Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kotome : Une infirmière d'une autre planète. [Val.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kotome

Nom/Prénom/Surnom :

On me nomme dans votre monde, Kotome, mais dans le mien je n'en porte pas, cela serait risque de leurs parts.

Race :


Je suis une créature humanoïde, dans votre dictionnaires nous serions classés sous le terme de forme de vie extraterrestre.

Âge :

Pour ce qui est de mon âge j'ai actuellement 18 000 ans, notre métabolisme ayant un ration de 1000 ans pour une années biologique sur votre planète.

Sexe :

Mon sexe est variable selon mes besoins.

Orientation sexuelle :

Mon attirance n'est que pour les créatures que j'estimerais fiable pour me faire engendre ma progéniture ou leurs faire porter cette dernière.

Physique :

Mon corps peut vous sembler humain, mais ne vous y fiez pas, mes cheveux d'un vert similaire à vos teintures sont en vérité des membres tentaculaires prêt à s'allonger pour se jeter sur vous, mes yeux ne capte pas uniquement la couleur, mais aussi la chaleur, s'adaptant à merveille dans le noir pour vous traquer sans avoir à utiliser vos bâtons de lumière. Mon nez peut identifier une odeur à près de ... c'est quoi cette unité de mesure versatile ? Bref, je peux traquer votre odeur sur 10 kilomètres. Sous mes lèvres finement travaillées pour ressembler à la votre, se cache des dents blanche, pouvant suinter divers substances, ma langue peut d'un simple passage analyser votre peau et confirmer l'état émotionnel de ma proie.

Mon épiderme est d'une extrême douceur, ayant essayé d'imiter celle de votre progéniture que vous aimez tant, à l'intérieur circule une imitation de votre sang, même si je n'en ai pas vraiment besoin, mais elle possède des vertus cicatrisantes à qui aura le droit d’y goûter, en plus de quelques effets secondaires agréable à ressentir.

Si mon corps vous parais humain sachez qu'à tout moment une partie peut s'effondrer pour laisser place à une autre forme, c'est ce qui fait l'adaptation de notre race et ce n'est en aucun cas ce que vous appelez la polymorphie qui est une croyance magique purement délirante.

Caractère:

Venons en à ma mentalité, je suis une chasseuse, mon but premier est d'envahir les planète, dépeupler cette dernière en crevant à la tâche les êtres pour former une armer qui ira coloniser d'autre planète et recommencer ce cycle sans fin jusqu'à ce que la mort ou l’impuissance les frappes. Toute possibilité d'engendrer de la progéniture est saisi sans la moindre hésitation, même si pour cela les femelles doivent périr, mais généralement je choisi toujours des femelles qui peuvent supporter plusieurs accouchement pour rentabiliser mon exploitation, oui pour moi les êtres vivants ne sont rien de plus que du bétail que j'engrosse, après tout vous gavez bien vos oies, c'est le même principe.

Je m'estime au-dessus de vous sauf si vous arrivez à me faire reconnaitre le contraire, mais cela n'arrivera jamais.

Histoire :


Je vient d'une planète qui a été mon repère pendant près de 10 000 ans, la progéniture ayant atteint sa maturité il ne me restait plus qu'à trouver un moyen de quitter cette planète, oui j'ai beau avoir réduit les êtres en esclaves et les avoir tué à la tâche, il ne mettait pas venu à l'idée de demander à l'un d'eux s'ils avaient un moyen de quitter cette sphère. Aussi je n'eux d'autre choix que d'utiliser ma propre progéniture pour m'enfermer dans une boule gélatineuse et me faire envoyer en orbite.

Après 2000 ans de voyage j’atteignis enfin la surface d'une planète, ma progéniture étant morte lors de l'entrée dans l'atmosphère, sacrifiant leurs vies pour me permettre de continuer à coloniser les planètes, pendant 6 000 ans je me fondis dans la masse, prenant l'apparence des créature les plus forte et n'agissant pas encore, préférant attendre encore un peu, seulement voilà, le désir étant trop fort je me mis à chasser les humains, ma première prise date d'il y a une semaine, la créature étant trop jeune et n'avait pas survécu, préférant de tuer, quand à la progéniture elle était morte faute d'avoir un corps chaud où se développer.

Cette échec se promettait d'être la dernière.

Après avoir choisi un corps adapté je fis en sorte d'être accepté en tant qu’infirmière dans un lycée, endroit où mon étude sur l'espèce humaine allait sans doute être très intéressante.

Situation de départ :


Le terme virginité ne s'applique pas sur moi n'ayant pas vraiment de sexe à la base.

Capacité :

 Adaptation : Peut adapter son corps, pouvant adopter les trois états (gazeux, liquide, solide), cette adaptation permet à Kotome de prendre des apparences diverse et varié, pouvant devenir un piège vivant.

 Anatomie avancé : L'alien connait le corps humain sous toute ses coutures, ce qui permet des études précis et des dissections ouvert sans que sa victime ne sente de douleur, ne pouvant que voir le scalpel glisser et ouvrir la peau.

 Assimilation : Tout ce qui entre en contact avec son corps peut être assimiler en elle, agissant comme un gros aspirateur si elle le veux.

 Biosynthèse : Combiné son pouvoir d'assimilation Kotome peut par la suite imiter parfaitement les éléments absorbés.

 Hypnose : Kotome à la possibilité de vous faire oublier sa rencontre, usant de divers produits pour bloquer les neurones qui ont les souvenirs.

 Imprégnation : Kotome a la possibilité de féconder n'importe quelle femelle de deux manière, soit comme les mammifère (spermatozoïde), soit comme les oiseaux (oeuf). Si la situation l'exige, l’alien peut pondre des oeufs dans l’estomac, tout en garantissant la résistance aux sucs et en les collants à même la chair, cette méthode est applicable sur les mâles, mais la chance de survie est moins importante que chez les femelles.

 Ovule neutre : Kotome peut être fécondé par n'importe quelle espèce, les gènes aliens étant plus fort que l’espèce qui féconde

 Régénération : Son corps peut se régénérer autant de fois que nécessaire, mais le procédé est douloureux et épuisant pour l'alien.

 Sucs alien : Sa salive peut véhiculer divers substances, pouvant aller des poisons, aux phéromone tout en passant par les poisons et de l'acide s'attaquant à l'organique ou aux synthétique.

Alimentation :

L'alien se nourrit en générale des autres créatures, préférant majoritairement la viande tout juste dépecé d'un corps encore chaud et en vie, il peut se nourrir aussi des substances produite par l'organisme et qu'il ne recycle pas, mais le plus nourrissant dans cette catégorie reste la semence aussi bien des mâles que des femelles.
« Modifié: mercredi 22 juin 2011, 11:33:31 par Marine »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Kotome : Une infirmière d'une autre planète.

Réponse 1 mardi 21 juin 2011, 18:40:43

Bienvenue, n'hasite pas à me contacter si tu veux nous rejoindre jolie créature extraterrestre ^^

Kotome

Re : Kotome : Une infirmière d'une autre planète.

Réponse 2 mardi 21 juin 2011, 18:42:14

Vous serez de toute façons mes jouets que vous le vouliez ou non.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Kotome : Une infirmière d'une autre planète.

Réponse 3 mardi 21 juin 2011, 18:42:58

ne vas lui faire un câlin car kotome fait peur > <

Mais bienvenue quand même

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Kotome : Une infirmière d'une autre planète.

Réponse 4 mardi 21 juin 2011, 18:43:28

Cela reste à prouver...
m'enfin, je vait pas flooder ici donc...

Kotome

Re : Kotome : Une infirmière d'une autre planète.

Réponse 5 mardi 21 juin 2011, 18:44:26

*Disparait sous forme de gaz et réapparait derrière Suzuko en l'enlaçant, passant un coups de langue sur la joue de la terranide.*

Plus on me fuit, plus on risque d'être ma prochaine proie.(rire)

Mina Suzuko

Terranide

Re : Kotome : Une infirmière d'une autre planète.

Réponse 6 mardi 21 juin 2011, 18:46:54

Devient toute blanche et détale loin

Lobcanolis

Créature

Re : Kotome : Une infirmière d'une autre planète.

Réponse 7 mardi 21 juin 2011, 18:48:42

Pffff! Juste un microbe de plus à tuer.

Bienvenue quand même, tâche de tuer un maximum d'humains et je te laisserai la vie sauve pour le moment.

Kotome

Re : Kotome : Une infirmière d'une autre planète.

Réponse 8 mardi 21 juin 2011, 18:54:36

Tiens une créature bizarre que je vais assimiler avec joie. (rire)


Goph ZaChuek

Créature

Re : Kotome : Une infirmière d'une autre planète.

Réponse 9 mardi 21 juin 2011, 18:58:16

Tentaculaire? *o* Je crois que l'on va bien s'entendre, demoiselle. <3

Bienvenue!

Nombres de demoiselles servies: 3

Lobcanolis

Créature

Re : Kotome : Une infirmière d'une autre planète.

Réponse 10 mardi 21 juin 2011, 18:58:55

La créature, elle est trop grosse pour ça. T'as pas assez de matière pour me recouvrir une griffe.
Et c'est à moi de détruire l'univers!

Kotome

Re : Kotome : Une infirmière d'une autre planète.

Réponse 11 mardi 21 juin 2011, 19:01:59

Tentaculaire? *o* Je crois que l'on va bien s'entendre, demoiselle. <3

Bienvenue!

Un petit plaisir ne sera pas refusé, mais touche à mes proies et tu peux t'estimer comme mort.

La créature, elle est trop grosse pour ça. T'as pas assez de matière pour me recouvrir une griffe.
Et c'est à moi de détruire l'univers!

Il me suffira d'absorber ta griffe pour doubler de taille, s'attquer à une autre, ect ... De plus je suis suffisamment intelligent pour trouver un endroit où te dévorer de l'intérieur.(rire)

Lucrecia

Créature

Re : Kotome : Une infirmière d'une autre planète.

Réponse 12 mardi 21 juin 2011, 19:09:17

Bienvenue à toi ! Peut-être qu'une petite mise en forme du texte pourrait aider (disons que je préfère quand il y a une séparation claire entre les parties), mais sinon, ça me va...

Traldra-ny Reraynys

Créature

Re : Kotome : Une infirmière d'une autre planète.

Réponse 13 mardi 21 juin 2011, 19:14:32

Nyaa, tu vas me féconder aussi ? Ca risque d'être marrant ça !

Kotome

Re : Kotome : Une infirmière d'une autre planète.

Réponse 14 mardi 21 juin 2011, 19:17:02

Bienvenue à toi ! Peut-être qu'une petite mise en forme du texte pourrait aider (disons que je préfère quand il y a une séparation claire entre les parties), mais sinon, ça me va...

J'ai fait les modifs.

Nyaa, tu vas me féconder aussi ? Ca risque d'être marrant ça !

j'ai fait ce personnage pour jouer un rp avec toi et m'amuser un peu, qui sait ton personnage aura-t-il après plus de faciliter à s’immiscer dans le monde cruel des humains.


Répondre
Tags :