Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Génie [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Génie [VAL.]

4581 24

Massabielle

E.S.P.er

Génie [VAL.]

mardi 12 avril 2011, 20:15:01

Nom ;

 Kheiz

Prénom :

 Miriame, Massabielle ( en ancien tekhan cela veut dire "Celle qui mord" )

Surnoms :

N'en a qu'un seul, Lune.

Âge :

14 ans

Sexe
:

 F

Race :

 ESP.er

Orientation sexuelle ;

Elle ne sait pas encore.

Physique ; Elle est plus grande que les filles du Japon, normal car elle n'a pas de parent ou d'ancêtre japonais.

Comme elle est encore assez jeune, elle déborde d'énergie, ce qui permet à son corps d'être vif. De part sa manie de faire un footing le matin et le soir, elle a développé une bonne endurance à l'effort, son corps déborde de fraicheur, mais cette vision est vite coupé quand elle fait craquer ses articulations, quand ils deviennent douloureux après une longue sollicitation pour monter son invention.

Elle a des cheveux d'un rouge pétant, le devant est soigneusement  coupé pour le pas trop la gêner, quand à ses cheveux à l'arrière, elle fait deux couette où elle laisse sa chevelure telle qu'elle. Ses yeux sont aussi rouge, sous un autre angle ils paraissent rose.

Ses dent sont toujours blanche et saine, par contre si elle vous mord vous aurez une bonne marque, pour ce qui est de sa voix elle est moé, elle pourrait donner celle-ci à une lolita d'un jeu.

Miriame n'a pas encore de poitrine, étant donc encore planche à pain pour l'instant, mais elle ne fait pas un complexe, au contraire ce al l'arrange, car cela l'embêterait pour faire son bricolage.

Son corps est fin, permettant à la gamine de se faufiler dans des endroits étroits et là où les lycéens ne peuvent aller. pratique pour sécher une heure de cours ou fuir une personne trop collante.

Caractère ;

Massabielle est une femme très brillante, elle est très intelligente, mais cela elle le doit seulement à son sérieux, mais aussi à une persévérance qui peut lui causer bien des fois de vilains tour, en effet rester plus de quatre jours éveillé n'est pas bon pour la santé de la femme, mais si elle veut y passer une semaine elle le ferra avec sa détermination et sa volonté de réussir son entreprise.

D'un nature calme, elle est d'un sang-froid pour le moins perturbant, quand elle tente de comprendre une chose elle écarte tout les éléments qui parasites son analyse, le bruit des passant ou d'une simple montre se faisant totalement occulté, dans ses moment, elle perçoit son environnement d'une façon différente, tout ce qui est inutile à la compréhension est plongé dans les ténèbres, ne gardant que les éléments essentielles pour conclure son étude. En agissant ainsi elle se déconnecte du monde, mais sa vitesse de réflexion s'en trouve bien plus rapide, cela ne la gêne nullement quand elle conduit.

Elle possède une fierté qu'il en faut pas se permettre d'égratigner, même avec l'envie de l'aider, elle ne supporte pas la pitié et encore moins de se faire traiter comme une lycéenne dévergondée. Elle n'en resta pas moins une femme qui se fixe des valeurs et les tient coûte que coûte, elle sera toujours courtois envers une personne, protégeant le plus faible et affrontant les plus forts pour servir de bouclier humain, c'est sa façon de penser, un peu démodé, mais qui a su faire ses preuves dans le passé.

Massabielle est une femme dévouée envers les autres, mais qui sait montrer une facette bien plus sombre et cruelle.

En effet, quand elle est dans un moment de tension, comme par exemple une course sauvage ou en train de bricoler son invention, son visage se fait plus sérieux, devenant un félin prête à mordre et déchiqueter quiconque lui barre la route vers son objectif, c'est encore plus terrifiant quand elle monte sur une moto, car elle montre une dextérité de la conduite qui fait pâlir les petits frimeurs du lycée.

La jeune femme a tendance à dépasser les limites imposés par la société moderne pour parvenir à ses fins, ce qui lui a valut beaucoup de problème et un casier judiciaire pour le moins remplit étant surtout des "coups et blessures".

C'est une battante, même à terre elle se relèvera pour vous redonner votre coups, tant que sa raison est là, nul ne pourra en faire son pantin.

Cela dit on peut noter qu'elle relooke souvent les personnes, pouvant être prit pour une attitude perverse, ce qui n'est pas totalement faux, mais elle sait se contrôler.

Histoire ;

Son père est un militaire ayant servit dans l'armée américaine, sa mère est officiellement une allemande, mais officieusement c'est une tekhane ayant prit soin de fuir de Terra pour sauver sa peau suite à une tentative de mutinerie pour le moins désastreux.

Ensemble ils eurent Miriame qui naquit sur un navire de guerre, car la mère de la petite est chargé d'entretenir la machinerie du bateau. Ainsi la jeune fille était immunisée contre le mal de mer. Très jeune déjà elle fouinait dans le garage de son père qui dû prendre avec la tekhane un période sabbatique pour s'occuper de leur fille, Miriame étant très curieuse, ses parents firent tout leurs possible pour la motiver à chercher elle-même des réponse.

Ses parent virent très vite que leur fille n'étaient pas normale, tout ce qu'elle lisait était enfoncé dans son crâne, elle avait une habileté à comprendre qui dépasse de loin une enfant de son âge, ils firent divers teste de Q.I et découvrirent que leurs précieux trésor avait toute les qualités requise pour devenir un génie.

Très vite elle prit goût à la mécanique, mais aussi à l'informatique, Miriame se fit très vite à la vie d'étudiante, elle sauta bon nombre de classe sans avoir de véritable difficulté, mais l'intelligence de la gamine attira la jalousie, chose qu'elle du combattre avec ses poings, lui valant quelques conflit avec l’administration, ce dernier finissant par plier sous les arguments de l'enfant.

Ses parents déménagèrent pour Seikusu, l'enfant ne pouvant que suivre ses parents, elle demanda à l'inscription du lycée à avoir un double des clé du garage, ces parents jugeant qu'elle était assez mature pour avoir cette responsabilité  acceptèrent à condition, qu'elle reste toujours aussi studieuse.

Situation de départ ;

Elle s'est préservée, mais connait quelques truc pour choquer les lycéens qui ne s'attende pas à ce genre de connaissance venant d'un génie comme elle.

Peur ;

Elle a peur de voir son reflet, semblant voir une autre personne, plus malsaine.

Autre ;

Douée en ce qui concerne la mécanique, il ne faut pas longtemps pour que la demoiselle comprenne comment fonctionne un objet, bien sûr il faudra bien une semaine entière d'étude pour comprendre les mécanismes mise au point par les tekhanes.

Elle connait le langage informatique sur les doigts.

Possède un garage où elle met au point un véhicule révolutionnaire.

Elle a toujours dans son sac des chaussures avec de grande semelle si elle doit utiliser une moto, histoire de toucher les pédales.^^

Allergie ;

Elle est allergique au pollen, cela la fait éternuer de façon répétitive, au point qu'elle en pleure presque, car la toux est assez violente et douloureuse au niveau des poumons. Elle porte souvent son casque quand elle conduit.

Pouvoirs ;


Endless Nine :
Citer
Bouclier imprégnant la personne annulant toute attaque magique ou pouvoirs, même mythique, la foudre de Zeus lui-même ne pourra donc pas tuer Massabielle en un coups.
  Plus le lanceur du sort/pouvoirs est puissant, plus l'Endless Nine contrera l'attaque. Inversement plus le lanceur est faible, moins le pouvoir de Miriame aura d'effet dessus.

L'annulation de pouvoirs est considéré par l'Endless Nine comme une attaque de type Ultima et contrera le pouvoir immédiatement.

Autres pouvoirs acquits au fil des rps :

Mise en garde :

Les tekhanes ont toutes entendu parlé de la mère de Miriame et donc sa fille sera reconnue immédiatement par ces dernières.

Je suis nouveau.^^ J'ai un pote qui m'en a parlé, cela ne semblait pas l’intéresse, mais moi cela me plait bien de faire des personnages à gogo.
« Modifié: vendredi 15 avril 2011, 10:04:18 par Nava Kaul »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Génie

Réponse 1 mardi 12 avril 2011, 21:02:53

Bienvenue à toi ^^

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Génie

Réponse 2 mardi 12 avril 2011, 21:04:41

Welcome!

Massabielle

E.S.P.er

Re : Génie

Réponse 3 mardi 12 avril 2011, 21:12:42

Merci.^^

Lust

Dieu

Re : Génie

Réponse 4 mardi 12 avril 2011, 21:22:28

Bienvenue à toi ! o/
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Massabielle

E.S.P.er

Re : Génie

Réponse 5 mardi 12 avril 2011, 21:30:11

Merci déesse des péchés. ^^

*S'incline devant la déesse.*

J'adore ton personnage.^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4023


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Génie

Réponse 6 mardi 12 avril 2011, 21:32:44

Bienvenue jeune fille mordante =)





-En souvenir du bon vieux temps-

Massabielle

E.S.P.er

Re : Génie

Réponse 7 mardi 12 avril 2011, 21:36:52

Merci, mais je ne mord que ceux qui le mérite.^^

Waylander

E.S.P.er

Re : Génie

Réponse 8 mardi 12 avril 2011, 21:44:21

*Incline la tête en guise de salutation*

Sympa le pouvoir. Faut juste faire gaffe aux intéractions avec certains autres qui seraient problématiques.

Vajra

Créature

Re : Génie

Réponse 9 mardi 12 avril 2011, 21:49:47

Bienvenue Nyaa ^^

Massabielle

E.S.P.er

Re : Génie

Réponse 10 mercredi 13 avril 2011, 19:34:24

Promit je ferrais attention.^^

Merci.

*Touche avec curiosité les oreilles de Vajra.*

Cool ton accessoire. ^^

Edit : Quelqu'un pourrait me valider s'il vous plait. *fait les yeux du chat Potté*

Waylander

E.S.P.er

Re : Génie

Réponse 11 mercredi 13 avril 2011, 20:00:42

Je relisais ta fiche et je me disais qu'un génie aimant bricoler mais n'hésitant pas à mettre des peignées à qui la dérange et folle de conduite, ça doit attirer pas mal les ennuis, non?

(J'ai trop d'idées qui fusent dans la tête, je vais pas tarder d'aller me prendre un aspro... Faut que j'arrête de trop réfléchir.)

Jour la validation je sais pas combien ça prends de temps d'habitude, j'attends depuis samedi qu'un modo passe dans le coin.

Massabielle

E.S.P.er

Re : Génie

Réponse 12 mercredi 13 avril 2011, 20:02:40

génie aimant bricoler : Elle a isolé son garage pour ne pas déranger les voisins.

mettre des peignées : Elle a un dossier judiciaire pour coups et blessures.

folle de conduite : aucun flic ne l'a arrêté jusqu'à ce jour.^^

Lyan Rose

Terranide

Re : Génie

Réponse 13 mercredi 13 avril 2011, 20:15:22

Si j'étais sûr de moi, j'aurais pu dire Papy Spotted. Mais il me manque des preuves. Bienvenue !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Vajra

Créature

Re : Génie

Réponse 14 mercredi 13 avril 2011, 20:17:15

Après les mamies de LGJ Il y aurait eu les papys ?


Répondre
Tags :