout qu'elle était loin d'être moche. Puis ce n'était pas sa première fois quand même en matière d'échanger un baiser avec une fille. Elle avait d'ailleurs été plus loin. Certes, pas beaucoup de fois mais c'est pas le nombre qui compte? Ne pouvant plus bouger, elle sentait un liquide chaud couler le long de sa jambe, et ce n'était pas de sa faute. Là aussi, ça venait de la jeune femme qu'elle devait libérer de cette prison. Serait-elle en train de mouiller? Après ce qu'elle avait d'introduit en elle, c'était normal, de gré ou de force, ce genre de chose ne se contrôlait pas vraiment. Puis c'était sans doute une façon de la remercier? Même si elle aurait préférer un merci ou un signe de tête.
Lorsque cette échange buccale avait cesser, Harmony avait les joues aussi rose que d'habitude lorsqu'elle était gêner, un peu plus rosé peut-être? Car ce n'est pas tout les jours qu'elle croise une esclave nue qui l'embrasse. Cela semblait même à un coup de jus lorsqu'elle entendit cette fille l'appeler « maitresse ». Oui, le jeune, elle s'en fichait mais être appelé maitresse?! Elle tentât doucement de se séparer de la jeune femme sans vouloir la brusquer, bien qu'au plus profond d'elle, elle avait apprécier ce petit titre, elle ne voulait pas d'un nom comme ça, même pour s'amuser.
« Mais mais mais... Je... je suis là pour te sauver? Te libérer? Tu comprend? Je... je suis pas là pour ce genre de chose... »
Fidèle à elle-même, elle détourna son regard et fit plus attention en regardant autour d'elle. Une véritable salle de châtiment sexuelle. A voir comme ça, ça faisait plus peur qu'exciter la jeune fille qui commençait un peu à paniquer dans cette situation. Et si cette esclave était heureuse d'être là, dans cette situation? Oh la boulette? Ça serait se jeter dans la gueule du loup non? De la louve dans cette situation mais quand même... Très gêner par tout ses engin, elle tentât de faire face à l'esclave qui semblait toujours ne pas comprendre la véritable raison de la venue d'Harmony ici. Hélas, à ne pas regarder ou elle mettait les pieds, c'est peut-être ça qui allait la bloquer ici? De plus, la porte s'ouvrit de nouveau et un type fit son entré. Voilà de quoi rendre les choses plus compliquer. Elle préféra ne pas faire attention à ce type et ses propos, elle préférait quitter ce lieu le plus vite possible et tant pis si elle n'aurait pu sauver la jeune femme de cet enfer.
« D-désoler... tu est jolie mais... mais je suis là pour t'aider... je voudrait vraiment mais cette chaine semble si... bref, désoler mais... Aaaahhhh! »
Et voilà, ça n'avait pas louper, elle s'était prise les pieds dans un truc et la voilà sur quelques chose de moelleux, enfin, un peu. C'était un matelas au sol, son lit surement? Au moins, ça lui avait éviter une blessure mais ça risquait de prêter à confusion? Allait elle enfin comprendre ou l'esclave ne comprendrait que ce pourquoi elle est ici? En tout cas, ce type semblait déjà prêt à s'amuser et se fichait royalement qu'une esclave soit dans la cave de l'école. Et Harmony dans tout ça? Va elle garder sa foi et tenter de la sortir d'ici ou va elle plutôt écouter ses pulsions qui se font de plus en plus présente dans ce lieu de la luxure?