Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Manger ou être manger? [PV Mithra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Manger ou être manger? [PV Mithra]

mercredi 04 mai 2011, 21:23:26

La jeune Harmony continuait son voyage dans le but de devenir un peu plus forte, elle comme son frère. Mais bon, il semblerait que son frère ne sera pas là avant un bon moment. En effet, la jeune femme avait dut intervenir pour empêché son frère de devenir un monstre assoiffé de sang et de destruction. Par contre, elle ignorait toujours ce que contenait cette étrange petit pot qui devait être pour son frère Hardos? Après tout, la femme plante le lui avait remis juste avant de quitter la forêt. Même si l'envie d'en découvrir sa contenance ou son effet était très forte en elle, elle n'oserait pas le faire. Quels sera sa réaction quand elle découvrira qu'il s'agissait en fait d'un grand aphrodisiaque? Une grand surprise. Son arme toujours en main car elle redoutait le danger, pourtant aucun monstre ne semblait être présent pour le moment. Tant mieux, honnêtement, elle ne voulait pas vraiment avoir à faire coulé le sang même si c'était pour sa propre sécurité.

Sur son chemin, Harmony n'avait fait que marché et au loin se trouvait une autre forêt. Encore une? Tant pis, une pause reste une pause! Néanmoins, cette espace végétal semblait moins accueillant que la forêt ou son frère s'était... amusé. La jeune Harmony tenait son trident à deux main, ce lieu n'était pas très accueillant! Juste une intuition ou une paranoïa excessive? Elle l'ignorait mais elle ne pouvait craché sur une petite pause, qui sait ce qui peux se trouvé dans les plaines derrière? Peut-être moult combat plus dangereux les un que les autres? Prise d'une soudaine panique, elle se sentait observer mais par quoi? Un monstre? Un térranide? Un fou furieux? Elle décida donc de ne pas faire de pause et de continué sa route avant qu'un malheur n'ai lieu! Mais hélas, elle sentit un coup sur la tête avant de perdre connaissance. Qu'arrivera il à la jeune demoiselle?

Mithra

Terranide

Re : Manger ou être manger? [PV Mithra]

Réponse 1 vendredi 06 mai 2011, 01:34:48

Le bâton fut observé un instant par sa propriétaire avant de tomber par terre en soulevant de la poussière. Enfin, je dis bâton, mais vu la circonférence de la chose, on aurait très bien pu parler de batte de base-ball, voire de massue. Si ce gourdin fonctionnait bien sur les gros gibiers, Mithra espérait que cette petite n'avait pas subi trop de dégâts. Il y avait un monde entre les os épais d'un jaguar et la carapace fine de ce minuscule crâne, mais ça, bien sûr, elle n'y avait pas pensé.

... et d'ailleurs, elle n'avait pas à y penser, puisque qu'en général, elle chassait des gros morceaux. Pas des petites filles qui s'évanouissaient à la moindre chenille sur son épaule.
Comme celle qui traînaient dans sa forêt, par exemple. Bon, dans le cas présent c'était des chenilles d'un mètre de diamètre avec de longues incisives et un féroce appétit, mais on s'y faisait.
... Tout bien réfléchi, c'était peut-être bien mieux que cette gosse se soit évanouie avant d'entrer dans le cœur de la forêt, qui sait sur quoi elle serait tombé avant de se faire avaler tout rond.

La hyène s'accroupit devant Harmony, ne la lâchant pas des yeux, dont les pupilles auparavant fendues comme pendant toutes ses chasses revenaient à leur état normal. Son nez flaira activement la jeune fille pour détecter la trace d'objets suspects, mais elle ne trouva rien, mis à part une forte odeur d'herbe au niveau de la ceinture et qui émanait d'un curieux pot en terre. Elle fronça le nez en arrivant dessus. Sûrement un onguent médicinal, ou quelque chose dans le genre. Ça puait, mais ce n'était pas plus dangereux que sa propriétaire.
Les sourcils de la terranide se froncèrent dans la concentration. De ce qu'elle en savait, ses bois étaient un passage intéressant pour les jeunes aventuriers parce qu'ils conduisaient à une route en direction de la mer. Mais la plupart étaient des terranides puissants, ou bien des mâles d'autres races bien équipés et expérimentés. Là, elle se trouvait en face d'une minuscule enfant qui n'avait pour seule arme son trident proportionné à sa masse, et en général, quand les araignées carnivores voyaient un truc du style se débattre dans leurs toiles, elle se permettaient bien d'exploser de rire.

Sans plus de cérémonies, Mithra laissa un sourire éclaircir son visage basané avant de saisir Harmony de ses mains gantés et de la hisser sur son épaule. Prenant également le trident, elle commença à s'enfoncer entre les arbres en laissant échapper son grand rire typique de sa race, puissant et un peu dérangeant, qui indiquait simplement aux diverses créatures de rester tranquille à sa rencontre en leur rappelant son statut de dominante.


Lorsque Harmony ouvrira les yeux, il est possible qu'elle ressente le sang lui monter à la tête, ce qui sera bien normal, vu la position où elle se trouvera : tête en bas, toute nue au dessus d'un chaudron bouillant, avec pour seul salut, la corde autour de ses pieds. En relevant la tête, elle verra certainement une jeune terranide s'activer à découper quelques légumes, avec son sourire aux crocs pointus en guise de bienvenue.
[En hiatus]

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Manger ou être manger? [PV Mithra]

Réponse 2 vendredi 06 mai 2011, 22:00:36

Harmony avait fait une grosse erreur en entrant dans cette forêt.  Elle qui espérait ce reposé ici pour pouvoir reprendre la route un peu plus tard mais il semblerait que le danger ne soit plus présente et plus proche que ce qu'elle avait pu pensé. En effet, à peine elle c'était dit qu'il fallait peut-être pas s'arrêter ici mais en sortant de la forêt que la pauvre jeune fille reçu un choc sur la tête. Impossible de dire si c'était un malencontreux accident ou si cela était volontaire? D'ailleurs, elle ne pouvait pas dire non plus s'il s'agissait d'une personne qui l'avait assommé ou une bête féroce? Sa vue se troubla avant de n'être que noirceur et silence. Elle ne sentit rien et n'entendait rien, même pas le cri pourtant si fort de cette femme hyène. Elle devait bien être assommé la pauvre petite femme! Quels sera son étrange réveil?

Elle ouvrit doucement les yeux avec un horrible mal de crâne. D'ailleurs elle les ferma bien vite en passant ses mains sur sa tête, au niveau de la bosse. Aie! Ce que ça faisait mal! Tien elle avait une étrange sensation, elle n'était pas à l'endroit. Pas contre un mur, contre le sol mais elle était... Suspendu? Elle ouvris ses yeux ou plutôt son œil vu qu'elle avait toujours son cache-œil au niveau droit. Elle baissa la tête avec difficulté vu qu'elle avait la tête en bas et en plus elle était... Nue?!

* Mais! Mais! Mais qu'est ce que je fait comme ça?! Mes, mes, mes, mes vêtements?! Ou ils sont?! Et ou je suis? *

Oui, elle venait tout juste de se posé la question. Elle tourna la tête et examinait l'endroit mais juste avant, elle cacha sa poitrine ainsi que son entre-jambe. Cela ne serait peut-être pas très utile  pour l'instant mais elle voulait caché un peu sa nudité, au moins un minimum avant de savoir à qui elle avait à faire. Malgré son léger mal de tête, elle avait pus voir une grotte pas très sombre à cause de l'entrée non loin qui illuminait des rayons du soleil. Elle avait aussi pu voir un chaudron fumant en dessous. Elle allait être un repas?! Oh mon dieu! Un peu plus loin se trouvait une drôle de jeune femme, une térranide qui semblait être une hyène? Elle découpait des légumes? Elle allait donc bien finir en repas? Et son sourire machiavélique avec ses crocs, elle faisait un peu peur! Elle sombra dans la panique et commençait à gesticulé pour se libérer de cette corde qui la retenait par les jambes.

« Qui êtes vous? Pourquoi vous m'avez suspendu au dessus de ça?! J'ai pas envie d'être manger moi! Et c'est vous qui m'avez assommé? Je veux partir d'ici, laissez moi partir et... et... et rendez-moi mes vêtements aussi! Pourquoi vous m'avez déshabillé à la fin!!! »

Elle tentait de se libérer du mieux qu'elle pouvait mais c'était assez compliqué de vouloir se libérer alors qu'elle cachait sa nudité! Elle était pas sortit de l'auberge, la pauvre! En plus, ou était son arme? Même si elle se libère, elle aurait plus de chance de lui tenir tête avec son arme. Peut-être en utilisant ses pouvoirs? Quoi qu'elle ne les avaient pas utilisé souvent? Ça serait compliqué mais pas impossible. En tout cas, elle espérait des réponses et vite et surtout d'être libérer de ses cordes. C'est bien beau tout ça mais elle ne voulait pas être un morceau de viande au milieux des légumes et du bouillons.

Mithra

Terranide

Re : Manger ou être manger? [PV Mithra]

Réponse 3 samedi 07 mai 2011, 00:50:45

La première réponse qu'Harmony obtint fut assez anodine : un oignon entier en pleine tête, et à une vitesse suffisante pour que le choc ne soit pas agréable. Le légume tomba dans le bouillon, et Mithra échappa un grognement, avant de lancer un regard agacé à sa proie, comme si le fait qu'elle ait mal calculé la trajectoire soit entièrement de sa faute. Déjà qu'elle n'appréciait pas de devoir avaler des légumes (elle était obligé d'en passer par là pour préparer son prochain voyage et avoir suffisamment de vitamines pour le trajet), mais si en plus ils se rajoutaient tout seul...

La hyène se leva de la petite chaise en bois et s'avanca prés du chaudron pour verser les derniers morceaux de légumes dans le chaudron. Chaudron qui pouvait bien contenir un tigre entier, en passant. Il fallait bien ça pour cuire les plus gros morceaux (une sale habitude d'ailleurs, mais elle avait vite remarqué que dévorer de la viande crue et pas forcément fraîche la condamnait parfois à passer une semaine au lit) et avaler la moitié de la contenance en une journée n'était pas un souci pour cette terranide au féroce appétit. Cela dit, Harmony ne prenait qu'un quart de cette marmite.
La chasseuse commença à rapidement calculer combien de gourdes de soupe elle allait devoir emporter dans ses affaires pour son prochain voyage. Mais ses calculs déjà compliqués étaient en plus perturbés par les gémissements de la gamine attaché juste au-dessus de sa tête et elle finit par en être fâché.


"Oh, mais ferme-là !"

Son visage se crispa pendant quelques secondes, et elle pouvait facilement faire peur. Mais elle se calma bien vite, comme une mère qui gronde son enfant. Son seul geste fut de pousser Harmony pour provoquer le balancement de sa corde, histoire de la calmer elle aussi (ce qui bien évidemment ne risquait pas de marcher).
Elle contempla cette jeune fille qui tentait de cacher son intimité à quelqu'un qui n'en avait réellement pas grand-chose à faire, parce qu'après tout, elle violait rarement ses steacks, et soupira en posant la planche à découper sur la table de la cuisine.

Pas étonnant qu'eux, les humains, se balançaient au bout de la chaîne alimentaire. Enfin, la chaîne alimentaire personnalisé de Mithra. Quoiqu'il en soit... ils avaient beau être dans son tableau de chasse, les hommes n'avaient généralement pas un goût fabuleux. Mithra ne savait pas pourquoi, mais ses derniers périples lui laissaient supposer que leurs actes souvent contestables devaient souiller leurs chairs au point qu'il en deviennent pratiquement immangeables. C'était la seule théorie possible, mais elle n'allait pas s'attarder des années là-dessus.
Elle avait espéré que cette gosse, en se réveillant, la mette à l'épreuve en manifestant quelques pouvoirs, histoire d'élaborer un plan pour s'échapper. Comme ça, au moins, elle aurait eu la certification d'avaler quelque chose de bon. Mais rien ne s'était passé, mis à part quelques cris de mouettes asthmatiques qui avaient le don de l'énerver.

Mh, mais après tout... il suffisait de lui poser la question.


"Hé."

Une cuillère en bois frappa la tête d'Harmony, peut-être un peu plus doucement que le légume qui avait laissé un grosse trace rouge sur sa figure, mais après tout, Mithra ne contrôlait pas vraiment sa force.

"T'es quoi, au juste ?"

Restait à voir si Harmony allait lui donner la bonne réponse. Elle ne pouvait pas deviner que son destin en dépendait, par contre.
[En hiatus]

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Manger ou être manger? [PV Mithra]

Réponse 4 dimanche 08 mai 2011, 22:24:21

La jeune femme venait d'être kidnappé par une mi-femme mi-hyène, cette dernière voulait faire de Harmony son repas ou plutôt la viande bien fraiche qui accompagnerait ses légumes. Bien évidemment elle était contre mais pour le moment, elle était solidement attaché et exigeait des réponses de cette jeune femme au gros appétit semble il. Harmony à beau être une jeune fille fragile, elle restait une masse de viande et même pour une seule créature, ça faisait beaucoup de viande. Mais sa réponse fus des plus intéressante mais inattendu surtout. Le légume avait atteint son front en lui décrochait un petit cris de douleur. Elle avait vu le légume tombé dans le bouillon avant de reposé le regard sur la jeune femme qui se leva pour y déposer quelques légumes en plus dans le grand chaudron. Cette jeune femme ne semblait pas vouloir lui répondre et même l'ignorer. Non pas que le coup de l'oignon lui avait fait très mal mais elle s'imaginait déjà le pire. Incapable de s'en sortir, morte et vidé de son sang en train de bouillir à forte ébullition dans le chaudron. Quel vision des plus horribles!

Cela l'avait traumatisé au point d'avoir les larmes aux yeux, du moins, elle commençait à les avoirs. Le simple fait de se faire en plus engueulé par la hyène humain avait commencé à vraiment la faire pleurer. Mais elle retenait ses larmes et évitait de geindre. Non pas par ce qu'elle avait peur de ce qui pouvait arrivé mais plutôt pour commencé à vraiment réfléchir à une solution pour se tiré de ce mauvais pas. Le visage de Mithra resta figé par la colère pendant quelques seconde avant de redevenir neutre. Elle pensait qu'elle allait enfin avoir des explications mais non, elle se contenta de faire balancé la jeune fille un peu plus ce qui l'énervai un peu plus. Mais elle tentait de retenir ça colère car elle ignorait aussi comment elle pouvait réagir? La cuillère en bois frappa doucement la tête de la jeune fille pour attiré son attention et lui posé une question sur ce qu'elle était. Peut-être le moyen de sauvé sa peau? Mais que dire? La vérité ou un petit mensonge? Cela était capital et ça risquait même de lui faire joué sa vie.

Les yeux rivés sur la jeune femme qu'elle voyait à l'envers, elle allait lui répondre en lui disant la vérité. Sa réponse lui sauvera peut-être la vie, qui sait? Elle commençait à se balancé volontairement et tant pis si elle n'est plus pudique. Elle se balançait doucement mais cela voulait aussi tout dire sur ses intentions. Soit Mithra pourra se dire qu'elle tente de se libérer soit d'approcher la femme hyène?

« Je suis un ange... »

Avec la force de ses bras, son balancement se faisait de plus en plus vite et plus fort. Une énergie violette et blanche entourait ses mains qu'elle dirigea vers la corde à ses pieds pour se libérer. La corde ne brula pas, elle n'explosa pas mais sa magie angélique n'était pas fait principalement pour tué donc la corde se dénoua toute seule laissant la jeune femme retombé sur ses pieds de justesse. Elle se relevait en faisant tout pour caché sa gêne d'être nue devant elle, le regard déterminé malgré tout elle fixait la hyène dans les yeux.

« et je suis aussi une démone! »

Maintenant qu'elle voyait sa kidnappeuse à l'endroit, elle avait pu voir ses vêtements posé dans un coin en boule. Inutile d'être perspicace pour savoir qu'elle ne comptait pas les lui rendre, donc qu'elle comptait vraiment la manger! Elle n'avait pas son arme à disposition mais elle avait toujours ses pouvoirs qu'elle ne maitrisait pas aussi bien que son frère. Mais au moins, elle savait ne pas laissé son pouvoir prendre le dessus sur elle. Avait elle un objet qui pourrais la vaincre ou au moins l'assommer? Hmm, le pot donné par la femme plante? Non trop fragile puis ce dernier contenait une étrange contenance? Et surtout, c'était pour son frère! Une main ouverte près d'elle, elle y concentra un peu de lumière blanche, prête à s'en servir contre la jeune femme même si elle ignorait si elle aurait l'avantage ou non?

« Maintenant que je suis libre, laisse moi partir et je ne te ferais aucun mal mais si tu refuse... »

Le poings maintenant fermé, elle pouvait lancé son petit sort suffisamment fort pour l'envoyé contre la paroi de la grotte sans trop lui faire mal non plus. Son regard n'exprimait plus la peur comme lorsqu'elle était attachée, elle était prête à se défendre pouvoir sortir de cette endroit en vie et en un seul morceaux!

« Je serais obligé de me battre! »

Difficile de vraiment tout donné lorsqu'on est nue face à une prédatrice ambulante.

Mithra

Terranide

Re : Manger ou être manger? [PV Mithra]

Réponse 5 samedi 14 mai 2011, 22:55:39

En attendant la première réponse d'Harmony, Mithra leva les yeux au ciel en prenant une expression fatigué qui aurait pu être comique dans une autre situation. D'après ce qu'elle en savait (puisqu'elle n'avait jamais eu la chance d'en voir), un ange, ça avait deux grandes ailes et une auréole. Enfin, d'après ce que des abrutis en toge avaient écrit après un lendemain de fête très arrosée, ou même pendant, et histoire de faire chier le monde, ils avaient rendu leurs blagues officielles. Mais ça ne marchait pas tellement avec des terranides plus occupée à bouffer qu'à prier. Malgré ce qu'elle avait pu déjà voir et qui lui prouvait que même l'inconcevable était... ben, concevable, pour Mithra, les seuls trucs qui avaient des plumes et des ailes, c'était les poulets qu'elle dévorait parfois au petit déjeuner.

Elle esquissa un geste vers le bout de la corde qui maintenait la jeune proie et toucha la poulie pour faire descendre un peu son festin, mais la corde ne descendit que de quelques centimètres avant qu'Harmony ne déclare qu'elle était également une démone.
Bon, ça faisait rire deux minutes, hein. Cette gamine ne devait sûrement être qu'une humaine pour croire à de pareilles idioties. Mithra ne pouvait pas cacher qu'elle était un peu déçue, mais elle ne le fut pas très longtemps.

L'aura qui se dégageait des mains de cette gosse fut vite repérée par la hyène qui s'écarta un peu et porta ses mains à sa taille par réflexe, sortant une dague effilée. Harmony ne l'avait pas forcément vue, occupée à se libérer. Une fois à terre, loin du bouillon de légume, elle rétorqua que maintenant qu'elle était libre, se battre ne lui posait pas de problèmes. Sa nudité lui enlevait un certain crédit, mais Mithra était maintenant méfiante. Cette fille était peut-être quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu, et la manger devenait une idée à part, dans un coin de sa tête. Il fallait d'abord savoir de quoi elle était capable.

Toujours tranquille malgré sa garde, la terranide se posa dans son fauteuil favori en ne quittant pas la petite des yeux. Son expression était posée, un peu mystérieuse, comme celle du chat qui se repose sur son coussin, les yeux dans le vague, pensif et prêt.


"Étant donné qu'il est neuf heures du soir, j'ai pas spécialement envie de sortir les griffes. A cette-heure ci, je dîne, moi."

Elle agita son bras vers la porte, fermée bien évidemment, mais Harmony n'était pas au courant.

"Et je ne suis pas la seule : entre les mygales et les jaguars, personne n'a envie d'être dérangé pendant le repas. Et ils ont un féroce appétit, tu peux me croire. Mais bon, à ta guise."

La terranide savait parfaitement de quoi elle parlait, pour avoir passé une longue semaine au milieu de la forêt avant de construire sa cabane. Dans cette jungle, la nuit n'était jamais calme. Il y en avait toujours un pour sauter sur la couenne de l'autre, histoire de faire des réserves. Maintenant, si Harmony était assez puissante pour passer les cinquante kilomètres d'hectares envahi par des créatures assoifées de sang et avantagées par la nuit qui était tombée, Mithra allait bien vite être au courant...
[En hiatus]

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Manger ou être manger? [PV Mithra]

Réponse 6 samedi 21 mai 2011, 12:50:53

Harmony était bien décider à se défaire de cette mauvaise situation, même plutôt dangereuse. Elle prit le temps de répondre à Mithra en préparait à se défaire de ce nœud qui le retenait au-dessus du chaudron fumant. Après quelques balancement et un petit sort efficace dans ce genre de situation, la jeune fille avait réussi à dénoué ses liens ce qui était déjà un premier pas vers la liberté. A croire que ce que Mithra prenait pour un mensonge était peut-être vrai finalement? En tout cas, à en voir sa dague, elle se montrait déjà prudente envers son repas qui pouvait prendre la fuite en se défendant un minimum face à son agresseur. Son arme toujours en main, elle prit place sur un fauteuil pendant que la jeune fille se tenait prête à agir s'il le fallait, quitte à combattre nue! Ce n'était pas ce qu'elle préférait mais elle ne pouvait pas prendre la peine de vouloir récupérer ses vêtements si c'est pour avoir la gorge tranché. Sa main avait accumulé un peu plus de magie ce qui pouvait être suffisant pour qu'elle la laisse fuir sa demeure. Face à face, chacune était méfiante envers l'autre, ne sachant pas qui pourrait attaqué la première.

Mithra commença avec une légère provocation qui laissait aussi pensé qu'elle ne voulait pas combattre, mais qu'elle ne renonçait pas à croquer la jeune femme. Harmony gardait la même posture au cas où mais continuait d'écouter ce que la jeune femme hyène lui disait. Agitant le bras vers sa porte, elle lui signalait qu'elle pouvait fuir si elle le voulait. Mais bon affronté de tel monstres n'était pas sa spécialité. Elle n'était pas très forte en combat rapproché mais elle se défendait un peu en magie. A vrais dire, elle n'aimait pas combattre mais dans ce genre de contré, on n'avait rarement le choix. La simple idée de croisé une de ses araignée géante la terrifiait au plus haut point. Elle préférait être encore suspendu au-dessus du chaudron plutôt que voir un de ses insectes géant lui foncer dessus. Mais elle ne devait pas baissé les bras pour autant, c'était affronté ses peur ou être manger par une térranide! Harmony prit ses affaires dans une mains, et son sac ainsi que son trident dans l'autre mains avant de se diriger vers la porte ou elle se tenait sans l'ouvrir pour autant.

Elle leva la main au-dessus de la poignée, prête à tenté de l'ouvrir même si elle était fermé mais sa main ne s'abaissait pas, restant au-dessus. Elle n'arrivait pas, affronté ses horribles bestioles passe encore mais tombé sur une mygale géante, elle en mourrait dans la seconde. Pourquoi avait elle autant peur des araignées? Même une simple petite araignée innocente lui fichait la frousse alors le modèle très grand, c'est un coup à tomber dans les pommes juste en croisant son regard. Sa tête tourna lentement vers son ravisseur et avec les lèvres tremblantes, elle osa poser sa question.

« Je... je peux resté ici cette nuit? »

Elle était prête à tout pour ne pas affronté ses horribles créatures, tout sauf être mangé, cela allait de soit. De toute façon, elle avait deux requête à lui proposer, la première étant déjà dit, elle aurait besoin aussi d'aide pour quitté cette forêt. La nuit, les monstres sont plus dangereux que le jour mais même en journée, ils restent agressif. Pour le moment, elle devait attendre la réponse de la térranide et elle lâcha donc même ses affaires et son arme pour s'approcher d'elle avec un peu de peur dans le regard quand même. Demandé grâce à son ravisseur plus de l'aide, ce n'était pas forcement la meilleure idée qu'elle n'ai eu, surtout qu'elle avait une chance sur deux de devoir allé dehors. Enfin, si elle lui laissait le choix, c'est qu'elle devait avoir une idée derrière la tête quand même? De ses mains tremblotantes, elle prit l'une des mains de Mithra pour la supplié du regard.

« S'il vous plait! »

Elle devait accepté, elle ne voulait pas avoir à faire à ses insectes géants, ses créatures si dangereuse, non elle ne le voulait nullement.

Mithra

Terranide

Re : Manger ou être manger? [PV Mithra]

Réponse 7 jeudi 27 octobre 2011, 14:16:51

"Et pourquoi tu voudrais rester ici ?"

Question qui avait du mérite. La hyène s’enfonça dans le fauteuil en jouant avec sa dague du bout des doigts. En réalité, c'était à peine si elle savait s'en servir. Ses vraies armes se trouvaient au coin de sa bouche... ou de ses doigts. Elle l'avait juste trouvée dans la doublure de la veste d'un touriste qui passait par là... et apparemment, c'était impressionnant chez les humains, alors pourquoi pas...
Maintenant, la situation n'était en faveur de personne, et il fallait prendre une décision.
Ce que la terranide fit.

Sa queue se leva et, d'un geste brusque, envoya au pied d'Harmony quelque chose de brillant et de bruyant. La clé de la porte, qui laisse échapper un bruit mat en atterrissant sur le plancher de bois. Le message était on ne peut plus clair : la hyène ne faisait pas la charité, et encore moins quand elle n'était absolument pas sûre de ce qui se tramait. Entre ce paquet de chair et d'os, dans les fibres de cette fillette, il pouvait se trouver une multitude de choses qui faisaient regretter à la sauvageonne d'avoir hésité avant de lui mettre la tête dans l'eau bouillante.

Ça lui apprendra à jouer avec la nourriture, tiens.


"..."

Voyant que cette soi-disante ange ne faisait rien pour accélérer le scénario, l'animale se leva de son fauteuil et saisit elle-même la clé du bout de la queue. Son bras attrapa lui le col de la jumelle, qui put sentir ses pieds se décoller de quelques centimètres du sol. Peut-être sentait-elle aussi que Mithra n'utilisait sûrement pas le quart de sa force, ses muscles roulant sous sa fourrure terne, le sang affluant à ses tempes sous la colère et l'impatience de jeter cette intruse dehors, de toutes ses forces.
Il ne fallait pas chercher une raison qui justifierait un énervement si soudain : les animaux n'ont pas de patience, pas de technique. Le cerveau de la hyène ne fonctionnait pas comme celui des humains, ou comme celui des terranides normaux, même. L'idée de partager sa vie, son intimité ne serait-ce que quelques heures sous la contrainte la rendait furieuse. Toute idée de clan lui rappelait trop de mauvais souvenirs pour être vivable.

La porte fut vite ouverte, Harmony mise sur le palier comme l'on poserait un carton de déménagement. Mithra ne l'observait plus avec fureur : il y avait plutôt une certaine fatigue dans son regard, l’œil un peu brillant d'une mystérieuse mélancolie. L'idée de tester une dernière fois les capacités de cette petite menteuse lui vint à l'esprit, et c'est ainsi qu'une puissante main brune appuya sur la poitrine d'Harmony, la poussant par-dessus l'échelle de la cabane qui était construite dans un baobab, comme un équivalent des origines de la propriétaire. L'arbre était jeune, et la chute de la jeune femme ne se composerait ainsi que de quelques petits mètres.

L'orage gronda au dessus des arbres, comme pour imiter une conscience non présente et rappeler la déserteuse à l'ordre. Mais la porte de bois se referma, sans plus d'explications, tandis qu'Harmony devait déjà avoir touché le sol, avec dégâts ou non.
[En hiatus]

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Manger ou être manger? [PV Mithra]

Réponse 8 lundi 31 octobre 2011, 00:27:44

Lorsque la femme hyène prononça des mots plutôt inquiétant comme monstre sauvage et surtout mygale, ça avait nettement stopper Harmony dans son choix de quitter ce lieu. Elle avait une sainte horreur de ses insectes. Autant elle aimait les petits animaux mignons qui venait à elle comme pour voir Dame Nature mais les fauves dangereux, non, elle n'arrivait pas à leur inspiré la confiance. Les insectes, elle ne les aimaient pas, soyons franche, pire encore lorsqu'il s'agit d'araignée, ses bêtes velue à huit pattes, beurk! Mais sa requête ne semblait pas rendre la terranide folle de joie, qui lui renvoya sa question. Pourquoi devait elle accepter? Il est vrai que cette dernière était prête à la manger et elle risquait sa peau à vouloir passer la nuit ici mais elle préférait ça plutôt qu'affronter sa phobie. Étrangement, elle se retrouva muette lorsqu'elle lui demanda ça. Elle ouvrit la bouche mais rien ne sortit à part quelques morceaux de mots qui ne formait rien au final!

Finalement, elle ne reçut qu'une clé donner grâce à sa queue. Elle ne voulait quand même pas la mettre dehors après ce qu'elle lui avait dit? Un véritable cauchemar qu'elle vivait cette pauvre Harmony! A force de paniquer, son frère aurait débarquer et il aurait trouver un moyen de négocier. Par la force ou … autre chose. Mais vu l'état dans lequel il se trouvait il y a peu de temps, impossible de le faire venir même involontairement. Elle devra donc se débrouiller avec ses propres moyens. Elle restât muette en regardant la clé car elle ne voulait pas mettre les pieds dehors sans quelqu'un pour la protéger mais elle ne savait comment raisonner cette femme non plus. Quel dilemme. Mais c'était à croire que certaines personne n'avait pas beaucoup de patience puisque la femme hyène reprit sa clé – mais ce n'était pas un bon signe! - et attrapa Harmony par le col avant de la lever au dessus du sol. Là, la peur l'avait quand même envahit, il faut le reconnaître mais même scénario, aucun mot ne sortait de sa bouche. Trop terroriser pour ça. Elle ouvrit la porte de sa maison pour la mettre sur le devant de la porte. Cela revenait à dire qu'elle était dehors? Misère! En voyant ses yeux, ce n'était plus des yeux de rage mais plutôt lassé, c'était toujours mieux que rien... dans un sens.

« Non... Pitié, je veux pas! »

Bha la parole lui revenait au moins, dans un moment critique aussi. Par chance, elle fut seulement poser devant comme un matou qu'on mettrait à la porte. Par chance, car derrière, le vide! Mais ce petit instant de soulagement fut vite tourné au cauchemar, en plus, elle était vraiment sadique cette hyène? Elle poussa la semi-ange sans le moindre remord et la loi de la gravité fit son œuvre. Sur le coup, Harmony pensait mourir car elle ignorait que ce n'était que quelques mètres qui la séparait du sol. Bien que la douleur soit présente surtout dans le dos, elle fut soulager de retrouver le sol si dur après ce petit moment dans le vide. Elle jeta un regard vers le haut pour revoir la jeune femme mais non, plus là. Quels sadisme! Et l'orage ne faisait rien pour arranger les choses en plus! Avec son sac dans les bras et son trident dans l'autre, elle était loin de sourire. Elle avait très peur et chaque petit bruit ou mouvement même causer par le vent était angoissant. Les larmes coulaient toute seule tellement la pression se faisait ressentir. Elle n'osait pas progresser mais elle n'osait pas grimper non plus car elle ne voulait pas d'un coup en traitre. A force d'observer tout ce qui se trouvait autour d'elle, elle avait fini par remarquer deux points brillant en face d'elle, deux points qui ne cessait pas de briller. A peine dehors que la forêt le savait déjà!

Après quelques instants de silence et d'immobilité la bête avançait peu à peu pour la plus grande peur de la jeune fille qui voyait son cœur se serrer de plus en plus. D'un coup, cette créature sauta sur la jeune fille qui instinctivement plaça ses bras pour se protéger et une barrière invisible engloba cette dernière. Une chance que cela arrivait même sans le vouloir mais cela ne marchera pas à tout les coups? La bête avait comme heurter un mur mais elle n'en était pas assommer, elle en était même loin. A présent, elle y voyait plus clair et ce monstre ressemblait à un guépard. Ce dernier sauta de nouveau vers elle et l'espace d'un instant, Harmony savait comment réagir en effaçant sa propre peur. Elle disparu aux yeux du fauve grâce à un déplacement si rapide que même elle ne savait pas comment elle avait pu faire ça. Son trident s'enfonça dans le dos du fauve qui lutta un peu mais pas beaucoup. Là aussi, elle avait une force hors du commun qui avait réussi à stabiliser la bête, au moins le temps qu'elle rende l'âme. Une fois son dernier souffle rendu, Harmony avait reprit ses esprit et fut choquer par elle même avant de retiré son arme et monté en quatrième vitesse pour implorer de nouveau la femme hyène. Sans même frapper à la porte, cette dernière s'ouvrit comme par magie bien que ce ne soit pas Mithra qui lui ait facilité l'entrée. Mais elle s'en fichait.

« Je-jai été attaquer p-p-par une bête et... et je l'ai tué... Si si si vous la voulez pour me faire pardonner de ne pas pouvoir me manger, je... je pourrais au moins rester ici jusqu'au matin? »

Elle ne perdait pas le nord en tout cas! Il ne restait plus qu'a voir comment allait réagir la terranide face à ce repas gratuit, au fait qu'elle ai pu vaincre ce fauve et ouverte sa porte par simple volonté? Le pire dans tout ça, c'est que c'était possible que dans ce genre de moment!


Répondre
Tags :