Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dessins et cadeaux

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 15 vendredi 15 juillet 2011, 19:41:33

Et bien oui, ma foi. Aurais-tu des références à me linker?

Les Lofians

Légion

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 16 vendredi 15 juillet 2011, 19:50:40

Malheureusement non, à part son profil, avec l'avatar: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=2018

Enfin, disons qu'elle est un peu ronde comme un porc, elle a une grosse poitrine et de belles fesses et elle est rousse. Sinon, elle a juste les oreilles, le groin et la queue en tire-bouchon (même si sur l'avatar, ce n'est pas montré). ^^

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 17 vendredi 15 juillet 2011, 19:52:33

j'ai une petite idée de quoi dessiner. On verra ce que ça donnera.^^

Les Lofians

Légion

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 18 vendredi 15 juillet 2011, 19:56:29

Y'a pas de pression, hein, si tu veux faire d'autres projets, les retarde pas pour moi. XD

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 19 vendredi 15 juillet 2011, 19:57:55

Je dessine en fonction de ce qui m'inspire.^^

Les Lofians

Légion

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 20 vendredi 15 juillet 2011, 20:34:04

Et dis-moi, comment tu fait pour la colo? J,arrive jamais à avoir un bon shading quand je colo. X_X

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 21 vendredi 15 juillet 2011, 20:50:10

J'utilise toshop et mon savoir faire avec la brosse.^^

voilà:


Les Lofians

Légion

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 22 vendredi 15 juillet 2011, 21:37:36

J'aime un peu moins, celui-là, par contre. ^^' Y'a un petit quelque chose de bizarre dans sa pose, je sais pas comment décrire et son expression ne colle pas, Kei étant une esclave.

Sinon, c'est joli dans l'ensemble. =)

Navré à l'avance si je suis difficile. XD

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 23 vendredi 15 juillet 2011, 22:31:21

pas de soucis, je recommencerai en traditionnel ça rendra mieux!^^

Astérion

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 24 vendredi 15 juillet 2011, 23:29:03

uwa tes doué, moi je peu plus dessinner niveaux tablette j arrive plus a la faire fonctionner depuis que j'ai reformaté l ordi avant je me contentait de brancher sans rien installer et l a elle es plus détecté dommage j'aurais voulu participer =( bsh jr pru mr contenter du bon vieux papier crayon sérieux t'es doué si un jour j'dois demande des tecnique de colo c'est a toi (si un jour j ai ma tablette)

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 25 dimanche 24 juillet 2011, 23:33:36

J'ai fais ça pour le forum, qu'en pensez-vous?:






Goph ZaChuek

Créature

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 26 dimanche 24 juillet 2011, 23:43:13

JE VOTE POUR LA PREMIÈRE BANNIÈRE!! (Me demandez pas pourquoi :3).

Super, vraiment. ^^

Nombres de demoiselles servies: 3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 27 lundi 25 juillet 2011, 00:14:36

Je vote pour la première aussi, parce que la deuxième, on risque de venir souvent au dessus de mon épaule. XD (Je dis ça comme ça hein. ^^)

Sinon, bon boulot Hedgie ! :) C'est vraiment super.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 28 lundi 25 juillet 2011, 10:09:20

Moi je préfère plutôt la seconde ^^

Ice Treasure

Humain(e)

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 29 lundi 25 juillet 2011, 10:34:51

La première fait plus sobre, ce qui décris mieux la diversité de la nature des rp. le terranide à gauche et l'alien montre la nature fantastique, la demoiselle du milieu le côté sensuelle et charmeur, celle de droite un peu aussi.

Le second axe plutôt le forum sur le côté sensuelle et hentaï, même si beaucoup de rp sont de cet ordre là.

De mon point de vue la première est plus adapté, car quand on a un forum qui se nomme Le grand jeu hentaï, on ne s'attend pas à avoir une image assez sobre, mais plutôt un montage avec plein de personnage qui se baise entre eux, si je puis m'exprimer de cette manière peu convenable.^^


Répondre
Tags :