Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dessins et cadeaux

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 30 lundi 25 juillet 2011, 17:38:13

Au pire, faire un thème pour chacun pour ceux qui veulent!^^ Mais je suis content, dans l'enssemble, que ça plaise. Voilà ce que ces thèmes pourraient donner:

Le thème qu'avait prévu Isthar à la base:



Le thème avec la seconde bannière pour ceux qui voudront:



Et le thème avec la bannière qui semble être appréciée d'un large public:



Et toujours ce même thème en rétréci puisque Isthar tient absolument à ce que les petits ordis portables ne soient pas oubliés avec la bannière soft de la même taille que la bannière qu'il proposait... ce que je trouve dommage car on perd énormément de place et qu'une petite bannière de la taille d'une signature flottant dans tout cet espace vide, je trouve ça ridicule... Mais ce n'est QUE mon avis... Je suis pas ici pour faire la guerre.




Bart

Humain(e)

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 31 lundi 25 juillet 2011, 18:10:54

Je ne vois pas la différence entre des deux images. Quels sont les critères admissibles pour que cela soit considéré comme acceptable pour des petites résolutions ?
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Daenerys Targaryen

E.S.P.er

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 32 lundi 25 juillet 2011, 18:14:26

J'aime le dernier de tes screens. La bannière est plus soft tout en conservant l'esprit du Grand Jeu avec l'alien.
Quant au premier, je trouve ça nettement moins joli que le dernier.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 33 lundi 25 juillet 2011, 18:16:02

D'après Isthar il faut impérativement que ça donne ça:



Edit: Merci demoiselle. *lui fait un baise main*

La bannière que vous semblez tous préférée sera mise à jour pour ne montrer que des éléments neutres d'ailleurs!^^ J'espère qu'elle vous plaira tout autant!

Fayryse

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 34 lundi 25 juillet 2011, 18:32:06

Je trouve que vu comme Ishtar cela donne un peu d'aération dans la page, tout en laissant quand même l'image principale présente.
Petite fée, pas aimable, cherche pas d'ennui et de marchand peu scrupuleux, ne souhaite pas finir en exposition dans un bocal comme un poisson rouge.

PS : Bijoutier passez votre chemin.

Thème Fairy


Fiche

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 35 lundi 25 juillet 2011, 19:09:26

C'est pourquoi je proposais le fait de mettre plusieurs thèmes au choix dans le profil.

Sinon, deux nouvelles bannières:



« Modifié: lundi 25 juillet 2011, 19:17:59 par Hedgie Sonic »

Eleven Shadow

Terranide

Re : Dessins et cadeaux

Réponse 36 lundi 25 juillet 2011, 22:03:00

J'aime bien la seconde =) le côté DA de la première ne colle pas trop à la bannière je trouve =/


Répondre
Tags :