Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une forêt (pas seulement) peuplé d'animaux [PV Kokoro Myako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion


Pour une fois, l'ESPer n'avait pas de mission attiré. Profitant de ses réussites, son seigneur lui laissa une ou deux journée pour qu'il puisse s'occuper comme il le souhaitait. Après tout, Itachi était l'un de ses meilleurs élément et le plan se déroulait comme sur des roulettes à part une ou deux petites erreur par-ci par là mais rien de bien grave. Le jeune homme évitait les villes, bien trop bruyante à son goût d'autant plus que les forces de l'ordre devait toujours recherché ce prisonnier en fuite? Bon, quelques mois étaient passé mais ça ne changeais rien. Sur Terra, les gens ne lâchait pas le morceau si facilement, surtout envers les personnes ayant commis de nombreux crimes plus atroces les un que les autres. Finalement, ce fut dans une forêt aux allures calme et paisible qu'il trouva refuge.

En apparence, cette forêt semblait d'une banalité à mourir! Mais c'est justement l'endroit qu'il cherchait. Une forêt calme et loin d'une ville ou les seul être qui oserait l'approcher serait des animaux qui le craindront et qui le laisserait plutôt tranquille. Pour une fois qu'il pouvait être au calme, pourquoi s'en priverait il? Le QG était bien beau mais il n'aurait pas vraiment la paix totale et il risquait d'être déranger bien rapidement. Au moins ici, il ne sera pas déranger sauf en cas d'extrême urgence par son seigneur mais là, c'est une toute autre histoire. Peu à peu, il s'enfonça dans la forêt ou de temps à autre il apercevait quelques silhouette bouger rapidement au loin. Quelques petits animaux trainaient non loin de lui mais à son approche, la plupart fuyait. Lapins, écureuils, biche, hérisson, c'est pas la compagnie qui manque au moins. Mais bon, ce n'est pas eux non plus qui risquait de mourir sous sa lame.

Malgré la haine, la terreur, la peur qu'il pouvait dégager, Itachi restait à l'aise avec les animaux et il n'avait aucune envie de meurtre avec eux. Peut-être un petit coter sensible comme on beaucoup de personnes, aussi cruel soit elle. Et bien pour l'ESPer, c'était les animaux. Jamais il ne leur ferais de mal sauf en de danger mais il protégerait sa vie à contre cœur. Finalement, il trouva une sorte de petit bosquet bien dégager ou le soleil arrivait à se faire une places parmi les branches qui tentait de le bloquer. L'homme prit place au pied d'un arbre ou il croisa ses jambes en s'asseyant contre le sol. Les mains poser sur ses cuisses, il ferma les yeux pour ne faire plus qu'un avec la nature. Il n'y avait pas à dire, un peu de repos ne faisait jamais de mal à personne. Il pourrait rester ainsi toute la journée s'il le fallait, ça ne le dérangerais pas du tout. Il s'en surpris même à sourire, un sourire pour une fois visible puisqu'il avait déboutonné quelques bouton de sa longue veste noir aux motifs de nuages rouge. Il avait toujours son arme dans le dos mais il espérait ne pas avoir à s'en servir aujourd'hui. Mais tout repos n'est qu'éphémère. Puisque il arrivait à se sentir observer!

Logique dans une  forêt, ça pouvait être les animaux mais non, bon, il y en avait peut-être un ou deux mais il savait lorsque c'était des animaux qui l'observait et là, c'était une présence humaine, mais pas totalement. Un Térranide? Fort possible mais était il hostile ou non? Là était le souci. Si ce dernier ne faisait que regarde, il ne pouvait pas lui en vouloir mais s'il en voulait à la vie d'Itachi, il devra même faire son travail lors de son jour de repos! Que la vie peut-être fatigante parfois! Il ouvrait les yeux en retirant son sourire, du moins, tant qu'il ne sait pas de qui il s'agit. Même s'il ne disait rien, il observait les alentour pour trouver cette personne qui ne le lâchait pas du regard.

Kokoro Myako

Les pieds nus je danse
les pieds nus je danse
je fais venir la pluie

Les pieds nus je danse
c'est sans importance
dansons mes amis

Les pieds nus je danse
les pieds nus je danse
et je m'étourdis

Jusqu'à la défaillance
les pieds nus je danse
après je mandie

Les pieds nus je danse
piétine et balance
ma vie au tapis

Haa ca fait du bien de revenir chez soit, de sentir les odeurs que l'on connais de mieux, elle avait réussis a repasser par le passage, cela faisait tellement de bien qu'elle s'était trouvée une forets qu'elle connaissait pour dormir dans un arbre qu'elle connaissait, avec des être qu’elle connaissait, souvent quand elle passait la nuit dans  la forêts elle se transformait en écureuils, souvent elle prenait la place d'un autre dans son arbre ou alors elle dormait avec la famille, c'est peu habituelles, mais les animaux semblait comprendre qu’elle n'était pas vraiment comme eux.

Au matin elle se réveilla, avant de descendre de l'arbre, c'était marrant d'être un écureuils, il pouvait courir vite et se faufiler partout.. pendant quelque heures la jeune femme s'amusa a courir dans tout les sens, a renifler tous ce qui passait sous son nez.. Jusqu’à sentir l'odeur d'un humains, par habitude elle repris sa forme normale, avant de l'observer avec soin, il semblait un peu fatiguer le monsieur, le pauvre il devait beaucoup travailler.. Elle avait bien vu qu'il n'avait pas blesser les animaux, cela devait être un gentil non... Les gens qui aime bien les animaux son toujours gentils ?

En plus il est assis sous l'arbre ou elle avait cacher ces habits et ces noisettes.. C'est assez ennuyeux, elle voudrait bien les récupère mais est-ce que l'homme voudra la capturer, elle ne veux pas retourner en cage, les cage c'est pas beau, sa sens mauvais et cela lui donne envie de pleurer.. Mais c'est pas bien de pleure, son ancien maitre lui a dit que pleurer c'était cacher du temps a ne rien faire... et elle n'aimait pas perdre du temps, même si elle n'avait rien a faire, elle n'aimait pas le perdre, parce que le temps perdus ne pouvait pas se retrouver, ce qu'elle trouvait étrange, parce qu'on pouvait tout retrouver mais pas le temps ?

Bon il faut qu'elle se décide, y aller ou pas.. Passant d'un pieds a l'autre la jeune femme hésita, l'homme lui inspirais une certaine méfiance, tout en ne lui faisant pas aussi peur que d'autre.. C'était compliquer, elle n'aimait pas les dilemmes.. Bon autant agir, d'un bond elle sauta dans la clairière, son regard franc se posa sur le jeune homme.. sa queue enroulée autour de son corps pour le cacher.. Cela ne se faisait pas de se montrer tout nue devant un homme.

« M'sieur tu peux te bouger .. T'est assis sur ma resserve et puis mes vêtements ils sont la. »

Le la était suivit d'un mouvent de doigts pour montrer un endroit de l'arbre qui formait un creux ou elle avait cacher ces vêtements... Penchant la tête sur le coté, ces oreilles bien pointée vers l'avant elle se demandait ce que l'homme allait lui demander en échange elle savait que les hommes demandait toujours quelque chose, rien n'était jamais gratuit dans se monde.
« Modifié: samedi 28 mai 2011, 11:24:34 par Kokoro Myako »

Ma fiche Cliquer ici

Till/Les Kuro Yume

Légion

Assied au pied d'un arbre, Itachi profitait de ce moment de calme pour se détendre et oublié son train train quotidiens. Pas de cris, pas de sang qui gicle, pas de panique, pas de marche solitaire au milieu des plaines, juste le silence et quelques bruits provenant de quelques petit êtres de la forêt. Masi durant son repos, il fut déranger par quelques chose qui avait tendance à garder les yeux rivé sur lui et il ne s'agissait pas d'un simple animal sinon l'ESPer l'aurais senti et ne se serait aps alerter. Cette chose était humaine et aussi animal. Un Terranide mais quels genre? Si c'est un fauve sanguinaire, il devra se défendre mais si cette créature était innocente et n'avait aucune envie hostile envers Itachi, tout ira bien.

Gardant les yeux rivé autour de lui, il s'attendait à ce que cette personne prenne la fuit ou bien qu'elle tente de lui sauter dessus par surprise. Il se préparait donc à toute éventualité avec ce genre de personne. Un peu de bruit retentissait dans un coin et il braqua aussitôt son regard dans cette direction! Qui sera son adversaire? Si toutefois il s'agit bien d'un adversaire? Une jeune femme? Nue? Non mais c'était quoi ce délire? À y regarder de plus près, cette Terranide était bel et bien ce qu'il pensait, mi-femme mi-animal. Plutôt mignonne et bien élevé puisqu'elle cachait sa nudité avec sa grande queue. Une femme écureuil? Première fois qu'il en voyait un. En voyant ça, sa méfiance avait grandement chuter, jugeant qu'elle avait plutôt l'air inoffensif. La jeune femme en question se montra assez distante et lui demanda de quitter sa place quelques instant pour qu'elle puisse récupérer ses affaires et sa réserve? Après tout, elle n'en restait pas aussi une écureuil.

Sans faire trop de chichi, il se leva péniblement avant de s'écarter un peu de sa place. Il garda cependant les yeux rivé sur la demoiselle, après tout, elle cachait peut-être bien son jeux alors méfiance! Restant non loin de sa place, il se décida enfin à ouvrir la bouche pour répondre à la jeune femme écureuil.

« Désolé, j'ignorais que vous cachiez vos affaires ici... »

Sans trop en dire, il préférait resté assez mystérieux. Les « Kuro Yume » n'étaient pas encore assez connue donc impossible de se dire qu'il s'agissait d'une chasseuse de prime ou d'un quelconque alliés de la justice. Après, Itachi pouvait être un tantinet parano mais il préférait être méfiant plutôt que recevoir un coup dans le dos. Plus il observait la jeune femme, plus il se disait qu'elle était aussi inoffensif qu'un véritable écureuil!  En tout cas, elle était beaucoup plus charmante que ses petites créatures toute mignonne.

« N'ai pas peur, ce n'est pas parce que je reste près de cet arbre que je vais tenté quelques chose. J'attends juste que tu prenne tes affaires pour pouvoir ma rassoir. »

Il avait bien autre chose en tête mais pour le moment, il préférait paraître inoffensif ou plutôt assez sympathique dans un sens pour pouvoir endormir la méfiance de la jeune femme. Au pire, si cette dernière prendrait la fuite, il pouvait bien se mettre à chasser sans pour autant la tué et la frappé. Un petit jeux du chat et de la souris! Sauf qu'elle est écureuil. Et puis qui sait, il avait de drôle d'idée en tête mais peut-être va-t'il les abandonné et juste se faire une amie, une véritable amie et non une collègue sanguinaire comme sont la plupart des membres féminin des « Kuro Yume »

Kokoro Myako

Tiens il avait difficile a se lever ? Il devait avoir mal quelque par, a pas prudent la jeune femme s’avança sans arme elle était mal, mais elle avait confier ces couteau au bon soin d'un forgeron, il était usé ces pauvres couteau... Peur elle n'avait pas vraiment peur, se redressant un peu elle souris délicatement au jeune homme.

« J'ai pas peur. »

Se ramassant sur elle même elle se prépara a bondir... En un bond elle arriva a saisir la branche qu'elle voulait, d'un mouvement elle fini enfin par se poser sur la branche, se penchant elle équilibra son corps avec sa queue .. elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait, ce qu'elle allait faire serais plus difficile, elle réussi pourtant a glisser son short et son petit haut sans même descendre de l'arbre...

Doucement elle se laissa glisser sur la branche, se tenant la tête en bas, souriant a l'homme, elle aimait bien se tenir comme cela par ces jambes, la vie était vue autrement la tête en bas. Un petit rire lui échappa alors qu'elle montrait la bourse qu'elle tenait en main, il y avait dedans entre autre des noisette des noirs, mais aussi quelque sucrerie qu'elle adorais, des petit chique bien croquant.. Que logiquement on devait sucer mais qu’elle croquait et puis des fruits sec.

Un nouveau mouvement et elle réussis a se retourner pour se retrouver sur ces pieds, mais elle n'y resta pas longtemps en douceur elle s’assit croisant ces jambes, sa queue d’écureuil  bien dressée dans son dos, avec soin elle déballe le paquet, saisissant une tranche d'abricot séchée... L'observant elle laissa son regard passer sur l'homme avant de tendre la tranche vers l'étranger.

« Tu veux ? »

Penchant la tête sur le coté, elle tendis ces oreilles vers le jeune homme, sa queue remuant un coup comme prise d'un soubresaut, en fait même ces oreilles ne cessait de ces mouvements, comme pour toujours capter ce qu'il avait autour d'elle.. C'est un peu le cas..

« T'a l'air fatiguer tu devrais t'asseoir... T'a pas a boire, tu veux que j'aille chercher de l'eau.. J'connais un jolie sources ? »

Oui quand elle commençait a parler la jeune femme ne cessait plus, parler toujours parler cela faisait du bien, elle ne semblait plus se méfier de l'homme, sauf que si il cherchait a l'approcher trop vite elle risquait de fuir, surtout qu'elle était aussi leste qu'un écureuil, sa deuxième main saisit une deuxième tranche qu'elle croqua avec soin... Sur son visage se dessina une expression de pur plaisir, elle adorait les fruit sécher c'était si bon.

Ma fiche Cliquer ici

Till/Les Kuro Yume

Légion

Déranger pendant son repos, on peux dire qu'il n'avait pas vraiment de chance, mais comme il s'agissait là d'une femme écureuil, il ne pouvait pas paraître froid envers elle. Bon, certes, il était un peu dans un sens mais en réalité, il était beaucoup moins froid avec elle plutôt que si ça aurait été un homme qui serait venu le déranger. Avec elle affirmait ne pas avoir peur, ce qui voulait dire que l'ESPer arrivait à paraitre normale et non comme une personne louche? Tant mieux, sa pouvait facilité ses voyages. D'un bond, elle réussi à sauter avec une grande facilité pour se rattrapé à une branche et en plus, elle s'habillait normalement comme si de rien n'était. Il connaissait peu de personnes qui réussirait cette exploit sans se ramasser au sol avant ou pendant l'enfilage de sa tenue.

A y voir d'ici, elle était vraiment mignonne et avec de jolie forme par dessus tout. Il esquissa un bref sourire en ayant le genre de pensé que tout homme aurait en voyant une scène pareille. Après avoir eu la tête à l'envers, elle était descendu de sa branche pour s'asseoir et déguster quelques sucreries, drôle d'écureuil tout de même? Sa petite bourse contenait apparemment ses rations de survie si bien que lorsqu'elle lui proposa un peu d'abricot séché, il fit signe négativement de la tête avant de s'approcher d'elle pour s'assoir près de l'arbre, là ou il se trouvait en fait. Après tout elle lui avait aussi proposer de s'assoir, il ne se fit donc pas prié pour le moment et même si elle lui proposa de l'eau, il refusait aussi en soulevant sa veste pour y laissa apparaître une gourde. Il pouvait trouvé à mangé tout seul, ce n'était pas un souci mais l'eau était importante pour être vivant, il s'assurait toujours d'en avoir assez sur lui.

« Ce n'est pas la peine, j'ai ai déjà sur moi. »

Reprenant sa position de méditation, il ramena un genou vers lui pour y déposer son bras et scruter ce qui se trouvait en face de lui. Elle semblait vraiment seule après tout? Pas de piège, pas de compagnons dans l'ombre, elle voulait vraiment récupérer ses affaires après tout. Bien, au moins, il n'avait plus à se méfier d'elle ou des alentours, pour le moment. Restant silencieux pendant quelques secondes, il se disait qu'en revanche, la jeune femme ne le resterait pas si longtemps que ça donc autant que ce soit lui qui entama la discussion avant qu'elle lui pose les mauvaises questions.

« Je présume que tu habite cette forêt? Est elle aussi calme que ça d'habitude? Voit tu... j'ai souvent besoin de calme et j'aime les endroit paisible comme ici, surtout que la présence des animaux ne me dérange pas. »

Pourquoi ne pas venir ici à chaque fois qu'il peu se reposer? Ça serait beaucoup mieux que rester dans ses quartier à dormir ou tenté de se reposer. Il tourna sa tête vers la femme écureuil pour entendre sa réponse qui serait surement un oui, cette foret semblait bien trop tranquille pou y abrité des monstre ou des combats féroces. Fermant les yeux pour y poussé un petit rire nerveux, il en donna rapidement la raison.

« En tout cas je ne sait pas ce qui vous à pris de vous trimballé nue dans cette forêt. C'est peut-être calme d'habitude mais qui sait sur qu'elle détraqué pour auriez pu tomber? »

Comme lui par exemple? Pour le moment il était calme et un peu silencieux mais ça c'est l'effet bénéfique du jour de repos. D'ordinaire, il ne s'amusait pas autant, dans le sens ou se reposé était distrayant pour lui. En tout cas, la compagnie de cette femme écureuil ne le dérangeait nullement et elle pouvait resté à ses coter si elle voulait, du moment qu'elle ne pousse pas le bouchon trop loin en parlant sans arrêt pour ne rien dire ou qu'elle se montre un peu trop curieuse?

« Itachi... je m'appelle Itachi, et toi? »

Kokoro Myako

Grignotant allégrement la jeune femme laissait ces oreilles bouger dans tout les sens cherchant a écouter la forêts, elle savait que l'homme était seul, les autres lui avait dit... Mais on ne sait jamais... Tant mieux qu'il avait de l'eau la jeune femme n'avait pas envie de bouger, les gâteries était trop bonne... Attrapant une tranche d'ananas sécher elle la croqua, enfin elle grignota un peu comme le ferais un hamster, les enfants riait toujours quand elle mangeait comme cela, encore plus quand elle s'amusait a remplir ces joues comme un hamster...

Elle sentait bien que l'homme l'observait, comme il avait observer ces changement dans l’arbre... délicatement sa queue bougea retombant sur le sol avant de remonter, bouclant sur le sommets, elle aimait bien bouger comme cela sa queue , en fait elle ne savait pas rester en place...

« Nan... j'habite pas.. Mais j'y viens .. souvent.. Elle est calme, y a des fois des trolls qui passent, mais il son con les trolls. »

C'est vrai il ne comprenait pas quand elle grimait sur un arbre ou autre chose pour leur sauté dessus, si elle ne bougeait plus il ne la voyait pas. Doucement elle attrape entre ces doigts un petit paquet emplis de gâteaux au sucre, ces gâteaux qu'elle adore...
Avec soin elle les déballa, elle n'en avait plus que deux.. Fronçant un peu le nez elle sembla réfléchir, le faisant bouger comme les rongeurs qui renifle quelque chose de bon...

« Pas envie que toi m'attaquer si j'm'étais ré-transformé dans l'arbre.. Au dessus de ta tête. »

Bien oui c'est vrai la réaction aurais risque d'être violente si elle s'était transformée au dessus de sa tête plutôt que de le faire avant de lui demander la permission, les humains avait des fois de drôle de réactions quand il était surprise, et elle ne voulait pas mourir par encore...

A nouveau elle observa ces gâteaux, elle semblait vraiment ennuyée, il fallait qu'elle propose quelque chose a l'homme c'était plus.. Poli, mais si il disait oui elle n'en aurais qu'un pour elle... dans son dos sa queue battait un peu plus vite, avant de se calmer,

« Itachi... On dirais quelqu’un qui éternue. »

A ces mots la jeune femme éclata d'un rire joyeux, un rire qui résonna dans la forets comme une jolie cascades..  Doucement elle se redressa tendant son paquet d'un mais elle s'approcha du jeune homme, a quatre patte, enfin a trois pattes.. Avant de s'asseoir sur ces pieds, ces fesse sur ces talons.

« Moi c'est Myako.. mais tu peux m’appelle Mya.. Tu veux un ? C'est tout doux dans la gorge c'est trop bon... en c'est tout frai de hier. »

Oui oui elle parlait bizarrement, en tout cas quand elle avait dit qu'il était tout frai son nez s'était retrousser, comme pour dévoiler ces dent de rongeurs... Comme pour dire qu'elle adorais ce genre de chose. Et ces yeux brillait de gourmandise... Bien quoi elle a bien le droit non ?

Ma fiche Cliquer ici

Till/Les Kuro Yume

Légion

Itachi était assied aux coter de la jeune femme écureuil qui grignotait tranquillement ses fruits sécher. C'est fou amis en regardant cette jeune femme, elle avait l'air totalement innocente, un peu comme une enfant innocente qui ne sait pas faire la distinction du bien et du mal. On pourrait aussi dire qu'elle avait l'air stupide mais non, Itachi ne la trouvait pas stupide, juste étrange et assez curieuse? Mais ça devait être son coter rongeur ça. Sans vraiment la regarder, il voyait bien la queue plutôt grande et bien poilu de la jeune femme qui s'agitait et qui ne restait jamais très longtemps immobile mais il trouvait plutôt drôle. Ses Térranides étaient parfois drôle sans y faire attention. Pourtant, il n'y avait rien de spécial dedans mais comme l'E.S.P.er était détendu, il était de bonne humeur et il serait même prêt à ne pas tuer la première personne qui lui chercherait les embrouille, sauf si sa vie en dépendait mais c'est encore autre chose ça.

Après avoir presque fini son morceau d'ananas séché, elle répondait à Itachi qui lui avait demander si elle habitait ici. Même si ses réponses était parfois coupé pour qu'elle puisse continué à mâchouillé ses fruits tranquillement, il avait bien comprit sa réponse. Il sourit même à sa dernière remarque à propos des Troll, pour être con ils l'étaient. Ok, il avait un peu de forces dans les bras mais à part ça...

« Humph, je suis d'accord avec toi sur ce sujet là. »

Oui, il avait laissé échappé un léger rire. Et oui, même les méchants peuvent rire de temps en temps, ce n'était pas interdit quand même! Toujours le nez fourré dans ses aliments qui était cette fois-ci des gâteaux et non des fruits, elle lui expliqua pourquoi elle c'était trimballé nue jusqu'à lui. Au moins ça se tenait. Il est vrai qu'avec l'effet de surprise, il aurait pu sortir son arme sans pour autant tranché ce qui se trouvait autour de lui? Il était un minimum prudent quand même. On ne sait jamais après tout. Pour ce qui était des présentations, elle trouvait au moins son nom drôle même si cela n'avait pas vraiment faire rire Itachi. Non pas qu'il était en colère non plus mais personne ne lui avait fait la remarque encore. Elle ne c'était pas retenue d'éclater de rire non plus, il avait du résonné dans toute la forêt en plus du crâne dans l'ancien prisonnier. Espérons que sa bonne humeur déteigne un peu sur Itachi qui semblait un peu trop coincé pour le moment même si en réalité il était calme et réfléchit. Toujours dans la même position depuis qu'il c'était rassied contre l'arbre. Il observa la jeune femme écureuil qui se baissa en tenant vers lui pour se présenté à son tour.

Myako? Ainsi voilà le nom de la jeune femme? Elle tendit de nouveau un petit quelques chose à l'homme en face d'elle mais il ne semblait pas avoir faim. Sa façon de parler était étrange mais ça lui donnait un petit coter mignonne quand elle parlait comme ça. Une fois encore, il mettait ça sur le dos de son coter écureuil.

« Non merci Myako. Je ne raffole pas de ce genre de chose. Surtout que je ne suis pas venue ici pour que tu partage ta nourriture avec moi, ça je peux en trouver moi-même. Je suis venue ici pour me détendre. Je veux pas dire que tu me dérange, loin de là, mais je voudrais pas que tu te sente obliger de me proposer quelques chose à chaque fois. »

Les yeux dans les yeux, il trouvait mignon ce petit geste avec son nez qui lui faisait dévoile quelques dents de rongeur devant. Il profita de ce moment pour se montré gentil avec elle et l'amuser aussi, si ça pouvait lui faire plaisir. Ses yeux déjà rouge au naturel était devenue un peu plus brillant, plus clair mais qu'elle ne prenne pas peur, de toute façon, il était trop tard maintenant qu'elle avait croiser son regard. Néanmoins pour ne pas l'inquiéter, il souriait et il faut dire qu'il semblait plus la même personne en souriant de cette façon. Naturellement, il semblait plus sympa et même plus drôle! En gardant toujours cette même position, il lui posa la fameuse question.

« D'ailleurs, je vais te montré quelques chose! Dit moi une chose que tu voudrait voir? Ce que tu veux, un souvenir que tu voudrait revivre? Une deuxième moi? Une deuxième Myako? Une noisette géante? Qui pourrait parlé et courir même si tu veux? Enfin, libre à toi de demander ce que tu veux! »

Cela ne sera qu'une illusion mais elle en aura toutes les sensations, si elle mange, elle aura aussi l'impression que son estomac se remplissait en même temps. Qu'importe son choix, Itachi lui montrerait ce qu'elle désirait. Comme quoi, même les méchants peuvent se montré gentil parfois! Alors, quels sera sa réponse?

Kokoro Myako

Oui oui les troll était con et pas beau.. Cela faisait du bien de se dire que quelqu'un la croyait des fois quand elle disait quelque chose les gens lui disait qu’elle était bête qu’elle avait tort.. Mais bon pour les troll c'est de notoriété public, donc il n'y avait aucune chance qu'elle aille faut.

Chouette elle allait tout pouvoir manger toute seule. Mais dans un sens elle aimait bien partager, elle aimait bien offrir surtout quand elle pensait que l'autre allait bien aimer... Pour tout avouer la petit écureuils était le plus souvent généreuse qu'autre chose, souvent quand elle chipait quelque petit chose elle le redonnait a d'autre...

Ouf elle n'était pas dérangeante... La jeune femme eu envie de couiner de joie, mais elle se retiens, des fois il faut mieux que l'on se retienne... Lui montré quelque chose, les oreilles de la jeune femme se tendirent vers le jeune homme, il avait tout son attention elle aimait bien les chose qui sortait de l'ordinaire.. Les surprise et tout ces choses.

Un souvenir qu'elle voulais revivre fronçant un peu plus le nez, la jeune femme laissa son esprit vagabonder, les seuls souvenir qu'elle aurais voulut revoir était trop douloureux, parce qu'il parlait d'un temps qui était passer... La jeune femme n'était pas du genre a revenir sur ce qu’elle avait vécut.. Un deuxième lui ou une deuxième elle..

« Nan pas de deuxième toi ou moi... j'suis unique. »

Une noisette  géante qui marche et qui parle... Les yeux de la jeune femme se mirent a briller doucement d'amusement. Avant qu'une fois de plus son rire frai ne résonne, non l'image était trop amusante.  S’asseyant sur ces talons, la jeune femme saisit un peu de son gâteaux au miel pour le porter a sa bouche, poussant un grondement de plaisir, sentant le miel couler le long de sa joue, couler le long de sa gorge, dieu que c'était bon...

Alors qu'est ce qu'elle pourrais bien demander, doucement elle lécha ces doigts, avant de reprendre une par de gâteaux, laissant le miel couler , elle semblait profondément plongée dans ces pensées ;.. Avant de pousser un petit cris de plaisir.. Elle venait d'avoir une idée.

« J'ai trouver. »

La jeune femme avala encore une bouchée avant tout chose, c'était amusant de voir sa petit bouche barbouillée par le miel, ces lèvres en brillait.

« Tu peux être comme Mya... Avoir les n'oreilles et la queue ?  Ça fait longtemps qu'je n'ai plus vus des gens comme moi.»

La queue de la jeune femme remua doucement dans son dos, formant comme un point d’interrogation... Elle se demandait si c’était possible, il devait être absolument adorable avec une queue d'écureuil et des petit oreilles.  Oui cela devais être absolument adorable... Les yeux de la jeune femme en brillait  de plaisir.

Ma fiche Cliquer ici

Till/Les Kuro Yume

Légion

Toujours avec Myako, Itachi se reposait en sa compagnie. Cette dernière était un peu bavarde et très généreuse puisqu'elle lui proposait chaque chose qu'elle mangeait, que ce soit des gâteaux ou des fruits sec. Ce dernier refusait chaque chose, il y avait bien qu'une seule chose qu'il désirait chez cette jeune femme mais allez trop vite pourrait la faire fuir et cela, même si elle ne semblait pas se méfier de l'ancien prisonnier. Comme il ne voulait pas qu'il pense que sa présence le gênait, il lui proposa un petit cadeau, ce qu'elle voudrait voir, il le lui montrera, aussi loufoque soit il! Cette fois-ci, ça avait de lui plaire apparemment vu que ses oreilles c'était tourner vers lui. Apparemment, ça ne sera pas de deuxième femmes écureuil qu qu'elle se qualifiait d'unique, dommage, ça aurait pu être drôle et il pensait que ça aurait pu lui faire plaisir? Tant pis, c'était elle qui décidait après tout.

Une grande noisette qui court partout et qui parle semblait l'amuser mais ce n'était pas ça qu'elle voudrait voir. Au moins, elle avait bien rit grâce à lui. Pendant qu'elle y réfléchissait, elle dégustait son biscuit et elle ne retenait pas ses bruits de bonheur. Ce qu'elle pouvait être mignonne! Était-ce volontaire? Non, elle devait être comme ça au naturel. Itachi se surprenait lui même à penser à ce genre de chose alors qu'elle ne faisait rien pour l'aguicher, à part ses vêtements plutôt court, elle ne faisait rien. Il se disait qu'elle n'arrivait à pas se décider finalement mais en poussant un petit cri de plaisir, elle avait eu l'idée. Alors, qu'allait elle lui demander? La bouche entouré de miel, elle agissait comme une gamine parfois, mais c'est ce qui faisait aussi son charme.

Il était étonné de sa demande mais au moins, c'était originale. Il se levait en regardant la jeune femme avec un sourire espiègle. Posant une main sur son épaule, il s'approchait d'elle et dit en murmurant pour qu'elle ne voit que ses yeux rouge et son visage.

« Et qui te dit que je ne suis pas déjà comme toi? »

Il se recula d'elle et une petite paire d'oreille était sortit de ses cheveux. Comme on aurait pu penser qu'il avait les cheveux noir, son pelage en serait de même mais non, il était brun, comme elle. Avec son sourire d'afficher, il laissa sa queue sortir de sa veste. Elle remuait librement au fil de ses émotions. Attrapant sa grande queue entre ses bras, il avait l'air un peu plus enfantin sur le coup en la caressant. C'est fou ce que c'était doux! Après quelques seconde à regarder le regard brillait de la jeune femme, il voulait son avis.

« Alors comment tu me trouve comme ça? »

Il attendit sa réponse avant de se rapprocher un peu d'elle. Avec un sourire franchement plus chaleureux cette fois-ci, il allait dans le dos de la jeune femme pour attraper sa queue afin de comparer la sienne à celle de la jeune femme. Caressant doucement son pelage, il semblait plus heureux maintenant.

« Tu as de la chance, ton poil est plus doux que le mien! »

Maintenant qu'il pouvait l'approcher librement, il n'allait surement par tarder à lui demander lui aussi un petit quelques chose en échange. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue quelqu'un comme elle alors la tâche sera peut-être plus facile pour lui? En tout cas, qu'elle le veuille ou non, il lui faudra bien une petite compensation et comme elle était prise dans l'illusion, elle ne pourrait fuir même si on pourrait croire qu'il avait juste changer son apparence. Et non, si elle le voyait ainsi, c'est qu'elle continuait d'agir d'elle même, mais elle ne pourrait fuir du moment qu'il ne l'avait pas libérer de son emprise. Toutefois, il n'espérait pas le voir fuir, au contraire, il espérait qu'elle se montre gentille et coopérative avec lui. Pour le moment, il continuait de jouer un peu le jeu, c'était assez drôle aussi!


Répondre
Tags :