*Se sert un verre d'un bon whisky.*
Bonsoir les jeunes et les moins jeunes, je me nomme Lizzie, c'est mon surnom. Je suis une femme ayant 22 ans, toujours célibataire, cela risque de durée au vue de mes activités, je suis une humaine à 100% et pas une de ses droguées que l'on trouve dans les caniveaux de temps en temps.
Je suis attirée par les hommes, mais cela ne m'empêche pas d'être charmée par les femmes, donc je dirais que je suis bi-sexuelle.
Physique :
J'ai un corps athlétique, on ne peut nullement nier les muscles qui roule sous ma peau bronzée, quand on choisit d'être prostituée, il faut savoir travailler son corps pour endurer les nombreux partenaires au fil des journées, comme je suis sportive certaine relation sont plus ... gymnastique dirons-nous, cela montrant ma souplesse.
J'ai assez de puissance dans mes bras et mes jambes pour combattre ou fuir un danger, mais je me dois de garder mon corps dans le meilleur état possible, pour continuer à avoir des clients.
J'ai une courte chevelure, les mèches se bataillant pour savoir si je serais brune ou blonde, quand à mes yeux ils sont jaunes, ne me demandez pas d'où je tiens ses yeux, je ne le sait pas moi-même. Pour ce qui est de mon nez sachez que j'ai l'odorat fin, c'est toujours utile pour savoir si un alcool promet d'être bon ou pas. Mes lèvres sont pulpeuses et il est rare que je mette du rouge à lèvre, car c'est quand même cher tout le nécessaire pour le maquillage et pourquoi cacher des défauts, comme par exemple un point noir sur mon front qui me donne un petit air hindou. J'oubliais que mes oreilles sont très sensibles, alors faites très attention quand vous les mordillez.(rire)
Après vous pourrez tâter ma poitrine, qui est pour le moins imposante, mais dont beaucoup adoreront l'utilité pour donner de la figure à leurs membres ou tout simplement me faire gémir de plaisir. Vient après mon dos où une petite cicatrice en forme de croissant de lune est présente, un peu plus bas nous avons mes hanches, utile pour séduire en me déhanchant un petit peu, c'est surtout mes fesses ferme qui vous hypnotiseront.
Pour ce qui est de la dextérité, je suis capable de faire tout ce que le client demande, y comprit faire un footjob en contorsionnant mon corps, comme quoi la nature à gâté mon corps mine de rien.
J'ai divers tatouages sur mon corps, dont une succube sur la fesse droite, pour les autres, il faudra les découvrir par vous même.
Caractère :
Je suis une femme qui possède une bonne connaissance du monde actuel, surtout quand cela vise ma propre personne, d'une nature méfiante, je ne donne jamais ma confiance totalement, gardant un fond de rancoeur vis-à-vis des adolescents pouvant s'instruire sur le monde par delà la mer, des adultes pouvant aussi travailler sans prendre peur de se faire arrêter par les flics.
Je sais tenir un secret, chose que bien des personnes ne font pas pour s'attirer les grâces de leurs supérieur, n'ayant aucune personne pour me donner des ordres cette façon de penser ne m'est pas utile, mais par contre je saurais faire pression sur la moindre rumeur, fondée ou non, pour me protéger de toute arnaque.
Étant une fille de joie je suis très méticuleuse quand il s'agit de faire l'amour, pour ce qui est de la pratique tout au plus, car tant que le client me paie je n'ai que faire de son âge et de son apparence, je ne me contente pas uniquement des mecs ou des filles voulant avoir une relation d'une nuit, pouvant devenir concubine si cela arrange mon porte-monnaie. Je suis une sado-maso, c'est-à-dire que j'aime faire du mal et en ressentir, cela me soulage d'un poids invisible et immatériel, ce qui fait que je peux être une dominatrice ou au contraire une femme docile, pour peu que l'on me respecte un minimum.
N'étant pas un être surhumain, j'aurais sans nul doute des coups de blues, dans ses moments là il n'est pas rare de me voir fréquenter un bar et de me saouler la gueule jusqu'à ne put pouvoir lever mon verre et tomber par terre ivre morte, attirant souvent les rires des autres clients et la surprise du barman devant le nombre de verre ingurgité avant de finir dans cet état des plus pitoyables.
Histoire :
Si on devait résumer ma vie par une phrase se serait : Putain de monde de merde.
Je ne connais pas mes parents, à peine née et poussée mon premier cri de vie qu'ils ont décidés sans la moindre pitié de me confier à une assistante, qui me mis sur l'heure dans un orphelinat où le directeur reçu une compensation financière pour s'occuper de moi et me trouver une famille, aucune personne ne me voulut, par peur de mes yeux qui leurs semblaient tous venir d'un autre monde, souvent un murmure revenant à mes oreilles "démon", ne croyez pas que la vie soit facile pour moi, là-bas une seule règle existait, celui du plus fort, soit on faisait partie des forts et on est tranquille ... un moment, soit on est dans les faibles et bonjour les passages à tabac tout les soir.
Ne voulant pas devenir une victime, j'ai très vite acquit un instinct de conservation, n'hésitant pas à me défendre, le leader de l'orphelinat voulut à l'âge de mes douze ans m'humilier et violer, manque de chance pour lui j'étaie en pleine possession de mes moyens et il découvrit que les murs sont très dure, les surveillants voyant un pensionnaire fracasser la tête d'un camarade m'amenèrent devant la directeur, qui décida de me faire passer une année dans une maison de redressement pour mineur, ne faisant que bouillir davantage mon sang de haine et ayant davantage soif de liberté.
Une fois mon année passé, je retourna dans l'orphelinat, devenant al convoitise de biens des garçons, je n'eut d'autr choix que de me défendre en leurs brisants sans la moindre pitié leurs bras, le directeur en eu marre de moi et décida que cette fois c'était la prison et non une simple maison de redressement, j'eus le droit à un jugement rapide et sans possibilité d'avoir une bonne défense, la sanction fut de passer trois mois en taule sans possibilité de raccourcir ma peine. Le juge devant sans doute penser que cela forgerais mon esprit et m'apprendrais les bonne manière.
Au début la bagarre était monnaie courante, voulant préserver mon corps des idées malsaines des autres détenus, c'est finalement ma propre colocataire de cellule qui se chargea de me prendre ma virginité en me ligotant à mon propre lit avant de s'amuser avec des godes de divers tailles, cette pouffiasse aimait me voir pleurer et demander pitié pour qu'elle arrête, par la suite j'ai musclé mon corps, le rendant plus endurant et athlétique, c'est aussi à cause des expériences de ma colocataire que je devint sado-maso, je ne cherchai plus à me défendre, vendant mon corps contre un peu de répits.
Trois mois passèrent et je fut de nouveaux ans un orphelinat, j'y resta jusqu'à mes seize ans, puis sans prévenir je me suis mise à fuguer, courant aussi vite que possible, jusqu'à atteindre Seikusu et la Quartier de la Toussaint, avec les rares économies acquits en taule la première chose que je fis fut de me saouler.
Une fois la première nuit passé, je me suis mise à chercher des fringues, piquant à des prostituées déjà en place en échange de payer avec l'argent de mes premiers clients, par chance la nature m'eut doté de bien qui attira rapidement des hommes et des femmes.
Plusieurs fois je me fis arrêter pour racolage sur la voie publique, purgeant des peines de prisons, réussissant à fuir certaine peine en profitant d'une faille pour fuir dans le quartier qui était à présent mon foyer.
Depuis, je vis en donnant du plaisir et en buvant de l'alcool pour oublier le pourquoi du comment de ma vie.
Situation de départ : N'est plus vierge te a de solide connaissance dans l'acte charnel.
Autre :
Supporte très bien l'alcool, même si elle en est accro, est une nymphomane, possède une petite maison dans le Quartier de la Toussaint.
Possède un casier judiciaire et est recherchée par la police en temps que récidiviste et racolage sur la voie publique.
Doublette.