Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Je chanterais pour toi." [Val.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saya Sakisaka

"Je chanterais pour toi." [Val.]

jeudi 09 juin 2011, 00:02:03

Vous savez, je vous connais bien, vous humains. Vous ne m'avez jamais vue, puisque je reste dans l'ombre, mais j'ai eu tout le temps de vous observer dans les couloirs de l'hôpital. Ou plutôt, de vous analyser. Je sais que vous avez des coutumes, des tabous et des propriétés. Des choses que vous voulez à tout prix garder.
Comme le nom, par exemple, ou l'âge.


Mon âge ne vous dirais rien, puisque nous sommes génétiquement différents. Mais mon nom, c'est Saya. Sakisaka Saya. Quand Fuminori m'a dit que ça lui était bien égal de perdre son nom du moment que je le lui prenais, j'ai trouvé ça étrange. Mais mon Fuminori est très spécial. Il n'est pas comme vous.
Oh, il l'a été, un jour. Avant d'avoir cet accident qui lui a ôté tout sens de la réalité, il faisait partie de votre communauté. Mais voilà, il m'a rencontré. Et je l'ai sauvé. La mort l'a épargné grâce à moi, et nous avons commencé à vivre ensemble.
Je ne l'aurais jamais dit devant lui, mais j'ai toujours pensé que c'était bien mieux ainsi. Il ne m'aurait pas grondée si je le lui avais confié, mais je me suis toujours sentie coupable de me dire une chose pareille. Car, si Fuminori pouvait me voir autrement que vous, vous lui étiez à présent totalement étrangers. Vous étiez les monstres, et moi l'humaine. Vous étiez les difformités mouvantes, et moi la belle jeune femme.



Dans un miroir, le reflet de l'eau, je suis la même que dans vos yeux. Un monstre ignoble, constitué de chair, de nerfs et de tentacules. Vous voyez la réalité, mais Fuminori en a été épargné. Il m'a toujours trouvé belle. Si vos yeux sont terrifiés en me voyant, les siens ont toujours pétillé de bonheur. Quand il me décrivait, il parlait de moi comme de ces petites adolescentes sortant du collège. Fine, blanche, les cheveux jusqu'au fesses et emplis d'une odeur qu'il a toujours adoré. Une petite robe d'été immaculée, des sandalettes entourant de petits pieds. Un visage rayonnant de beauté, avec de grands yeux de la couleur des plantes, et un sourire tantôt enfantin, tantôt mystérieux.

J'avais fini par me considérer comme cette jeune humaine, cette chimère qu'avait crée son cerveau malade et qui représentait sûrement l'incarnation de son plus grand fantasme. J'avoue être tombé de haut en atterrissant au sein de ce monde et en redevenant l'ignoble cadavre ambulant que vous avez tous aperçu dans vos cauchemars quand vous étiez enfant. Sauf que je n'ai rien d'une terreur nocturne. Je sors la nuit tombée pour me nourrir, certes, mais je suis aussi réelle que vous. Et depuis que Fuminori a disparu, je ne suis plus qu'une menace pour les animaux errants.
Ce n'est pas que je n'ai plus le goût de manger de votre viande. Je me répugne simplement à tuer quelqu'un de semblable à celui qui m'a aidée à fleurir. A réaliser mon objectif.



Je devrais comprendre que tout ça, c'est du passé. Mais je m'y refuse. Je suis comme ça... j'ai toujours été très déterminée à réaliser mes rêves. Normalement, un monstre tel que moi n'a qu'un seul objectif : trouver l'espèce dominante sur la planète où il a accosté, et s'accoupler avec lui pour analyser son génome et pouvoir donner naissance à des enfants. Pas de charmants bambins comme vous les aimez tant, mais des spores capables de modifier votre flore, votre faune et même vos corps... pour faire de vous quelqu'un comme moi.
Mais je suis beaucoup plus évoluée que mes compatriotes. Et c'est de votre faute. Le petit monstre que j'étais a été contaminée par vos gênes : à votre contact, j'ai acquis un caractère. J'ai développé des sentiments. Mais je n'ai jamais compris ce que vous avez toujours nommé "Bien" et "Mal". C'était tellement simpliste, beaucoup trop pour être réel. Je me suis dit que ce n'était que deux idéologies censés vous réconforter, et bien sûr, je n'y ai pas adhéré.
Dés que j'ai appris à lire, j'ai dévoré des romans par centaines. Je pense que c'est en partie grâce à ça que je suis ce que je suis aujourd'hui. Oui, je suis naïve, malgré que je sache à quel point vous pouvez être cruels. Oui, je suis douce, malgré que vous ayez été nombreux à périr pour me nourrir. J'ai aussi les connaissances médicales d'un élève en médecine sur le point d'obtenir son diplôme, je connais votre organisme aussi bien que le mien, et j'en suis très fière. Et j'ai aussi acquis la jalousie avec Fuminori. Quand elle me prenait, j'étais capable d'être très cruelle. Mais comme ça lui plaisait, tout allait bien.



Dans mon autre vie, lorsque je suis arrivé sur votre terre, je ne suis restée seule que très peu de temps. J'ai été recueillie par Papa. C'était un homme intelligent, vous savez. Il m'a même donné mon nom. Je crois qu'il m'aimait bien, puisqu'il m'a appris tant de choses. C'est grâce à lui que j'ai pu comprendre comment vous "marchiez".
Mais il a fini par partir, en me laissant toute seule.

Je n'ai pas à le blâmer : moi aussi, j'ai laissé quelqu'un que j'aimais tout seul. Mais avant de partir, je lui ai fait un beau cadeau. Fuminori a pu voir grandir mes enfants. Pas moi. Je ne serais jamais si le monde que mes spores ont construit en valait vraiment la peine. J'ai perdu mes yeux avant. Je me suis envolée dans le noir, dans la douleur, et tout s'est vite arrêté.
Je n'avais aucun regret. Après tout, j'avais réalisé mon but originel, celui de repeupler cette étrange planète. Et en plus, j'avais trouvé quelqu'un qui m'aimait et que j'aimais en retour. Mais quelqu'un a décidé que ce n'était pas fini, car je me suis retrouvé ici.



Au début, j'ai eu très peur. Parce que votre monde ressemble en tout point à celui que j'ai quitté. Mis à part que mes spores n'étaient pas là, et Fuminori non plus. Et je ne possédais plus son génome. J'ai eu peur que tout soit à recommencer.
Les créatures comme nous étaient destinées à transformer un maximum de planètes, et un maximum de monde. J'avais juste oublié que mon aventure ne se terminait pas avec l'homme que j'aimais. Je n'étais pas faite pour ça : je ne pouvais pas perdre la vie comme une vulgaire humaine. J'étais censé continuer mon périple... en oubliant l'histoire que j'avais vécu.

Une chose difficile pour la petite créature romantique que j'étais, et que je suis encore aujourd'hui d'ailleurs. Mais tout en gardant en tête Fuminori, je continue ce pour quoi j'existe encore. J'ai déjà analysé un bon nombre de mâles de votre planète. Comment, me direz-vous ? Comment réussir à donner l'envie à un homme de vouloir de moi, pauvre tas de gelée ensanglanté ?



Eh bien, tout tient à la génétique. Et à quelque manipulations de ma part. Malgré mes grosses tentacules dégoulinantes, j'ai des doigts de fées !

Je suis capable de modifier n'importe quelle partie de votre corps. Ou même votre corps entier, si j'en ai envie. Votre cerveau est le plus souvent la proie de mon travail : celui de Fuminori était atteint d'un dysfonctionnement très technique, qui lui faisait voir le monde comme un cauchemar vivant. Sauf moi, qui lui apparaissait comme la seule chose d'agréable à voir. En modifiant le vôtre pour lui donner la même forme que celui de mon amant, vous serez obligés de voir ce cauchemar vivant... et de me voir moi, au milieu de tout ça, belle et désirable.

Je ne vous cache pas qu'il y aura des conséquences et que la folie risque de vous prendre, mais...



devrais-je vraiment m'en soucier ?
« Modifié: jeudi 09 juin 2011, 20:25:25 par Marine »
"Tu sais, le petit pissenlit planté au milieu de l'herbe ? Au début, il est tout seul. Il suffit que le vent souffle, pour qu'il soient deux. Puis dix. Puis cent. Puis tout un champ.
Je suis un peu comme ça, moi."



Theme I & II
Les Chansons de Saya [Demande de RP Permanente]

Lamento

Créature

Re : "Je chanterais pour toi."

Réponse 1 jeudi 09 juin 2011, 00:04:32

*applaudit doucement*

Très joli.
Bienvenue !

Nell-chan

Créature

Re : "Je chanterais pour toi."

Réponse 2 jeudi 09 juin 2011, 00:09:19

Bienvenue ^^
Kit by Adelheid Friedrich

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : "Je chanterais pour toi."

Réponse 3 jeudi 09 juin 2011, 00:13:28

Superbe bio :) je te valide. Bon séjour sur LGJ !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lana Dubravka

Créature

Re : "Je chanterais pour toi."

Réponse 4 jeudi 09 juin 2011, 00:14:24

Bienvenue :-)

J'aime bien.

*En profite pour dépoussiérer Lana en sortant du topic*

Vlad aurion

Dieu

Re : "Je chanterais pour toi."

Réponse 5 jeudi 09 juin 2011, 00:15:26

Dommage que je n'ai pas le temps de lire ce soir.

Je me contenterais donc d'un bienvenue. Toutefois, vous m'intriguez...

Enfin, je laisse un marque page sur cette fiche. Et je vous souhaite bonne nuit!


Alraunya

Créature

Re : "Je chanterais pour toi."

Réponse 6 jeudi 09 juin 2011, 00:18:54

Une autre experte de la biologie, donc. Et potentiel casse-croûte.

Fais bien attention à qui tu t'en prends dans les parages, on y trouve de drôles d'énergumènes, à commencer par moi...


Bienvenue!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Goph ZaChuek

Créature

Re : "Je chanterais pour toi."

Réponse 7 jeudi 09 juin 2011, 00:26:12

Ais-je bien lu? Des tentacules? *o*

*fait un gros câlin tentaculaire à la nouvelle en salivant*

Bienvenue!

Nombres de demoiselles servies: 3

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : "Je chanterais pour toi."

Réponse 8 jeudi 09 juin 2011, 08:14:53

Bienv'nue à toi ^^

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : "Je chanterais pour toi."

Réponse 9 jeudi 09 juin 2011, 09:04:13

Bienvenue ^^


Marine

E.S.P.er

Re : "Je chanterais pour toi." [Val.]

Réponse 11 jeudi 09 juin 2011, 20:25:40

Bienvenue à toi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Saya Sakisaka

Re : "Je chanterais pour toi." [Val.]

Réponse 12 jeudi 09 juin 2011, 22:57:04

Merci beaucoup :)
"Tu sais, le petit pissenlit planté au milieu de l'herbe ? Au début, il est tout seul. Il suffit que le vent souffle, pour qu'il soient deux. Puis dix. Puis cent. Puis tout un champ.
Je suis un peu comme ça, moi."



Theme I & II
Les Chansons de Saya [Demande de RP Permanente]


Répondre
Tags :