Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tobin OSAWA (Prof et Justicière) [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tobin

Tobin OSAWA (Prof et Justicière) [VAL.]

jeudi 02 juin 2011, 10:19:52

Nom : OSAWA

Prénom : Tobin

Surnom : La Rose Ecarlate lorsqu’elle passe son anneau magique au doigt et ce, en raison de son armure de cuir, du fourreau de son épée, de sa cape, de ses bottes et de ses gants entièrement taillés dans un épais cuir de couleur rouge. Son épée est baptisée l'Epine.

Age : 23 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Tobin éprouve une attirance aussi forte pour les hommes que pour les femmes, mais n’a jamais franchi le pas de partager sa couche. Aussi, elle ignore tout de sa véritable orientation sexuelle.

Description physique : Tobin est une séduisante jeune fille dont les yeux couleur d’émeraude sont comme des joyaux sertis dans son délicat visage aux traits fins. Une abondante chevelure rousse et bouclée lui tombe jusqu’au milieu des omoplates. Dotée d’une musculature discrète héritée par une pratique intensive des arts martiaux, la jeune fille possède néanmoins un corps voluptueux. Sa poitrine est généreuse et ses fesses fermes. Ses longues jambes sont toujours mises en valeur par ses habituels tailleurs stricts. Tobin attire l’attention des hommes et la jalousie des femmes.

Caractère : Tobin a la réputation d’être froide et autoritaire. Elle ne supporte pas d’être contredite et déteste perdre. C'est une enseignante aussi redoutable qu'une justicière implacable. D'un naturel prévoyant, elle s'assure toujours de garder la maîtrise sur les différentes situations auxquelles il lui arrive d'être confrontée. Tobin n'est pas une adepte de l'improvisation. Elle aime planifier les chose pour garder un certain contrôle sur elle. Lorsque cela ne se passe pas comme elle le souhaite, la jeune fille a tendance à se mettre rapidement en colère. Dans ces cas là, mieux vaut ne pas se trouver sur sa route. C’est probablement à cause de son caractère qu’elle ne se compte pas beaucoup d’ami.

Histoire : (Cette partie sera régulièrement développée tout au long des scénarios réalisés.) Bien qu’elle soit née à New-York d’une mère inconnue et d’un père japonais, Tobin a été élevée au pays du soleil par sa gouvernante. Militaire de profession, son père était toujours en mission à l’étranger et la jeune fille a grandi sans réellement apprendre à le connaitre. A l’âge de 18 ans, elle trouve un travail de danseuse dans un club de striptease pour payer ses études d’enseignante et obtient son diplôme avec mention. C’est lors d’une soirée au club qu’elle fait la rencontre d’une femme étrange lui révélant que son pendentif (seul souvenir de sa mère) possède un pouvoir extraordinaire. Depuis ce jour, Tobin partage sa vie entre son métier d’enseignante et son occupation de justicière masqueé. Elle ne cesse de chercher cette femme semblant en connaître long sur elle.

Situation de départ : Pour le moment, Tobin est vierge et protège farouchement sa virginité !

Autres : Tobin porte constamment un médaillon en argent autour du cou. A l’intérieur de celui-ci, se trouve l’anneau magique de sa mère. Lorsque la jeune fille passe cet anneau à l’un de ses doigts, ses vêtements partent en fumée et un costume de cuir rouge doté d’un masque et d’une cape recouvre son corps. Elle est alors investie d’une force et d’une rapidité surhumaine. Le costume la protège de toutes les attaques ordinaires. Toutefois, le pouvoir de l’anneau est limité et ne dure qu’une heure. Passé ce délai, il doit se recharger durant hui heures et Tobin redevient une jeune fille ordinaire.

Comment avez vous connu le forum : Par le site Hentaifr.net

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous : Oui, je suis en train de créer mon propre site.
« Modifié: jeudi 02 juin 2011, 22:05:08 par Nava Kaul »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Tobin OSAWA (Prof et Justicière)

Réponse 1 jeudi 02 juin 2011, 10:28:24

Une héroïne ! \O/

Bienv'nue !


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Tobin OSAWA (Prof et Justicière)

Réponse 3 jeudi 02 juin 2011, 11:10:35

Bienvenue à toi ^^

Lyli

Créature

Re : Tobin OSAWA (Prof et Justicière)

Réponse 4 jeudi 02 juin 2011, 11:13:06

Bienvenu.

Encore un super héros, mais sans collants cette fois .. :p ( non ma phrase ne vise personne *sifflote*)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Tobin OSAWA (Prof et Justicière)

Réponse 5 jeudi 02 juin 2011, 11:15:52

IL FAUT ARRETER AVEC MES COLLANTS ! èé


Nava Kaul

Terranide

Re : Tobin OSAWA (Prof et Justicière)

Réponse 6 jeudi 02 juin 2011, 11:33:50

Bienvenue, saurais-tu étoffer le caractère, s'il te plaît?
Wish I was ocean size!

Tobin

Re : Tobin OSAWA (Prof et Justicière)

Réponse 7 jeudi 02 juin 2011, 11:34:36

Merci à tous pour votre accueil. J'espère que nous pourrons nous amuser tous ensembles. En tous cas, l'ambiance du forum me plait déjà.^^ Oui, je compte développer cette fiche et la tenir régulièrement à jour selon les évolutions dans le jeu.

Lucrecia

Créature

Re : Tobin OSAWA (Prof et Justicière)

Réponse 8 jeudi 02 juin 2011, 12:39:29

Ah bah, je trouve la fiche correcte, mais un peu courte. Néanmoins, Nava m'a devancée...

En tout cas, elle est appétissante !

Angelina Fuwasa

Re : Tobin OSAWA (Prof et Justicière)

Réponse 9 jeudi 02 juin 2011, 12:45:36

*Est surprise et rougit.*

Une ancienne stripteaseuse comme professeur, mais où va le monde !

[ Bienvenue.^^)

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Tobin OSAWA (Prof et Justicière)

Réponse 10 jeudi 02 juin 2011, 12:54:24

W(hell)come X)

Yoshida Kei

Re : Tobin OSAWA (Prof et Justicière)

Réponse 11 jeudi 02 juin 2011, 12:54:40

Y'a pas mal de trucs à étoffer, en fait, l'histoire ne fait même pas dix lignes. x) Il faudrait ajouter du caractère, aussi.

Mais bien que ça manque de lignes, le tout est bien écrit, sur la plupart des forums où j'ai RP, les présentations trop courtes étaient souvent bourrées de fautes et manquaient parfois des majuscules, ça fait du bien de voir qu'un certain effort a été mis au niveau de l'orthographe. ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Tobin OSAWA (Prof et Justicière)

Réponse 12 jeudi 02 juin 2011, 13:44:22

Bienvenue également ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Tobin

Re : Tobin OSAWA (Prof et Justicière)

Réponse 13 jeudi 02 juin 2011, 14:28:45

Est-ce que ma fiche est validée ? Il y avait une mention [VAL.] à côté du titre de mon sujet et elle a disparu !^^



Répondre
Tags :