Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Projet Shadow. (val)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsukiyo Riot

Re : Projet Shadow.

Réponse 15 mardi 07 juin 2011, 17:17:26

*Est bien content que ses demoiselles soient à tendance lesbienne.*

Bienvenue mesdames. :)

The Moon

Dieu

Re : Projet Shadow.

Réponse 16 mardi 07 juin 2011, 17:18:11

Les terriens ne me vénèrent pas tous. Et je n'ai que faire des humains, toutes les espèces animales, ainsi que les plantes, la nature, me vénèrent. Je suis la nature incarnée, ainsi que la déesse lunaire, la féminité, la pureté. Les amazones asservissent les hommes, elles avaient au moins cette utilité.

(Artémis est très fière et intolérante, elle ne supporte que l'honneur et la pureté, ainsi que la chasse x) Personne peut gagner un débat avec elle, surtout s'il est question de pureté XD)


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Taj

Dieu

Re : Projet Shadow.

Réponse 17 mardi 07 juin 2011, 17:22:21

Bienvenue!

D'habitude, mon culte n'a pas de temple, c'est bon de savoir que j'ai une nouvelle maison en ce monde.

Si les dirigeantes me vénèrent particulièrement, les autres castes considèrent quand même les terranides et les humains comme du bétail ou des animaux de compagnie, ce qui est une forme d'esclavagisme. Serais-je donc la divinité principale de ce charmant peuple?

(Elle s'envoie des fleurs, et pas qu'un peu... --")

Alraunya

Créature

Re : Projet Shadow.

Réponse 18 mardi 07 juin 2011, 17:32:53

Je suis une forêt, donc la nature au moins en partie, mais je ne te vénère pas, étant la fille de Lust. Et question pureté, le sexe est ma principale source de nourriture. C'est plutôt moi que tu devrais essayer de tuer.

Et si tu n'as que faire des humains, dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu voudrais tuer ces jeunes femmes. Elles ne te font pas plus affront que tous les chasseurs qui ne sont ni vierges, ni des femmes.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Projet Shadow.

Réponse 19 mardi 07 juin 2011, 17:43:33

... Tu me pardonneras, mais la flemme de changer de compte XD Et Kira s'en fout de tout ça, donc elle ne continuera pas le débat, et vu que je m'en fous aussi... XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Projet Shadow.

Réponse 20 mardi 07 juin 2011, 17:48:55

Je comprends bien. J'aime me prendre la tête pour des trucs sans intérêts. XD
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Akali

Créature

Re : Projet Shadow.

Réponse 21 mardi 07 juin 2011, 18:22:29

Après ce débat houleux, je peux te dire bienvenue :-)

Shadow

Légion

Re : Projet Shadow.

Réponse 22 mardi 07 juin 2011, 18:36:20

Désolées Taj mais tu es au même niveau que nos deux autres divinités, pour être honnêtes nous avons même une légère préférence pour Lust. Et pour Artemis nous allons faire comme si nous n'avions rien entendu. ^^

En tout cas merci pour votre accueil, nous essayerons d'avoir à votre égard la même hospitalité avant votre viol collectif.

Taj

Dieu

Re : Projet Shadow.

Réponse 23 mardi 07 juin 2011, 18:38:51

Bon, ok, tant qu'il y a un temple avec plein d'esclaves, ça me va.

Peut-être même que je viendrais y passer mes vacances.

Alraunya

Créature

Re : Projet Shadow.

Réponse 24 mardi 07 juin 2011, 18:41:05

Notre viol collectif? Attention quand même à qui vous parlez, hein!

De toute façon je suis inviolable, donc m'en fiche. xp
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tsukiyo Riot

Re : Projet Shadow.

Réponse 25 mardi 07 juin 2011, 18:58:18

*Entend "viol collectif" et se faufile discrètement vers la sortie.*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Projet Shadow.

Réponse 26 mardi 07 juin 2011, 18:59:37

"De toute façon, maman, elle fait toujours chier son monde!"

Tu peux parler...

"Mes lapins te vénèrent pas non plus, ils partagent ma haine à ton égard, espèce de co[Censuré par le joueur]"

Sinon bienvenue Shadow. Au fait Nell, tu connais Yoruichi mais t'es pas foutue de reconnaître Ichigo en Mugetsu, mmmh?

"Le joueur blablate beaucoup parce que la discussion est vachement animée ici!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Projet Shadow.

Réponse 27 mercredi 08 juin 2011, 02:47:27

Je valide :) bienvenue !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shadow

Légion

Re : Projet Shadow.

Réponse 28 mercredi 08 juin 2011, 15:49:08

Merci pour la valid Don.

Alraunya --> J'vais me pointer avec Lust et on va voir si t'es inviolable, ma fille ... :')

Alraunya

Créature

Re : Projet Shadow.

Réponse 29 mercredi 08 juin 2011, 18:19:29

Je suis toujours consentente, donc ce n'est pas un viol.
Sinon je peux aussi faire disparaitre la file-plante, comme ça il ne reste que des arbres. Dur de violer un arbre. Mais ceci a peu d'intérêt alors que je n'ai jamais assez de sexe. XD
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :