Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Samæl Haagenti Qaalëm, pour vous asservir. (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Qaalëm

Nom : Samæl Haagenti Qaalëm, appelé Christopher Shepherd en tant qu'humain.
Âge : Vieux. Trèèèès vieux.
Race : Avatar (Démon).
Sexe : Homme
Orientation : Bi orienté hétéro, namého. (C’était pour la rime)

Physique :
Forme humaine : Christopher a l'air d'un jeune homme d'environ la vingtaine ou même de17/18 ans, on arrive pas vraiment à situer son âge physique. C'est un très grand homme de presque 190cm, svelte, à la peau mate et extrêmement bien entretenue. Il est assez musclé, et il faut l'avouer : il est totalement bien foutu (parce qu'on est pas modeste...). On peut aussi noter qu'il n'a pas vraiment de pilosité. Une chevelure d'ébène en bataille tombe jusqu'en dessous de ses épaules, il n'est pas rare que quelques mèches viennent lui cacher les yeux, mais ça attire les filles, parait-il. Le visage du jeune homme est plutôt fin, certains diraient même plutôt androgyne (mais ça a tout son charme, faut croire !). Enfin, en dessous de ces deux sourcils noirs arqués rendant son regard plus que sérieux, se trouvent deux yeux couleurs encre.
Le démon ne prend cette apparence que par nécessité.

Forme sabbatique (voir avatar) : Quand Christopher devient Qaalëm, on peut observer quelques changements physiques : sa peau mate devient un peu plus grisâtre, donnant presque un air mort au démon. Ses yeux tournent au rouge sang lumineux alors que ses lèvres minces s'étirent en un sourire, dévoilant une lignée de dents immaculées, toutes légèrement plus pointues et tranchantes que la moyenne (ses canines deviennent légèrement proéminentes à l'instar des vampires). Le détail qui saute aux yeux sont ses cornes couleur os trônant fièrement sur son crâne. Qaalëm peut aussi faire apparaitre six ailes membraneuses dans son dos.
C'est de loin la forme préférée du démon.

Forme démoniaque : Qaalëm devient alors Haagenti, un démon à la peau rouge luisante et aux muscles saillants ; il mesure alors 250cm pour un poids de colosse. Ses cheveux s'allongent pour tomber dans le bas de son dos et on peut voir que son visage se fait plus masculin, avec des traits beaucoup plus durs, toujours encadrés par ses deux cornes un peu plus grosses que sous sa forme sabbatique, et maintenant noires. Ses yeux deviennent entièrement noirs que ça soit le blanc ou l'iris et ses dents deviennent toutes taillées en V, alors qu'elles dissimulent une langue semblable à celle d'un serpent. Ses ongles, entièrement noirs, ressemblent plus à des griffes extrêmement dangereuses. Une queue pointue est aussi au rendez-vous et je ne vous décris pas les deux verges monstres qu'il cache sous ce pagne de cuir...
C'est la véritable forme du démon.

Forme diabolique : Haagenti se change en Samæl, une espèce de monstre hideux et dévastateur. Mesurant près de 300cm debout, sa peau est maintenant couverte d'un pelage relativement foncé le protégent du froid aussi bien que de la chaleur. Ses bras et ses jambes ressemblent plus à des pattes d'animaux munies de mains griffues et puissantes car Samæl se déplace à quatre pattes. Son visage est grandement changé ; il se voit doté d'une bouche ressemblant plus à un museau légèrement retroussé mais toujours doté de ces mêmes dents tranchantes et de cette langue reptilienne. Ses yeux deviennent cette fois-ci entièrement rouge, reflétant la haine de Samæl. Ses cornes deviennent encore plus imposantes et sa chevelure noire ressemble plus à une crinière d'ébène longeant son dos jusqu'à sa queue pointue d'environ deux mètres de long. Vous voulez savoir ce que sont devenues ses deux choses qui se cachaient sous ce fin vêtement de cuir...? Ce sont devenues deux énormes barres de chaire noirâtres d'environ 40cm de long avec l'épaisseur qu'il faut. Comme chez la plupart des animaux, ces deux gourdins sont cachées dans un fourreau (mais comme ça fait pour contenir tout ça...?!).
C'est la forme la plus puissante du démon.

Caractère : Ce démon est très joueur (Mais des fois, il peut paraître sérieux, sisi !). Il aime beaucoup se jouer des humains en se faisant passer pour quelqu'un de sympathique, aimable, galant, parfois timide et quelque peu maladroit. C'est peut-être son passe-temps favoris, jouer des rôles qui ne lui ressemblent pas. Plus cela sonne faux face à sa vraie personnalité, mieux c'est. Qaalëm se fiche des autres et de leur bonheur (à moins que cela soit pour jouer un rôle), seule sa propre personne compte ainsi que son propre bonheur et plaisir. En vérité mégalomane et imbu de pouvoir, son ego surdimensionné est aussi surdimensionné que sa... hum je m'égare. Relativement sûr de lui, seule la réussite lui est possible. Malgré tous les ennuis qui lui soient arrivés à force penser par son appendice masculin, il ne rebrousse pas chemin. En matière de manipulation, Qaalëm n'aime pas toujours que cela se fasse en deux secondes, oh non non non. Plus le mensonge dure, plus la personne y croira et plus elle sera brisée psychologiquement. Ruiner, détruire, briser...  Le démon lui même ne sait pas d'où vient cette étrange philosophie. Enfin, en ce qui concerne le sexe en général, cela dépend de ses apparences et de son humeur, là encore il aime paraître dominé voir soumis pour ensuite faire retourner la situation.

Histoire : Qaalëm était autrefois plus connu sous le nom de Samæl. Il y a fort longtemps il était le bras gauche de Dieu avant de se rebeller contre celui-ci. Il fut aussi celui qui incita Eve à commettre son pêché, enfin il parait. Par sa rébellion, il fut relégué aux Enfers ainsi que d’autres archanges, mais là je ne vous apprends rien de bien particuliers. Ainsi l’un des plus puissants Démons qui existent, Qaalëm vit son apparence changer pour devenir de plus en plus affreux, perdant de sa beauté naturelle d’ange (il passa alors à sa forme diabolique, jadis sa forme normale). Plus ça allait plus il cédait la beauté pour la force et la puissance. Il avait certes l’air d’un monstre, mais il a maintenant un bon nombre de subalternes et d’alliés pour pouvoir déchaîner ses forces chez les vivants.

Puis finalement, son avidité de pouvoir lui attira des soucis. Les principaux chanceliers des Enfers décidèrent de sceller une partie des pouvoirs de Qaälem qui devenait un démon un peu trop dangereux à leur goût. Ainsi il prit une apparence un peu plus simple (forme démoniaque) et il en eut tellement honte qu’il changea de nom pour Haagenti dans l’espoir qu’on ne le reconnaisse plus. Il était toujours haut gradé mais il en voulait toujours plus, encore et encore. Puis plus les siècles passaient, plus le démon commençait à s’ennuyer dans son vaste palais. Il n’était allé que quelques fois à la « surface » lorsqu’on l’invoquait alors il s’est dit que ça pourrait être sympa, une p’tite virée sur Terre. Du Moyen-Âge jusqu’à maintenant, Qaalëm sortait sur Terre pour s’amuser, s’instruire et c’est avec ses rencontres humaines qu’il eut un faible pour les manipuler et les briser.

Ainsi Qaalëm développa une forme humaine pour se balader dans soucis sur Terre et il développa aussi une forme intermédiaire (forme sabbatique) afin de contenir le surplus de ses pouvoirs afin de conserver plus facilement son énergie. Le démon erre sans but précis entre Terre et Terra. Il veut juste jouer, c’est tout.

Maintenant à Seikusu, Qaalëm se fait passer pour un certain Christopher Shepherd, un riche jeune homme américain venant au Japon dans le cadre d’un projet d’échange d’étudiants (Il parle très peu japonais mais qu’importe, seule le langage du corps compte !). Christopher a réussi bien rapidement à se faire accepter par la population grâce à son charisme naturel qui en fait de lui une personnalité convoitée du lycée. Membre du club de sport et de sciences, il est certes un grand sportif mais pas moins un jeune homme intelligent. Il est aimé, apprécié de tous. Ce rôle qu’il joue est de loin le préféré du démon. Et il n’est pas encore près d’en finir.

Situation de départ : Expérimenté, voyons !

Autre : Qaalëm est un démon contrôlant le feu, les ténèbres et le vent dans laquelle il excelle, d’où son surnom du « Prince des Airs ». Il peut aussi faire apparaître une épée à tout moment. Néanmoins il y a quelques détails à ajouter : l’utilisation de ses pouvoirs est limitée selon la forme que le démon prend et il y a quelques conditions :

Forme humaine : Le démon ne peut utiliser aucun pouvoirs
Forme sabbatique : Il peut utiliser ses pouvoirs normalement mais pas aussi fort qu’il le souhaiterait.
Forme démoniaque : Comme c’est sa forme normale, il peut utiliser pleinement ses pouvoirs. Cela dit, cette forme prend quand même beaucoup d’énergie quand il n’est pas dans son palais au Pandemonium.
Forme diabolique : Le démon a ses pouvoirs largement amplifiés mais il ne peut prendre cette forme que dans les limbes même et aussi suite à un rituel bien spécial nécessitant beaucoup de disciples et de matériels adéquat. Qaälem peut prendre cette forme seulement pour une heure après chaque rituel.

Qaalëm possède une grande résistance physique et magique quand il prend ses formes démoniaque ou diabolique, et sous sa forme sabbatique il a juste une force accrue et une résistance légèrement plus grande que la normale. Son point faible ? Ses attributs démoniaques : il est très sensible au niveau des cornes, des mains, des ailes et de la queue.

J'oubliais, il peut se téléporter dans son palais aux Enfers dès qu'il le souhaite.

Comment avez vous connu le forum ? : Une pote.
« Modifié: lundi 04 avril 2011, 21:10:53 par Qaalëm »
Ma fiche - Mes RPs et demandes - Mon thème - Mon timbre de voix
" To me lust can be as beautiful as love ... "

Neena

Humain(e)

Re : Samæl Haagenti Qaalëm, pour vous asservir.

Réponse 1 dimanche 03 avril 2011, 20:38:25

Bienvenue ici-bas (:





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Qaalëm

Re : Samæl Haagenti Qaalëm, pour vous asservir.

Réponse 2 dimanche 03 avril 2011, 20:42:32

Merci à toi, petite chose de toutes les couleurs ! *la regarde des pieds à la tête* Peut-être à bientôt, qu'en savons-nous...
Ma fiche - Mes RPs et demandes - Mon thème - Mon timbre de voix
" To me lust can be as beautiful as love ... "

Miryade

Humain(e)

Re : Samæl Haagenti Qaalëm, pour vous asservir.

Réponse 3 dimanche 03 avril 2011, 20:54:21

Bienvenue démon, j'espère ne jamais croiser votre route.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Samæl Haagenti Qaalëm, pour vous asservir.

Réponse 4 dimanche 03 avril 2011, 20:56:26

Bienvenue à toi ^^

Qaalëm

Re : Samæl Haagenti Qaalëm, pour vous asservir.

Réponse 5 dimanche 03 avril 2011, 21:03:25

Merci à vous deux, mes fifilles...
Ma fiche - Mes RPs et demandes - Mon thème - Mon timbre de voix
" To me lust can be as beautiful as love ... "

Oanez

Re : Samæl Haagenti Qaalëm, pour vous asservir.

Réponse 6 dimanche 03 avril 2011, 21:08:12

*Fait apparaitre dans l'ombre du topic, avec une cape sombre cachant son apparence et son visage.*

Bienvenue.

*Disparait par le même chemin emprunté précédemment.*


Thèmes :

Oanez

Vajra

Créature

Re : Samæl Haagenti Qaalëm, pour vous asservir.

Réponse 7 dimanche 03 avril 2011, 22:05:02

bienvenue nyan ♪

*S'incline devant le démon*

Miya Diablo

Dieu

Re : Samæl Haagenti Qaalëm, pour vous asservir.

Réponse 8 dimanche 03 avril 2011, 22:16:41

Bonsoir et bienvenue ^^

Ta fiche me semble en ordre, je la valide et te souhaite bon jeu ^^

Kira

Créature

Re : Samæl Haagenti Qaalëm, pour vous asservir. (Valithé)

Réponse 9 dimanche 03 avril 2011, 23:08:10

Hm... *Réfléchit* ... Samael... OH! Samyyyy <3 T'as voulu jouer, t'as perdu Samy! *SBAM* (Jpense personne comprendra) Bienvenue Samy ^w^ (Rien que parce que c'est Samy quoi x) )



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Qaalëm

Re : Samæl Haagenti Qaalëm, pour vous asservir. (Valithé)

Réponse 10 lundi 04 avril 2011, 19:24:21

*fait un câlin à toutes les jolies filles* Merci pour votre bienvenue...

Samy... ça sonne étrange. x) Mais j'm'en souviendrais. Nyahaha !

*S'en va du topic, en parlant à lui même* Chaleureux, ces lieux, dis donc...
Ma fiche - Mes RPs et demandes - Mon thème - Mon timbre de voix
" To me lust can be as beautiful as love ... "

Neidhart

Valinichonneur

Re : Samæl Haagenti Qaalëm, pour vous asservir. (Valithé)

Réponse 11 lundi 04 avril 2011, 19:51:03

@Kira : Hellboy.

Bienv'nue !

Kira

Créature

@Kira : Hellboy.

Bienv'nue !

... ºº Enfin quelqu'un qui connaît o/ *Serre fort Neidhart dans ses bras, happy*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Neidhart

Valinichonneur

Re : Samæl Haagenti Qaalëm, pour vous asservir. (Valithé)

Réponse 13 lundi 04 avril 2011, 20:07:58

*rend le calin*

C'était super-facile, j'ai pas de mérite ^^

Kira

Créature

Re : Samæl Haagenti Qaalëm, pour vous asservir. (Valithé)

Réponse 14 lundi 04 avril 2011, 20:09:06

Oui, mais quasiment personne que j'connais ne l'a vu quoi XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :