Nom/Prenom/Surnom : Mon nom est Aoryu, car Dragon Bleu est ce que je suis, mon prénom est Shin, car renaissance est ce que j'aspire à être.
Age : J'ai 42 ans. Très jeune pour un Dragon, je ne suis qu'au début de mon voyage.
Sexe : Je suis un mâle, indéniablement.
Race : Je suis un Dragon Bleu.
Orientation sexuelle: J'aime tout ce qui est beau.
Description physique : Sous ma forme naturelle je suis un Dragon Bleu (
http://images.ados.fr/divers/photo/hd/8085295808/galerie-dragons/blue-dragon-wootten-1731526739.jpg). Grand et majestueux, maître des airs, ceux de ma race veillent à ce que les hommes ne nuisent pas aux créatures du Ciel. Comme tous les Dragons nous somme des gardiens et notre élément est l'Air. Parfois nous entrons en conflit avec les humains, mais bien moins que nos frères Rouges ou Vert, gardiens des montagnes et des forêts, car les hommes s'aventurent peu dans les hauteurs.
Mais la forme que vous verrez le plus souvent est ma forme humaine. Chaque Dragon a la sienne. Moi je prends l'apparence d'un jeune homme qui semble avoir environ 17 an, aux traits doux et à la silhouette élancée. En règle générale seule ma courte tignasse bleu et mes yeux d'une couleur irréelle trahissent le fait que je ne soit pas un humain, mais je peux moduler mon apparence à volonté entre mes deux forme et laisse apparaître mes cornes, mes ailes et ma queue quand je n'éprouve pas le besoin d'être discret.
J'affectionne les vêtements larges, dans lesquels je ne me sens pas prisonnier ou entravé. Je favorise en général les tons sombres de gris ou de noir avec toujours une touche de bleu, royal ou marine en fonction de ma tenue. Depuis mon arrivée sur Terre je suis tombé amoureux du look "chic et décontracté".
Caractère : Je dois admettre que je suis un peu gêné à l'idée de parler ainsi de moi, j'aurai peur de paraître prétentieux. J'aurais tendance à dire que mon caractère est proche de l'élément des miens. Comme l'Air je garde un œil sur tout, calme et contemplatif. Comme l'air qui nous fait respirer j'aime à faire le bien autour de moi, je n'aime pas voir souffrir les créatures qui marchent sous le ciel. Mais comme l'air je peux parfois me montrer violent et tempétueux quand on me met en colère. Cela ne m'arrive pas souvent et j'en suis heureux, mais ceux qui prirent ma gentillesse pour de la naïveté le regrettent encore aujourd'hui.
Pour ce qui est de mes humeurs plus que de mon attitude, je suis d'un naturel joyeux. Le monde dans lequel nous vivons est magnifique...les mondes devrais-je dire, et il serait idiot de ne pas profiter de cette beauté qui nous est offerte. Aucun problème n'est sans solution et aucun malheur n'est éternel.
Histoire : Mon histoire est courte car je suis jeune. Je suis né sur Terra, dans la Cité Draconienne de Panaëria. Peu d'êtres en dehors des Dragons Bleu connaissent l'existence de cette Cité. Elle est le Sanctuaire de ceux de ma race, notre Havre de Paix. Flottant au dessus des nuages elle est d'une beauté inimaginable, de fantastiques tours d'or-blanc entre lesquelles volent des dizaines de Dragons dont les silhouettes s'entrelacent en motifs aériens. C'est dans la plus haute de ces tours que je suis sortis de l’œuf. Mon père est le Seigneur du Ciel, Aoryu no Shogun. Ma mère est la Grande Prêtresse des Cieux, Aoryu no Miko. Et je suis l'héritier du trône de Panaëria et futur Shogun du Ciel.
Les premières décennies de ma vie furent semblable à l'enfance de n'importe quelle créature, partagées entre jeux et rires, bercé par l'amour de mes parents. Mais les temps bénis de l'enfance ont toujours une fin, même chez les Dragons immortels, et vint le temps de l'adolescence, le temps du départ. Car les Cieux avaient parlé à ma Mère et lui avaient fait une prophétie.
"Sous les Cieux d'un Monde qui n'est pas le sien, là seulement l'Héritier trouvera son chemin et deviendra le Roi qu'il est appelé à être."
Mes parents ne comprirent pas le pourquoi de cette prophétie, et moi encore moins, mais les Cieux avaient parlé, et nous sommes leurs Gardiens. Il fut donc décidé que maintenant que je n'étais plus un enfant je devrai quitter ma ville natale pour cet autre monde qui s'était ouvert depuis peu. L'un des nôtres, sous sa forme humaine, rencontra un Passeur, ces gens dont le métier consiste à organiser les passages d'un monde à l'autre dans de bonne conditions. Ce dernier s'occupa de me trouver un logement dans cet autre monde et, puisque je devais le découvrir, m'inscrit dans une école de la ville sur laquelle donnait le portail. Après quelques semaines de préparation et d'étude théorique de ce nouveau monde, j'ai passé le Portail.
Cela fait maintenant deux semaines que je suis élève au Lycée de Seikusu et j'ai enfin finis les cours de rattrapages (officiellement je suis un étudiant étranger). Demain matin sera mon premier jour au sein de ma nouvelle classe...j'espère que tout se passera bien.
Situation de départ : Je sors du nid, le monde s'ouvre, un univers de sens à découvrir.
Autres : Je suis un Dragon Bleu, Messager de l'Air, Héraut du Ciel, mes pouvoirs sont ceux de ma races. Je peux faire appel aux forces du Vent et mon souffle est la Foudre. Et évidemment je peux passer de ma forme de Dragon à ma forme Humaine, ainsi qu'à tous les stades intermédiaires, à volonté.
Comment avez vous connu le forum: Sur la liste des partenaires de Hentaifr.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Aucun à part le bouche à oreille.