Lorsque la femme hyène prononça des mots plutôt inquiétant comme monstre sauvage et surtout mygale, ça avait nettement stopper Harmony dans son choix de quitter ce lieu. Elle avait une sainte horreur de ses insectes. Autant elle aimait les petits animaux mignons qui venait à elle comme pour voir Dame Nature mais les fauves dangereux, non, elle n'arrivait pas à leur inspiré la confiance. Les insectes, elle ne les aimaient pas, soyons franche, pire encore lorsqu'il s'agit d'araignée, ses bêtes velue à huit pattes, beurk! Mais sa requête ne semblait pas rendre la terranide folle de joie, qui lui renvoya sa question. Pourquoi devait elle accepter? Il est vrai que cette dernière était prête à la manger et elle risquait sa peau à vouloir passer la nuit ici mais elle préférait ça plutôt qu'affronter sa phobie. Étrangement, elle se retrouva muette lorsqu'elle lui demanda ça. Elle ouvrit la bouche mais rien ne sortit à part quelques morceaux de mots qui ne formait rien au final!
Finalement, elle ne reçut qu'une clé donner grâce à sa queue. Elle ne voulait quand même pas la mettre dehors après ce qu'elle lui avait dit? Un véritable cauchemar qu'elle vivait cette pauvre Harmony! A force de paniquer, son frère aurait débarquer et il aurait trouver un moyen de négocier. Par la force ou … autre chose. Mais vu l'état dans lequel il se trouvait il y a peu de temps, impossible de le faire venir même involontairement. Elle devra donc se débrouiller avec ses propres moyens. Elle restât muette en regardant la clé car elle ne voulait pas mettre les pieds dehors sans quelqu'un pour la protéger mais elle ne savait comment raisonner cette femme non plus. Quel dilemme. Mais c'était à croire que certaines personne n'avait pas beaucoup de patience puisque la femme hyène reprit sa clé – mais ce n'était pas un bon signe! - et attrapa Harmony par le col avant de la lever au dessus du sol. Là, la peur l'avait quand même envahit, il faut le reconnaître mais même scénario, aucun mot ne sortait de sa bouche. Trop terroriser pour ça. Elle ouvrit la porte de sa maison pour la mettre sur le devant de la porte. Cela revenait à dire qu'elle était dehors? Misère! En voyant ses yeux, ce n'était plus des yeux de rage mais plutôt lassé, c'était toujours mieux que rien... dans un sens.
« Non... Pitié, je veux pas! »
Bha la parole lui revenait au moins, dans un moment critique aussi. Par chance, elle fut seulement poser devant comme un matou qu'on mettrait à la porte. Par chance, car derrière, le vide! Mais ce petit instant de soulagement fut vite tourné au cauchemar, en plus, elle était vraiment sadique cette hyène? Elle poussa la semi-ange sans le moindre remord et la loi de la gravité fit son œuvre. Sur le coup, Harmony pensait mourir car elle ignorait que ce n'était que quelques mètres qui la séparait du sol. Bien que la douleur soit présente surtout dans le dos, elle fut soulager de retrouver le sol si dur après ce petit moment dans le vide. Elle jeta un regard vers le haut pour revoir la jeune femme mais non, plus là. Quels sadisme! Et l'orage ne faisait rien pour arranger les choses en plus! Avec son sac dans les bras et son trident dans l'autre, elle était loin de sourire. Elle avait très peur et chaque petit bruit ou mouvement même causer par le vent était angoissant. Les larmes coulaient toute seule tellement la pression se faisait ressentir. Elle n'osait pas progresser mais elle n'osait pas grimper non plus car elle ne voulait pas d'un coup en traitre. A force d'observer tout ce qui se trouvait autour d'elle, elle avait fini par remarquer deux points brillant en face d'elle, deux points qui ne cessait pas de briller. A peine dehors que la forêt le savait déjà!
Après quelques instants de silence et d'immobilité la bête avançait peu à peu pour la plus grande peur de la jeune fille qui voyait son cœur se serrer de plus en plus. D'un coup, cette créature sauta sur la jeune fille qui instinctivement plaça ses bras pour se protéger et une barrière invisible engloba cette dernière. Une chance que cela arrivait même sans le vouloir mais cela ne marchera pas à tout les coups? La bête avait comme heurter un mur mais elle n'en était pas assommer, elle en était même loin. A présent, elle y voyait plus clair et ce monstre ressemblait à un guépard. Ce dernier sauta de nouveau vers elle et l'espace d'un instant, Harmony savait comment réagir en effaçant sa propre peur. Elle disparu aux yeux du fauve grâce à un déplacement si rapide que même elle ne savait pas comment elle avait pu faire ça. Son trident s'enfonça dans le dos du fauve qui lutta un peu mais pas beaucoup. Là aussi, elle avait une force hors du commun qui avait réussi à stabiliser la bête, au moins le temps qu'elle rende l'âme. Une fois son dernier souffle rendu, Harmony avait reprit ses esprit et fut choquer par elle même avant de retiré son arme et monté en quatrième vitesse pour implorer de nouveau la femme hyène. Sans même frapper à la porte, cette dernière s'ouvrit comme par magie bien que ce ne soit pas Mithra qui lui ait facilité l'entrée. Mais elle s'en fichait.
« Je-jai été attaquer p-p-par une bête et... et je l'ai tué... Si si si vous la voulez pour me faire pardonner de ne pas pouvoir me manger, je... je pourrais au moins rester ici jusqu'au matin? »
Elle ne perdait pas le nord en tout cas! Il ne restait plus qu'a voir comment allait réagir la terranide face à ce repas gratuit, au fait qu'elle ai pu vaincre ce fauve et ouverte sa porte par simple volonté? Le pire dans tout ça, c'est que c'était possible que dans ce genre de moment!