Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soldat ashardien.[VAL]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lehoria Zéro

Soldat ashardien.[VAL]

lundi 18 avril 2011, 15:57:28

Nom/Prenom/Surnom : Lehoria pour l'empire. L'empereur, sa famille et ses subordonné le surnomme Zéro.

Age : 40 ans

Sexe : Male

Race : Humain magiquement modifié.

Orientation sexuelle: Tout ce que son empereur voudra.

Image complète : http://img2.gelbooru.com//images/550/dc5b599a625228f30bc6d6574855154f3d174d15.jpg?679306

Description physique : Il a un corps qui est mince, cela étant dû à une nourriture composé d'élément riche en protéine, mais très pauvre en graisse, ainsi que des exercices imposés par l'empereur. Par les changement causé par des rituels qu'il a subi, il possède une puissance qui dépasse celui d'un homme classique, sa résistance et sa régénération cellulaire ayant été aussi modifié pour être accrues.

Ses cheveux sont d'un mélange de deux couleur, le bleu clair et l'argent,, ses yeux sont aussi perçant que ceux d'un aigle, ses oreilles ont été modifié pour être aussi celle des elfes, son nez possède des capteurs similaires à ceux des loups, ses dent sont ceux des requins, son sens du goût étant très développé.

Son épiderme clair est très sensible, car son sens du toucher est lui aussi modifié. Sa souplesse a été travaillé pour qu'il puisse faire des figures de combats assez difficile à faire.

En bref c'est une personne façonné pour combattre et obéir à tout ordre de la part de l'empereur.


Caractère : Là est le principale soucis, en effet, si la majorité des soldats possèdent un caractère propre, ce n'est pas le cas de Lehoria, qui n'est rien de plus qu'une marionnette, agissant pour satisfaire son empereur et la cour, son véritable caractère ayant été anéanti il y a fort longtemps.

Il est en générale amorphe, doué d'une nature douce pour servir d'homme de maison quand son maître le désire et combler aussi le manque de certain de ses plus fidèles sujets, Lehoria est alors plus un soumit qu'un dominateur.

Quand son empereur lui ordonne de donner la chasse aux intrus, alors il devient une bête furieuse, traquant sa proie jusqu'à ce qu'elle se trouve acculée, il n'éprouve aucune pitié et parle très peu, s'il doit s'infiltrer dans une zone ennemi, il prend le temps de comprendre cette dernière et de s'insérer sans soucis.

Histoire : Lehoria était le fils d'un duc de Nexus, préférant vivre un peu à l'écart de la grande ville qu'il jugeait trop bruit et beaucoup plus dangereux qu'en dehors, chose qui se confirma quand Nexus subit les début de la rébellion, par chance le duc était un homme intelligent pour bien traiter ses esclaves et en faire des sujets loyaux, mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que Ashnard y mette son grain de sel en attaquant les villa isolée.

Lehoria à l'âge de huit ans vit ses parents se faire tuer, se faisant embarquer par une personne à l'armure très sombre.

Au début l'empereur était plus enclin à le voir se faire déchiqueter par ses bêtes dans l'arène, mais l'enfant prit l'initiative de prendre une arme et tenter de le tuer, rien que le fait d'avoir saisit l'arme d'un de ses gardes attira la curiosité de l'empereur qui renvoya le jeune dans ces buts avec sa force démoniaque.

Lehoria fut emprisonné jusqu'à l'âge de 16 ans où l'empereur le convoqua, l'humain se garda bien de refaire une agression, sachant ce qu'il encourait, un choix s'offrit à lui, soit retourner dans sa cellule humide, soit pouvoir avoir une chance de vivre à l'air libre, le jeune homme accepta de vivre libre, mais cela se fit payer au prix fort.

S'en suivit des séances de torture magiques, un remodelage complet de son anatomie, la douleur étant trop intense, il perdit la mémoire, ce qui facilita le bras-droit de l'empereur pour le former.

Il passa 15 longues années à subir un entrainement rigoureux, devant aussi satisfaire les désirs de l'empereur et sa famille, sans oublier les demandes de la population qui voulaient eux aussi un peu profiter du jeune homme.

Ce qui resta de sa vie il l'occupa à servir son seigneur, qui est son maître, tout comme la famille impériale.

Situation de départ : Il n'est plus vierge, entre les hommes, les femmes et les autres créatures qui l'ont utilisé pour se divertir un peu, il a accumulé beaucoup d'expériences.

Autres : Peut faire apparaitre une illusion pour cacher son armure et ses armes sous une autre apparence.

Voue son existence à servir et satisfaire l'empire.

Comment avez vous connu le forum: Doublette
« Modifié: lundi 18 avril 2011, 16:50:30 par Don »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soldat ashardien.

Réponse 1 lundi 18 avril 2011, 16:00:40

Re bienvenue à toi ^^

Alraunya

Créature

Re : Soldat ashardien.

Réponse 2 lundi 18 avril 2011, 16:13:23

Salut à toi, soldat de l'empire!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lehoria Zéro

Re : Soldat ashardien.

Réponse 3 lundi 18 avril 2011, 16:44:17

* Reste fixe telle une statue. *

[Merci, merci.^^]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Soldat ashardien.

Réponse 4 lundi 18 avril 2011, 16:50:14

Je valide :) bienvenue sur le grand jeu, amuse toi bien !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lehoria Zéro

Re : Soldat ashardien.[VAL]

Réponse 5 lundi 18 avril 2011, 16:52:49

*S'en va vers le palais d'Ashnard.*

[Merci pour la validation, excusez Lehoria il n'est pas très causant.]

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Soldat ashardien.[VAL]

Réponse 6 lundi 18 avril 2011, 17:16:20

"J'aime pas Ashnard, j'y ai aucun cultiste, y a que des tarés qui se marchent les uns sur les autres!"

Bienvenue quand même!

"Croise pas mon chemin insecte, où tu vas manger du mana!"

Toujours aussi aimable!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lehoria Zéro

Re : Soldat ashardien.[VAL]

Réponse 7 lundi 18 avril 2011, 17:18:34

*Ne réagit même pas d'un cil devant la menace prononcé. *

[ Lehoria tu pourrais au moins te retourner, non ? ]

*Continue son chemin vers le palais de son maître.*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Soldat ashardien.[VAL]

Réponse 8 mercredi 20 avril 2011, 22:56:46

Rebienvenue ^^





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :