Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le vrai pouvoir est là.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scylla

Créature

Le vrai pouvoir est là.

dimanche 17 avril 2011, 15:26:46

Sujet du topic=> A votre avis?

Nombre de participants=> 1/topic

Trame=> 1: En tant que fier adversaire des formiens, vous vous êtes mis en tête d'éradiquer un de leur avant-poste. Manque de chance, c'est ici que Scylla y a bâti son nid.
ALTERNATIVE: avide de richesse et de gloire, vous avez crapahuté dans un donjon abandonné, en quête de trésors. Seulement, Scylla s'oppose en boss final.

2: (Special adepte de magie) A la naissance de Scylla, vous avez senti une énorme vague d'énergie déferler sur Terra. Avide d'en savoir plus ou vous accaparer ce pouvoir, vous vous rendez compte qu'il s'agit de l'aura des pouvoirs divins de Scylla.

3: Désirant réaliser un souhait, vous vous mettez à prier... Et Scylla entends votre appel.

4: Vous souhaitiez contacter Lust pour raison X (prêtresse ou autre dieu), pas de chance elle n'est pas là et c'est sa fille qui fais le répondeur.

5: A vous de voir :3

Qualité de post=> Peu importe

N.B: Je prendrai un nombre limité de topics simultané évidemment, je préviendrai lorsque ce sera full.
« Modifié: dimanche 17 avril 2011, 16:13:44 par Scylla »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Le vrai pouvoir est là.

Réponse 1 dimanche 17 avril 2011, 15:55:41

Volontaire si tu veux de moi.

Bon pour la trame se serait dans le 5 parce que les autres, je crois que cela ne colle guère avec Mach (enfin la première pourrait collé dans la version alternative. Dans le sens où Mach ne cherche pas spécialement à se battre contre Scylla, mais juste contre une présence formienne à la base, qui entrainerait la rencontre)
Ma Fiche : Mach Bonin

Hiro

E.S.P.er

Re : Le vrai pouvoir est là.

Réponse 2 lundi 18 avril 2011, 15:05:40

La trame trois me tente bien, je pourrais me mettre à prier, pour une histoire dans un procès. Les policiers auraient pu trouver des preuves de ma présence sur une scène de crime, et je tente désespérément de trouver comment m'en sortir, même par la prière.

Lehoria Zéro

Re : Le vrai pouvoir est là.

Réponse 3 lundi 18 avril 2011, 20:21:22


ALTERNATIVE: avide de richesse et de gloire, vous avez crapahuté dans un donjon abandonné, en quête de trésors. Seulement, Scylla s'oppose en boss final.

*silence*

[Il est as très causant, pourquoi ne pas le proposer pour cette trame, un de ses supérieurs l'a envoyé ,trop pétochard pour risquer sa peau. Bien sûr toute richesse trouvé sera pour le Seigneur d'Ashnard.}

Scylla

Créature

Re : Le vrai pouvoir est là.

Réponse 4 lundi 18 avril 2011, 20:22:38

Hiro > Ok, tu commence ?

Lehoria > Je prends avec...

Mach > Je vais réfléchir a un truc plus spécial pour toi

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Le vrai pouvoir est là.

Réponse 5 lundi 18 avril 2011, 20:33:01

Oh, on m'accorde un traitement spécial, j'en suis ravie (quoi que xzk pourrait être pire hihi)
Ma Fiche : Mach Bonin

Hiro

E.S.P.er

Re : Le vrai pouvoir est là.

Réponse 6 mardi 19 avril 2011, 17:03:15

Très bien, je vais commencer, mais plus tard, pour l'instant j'ai pas trop le temps.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Le vrai pouvoir est là.

Réponse 7 lundi 02 mai 2011, 17:33:21

Hum, la trame 2 serait intéressant pour Miléna (jeune femme en haut, deuxième en partant de la gauche sur la signature).
« Modifié: lundi 02 mai 2011, 19:18:44 par Till/Les Kuro Yume »

Mélanie/Erwan

Re : Le vrai pouvoir est là.

Réponse 8 mardi 03 mai 2011, 16:39:05

Flute... La trame 3 m'aurait intéressée aussi. Tant pis... :(

*Pleurniche*

(Et oui, Mél est une hypersensible)
(Cliquer sur le logo pour voir ma fiche)


Répondre
Tags :