Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui se fera prendre dans la toile ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lloth

Qui se fera prendre dans la toile ?

lundi 29 août 2011, 17:19:19

Sujet du topic=> Social et hentai, je sais faire la fine bouche par contre.

Nombre de participants=> 1 seul pour le moment.

Trame=>
- Vous avez malencontreusement trébuché et vous voila dans une de mes toiles. Vous vous débattez et vous rendez compte que vous collez d'avantage. A la tombée de la nuit, je viens vous récupérer. Serez-vous une belle femme ou un mâle inférieur ? Votre vie en dépend !
- Vous êtes une elfe, une drow ou une femelle avide de vous convertir à Lloth. Vous avez fait tout ce chemin pour me trouver et je ne laisserais pas vos prières sans réponses.
- Vous êtes une guerrière ou un guerrier et vous souhaitez détruire mon avatar. Niais que vous êtes. Vous finirez violés jusqu'à l'aube et qui sait... peut être vais-je vous garder encore plus longtemps.
- Vous voulez vous dessaisir d'un personnage. Autant lui donner une fin digne de vous ! Je croquerait dans votre personnage au moment même où il connaîtra l'orgasme le plus puissant de sa vie, ne suis-je pas d'une grande clémence ?

Qualité de post=> Tout venant, je m'en accommoderais.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Qui se fera prendre dans la toile ?

Réponse 1 lundi 29 août 2011, 18:06:58

Je verais bien Harmony dans le rôle de la jeune fille tomber dans la toile ^^
Elle risque de vivre un des pires moments de sa vie par contre vu qu'elle à horriblement peur de ce genre d'insecte.
Cette innocente demoiselle te conviendrait?

Shikyotsume

Dieu

Re : Qui se fera prendre dans la toile ?

Réponse 2 lundi 29 août 2011, 18:19:04

Peut-être que la Reine-Araignée voudrait s'amuser avec le Protecteur Félin alors que l'un de ses animaux protégés se retrouve pris dans la toile de Lolth? Après tout, un accord est peut-être possible pour épargner la vie du tigre, de la panthère ou du couguar qui finira prisonnier.

Celania

Créature

Re : Qui se fera prendre dans la toile ?

Réponse 3 lundi 29 août 2011, 23:06:05

Moi, cher Reine-Araignée, une jeune elfe comme moi cela te dit... Pour mes potions, mes recherches pourraient m'amenner vers ta grotte sans le vouloir et je peux trébucher dans ta toile...

Alice Linsland

Terranide

Re : Qui se fera prendre dans la toile ?

Réponse 4 mardi 30 août 2011, 05:01:33

Tiens tiens, une autre prédatrice.

Si une partie de chasse ensemble ou un peu de violence gratuite te tentent fais moi signe.
Histoire de vérifier quelle est la race supérieure ici.  ^,..,^


Répondre
Tags :