Nom: Fuyutsuki
Age : 28 ans
Sexe : Femelle
Race : Terranide
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique :
Je suis une terranide lapin à la fourrure soyeuse rose et blanche. Mes cheveux descendants jusqu'au milieu de mon dos sont blancs, comme mes avant-bras, mes mollets, le dessous de ma queue et la zone allant de mon nez au bas de mon ventre. J'ai de grands yeux dont la couleur hypnotique est à mi-chemin entre le vert et le bleu. Mes grandes oreilles se terminent par une pointe de noir pour affirmer mon appartenance à ma divinité adorée: Kyo-Samaaaaaaa!♥
La fourrure de mes pieds et de mes mains est plus touffue qu'ailleurs.
Mes jolies petites fesses sont bien rebondies et mes seins bien ronds et fermes, même si leur taille n'est pas démentielle. Où que vous cherchiez, jamais vous ne trouverez plus doux au toucher.
Je porte très peu de vêtements, généralement un string et un serre-tête avec des sortes de petites ailes que j'affectionne beaucoup. Comme pour le bout de mes oreilles, je les prends toujours noirs afin de montrer qui je sers.
Caractère :
Je ne suis ni timide, ni farouche, mais complètement soumise à Kyo-sama ainsi qu'à tous les mâles capables de m'aider dans mon objectif: donner naissance à un maximum de lapins pour l'aider à conquérir le monde. Pour les autres j'ai juste tendance à être gentille, même si je ne supporte pas ceux qui veulent faire de moi leur esclave. J'obéis à ceux qui me mettent enceinte jusqu'à mettre bas, puis je m'en vais. Agréable à vivre, un poil lubrique, je ne combat jamais, préférant la fuite à la confrontation. Je ne suis en effet pas très courageuse, et suis facilement effrayable par ce qui se présente comme étant une menace. J'adore les enfants. Si les miens ne restent que peu de temps avec moi, je leur donne néanmoins tout l'amour dont ils ont besoin. Accessoirement, j'aide aussi mon vénéré maitre dans sa recherche de Choupi.
Histoire :
Rien de vraiment tragique ou palpitant ici, je suis née de parents de la même race que moi dans un petit village de terranides bien caché dans une vallée boisée. Mon enfance fut on ne peut plus classique, la passant à apprendre et jouer avec mes amis.
J'avais 17 ans, lui 18, et nous étions amoureux. On s'étaient écartés de la vallée de plusieurs kilomètres, pour être sûrs d'être tranquilles pour nos premiers ébats. Nous venions à peine de terminer, nous étions encore nus, lorsqu'un groupe de chasseurs nous attaqua. Mon amant tenta de me défendre, mais fut abattu sans plus de sommation. C'est dans les cris et les pleurs que je me fis capturée.
Une dizaine de jours passa, et le groupe était toujours en marche pour Nexus. La soif et la faim m'avaient fait oublier le chagrin, ainsi que mon propre sort. Par chance, je n'avais pas été violée, c'est déjà ça, même si je me doutais alors que ça ne tarderait pas.
Puis une chose incroyable se produisit. Un homme, d'une puissance incroyable, vint terrasser mes geôliers sans difficulté aucune, avant de me libérer.
Il se présenta comme étant Kyo-sama, dieu des lapins. Impressionnée et redevable, je me mis à genoux et fis vœu de fidélité éternelle à son égard. Il me parla alors de son ambition sur ce monde, ainsi que de son fils, Choupi. Ma mission me fut donnée: il fallait plus de lapins en cette terre, afin d'augmenter sa puissance jusqu'à ce qu'il puisse vaincre quiconque se mettrait sur sa route. C'est ainsi que je fus chargée de procréer le plus de fois possible. Et si j'entendais quoi que ce soit sur Choupi, je devais l'avertir immédiatement par le biais d'un prière.
J'avais déjà commencé, car si je ne le savait alors pas, j'étais tombée enceinte de mon premier amour.
Kyo et mes enfants devinrent alors ma seule et unique préoccupation.
Cet être magnifique, je ferais tout pour lui, il est désormais la seule personne que je porte en mon cœur et je n'espère qu'une chose. Qu'il me remarque dans la foule de ses sujets, je veux être son jouet.
Mon voyage, sur Terra aussi bien que sur Terre, commença, à la recherche de toujours plus de mâles fertiles voulant donnant la vie.
Situation de départ : Expérimentée. Cela fait 11ans que je me reproduit intensivement, et le nombre de mes enfants-lapins dépasse le millier.
Autres :
En ma qualité de terranide lapine, je peux courir très vite (presque la vitesse d'un cheval) et sauter haut (environ 5m).
Mon bien-aimé dieu me fit également don de quelques capacités pour m'aider dans ma tâche.
Mon temps de gestation est d'un mois, et mes enfants atteignent un age suffisant pour être autonomes en cette même durée. De plus, je suis constamment en chaleur, donc très facilement excitable et apte à enfanter en permanence. La dernière chose étant que mes enfants sont toujours des lapins (animal) ou des terranides lapins (comme moi), indépendamment d'avec qui je me reproduit.
Je met au monde des portées de huit à dix petits.
♥♥♥♥♥KYO-SAMA!♥♥♥♥♥