Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelles expériences ou pas ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kan

Nouvelles expériences ou pas ^^

samedi 18 juin 2011, 13:06:53

Sujet du topic=>Tous types de sujets peut-être abordé.

Nombre de participants=>1 homme ou 1 femme

Trame=>
Terre:

-Vous avez entendu des rumeurs sur Kan et vous décidez d'aller vérifier avec l'intéressé
-Il y a une bagarre, si vous êtes prof vous devez le sermonner, sinon vous pouvez avoir le rôle que vous désirez

Terra:

-Kan débarque Sur Terra et réagit comme un humain normal, vous vous apercevez de sa présence

Qualité de post=>Je ne demande rien en particulier.

Qiang Long

Humain(e)

Re : Nouvelles expériences ou pas ^^

Réponse 1 samedi 18 juin 2011, 13:10:38

Je propose que Long voit Kan se défendre contre des brutes dans un coin de l'école qui est mal surveillé et comme Long est un bon garçon, lui lui filera un coup de main tout en essayant d'observer les technique de Kan, qu'en penses-tu? ^^ Social, peut-être fight mais je n'irai pas jusqu'au hentai, pour ma part. =)

Kan

Re : Nouvelles expériences ou pas ^^

Réponse 2 samedi 18 juin 2011, 13:24:58

Tout dépendra de l'état d'esprit de Kan, soit il encaisse les coup et riposte gentiment, soit il prend le combat au sérieux, suite à des menaces semblant sérieuses, et dans ce cas cela risque de tourner au combat. Tu préfère quel situation ?

Qiang Long

Humain(e)

Re : Nouvelles expériences ou pas ^^

Réponse 3 samedi 18 juin 2011, 14:03:50

J'ai une préférence pour la deuxième, je dois dire. ^^
Tu commences? :3

Kan

Re : Nouvelles expériences ou pas ^^

Réponse 4 samedi 18 juin 2011, 14:54:00

oui, je fait l'intro dans dix minutes ^^

edit: voilà ^^

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6283.msg127494#msg127494
« Modifié: samedi 18 juin 2011, 15:17:39 par Kan »


Répondre
Tags :