Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande pour un kit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angelina Fuwasa

Demande pour un kit

mercredi 01 juin 2011, 11:51:52

Comme je suis pas une lumière en ce qui concerne les logiciels de retouches je fais appel à tout(e)s volontaire pour me faire un kit.

Cliquez sur les images pour les avoir à l'échelle.

Avatar :



Si possible mettre en encadré rouge style dentelle, sinon faites comme vous préférez, tant que c'est rouge c'est bon.

Bannière :



Je vous laisses seul juge pour ce coups là.

Extra :



J'aimerais une petite bannière complémentaire avec marqué "Ma petite-fille chérie."

Ps : Vous étonnez pas de la différence d'âge entre l'avatar et sa petite-fille je l'expliquerais dans la fiche.

Kira

Créature

Re : Demande pour un kit

Réponse 1 jeudi 02 juin 2011, 00:20:09

J'veux bien te le faire, si tu veux ^^ Mais demain ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Demande pour un kit

Réponse 2 jeudi 02 juin 2011, 02:12:34

C'est pour le principal, et je l'ai fait parce que je voulais me crever vu que j'suis insomniaque, donc j'sais pas si c'est ce que tu voulais, mais j'en ai fait un XD Après, j'recommencerais demain avec plaisir, mais comme dit là c'était un kit pour faire un kit ^^' Navrée ^^' (Mais au moins now j'ai sommeil XD) (J'ferai aussi la deuxième ban demain x))






La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Angelina Fuwasa

Re : Demande pour un kit

Réponse 3 jeudi 02 juin 2011, 12:47:39

Si cela ne te dérange pas je serais curieuse de voir un kit fait avec un peu de sommeil.^^

Tu n'es pas obligée de le refaire si cela ne te tente pas.^^

Kira

Créature

Re : Demande pour un kit

Réponse 4 jeudi 02 juin 2011, 12:56:10

Oui, oui, t'inquiètes pas x) J'ai honte du résultat vu avec un cerveau reposé XD Ya un petit côté batman... *SBAM*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Angelina Fuwasa

Re : Demande pour un kit

Réponse 5 jeudi 02 juin 2011, 12:59:38

Maintenant que tu le dis, effectivement il y a un côté Batman, avec les ailes de chauves-souris. XD

Kira

Créature

Re : Demande pour un kit

Réponse 6 jeudi 02 juin 2011, 13:15:25

J'crois que dans mon esprit ensommeillé après 4h de courses, le coiffeur, aller chercher la carte à la banque et m'être tapé la petite sirène 2 (Et oui...), démon = Ailes de chauve souris = Bonne idée XDDD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Demande pour un kit

Réponse 7 jeudi 02 juin 2011, 15:21:34

Autre "essai" ^^ En mode moins "Batman" XD Perso, j'aime toujours pas, mais c'pour voir ton avis x)






La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Angelina Fuwasa

Re : Demande pour un kit

Réponse 8 jeudi 02 juin 2011, 15:54:43

C'est mignon.

J'ai une petite demande, ce serait possible d'avoir au moins trois des images de la bannière. J'en demande peut être trop sur ce coups là.^^"

Kira

Créature

Re : Demande pour un kit

Réponse 9 jeudi 02 juin 2011, 16:00:37

Le truc, c'est que les quatre images que t'as mises pour la bannière sont différentes. T'as une ange, une neko, une démone et une rouquine humaine x) Après, ça fait pas du tout le même perso, si tu vois ce que je veux dire x) Donc soit tu me dis exactement ce que tu attends avec chaque image soit j'en reste là, parce que j'sais pas si changer l'ange et en faire une démone too ou faire de la neko une créature plus humanoïde, etc x) Et si tu veux juste un kit où on voit le plus de paires de seins possible, je laisse tomber x) Un kit c'est censé refléter le perso, pas exciter le plus de joueurs possible derrière le pc x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Angelina Fuwasa

Re : Demande pour un kit

Réponse 10 jeudi 02 juin 2011, 16:07:55

C'est pas pour la poitrine que je les aient choisit. >.<

En les mettant, je voulais plus refléter sa capacité à changer de forme via son pouvoir, la démone et l'ange pour faire un contraste entre créature bénéfique et maléfique, l'humaine parce c'est ce qu'elle est à la base et la neko, parce que c'est mignon les neko.


Kira

Créature

Re : Demande pour un kit

Réponse 11 jeudi 02 juin 2011, 16:14:49

Ah, okay x) J'croyais que tu voulais juste les images à cause des poses disons suggestives, comme pas mal de gens sur les forum hentai XD *A changé les couleurs pour rien* x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Angelina Fuwasa

Re : Demande pour un kit

Réponse 12 jeudi 02 juin 2011, 16:21:20

J'avoue que c'est un peu ma faute car j'ai pris ses images et pas d'autre plus ... soft.

Kira

Créature

Re : Demande pour un kit

Réponse 13 jeudi 02 juin 2011, 16:34:30

Non, c'surtout qu'elles sont toutes différentes x) Finbon, j'te fais ça de suite ^^ *Câlin pour se faire pardonner*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Demande pour un kit

Réponse 14 jeudi 02 juin 2011, 17:03:09




Encore un truc, mais rien à faire, j'aime pas tout ce que je te fais x)

En fait, j'vais attendre que Cr-0-ny soit là, jpense que c'est que j'arrive pas à faire de bons trucs s'il est pas là pour m'engueuler quand jlui montre mes idées x)
« Modifié: jeudi 02 juin 2011, 17:10:09 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :