Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Projet Shadow. (val)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

Re : Projet Shadow.

Réponse 30 mercredi 08 juin 2011, 18:26:20

Dans ce cas que dirais tu d'une armée de jolies trans primitives qui squatteraient dans ta forêt ? Tu leur donnerait des clones et elles te donneraient leur sperme, plutôt honnête non ?

Alraunya

Créature

Re : Projet Shadow.

Réponse 31 mercredi 08 juin 2011, 18:30:09

Mais, je ne serais pas contre. Elles aiment les tentacules?


(J'ai presque l'impression d'avoir un compte légion parfois. XD)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shadow

Légion

Re : Projet Shadow.

Réponse 32 mercredi 08 juin 2011, 18:33:36

Tant que tu respectes leur indépendance elles sont très ouvertes oui. Tant que tu n'essayes pas de les réduire en esclavage elles te donneront volontiers leur sperme pour te nourrir, tant que tu honores ta part du contrat de leur donner une descendance.

Alraunya

Créature

Re : Projet Shadow.

Réponse 33 mercredi 08 juin 2011, 18:42:12

Respecter leur indépendance, pas de souci. Des esclaves, je n'en ai pas besoin. Par contre une descendance, c'est impossible. Je n'ai pas les moyens biologiques de le faire. Je suis une plante, je me reproduis comme les plantes. Et si je me nourri de sperme, c'est pas pour tomber enceinte avec. Je peux recréer un vagin ou un pénis, mais pas des ovules ou des spermatozoïdes. Mes sécrétions sexuelles sont de l'aphrodisiaque ou une autre substance que je choisi.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shadow

Légion

Re : Projet Shadow.

Réponse 34 mercredi 08 juin 2011, 18:45:25

Justement, Shadow fonctionne comme les formiens, pas besoin d'ovules vu qu'elles se clonent, elles ont juste besoin d'un ventre de femme. Après si c'est incompatible avec ton perso c'est pas grave, elles feront juste ça pour le plaisir et payer le loyer pour vivre dans la forêt. ><

Alraunya

Créature

Re : Projet Shadow.

Réponse 35 mercredi 08 juin 2011, 18:49:43

Juste une ou deux petites précisions. Je bouge très souvent (la forêt, hein!) donc c'est cabane dans les arbres pour pouvoir voyager. Et j'ai une population de terranides que j'ai accueillis afin qu'ils puissent fuir l'esclavagisme. Donc ça risque de poser des problèmes. Surtout si je ne veux pas d'ennuis avec Taj...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shadow

Légion

Re : Projet Shadow.

Réponse 36 lundi 16 janvier 2012, 15:12:14

Fiche éditée. <3

Hex Canta

Re : Projet Shadow.

Réponse 37 lundi 16 janvier 2012, 17:05:41

*Regarde la légion et sourit en pensant à la horde de démon qui voulait profiter de son corps.*

Si vous voulez me capturer, sachez qu'il faudra vous donner à fond. Sinon bienvenue.

PS : Oui j'ai vue que la fiche date mais si elle l'a up c'est pas pour la laisser prendre la poussière.^^

Traduction : D'un ruisseau peut naître le torrent. De mon éveil viendra la torpeur. Je servirais le passé, le présent et l'avenir, devenant le chaos originel. c'est ce que je suis.

Kira

Créature

Re : Projet Shadow.

Réponse 38 lundi 16 janvier 2012, 18:01:58

Elles possèdent toutes un pénis entre leurs jambes. Dans leur État "normal" il est invisible, caché à l'intérieur de leur corps mais, dès qu'on les excite il sort. 40cm de long sur 5 de large et recouvert de milliers de petites langues d'environ 1cm de long qui procurent une sensation assez particulière. Leur salive a des propriétés dilatantes et lubrifiantes assez exceptionnelles, c'est ainsi qu'elles arrivent à rentrer leurs énormes membres en entier dans des femelles "normales".

Quoi que l'on fasse, un vagin a une longueur de 15 cm au grand maximum (Me semble que c'est entre 11 et 13 en moyenne), donc faire rentrer 40cm de chair là dedans "en entier", lubrifiant spécial ou pas, ça me semble légèrement impossible XD Met plutôt 7cm de large, c'est plus impressionnant que 5, ça va mieux avec la longueur, et là y'aura besoin de lubrifiant magique pour que ça rentre bien XD Finbon, c'est qu'un "conseil" ^^ Rebienvenue!



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Voodoo

E.S.P.er

Re : Projet Shadow.

Réponse 39 mardi 17 janvier 2012, 17:43:46

Salut les filles ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Projet Shadow.

Réponse 40 mercredi 18 janvier 2012, 12:11:19

J'étais déjà passée sur ta fiche et j'ai même pas dis welcomeuh...

J'ai honte pour mon honneur d'esclave aux femmes.

Mouerf! J'dois me rattraper!

Mouarf!

Welcome here to the fun : D

Amuse toi bien parmi nous <3

Bienvenue dans cet asile de fous 8D

Puisses-tu te plaire ici-même :3

Shadow

Légion

Re : Projet Shadow. (val)

Réponse 41 samedi 10 mars 2012, 23:28:41

Quelques légères MaJ.


Répondre
Tags :