Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

[OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

dimanche 13 septembre 2015, 01:52:58

Hellow, bienvenue sur ce "super" chalant ! La fusion de pleins d'autres pour me et vous faciliter la vie !

Les personnages on chaqu'un leur propre message, l'image mène au profil du personnage, de là vous avez accès à son profil et donc sa fiche ! A terme je rajouterai une petite présentation de chaque personnage.

Liste des personnages disponibles :


Soyez averti d'entrée de jeu, si vous avez un rp avec l'un de ses personnages, et que  vous trouvez votre rp dans "Arrêtés" n'en faites pas un drame, j'ai put faire des erreurs lors des copié-collé. Ou tout simplement le rp peut être anciens et je le considère comme abandonné. Mais si vous souhaitez le reprendre contactez moi !

Enfin, pour ce qui est de me contacter, ça m'arrangerait si tout le monde pouvait passer par ce personnage ci ! Comme ça je ne dois pas vérifier toutes les boites mails des autres. À noter que ceci n'est pas retro-actif. De même je préfère clairement être contactée par "mp" ici ou sur mon discord "me demander par mp". Si vous m'ajoutez sur discord, ayez la présence d'esprit de me dire d'où vous venez, lgj n'est pas le seul endroit où je rp. Ne partez pas du principe que je vais deviner que vous êtes de "lgj" merci !

p-s : Si vous m'ajouter pour me draguer ou des trucs du genre, soyez prévenus que je bloque souvent dans les trentes secondes. Et si j'ai votre pseudo forum ça sera transmit aux admins. LGJ n'est pas un site de rencontre amoureuses.
« Modifié: vendredi 13 août 2021, 12:29:02 par Veronika McRaven »

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Veronika McRaven - Fiche de rp et de liens

Réponse 1 jeudi 19 novembre 2015, 13:44:08

Veronika McRaven
Mes propositions de rp

À venir...



Mes RP

Actif(s)

N°01 - Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo] - Senri Dokyo
N°02 - Merde, mauvaise cible [Pv McRaven] - Ryan Raynor
N°03 - Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven] - Kori Anders
N°04 - Nekomission [Veronika McRaven] - Nagal Kione
N°05 - Promenade en forêt [PV] - Asshaï
N°06 - Une vilaine voleuse prise la main dans le sac ! - Miranda Forge


Terminé(s)

N° - Blacksad - Rachele Florenza
N° - TITRE - Partenaire

Arrêté(s)

N° - TITRE - Partenaire



Partenaires récurrents et relations

Pseudo - relation

Détails :
Citer
texte


Évolution du personnage & équipement

Changement physique

Équipement

Arme

Armure

Véhicule(s)

Sa moto d'origine : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2809827
info : Elle est détruite durant le rp avec Raynor qui l'avait alors prise pour ennemie (et vice-versa)

Sa moto actuelle : http://km33.deviantart.com/art/SLEIPNIR-185902426
info : Son modèle est Sleipnir, elle dispose d'un réacteur à fusion froide et est conçue avant tout pour la vitesse

Autre

« Modifié: jeudi 26 juillet 2018, 12:01:37 par Veronika McRaven »

Abel A. Tout-lu

Avatar

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Abel A. Tout-lu est l'avatar du Grand-Ancien de la Luxure, maitre dans les arts arcaniques. Ses pouvoirs magiques augmentent à mesure qu'il provoque la jouissance et qu'il jouit lui aussi.

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 2 samedi 03 avril 2021, 15:48:44

Bonjour !

Je suis partant pour un RP ! Si ça te convient, on peut voir ça ensemble en MP !

Asrielle

Créature

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 3 samedi 26 juin 2021, 10:47:40

Asrielle
Mes propositions de rp

À venir...



Mes RP

Actif(s)

N°02 - l'ange et sa maitresse ( partie2 Asrielle) - Tinuviel Lastrim
N°XX - titre - partenaire
N°XX - titre - partenaire

Terminé(s)

N°01 - Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel] - Tinuviel Lastrim
N°XX - titre - partenaire
N°XX - titre - partenaire

Arrêté(s)

N°XX - titre - partenaire
N°XX - titre - partenaire
N°XX - titre - partenaire



Partenaires récurrents et relations

Pseudo - relation

Détails :
Citer
détails
« Modifié: vendredi 13 août 2021, 12:06:55 par Asrielle »

Anyavira Eldronda

Créature

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 4 mardi 29 juin 2021, 15:05:46

Je rejoint aussi ce chalant comme personnage jouable !

Traldra-ny Reraynys

Créature

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 5 vendredi 13 août 2021, 11:21:39

Je rejoint également le chalant comme personnage jouable !

Megumi Asakura

Dieu

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 6 vendredi 13 août 2021, 11:24:17

Moi c'est Megumi Asakura, enfin c'était, ou l'est-ce encore ? En tout cas je suis là ! Et si vous voyez ce chalant, c'est que vous êtes surement au courant de mon existence vous aussi. Si ce n'était pas le cas, vous l'êtes désormais, et donc vous pouvez me rencontrer.

Alors qu'allons-nous faire pour nous amuser ?

Des rencontres ?
Note : Ces rps on plutôt vocation à être des one-shot, des rencontres courtes et/ou intenses. Ils peuvent virer au hentai selon vos envies.

  • Ce n'est pas Halloween, si ?
          
    • Nombre de participant(s) : 1+
    • Genre : Horreur, rencontre, bla-bla
    • Lieu : Ville de Seikusu
    • Desription du rp : Cette fille, Megumi, c'est une gothique ? Ou juste une rumeur ? Vous jureriez pourtant l'avoir croisée dans une salle de classe, un couloir, une rue... Vous seul, ou alors avec vos amis, décidez donc de trouver cette mystérieuse fille. Que ce soit pour du bien en la ramennant à la réalité. Ou du mal en trouvant en elle une victime.. facile ? (Retournement de situation plus que probable)
       
  • Destination finale
          
    • Nombre de participant(s) : 1+
    • Genre : Horreur & enquête
    • Lieu : Complexe d'études secondaires et supérieures de Seikusu
    • Desription du rp : Vous avez entendu la rumeur, quiconque à Megumi sur sa photo est condamné à mourrir ! Et pour éviter cela il faut braver le danger, trouver Megumi qui se cache parmi les élèves, la confondre et négocier pour sa vie. Enfin, c'est juste ce qui se dit en fait...
               
       
  • La mort vous va si vien
          
    • Nombre de participant(s) : 1
    • Genre : Mystère, rencontre & drague.
    • Lieu : Ville de Seikusu / Villes de Terra
    • Desription du rp : Le saviez-vous ? La fantome Megumi est bien réelle ! Et elle est plutôt mignonne, il se dit même qu'elle n'est en fait qu'une élève normale. Alors pourquoi ne pas la draguer et sortir avec pour prouver que c'est une fille normale ?
       

Des aventures ?
Note : ce sont des rps à plus long terme que les simples rencontres. Ils peuvent se dérouler sur plusieurs sujets.

  • Horreur au campus
          
    • Nombre de participant(s) : 1
    • Genre : Horreur, enquête
    • Lieu : Complexe d'études secondaires et supérieures de Seikusu
    • Desription du rp : Vous êtes étudiants, vous pensiez passez une journée normale, mais il n'en est rien. Les rumeurs sur Megumi vont bon train, le fantôme du campus, une jeune femme qui n'est enregistrée nulle part. Dont les seules photos sont floues et où elle apparait souvent à l'insu de tous.
               
               Et vous là dedans ? Bha vous l'avez sur un de vos selfies, ou une photo de groupe, sauf que vous êtes certain, qu'il n'y avait personne de plus au moment de la photo.
       
  • Horreur sur Terra
          
    • Nombre de participant(s) : 1
    • Genre : Horreur & enquête + sexe
    • Lieu : Terra
    • Desription du rp : Là où vont les rumeurs, Megumi apparait, est-ce un simple hasard ? Est-elle la cause des rumeurs, ou plutôt la conséquences ? Dans tout les cas vous voulez en avoir le coeur net, que ce soit pour la science, par curiosité, pour d'autres raisons... Il vous faut donc trouver cette jeune femme, découvrir ce qu'elle est tout en évitant de disparaitre suite à cette rencontre...
       

Du sexe ?

  • Chauchemard dans ma chambre !
          
    • Nombre de participant(s) : 1+
    • Genre : Horreur, snuff ou hentai
    • Lieu : Complexe d'études secondaires et supérieures de Seikusu, Dortoirs et douches
    • Desription du rp : La rumeur existe toujours, une jeune femme, pale, mystérieuse, silencieuse et qui fait disparaitre des gens... Où n'est-ce que des coincidences ? Vous l'auriez préféré, car à votre retour en chambre, vous vous sentez observé... Votre porte se verrouille et une rire maccabre se fait entendre... Quel choix ferez-vous, mourrir ou se soumettre ?
       
  • ♪Elle s'apellait Me... gumi ♪
          
    • Nombre de participant(s) : 1+
    • Genre : Hentai, rape ou reverse-rape
    • Lieu : Complexe d'études secondaires et supérieures de Seikusu / Terra
    • Desription du rp : Haa la fameuse fille des rumeurs, avec son air glacial, son regard froid et son aura de mystère... Elle ne vous impresionne pas du tout ! Pourquoi avoir peur d'un fantôme antigible, ou alors d'une e.s.p.e.r supposée ?
       
Ding Dong
I know you can hear me
Open up the door
I only want to play a little
https://www.youtube.com/watch?v=G-YNNJIe2Vk

Alice et Betty

Terranide

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 7 vendredi 13 août 2021, 11:34:44

Vous avez demandé la police ? Alice & Betty in da place bitch !


Moi c'est Alice, le cerveau du groupe, jolie, froide, réservée, au service de la justice !


Moi c'est Betty, impulsive, fonceuse, et biensur au service de la justice !

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 8 vendredi 13 août 2021, 11:35:57

Bienvenue voyageur
Tu es nouveau par ici ? Alors tu trouveras ci-dessous quelques informations utiles pour t'aider à voyager dans mon domaine de luxure et perversion.
  Informations utiles 
Alors déjà, pour ceux qui auraient loupé ma fiche, je suis une jeune et délicieuse succube change-forme. Je maitrise un certain niveau de magie rose, je ne peut pas mourir de vieillesse. Je suis rancunière, vengeresse et j'adore pervertir les gens par le sexe, je ne respecte pas les lois, ni les règles.
Des envies perverses ?
J'aime la perversité, tout autant que l'originalité, si vous êtes là pour un rp baise classique au lycée, sans risque de se faire prendre. Ou encore simplement pour louer une succube le temps d'une soirée car votre femme morte vous manque et que je peux en prendre l'image… C'est que vous n'êtes pas encore assez pervers(e) ! Soyez franc, osez ! Au pire je vous dirais non, mais ce n'est pas un mal, si ? En général je vous proposerai même des alternatives ou variantes à votre propositions qui nous conviendrons surement à tous.

Je suis ouverte à toute forme de rp, et de nombreux penchants, parmi les quels : (liste non exhaustive)

  • Hard : Viol, bondage, non-consenti, abus de pouvoir, bukkake, humiliation extrême,...
  • Genre : Yuri, hentai, bestialité, montres, autre ?
  • Je suis aussi : Dominante, soumise, hermaphrodite sur demande.
  • Les perles rares : les gang-bangs, le kidnapping, le vore, le guro, etc.
  • J'aime également : Les gens de couleurs, les espèces exotiques, les pénis exotiques, les travestis, pleins d'autres choses...
Une idée de RP ?
Quoi, vous êtes venu ici sans avoir déjà votre petite idée ? Rhalala, que va-t-on faire de vous ? Vous savez quoi, voici déjà quelques idées simples qui peuvent donner des rps sympathiques !

  • Papa cherche une fille à baiser ? : J'aime votre perversion monsieur, puis-je devenir votre fille ?
  • Bourreau de travail cherche secrétaire vide-couille ?  : Je suis votre nouvelle secrétaire monsieur...
  • L'échange tourne mal ! : Zut alors, on m'a capturée comme monnaie d'échange...
  • Où est la télécommande ? : Dans mon cul chéri !
  • Une actrice est demandée : ça tombe bien, j'aime les films de boules moi aussi !
  • Une invocation démoniaque ? : Mon pauvre, tu ne sais pas sur qui tu es tombé.
  • Rape en revenge : C'est ce gars qui t'as violé ? Attend, je m'en occupe… après ça, plus jamais il n'osera approcher une femme.
Mes petits rps !
Mise à jour 2020 !!!
Salut c'est moi la succube perverse ! Voilà la nouvelle idée de rp :

  • Vicky s'est faite avoir ! Un humain (ou pas) l'a invoquée et a posé sur elle une marque. Avec cette marque il peut la forcer à faire pleins de choses cochonnes ou autres ! Vicky n'avait rien contre cela au début, après tout du sexe reste du sexe, mais... C'est pas pareil quand elle n'a plus le contrôle et a du mal à refuser un ordre car vous pouvez la forcer à coup de marque magique. Vous avez donc désormais une succube sous vos ordres, pouvant violer des gens pour vous, où simplement s'humilier pour votre plus grand plaisir.
« Modifié: vendredi 13 août 2021, 11:41:51 par Vicky Mc Creedy »

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 9 vendredi 13 août 2021, 11:45:35

Welcome ! Kangei ! Huānyíng !

Vous venez pour me voir ? Non ? Bien sûr que si, vous ne rêvez que de ça !
Je propose donc toutes sortes de rps et scénarios possibles !
À noter que sauf raison expliquée je ne rp que sur Terre, bien sûr, je ne suis pas une voyageuse dimensionnelle.

Les relations

Un(e) manager

Toute star à besoin d’une personne veillant sur ses besoins ! Et cette personne, c’est vous ! Vous devrez passer de temps en temps la voir, l’encourager quand elle fatigue, veillez à son alimentation, sa forme, ses relations publiques... C’est un travail ingrat, mais c’est le vôtre ! Bien sûr cela à des avantages aussi, certainement en nature...

Un(e) rival(e)

Toute pop star à ses ennemis, mais aussi ses rivaux ! Et ce rival, c’est vous ! La montée récente dans les chars d’une idole à la voix mystérieusement envoûtante doit vous faire grincer des dents... Ou bien vous la respecter pour cela, mais dans tout les cas elle vous rattrape, voir vous surpasse. Cela peut donc mener à une rivalité fraternelle ou alors qui sait, à une relation plus ambigüe ?

Une fan-girl au courant du secret ! (Femme/jeune femme uniquement. (Humaine ou autre sans importance.)

Bha, oui, parfois l’idole n’a pas chance et sur le coup... Vous avez découvert son secret, que ce soit le pouvoir de sa voix, ou encore l’autre, ou encore le dernier secret. Mais l’un ou l’autre a fait que vous avez un moyen de vous rapprocher rapidement de la star et vous comptez bien en profiter «sexuellement»

[ce enter]Les trames : [/ce enter]

Trame N°1
Titre : Choc culturel ?
Lieu : Seikusu, Japon, l’appart de la chanteuse.
Synopsis : vous avez trouvé son adresse, dieu seul sait par quel moyen plus ou moins louche... Vous allez donc voir votre idole, votre soleil, votre lune dans la nuit... Mais une surprise vous y attendra !

Trame N°2
Titre : le prince charmant ?
Lieu : Une ruelle, rue peu fréquentée.
Synopsis : l’idole est en danger ! De vilains garçons la tourmentent et veulent la serrer de trop près ! Mais heureusement vous, un fan, un humain lambda, ou toute autre chose décidés d’intervenir et voler au secours de la jeune fille !

Trame N°3
Titre : le bâton et la carotte.
Lieu : un donjon, l’appart delta chanteur ou encore chez vous.
Synopsis : l’idole aime jouer, du moins c’est toujours ce qu’elle dit à ses fans, ce qu’elle ignore c’est qu’aujourd’hui celle qui se fait garroter c’est elle ! Et vous avez le bâton pour la redresser !

Autre

Je possède un pouvoir de séduction dans ma voix, ça ne marche pas toujours, mais quand on m’écoute trop c’est comme, avec les sirènes, on devient mollo de moi !

Enfin un autre de mes pouvoirs est de vieillir plus lentement, ce qui fait que je suis toute petite et mignonne, ce qui me rend toujours plus craquante !

Et le reste est une surprise !

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 10 vendredi 13 août 2021, 11:49:21

Yo! ici l'étudiant le plus tordu du coin ! nan en fait j'suis super studieux et un peu sombre sur les bord... j'ai pas vraiment d'amis, peu me conaissent, et ceux qui me conaissent m'oublient difficilement... Surtout s'il me conaissent de nuit ou quand par accident j'invoque mes pouvoirs dans la journée... Le lien de ma fiche est dans ma signature, je recence ici mes topics et suis prêt à en accèpter en tout genre, hentai, gore, quète pour la magical girl, simple cour de rattapage en privé, renconter fortuite... Je prend tout et dans tout les sens du terme, Yuri, Hent, Yaoï !

Voilà, surtout vous gênez pas pour me contacter ici ou par mp.

Topics en cour
Topic Finis

Topic délaissés.
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 11 vendredi 13 août 2021, 11:49:51

Coucou, je cherche un petit gang-rape sur Yuki femme ! Il pourrait par exemple tenter de s'infiltrer dans un milieu mafieux en tant que danseuse et surpris à espionner il va passer un très mauvais moment !

Et en Yaoi je cherche similaire, peut-être un garçon plus fort que lui qui découvre qu'il est "une magicienne" et se débrouille pour le faire chanter, genre "je connais ton secrêt, si tu veux qu'il le reste, va là à telle heure. ps: Sous forme de garçon, mais enfile une lingerie de fille"

Enfin je cherche aussi un personnage au teint de peau sombre, pour un rp BBC où Yuki homme (mais pourquoi pas femme aussi plus tard), serait entraîné à devenir un jouet sexuel pour son maitre. Les détails sont à voir en mp, j'aimerais beaucoup que le rp ait une tournure perverse comme qu'il aille au boulot avec des plugs, doivent faire des selfies sexy pour son maitre en pleine rue, etc.
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Edrusba Snes-non

Dieu


L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 13 vendredi 13 août 2021, 11:55:34

je suis également diponible par ici, mais vous trouverez mes infos/offres par ici pour ne pas flooder ce topic avec tout mes sous-personnages !

https://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=19617#top_subject

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 14 vendredi 13 août 2021, 12:02:36

Kristina et Shura
Bonjour à tous, ici vous pourrez trouver nos trames, nos envies, nos offres également !

Citation de: notes
Toutes trames proposées peut-être «h» ou ne pas l’être. (sauf si le contraire est évident)
Toutes les trames sont possibles sur Terre & Terra

Trames proposées

- Location de servante : Vous pouvez l’une ou même les deux soeurs pour vous servir à domicile durant une durée déterminée.
- Rencontre au hasard : Vous les croisez, comme ça, cela peut finir en prostitution de rue ou location selon vos envies.
- Agression ? : Bha pourquoi pas, que vous les appâter sous couvert d’argent ou simplement décider de les violenter en public, cela ne regarde que vous.

Trames recherchées

- Un petit tour au zoo... : que ce soit un zoo, ou, encore, simplement un parc, vous surprenez les soeurs équipées comme des coquines, ayant envie de jouer avec elles vous les pousser à aller toujours plus loin... (Zoo possible.) (vous pouvez être clients ou bourreaux dans ce rp)
- Un cadeau pour une riche soirée ? : Vous devez organiser un évènement, il vous faut un clou de spectacle ou alors juste des catins de plus... (ou servantes). Vous vous souvenez avoir entendu parler des jeunes filles, bien décidée vous les louez alors. (possibilité de jeux sm, zoo, hard, uro ..., selon vos envies)

Personnage(s) recherché(s)

- Un(e) client(e) régulier(ère) : Quel que soit le type de relation, mais ça donnerait une longue suite de rp plus construite ou les deux soeurs et vous deviendriez ami(e)s.
- Un bourreau (ou «une») : que ce soit une ombre malsaine dans la nuit, un traqueur sans repos ou juste un pervers, l’idée est d’avoir une relation non consentante régulière. Que ce soit par menace envers elles (photos compromettantes, tentative de couler leur affaire, révéler les vérités sur elles...)
- Un sauveur(se) ? : Pourquoi pas, quelqu’un qui tenterait de les faire cesser leurs activités, qui les prendrait en peine et voudrais les sauver de leur cercle vicieux.



Mes RP

Actif(s)

N°05 -    
Découvertes bestiales [PV : Evernis]
- Evernis
N°XX - titre - partenaire
N°XX - titre - partenaire

Terminé(s)

N°04 - Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV) (Terminer) - Evernis
N°XX - titre - partenaire
N°XX - titre - partenaire

Arrêté(s)

N°01 - [FINI] Kidnapping [Kristina et Shura] - Shaira Elrunalan
N°02 - Une aide tout à fait cordiale... [PV : Ditto] - Ditto
N°03 - Un cadeau pour la victoire [PV][Hard] - Klara Thares



Partenaires récurrents et relations

Pseudo - relation

Détails :
Citer
détails


Répondre
Tags : chalant