Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une histoire pour une balle (Hardos et Aya Naelia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

Une histoire pour une balle (Hardos et Aya Naelia

dimanche 08 mai 2011, 23:35:34

C'étais un chaud après-midi à Seikusu, alors quoi de mieux que de jouer au haki ( ou hakie ou whatever comment ça se dit, la petite balle qui faut pas faire tomber au sol) entre pote et collègue de classe en plein gymnase libre?Naisho était avec ces amis du club de sport plus un autre gars qui s'était ajouter pendant la partie. Il le connaissait parce qu'il était dans sa classe, un certain Shino, plutôt mystérieux, mais semblait intelligent et tout de même plutôt sportif, ou en tout cas, juste en forme. Les gars étaient en forme, ces clairs, après tout, certaines des personnes du groupe étaient sportifs depuis leurs cinq ans, époque ou Naisho était enfermer et ignorer chez lui. Iroshi était sûrement le plus en forme de tous, ces coups mettaient la balle haut dans les airs ou rapidement au destinataire. Ce gars étaient la star de l'équipe de football européain et étaient reconnu pour avoir autant de filles dans son lit que de ballon dans le but. Le plus impressionnent était celui à la gauche de Shino, d'origine russe, Sacha est à quasiment sept pieds et 270 livre, surtout de muscle, il est une brute, mais il est tout de même intelligent, excepter des difficultés en Art et en Math, il est toujours dans les moyennes ou un peu plus haut. il est la star de l'équipe de football américain. À la droite de Shino se trouvais l'autre big star d'un sport, mais, pas mal moins physique, le ping-pong. En effet, Shinja était plutôt petit et maigre, mais était rapide, brillant et avait un très bon vocabulaire. Les autres étaient des bons sportif, des futurs espoirs et ce genre de truc.

La partie avait commencé depuis au moins 30 minutes, certaines personnes avaient été éliminé, la moitié en fais, il ne restais que Naisho, Shino, Shinja, Sacha et Iroshi. Les cinq autres jouaient un peu plus loin. Naisho était sûrement avec Iroshi le deuxième meilleur à ce jeux, mais les trois autres se débrouillaient très bien tout de même. Naisho remarque que Shino semble moins concentrer et en profite pour envoyer la balle vers lui.


À toi Shino!

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une histoire pour une balle (Hardos et Aya Naelia

Réponse 1 lundi 09 mai 2011, 00:24:22

HRP +1 pour Naisho juste parce que tu ne ma pas appelé Hardos et que ça prouve que tu suis au moins un peu mes rp ^^ /HRP

Après une journée de cours, Hardos plutôt Shino au lycée  avait accepté de rejoindre quelques camardes de classes. Après tout, il faisait beau et il n'avait rien de prévu. Et puis ses derniers temps, il trouvait sa vie plutôt calme en solitaire alors autant se mêlé à ses camarades de classe. Déjà qu'il n'était là qu'un jour sur deux à cause de son 'problème', il pouvait accepté l'invitation comme personnes ne semblait insisté pour savoir la cause de le voir qu'une fois sur deux? Il feintait toujours qu'il séchait simplement les cours mais même en étant dans le lycée, il séchait parfois les cours donc pourquoi ne venir quand même qu'une journée sur deux? Enfin, personne se semblait insisté vraiment la-dessus surtout qu'il n'aimait pas les personnes un peu trop curieuse! Ceux qui avait tenté d'insister à percer le mystère qui entourait Shino avaient eu le droit à quelques menaces lorsqu'ils allaient trop loin, sinon il se contentait de lancé un regard mauvais qui décourageait bien vite les petits curieux. Après tout, un peu de sport ne pouvait pas lui faire de mal en plus? Donc allez hop!

Il rejoignit ses camarades de classe pour un sport assez étrange qu'il n'avait jamais vraiment eu l'air d'observer? Mais cela semblait assez simple à comprendre donc ça allait. Une simple balle à faire rebondir sans la faire tombé au sol. Simpliste comme règles. Il n'y a pas à dire, les humains avaient parfois de drôle de jeux! Déjà qu'ils ne comprenait pas leur folle envie d'aimer un sport comme le football? Ce n'était pas si passionnant que et ça et pourtant ils étaient bon nombre à aimé ça! Les seuls sport qu'il aimait observé étaient ceux avec un minimum d'action, le plus souvent des sports de combats. Mais bon, de nature plutôt feignant, Shino n'était pas le type qui aimait pratiqué un sport. Une petite exception de temps à autre ne faisait pas de mal et ça évitait qu'il ne rouille un peu trop sur terre. Habillé avec l'uniforme scolaire, il avait cependant retiré sa veste et restait en chemise à manche courte. Petit point étrange en dehors qu'il semblait être habillé comme n'importe qui de ses camarades, il gardait ses gants de cuir. Toujours, même en pleine chaleur! Allez savoir pourquoi? Cela ne semblait pas le gêné pour autant? Ses camarades semblait tous assez diversifié, le type musclé venant d'un autre pays que le Japon. Le type qui était fort en sport et en drague et le type plutôt chétif mais qui se débrouillait bien!

Shino renvoyait la balle lorsque celle-ci venait vers lui mais il semblait soudainement déconcentré. Ce petit sport amusant avait il eu fini par la lassé? Non, il semblait déconcentré par autre chose, bon il y avait aussi peut-être un peu de l'ennuie suite au fait que ça faisait bien trente minutes qu'ils faisait mumuse avec la balle. Mais il se sentait comme observé? Pourtant, les joueurs éliminé était un peu plus loin en train de joué entre eux et aucun ne semblait prêté attention à Shino et compagnie? D'où venait cette sensation alors? Pas le temps de pensé à ça, Naisho avait envoyé la balle vers lui  en profitant qu'il avait la tête dans les nuages. Pris par surprise, il réussi quand même à tiré dans la petite balle pour l'envoyé hélas bien plus loin! Celle-ci frôla d'ailleurs la tête de l'envoyeur. Un sourire amusé était apparu pourtant sur ses lèvres malgré le fait qu'il ne l'avait pas fait exprès.

« Oups désoler les gars, je vais aller la chercher. »

Shino parti en direction de la balle qui avait atterrit non loin d'une bande de buisson. S'il savait à quoi il s'attendait trouvé dans ses buissons, il sera bien surpris! Car certes il trouvera la balle mais pas que ça.

Aya Naelia

Terranide

Re : Une histoire pour une balle (Hardos et Aya Naelia

Réponse 2 lundi 09 mai 2011, 00:37:49

J'étais en train de me balader dans les bois à la recherche de mon repas du soir, le problème c'est que je n'avais aucune idée de ce qui était comestible dans cette foutue forêt. J'avais déjà cherché depuis un moment, j'avais bien trouvé quelques plantes que j'avais mangée, mais elles avaient un goût affreux. En d'autres termes, j'avais faim, horriblement faim ! Ah, si seulement un maître charitable venait remplir ma gamelle, qu'est ce que je serais heureuse, la vie de chienne était si facile avec un maître attentionné. Mais qui voudrait de moi dans cet état ? A force de trainer dans les bois j'avais déchiré l'unique bout de tissu qui couvrait mon corps et j'étais couverte de terre à force de creuser. Et une terranide chienne couverte de terre avec des bouts de tissus déchirés comme seul vêtement, c'était pas vraiment banal sur Terre, mais ça je l'ignorais.

Puis j'ai entendus du bruit, des voix d'homme qui s'élevaient par delà les arbres, je me suis donc rapprochée dans l'espoir d'enfin croiser quelqu'un. J'entendais qu'il y avait de l'animation, peut être une fête ou un spectacle, je ne savais pas. Et une baballe a atterrit quasiment à mes pieds, un trou dans le feuillage me permettait de voir des humains qui cherchaient probablement la baballe. En chienne bien éduquée, je me suis empressée de prendre l'objet dans ma gueule avant de courir vers les jeunes hommes. Ils semblaient tous surpris de me voir débarquer ainsi et je voulais faire bonne impression. Bien que je sois timide, mon instinct et mon éducation me poussaient à rapporter cette chose à son propriétaire, si je ne le faisais pas je serais la risée des canidés.

Lorsque je suis arrivée devant l'un d'entre eux qui avait commencé à courir lui aussi dans ma direction, j'ai laissé la baballe tomber à ses pieds avant de m'asseoir face à lui. Ma queue balayait frénétiquement le sol, signe que le fait de rapporter des choses me plaisait beaucoup et je le regardais fixement, langue sortie, prête à retourner chercher. Même si j'avais l'intuition que ces jeunes hommes n'avaient pas l’intention de jouer à la baballe avec moi. Je restais assise bien sagement, attendant un ordre ou une invitation à venir jouer avec eux. J'étais néanmoins quelque peu gênée, le bout de tissu en lambeaux cachait très mal mon corps et il n'en faudrait pas beaucoup plus pour qu'il ne cache plus rien du tout. J'essayais de le maintenir comme je pouvais, mais le bourge continuait de se déchirer lorsque je bougeais trop. Et je n'avais vraiment pas envie de me retrouver nue dans cette situation, vraiment pas.

Tout à coup une odeur attira mon attention, c'était agréable, une odeur douce et sucrée, probablement de la nourriture, oui c'est ça de la nourriture, ça ne pouvait être que ça. Alors qu'un petit filet de bave dégoulinait le long de mon menton, j'oubliais ma sagesse habituelle pour me dirriger vers la source de l'odeur : les poches d'un jeune homme un peu plus en retrait. Comme toute chienne qui se respecte j'y allais bien entendu à quatre pattes et je devinais aux regards lubriques de certains qu'ils n'avaient pas l'habitude de voir ça. Je rougissais de savoir que j'étais la cible de leurs regards, je n'aimais pas vraiment être le centre de l'attention, mais j'avais vraiment faim. Je me suis plantée devant le jeune homme en fixant sa poche, pour bien me faire comprendre.
« Modifié: lundi 09 mai 2011, 00:55:43 par Aya Naelia »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Une histoire pour une balle (Hardos et Aya Naelia

Réponse 3 lundi 09 mai 2011, 01:23:40

Naisho regardait dans la même direction que les autres et étaient particulièrement surpris de ce qu'il voyait. Une femme avec une queue de chien... Ce monde est foux! Déjà que depuis un moment il fait vivre chez lui une fille qui contrôle le feu, là, une femme avec une queue de chien, c'est...c'est... elle est plutôt belle... merde!Wake Up Naisho!Il la regardait et devait admettre, qu'excepter sa queue, tout était normal, rien d'autre de spécial...excepter son comportement, identique à un chien...ou à une chienne. Iroshi fut le premier à parler.


J'ai déjà baiser des ''chiennes'' dans le sens d'une sal*pe, mais pas dans ce sens là!

Naisho le dévisagea un instant avant de continuer de la regarder. Venait-elle du même endroit que Nycy? Cette fille ne semblait clairement pas de ce monde, c'était troublant, déjà que l'existence de son amie avait changé sa manière de voir les choses, voici une autre espèce différente, qui semble aussi humaine, mais mélanger avec une chienne. Naisho se retourna vers Shinja et lui adressa là parole.


Hey Shinja, t'a déjà entendu parler de femme comme ça?


Non Naisho, pour l'instant, excepter une expérience scientifique rater, je ne vois vraiment pas ce qu'elle pourrait être. Ces...effrayant...et magnifique en même temp!

Sacha regardait lui aussi la fille et se tourna finalement vers Naisho.


Hey, pas sûre qu'ont peut lui faire confiance moi! Elle n'est pas normal! Désoler, mais en Russie des femmes comme ça, y en à pas!

En effet Sacha, les femmes en Russie sont toutes affreuse!Ahah!

VOS GEULES!

Naisho regarda les deux hommes un moment, quand soudain la femme approcha...de lui. Elle s'arrêta à genoux,devant lui et regardait...sa poche de pantalon.


Eh bien Naisho, moi j'attire les filles et toi les. ..choses!

Iroshi se reçut une forte claque derrière la tête de là part d'un Sacha écoeurer de ces conneries. Naisho regardais là...''chose'' comme le dirait Iroshi, avant de fouiller dans ces poches: des bars tendres. Comment avaient-elles sentie l'odeur de si loin? Il la regarda un moment, étonner et finit par en sortir une et de la lui donner. Il s'éloigna d'un pas, sans la lacher des yeux.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une histoire pour une balle (Hardos et Aya Naelia

Réponse 4 lundi 09 mai 2011, 10:44:49

Alors que Shino jouait tranquillement avec une petite balle avec des amis ou plutôt des connaissances pour le peu qu'il avait parler avec eux. Après tout, il avait manqué d'envoyé la petite balle dans la tête de Naisho, il pouvait bien allez la balle, c'était la moindre des choses tout de même. Qu'il trouve la balle ou qu'il mette un certain temps ça se comprenait mais de là à trouvé... elle?! En effet, alors qu'il se dirigeait vers le buisson ou était la balle en trottinant, une jeune femme en sortit à sa plus grande surprise! Il avait tout de suite remarqué cette queue que les humains n'avaient pas, c'était donc une Térranide? Mais que faisait elle ici? Et sans même prendre la peine de caché ce que les humains pourrait qualifier de bizarre? Après tout, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à une humaine normale, avec une queue de canidé en plus.

Shino ne savait pas comment réagir à ça? Il aurait été tout seul ou assez éloigné des autres d'accord mais là, ils avaient dû la voir, et même commencé à se demander qui elle pouvait être? Ses oreilles pouvait se confondre avec ses cheveux en tout cas. Assise à ses pieds, elle avait déposer la balle alors que sa queue continuait de remuer. Elle sortait même la langue comme un vrai chien. Bon c'est clair qu'elle était plutôt mignonne mais ce n'est pas le moment de pensé à ça, d'abord sa sécurité quand même! Elle voulait joué? Se rendre utile? Certes, elle était pratique cette jeune femme mais mine de rien, elle pouvait avoir quelques soucis en se montrant comme ça! De plus que ses vêtements ne sont pas de toute première fraicheur, déchiré, sale, cela ne commençait plus à couvrir son corps. De suite, Hardos/Shino cherchait une solution pour lui expliqué tout au clair sans alerter ses camarades qui ne tarderaient peut-être pas à le rejoindre? Shino voulait commencer à discuté avec elle mais son estomac avait pris le contrôle de son cerveau si bien qu'au moment ou il ouvrit la bouche, elle se dirigeait vers le groupe d'humain.

* Idiote, reste-là! *

Mais à preuve du contraire, elle ne pouvait dans les pensées et se dirigeât quand même vers le groupe qui attendait toujours la balle. Cette dernière avait été attiré par quelques chose chez ce groupe, surement de la nourriture à la simple vue de sa bave qui coulait de sa bouche, elle n'avait pas du mangé à sa faim ses derniers jours. Tss, il ramassa la balle avant de rejoindre en marchant rapidement le groupe. Il ne montrait pas son mécontentement mais montrait plutôt la tête de celui qui était gêné. La jeune femme avait réussi à gagné de quoi manger même si cela n'était qu'une sucrerie, il donna la balle à Naisho vu que c'est avec lui qu'il avait déjà le plus parlé dans sa vie et continua sa marche jusqu'à l'endroit ou était entreposé leur vestes, sac ou même ce que les autres avaient transporté en plus. Shino attrapa sa veste en espérant pouvoir rattrapé le coup. Il déposa sa veste sur les épaules de la femme chienne toujours assise devant Naisho avec sa barre de chocolat. Il tentait de la soulever en l'attrapant par les épaules. Si elle se tenait debout normalement, il pourrait déjà réussir à mieux s'en sortir.

[]« Désoler c'est une amie à moi et elle très joueuse au point qu'elle adore se déguisé et... et parfois au point de se confondre avec d'autre animaux! Bon, permettez j'ai deux mots à lui dire, continué de jouer sans moi si vous voulez, je ne serais pas long. »[/b]

Sans lui demandé son avis, il se dirigeait avec elle vers un coin tranquille comme le buisson ou elle était caché, son visage assez gêné par ça était redevenue un peu plus sérieux maintenant qu'il leur tournait le dos. Il ne faut pas qu'elle se montre comme ça devant des humains, qui sait ce que ses fou était capable de lui faire? Il avait bien apprit la culture et l'histoire terrienne pour savoir qu'ils n'aimait pas vraiment ce qui était diffèrent d'eux. Les mains posé sur ses épaules pour que la veste ne tombe pas, il fallait qu'il se montre rapide dans ses explication avant que l'un d'eux ne rapplique en jouant les petits curieux.

« A quoi tu joue à la fin? Tu sait pas que c'est dangereux de te montré comme ça? Si encore tu serait habiller, ils pourraient croire à un déguisement mais là tu... tes vêtements sont trop user pour sortir aussi. Toi tu viens tout juste d'arrivé sur terre, je me trompe? »

Bon sang, ce qu'il pouvait être gentil avec les filles celui-là! En plus il tentait de l'aider, quel gentleman! C'est vrai qu'en plus elle n'était pas très propre à cause de la terre à ses pieds et à ses mains mais ça ça pouvait pouvait partir facilement encore. Non le vrai problème s'il arrivait à la sortir de ce mauvais pas serait de lui trouvé rapidement des vêtements propres ou au moins la convaincre de resté là le temps qu'il lui trouve en ville.

Aya Naelia

Terranide

Re : Une histoire pour une balle (Hardos et Aya Naelia

Réponse 5 lundi 09 mai 2011, 11:58:11

Les commentaires des autres garçons étaient particulièrement gênant, ils la considérait comme une ... "chose" ou une "expérience ratée". Ce n'était pas très gentil de leur part, surtout en sa présence, mais Aya ne pouvait que croire ce que les maîtres disaient. Elle s'était assise devant un jeune garçon dont les poches sentaient bon et attendait en espérant que celui-ci voudrait bien partager son repas avec elle. Dès que la barre de nourriture quitta la poche de Naisho, les oreilles d'Aya se dressèrent subitement et elle sembla plus qu’intéressée. En poussant légèrement sur ses jambes, elle décolla ses fesses du sol pour avancer sa tête et attraper entre ses dents la barre qu'elle laissa tomber au sol. Elle l'a coinça alors entre ses mains et commença à manger, fesses en l'air, tandis que sa queue s'agitait dans tout les sens. Le bout de tissu qui couvrait ses fesses glissa dangereusement, jusqu'à révéler ses petites fesses aux yeux de tous pendant qu'elle engloutissait la barre. Comme cette dernière était assez dure, elle avait commencé par la lécher, d'une pour gouter et de deux pour la ramollir et lorsque qu'elle s'est mise à sucer la barre les garçons semblèrent partagés entre surprise et pensées déplacées.

Lorsqu'elle eut fini son maigre repas, elle lécha la main qui l'avait nourri, laissant une marque chocolatée sur celle-ci, car oui elle était complétement barbouillée de chocolat. Puis le jeune homme obtint un objet très très intéressant, la fameuse baballe, que mes yeux ne quittait plus. J'attendais fixement qu'il se décide à la lancer, avec une certaine impatience et en espérant que le maître voulait bien jouer avec moi. Mais bien vite l'un des maîtres m'offrit un vêtement, délicate attention qui me rendit heureuse sur le coup. Puis le maître m'aida à me lever, peut être un signe que la meute m'acceptait, il en profita pour m'emmener à l'écart du groupe, dans le buisson que j'avais quitté un peu plus tôt. Je ne savais pas trop ce qu'il voulait faire, et surtout je ne m'attendait pas à être grondée de la sorte :

« A quoi tu joue à la fin? Tu sait pas que c'est dangereux de te montré comme ça? Si encore tu serait habiller, ils pourraient croire à un déguisement mais là tu... tes vêtements sont trop user pour sortir aussi. Toi tu viens tout juste d'arrivé sur terre, je me trompe? »

Comme à chaque fois qu'un maître me grondait je me suis mise à pleurer en bafouillant des excuses, réaction à laquelle il ne devait pas s'attendre vu la tête qu'il fit par la suite.

"Aya est désolée ! Aya voulait juste jouer avec la baballe et l'a rapporter au maître ! Aya ne voulait pas que le maître se fâche ! Pardonnez Aya, Aya a été méchante !"

Comme si le simple fait de dire quelque chose comme ça, n'était pas en soit suffisamment gênant, elle s'empressa de se jeter aux pieds du jeune homme pour lécher ses chaussures en signe de soumission. Elle faisait toujours ce genre de choses lorsqu'elle voulait se faire pardonner, si elle ne pouvait pas rendre ses maîtres heureux elle ne servait à rien et ça pour elle, c'était pire que tout. Lorsqu'elle eut fini elle enlaça le jeune homme au niveau de la taille, sa joue posée sur son entre-jambes et ses seins écrasés contre sa jambe. Elle sécha ses larmes et dit :

"Aya veut que le maître soit content d'elle, Aya obéira au maître et sera une gentille fille. Aya est pardonnée ?"

Elle avait légèrement inclinée la tête sur le côté et demandait ça d'une manière si humble et honnête qu'elle aurait fait rougir un cœur de pierre. De plus le contact de sa joue, se frottant contre le membre du jeune homme à travers le tissu ne pouvait pas laisser ce dernier indifférent. Bien que c'était totalement involontaire, ce dernier devint bien vite dur comme de la pierre et Aya se demandait pourquoi en toute innocence. Oreilles baissées et queue entre les jambes, elle attendait que le maître lui pardonne.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Une histoire pour une balle (Hardos et Aya Naelia

Réponse 6 lundi 09 mai 2011, 22:42:47

Naisho regardait la scène avec son groupe d'amis et ne comprenait absolument pas. Tout de fois, il savait très bien que Shino ne disait pas la vériter, cette fille ne faisait pas du simple déguisement, elle était comme ça. Il regarda Ishiro pendant un moment, suivit de Sacha, Shinja et les autres. Il devait trouver un moyen de les faire partir et ensuite aller voir ce qui se passait du côté de Shino. Ces amis n'étaient pas idiot, surtout Shinja, ça allait compliquer la tâche. Commencons par les autres, pas nécessairement idiot, mais clairement moins intelligent que les autres.


Hey!Otomo, Kiro, Shirai et les yasaki twins(hj oui, ceci est un manque d'inspiration flagrant), on a toujours un parie entre les gagnants et les perdants, alors, je vous donne le votre: Vous devez trouver une salle idéale pour un party et la préparer convenablement! Ce soir, mes amis, on va faire la fête! Alors, préparez-vous, parce que si vous ne le faîtes pas, je demande à Sacha de vous humiliez publiquement, sur le terrain de l'école dans quelques jours, compris?Allez,oust!


Les cinq hommes se regardèrent un moment et partir rapidement. Maintenant, au tour de Ishiro. Il s'approcha de lui et lui parla à l'oreille.


J'ai regardé Sacha ,il t'a jeté des coups d'oeil plutôt menaçant, tu serais mieux d'allr voire tes groupies pour le reste de la journer et nous rejoindre au party par là suite, ça devrait calmer la situation. T'imagine s'il te met là main dessus et te bat?Non seulement une défiguration, mais une perte de popularité immense!

Ishiro ce toucha le visage un moment, avant de faire un signe de tête à Naisho, saluer de là main les deux autres et partir. Naisho se retourna maintenant vers le dur à cuire Russe et lui fi signe de s'éloigner avec lui.


Bon, je voulais pas que Shinja l'entende, mais je ne sais pas si t'a vu comment il a regarder là fille?


Un peu ouai, il semble omnibuler par elle. Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'ailleurs.


Certainement pas! Cette fille est probablement dangereuse! Comment Shinja pourrait se défendre face à une personne folle comme sa?! Ces peut-être une fille, mais là folie n'a pas de limite. Alors, je veu que tu emmène Shinja loin d'ici, avant qu'il ne fasse une connerie. Je sais qu'il est très intelligent, mais il y a une autre chose sans limite: Les conneries causer par amour. Alors, trouve une raison, part avec lu, et on se rejoint au party, ok?


Sacha fit signe que c'était d'accors et alla voir Shinja. Après quelques instants, les deux partire. Naisho attendit un instant et alla vers les buissons. Rendu à destination, il vu Aya à genoux, près de Shino.


Hey! On peut m'expliquer le truc là! Ne viens pas me faire à croire que c'est une fille déguiser, ok?! Je connais une fille de cet ''autre monde'', elle manipule le feu, alors ne viens pas me dire qu'elle est une humaine!et... qu'est-ce qu'elle fait dans cette position hein?!


Naisho se passa une main dans les cheveux, stresser et regarda Shino, suivit de Aya.
« Modifié: lundi 09 mai 2011, 23:33:23 par Naisho Yujima »

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une histoire pour une balle (Hardos et Aya Naelia

Réponse 7 lundi 09 mai 2011, 23:39:17

Shino avait trouvé une excuse ridicule et pas très convaincante amis espérons que cela suffise à éloigné ses petit curieux. Après tout, il faisait ça pour cette térranide, il devait l'aider à ne pas se faire grillé sinon elle pourrait avoir des problèmes. Tout les habitants de Terra ne sont pas aussi gentil que lui, même ceux présent sur terre! De nouveau vers le buisson, à l'abri des regards, il commença à lui poser des question et il est vrai que dans le feu de l'action, il avait un peu élevé la voix contre elle, involontairement. Il ne voulait pas vraiment la blesser et encore moins la faire pleurer, ce n'était pas du tout son genre en plus de causé du chagrin aux jeune femmes. En voyant sa petite bouille toute triste, les larmes, le fait qu'elle bafouillait, elle s'excusait même à mainte reprises. Shino était plus que gêné et se passait une main derrière la tête.

* Allons bon, le regard de chien battue maintenant! J'ai l'air fin avec ce que je viens de lui dire. Espérons qu'elle n'attire personne au moins, j'ai pas envie qu'on me prenne pour un con qui maltraite une pauvre fille comme elle! *

« C'est bon, calme toi, Aya? Je voulais pas te gronder, juste te prévenir et arrête de me lécher les chaussures... C'est pas la peine d'en faire autant je t'assure, je m'excuse d'avoir élevé la voix, je voulais juste te dire de faire attention et de OUAAAAH! »

* Frotte pas ta tête à cet endroit malheureuse, tu va rendre cette situation encore plus compliqué qu'elle ne l'ai déjà! *


Oui cette petite air surpris ne fus pas pour rien. Quels lui lèche les chaussures était déjà gênant mais qu'elle frotte sa joue à cette endroit précis... Et puis il pouvait aussi sentir la poitrine de cette femme chienne sur sa jambe, ça ne le laissait pas indifférent pour autant ça aussi. C'est sur que ça le gênait assez surtout qu'il pouvait y avoir du monde non loin d'un simple buisson mais il n'avait pas le courage de la retiré de là vu qu'elle tenait tant à se faire pardonné. Mais de là à être qualifier de maître, ça lui rappelait vaguement une autre situation tiens. Varja, bon elle c'était différent vu que dans ses souvenirs Hardos était un amis de son maitre et donc, il était aussi un maitre pour la térranide mais là, c'était bien différent. Manquerais plus que la petite bande ne se ramène à ce moment là tiens, comment il pouvait expliquer que son 'amie' soit dans une situation pareil avec lui pour qui, les mouvement de sa tête à cette endroit précis ne l'avait pas laissé indifférent? A la voir sous cette angle, elle était toute mimi qu'on aurais envie de tout lui pardonné, et même d'en profiter tien! Même si cela n'était pas vraiment ses intentions pour le moment.

« Allons, tu est pardonné, d'accord? Mais par pitié ne recommence pas ce genre de choses sans ma permission. C'est pas que j'aime pas ça, loin de là mais voit tu... c'est.... c'est assez intime comme endroit, tu comprend? »

A peine venait il de finir sa phrase que quelques secondes plus tard, le drame arriva. Enfin, ça aurait pu être pire aussi mais Naisho était là! Seul apparemment mais il était quand même là, physiquement. Ce dernier ne semblait pas asses crédule pour avalé le fait que Aya était une simple amie déguisé. Merde! Le voilà obligé d'en venir à la manière forte à moins qu'il décide d'être calme de rester aimable malgré tout. Bon, il semblait aussi être au courant pour Terra, c'est qu'il devait avoirs quelques connaissance grâce à cette fille qu'il héberge. Mais le plus alarmant selon lui n'était pas cette autre monde ou les térranide voyageait d'un monde à l'autre mais plutôt la façon dont Aya se trouvait devant Shino. Allons bon, voilà autre chose maintenant à réglé, comme s'il n'avait pas assez de soucis comme ça! Même s'il gardait son calme, il semblait un peu gêné et ça pouvait se comprendre aussi. C'est qu'en plus de la position d'Aya, cela se voyait que le fait que Aya ai frotté sa joue à l'endroit de sa braguette l'avait rendu... heureux!

« Premièrement, ça, c'est juste un … un quiproquo comme on dit! Deuxièmement, en effet c'est pas un déguisement! Cette fille, Aya si j'ai bien comprit, est comme tu dit, une fille qui viens de cette autre planète. J'ignore qui est cette fille et je ne veux pas le savoir, si elle t'en à informé, c'est qu'elle a ses raisons. Petite précision en plus, ce n'est pas parce qu'elle à une partie canin qu'elle n'ai pas humaine, elle reste comme toi et moi humaine, avec des sentiments alors adresse toi à elle avec un peu plus de respect okay! »

Il baissa son regard en direction de Aya, elle avait su l'hypnotiser et elle l'avait envouté même à ce point-là. Il passa une main dans ses cheveux, c'est vrai qu'elle restait mignonne après tout. Et gardant quelques instinct comme les chiens, elle aimait les caresses comme ça, tout comme Varja. Son regard et son sourire se faisait plus doux envers Aya, il ne lui en voulait plus. Le fait de trouvé une autre térranide l'avait un peu aider à oublié le commencement de leur rencontre? A moins que le fait que Naisho l'ai qualifier de non-humaine qui l'avait fait avoir plus de compassion pour cette pauvre fille perdue sur un nouveau monde. Il retourna son regard vers Naisho, maintenant que Shino savait qu'il en savait déjà, il n'avait aucune raison de se croire supérieur à elle sinon il manquait aussi de respect envers Shino qui était aussi un térranide.

« Bon, maintenant que tu as saisie ce qui se passe, présente lui des excuses et j'oublierais comment tu t'est adressé à elle. »

Il pouvait avoir l'air assez menaçant sur ce coup là, d'ailleurs son œil réagissait à ses sentiment si bien qu'il semblait un peu plus rouge maintenant? Mais Hardos/Shino était une des rares personnes sur Terra à qualifier les hybrides comme Aya comme des gens égaux comme lui. Pas comme les nobles qui les réduisait pire que l'état d'esclave. Mais s'il se montrait ainsi c'est que sur le coup, cette humain lui avait rappelé à quels point les humains et les térranides humains pouvaient être si similaire. Comment réagirait il en sachant que Shino était lui aussi un hybride? Mi-démon, mi-ange? Ça lui couperait la voix hein!


Répondre
Tags :