Harmony ou plutôt Hinata écoutait attentivement le professeur qui faisait son cours bien sagement sans vraiment prendre le temps de plaisanté un peu avec ses élèves. Il faisait juste son cours, comme beaucoup d'autres professeurs, au moins, ce n'était pas comme s'il ne cachait pas un gros bâllement bien bruyant. La jeune fille faisait tout pour être au top, elle avait tant insisté pour venir ici qu'elle ne voulait pas joué les cancresse. En plus ce n'était même pas dans sa nature d'être une cancresse. ça, c'était plutôt son frère. C'est vrai que pour le moment, elle ne comprenait pas grand-chose et qu'en cas de test, elle ne dépasserait peut-être pas la moyenne mais d'ici quelques temps, tous ses soucis seront régler. Il suffisait juste d'être patiente et assidu, rien de plus, rien de moins. Il suffisait juste de comprendre pourquoi avec "ça", on arrivait à "ça"? Rien de bien compliquer en apparence mais seulement en apparence car le calcul n'était pas vraiment ce que l'on pourrait qualifier de simple!
Puis, un bruit avait survenue, cassant le cours du professeur de mathématiques. Quelqu'un frappait à la porte mais pour quels raison? Pas de retardataire vu que tout le monde semblait être là! Surement une annonce pour un évènement quelconque comme une fête ou une réunion entre professeur. Cela voulait dire une pause? Même si Harmony était sérieuse, elle n'était pas contre une petite pause, même de quelques minutes pour reposer un peu son cerveau. Les pauses sont toujours fait pour faire le plus grand bien et il fallait savourer ce petit plaisir, surtout lorsqu'il était rare! Mais hélas, ce ne fut pas une pause exceptionel qui arriva mais plutôt une nouvelle élève. En voyant la jeune fille, le professeur interrompit bien évidement son cours pour pouvoir présenter leur nouvel camarade. Harmony fut plutôt étonner de voir débouler cette jeune fille.
A première vue, elle semblait avoir dix ans? Bon allez, douze ans au maximum? Que faisait elle ici? Se pourrait il que ce soit une surdoué? De petite taille, de long cheveux blond, les yeux bleu, la petite semblait avoir un caractère bien à elle. Le professeur la présenta brièvement sous le nom d'Evangéline Mc Dowell, qu'elle avait eu des problèmes de santé et qu'elle avait, effectivement, sauter des classes. C'était donc bel et bien une surdoué. Ceci fit sourire la demoiselle. C'était plutôt drôle d'avoir une petite plus intelligent que soit en cours. Une sorte de mascotte quoi! Elle pris ensuite la craie avant d'écrire son nom en entier sur le tableau et un élève surtout connue pour jouer les pitres, ne pus s'empêcher de rigoler sur une partie de son nom. Ce qui fit réagir la jeune fille de suite, malgré son sourire, on entendait bien que cela ne la réjouissait pas que quelqu'un se moque d'elle. Pourquoi riait il? C'était mignon comme prénom Kitty, ça la rendait que plus mignonne et ça la rendait encore plus "mascotte". En voyant la tête du pitre, Harmony ria très doucement. Elle ne voulait pas qu'ont l'entendent rire, surtout si c'était pour se moquer de quelqu'un.
Puis, il fallait trouvé une place à cette nouvelle élève, elle n'allait tout de même pas rester debout pendant toute l'heure! Et en plus, elle fut installer derrière Harmony. Bon, elle paraissait gentille cette petite, il suffisait juste de ne pas l'embêter voilà tout. Mais avant de s'installé, le professeur voulut tester cette petite surdoué en lui faisant faire un exercice. La petite blonde réussi l'exercice avec facilité apparemment ce qui lui avait fallu quelques applaudissements, même de la part de Harmony avec un jolie sourire en plus. Lorsqu'elle parti rejoindre sa nouvelle place, la jeune fille lui adressa un sourire sans pour autant lui parlez. Elle aurait bien aimée mais elle ne voulait pas être remarquer par l'instituteur. Une fois que celui-ci détourna les yeux d'Eva pour reprendre son cours, l'hybride pris un morceau de papier et elle inscrivie quelque chose dessus. Un dernier regard vers le prof avant de se retourné pour lui donné ce petit morceau de papier, un peu gêner. Le petit mot était plutôt simple, ceci était juste par courtoisie et aussi par curiosité, elle voulait en apprendre plus sur la petite blonde derrière elle.
"Bravo, elle n'était pas facile la question. Sans être indiscrete, tu est originaire d'ou?"
Harmony ne savait pas encore comment s'exprimait les jeunes au Japon, c'est pour ça que parfois elle paraissait trop polie ou muette. Mais elle espérait sincèrement pour devenir amie avec la petite nouvelle car elle savait que ça ne devait pas être facile pour elle. Etrangère, surdoué, et avec un caractère bien trempé, elle sera peut-être sa première nouvelle amie? En tout cas, vivement la pause entre les deux cours pour pouvoir parler librement.