Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya] [FINI]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alraunya

Créature

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 15 jeudi 28 avril 2011, 00:54:30

Les mains fermes se posèrent sur ses hanches, et, sans plus de préoccupation, il la pénétra violemment, allant jusqu'au fond dès la première bourrade. Quelle joie! Enfin elle pouvait sentir le membre viril si convoité remplir sa cavité vaginale! C'était si bon... Un plaisir au-delà de ses espérances, dû aux aller-retours brutaux que le jeune homme lui infligeait sans vergogne. Déesse qu'elle aimait ça! C'est ce qu'elle avait voulu et ne le regretta absolument pas. Chaque mouvement de la verge en érection déclenchait une nouvelle vague de sensation se déversant dans son corps comme un raz-de-marée balayant tout sur son passage. La chaleur en elle lui faisait du bien, et elle aurait voulu que jamais ce moment ne s'arrête. Les gémissement de son partenaire ne l'excitaient que davantage, lui répondant de son répertoire sensuel de petits cris contrôlés par son seul plaisir.

Puis d'un coup, il s'allongea sur son dos, lui pris les poignets, et la redressa. Ainsi, le contact était meilleur, et le plaisir, encore plus intense. Et celui-ci ne faisait que croitre, son amant étant toujours plus violent avec elle. Elle avait l'impression d'être un animal, une vraie chienne dans tous les sens du termes. Une expression de salope n'en ayant jamais assez recouvrit son visage, et elle jouit. Un hurlement énorme se fit entendre, ode au plaisir ressentit, le transmettant à tous les êtres vivants de la forêt par ce seul son. Son liquide éclaboussa son compagnon, et elle fut heureuse quand elle remarqua que les coups de reins ravageurs ne cessaient pas.

Elle décida qu'il fallait changer de position, aussi exerça-t-elle une pression vers l'arrière, faisant tomber l'homme au sol, elle le chevauchant. Elle reprit les choses en main, accélérant plus que ce qu'un humain normalement constitué pouvait espérer atteindre. Elle l'enfonçait plus profond encore, passant le col de l'utérus pour le faire se retrouver dans une sorte de poche remplie d'un gel enserrant bien le gland et le pressant juste ce qu'il faut. En tant que plante, elle n'a pas d'utérus, ces organes ne sont pas reproducteurs et peuvent donc êtres remplacés par ce qui lui venait à l'esprit.
Elle tourna sur elle même et se mit fasse à lui, sa bite bien dure et bien longue toujours à l'intérieur de son intimité, et commença à jouer avec ses seins magnifiques. Malgré le fait qu'elle venait d'avoir un orgasme, son minou en redemandait.

Il faisait clairement des efforts pour ce retenir, mais elle savait que ça ne durerait pas. Elle voulait sa semence, et plus elle aurait l'occasion d'en avoir, mieux ce serait. Le bout de chair commençait à palpiter en elle, et d'une main, elle vint pétrir les couilles qui l'accompagnait afin qu'un maximum de sperme soit éjaculé du premier coup. Plus sensible qu'avant, le plaisir remonta très vite, et elle sentit une autre jouissance arriver à grands-pas.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hardos/Harmony

Avatar

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 16 vendredi 29 avril 2011, 17:34:19

Le moment tant attendu était là, Hardos avait prise la ravissante créature sans y aller par quatre chemins. Enfonçant toujours plus violemment et sans y allez à crescendo. Directement il enfonça son pénis aussi raide que pas possible, il essaya déjà d'aller le plus loin possible. Normale, son aphrodisiaque avait bien fonctionné si bien qu'il ne demandait que ça! En plus elle poussa des petits préliminaires fort sympathique. Maintenant, c'était les choses sérieuses qui était en route et il savait que vu son degrés d'excitation, il ne tiendrait, hélas pas longtemps, même si ses pouvoirs prendraient le dessus. Une vague de joie l'habitait, il avait chaud, mais c'était le genre de chaleur qu'il adorait ressentir. La chaleur du à tout les plaisirs que le corps pouvait ressentir avec une jeune et jolie  femme, la plaisir était d'autant décuplé lorsque sa partenaire était une vrai salace qui n'attendait que ça depuis que ce jeune homme avait croisé sa route. Chaque coups de reins qu'il lui donnait était toujours meilleur pour lui comme pour elle, le choc de son bassin avec ses fesses étaient aussi si bon! Un plaisir incommensurable. L'entendre poussé ses petits cris aussi, c'était si délicieux à entendre.

Même lorsqu'il lui attrapa les poignet pour changé un peu de position mais pour garder un plaisir plus intense, il n'en fus pas déçu. Au contraire, elle en avait même joui et il avait pu le sentir, ce liquide qui avait inondé son pénis encore en mouvement dans son vagin. Sa mouille coulait le long de ses bourses même s'il aurait préférer récupérer ce délicieux liquide avec sa langue. Enfin, il n'allait pas s'en plaindre pour l'instant. Elle ne c'était pas caché pour hurlé son plaisir. Elle n'en avait jamais assez, une vraie chienne en rute! Mais ce n'était pas fait pour lui déplaire non plus. Alraunya avait réussi à le faire tombé en arrière mais pas pour se défaire de son étreinte mais pour le chevauché sauvagement. Elle s'appuyait de plus en plus sur sa tige pour l'enfoncer plus profondément en elle. Le visage de Hardos se pliait au doux plaisir que son gland pouvait ressentir. Il ne saurait dire comment elle était fait à l'intérieur mais la seule chose qu'il était sur, c'était qu'il ne trouvait pas les mots pour dire à quels point il adorait ça! Elle se tourna pour être face à son amant et, allez savoir si c'était volontaire ou non, mais se tourné en étant toujours sur lui, ça lui avait éprouvé une drôle de sensation non désagréable.

La vue aussi était des plus excitante, une jolie créature végétal vous chevauchant en se touchant les seins et en prime, son minou était toujours en train de mouillé. Si c'est pas magnifique ça! Il était peut-être temps de la rendre folle une dernière fois? Avant le grand final? Volontairement, il laissa sa partie démoniaque prendre un peu plus possession de son corps. Rien ne plus n'était apparu physiquement mais il avait mal à deux points précis sur son font et aux omoplates. Il avait un peu pris du muscle même si cela n'était pas si visible que ça. Par contre, son pénis avait pris quelques centimètres et avait un peu grossi, pour le plaisir de mademoiselle. Il ne devait pas laissé plus de marge à cette partie si sombre, sinon, d'autres changements risqueront d'être présent physiquement. Il devait tenir un peu plus longtemps encore, pour qu'ils puissent en profité l'un comme l'autre. Pendant qu'elle titillait un peu plus ses limites, Hardos décida d'en faire de même. Ses mains avait glissé de ses hanches à son jolie petit cul. Avec ses mains, il pétrissait ses douces fesses voir qui de lui ou d'elle allait jouir le premier? Car oui, tout n'était plus qu'une question de seconde, surtout que chacun excitait un peu plus son partenaire. Hardos? Alraunya? Qui allait succombé au plaisir en premier? Ce fut dans un dernier gémissement que le jeune homme laissa son sperme envahir la demoiselle, surtout que là, il devait même avoir un peu de rab vu qu'il avait eu le temps d'en produire un peu plus. Son visage était illuminé par un large sourire lorsqu'il sentait sa semence se déversé en elle.

Alraunya

Créature

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 17 samedi 30 avril 2011, 01:28:54

Le plaisir ce faisait toujours plus intense au rythme qu'elle infligeait, mais il explosa lorsqu'elle senti le sexe en elle grossir un peu plus. Il malaxait ses fesses pour la faire venir, et il y était en train d'y arriver. Une question de secondes. Le plaisir à travers tout son corps, la chaleur à nouveau, l'esprit qui se vide. Plus rien d'autre ne compte.

Ils jouirent en même temps, dans un râle de gémissements animal. Elle sentait la semence gicler en elle, tapissant la petite poche qu'elle avait prévue à cette effet. Le sperme fut aussitôt absorbé, lui donnant un nouveau plaisir. Il était si bon, si puissant! Et il y avait la quantité aussi. Supérieure à un humain, sans problème. Elle en voulait encore, et soupçonnait son partenaire de ne pas lui avoir révélé tout ce dont il était capable.

S'allongeant sur lui, ne libérant pas sa bite de son vagin, elle se mit à l'embrasser. Ce faisant, elle fit couler dans sa bouche un stimulant du même goût que celui qu'il aimait tant. Elle ne le laisserait pas débander comme ça...


« -Tu n'as pas encore tout testé... Voilà ce que je préfère »


Elle lui susurra ces mots à l'oreille, sentant la verge reprendre des forces en elle. Cette fois ci, elle se dégagea, mais pas longtemps. Juste ce qu'il fallait pour passer à l'autre trou.

Elle avait déjà préparé le terrain, aussi s'enfonça-t-il comme dans du beurre. Cela faisait un bien fou, meilleur encore que son vagin, et elle se lâchait complètement. Le rythme aurait été insoutenable pour tout être humain, et elle le sentait proche de craquer. Cette fois ça durerait longtemps, elle voulait en profiter un maximum, peu importe ce qu'il pouvait advenir de son amant.

Les coups de pilons se faisaient si forts, si profonds! Elle bougeait par automatisme, les yeux fermés et les bras pendants sur le torse musclé en dessous d'elle. Elle serrait fort, très fort autour du phallus toujours bien droit, tel une tour inébranlable, cherchant autant à augmenter encore un peu son plaisir que celui de son compagnon. Il était si bon, elle n'en aurait jamais assez.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hardos/Harmony

Avatar

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 18 dimanche 01 mai 2011, 00:22:50

Continuant de bourré la femme plante, Hardos sentait que tout la fin n'était qu'une poignet de seconde avant que ses bourses ne se vide en elle. Il ignorait d'ailleurs comment elle voulait son grand final? Dans sa bouche pour en savouré le goût, sur une partie de son corps ou tout simplement en elle? Plus le temps de posé la question, il continua ses derniers vas et viens avant de se redressé pour sentir le corps de sa partenaire contre le sien. Il se laissa tombé sur l'herbe avec la satisfaction d'avoir bien fait son boulot. Quels créature tout de même. Elle avait un petit quelques chose de différent en elle que les simples femmes n'avaient pas mais quoi? Il l'ignorait mais en réalité, il s'en fichait royalement. Il avait fait plaisir à sa partenaire, il se sentait mieux, alors pourquoi chercher la petite bête? La ravissante créature ne le libéra pas de sa douce emprise et en s'allongeant sur lui, elle continua de l'embrasser. Avait il été si bon que ça pour avoir cette petite récompense? Tellement l'esprit vidé qu'il n'avait pas sentit que sa langue avait un goût qu'il appréciait tant, le goût de sa mouille.

C'est que cette plante était une véritable nymphomane en plus! Il n'en cachait pas sa joie avec son grand sourire. A peine fini qu'elle en redemande! Ouah, quels créature mes amis! Ses simples mots lui avait donné la force de continué encore à chérir la belle plante. Malgré que ses couilles étaient bien vide maintenant, elles se remettaient déjà au travail pour fournir une quantité au moins raisonnable pour Alraunya. Lui qui pensait que sa partie sombre allait pouvoir prendre congé, elle revenait plutôt en force. La luxure est un péché et les démon aiment les péchés capitaux. Elle changea de trou et étrangement, Hardos pénétra en elle si facilement, sa mouille avait du lubrifié le pénis du jeune homme déjà et elle était si excité que même son anus devait en demandé au point d'être moins serré. Toujours étalé au sol, il donnait tout ce qu'il avait pour la satisfaire en lui donnant autant de coup qu'il le fallait pour la rendre folle. Même si rentré en elle fus aussi facile que dans un moulin, la jolie fleur qu'était la créature resserrait un peu plus ses fesses pour augmenté son propre plaisir. Une étrange sensation de douleur et d'extase se mêlait à ce geste et Hardos ne commençait à ne plus rien contrôlé. Ses douleurs étaient de retour et plus présente? Son front lui faisait mal, quelques choses essayait d'en sortir? De même pour ses omoplates? Sa vue se floutait de plus en plus, en même temps que les douleurs exactement.

Et c'est dans un hurlement non pas de plaisir mais de rage que Hardos commença sa métamorphose. Seule une bribe de conscience était en lui, assez pour ne pas prendre n'importe qui pour son ennemi. Pour l'heure, deux corne étaient sorti hors de la peau de Hardos d'où le cris de douleur, ses yeux étaient blanc comme ceux d'une bête sauvage. Sa main agrippa le bras de la femme plante pour l'extraira de son pénis mais qu'elle se rassure pas pour longtemps. Il la poussa sur le sol, son pénis toujours aussi raide et même... plus fort? Encore? Cela devait être son maximum par contre! Il écarta les jambes de la créature avant de reprendre là ou il en était. Il n'était plus un jeune homme mais une bête assoiffé par ses besoin primaire. Il pourrait y avoir plusieurs théorie sur sa soudaine transformation mais la plus probable étant celle qui, du à un plaisir trop grand et du coup, une surveillance moins importante de son corps, ce dernier avait réussi à s'en emparé. Continuant le pilonnage de sa plante chérie, plus rien n'était important à ses yeux pour l'instant mis à part bourré toujours plus Alrnaunya.

Alraunya

Créature

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 19 dimanche 01 mai 2011, 15:14:29

Elle profitait à fond de l'instant, le plaisir étant à un point qu'une simple humaine n'atteindrait jamais. Son anus bouillonnait en sentant la chaleur en elle. Ses yeux fermés, elle ne vit pas la transformation dont son compagnon venait de faire l'objet. C'est quand celui-ci la pris par le bras pour la jeter au sol qu'elle vit les cornes et sa nouvelle puissance, surtout à son entrejambes. Il se jeta immédiatement sur elle, réinsérant sa délicieuse verge encore plus grosse et plus longue qu'avant dans son petit cul rebondit.

C'était donc un démon. Cela faisait des lustres qu'elle n'en avait pas eu à sa table, et elle adorait la semence quelque peu spéciale de ces êtres surnaturels. Elle afficha un grand sourire avant de laisser s'échapper un grand cri venant de la pénétration démoniaque.

Il la ramonait littéralement, les muscles intestinaux essayant de se resserrer encore et encore autour de la bite dure comme l'acier. Elle ajusta même la profondeur pour que l'énorme gland vienne percuter violemment une paroi, augmentant encore les sensations des deux créatures lubriques. Elle se cambrait également, donnant ainsi une meilleure inclinaison, lui permettant de faire rentrer sa chose entièrement dans son antre chaude comme la braise. Son sphincter pressait si fort qu'Hardos devait avoir un peu de mal à maintenir les aller-retour constants, mais il n'en parut rien, celui-ci se donnant à fond, comme si rien d'autre n'existait. Il avait ses mains puissantes sur ses cuisses à l'équerre et s'en servait comme de poignées pour faire des mouvements amples avec elle.

Si rapide, si violent, si sauvage! Le plaisir était à son summum. Elle ne pouvait rien faire d'autre. Il la tenait, comme un simple objet, un vide-couilles de luxe. Elle ne pouvait pas changer de position, ni se redresser contre lui, totalement dirigée par les mouvements qu'il lui imposait.

Mais c'était si bon! Si bon! Tellement bon qu'elle ne tarda pas à jouir à nouveau, se malaxant la poitrine comme une furieuse pour tout ressentir au maximum. Un nouveau cri vint déranger la forêt. Quelle bête! Elle avait exactement ce qu'elle voulait, et ne voulait pas que ça s'arrête. Il était résistant le bougre, et deux autres orgasmes vinrent à elle avant qu'il relâche sa semence tant attendue et appréciée au plus profond d'elle.

Il se retira de son anus, lui arrachant au passage un autre gémissement. Allait-il continuer? Ou reviendrait-il à son état normal? Elle restait allongée au sol, les jambes écartées et ses trous fortement dilatés. Elle attendait de savoir ce qui allait se passer. Une chose était sure, celui-là s'en sortirait en un seul morceau, et avec un petit cadeau en prime...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hardos/Harmony

Avatar

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 20 lundi 02 mai 2011, 00:17:11

Hardos n'était plus un homme, il en avait toujours le physique en grande partie mais sa mentalité n'était plus que celle d'un fauve ayant besoin d'assouvir ses besoin primaire. Bien sur, cela dépendait de la situation. Là, il avait un jolie petit fion devant lui donc il n'allait pas s'en privé, face à une personne lui voulait du mal, il aurait foncé dans le tas et ainsi de suite. Lorsqu'il pénétra de nouveau la créature, elle ne retenait plus sa joie et son cris avait fait accélérer le démon que Hardos était devenu. Alraunya modifia quelques peu son intérieur pour rendre le plaisir toujours meilleur pour ses deux créatures. Seul un sourire machiavélique décrivait le semi démon. Inutile d'être devin pour savoir qu'il adorait ça lui aussi. Même lorsque celle-ci tentait de freiné les vas et viens de son partenaire, elle avait pour ainsi dire échoué. Certes, il sentait bien que les parois étaient plus serré mais dans ce genre de situation, il suffisait d'y aller toujours plus fort pour enfoncé le passage.

Son instinct bestial aurait très bien pu la laissé dans cette même position mais démon ou non, il gardait un minimum d'humanité. Et puis même les démons primaires ne sont pas idiot, pour Hardos, il ne contrôlait pas encore cette puissance, voilà tout. Avec l'une de ses mains, il leva la cuisse de cette nympho avant de continué à bourré toujours plus cette belle plante. Hardos continua dans cette position jusqu'à ce qu'il pu sentir la femme qui jouissait de nouveau. Quelques gouttes avaient réussi à atteindre ses cuisses mais pour l'heure, cela n'était pas important. Il relâcha la cuisse de la jeune femme il commença à plaqué le haut de son corps au sol afin de l'immobiliser un peu. Elle pouvait toujours tenté ce qu'elle voulait, Hardos n'avait même plus d'emprise sur lui même. L'un des mains du semi démon était sur le dos de sa femelle pour l'inciter à resté au sol, l'autre posé sur l'une de ses hanches pour gardé un certain équilibre. Se relevant un peu, il étira ses jambes pour s'appuyer sur la pointe des pieds, les aller retour se faisait toujours plus fort mais il se retirait de plus en plus de son anus pour n'en laissé qu'un morceau de chair toujours en elle avant de la pilonné de nouveau. Et ceux, jusqu'à la fin de son acte sexuelle. Lorsqu'il se vida une fois encore en elle, elle émit un cris et lui aussi même si sa voix semblait différente du vrai Hardos. Plus sombre et plus ténébreuse.

Il se retira de la ravissante créature et restait debout devant elle, quoi qu'un peu courbé en avant. Le regard blanc, il fixa la jeune femme toujours à en demandé plus. Le démon ne savait que faire? A la voir comme ça, il voudrait encore lui sauté dessus mais il fallait patienté un peu avant de pouvoir comblé cette créature. Tendant une main vers elle, il semblait prêt pour une troisième fois mais d'étrange symbole étaient apparu sur son torse ainsi qu'a d'autre partie de son corps. Ses marques l'avait comme paralysé et seul sa tête semblait encore libre de mouvements. A le voir, on sentait qu'il tentait de fuir cette paralysie mais les lumière se mirent à scintillé très fortement. Étrangement, Hardos semblait se volatilisé en brume et il en était de même pour ses affaires, seul son sac de voyage ne subissait pas ce phénomène. Hardos disparaissait peu à peu mais une deuxième silhouette semblait prendre sa place. Plus petite, moins épaisse, cette silhouette avait tout d'une autre personne et pourtant, c'était le portrait craché du jeune homme, au féminin. La même coiffure, des vêtements presque similaire, la seule vrais différence entre Hardos et elle était ce cache-œil qu'elle portait sur son œil droit. Le temps que la brume se dissipe, cette nouvelle venue fermait les yeux. En les ouvrant, elle fut surprise de voir cette femme plante qui venait, semble il de finir son rapport avec son frère.

Assez gêné, elle détourna du regard pour observé les alentours. Une forêt? Elle semblait calme cette forêt? Alors pourquoi les pouvoirs de son frère avait il pu prendre le dessus? Elle tentait de regarder cette femme dans les yeux pour évité à croiser les autres parties de son corps. Cela la gênait d'avantage si elle devait se retrouvé face à face avec cette femme. Les première hypothèse qu'elle avait était que cette femme avait attaqué Hardos et que, suite à l'avantage de cette femme, son côté sombre avait pris le dessus et avait violé cette pauvre femme. Elle voyait bien le sourire de la femme plante, Alrnaunya. Oui, elle connaissait son nom, il arrivait que certaines partie de leurs souvenirs puisse se mélangé à leur autre moitié et elle avait su découvrir son nom sans même la connaître. Pour le reste de l'histoire, elle l'ignorait. Elle essaya de regarder la créature dans les yeux mais à la voir avec ce sourire et surtout nue, elle n'arrivait pas trop à garder son sérieux.

« J-Je suis désolé si mon frère vous à... v-v-violé? Mais j'ai du intervenir plus tôt pour l'empêcher qu'il ne perde totalement le contrôle de lui-même. Je... je... Pardonné lui s'il vous plait! »

Difficile de s'excuser pour l'erreur d'un autre surtout quand cette erreur était un viol? Qui n'avait pas vraiment eu lieu mais quand on se trouve nez à nez avec ça, on peu pensé à cette situation. Surtout que la jolie fleur qu'était Alraunya était toujours nue et toujours en manque. Harmony avait du mal d'ailleurs à pensé à autre chose. Surement un aphrodisiaque ou du moins un reste qui trainait dans le coin. Elle semblait plus sage, mais elle n'en restait pas moins sa jumelle donc elle était souvent identiques sur certain points, et le sexe en faisait partit même si elle ne voulait l'avoué vraiment.

Alraunya

Créature

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 21 lundi 02 mai 2011, 20:15:36

D'un seul coup, son fougueux démon semblait avoir un problème. Il se mit à briller de symboles étranges, puis disparut pour laisser la place à une fille qui lui ressemblait beaucoup. Elle semblait un peu perdue. Ayant d'abord l'air surprise, ou choquée, en voyant Alraunya devant elle, puis dubitative lorsqu'elle regarda les alentours, elle lui présenta des excuses pour le comportement de son frère.

La plante se redressa, soupira un grand coup, puis se dirigea vers Harmony, venant soulever légèrement son menton de ses doigts fin. Elle avait alors un air royal, hautain et supérieur qui indiquait clairement qu'elle la voyait comme une simple nuisance. Elle parla d'une voix sensuelle, mais qui n'avait rien d'accueillante ni de chaleureux, chuchotant presque.


« -Violée? Certainement pas! Tu viens de mettre fin à la meilleure distraction que j'ai eu ces derniers temps.
Enfin, je ne t'en tiendrais pas rigueur cette fois-ci. Donnes lui-ça de ma part. »



De son autre main, elle lui présenta un petit pot en bois. Il s'agissait d'un peu de son nectar si recherché de par son goût et sa puissance aphrodisiaque. S'il voulait le vendre, il en tirerait de quoi se payer une villa et suffisamment d'esclaves pour l'entretenir.
Elle attendit que la fille prit le pot, puis se détourna. Après quelques pas lents et gracieux, restant dos à la sœur de son amant du jour, elle fit un signe nonchalant de la main. Un passage se créa rapidement à travers les arbres, avec au bout, la lumière du jour.


« -La sortie est par là. Attention aux monstres dehors. »


Puis la plante continua son chemin, disparaissant bientôt dans les ténèbres de la forêt.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hardos/Harmony

Avatar

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 22 mardi 03 mai 2011, 23:00:57

Harmony était apparu à temps, son frère c'était laissé emporté par ses pouvoir et il n'était plus maitre de lui-même. Dès qu'elle u sentit cette puissance hors de contrôle, elle avait fait tout son possible intervenir plus tôt. Dès qu'elle en eu l'occasion, elle s'excusa auprès d'Alraunya pour le comportement de Hardos. En effet, en la voyant ainsi, elle c'était vite dit qu'elle avait du être violé malheureusement par lui. Enfin, il semblerait que l'erreur est humaine et c'est tant mieux car elle aurait eu du mal à lui pardonné même s'il n'était pas tout à fait lui même à ce moment là. Détournant le regard en s'excusant, elle avait pu voir tout de même la créature se relevé pour se dirigé vers elle. Elle se laissa faire lorsque les doigts de la femme eu soulevé un peu sa tête pour qu'elle puisse la regarder dans les yeux. Assez intimidé, elle faisait néanmoins son possible pour ne pas détourné du regard, ça serait impolie. Il semblerait même que la jeune fille ai mis fin à son plaisir, dommage pour elle amis elle ne pouvait laissé son frère ainsi, il pouvait être des plus dangereux après tout.

Néanmoins, elle ne répondait pas, à la voir ainsi, il semblerait que cette créature végétal soit en quelques sortes la maitresse de ses lieux si ce n'est de la nature elle-même? Elle pris avec soin l'étrange pot que celle-ci lui avait confié pour son frère, impossible de savoir ce que c'était et puis c'était pour son frère, pas pour elle. Une fois la jeune femme hors de vue, elle lui indiqua la sortie en lui disant de prendre gardes aux monstres. Elle rangea le pot en se demander ce que cela pouvait contenir mais elle n'oserait pas y touché sans l'accord de son frère. Gardant son trident à la main au cas ou les monstres serait plus proche que prévu, Harmony quitta ce lieux des plus étrange ou plutôt habité par une drôle de créatures. Néanmoins même si son accueille ne fut pas des meilleurs, elle appréciait la jeune femme, surement une partie des sentiment de son frère qui était aussi en elle? Elle pris donc la route vers le prochain village pour y faire une halte, qui sait ce qui pouvait les attendre? Et quand utilisera il (ou elle) cette étrange pot? Il pouvait le vendre ou le garder mais qu'il fasse l'un ou l'autre, il sera obligé de gouté ce nectar à l'intérieur ou le faire gouté?


Répondre
Tags :