Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pyon? [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Pyon? [validée]

Réponse 30 jeudi 02 juin 2011, 16:50:43

Regarde Fuyutsuki, tremblante de peur, et sort son épée:

"Je pense qu'une petite ré-éducation s'impose..."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Goph ZaChuek

Créature

Re : Pyon? [validée]

Réponse 31 jeudi 02 juin 2011, 16:53:21

Citer
[Cher alien, je tiens à te préciser que le fait qu'elle ne donne naissance qu'à des lapins est un pouvoir conféré par un dieu, et donc que ce qu'elle met au monde est obligatoirement un lapin, même si c'est impossible biologiquement comme dans ton cas.]

En fait, la semence d'un Xorphien ne peut pas engrosser une quelconque autre créature qu'une Xorphienne. À moins que ton don te permette de tomber enceinte peu importe les possibilités? Dans ce cas, demoiselle à fourrure, je n'aurai pas besoin de faire semblant de pouvoir contribuer alors! *lui cours après un un large sourire pervers, la salive aux lèvres*

Nombres de demoiselles servies: 3

Fuyutsuki

Terranide

Re : Pyon? [validée]

Réponse 32 jeudi 02 juin 2011, 17:01:49

Pyon?

*Fait les yeux de cocker*
Kyo-sama?


[Tout dépend de si il y a fécondation ou non. Si ça rentre dans l'ovule mais qu'après le mélange n'est normalement pas possible, elle aura quand même de beaux petits lapinous. Si par contre les spermatozoïdes restent à l'extérieur, rien ne se passe.]

Goph ZaChuek

Créature

Re : Pyon? [validée]

Réponse 33 jeudi 02 juin 2011, 17:10:13

Bah, dans le cas des Xorphiens, normalement même si ça entre ça ne marche pas avec une autre espèce mais puisque ta lapine a un don qui le permet, ben c'est au-delà des explications scientifiques donc t'auras des lapinous.  *o*

Nombres de demoiselles servies: 3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Pyon? [validée]

Réponse 34 jeudi 02 juin 2011, 17:12:08

Attrape Goph par les tentacules et se tire en courant:

"Les poulpes, ça sert juste pour manger des Takoyakis!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Goph ZaChuek

Créature

Re : Pyon? [validée]

Réponse 35 jeudi 02 juin 2011, 17:13:26

Nan! Lâches-moi, je suis pas comestible! Et pis j'dois aider Lapinette à faire des lapinous! Aidez-moi!!! T_T

*se fait emporter en pleurnichant*

Nombres de demoiselles servies: 3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Pyon? [validée]

Réponse 36 jeudi 02 juin 2011, 17:21:03

Je me pose une question Goph, comment tu peux faire des smileys de type "T_T", ou encore ">.<", avec un seul œil?

"Daaans, l'assietteuh, je mets le sel, le poivre, la sauceeeeuh!♫"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Fuyutsuki

Terranide

Re : Pyon? [validée]

Réponse 37 jeudi 02 juin 2011, 17:24:13

Le truc vert il fait trop peur, je veux pas faire des lapinous avec un truc qui fait peur!
Mais si c'est Kyo-sama qui cuisine, je veux bien goûter, car quand il cuisine, il ne peut y avoir qu'une réaction à la perfection de sa préparation: Oh my god!

Goph ZaChuek

Créature

Re : Pyon? [validée]

Réponse 38 jeudi 02 juin 2011, 17:26:00

Parce que c'est impossible de les faire avec un oeil. D=

*se frotte un tentacule à répétitions jusqu'à souiller l'assiette et son contenu avec son jus blanc* tiens, j'ai ajouté de la mayonnaise! =D *se casse*

Les terriens font un plat que l'on appelle "civet de lapin", moi je suis pas comestible, mais toi, oui, lapinette!

Nombres de demoiselles servies: 3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Pyon? [validée]

Réponse 39 jeudi 02 juin 2011, 17:29:27

Arrose Goph à la Burning Rain, nauséeux:

"Espèce de sale alien dégueulasse, goute plutôt mon assaisonnement!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Goph ZaChuek

Créature

Re : Pyon? [validée]

Réponse 40 jeudi 02 juin 2011, 17:30:52

Fallait pas essayer de me dévorer, sale terrien dégénéré! *va se cacher dans le décolleté de la très grande Aphelandra, à tout hasard*

Nombres de demoiselles servies: 3


Répondre
Tags :