Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 15 dimanche 29 mai 2011, 00:10:02

A force de tourné autour s'en pour autant être franc, Shino avait fini par profiter que cette dernière soit un peu fatigué et dans une position des plus provocante pour foncer. En effet, sa main poser sur le ventre de la demoiselle, cette dernière glissa pour rejoindre ses côtes. Doucement mais surement, il approcha son visage du sien et alors que Shika tentait de lui répondre, elle s'arrêta en cours de route, jugeant qu'il avait mis la main dessus. Il se mit à embrassé la jeune fille en collant ses lèvres aux siennes, il passa sa langue dans la bouche de la jeune femme sans grande difficulté puis, il laissait faire la suite tout naturellement. Continuant de l'embrasser, il se positionna un peu mieux pour que sa position soit plus confortable. Les douces lèvre et la douce langue de sa partenaire ne faisait plus qu'un. Commençant une danse entre leur deux langues, Shino se disait qu'enfin, il avait réussi à séduire la jeune fille. A moins que ce ne soit lui qui fus séduit?

Peu importe, il décolla doucement ses lèvres même si Shika insistait en léchant sa lèvre avant de la mordillé doucement. Qu'elle ne panique pas, il ne quitterait pas le moins du monde, il prit seulement place sur la table pour être un peu plus proche d'elle. Cela était aussi une meilleure position pour la suite mais ils n'en étaient pas encore là. Sa main posé sur l'une de ses côtes remontait doucement pour arrivé à sa poitrine ou il commença à caresser son sein droit. Sa mains empoignait bien sa poitrine et il se contenta de se montré doux envers elle, sans montré le moindre signe d'agressivité. Sa main avait remonté un peu son mini T-Shirt bien que déjà assez court comme ça. Sa bouche vint se collé de nouveau à la sienne pour reprendre là ou les deux avaient cessé quelques secondes avant. Restant silencieux pour le moment, il se contentait de vouloir rendre la jeune femme heureuse, et pour lui, se rendre utile par la même occasion. Il contait bien allez bien plus loin que de simple baiser et des caresses mais n'allons pas trop vite, ne brulons pas les étapes...

shika hanamy

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 16 dimanche 29 mai 2011, 17:16:49

Leurs doux ballet humide excitait vivement shika , déjà que son état n'étais pas clair , là c'étais la meilleure , si sa continuait , elle allait bel et bien lui sauter dessus et lui déchirer ses vêlements , mais un peu de tact ne lui feraient pas de mal , en tout cas dans cette situation . Aucun bruit ne brisait le silence de la cafet' , sauf le bruit de salive et de langue qui s'enlaçaient amoureusement , jamais au grand jamais elle n'aurait voulut que se ballet ne finisse , elle aurait aimé qu'il puisse continuer jusqu'à l'aube et plus encore .

Il se décolla de mes lèvres , échappant un grondement pas content des miennes , je n'avais pas fait exprès mais ce sentiment était si agréable .. Enfin il se remit sur la table en position plus propice , ses mains remontaient le long de mes côtes pour venir caresser mes seins ; mon téton commença a durcir sous ses caresses , il était doué , bien plus que moi et cela m'inquiète de plus en plus . Je recolla mes lèvres aux siennes avec envie , comme si nos lèvres étaient attirées inexplicablement , je passa mes mains le long de son dos et remonta son tee shirt aussi , ayant très envie de gouter a sa peau , chaude et sensuelle . Je lachais de longs  soupirs de temps a autre .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Hardos/Harmony

Avatar

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 17 mercredi 01 juin 2011, 12:48:12

Shino avait enfin commencer ce à quoi il pensait depuis qu'il avait vu que Shika ne cessait de l'observer dans la chambre et autant dire que maintenant, il était aux anges. Mais ceci n'était que le début. Doucement, sa main était venue caresser les seins de Shika et plus particulièrement le droit, il n'allait pas se contenter du gauche avec la main droite, ça aurait pu être gênant comme position. Surtout que les deux jeune gens recommençait à s'embrasser. Sa poitrine était si douce, il ne voulait cesser de la caresser. Même si sa main se contentait de caresser son sein, il s'attardait ensuite sur son téton. Ce dernier était devenu plus dur ce qui prouvait une certaine excitation chez elle. Avec le bout de son index, il s'amusait à tourner autour rien que pour augmenter son désir.

Alors que les mains de la jeune femme passait dans son dos en remontant un peu son T-shirt, il continuait d'embrasser la jeune fille en ouvrant un œil pour voir si tout allait bien pour elle. Elle semblait heureuse, c'est tout ce qui comptait! Sa main avait repris les caresses sur sa poitrine ce qui faisait lâcher quelques soupirs de temps en temps à Shika. L'excitation montait en Shino, et il n'y avait pas que son excitation qui commençait à monter. Mais ce n'était pas encore le moment. Pas encore. Il se retira non pas avec plaisir de son échange de baiser pour pouvoir s'amuser un peu plus avec la douce poitrine de cette jeune femme. Mais juste avant d'aller voir un peu plus bas, il lâcha un ou deux simple baiser sur les lèvres de Shika. Sa main avait aussi cesser les caresse mais elle sera bien vite occupé ailleurs.

Relevant un peu le haut de la jeune femme, il commença à juste passer le bout de sa langue sur ses mamelons déjà bien dur. Petit à petit, il y allait plus franchement jusqu'à sucer le téton de Shika pour leurs propres bonheur. Doucement, son index était descendu le long de son centre, fit quelques petits tour autour de son nombril et s'arrêta devant le mini short de la jeune beauté sous ses yeux. Il arrêta sa main juste devant, sans chercher à la forcer et stoppant aussi les activité avec sa bouche, il demanda doucement en la regardant, lui tout souriant, elle qui commençait tout juste à aimer ça.

« Je peux ma belle? »

shika hanamy

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 18 samedi 18 juin 2011, 09:54:26

Je ne trouvais plus de mot , mon esprit c'était totalement vidé. Il n'avait pas encore commencer les choses sérieuses que j'étais déjà en extase , tous mon corps ondulaitde plaisir et mes hanches étaient toutes tremblantes . Il me caresait les seins , lancant des frissons dans mon corps, mais lorsqu'il se mit à lécher le téton ,je fut prise de petirs coup de jus .je caressais ses cheveux tendrement . dieu qu'il était bon ! ... et il finit par aspiré le téton , le sucer , la mon corps se cambra légèrement et je lachais un petit cris .. mince j'étais vraiment trop sensible ... aussi lorsqu'ildescendit vers mon short , je trouvais la réponse logique  .

"- Ouiiii  , je ..t'..t'en supplie .. ahhh "

J'étais fruster , ainsi , je ne pouvais rien lui faire .
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Hardos/Harmony

Avatar

Re : parfois le regard parle mieu que les mots ( pv Hardos)

Réponse 19 mardi 21 juin 2011, 12:44:58

Hardos/Shino venait enfin de faire ce dont il avait envie depuis plusieurs minutes, seul, avec Shika et laissant parler librement leurs corps. Il avait commencer à gouter à son corps, sa langue, sa poitrine et il comptait bien continuer mais avant il voulait la faire encore un peu jouir. Peut-être pas jusque là, mais il voulait la voir prendre son pied, il voulait l'entendre gémir avant tout. C'est pour cela qu'il la fit languir un peu en arrêtant son index près de son bas ventre avant de lui demander la permission. Il ne s'attendait pas à un non mais il n'aurait pas imaginer qu'elle soit déjà si impatiente. Sa réaction lui avait décroché un sourire amuser si bien qu'il voulait la réconforter un peu. Après tout, c'était peut-être sa première fois donc il devait y aller en douceur...

« Calme toi Shika... je te croyais pas si impatiente que ça haha... »

Sa main s'inséra dans son petit short et passait même sa culotte, ses doigts glissait le long de sa fente et Hardos restait là à observer son doux visage se tordre de plaisir et d'impatience. Elle était si mignonne comme ça. Ses doigts ne tardait pas à entré en contact avec un liquide assez chaud qui sortait de son vagin. Vraiment impatiente hein! Pas grave, il adorait ça aussi donc tout allait bien. Avant d'y rentré son doigt, il continua d'aller de haut en bas doucement et commença à baiser son cou en remontant doucement vers son oreille afin de lui susurrer quelques mots...

« Détend toi ma p'tite Shika... tu sait bien que je ne te ferais aucun mal... »

Il souffla un peu près de son oreille avant de lui voler encore un baiser en plaçant ses lèvres les siennes. Le rythme de ses doigts se fit plus lent et il y inséra son majeur doucement sans forcer. Il gardait les yeux ouvert en l'embrassant, il voulait voir, il voulait la voir quand elle sentira son doigt progresser un peu plus loin dans son vagin à chaque seconde. Il augmentera la rythme peu à peu mais pour le moment, il continua de profiter de ce petit moment-là.


Répondre
Tags :