Une fois au fond de l'eau, Lyli lui fit quelques chose qui était agréable mais elle n'avait plus à l'esprit à juste s'amuser, elle voulait bien plus que de simple chatouille du au bulle. La regardant avec envie, presque un regard de chienne battue même, elle écarta son vagin en commençant une phrase mais elle n'avait su la finir. Mais Lyli n'était pas idiote puisqu'elle était bien plus expérimenté que la jeune fille. Sa langue s'inséra en elle, et ce fut une tel bonheur qu'elle n'en trouva pas les mots pour dire ce qu'elle pouvait ressentir. Tout était agréable, même le fait d'être au fond de l'eau, seules, avec cette jeune femme. Chaque fois que sa langue remuait dans son vagin, elle poussa des petits gémissement plus ou moins fort, elle allait même jusqu'à pousser des petits cris de plaisir. La tête posé contre le sol, elle ne voudrait que ce moment ne s'arrête jamais, c'était si bon, si nouveau pour elle, le regard presque retourné tellement le plaisir était à son paroxysme. Ses mains étaient à présent posé contre son corps et elle n'hésitait pas à se caresser un sein pour augmenter encore un peu le plaisir déjà bien grand.
« Haaa, Lyli... N'a.... n'arrête pas s'il te plait... »
A ce moment là, elle sentait une des mains de sa partenaire sur ses fesses et plus précisément un doigt qui était venue faire la même chose que Harmony il y a peu. Elle écarquilla un peu les yeux de surprise en sentant ça mais ce n'était pas si désagréable qu'elle ne l'aurais penser? Même si elle avait déjà oser se satisfaire toute seule avec ses doigts, jamais elle n'avait essayer d'insérer quelques chose dans son anus. Mais comme ce n'était qu'un doigts, ça ne la gênait pas pour le moment. Sentir son doigts dans cette autre trou augmentait toujours le plaisir de la jeune fille qui avait un très bon professeur pour cette première fois. Augmentant un peu plus le volume de ses gémissement, elle ne pouvait que bénir cette journée ou elle avait eu la chance de croisé Lyli. Si elle aurait accepté de suivre ses amies à contre-cœur, ça n'aurait pas été aussi bien que maintenant.
La suite fut plus intrigante par contre? Certes, elle avait très envie de continué de s'amuser avec elle mais de quoi elle parlait quand elle disait « perdre sa dignité »? Retirant sa langue et son doigts, autant dire que ça laissait la jeune fille sur sa faim. Elle redoutait un peu ce que Lyli voulait dire mais elle ne pouvait pas non plus rester comme ça, il fallait au moins qu'elle aille jusqu'au bout, qu'elle jouisse au moins une fois, surtout si c'était avec une autre femme. Assied devant elle, Harmony se redressa en se tenant sur ses bras et savoir ce qu'elle voudrait vraiment. Elle voulait qu'elle se frotte contre elle? Comme une chienne? Quoi que c'était plutôt les mâles qui faisait ça. C'est vrai que c'était assez gênant, au point qu'elle détourna son regard vers le sol. Que faire? Rester digne et l'abandonnée ainsi quitte à ce qu'elle remette ça une autre fois? Après tout, elle avait déjà pu connaître beaucoup de chose en peu de temps et seulement avec Lyli. Mais d'un autre coter, elle ne pouvait pas l'abandonner comme ça, qui sait quand une autre chance comme ça pouvait arrivé?
Redressant sa tête vers elle, elle se dirigeait lentement vers elle, ignorant ce qu'elle devait faire vraiment? Devait elle se frotter à n'importe qu'elle membre de Lyli ou bien elle avait une idée bien précise? Doucement elle s'approcha de Lyli et avec ses mains, elle la poussa au sol, comme pour inverser les rôles. Les mains posée sur ses épaules, elle tentait de frotter son vagin contre le genou de Lyli. Même si c'était un peu gênant, ça serait mentir de dire qu'elle n'aimait pas ça. Elle ignorait si c'était ce que la sirène voulait vraiment? C'était la première fois qu'on lui demandait ça après tout? Le regard assez hésitant, ses joues toujours aussi rosé surtout par la gêne de sa requête cette fois-ci, elle regarda Lyli dans les yeux pour lui demander son avis.
« Est-ce que c'est bon Lyli? C'est ça que tu voulais? »
Avant même qu'elle ne lui réponde, elle commençait à embrasser l'un des seins de la jeune femme avant de poursuivre avec des petit coups de langue dessus. Elle savait que Lyli n'allait pas la laisser ainsi mais elle était comme une petite fille qui avait perdue ses parents de vue, elle ne voulait pas lâcher Lyli. Elle était la seule actuellement à qui elle tenait vraiment, la seule qui ai été aussi loin avec elle. Déjà que se frotter contre elle c'était assez humiliant, elle ne voulait pas la perdre sous prétexte que ce n'était pas ça qu'elle lui demandait. Elle était une petite chienne en chaleur et là, oui, elle serait même prête à la reconnaître mais si cela lui permettrait d'aller jusqu'au bout avec la sirène elle pouvait abandonné sa dignité un petit moment pour s'amuser avec la jeune femme.