Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'offre mon corps à....dix

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : J'offre mon corps à....dix

Réponse 2520 dimanche 04 mars 2012, 20:27:04

j'en connais un qui aurait du faire attention avant de poster, parce que je dois passer de un à QUATRE pour rattraper...


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : J'offre mon corps à....dix

Réponse 2521 dimanche 04 mars 2012, 20:31:26

désolé, je matais la belle paire de cinq d'une jolie rousse, j'ai pas fait gaffe xD

Seth Sternam

Administrateur

Re : J'offre mon corps à....dix

Réponse 2522 dimanche 04 mars 2012, 20:33:39

Tu m'excusera gabi, mais je crois qu'il faudra que tu repasse demain pour pratiquer ^^

Seth embarque Hitomie à plus de six mestres de là pour lui faire plein de choses torrides !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : J'offre mon corps à....dix

Réponse 2523 dimanche 04 mars 2012, 20:35:02

je ne m'en fais pas à ce sujet, profite bien de ta chance, sept, car c'est pas un ptit joueur qui l'épuisera....

Seth Sternam

Administrateur

Re : J'offre mon corps à....dix

Réponse 2524 dimanche 04 mars 2012, 20:37:00

T’inquiète pas pour moi va, à mon avis elle aura son compte pour aujourd'hui ... Elle a affaire à un dragon faut pas l'oublier !

Et Seth retiens la jeune femme pendent ... HUIT HEURES  !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : J'offre mon corps à....dix

Réponse 2525 dimanche 04 mars 2012, 20:48:24

ben voyons, et pourquoi pas plus longtemps pendant que t'y es !  Tu tiendras pas neuf minutes avec elle !

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : J'offre mon corps à....dix

Réponse 2526 dimanche 04 mars 2012, 20:49:25

J'accorderai bien DIX minutes à mon cher coloc' ^^

Viens par là, Gabriel !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : J'offre mon corps à....dix

Réponse 2527 dimanche 04 mars 2012, 20:51:12

dix minutes ? Tu es bien prétentieuses, moins d'une minute pour te rendre folle, et le reste à faire mumuse, mais si tu crois que tu tiendras dix minutes, vu comme je me chauffe en t'attendant, tu te mets le doigts dans le....enfin, dans l'oeil >.>

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : J'offre mon corps à....dix

Réponse 2528 dimanche 04 mars 2012, 20:53:23

Si tu te chauffes tout seul c'est toi qui tiendra pas DEUX minutes... je commence à me sentir arnaquée, là...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : J'offre mon corps à....dix

Réponse 2529 dimanche 04 mars 2012, 20:54:56

non, c'est comme les fours, faut le préchauffage, et tu me connais, un coup de jus et tout à recommencer ! Donc ça peut te prendre bien trois mille ans pour en finir avec moi

Seth Sternam

Administrateur

Re : J'offre mon corps à....dix

Réponse 2530 dimanche 04 mars 2012, 20:55:22

Mon petit gabi des bois, tu ferais bien de vérifier tes dires ... A moins que tu veuille tester mon endurance ? À mon avis en quatre petites heures je t'aurais tuer ^^

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : J'offre mon corps à....dix

Réponse 2531 dimanche 04 mars 2012, 20:57:19

Autant, Hitomi peut serrer la foudre que je suis contre son cinq sans problème, autant, toi, méfie toi, essaye pas de t'en prendre à la foudre, ou tu finirais en charbon....

Seth Sternam

Administrateur

Re : J'offre mon corps à....dix

Réponse 2532 dimanche 04 mars 2012, 20:59:37

J'ai même pas peur six minutes ^^

Hardos/Harmony

Avatar

Re : J'offre mon corps à....dix

Réponse 2533 dimanche 04 mars 2012, 21:10:00

Sept fois, j'aime mon dernier post ^^
Surtout le nouveau méchant X)

Seth Sternam

Administrateur

Re : J'offre mon corps à....dix

Réponse 2534 dimanche 04 mars 2012, 21:11:54

C'est important d’être content de ce que l'on ecrhuit ! Si non ... bah ça motive pas ^^


Répondre
Tags :