Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

shika hanamy

Mercredi soir , 20H30 . Ce soir , j'avais décidée de dormir a l'internat , je gardais tout de même mon appartement , ne me demandé pas pourquoi , je ne sais pas non plus . Enfin bref , ( a peine commencé et je m'éloigne déjà du sujet ) je marchais pour aller dans ma chambre après la délicieuse douche que je venais de prendre , oui les douches sont communes , voilà pourquoi j'essaie d'y aller seul souvent . Et , en me baladant , je regardais autour de moi , les couloirs étaient vide  , a cette heure ci , les gens jouaient surement a des jeux stupides dans leurs chambre , ou même faisaient le mur , m'enfin j'étais seul moi , et je détestais me sentir seul , sans doute que ca a de bon coter defois , mais pas pour moi . Enfin j'arriva devant ma chambre , j'y déposa mes affaires et décida de ressortir pour aller rejoindre les autres que soit ditant passant je ne connaissais pas dans la pièce ou on se retrouvés tous le soir . Il y avait la trois canapés , une télé , une connection internet et ce soir comme tous les autres d'ailleur , plein de coussins entasés par terre pour former un espèce de lit géant ou on pouvés ce bécoter en paix . Mon arrivée entama la curiositée des filles et les siflement d'un certain nombre de garcon , la raison ? , je portais un mini short blanc qui couvrait tous juste mes fesses et un debardeur trop court noir , trop décolté aussi , je portais ce genre d'habit de nuit tout les soirs , sa ne me dérangeais  en conséquent pas vraiment . Je finis par m'assoire sur un pouf , et me mis a discuté avec une amie qui me montra du regard un jeune home , a l'autre bout de la pièce , il était beau je devais bien en convenir , il était , plus que beau . Je vous laisserais découvrir sont physique plus tard , je le regardais et le détaillais , sourie a mon amie en lui répondant qu'effectivement il était sublime , mais je ne m'atarda pas sur le sujet . Ce n'est pas pour cela que j'avaix cessé de le regarder , au contraire , mon regard était fixé sur lui .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Hardos/Harmony

Avatar

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 1 mardi 15 mars 2011, 23:07:17

Ce soir est un soir exceptionnel pour Hardos, enfin, pour Shino. Et oui, toujours sur terre, il continue d'aller en cour même si cela lui déplait un peu mais bon, il faut parfois voir le bon côté des choses. Les cours était et resterons barbant quoi qu'il advienne mais faire de nouvelle rencontre, de se faire des amis, cela était pas mal et fort intéressant même. D'ailleurs, il avait été même invité à passer une soirée avec ses nouveaux amis. Le simple fait d'être enfermé dans une chambre, la nuit, entouré de garçons en tout genre, ce n'était pas son truc. Mais lorsqu'on précise qu'il y aura des garçons ET des filles, il fini par accepté. Encore de nouvelle rencontre, peut-être même qu'il y aura bien plus qu'une simple rencontre? Les humains, ici, allaient si vite parfois surtout les jeunes. Le seul petit hic, c'était qu'il devait risqué de s'éclipser avant minuit avant qu'Harmony ne prenne sa place! Par chance, il savait retarder l'inévitable, parfois même d'une demi journée mais chaque chose à un prix. Pas énorme cette fois-ci mais qui était tout de même bien embétant car quand tout redeviendra comme avant (c'est-à-dire qu'à minuit, les rôles s'inverse) et bien lorsque viendra le tour du jeune homme, il n'en sera que plus faible physiquement.

Cette méthode était transfèrer dans une petite pilule qui était la suite de plusieurs années de recherche de la part d'une certaine "connaissance" de leur tante. Il ingurgita la petite pilule juste avant de rejoindre les autres. Comme il s'agissait là d'une soirée tranquille entre amis, pas besoin de bien s'habiller ou même de venir habiller. Pour ceux qui en ont un, un pyjama peut suffire. Mais Hardos n'en avait pas donc il garda son jean mais retira sa veste, un simple débardeur qui ne le collait pas trop au corps car il n'aimait être sérrer dans ses vêtements. Un simple bonsoir aux garçons déjà présent et un autre bonsoir beaucoup plus sympathique envers les filles déjà là elle aussi. Beaucoup de jolies filles, se disait le jeune homme. Toute avec un petit quelques de mieux que la précédente. Difficile de choisir? Autant juste profité de la soirée et si une occasion se présente... Pour l'heure, chacun discutait dans son coin avec les gens qu'ils connaissaient sans trop faire attention aux autres, comme si certains ou certaines manquaient à l'appel? Le jeune homme discutait tranquillement lorsque certaines réactions derrière lui le fit réagir et se retourna en entendant les sifflements de ses amis. Une jolie jeune fille venait de rentré dans la pièce, sa tenue était un peu trop ... mais ce n'était pas fait pour lui déplaire!

Elle s'installa près de ses amies et commençait à bavarder tranquillement. Cette jeune fille, elle avait un petit truc en plus que toutes les autres filles ici présente. Sa tenue? Non, il n'était pas le genre de type à s'accrocher à un détail si insignifiant. Il ne saurait l'expliquer mais elle était la plus belle fille de la pièce. Bien évidement, Hardos/Shino tenta d'en apprendre un peu plus auprès de ses amis sur cette jeune fille mais peu de ses amis la connaissait réellement. Ils connaissaient son nom ainsi que son prénom mais pour le reste, c'était le trou noir. Au moins c'était toujours ça de gagner. Il ne voulait pas paraitre persistant mais il ignorait ce petit détail qui la faisait sortir du lot. Il fallait se vider l'esprit! Il jeta un regard vers l'intéresser et remarquait qu'elle l'observait déjà fixement. Les autres filles autour d'elle lui avait aussi lancé des regards mais sans insister autant alors qu'elle. Autant paraitre sympa tout de suite, il lui envoya un large sourire ainsi qu'un petit geste de la main pour la saluer. Ce simple petit geste avait pourtant semer la zizanie autour des demoiselles qui devaient toute lui dire quelque chose en même temps à cette Shika Hanamy, du moins, toutes celles qui étaient avec elle.

Non seulement, ça bavardait entre elle la-bas maintenant mais ici aussi et la plupart de ses amis ne pouvait s'empêcher de lui faire une remarque ou deux mais était-ce réellement important? Pas du tout! Serait-ce de la jalousie de la part de sa bande de copain? Peut-être bien de la part d'un ou deux types mais pas tous tout de même? Cette ravissante jeune fille n'était quand même pas le centre d'attention de tout les types ici présents? Non?

shika hanamy

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 2 mardi 29 mars 2011, 07:30:26

shika était assise , les jambes croisées et à dos à une amie . Son regard détourné vers le jeune homme , il était très beau , oui parmis tout les garcons de la salle , il était celui qui attisait ma curiositée et m'attirait le plus . Lorsqu'il lui fit un signe de la main , elle lui sourie , lui fit un clein d'oeil et un signe de la main , et se leva , passa devant lui et sortie pour aller une canette de thé a la pêche et une autre de coca . elle resta cependant ainsi quelques minutes , que faisait-elle ? elle savait qu'elle pouvait être aguicheuse mais la ce n'était même plus sa , elle le provoquait , elle voulait jouer au jeu du chat et de la sourie avec lui et comme ont dit , " qui s'y frotte , s'y pique " et elle voulait qu'il la " pique" dans ce cas . elle revint alors dans la salle et detourna vers lui , le regard aguicheur et s'assied alors en tailleur a coter de lui .
- salut , tu as attiré mon regard ...tu est nouveau ?
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Hardos/Harmony

Avatar

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 3 mercredi 30 mars 2011, 19:44:37

Hardos était finalement venue à cette sympathique soirée entre amie. Même si dans un premier temps, les gens restaient avec leur amis proche ne cherchant pas trop à s'intégrer aux autres, il y avait quelque audacieux, audacieuse qui tentait de faire de nouvelle rencontre. Parmi toutes ses filles plutôt jolie pour la plupart, une seule parmi toutes celle ici attirait le regard du jeune homme. Déjà, depuis son arrivée pas vraiment discrète, elle avait quasiment passé tout son temps les yeux rivé sur lui. La seule information qui était sur et qu'il avait obtenue de ses amis, était son nom, c'est tout. Un estimation de son âge aussi mais rien de sur. Le jeune homme n'allait pas resté là à juste la regarder, non, il n'était pas tellement timide mais allez la voir alors que toutes ses amies étaient juste à côté d'elle et que la plupart se chuchotait des choses entre elles, ce n'était pas tellement ce dont il raffolait. Surtout lorsqu'un silence de mort arrive lorsqu'il se met à parler pour ensuite qu'elles puissent de nouveau parler entre elles. Il avait prit l'initiative de lui faire un petit signe de main avec son sourire habituelle en présence des jeune femmes. Elle lui renvoya le sourire ainsi que le petit signe de la main et rajouta même un clin d'œil! Et bien au moins, il pouvait être sur que ce n'était pas vraiment à mal qu'elles parlaient de lui, si toutefois elles parlaient de lui. Au moins, la ravissante demoiselle devait pensé que du bien du jeune homme. Elle quitta la pièce ensuite en laissant son odeur passé rapidement à côté de lui. Un doux parfum enivrant. Naturel ou juste parfum? Peu importe. Qu'était elle parti faire, ça c'était déjà plus important!

Mais Hardos ou plutôt Shino vu qu'il était ici, se dit juste qu'elle reviendrait, elle avait peut-être oublier son téléphone portable ou autre chose? Elle était de retour quelques minutes plus tard et cette fois-ci elle ne retourna pas à sa place mais plutôt à côté de lui. En voyant ça, les quelques copain de Shino la laissait seul avec Shika pour aller voir ailleurs s'il y était. Et elle commença ensuite à parler un peu avec lui, fini les petits regards, les petits sourires, maintenant, il fallait qu'ils apprennent à mieux se connaître.

« Oui je suis nouveau, je suis arrivé y a pas si longtemps. Mais toi aussi tu as attiré mon regard. Faut dire que même si tu ne m'aurait pas fixer, je pense que ça aurait été moi qui l'aurait fait. Tu t'appelle bien Shika? Moi c'est Shino, à ton service! »

shika hanamy

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 4 dimanche 03 avril 2011, 21:59:48

j'étais a coter de lui et mes amies me faisaient des signes et des regards encourageant , les mecs c'étaient éclipsés et je me retrouvais seule avec lui .. de quoi allons-nous bien pouvoir discuté ? ... euh ... je suppose que faire connaissance avec de nouvelles personnes n'est pas ausi facile qu'on veut bien nous le faire croire .

- ah oui ? ... tu vien d'où ? si ce n'est pas indiscret . Oui a ce sujet excuse moi mais je n'arrivais pas à te lacher des yeux .. il faut dire qu'il y  a de quoi . Oh c'est gentil , oui c'est sa  enchantée Hardos , joli prénom .

Une vraie discution venait de débuter .. mais pour combien de temps ? nous ne sommes jamais à l'abris de blanc inattendu et soudain . Lorsque je releva mon regard vers lui , je le trouvais encore plus beau vu de près , ausi je m'approchais encore un peu . Ma main partis sur ma canette et l'ouvris puis tendit la sienne a Hardos en souriant . Je déposa mes lèvres sur le trou et but le thé glacé pas si glacé que ca si vous voulez mon avis .

( hrp : sorry pour la longeure :/ )
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Hardos/Harmony

Avatar

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 5 lundi 04 avril 2011, 12:26:57

Lorsque la jolie demoiselle fut de retour, elle avait pris place à ses côtés. Rapide mais pas fait pour lui déplaire! Vaut mieux être directe que se lancer des regards et des sourires pendant trois heures. Comprenant la situation, ses quelques amis était parti autre part, dans un coin de la pièce ou entre amis pour laisser Shino seul avec Shika. Pour une fois, ils n'étaient pas stupide au point de tout faire foiré. Puis un début de discutions avait débuter en commençant bien sûr par les présentations. Elle se prénommait bien Shika, ses informations n'étaient donc pas erroné mais par contre, elle en posa aussi d'autre. Vaut mieux ça que de rester planté là comme deux cons qui n'ont rien à se dire. Commençons par un peu de politesse, elle trouve son prénom joli, autant être polie avec elle.

« Et bien merci. Je suis originaire d'une petite ville pas très connue, d'ailleurs le nom te dira surement rien mais ça se trouve pas très loin de Tokyo par contre. »

Sans faire vraiment attention, son regard avait très vite plongé vers sa poitrine, maintenant qu'elle était à côté de lui, il pouvait remarquer qu'elle était un peu plus petite que lui en taille donc il n'avait vraiment eu aucun mal. Mais comme il était un minimum bien élevé, il contourna bien vite sa vue pour regarder ailleurs en espérant qu'elle n'avait rien remarquer. En détournant du regard, elle s'était un peu rapproché de lui. Au moins il était sur de lui plaire! Elle s'ouvrit une cannette pour elle et en tendit une autre pour lui. Serviable en plus? Et bien, elle avait tout pour plaire. Il pris la canette en touchant un peu sa main et lui lança un sourire.

« Merci pour la boisson, je te revaudrait ça. »

D'une façon ou d'une autre il lui renverra l'appareil, un minimum de courtoisie quand même, même si d'ordinaire ce n'était pas trop son genre. Ouvrant son soda, il but une ou deux gorgé avant de posé à son tour une question pour en apprendre un peu plus sur elle et puis aussi pour ne pas laissé de blanc dans la conversation.

« Tu est ici depuis longtemps? »

shika hanamy

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 6 jeudi 07 avril 2011, 04:46:55

- Ah oui ? de quelle ville ?

Je regardais son corps si parfait si j'avais été degoutanteet sans gène j'aurais bavé ...  il faut tout de même avouer qu'il est super bien foutu , gentil le rêve . Depuis quelques minutes , je remarquais qu'il fixait ma poitrine  , je souris flattée , du fait que j'était fine , trop fine et petite  la taille de ma poitrine était accrus . le tee-shirt moulant , moulait  mes formes et soulignait ma taille .  Elle ne savait pas pourquoi mais bien qu'elle le connaissait à peine , elle avait une terrible envie de se serrer dans ses bras , de sentir son odeur s'impregner d'elle la posséder , son corp la garder contre lui comme une rempart ,se fondre l'unn dans l'autre . Je me sens franchement pathétique ..ai-je donc tant besoin de tendresse ? ... je manque donc de tant d'attention ? ...je ne me connaissais pas ainsi , enfin si en véritée j'avais toujours été sensible à la tendresse mais jamais avec cette intencitée -ci .
Il me remercia pour la boisson .

- mais ce n'est rien voyon , je suis sur que tu y arrivera .

- euh ... deux mois tout au plus et toi ?
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Hardos/Harmony

Avatar

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 7 vendredi 08 avril 2011, 12:43:43

Lors de cette petite soirée, il avait rencontrer une fille qui ne faisait que li fixer et lui, en faisait de même. Après quelques minutes, les deux jeunes gens était côtes-à-côtes et entamèrent une discussion, une simple discussion pour faire plus ample connaissance déjà. Elle s'appelait Shika comme lui avait annoncer ses amis et lui Shino, enfin sur ce monde. Ici, ce n'était qu'un simple étudiant originaire d'une fausse petite ville près de Tokyo. Hélas pour lui, elle se montrait trop curieuse au point même de vouloir savoir le nom de cette ville. Il n'aurais pas le choix que d'inventer un faux nom. Là, soit manque de peau, ça existe vraiment, soit elle le croit et ils passe à la suite ou alors, elle fait mine de connaître, même de nom.

« La ville d'où je viens s'appelle Tokonosu. C'est une petite ville de campagne mais c'est sympa surtout l'été. »

Une ou deux précisions ne pouvait pas faire de mal, au contraire, ça rendait ça plus vrai. Il accepta la boisson qu'elle lui avait ramené et la remercia au passage. Il pouvait toujours la remboursé plus tard ou au mieux trouvé autre chose qui puisse la faire plus plaisir qu'un peu d'argent. Il y avait tant de façon de faire plaisir à une jeune femme. Des petites attentions, le simple fait de l'accompagner quelques part, la faire sentir belle, et ainsi de suite. Les choix ne manquaient pas à vrai dire. Ce fus lui qui pris la suite des évènement en lui demandant si elle était là depuis longtemps. Pas très longtemps à vrai dire mais toujours plus que lui, pour sûr! Deux mois et lui, à peinse deux ou trois semaines.

« Tu est donc là depuis plus longtemps que moi, je suis arrivée il y a deux, trois semaines. J'ai un peu de mal à me repérer, encore dans l'école, tu pourra peut-être me servir de guide un de ses quatre? »

Inutile de tourné autour du pot, il avait certaines idées derrière la tête en lui disant ça. Mais au moins, son sourire semblait sincère. Il avait appris à sourire à volonté aux autres afin de les trompé. Du coup, on ne sait jamais si ce sont des sourires sincère ou non? Fortiche le jeune homme! Elle avait tout pour lui plaire, de long cheveux, bon pas super long mais qui dépassait les épaules en moins. De jolies formes, plus petite que lui en taille, il n'allait pas craché sur un si beau morceau. Mais bon, il ne pouvait pas allez trop vite non plus, sinon elle pourrait prendre peur et là, on risquait de prendre Hardos/Shino pour un détraqué! Non, doucement mais surement. Il s'approcha un peu plus de la jeune femme et lui glissa à l'oreille d'un voix douce et sensuelle en écartant les quelques mèches qui cachait ses oreilles, car malgré que certains se soit séparer de ce duo, les oreilles trainaient un peu partout dans la pièce!

« On ta déjà dit que tu était ravissante? »

Doucement, mais surement! Un petit compliment par si, un autre par là, ça pouvait marché!

shika hanamy

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 8 mardi 12 avril 2011, 06:00:51

 :DDoucement je m'étais rapprocher de lui , au point presque de se coller à lui . Il faut dire que l'envi de s'enrouler dans les bras du jeune homme était tentant et vraiment d'une exquise douceur qu'elle saurait apprecier . Evidemment , la jeune femme n'allait pas se jetter dans ses bras et se blottir contre lui elle avait plus de tact que sa et ne voulait pas paraître ridicule . Même si , elle aurait tout donner en ce moment pour pouvoir loger son visage dans son cou et enlacé son torse . Afin de reprimer cette envi et toute tentation , elle ce concentra sur la conversation .

- ah .. non je ne connais pas , ca ne me dit rien du tout .

Cette ville n'existait pas , j'en était sûr à 70% , mais je n'en était pas vraiment certaine je preferé ne rien dire , quoi que je n'aurais tout de même rien dit alors .

- Ah oui ? .... suis moi .

Oui je voulais que nous nous retrouvions seule , la raison ? simple , je voulais un peu de tendresse . Je me leva , mis mes nus pieds et tira shino par le bras . Dans le couloir , je regarda devant moi et le laissa venir à mis-hauteur de moi .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Hardos/Harmony

Avatar

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 9 mercredi 13 avril 2011, 19:49:13

Peu à peu, Shino/Hardos et Shika se rapprochaient mutuellement l'un de l'autre. Il se rapprochait un peu, elle en faisait de même, le contact aura lieu très bientôt si ça continue comme ça. Même si la demoiselle continuait de le questionner sur sa ville natal, il avait réussi à trouvé rapidement un nom de ville et le placer dans sa réponse. Soit elle avait abandonné l'idée de continué à le questionné la-dessus, soit il avait réussi à la piéger? Quoi qu'il en soit, cela ne l'avait pas empêcher de lui glisser un petit compliment bien discret à l'abri des oreilles baladeuse. Du bout de ses doigts, il retira les quelques mèches qui lui cachait l'oreille et il murmura le compliment. Il était sincère en disant ça mais il voulait voir sa réaction. Serait elle le genre de fille à être gêner pour si peu, à lui renvoyer le compliment, à le contre-dire? Tant de possibilités mais il pensait tout de même qu'elle était le genre de fille gêné en entendant ça. Elle n'avait pas eu l'air si étonné que ça mais elle l'avait tout de même tiré vers le couloir. Hoho, déjà être seuls? Que cela pouvait il bien caché? Juste ce dont il pensait ou un truc à lui demandé en privée, sans avoir tout ce monde autour d'elle? Il se laissa tirer dans le couloir et se contentait de la suivre.

« Bien, alors je pourrais savoir ou tu m'emmène? »

Son sonrire laissa tout de même voir qu'il avait bien une idée mais il préférait en être sur plutôt que se faire des idées. Et dire qu'ils avaient déjà fui la petite troupe de compagnon pour faire, dieu sait quoi pour l'instant. Du moment qu'il restait avec la jeune femme, cela lui convenait en tout cas. Comme il la voyait de dos, instinctivement, son regard était posé plus bas, près de ses fesses avec son petit short. Avait elle fait exprès de s'habiller ainsi ou c'était un pur hasard?

HRP Désoler c'est pas terrible, je me rattraperait la prochaine fois. /HRP

shika hanamy

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 10 vendredi 15 avril 2011, 06:18:29

Ce jeune m'attirait de plus en plus et nous nous éloignions dangeureusement des autres et plus nous marchions loin d'eux , plus mon désir s'accentué tant que mon visage rougit peu à peu . Suite au compliment , ayant sentie , sa main dégagé la mèche qui la recouvrait et son souffle chaud sur celle-ci , je frissona mais ne réagie pas comme il semblait l'avoir prévu .

- merci , mais me flatter ainsi ne me fera pas tomber dans tes bras tu t'en doute .

Je ris legèrement au souvenir de cette phrase mais me reconcentra sur la route .

- bah je te fais visiter  , c'est plus drôle la nuit ,non ?

Les salles de classes étaient noir , et
la lampe torche que j'avais piquer aux autres ne leurs servirait pas autant qu'à nous . Je l'amena tout d'abord dans les classes , puis dans les douches , puis dans l'infirmerie et enfin dans la cantine . Je m'assayais sur une table et m'allongea dessus , extenué . Shino était ... trop attirant pour moi , je ne savais pas combien de temps encore je resisterais . 

{ hrp : sorry pour la longeure >•< )
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Hardos/Harmony

Avatar

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 11 samedi 16 avril 2011, 13:19:19

Shino/Hardos avait semble il réussi à aborder cette jeune femme qui ne l'avait pas lâché du regard dés son arrivée. Même si sa tenue semblait un peu provocante, elle ne semblait pas l'être pour autant. Pas de signe suspect, de petit sous-entendu ou quoi que ce soit. Elle restait naturelle et continuait de discuter bien gentiment avec lui de chose et d'autre afin de se connaître un peu mieux. Au détour d'une fin de conversation, il avait trouvé judicieux de lui glisser un petit compliment à l'oreille et même si elle le remercia, elle lui avoua que cela ne suffirait pas à la faire tomber dans ses bras. Dommage, mais encore heureux aussi, sinon ça serait moins amusant pour lui. Il se contenta de lui sourire comme depuis le début de cette soirée. Une fois qu'elle eu fini, elle laissait tiré par le bras pour le sortir de la pièce, bien curieux de savoir ou elle l'emmenait, il lui posa la question et c'est vrai qu'il ne s'attendait pas vraiment à ça.

« Hum... Pourquoi pas! »

Elle avait tout prévu ou quoi? A croire que oui car lorsqu'elle sorti sa lampe torche, il ne pouvait que pensé ça! A moins qu'il ai pas remarqué qu'elle l'avait emprunté à quelqu'un? C'était tout aussi possible ça aussi. Surtout qu'il peut lui arrivée d'être tête en l'air. Un petit tour aux classes, bon il ne les avaient pas toutes visité mais il faut qu'une salle de classe, elles se ressemble tous. C'est pas faux quand même, la nuit c'est plus tranquille et ça créer une ambiance. Il ne manque plus qu'une apparition au bout du couloir et ça serait parfait! Enfin, ça serait étonnant de voir un fantôme trainé dans une école, même la nuit. Vint ensuite les douches vide, évidemment. C'est vrai que ce lieu avait donné quelques idées mal placé mais il pensa rapidement à autre chose, elle jouait peut-être juste avec lui? Avec de la chance ça risquait même d'être une douche froide! L'infirmerie, au moins il saura ou c'est en cas de blessure. Il pourrait même venir plus souvent si l'infirmière en valait la chandelle. Et bien oui, ça reste un mec après tout. Et pour finir ce fut la cantine. Une fois vidée et plongé dans le noir, cette école était vraiment bien mieux en plusieurs points. Le calme, l'ambiance glauque pour certains, rien que ça rendait le lycée mieux de nuit que de jour.

Shika avait pris place sur une table, elle s'était allonger peut-être à cause de la fatigue? Bon, la soirée venait tout juste de commencer mais elle avait eu une journée éprouvant? Enfin, peut-être? En la voyant comme ça, il ne pouvait s'empêcher de la trouvé de plus en plus jolie. Il s'asseya à côté d'elle et déposa son regard dans le sien. Ses yeux étaient légèrement plissé pour lui donner un regard plus expressif que celui habituelle.

* Attention ma jolie, tu risque de me donné quelques idées à être allonger comme ça! *

« Mademoiselle est déjà fatigué? Tu veux que je te porte jusqu'à la petite soirée ou... jusqu'à ta chambre peut-être bien? »

A elle de voir ou elle voudrait être à condition qu'elle veuille bouger d'ici. A elle de voir aussi si elle pensait qu'il y avait un petit message caché ou non dans sa phrase?

[HJ pas grave du moment que tu répond ^^ /HJ]

shika hanamy

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 12 jeudi 21 avril 2011, 09:37:31

Après l'avoir mené mon nouvel ami dans le lycée , je m'étais allongée sur une table du réfectoire , je soupirais fortement et le regardais dans les yeux , son regard avait changé , il exprimé un peu comme si il me prévenait de quelque chose , un regard mystérieux en même temps qui ne fit qu'accentué mon désir de lui sauté au cou  . Je rougis énormément , le désir que je ressentais commençait à prendre de plus en plus de place dans mon esprit , mes joues étaient passées  de pêche à rouge cramoisie et mon corps tout entier tremblait , je ne savais pas quoi faire et mon corps réagissait mal à l'envie , je ne réussirais pas a me lever sinon je sentais que je tomberais par terre , mes jambes ne me porteraient plus nul part tant que mon désir n'avait pas été " consumé " si je peu le dire comme ca , c'est honteux de vouloir ca d'un mec que l'on vien de rencontrer je suis d'accord mais je ne pouvais décidément pas continuer ainsi .

« Mademoiselle est déjà fatigué? Tu veux que je te porte jusqu'à la petite soirée ou... jusqu'à ta chambre peut-être bien? »

- .n..non merci ...et non je ne  .. suis pas .;..fatiguée c'est juste que .....

je bégayais et je n'imaginait même pas lui dire quelque chose comme " j'ai envi de toi ici de suite ou je ne pourrais plus me lever et hors de question qu'il me porte le pauvre ! je n'allais pas lui faire porter une femme jusqu'à sa chambre il n'est pas ma nounou ! .

~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Hardos/Harmony

Avatar

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 13 vendredi 22 avril 2011, 00:07:37

Le jeune homme était dans le réfectoire en compagnie de sa charmante nouvelle amie Shika, la jolie jeune fille était un peu fatigué semble il, allongé sur une des tables, elle ne cessait pas de regardé Hardos/Shino. En la fixant, il remarquait un petit détail nouveau chez elle, ou qu'il n'avait pas remarqué auparavant. Elle rougissait un peu? C'était mignon, à condition qu'elle ne nous couvre pas quelques chose? Elle semblait en bonne santé en tout cas, quoi que son corps semblait tremblé un peu? Difficile à dire quand l'obscurité gêne le vision. En la voyant ainsi, le jeune homme désirait de plus en plus Shika mais même si elle l'avait fixer toute la soirée, voulait elle la même chose que lui? Ils sont jeunes d'accord mais tout les jeunes ne pensent pas qu'à ça!

Il se  proposait même de la porté, telle un prince charmant, jusqu'à la petite soirée ou dans sa chambre avec bien évidemment un sous entendu! Il faudrait qu'elle en ai envie et qu'elle comprenne son sous entendu aussi. En même temps, son regard avait quelque peu changé donc elle devait bien se douté de quelques chose. La jeune femme bégayait un peu en lui répondant, signe de gêne ou de froid et comme il ne faisait pas froid ici, elle ne pouvait qu'être gêné. Après, allez savoir de quoi? Même si il avait sa petite pensé. Maintenant, c'était quitte ou double! Il se retourna un peu vers elle et posa sa main sur le ventre de la demoiselle avant de la faire glissé lentement vers ses côtes. Il se rapprocha doucement vers elle, un sourire assez amusé mais un regard qui en disait long.

« Mais que quoi? »

Plus les secondes défilait et plus les deux être était proche, du moins leur visage. Shino/Hardos rapprocha ses lèvres des siennes avant de dire:

« ça ne serait pas ça que tu attendrait par hasard? »

Lui susurra il avant de commencé à embrasser Shika. Et oui, fini de tourné autour du pot, il fallait agir maintenant! Qu'allait être sa réponse?

shika hanamy

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 14 jeudi 26 mai 2011, 07:32:09

Le  refectoire était calme, seule notre présence troublé le sience alentour . Toutes les  tables étaient assez grandes pour que l'on s'y allonge , la preuve , j'y étais . Mon  dos était tendu sous la duretée  de la table .Mon regard s'enfoncait dans le siens , décelent la moindre parcelle de couleur de ceux-ci .... a ce moment j'aurais tout donné pour ne faire qu'un avec lui . Mais , politesse oblige , je ne lui sauterais pas dessus. Ma main furetée jusqu'a la sienne qu'elle serra doucement et inconsciemment comme pour répondre indirectement à ca question .

- que je ... enfin je voudrais que tu ..m'em..

Mais je fus coupée , mon corps était collé au siens et les pulsation de mon coeur menacaient d'exploser le tensiomètre , une vaguede désir m'envahit et je serra l'avant bras du jeune homme contre moi  .

- " ce ne serait pas ca que tu attendrait par hasard ? "

Et il m'embrassa . Mes lèvres prirent feu et , comme en réaction a une montée d'adrenaline , je me mis à lecher les lèvres de ma langue et à mordiler la lèvre du bas . Mes mains partirent sur son torse comme pour l'attirer à moi .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~


Répondre
Tags :