○ Nom : N'en a pas.
○ Prénom : Kaleena.
○ Autre dénomination : Leena / "Leena la flamboyante" / "Leena Vengeresse" / etc...
○ Âge : Des siècles et des siècles. Et plus encore.
○ Sexe : Féminin.
○ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ Situation de départ : Quelques expériences.
○ Race : Divine.
○ Son histoire :Il y a des milliers d'années de cela, le Titan, Cronos, avalait ses enfants dès que la Titanide (enfin le Titanide ici apparemment), Rhéa, les mettait au monde. Elle subtilisa Zeus, dès qu'il fut né, et le donna à élever aux nymphes pour qu'ensuite il puisse libérer ses frères et sœurs avalés par son époux. Mais le temps qu'il grandisse, et Hésiode ne le mentionnera pas, Rhéa tomba encore enceinte. Elle (Il ?) masqua sa grossesse, et quelques mois plus tard, Zeus -ayant grandi- vint supplanter son père après lui avoir fait boire une boisson émétique qui le fit "vomir" ses enfants. Après de grands trouble, les Titans furent enfermés dans le Tartare. C'est là que Rhéa mit au monde sa dernière fille qu'elle nomma Kaleena.
Le Tartare est un lieu hostile, aussi sa jeunesse ne fut pas de tout repos. Elle a d'abord été victime de la brutalité de certains titans, à cause de son apparence humaine et parce qu'elle ressemblait trop aux dieux qui les avaient bannis dans cet endroit désolant, elle fut même violée par l'un d'eux. Alors qu'elle venait de fêter ses quinze ans avec sa mère, elle s'était éloignée afin de prier pour avoir un avenir meilleur dans un lieu plus chaleureux -comme tous les jours-, elle tomba nez à nez avec ce Titanesque homme qui râlait tout le temps contre les enfants du couple royal à cause de qui il pourrissait dans une sorte d'enfer. Il n'avait que haine et ressentiment à leurs égards, aussi il savoura sa brève vengeance en déflorant la dernière des descendants de Cronos et Rhéa, avec brutalité et fureur, maltraitant son corps jusqu'à ce que la (le ?) Titanide Rhéa accoure et le châtie plus durement encore que les châtiments ordinaires.
De cet épisode, Leena en concevra une rancœur et mûrit longuement sa vengeance, alliant ses talents liés au feu et sa connaissance des plantes pour faire souffrir mille morts le titan responsable. Elle affina aussi ses pouvoirs, devenant plus précise, plus forte, et finit par atteindre le niveau de pouvoir suffisant pour pouvoir sortir de force du Tartare. Elle ne dit rien à personne et parcouru le Tartare dans sa totalité, allant jusqu'aux confins pour s'immerger dans une mer de flamme qui donnait sur le monde réel. Elle souffrit beaucoup, mais alla courageusement jusqu'au bout. Elle fut toutefois frappée d'une étrange malédiction (voir plus bas) par un sorcier vaudou chargé de veiller à cette sortie-là, peu connue pourtant. La malédiction avait une ampleur divine, étant donné qu'il était chargé par les dieux de repousser toute sortie titanesque. Mais comme elle n'était pas à proprement parlé une Titanide, elle hérita juste de cette malédiction.
Elle était tombée sur Terra, quelque part aux alentours de la Dictature d'Ashnard, et se rendit très vite compte que le monde était hostile. Aussi, elle œuvra dans l'ombres, s'exilant dans les landes dévastées, se rendant parfois utile auprès des Terranides, et acquis le surnom de "Leena la flamboyante" grâce à ses nombreux exploits et à son pouvoir lié au feu. Aujourd'hui, la jeune déesse a établi son culte auprès des Terranides, qu'elle considère comme ses amis malgré son statut de Divinité, mais n'a pas encore rencontré de compatriote divin. Ce qui se fera sans doute un jour, étant donné que son pouvoir est assez conséquent pour les alerter. Mais elle espère que ça sera le plus tard possible, gardant une peur secrète nourrie par les récits des titans en colère. Elle les imagine comme des tyrans sans pitié.
○ Son apparence :La fille de Rhéa et Cronos possède une douce chevelure, légèrement ondulée, paraissant parfois blanche comme neige ou bien d'argent. Couleur clair de lune serait proche de la vérité. Son teint, par contre, est loin d'être laiteux. Sa peau est claire, oui, mais rougit facilement. Et même si c'est une déesse, elle ressent la douleur et son corps marque vite. Une empoignade un peu trop fort laisse une marque violacée durant deux semaines. Imaginez si on essaie de l'étrangler ? Toutefois, ce n'est pas le plus remarquable. Elle possède aussi deux orbes qui le plus souvent sont rouge, comme pour les albinos, mais qui passent par à peu près toutes les nuances selon le lieu où elle se trouve. Son visage est ouvert et amical, mais elle peut fort bien devenir impitoyable ou impassible, aussi bien que ravagée de chagrin, de peur, de rage.
Passé son visage étonnant, on aperçoit un corps féminin remarquablement bien fait. Une poitrine généreuse, une taille fine, des hanches voluptueuses, de longues jambes athlétiques... Tout ce qu'il faut pour plaire. Et heureusement, à cause de sa malédiction. Elle est le plus souvent vêtue d'une tunique de lin simple, s'arrêtant à mi-cuisse et dont sa taille est soulignée par une ceinture de cuir. Sa tunique peut avoir toutes les couleurs, sa ceinture restera noire. Il lui arrive cependant de revêtir des habits normaux, évidemment.
○ Son caractère :Son caractère est, ironiquement, de feu. Forgé dans le Tartare, c'est un caractère audacieux, impulsif et rancunier. Elle n'est pas plus violente que nécessaire, mais n'est pas la douceur incarnée. Elle peut faire preuve de sauvagerie également. Elle est -ou se veut- forte et courageuse, intelligente et bonne comédienne. Elle n'a en général peur de rien. Sauf -étrangement- des armes à feu. Elle est terrorisée par ça. Heureusement, ses fidèles n'en ont pas. Elle reste tétanisée devant le canon d'une arme, et son cerveau se bloque ne mode panique. Ce qu'elle fait, sous l'emprise de la panique, est totalement incohérent. Heureusement, elle est apaisée par la présence d'animaux, ou par l'entente d'un son particulier. La musique classique particulièrement entraînante est un bon exemple. Pas des trucs lents, nostalgiques, à s'endormir par contre. C'est lassant ça.
○ Son domaine de prédilection : Le Feu.
○ Son domaine secondaire : La Vengeance.
○ Ses pouvoirs : Elle peut créer le feu, le contrôler, le sculpter. Elle ne le craint pas d'ailleurs. Elle peut insuffler une étincelle de feu dans l'être humain, lui donnant soit des capacités divines liées au feu pour un temps limité (environs deux jours), soit lui faire ressentir mille et une torture, soit le rendre plus fort, plus résistant, soit le soigner de diverses blessures, faisant repousser un membre, ou autre. Elle est également spécialisée dans la vengeance, et à ce titre, si quelqu'un la prie d'accomplir une vengeance, elle peut traquer la personne et exécuter la-dite vengeance (avec des pouvoirs qui parfois ne sont pas les siens, mais dans le cadre de la "mission" elle les "emprunte" involontairement).
○ Ses faiblesses : Elle n'aime pas le froid -perdant ainsi la moitié de ses pouvoirs- et abhorre l'eau -perdant les trois quart de ses pouvoirs-. Elle craint l'azote liquide, et tous ces produits chimiques réfrigérant, ainsi que le napalm. Elle est vulnérable aussi aux pouvoirs des Dieux de l'Olympe.
○ Autre : A une très bonne connaissance des plantes, ne connaît pas ses frères et sœurs, neveux et nièces, etc... Elle a été frappée d'une malédiction -lors de sa sortie forcée du Tartare- qui l'oblige à "copuler" -puisqu'il n'y a nulle tendresse dans ce besoin- tous les deux jours afin de ne pas souffrir et de ne pas devenir qu'une simple humaine. Si jamais elle redevient humaine, après avoir ignoré ce besoin plusieurs semaines (trois maximum), elle est frappée par une maladie comme le cancer, etc. Elle peut toutefois redevenir une déesse, mais cela implique une orgie et le sacrifice humain de trois jeunes vierges. En plus d'un lot de souffrances terribles. Alors elle s'oblige à nourrir ce "besoin" lorsqu'il l'exige, pour ne pas avoir de tracas. Elle va même jusqu'à accepter un peu de douleur, beaucoup de sauvagerie, de brutalité. Elle serait prête à être aussi soumise que possible pour assouvir son besoin lorsqu'il se fait sentir, quitte à se montrer froide et autoritaire après. Elle a enfin, parfois, un très grand débit de parole, surtout lorsqu'elle a peur ou qu'elle est stressée, angoissée. A d'autres moment, au contraire, elle est muette comme une carpe. Et elle bégaie parfois aussi.