Lors de son voyage, il avait trouvé une forêt bien verdoyante riche en plante toutes aussi varié. Les fleurs, les arbres, les petits lacs aussi. Il n'en avait pas croisé pour l'instant mais vu l'état de la forêt, il devait bien avoir une petite source d'eau dans le coin? A ce propos, il pourra bien y faire une halte afin de s'hydrater un peu. C'est bien beau les combats, la marche, le soleil, la fatigue mais tout ça, ça donne soif et pas qu'un peu. Le petit bois était calme et fort sympathique. Il n'avait pas encore croiser de petits animaux comme des lapins ou des écureuils mais ça, c'était normal. Sa présence dérangeait souvent la faune, même si cela était involontaire de sa part, bien évidemment. Il aimait bien les petits animaux innocents comme ça, c'est eux qui ne l'aimait pas après tout.
Cette forêt était calme et reposante aussi. Si aucun danger ne survient, il pourrait peut-être piqué un petit somme au coin d'un arbre? Imaginé un énorme troll sortir d'entre les arbres pour éliminé l'invitée de la forêt semblait très peu probable. Ça serait une tâche d'encre sur un tableau blanc, il n'avait rien à faire ici et il gâcherait tout! Non, la présence d'être vivant était évident ici, surtout qu'il sentait bien que quelque chose l'observait depuis son arrivée, mais cela ne semblait pas vraiment hostile. Curieux, peut-être, timide aussi, mais il ne sentait rien de vraiment mauvais pour le moment. Et il s'y connaissait dans la matière, du sang démoniaque coulait dans ses veines, tout comme sa sœur jumelle. Il apprenait petit-à-petit à maitriser ce pouvoir pendant les combats dangereux qu'il menait. Même si c'était compliqué et risqué parfois A la seule différence qu'elle, tenait plus de leur mère et son sang angélique. Les histoires de familles, c'est d'un compliqué!
Et ce parfum! Ça lui changeait de la grande plaine et ses odeurs plus ou moins respirable! Cela dépendait des coins aussi, mais le plus souvent, l'odeur de certain monstres pouvaient embaumé les alentours pour plusieurs heures, c'était si horrible. Et ici, l'odeur de toutes ses fleurs, ses arbres, tout ça c'était si agréable. Une bonne sieste avec une odeur pareille, il pourrait y dormir comme un bébé. Alors qu'il finissait de bandé ses dernières blessures, il semblerait que son fameux 'observateur' soit finalement une 'observatrice'! Sortant de derrière un grand chêne d'au moins six mètres de haut. A peine était elle apparut dans son champ de vision qu'il s'arrêta net et dirigea son regard vers cette jeune femme qui était ... nue? Et bien que de surprise par ici. Mais son apparence ne devait pas le déconcentré, si ça se trouve, elle était dangereuse au point d'en vouloir à la vie de Hardos? Celle-ci posa une question à son invité. Il ne brandissait pas son arme envers cette être mais il n'en restait pas moins à l'affut d'un mouvement brusque.
Il avait rapidement analysé cette jeune femme en posant son regard partout sur elle, sur toutes ses formes, toutes ses choses qui pouvait faire la différence entre elle et une autre femme. Déjà elle a la peau verdâtre ce qui déjà, n'était pas banale. Le fait qu'elle soit nue aussi, même si la vue n'était pas désagréable, il restait sur ses gardes pour le moment. Elle pouvait très bien être aussi dangereuse que charmante. Des cheveux verts, eux aussi, à croire que cette demoiselle était une divinité de la forêt? Elle avait quelques lianes enroulé autour de ses bras et jambe et ses longs cheveux cachait tout juste sa poitrine. Et une fleur dans ses cheveux. Il ne savait pas si elle était une présence néfaste pour lui mais elle était charmante et plutôt mignonne aussi. Tiens, il venait de remarqué ses oreilles pointu, comme ceux des elfes! Il évitait de paraitre dangereux envers cette beauté, du moins tant qu'il n'aura pas la confirmation de ses attentions.
Suite à sa question, il continua d'être sur ses gardes même si ce qu'elle lui proposait était généreux de sa part. Elle tentait d'endormir sa méfiance? C'était une possibilité à ne pas écarter. Elle ne semblait pas dangereuse après tout, et elle pourrait difficilement caché une arme en ce moment? Toujours sur ses gardes, encore un peu, il lui répondit tout de même, il était méfiant mais pas impolie envers les jeunes femmes, surtout lorsqu'elles sont pour le moins ravissante.
« Ça ne serait pas de refus en effet. Pardonne-moi ma méfiance mais qui est-tu en fait? »