Shino avait trouvé une excuse ridicule et pas très convaincante amis espérons que cela suffise à éloigné ses petit curieux. Après tout, il faisait ça pour cette térranide, il devait l'aider à ne pas se faire grillé sinon elle pourrait avoir des problèmes. Tout les habitants de Terra ne sont pas aussi gentil que lui, même ceux présent sur terre! De nouveau vers le buisson, à l'abri des regards, il commença à lui poser des question et il est vrai que dans le feu de l'action, il avait un peu élevé la voix contre elle, involontairement. Il ne voulait pas vraiment la blesser et encore moins la faire pleurer, ce n'était pas du tout son genre en plus de causé du chagrin aux jeune femmes. En voyant sa petite bouille toute triste, les larmes, le fait qu'elle bafouillait, elle s'excusait même à mainte reprises. Shino était plus que gêné et se passait une main derrière la tête.
* Allons bon, le regard de chien battue maintenant! J'ai l'air fin avec ce que je viens de lui dire. Espérons qu'elle n'attire personne au moins, j'ai pas envie qu'on me prenne pour un con qui maltraite une pauvre fille comme elle! *
« C'est bon, calme toi, Aya? Je voulais pas te gronder, juste te prévenir et arrête de me lécher les chaussures... C'est pas la peine d'en faire autant je t'assure, je m'excuse d'avoir élevé la voix, je voulais juste te dire de faire attention et de OUAAAAH! »
* Frotte pas ta tête à cet endroit malheureuse, tu va rendre cette situation encore plus compliqué qu'elle ne l'ai déjà! *
Oui cette petite air surpris ne fus pas pour rien. Quels lui lèche les chaussures était déjà gênant mais qu'elle frotte sa joue à cette endroit précis... Et puis il pouvait aussi sentir la poitrine de cette femme chienne sur sa jambe, ça ne le laissait pas indifférent pour autant ça aussi. C'est sur que ça le gênait assez surtout qu'il pouvait y avoir du monde non loin d'un simple buisson mais il n'avait pas le courage de la retiré de là vu qu'elle tenait tant à se faire pardonné. Mais de là à être qualifier de maître, ça lui rappelait vaguement une autre situation tiens. Varja, bon elle c'était différent vu que dans ses souvenirs Hardos était un amis de son maitre et donc, il était aussi un maitre pour la térranide mais là, c'était bien différent. Manquerais plus que la petite bande ne se ramène à ce moment là tiens, comment il pouvait expliquer que son 'amie' soit dans une situation pareil avec lui pour qui, les mouvement de sa tête à cette endroit précis ne l'avait pas laissé indifférent? A la voir sous cette angle, elle était toute mimi qu'on aurais envie de tout lui pardonné, et même d'en profiter tien! Même si cela n'était pas vraiment ses intentions pour le moment.
« Allons, tu est pardonné, d'accord? Mais par pitié ne recommence pas ce genre de choses sans ma permission. C'est pas que j'aime pas ça, loin de là mais voit tu... c'est.... c'est assez intime comme endroit, tu comprend? »
A peine venait il de finir sa phrase que quelques secondes plus tard, le drame arriva. Enfin, ça aurait pu être pire aussi mais Naisho était là! Seul apparemment mais il était quand même là, physiquement. Ce dernier ne semblait pas asses crédule pour avalé le fait que Aya était une simple amie déguisé. Merde! Le voilà obligé d'en venir à la manière forte à moins qu'il décide d'être calme de rester aimable malgré tout. Bon, il semblait aussi être au courant pour Terra, c'est qu'il devait avoirs quelques connaissance grâce à cette fille qu'il héberge. Mais le plus alarmant selon lui n'était pas cette autre monde ou les térranide voyageait d'un monde à l'autre mais plutôt la façon dont Aya se trouvait devant Shino. Allons bon, voilà autre chose maintenant à réglé, comme s'il n'avait pas assez de soucis comme ça! Même s'il gardait son calme, il semblait un peu gêné et ça pouvait se comprendre aussi. C'est qu'en plus de la position d'Aya, cela se voyait que le fait que Aya ai frotté sa joue à l'endroit de sa braguette l'avait rendu... heureux!
« Premièrement, ça, c'est juste un … un quiproquo comme on dit! Deuxièmement, en effet c'est pas un déguisement! Cette fille, Aya si j'ai bien comprit, est comme tu dit, une fille qui viens de cette autre planète. J'ignore qui est cette fille et je ne veux pas le savoir, si elle t'en à informé, c'est qu'elle a ses raisons. Petite précision en plus, ce n'est pas parce qu'elle à une partie canin qu'elle n'ai pas humaine, elle reste comme toi et moi humaine, avec des sentiments alors adresse toi à elle avec un peu plus de respect okay! »
Il baissa son regard en direction de Aya, elle avait su l'hypnotiser et elle l'avait envouté même à ce point-là. Il passa une main dans ses cheveux, c'est vrai qu'elle restait mignonne après tout. Et gardant quelques instinct comme les chiens, elle aimait les caresses comme ça, tout comme Varja. Son regard et son sourire se faisait plus doux envers Aya, il ne lui en voulait plus. Le fait de trouvé une autre térranide l'avait un peu aider à oublié le commencement de leur rencontre? A moins que le fait que Naisho l'ai qualifier de non-humaine qui l'avait fait avoir plus de compassion pour cette pauvre fille perdue sur un nouveau monde. Il retourna son regard vers Naisho, maintenant que Shino savait qu'il en savait déjà, il n'avait aucune raison de se croire supérieur à elle sinon il manquait aussi de respect envers Shino qui était aussi un térranide.
« Bon, maintenant que tu as saisie ce qui se passe, présente lui des excuses et j'oublierais comment tu t'est adressé à elle. »
Il pouvait avoir l'air assez menaçant sur ce coup là, d'ailleurs son œil réagissait à ses sentiment si bien qu'il semblait un peu plus rouge maintenant? Mais Hardos/Shino était une des rares personnes sur Terra à qualifier les hybrides comme Aya comme des gens égaux comme lui. Pas comme les nobles qui les réduisait pire que l'état d'esclave. Mais s'il se montrait ainsi c'est que sur le coup, cette humain lui avait rappelé à quels point les humains et les térranides humains pouvaient être si similaire. Comment réagirait il en sachant que Shino était lui aussi un hybride? Mi-démon, mi-ange? Ça lui couperait la voix hein!