Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fan Club Tôshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fan Club Tôshi

17811 68

Papillon

Terranide

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 30 vendredi 27 mai 2011, 20:51:08

Mignon les chinchillas, mais je ne sais pas trop m'occuper d'animaux, j'y arrive qu'avec les chats, ils m'adorent XD. Dommage cependant car les chinchillas sont trop trognons ^^

Till/Les Kuro Yume

Légion

Réponse 31 vendredi 27 mai 2011, 22:07:16

C'est malin!!! Depuis quelques jours maintenant je songe à avoir un chinchila mais ma chambre est si petite donc pour la cage...
Rhhhaaaa!
J'vait bouder pour la peine en me disant que j'en aurais un un jour ou l'autre!!!

Kira

Créature

Réponse 32 samedi 28 mai 2011, 01:30:57

Huhu ^^ Pis ya des chinchillas que vous pouvez avoir pour pas cher avec une grande cage, sur par exemple leboncoin, j'avais vu pas mal d'offres. Ou alors sur Toulouse, ya un refuge de rongeurs avec qui je communique, qui les vendent à 60€ sous contrat d'adoption

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aoryu Shin

Créature

Réponse 33 samedi 28 mai 2011, 11:56:15

Hum...les Chinchillas....suis le seul a les trouver certes adorables mais également d'un ridicule à mourir de rire? ^^ (oui, je suis comme ça moi, j'entre quelque part et tout de suite je me fait des ennemis^^)

Kira

Créature

Réponse 34 samedi 28 mai 2011, 17:39:02

Ben chacun ses goûts, hein x) C'vrai que les chinchis ont une démarche pour le moins ridicule, mais au moins ça fait rire irl donc c'pas si mal ^^

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Réponse 35 dimanche 29 mai 2011, 21:56:22

Ils sont amusants, mignons et toud doux, que demander de plus?

C'est les chinchichis, les chinchichis, chinchillaaaaheu!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Aoryu Shin

Créature

Réponse 36 lundi 30 mai 2011, 02:54:35

C'est vrai qu'on ne peut pas leur enlever le don de mettre de bonne humeur. ^^

Kira

Créature

Réponse 37 lundi 30 mai 2011, 13:53:02

J'avoue x) Rien qu'aujourd'hui, quand j'suis allée le réveiller, il était affalé de tout son long sur sa planche, telle une grosse merde, une patte et la queue pendant dans le vide, accompagnées d'une surdose graisseuse et poilue de son petit corps =3 J'ai pas pu me retenir d'exploser de rire x)

Aoryu Shin

Créature

Réponse 38 lundi 30 mai 2011, 14:07:05

ça me  rappelle le rat que j'avais quand j'étais gosse^^.

Naisho Yujima

Humain(e)

Réponse 39 lundi 30 mai 2011, 14:10:27

Ces mignon, là deuxième photo est ma favorite,on dirait qu'il se prend pour un top-modèle, mais oublie là grâce qui va avec.

Kira

Créature

Réponse 40 lundi 30 mai 2011, 14:12:00

J'crois qu'aucun top modèle n'exhiberait son "intimité" à tout le monde XDDD

Aoryu Shin

Créature

Réponse 41 lundi 30 mai 2011, 14:14:40

C'est effectivement peu probable^^.

Naisho Yujima

Humain(e)

Réponse 42 lundi 30 mai 2011, 14:14:50

Il à son style,ces un innovateur,tu dois le laisser s'exprimer Kira!xD

Kira

Créature

Réponse 43 lundi 30 mai 2011, 14:19:02

Non, il copie Miss France 8D *Trollface* *Part en courant* (Jle laisse s'exprimer, il pète autant qu'il veut)

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Réponse 44 lundi 30 mai 2011, 17:03:53

xD. C'est la super excuse ! Photo à la clé :P

Répondre
Tags :