Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Hardos/Harmony le jeudi 03 mars 2011, 23:36:15

Titre: Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Hardos/Harmony le jeudi 03 mars 2011, 23:36:15
Harmony avait commencer à se faire à la vie banal et normal d'une lycéeNne. La banalité d'un cours de mathématiques, barbant et compliqué. La normalité d'une discussion entre amie sur les garçons de la classe, d'une nouvelle ligne de vêtement. Une certaine obligation de faire ses devoirs et d'apprendre ses leçons. Les petit délires entre amies qui nous motivait pour allez en cours même si tous les cours de la journée son lassant, pour ne pas dire chiant. Mais même en sachant et en ayant vécu tout ça, Harmony aimait cette petite vie tranquille. Elle n'avait rien de dangereuse comme sur Terra. Pas de risque de voir débarquer un loup-garou un soir de pleine lune, pas de monstres assoiffé de sang qui traine dans les parages, pas de créature quelconque dangereuse quoi! Au moins, elle ne suivait pas l'exemple de son frère, d'après ses amies, il passait la plupart de son temps à sécher les cours. Il faisait ce qu'il voulait, après tout, lui aussi avait décidé de s'inscrire ici mais il n'était pas obliger de tout le temps venir.

Lui menait sa vie et elle aussi, et puis c'est tout! Après tout, comment pourrait elle lui faire la moral? Ils ne se voient jamais, ils échangent leur place sans même avoir leur mot à dire donc c'était quelques peu pas pratique pour parler ou faire la moral. A la limite, elle lui écrivait sur un bloc note mais il fallait attendre une journée pour avoir une réponse, c'est long! Donc, pour la discute entre frère et soeur, disons qu'ils ont rarement de se voir et portant, ils sont inséparable! Mais bon, ils étaient obligé de vivre ainsi et pour le moment, rien ni personne ne peu les aider. Petit-à-petit Harmony, ou plutôt Hinata comme elle se faisait appelé ici, commençait à prendre le rythme scolaire chez les humains. Tout le monde ou du moins, ceux de son âge n'aimait pas vraiment l'école mais Harmony, elle s'y sentait bien.

Et pourtant, elle ne comprenait rien au cours de mathématiques! Bon, un petit peu mais un contrôle tombe, elle ne sera pas prête de le réussir. Elle y arrivera mais il lui faut le temps de s'habituer à tous ses calculs et ses problèmes. Ce n'était pas gagner pour l'instant. Assise dans son coin, elle essayait de comprendre tout ce systhème étrange. Comment arrivait on à un tel résultat en faisait ça? C'était si complexe? Et si passionnant! Et pourtant, quelqu'un se mit à frapper à la porte. Un retardataire? Qui cela pouvait il être? Tous dans la classe semblait être là? Une annonce alors? Seule dans son coin, loin des autres ou du moins, personne sur le côté, l'hybride observait qui allait passer cette porte et pour qu'elle raison?

[HRP Désoler c'est court et pas terrible mais je n'était pas inspiré --' je me rattraperait la prochaine fois /HRP]
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Evangeline le vendredi 04 mars 2011, 13:14:21
-Maitresse vous devriez retourner au lycée. vous n'avez été présente que le jour de la rentrée. Le directeur se posera sans doute des questions si cela se prolonge.

Chachamaru s'inquiétait un peu pour sa maitresse.

-Pfff...ok, mais ne t'attend pas à ce que je participe activement, c'est mortellement ennuyeux les cours.
-En effet, mais cela est indispensable pour votre image maitresse et il y a sans doute des personnes cherchant un emploi là-bas, ce qui pourrait être utile pour vos objectifs.

Evangeline eut un sourire mauvais, cela ne serait peut-être pas si ennuyeux finalement.

Elle se présenta, sous son apparence de fille de dix ans, devant le directeur disant que sa maladie (un faux motif) allait mieux et qu'elle pouvait assister au cours, son sale caractère fut mit sur le compte de voir attendre pour aller en cours. Un surveillant l'accompagna jusqu'à la salle de classe et toqua à la porte.

Le professeur interrompue son cours pour voir qui frappait et vit l'élève, il en avait entendu parlé par le directeur et se chargea  de la présenter.

-Hum...Bon nous allons avoir une nouvelle élève en cours dès aujourd'hui, tu peut rentrer.


Eva ne se géna pas, tous virent une jeune fille de dix ans environs, certains pensèrent à une surdoué, d'autres à une bonne blague, le reste s'en fichaient.

-Voici Evangeline Mc Dowell, elle ne pouvait venir suite à des problèmes de santé aussi soyez sympa avec elle. Elle a sauter plusieurs classes ce qui explique son jeune âge.


Eva avait écrit son nom complet au tableau:
Evangeline Athanasia Kitty McDowell

Un élève ne put s'empécher:
-Hihi Kitty

Eva fit un gentil sourire forcé, mais une sorte d'aura sombre émanait d'elle
-sa pose un soucis ?

L'élève en question eut du mal à avaler sa salive:
-N...non

Et oui Evangeline pouvait avoir une présence très importante ce qui intimidait plus d'un, mais la vampire cessa cela dès que l'élève eut répondu, il fallait essayer de se fondre dans la masse.
Sous sa forme enfantine, elle cachait ses crocs, son pouvoirs ne pouvait être perçut, mais sa magie était très faible et elle était presque humaine.

Le prof fit installer une table à la nouvelle qui se retrouva derrière une jeune lycéenne aux cheveux violet et avec un bandeau sur son oeil droit. La connaissance de Evangeline fut tester par le prof qui lui demanda de répondre à un exercice ce qu'elle fit simplement et lui valut des applaudissement.

Eva n'avait pas l'habitude de cela rougit et retourna s'assoir toute rouge, elle était un peu perdu, cela changeait des écoles avant la révolution française. Elle semblait humaine ainsi, ce n'était pas pour la déplaire, mais elle n'aimait pas l'école.
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Hardos/Harmony le vendredi 04 mars 2011, 23:12:58
Harmony ou plutôt Hinata écoutait attentivement le professeur qui faisait son cours bien sagement sans vraiment prendre le temps de plaisanté un peu avec ses élèves. Il faisait juste son cours, comme beaucoup d'autres professeurs, au moins, ce n'était pas comme s'il ne cachait pas un gros bâllement bien bruyant. La jeune fille faisait tout pour être au top, elle avait tant insisté pour venir ici qu'elle ne voulait pas joué les cancresse. En plus ce n'était même pas dans sa nature d'être une cancresse. ça, c'était plutôt son frère. C'est vrai que pour le moment, elle ne comprenait pas grand-chose et qu'en cas de test, elle ne dépasserait peut-être pas la moyenne mais d'ici quelques temps, tous ses soucis seront régler. Il suffisait juste d'être patiente et assidu, rien de plus, rien de moins. Il suffisait juste de comprendre pourquoi avec "ça", on arrivait à "ça"? Rien de bien compliquer en apparence mais seulement en apparence car le calcul n'était pas vraiment ce que l'on pourrait qualifier de simple!

Puis, un bruit avait survenue, cassant le cours du professeur de mathématiques. Quelqu'un frappait à la porte mais pour quels raison? Pas de retardataire vu que tout le monde semblait être là! Surement une annonce pour un évènement quelconque comme une fête ou une réunion entre professeur. Cela voulait dire une pause? Même si Harmony était sérieuse, elle n'était pas contre une petite pause, même de quelques minutes pour reposer un peu son cerveau. Les pauses sont toujours fait pour faire le plus grand bien et il fallait savourer ce petit plaisir, surtout lorsqu'il était rare! Mais hélas, ce ne fut pas une pause exceptionel qui arriva mais plutôt une nouvelle élève. En voyant la jeune fille, le professeur interrompit bien évidement son cours pour pouvoir présenter leur nouvel camarade. Harmony fut plutôt étonner de voir débouler cette jeune fille.

A première vue, elle semblait avoir dix ans? Bon allez, douze ans au maximum? Que faisait elle ici? Se pourrait il que ce soit une surdoué? De petite taille, de long cheveux blond, les yeux bleu, la petite semblait avoir un caractère bien à elle. Le professeur la présenta brièvement sous le nom d'Evangéline Mc Dowell, qu'elle avait eu des problèmes de santé et qu'elle avait, effectivement, sauter des classes. C'était donc bel et bien une surdoué. Ceci fit sourire la demoiselle. C'était plutôt drôle d'avoir une petite plus intelligent que soit en cours. Une sorte de mascotte quoi! Elle pris ensuite la craie avant d'écrire son nom en entier sur le tableau et un élève surtout connue pour jouer les pitres, ne pus s'empêcher de rigoler sur une partie de son nom. Ce qui fit réagir la jeune fille de suite, malgré son sourire, on entendait bien que cela ne la réjouissait pas que quelqu'un se moque d'elle. Pourquoi riait il? C'était mignon comme prénom Kitty, ça la rendait que plus mignonne et ça la rendait encore plus "mascotte". En voyant la tête du pitre, Harmony ria très doucement. Elle ne voulait pas qu'ont l'entendent rire, surtout si c'était pour se moquer de quelqu'un.

Puis, il fallait trouvé une place à cette nouvelle élève, elle n'allait tout de même pas rester debout pendant toute l'heure! Et en plus, elle fut installer derrière Harmony. Bon, elle paraissait gentille cette petite, il suffisait juste de ne pas l'embêter voilà tout. Mais avant de s'installé, le professeur voulut tester cette petite surdoué en lui faisant faire un exercice. La petite blonde réussi l'exercice avec facilité apparemment ce qui lui avait fallu quelques applaudissements, même de la part de Harmony avec un jolie sourire en plus. Lorsqu'elle parti rejoindre sa nouvelle place, la jeune fille lui adressa un sourire sans pour autant lui parlez. Elle aurait bien aimée mais elle ne voulait pas être remarquer par l'instituteur. Une fois que celui-ci détourna les yeux d'Eva pour reprendre son cours, l'hybride pris un morceau de papier et elle inscrivie quelque chose dessus. Un dernier regard vers le prof avant de se retourné pour lui donné ce petit morceau de papier, un peu gêner. Le petit mot était plutôt simple, ceci était juste par courtoisie et aussi par curiosité, elle voulait en apprendre plus sur la petite blonde derrière elle.

"Bravo, elle n'était pas facile la question. Sans être indiscrete, tu est originaire d'ou?"

Harmony ne savait pas encore comment s'exprimait les jeunes au Japon, c'est pour ça que parfois elle paraissait trop polie ou muette. Mais elle espérait sincèrement pour devenir amie avec la petite nouvelle car elle savait que ça ne devait pas être facile pour elle. Etrangère, surdoué, et avec un caractère bien trempé, elle sera peut-être sa première nouvelle amie? En tout cas, vivement la pause entre les deux cours pour pouvoir parler librement.
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Evangeline le samedi 05 mars 2011, 12:04:14
Bingo, une première personne mordait à l'hameçon, sa voisine d'en face. Ce qui l'étonna ce fut de retrouver le mode de communication par papier, il était très vieux, mais ceux qui inculquait le savoir étaient moins sur leurs gardes aussi. Evangeline aurait put lancer un projectile une dizaine de fois sans problème, c'était le bon temps.


"Bravo, elle n'était pas facile la question. Sans être indiscrète, tu es originaire d'où?"

La question classique du "d'où tu viens", mais cette humaine faisait preuve de prudence, d'ailleurs elle avait repéré le jolie visage de sa voisine, cela risquait de se montrer intéressant.

Eva prit mine de réfléchir à se qui était posé au tableau, bien qu'elle connaissait la réponse et nota quelques chose sur le bout de papier.

"Je viens de Pays de Galles. Quel est ton nom ?"

C'était vrai elle était née là-bas et c'était longtemps caché là-bas, un magnifique pays au nombreuses sources magiques et où on pouvait se cacher facilement. Cependant le fait de lui répondre lui avait fait éprouver un sentiment qu'elle avait connue il y a fort longtemps, vivre longtemps peut faire oublier plein de choses, mais la vampire mit cela de côté, gagner la confiance des autres était primordiale pour la suite.

Le moindre faux pas renverserais l'échiquier, et oui, Evangeline voyait cela comme une partie d'échec et la valeur de ses pion dépendrais des liens qu'ils tisseront avec elle. LE cloporte qui c'était gentiment marré était un pion, premier à servir, premier à jeter.


 
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Hardos/Harmony le dimanche 06 mars 2011, 00:56:50
La jeune fille avait assisté à l'arrivée d'une petite blonde qui semblait avoir dix ou douze ans au maximum. Mais au niveau de l'intelligence, elle battait surement tout le monde ici présent, peut-être même leur professeur? ça serait drôle que ça arrive! La petite Eva était placer juste derrière elle en plus. Même si d'ordinaire, Hamrony était le genre de fille à ne pas se laissé déconcentrer pour si peu mais le fait d'avoir une petite surdoué, toute mignonne en plus, derrière elle, cela la rendait quelques peu curieuse. Mais hors de question de parler, même à voix basse. Déjà que lorsqu'elle s'exprime normalement, on l'entend peu alors à voix basse! Laisson les mathématiques de côté pour le moment, elle rattrapera le retard une fois dans sa chambre. Elle pris un petit morceau de papier ou elle inscrivit un petit mot de félicitations d'abord avant de vouloir faire connaissance.

Harmony/Hinata se retourna rapidement, le visage légèrement caché et lui remit le petit mot. Elle ne voulait surtout pas se faire remarqué par les élèves et encore moins le professeur donc la prudence était de rigueur. Mine de rien, elle était toute excité de recevoir la réponse de la petite nouvelle. Lorsqu'elle reçu le bout de papier sur sa table, un large sourire était affiché à son joli visage, comme-ci c'était un gros cadeau qu'elle venait de recevoir. Elle fit semblant de chercher quelque chose dans sa trousse pour pouvoir lire la réponse ainsi qu'une nouvelle question. Le pays de Galles! Angleterre et compagnie hein! Elle avait pu lire des informations sur ce petit pays. Contrairement aux autres civilizations, seul eux était encore sous une monarchie, une certaine Elisabeth II si ses souvenirs sont bons? Haa, ce qu'elle aimerait bien voyager un peu. Le Japon était beau mais visité d'autre horizon était bien aussi. C'est bien beau de rêver mais il faut aussi répondre à la petite Eva! Elle fit mine de noter quelque chose sur son cahier.

"Je m'appelle Hinata Hitsugaya. Désoler de te poser cette question mais tu a quels âge? Tu parais si petite que ça m'intrigue ^^"

Espérons qu'elle le prenne bien. Il y avait une part de vérité la-dedans mais c'était aussi pour faire connaissance. D'habitude si attentif au cours, elle était présser cette fois-ci que la pause ai lieu pour pouvoir discuter tranquillement avec Evangeline Mc Dowell. Elle avait encore tout un tas de questions à lui poser, ou habitait elle, dans quel type de maison, a t'elle des frères et soeur, pourquoi est elle venue au Japon, ect... Au passage, il ne fallait pas non plus paraitre trop collante envers la petite Eva, elle pourrait prendre Harmony pour un pot de colle. C'était si passionnant de se faire de nouveaux amie! Elle déposa le papier de la même façon que la première fois avant de se retourner comme si de rien n'était. Qu'allait être sa réponse? Y aura il une autre question? La jeune fille était si contente de cette petite nouvelle qu'elle ne pu empêcher de virez ce sourire de son visage. Allez savoir pourquoi, elle se sentait si bien avec elle, elle avait l'air si mignonne, toute gentille tant qu'on ne dépasse pas certaine limite, elle ne la connaissait pas encore vraiment assez mais elle l'aimait bien déjà. Vite la pause arrivait bientôt mais qu'est ce qu'elle mettait du temps à venir! Encore une dizaine de minute au mieux. Que le temps paraissait lent lorsqu'on attendait quelque chose!
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Evangeline le dimanche 06 mars 2011, 22:13:13
L'attitude de cette humaine amusait Evangeline, les humains étaient si influençable, il suffisait juste de trouver ce qui les intriguaient et les amener dans ses filets. Cette idiote semblait ravie d'avoir une nouvelle amie, cependant la vampire sentait qu'elle cachait quelque chose et cela l'intriguait. La créature de la nuit prit le temps d'observer la classe en attendant la réponse de sa voisine.

Il y avait un large choix de candidat et candidate pour le rôle de serviteur, il fallait attendre et voir si certains serait intéressé. Un petit bout de papier arriva sur son bureau.

"Je m'appelle Hinata Hitsugaya. Désoler de te poser cette question mais tu a quels âge? Tu parais si petite que ça m'intrigue ^^"

*Plus de cent ans ma chère Hinata*
Enfin elle ne marquerais pas cela, même si cette pensée la fit rire qui n"échappa au prof.

-Un soucis Mademoiselle Evangeline ?

*Tiens il connait ma fiche cet humain, c'est bien, il est moins stupide que ce que je pensais*
La vampire regarda rapidement le tableau, le prof avait commit  une petite erreur d'inattention. 

-En effet Monsieur, il semblerais que vous ayez commis une petite erreur au résultat n°3

Le prof vérifia, Eva ne put s'empêcher de sourire devant l'incompétence de l'enseignant qui corrigea.

Le papier revint pendant la correction.

"J'ai 10 ans et toi ?
PS: le prof me regarde alors quand tu as fini fais tourner deux fois ton stylo, il y a un petit fil attaché au papier. Un truc que j'utilisais au collège."

le fil en question était un simple fil de couture beige et donc très peu visible au sol, le prof ne connaissait pas cette astuce.

Evangeline était une marionnettiste alors utiliser un fil était enfantin pour elle, la vampire aurait put aussi contraindre le prof à quitter le cours, mais il ne fallait pas en faire trop.

Certains avaient remarqué la navette entre Hinata et Evangeline, mais ils ne disaient rien, ils allaient être étonné de voir le papier ce balader tout seul et la vampire allait prendre grand soin d'observer les réactions 
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Hardos/Harmony le mardi 08 mars 2011, 00:51:22
La jeune fille était si contente d'avoir une nouvelle voisine. Elle était si petite, si mignonne et avait l'air si gentille. Tout pour être la mascotte de la classe, voir même du lycée? Notre gentille et studieuse Harmony semblait pour une fois, faire une petite entorses aux règles pour pouvoir en apprendre un peu plus sur la petite blonde. Qui aurait cru que la grande timide Harmony, ferait le premier pas pour parler avec Evangeline? Il faut dire que comme c'est des petits mots, ça aide déjà. Et puis le fait qu'elle soit plus jeune doit aussi y jouer un peu. Elle ne s'arrêta pas tout de suite d'ailleurs, elle continua à la questionner, vu tout ce qu'elle voulait lui demandé, il fallait espérer qu'Evangeline aimait répondre aux questions? Harmony se doutait bien que certain des élèves n'étaient pas aveugle et avait vu le petit manège entre les deux filles mais personne n'ouvrait sa bouche pour autant. Où ils étaient solidaires, où ils s'en fichaient où alors, ils avaient peur de la petite Eva? C'était possible après tout, vu comment l'autre avait changé de ton. En tout cas, elle n'avait pas effrayer le jeune fille sinon elle l'ignorait en ce moment même.

Allez savoir pourquoi mais la petite blonde avait ri en recevant le papier de Harmony et le professeur aussi avait remarquer cela. Harmony cru sur le coup qu'il avait remarqué le petit manège et que tout serait fichu et fini les présentations! Mais que ce soit vrai ou non, la petite surdoué fit remarquer une erreur dans l'un des énoncé. Harmony ne l'avait pas remarquer d'ailleurs. Il faut dire qu'elle était plutôt distraite actuellement. Alors que le prof corrigeait sa réponse, le morceau de papier était de retour à l'envoyeur. La jeune hybride lu la réponse et fut tout de même surprise. Certes elle paraissait jeune mais à ce point-là? Environ six ans les différenciait. Ouah, la voilà peut-être l raison qu'elle n'était pas si timide que ça avec la petite blonde. Il faut dire que malgré sa timidité, elle n'était pas trop en difficulté avec les enfants, garçon ou fille. Mais lorsqu'ils sont plus vieux qu'elle ou d'environ le même âge, c'était une autre histoire. Elle laissa au passage un petit "post strictum" afin d'avertir la demoiselle qu'elles étaient surveiller. Et astucieuse en plus!

*Je ne te pensais pas si jeune en tout cas. Tu doit être vraiment intelligente pour déjà être dans notre classe, en plus sans tes problèmes de santé, tu serais peut-être même dans une classe supérieur.

Tu habite quelque part en dehors du lycée ou bien dans les dortoirs?*


Toujours aussi curieuse la petite! Après ses origines, l'âge, maintenant, ou habitait elle? Une fois fini, elle fit comme l'avait demander la petite blondinette et tenta de faire tourné deux fois son stylo, le premier tour sans problème mais le second, légèrement raté mais heureusement, le stylo n'était pas tombé. Elle observa le bout de papier s'envoler vers sa voisine de derrière comme si cela était de la magie qu'il ne s'agissait là qu'un banal petit tour tout simple. Son regard regardait le papier partir jusqu'à ce que ce dernier soit hors de son champ de vision. Qu'allait elle bien pouvoirs lui répondre? Et puis elle, n'était elle pas curieuse? Ne voulait elle pas en savoir un peu plus sur cette curieuse hybride? Et dire que notre petite naïve d'Harmony ne se doutait pas qu'une petite vampire se trouvait derrière elle et qu'elle voulait faire bien plus que faire connaissance. Serait elle en danger ou bien n'avait elle rien à craindre? Seul l'avenir le dira...
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Evangeline le dimanche 13 mars 2011, 14:14:13
Ceux qui observait furent stupéfait de voir le bout de papier s'envoler jusqu'à la main d'Evangeline quand elle lui dit de revenir avec un geste de l'index, c'était comme de la magie pour eux et cela en sciait plus d'un d'après les visages. La classe s'agita plus qu'à l'ordinaire, en effet Evangeline avait attiré l'attention de pas mal d'élèves avec son petit tour. Le prof ne dit rien il restait quatre minute avant la fin du cour.

*Je ne te pensais pas si jeune en tout cas. Tu doit être vraiment intelligente pour déjà être dans notre classe, en plus sans tes problèmes de santé, tu serais peut-être même dans une classe supérieur.

Tu habite quelque part en dehors du lycée ou bien dans les dortoirs?*


Cette humaine était bien curieuse, la vampire espérait que les autres les soient tout autant. Si Hinata savait qu'elle habitait dans une grande propriété avec un manoir cela aurait certainement fait grand bruit, mais qui dit manoir dit aussi possibilité d'emploi. Evangeline eut une idée diabolique. Profitant de la diversion faites par les autres élèves elle fit parvenir le papier.

"Pas vraiment, j'ai déjà eut un peu de mal à accéder à ce niveau d'étude, la différence d'âge étant limite. Et puis je voulais profiter un maximum de la vie lycéenne.

Sinon j'ai une habitation prêt du parc, un petit manoir acheté par mes parents, j'ignorais qu'il y avais des dortoirs ici. Et toi habites-tu dans les dortoir ou à l'extérieur ?"

Le manoir en question était très grand et avait été vendue il y a six mois, bien sur la vampire avait corrompue le vendeur pour l'avoir beaucoup moins cher. Cette maison n'avait pas été vendu car il y cour des histoire de fantômes, mais Eva avait chassé ces derniers ou plutôt ils c'étaient sauvé en découvrant l'identité de la vampire.

Elle regarda autour d'elle, beaucoup la regardait de façon plus ou moins discrète, la vampire fit un sourire, un groupe de fille papotait pas assez faiblement pour les oreille d'Eva apparemment son apparence enfantine plaisait à beaucoup.


Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Hardos/Harmony le lundi 14 mars 2011, 00:54:16
Harmony continuait bien silencieusement sa petite conversation avec ça, peut-être nouvelle amie. Une petite fille âgée de dix ans certes, mais très intelligente pour son âge. La jeune fille paraissait bien sage et pourtant elle n'était pas aussi sage et attentif que d'habitude. Bah, une petite exception ne faisait pas de mal de temps à autre, tant que ses notes restait identique que d'habitude, on était le mal? La jeune demoiselle repondue à la question de Evangeline avant d'en poser une nouvelle. Quand s'arrêtera elle? Elle fit comme elle lui avait demandé et fit tourner tant bien que mal son stylo et elle fit le bout de papier tiré en arrière. Etrangement, cela avait attiré le regard des autres et l'éttonement de certains qui ignoraient que ce n'était qu'un petit tour de passe-passe. En même temps, même Harmony ignorait qu'il y avait de la magie derrière tout ça. De plus, elle n'était pas assez concentré pour sentir cette faible impression de magie. Il faut dire qu'elle pouvait être si naïf parfois! Pourtant, si elle faisait des efforts, elle aura peut-être deviné que cette petite Eva n'était pas qu'une simple petite blonde très intelligente!

Attendant la réponse, la jeune fille écrivait brièvement ce qui était nouveau au tableau sans pour autant y faire attention. La seule qui comptait pour elle en ce moment, était de recevoir la nouvelle réponse, et peut-être question de sa voisine se situant derrière elle. Lorsque le morceau de papier atterrît sur sa table, elle se ficha complètement de ce qu'elle écrivait et ouvrit le papier pour connaître sa réponse. Elle ne fut que surprise en découvrant la réponse. Qui s'attendait à ça? Evangeline habitait un manoir! Même petit, ça ne restait pas moins un manoir! Elle se retenait d'ailleurs de ne pas faire partager sa surprise avec toute la classe. Cette petite Evangéline était bourré de surprise. Très intelligente, petite blonde qui semblait avoir un certain succès surtout au niveau des jeunes filles, habitant un manoir, n'a que dix ans! ça commençait à faire beaucoup pour une seule petite fille.

Soudain, Hinata/Harmony remarqua que certaines filles parlait entre elles en affichant un sourire plutôt amusé vers la petite nouvelle. A peine arrivée qu'elle semblait déjà avoir du succès. Une chance que les garçons la laissa tranquille. De nos jours, les garçons préféraient les filles plutôt grandes avec surtout une grande poitrine. Ils pouvaient être si ridicules parfois ses hommes. Hardos n'était pas comme ça... enfin, selon elle. Elle écrit de nouveau sur le papier afin de la tenir le plus vite au courant de ce qu'elle avait à dire.

*Ouah tu habite un manoir?! Franchement tu m'étonne là ^^ Moi j'habite en ville avec mon frère, on a loué une chambre d'étudiant à nous deux. Je t'y inviterais un de ses quatre si tu en a envie. Tu aime faire quoi de tes journées?*

Harmony mourrait d'envie d'aller visiter son "petit manoir" mais elle n'allait tout de même pas lui annoncer directement comme ça. C'est pour ça qu'elle préférait d'abord l'inviter un jour chez elle pour qu'ensuite, elle puisse lui renvoyer l'ascenseur. Maintenant que le principal était demandé, les hobbys. Si ça se trouve, elles avaient plus de points commun qu'elles ne le pensait? La petite discussion entre elles devaient attiré la jalousie ou simplement la curiosité de certain élèves mais Hinata/Harmony n'en avait que faire. Elle profita de cette méthode de discusion car cela la rendait moins timide et devant tout le monde, elle sera un peu bloqué et ne pourra parler librement avec la petite Evangeline. Pendant ce temps-là, l'heure tournait et mine de rien, la fin du cours approcherait ce qui allait surement faire rameuter les plus curieux autour de la petite nouvelle...

HRP Désoler, je manquait d'inspiration pour celui-ci ^^' /HRP
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Evangeline le jeudi 28 avril 2011, 21:03:37

*Ouah tu habite un manoir?! Franchement tu m'étonne là ^^ Moi j'habite en ville avec mon frère, on a loué une chambre d'étudiant à nous deux. Je t'y inviterais un de ses quatre si tu en a envie. Tu aime faire quoi de tes journées?*

Evangeline réfléchit un moment en lisant le message.

"Je suis pas seule non plus, j'ai Chachamaru qui vit avec moi, c'est une amie, même si à l'origine c'est une servante de ma famille. Je me ferais un plaisir de te faire visiter si tu veux.

Ce que je fais... je lis beaucoup, je fais souvent un tour au parc et un peu de sport car Chachamaru insiste pour que je le fasse, pour garder la forme."

En réalité Chachamaru lui avait dit d'apprendre un art martial particulier qu'Evangeline avait délaissé car trop inintéressant et pour avoir la paix elle avait cédé.

La cloche sonna enfin annonçant la libération pour la plupart, aussitôt la petite fut assaillit par les filles de la classe.
 
HJ-Court, mais je dois régler le problème de ma connexion, je pense que d'ici 30 minutes, une heure j'aurais réussit-HJ
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Hardos/Harmony le vendredi 29 avril 2011, 14:28:48
Harmony/Hinata continuait d'envoyé des petits mots à sa nouvelle voisine en prenant garde à ce que le professeur ne la voit pas faire ça. Non pas qu'elle puisse avoir de gros soucis mais le simple fait de se faire réprimandé pourrait la vexé un peu. Et oui, notre petite élève était plutôt sensible, le simple d'élevé la voix sur elle pourrait presque lui faire avoir quelques perles de larme aux bords des yeux. Très sensible même. Une fois qu'elle eu fini de lire le petit message, elle avait eu le temps de répondre et de lui donné sa réponse. Discrètement, elle ouvrit le papier afin d'en récolté d'autres informaitions sur sa nouvelle amie. Ouah, elle avait même une servante! C'est logique en même temps, si sa famille possède un manoir, c'est logique qu'il y ai des domestiques. Evangeline était formidable! Elle fera tout pour être son amie et elle fera aussi tout pour le resté. Ses activités restaient normal mais elle en pu s'empêché de trouvé ça formidable. Mine de rien, elle était en train de voué une certaine admiration pour la petite blonde. La cloche retenti et une fois le professeur sorti de la salle, la plupart des filles de la classe c'était regroupé autour d'elle.

Les garçons devaient surement la trouvé trop jeune ou bien il avait peur de se faire renbouré comme l'idiot qui avait taquiné Eva. Les filles posaient pour la plupart les mêmes questions que Harmony/Hinata sans pour autant lui laissé le temps de répondre. Les questions s'enchainaient sans même qu'elle puisse répondre à d'autres questions. Harmony/Hinata craignait que la petite blonde ne s'attache à d'autres filles de la classe et qu'elle la délaisse, volontairement ou non? Après tout, elle n'avait pas vraiment d'amie, seuls quelques filles parlaient avec elle sans pour autant trop discuté. Et même si c'était par écrit, elle n'avait jamais discuté autant avec une fille de sa classe, même du lycée tout court. Elle ne voulait pas la laissé se faire kidnappé par les autres filles. Pour une fois, elle allait protéger quelqu'un, une amie même! Même si le mot protègé était un peu gros pour la situation.

"M-M-mais laissez là respiré un peu! V-Vous voyez bien que vous lui laisser pas le temps de répondre!"

"Tien c'est rare que tu parle autant Hinata?"

"Ouais nous en veux pas, elle si mignonne!"

"Trop choux même! Elle est à croqué!"

"Et puis tu est mal placé pour dire ça, qui c'est qui envoyait des petits mots pendant le cour?"

Oups, elles les avaient vu! Les joues de la jeune demoiselle commençait à devenir rosé par la gêne que cela pouvait lui provoqué. Certaines filles riaient gentiment en voyant ça puis après quelques regard entres elles, l'une d'elle avait pris une décision.

"T'inquiète pas, on va te la volé ta petite Evangeline-chan! Evangeline, on te laisse avec notre Hinata, on fera connaissance quand elle t'aura un peu lâché! Bye les filles."

Finalement, elles étaient plutôt sympathiques! Même si elles continuaient de les observé, Hinata pouvait continué de parler avec Eva-Chan.

"Dit moi Eva-chan, tu poura vraiment me faire visité ton manoir? Pour de vrai?"

Elle mourrait littéralement d'envie de visité ses grandes maisons qu'elle avait juste pu voir en image dans des livres ou en photos.
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Evangeline le samedi 30 avril 2011, 21:28:28
Même si Evangeline rêvait de mettre tous ces humains à ses pieds, voir une vingtaine de fille l'entourer était assez stressant, cela lui rappela aussi un peu de son passé quand elle était humaine et elle fut étonnamment déstabilisé, Harmony vint les calmer un peu. Evangeline se mit à rire.

-Il semblerait que vous regardez mieux que le prof. Le pauvre il va avoir du mal avec moi hihihi.

Elle se surprit à rire réellement, sans jouer un rôle, les autres filles l'invitèrent à faire connaissance une fois qu'Hinata l'aura un peu lâché comme elles disaient. La vampire se ferait une joie de faire connaissance avec celles-ci, mais pas forcément dans le sens qu'elles avaient en tête, elle devait trouver des servante et des serviteurs, son plan était simple, d'abords les filles qu'elle utilisera ensuite pour attraper les garçons, c'était un peu comme la pêche.


"Dit moi Eva-chan, tu pourras vraiment me faire visité ton manoir? Pour de vrai?"

Evangeline fit mine de réfléchir, en réalité elle riait intérieurement de la naïveté et de la curiosité de la jeune humaine. si toute les filles étaient comme cela ce serait facile, trop facile même donc un brin ennuyeux. Les filles observaient toujours, elle eut une idée, favoriser Hinata pour inciter les autres à venir la voir plus tard..

-D'accord, faut juste que j'appelle Chachamaru pour la prévenir quand on ira, tu peux même venir vu que les deux cours suivants sont annulés, j'ai dû passer à l'administration avant de venir en cour.

En effet la délégué vint annoncer que les cours étaient finis, Evangeline n'était pas étrangère à l'absence du professeur assurant ses deux cours, elle détestait l'école alors raccourcir le temps passé dans l'établissement l'arrangeait fortement.

Evangeline attendis la réponse de Hinata pour éventuellement un portable afin de, soit-disant, prévenir sa servante.

-HJ- désolé sa risque d'être court temps que le soucis persistera et même un peu après par mesure de sécurité, je me rattraperais après -HJ-
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Hardos/Harmony le dimanche 01 mai 2011, 13:23:07
[HRP Pas grave ^^ /HRP]

Alors que le professeur venait tout juste de quitté la salle, la horde de fille c'était attroupé autour de la petite Eva pour lui posé un tas de questions. Prenant son courage à deux mains, elle ne voulait pas que toutes les autres filles s'emparent de  la petite Eva. Pour une fois que Harmony/Hinata arrivait à se faire une amie avec qui elle s'entendait bien, elle n'allait pas reste les bras croiser. Et même si elle avait réussi à avoir un peu de calme avec la petite blondinette. Cette dernière c'était mise à rire en voyant les autres qu'ils l'avait vue mais pas le prof. Elle était mignonne quand elle riait, un vrai petit ange cette Evangeline! Enfin ange, si elle compte mené la vie dur au prof ce n'en ai pas vraiment une mais bon, de nos peu de personne n'aime l'école au point de respecté les professeurs. Une fois qu'elle fus de nouveau seule avec Eva, elle lui demandait si elle pourrait vraiment passé chez elle un de ses jours. Elle en mourrait d'envie. La curiosité est un vilain défaut, elle le savait mais vouloir apprendre des choses constamment était aussi une qualité.

Après avoir réfléchie quelques secondes, la petite enfant surdouée accepta et en plus, le meilleur dans tout ça c'est qu'elle pourra y aller même de suite. En passant par l'administration, elle avait apprise que les deux prochains cours de la journée était annulée. Gros coup de chance!  Les yeux ou du moins, l'œil visible de Hinata/Harmony avait carrément des étoiles. Elles étaient parti pour être de très bonnes amies ses deux-là! Plaçant ses deux mains sur la table de son amie, elle se penchait vers elle pour accepté avec un grand sourire en hochant la tête. Cette journée n'allait finalement pas être comme les autres, il y avait du bon déjà. Une nouvelle élève était arrivée, elle était mignonne et très intelligente, elle s'entendait bien avec elle et elle avait même pu être invité à son manoir. Un manoir, quel classe social plutôt élevé! Sur Terra, elle serait surement une noble. On dirait un comte tien, une noble qui se lie d'amitié avec une jeune fille de la classe social moyenne. 

Sur le coup elle aurait voulu l'enlacer pour la remercié mais elle avait su se retenir quand même, juste à temps en plus. Harmony/Hinata rangea ses affaires dans son sac qu'elle tenait à la main, impatiente de déjà y aller, elle attendait son amie à côté d'elle, elle ne voulait surtout pas la pressé même si elle était impatiente d'y aller. Certaines filles qui avait entendu cette invitation avait été un peu jalouse et cela se voyait un peu sur leur visage, cependant, elle avait accepter sans bronché. La plupart fit un signe pour leur dire au revoir, d'autre leur avaient souhaité une bonne journée aux deux nouvelles amies. C'est dingue, maintenant qu'elle trainait avec la petite Evangeline, tout le monde faisait attention à elle. Ça n'était plus arrivée depuis... bah son arrivée justement. Une fois la petite surdoué prête, la demoiselle la regardait avec un grand sourire avant de lui dire:

« Bien, on peux y allez maintenant? A moins que tu n'est une course à faire en ville avant? »

Autre point positif, Harmony/Hinata n'était pas très grande comparé à sa classe et à côté d'Eva, elle se sentait un peu plus adulte. Ça changeait un peu, c'était bien pour elle. En même temps elle n'avait pas de mal, elle n'avait que dix ans après tout. Ensemble, elles quittèrent l'établissement pour se rendre, surement tout de suite, chez la petite vampire.
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Evangeline le mardi 27 décembre 2011, 17:42:55
L'attitude la gamine la faisait bien rire intérieurement, elle avait trouvé une proie facile, mais qui pourrait lui servir plus tard. Le plus gros défaut de cette miss était sa timidité d'après ce qu'elle avait comprit, cela allait quelque peu changer lorsqu'elles seront sur son territoire.
Les filles saluèrent les deux "amies", Evangeline leur adressa un gentil petit sourire tout mignon en leurs promettant qu'elles pourront venir une autre fois. La jalousie qui brillait dans certains de leurs yeux se changea en une lueur d'impatience et de curiosité, manipuler ces humains était facile, mais cette facilité était un brin ennuyeuse.

Evangeline fit passer un message télépathique à Chachamaru pour qu'elle la contacte via le téléphone portable.

« Bien, on peux y allez maintenant? A moins que tu n'est une course à faire en ville avant? »

-Et bien...

Le portable se mit à sonner comme prévue par la vampire.

"Maître, il semblerait qu'un mage rôde autour du manoir il semble en avoir après la prime qu'il y a sur votre tête"

-Chachamaru ? Nous avons de la visite en effet. D'accord j'en achèterais en route.

"Tsss, fait en sorte qu'il ne nous gêne pas, je vais prendre un peu plus de temps, je veux que tout soit prêt à notre arrivé"
"Bien, maître"

Le dialogue télépathique était passé inaperçu et Evangeline coupa son téléphone.

-Il semblerait qu'il manque quelque chose pour mon médicament, on va devoir faire un petit détour à l'herboristerie.

Elles allèrent à la boutique mentionnée, une jeune femme vint l'heure ouvrir.

-Ne serait-ce pas la petite Eva ? Bonjour mademoiselle, c'est une de tes camardes de classe
-Oui, il me manque quelque chose à la maison.

La femme regarda Harmony avec un air un peu absent. Quoi de plus normale car elle était légèrement sous l'emprise de la vampire, c'était très subtile, trop sauf pour un magicien expérimenté.

-Entrez donc, vous pouvez regarder, Eva que te faut-il ?

Evangeline suivit la marchande dans l'arrière boutique laissant une dizaine de minute Harmony dans la boutique où était rangé des ingrédients tous aussi bizarre les uns que les autres, on ce serait cru dans une boutique de sorcière.
Elle revint avec un petit sachet en papier jaunit par le temps, remerciant la femme.

Elles reprirent la route vers son manoir et nul doute que Harmony avait des questions.
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Hardos/Harmony le mardi 27 décembre 2011, 22:51:55
Finalement oui, Eva avait bien besoin de quelques chose puisqu'une de ses connaissances au manoir le lui en avait informer, peut-être une domestique puisqu'elle avait mentionné qu'Harmony serait l'invité. Ce simple petit détail l'avait fait sourire. Elle ne se mélangeait pas trop à ses camarades de classes mais la petite Eva l'intimidait moins et du coup, elle ferait tout pour se rapproché d'elle afin de devenir de bonnes amies. Elle se fichait royalement que la demoiselle ai quelques années de moins qu'elle, ce qui importait c'est qu'elle soit gentille et sympathique l'une envers l'autre. Elle accepta de faire un petit détour en ville ou Harmony/Hinata posa quelques questions ordinaires à Evangeline comme n'importe qui le ferait. C'était tout de même mieux de se parler ainsi plutôt qu'a l'aide de petit bout de papier. Les deux jeunes filles furent arrivé à la fameuse boutique ou elle devait prendre l'ingrédient manquant pour son médicament. Quelles pouvaient être ses problèmes de santé? Ce genre de question était plutôt indiscrète alors mieux ne vaut pas les poser.

La jeune femme devant la caisse avait l'air quelque peu étrange? En travaillant dans ce genre de lieu, c'était normal. Elle la salua d'un signe de tête en attendant Evangéline ici. Cette boutique avait quelque chose de lugubre, tout ses ingrédients, ils étaient original, ça c'est sûr! On dit que cette médecine – arômatherapie ou quelques chose dans le genre – était plutôt efficace même si c'était un peu plus chers et aussi étrange. Evangeline devait avoir les moyens pour ce genre de chose, enfin, ses parents. On jurait voir une boutique digne de certains films ou livre parlant de magie! Harmony/Hinata n'avait pas du tout de notion en magie à part les quelques sorts qu'elle maitrise, sinon, rien d'autre. Une fois de retour avec son sachet à la main, l'étudiante salua de nouveau la caissière avant de quitter la boutique avec son amie. Ouf, cela était assez inquiétant comme ambiance au point qu'elle était contente de pouvoir sortir. Observant cette étrange sachet, elle se disait qu'elle pourrait tout de même lui poser la question. Elle y répondra si elle voulait.

« Excuse-moi de te poser la question Eva-chan mais... c'est quoi comme maladie que tu a? Enfin, si tu ne veux pas y répondre, je comprendrais... je ne voudrais pas me mêlée de ta vie privée... »

Tout en continuant la route, la jeune fille lui répondait sur le chemin et après plusieurs minutes de bavardages inutile – ou non vu qu'elle s'intéressait vraiment à tout ce qu'elle pouvait lui dire Evangeline – un manoir était effectivement visible. Très beau comme elle avait pu l'imaginer. Harmony était quelque peu émerveiller devant sa maison. C'était si grand! Et dire qu'elle allait pouvoir y passer quelques heures – peut-être – ça allait vraiment être une bonne expérience!

« Ouah! Dit moi, tu a dû te perdre lors de tes premiers jours ici. »

Un peu d'humour ne faisait pas de mal. Elle souriait à sa jeune amie espérant se rapprocher un peu plus d'elle au fil du temps qui passait. Elle n'avait absolument aucune idée de ce qui pourrait lui arrivé une fois dans sa demeure. Harmony était extrêmement naïf en présence des autres filles. Elle savait se montré méfiante envers les hommes mais les filles, non. Peut-être du fait qu'elle est moins intimidé par la gente féminine que masculine.
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Evangeline le mercredi 28 décembre 2011, 12:08:15
HJ- Image Chachamaru : http://static.zerochan.net/full/45/19/190995.jpg -HJ


« Excuse-moi de te poser la question Eva-chan mais... c'est quoi comme maladie que tu a? Enfin, si tu ne veux pas y répondre, je comprendrais... je ne voudrais pas me mêlée de ta vie privée... »


Que ces humains sont sentimentales, rien à voir à l'époque de la chasse aux sorcières où ils n'hésitait pas à mettre au bucher lorsqu'ils avaient des doutes, mais certaine chose n'avait pas changé car elle était toujours traqué. Evangeline ne craignait plus les chasseurs depuis longtemps car les vraies menaces avaient disparus depuis fort longtemps.

-Disons que je fais une allergie aux pollens.

La vampire eut un sourire un brin maléfique sur le coup car tout vampire qu'elle soit elle avait aussi ses faiblesses, mais elle se rattrapa discrètement en discutant avec Hinata.

"Maître, j'ai perdu la trace du mage, il n'apparaît plus sur mes capteurs"
"Espèce d'incompétente, je m'en chargerais moi-même. Sinon est-ce que tu as finis les préparatifs ?"
"Oui, Maître"
"Bien"

Tout le long du chemin restant elles discutèrent, Eva parlait des occupations "normales" qu'aurait une être humain, pour se rapprocher petit à petit de la petite miss qui baissait énormément sa garde en sa présence, la petite idiote. Au moins cela simplifiais grandement les choses car la piéger sera plus amusant et elle n'aurait pas l'obligation de sortir les crocs.

Elle arrivèrent devant un manoir de taille moyenne qui pouvait paraître bien grand par rapport aux maisons aux alentours. cette bâtisse avait été abandonné, la vampire l'avait acheté avec les richesses accumulé dans le temps et un peu d'hypnose car elle n'allait pas dépenser une fortune juste pour une vieille maison qui tombait en ruine. La magie était très utile pour remettre à neuf se type de résidence qui possédait de petites sources magiques qui brouillaient les pistes et pouvait faire réagir les apprentis magicien.

« Ouah! Dit moi, tu a dû te perdre lors de tes premiers jours ici. »


Evangeline se mit à ricaner car si le commun de mortel trouvait cela grand pour elle c'était une taille petite par rapport au château qu'elle avait connu, bien qu'elle préférait le chalet dans le parc qui avait l'avantage d'être à la bonne taille plus d'autres choses.

-C'est vraiment que cela peut paraître grand, mais je te rassure cela est moins impressionnant une fois à l'intérieur.

Les portes s'ouvrirent devant eux, comme par magie, la vampire emmena Hinata devant la grande porte, qui s'ouvrit laissant apparaître Chachamaru.

-Bienvenue Maître, vous devez être Hinata, entrez-donc.

-Je te laisse avec Chachamaru, je vais vérifier si elle n'a pas oublié de fermer la porte de derrière.

Elle s'éclipsa trois minute avant de revenir, en réalité elle était allé s'occuper du mage. Il n'y avait pas de trace de sa disparition, ni trace magique. Tout avait été réglé par des fils d'acier, normal pour une marionnettiste comme elle et puis on ne survit pas longtemps sans trouver d'alternative à la magie.

Pendant ce temps Chachamaru avait emmené l'invitée dans le salon qui était décoré avec simplicité et la pièce donnait une atmosphère agréable.

-Désirez-vous quelque chose en attendant que mon maître ai fini ?
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Hardos/Harmony le mercredi 28 décembre 2011, 18:11:43
Harmony savait que sa question était loin d'être discrète mais la petite Eva avait fait l'effort de lui répondre malgré tout. Selon elle, ce n'était qu'une simple allergie au pollen en gros. Pour avoir besoin de ce genre de médicament, c'était surement plus grave que ce qu'elle pouvait bien imaginer? Pourquoi ne pas prendre de simples médicaments normaux alors? Les terriens avait de bon remède contre ça? Peut-être que le sien était disons spécial? Surement. Une fois devant la demeure de son amie, elle ne pouvait qu'admirer la taille de sa demeure et en demandait qu'a vérifier si en effet, cela était moins grand à l'intérieur? Pour elle qui y était habitué, ça devait ne pas être si grand que cela, surtout si elle possédait bien plus? Alors que les premières portes s'ouvrit d'elles même – peut-être un mécanisme ou les serviteur de son amie qui voulait en mettre plein la vue? - les secondes portes s'ouvrit en laissant apparaître une jeune femme aux cheveux vert et en tenue de soubrette, classique. Elle était plutôt jolie et avait tout de suite deviner qu'Hinata était l'amie de sa maitresse ou son amie à elle aussi vu qu'elle lui avait dit qu'elles étaient aussi amies.

Intimidé, Hinata fit signe de la tête en guise de salutation avant de rentrer en posant ses yeux sur la décoration intérieur tandis que sa nouvelle amie allait vérifier une dernière chose. La décoration était moins tape à l'œil qu'elle aurait pu le croire mais au moins, c'était agréable! Puis Evangeline n'était pas le genre de petite peste qui étalait son argent devant les autres pour acheter son respect, c'était agréable. Chachamaru lui proposa quelque chose en attendant Evangeline et à bien y réfléchir, elle pouvait bien prendre un petit quelque chose à boire pour patienter.

« Hum... je... je voudrait bien un thé au caramel si vous en posséder? Sinon, n'importe quels thé fera l'affaire. »

Affichant un gentil sourire quoi que quelque peu intimidé par la servante. C'était la première fois qu'elle en voyait une, c'était quand même spécial mais ça restait un travail comme un autre. C'est vrai qu'une fois à l'intérieur, c'était moins grand, mais ce n'était qu'un salon après tout, le reste de la maison devait être tout aussi impressionnant. Une fois la servante de retour, elle la remercia avec un sourire moins gêner déjà et décida de parler un peu avec elle avant le retour de la jeune fille.

« Evangeline-chan est vraiment très gentille, ça doit être agréable d'avoir une supérieure comme amie? »

Dégustant peu à peu à son thé, elle faisait attention à ne pas se bruler avec avant de continuer avec une autre question.

« J'espère que ce n'est pas très grave comme problème de santé? Elle ma parler d'allergie mais bien que ce soit rien, parfois ça peux vraiment être dangereux pour certaines personnes. »

Et à voir le gabarit de la petite blonde, elle craignait que ce soit plus grave qu'un simple rhume de temps à autres. Elle n'attendait pas de réel maladie ou de détail, juste savoir si son amie ne risquait rien ou si ça pouvait être dangereux? Elle sentait que le reste de la journée allait être agréable en compagnie de sa nouvelle amie en tout cas!
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Evangeline le dimanche 08 janvier 2012, 11:12:56
« Hum... je... je voudrait bien un thé au caramel si vous en posséder? Sinon, n'importe quels thé fera l'affaire. »

Chachamaru S'inclina et alla dans la cuisine, prenant quelques minutes pour faire un thé convenable. Elle suivait une manière de faire qui avait été maintes fois répété et perfectionné, le robot avait remarqué que certaine attitudes de Evangeline n'étaient pas voulus et montraient que la vampire aurait des plans bien précis pour son invité. Le robot, Chachamaru en était un, vint donner la tasse de thé qui reposait sur une soucoupe. C'était un morceaux de ce que la vampire avait emporté avec elle lors de son long voyage entre le Moyen-âge et le temps présent.
Hinata pouvait voir que les deux objets étaient finement travaillés, même si certains signe de vieillesse, comme des marques d'usures sur la soucoupe ou de fines marques sur la tasse. Si Evangeline l'avait gardé c'est avant tout pour le savoir-faire du fabricant qui permettait de conserver la chaleur plus longtemps, la beauté de l'objet venait après.

« Evangeline-chan est vraiment très gentille, ça doit être agréable d'avoir une supérieure comme amie? »

C'était une question assez épineuse car, elle était elle-même une création de son maître et d'autres personnes, mais sa maitresse se montrait plus gentille qu'à l'ordinaire avec ses proies et son attitude envers elle était plus douce

-Mon maître est en effet gentille, même si elle peut parait un peu rude envers les autres. Je lui doit la vie, cela me parait normale de la servir puisque mon rôle est de veiller sur elle.

Hinata avait prit quelques gorgée de thé avant de poser une autre question.

« J'espère que ce n'est pas très grave comme problème de santé? Elle ma parler d'allergie mais bien que ce soit rien, parfois ça peux vraiment être dangereux pour certaines personnes. »

Chachamaru répondit calmement à cette question.

-Ne vous inquiétez pas pour cela, je veille sur maîtresse Evangeline, actuellement elle un peu plus vulnérable, mais avec un peu de repos et un remède spécial cela se guérit aisément. Il n'y a rien à craindre.

La voix d'Evangeline se fit bien entendre.

-Heureusement sinon tu aurais bien des soucis Chachamaru.
-La porte était-elle bien fermé Maître ?

La vampire eut un léger soupir.

-Oui, mais il y avait le vieux chnoque qui voulait rentrer donc je m'en suis occupé, il faudrait peut-être que j'installe quelque chose pour avoir la paix.

Evangeline était un peu agacé par les mages qui n'arrêtaient pas de fouiner dans Seikusu.

-Tu pourrais me servir un thé ? Après tu pourra aller t'occuper de ce dont on a parlé hier.
-Bien Maître.

Le robot se leva, s'inclina légèrement et prépara quelque chose à sa maîtresse. Cette dernière alla s'assoir en face de Hinata. Chachamaru lui servit une tasse, s'inclina de nouveau et se dirigea vers l'étage. Evangeline dégusta en silence son thé.

-Cela te dirais de visiter un peu le manoir ?

De cette façon elle allait pouvoir mieux la piéger car avec ce magicien de seconde zone elle avait perdu beaucoup de patience surtout qu'elle sentait un étrange pouvoir émaner de cette fille.
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Hardos/Harmony le lundi 09 janvier 2012, 17:21:38
Lui devoir la vie? Elle serait curieuse d'en savoir l'histoire de cette mystérieuse dette mais ce ne sont pas des questions que l'on pose à une fille que l'on connait que depuis quelques heures. C'était surement une histoire passionnante et touchante. Elle lui avait payer une opération pour lui sauver la vie puisqu'elles sont amie? Ou peut-être avait elle elle-même donner un rein ou un autre organe pour sauver la vie de Chachamaru? Bien que sa « Maitresse » n'était pas avec elle, la servante continuait de rester polie et de se faire court en répondant aux questions de la jeune femme. Mais le fait qu'elle veillait si bien sur la jeune fille la rendait heureuse, c'était si rare de trouver une amie si extraordinaire. En effet, une longue et passionnante histoire devait être derrière cette belle amitié. Bien que certaines personnes pourrait trouver bizarre de voir une amie en simple servante, la réponse était peut-être simple! Chachamaru aimait peut-être ça? Servir et aider son amie? Ou alors, comme dans certaines histoire, la jeune femme aux cheveux vert est issus d'une famille loyale envers Evangeline et elle se doit de l'aider et la servir malgré qu'elles soient amie. En parlant d'elle, la petite Eva était de retour même si sa réponse était quelque peu étrange?

Un vieux chnoque qui voulait rentré? Parlait elle d'un mendiant? Peut-être un type qui vend des assurances, ses gens sont parfois très collant! Elle avait du remettre ce type à sa place et lui faire quitter sa propriété? Ha, ça ne devait pas être facile pour elle et sa petite santé! Son petit caractère autoritaire ne collait pas du tout à sa santé, elle qui semblait assez fragile, la voilà qu'elle n'hésitait pas à remettre ceux qui l'importunait à sa place! C'est ce qui devait aussi faire son petit charme! C'était assez mignon même, plutôt drôle en fait. Harmony/Hinata ne chercha pas à savoir ce qu'était cette mystérieuse chose dont ils avaient parler la veille, elle était bien trop curieuse à trop se poser des questions, il faudrait qu'elle tente de corriger ce défaut chez elle. Enfin, du moment que ses question restait dans sa tête et qu'elles n'étaient pas divulguer, ça ne faisait rien en soit! Bien qu'Harmony préférait rester une fille normale, pas une fouineuse qui se montre déplacé avec ses rares amies. La petite Eva-chan lui posa une question qu'elle ne pouvait refuser. Certes, ça faisait assez contradictoire avec ce qu'elle venait de se dire en se trouvant trop curieuse mais c'était proposer gentiment puis ce n'est pas tout les jours qu'elle se trouve dans une maison si grande!

« Oui, j'aimerais beaucoup Eva-chan. »

Son regard se posa sur les quelques décorations dans la pièce alors qu'elle dégustait doucement son délicieux thé au caramel, dans une tasse jolie, quelque peu décorer mais le service à thé semblait assez ancien. Ça lui donnait du charme! Peut-être un héritage de ses grand-parents, si ce n'est pas encore plus ancien? Elle voudrait corriger ce défaut à trop poser de question mais elle jugea cette question pas si privée que ça. Puis entre amie, il est normale de se poser des questions et de vouloir en apprendre plus sur l'autre, non?

« Pour avoir une si belle maison, tes parents doivent avoir un métier qui leur rapporte beaucoup d'argent? Que font il dans la vie? »

Elle ignorait beaucoup de chose d'Evangeline et était loin de se douter de sa véritable nature, comme de ce que la petite tête blonde préparait en réalité...
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Evangeline le lundi 16 janvier 2012, 18:29:03

« Oui, j'aimerais beaucoup Eva-chan. »


*Pff, qu'elle idiote, il faudra que je lui inculque quelques petites choses*

Hinata posa une question qui n'allait pas plaire à la vampire, mais elle aurait dû se préparer à cela.

« Pour avoir une si belle maison, tes parents doivent avoir un métier qui leur rapporte beaucoup d'argent? Que font il dans la vie? »

Une très légère grimace apparut sur le visage de la vampire, ses chers parents l'avait laissé croupir dans le cachot et avaient même posé une prime sur sa tête pour faire disparaître le déshonneur qu'elle avait représenté. L'honneur, une belle connerie oui. Mais Eva ne pouvait répondre cela.

-Disons qu'ils voyages sans cesse, mais qu'ils n'ont pas besoin de travailler, ces minables.

Ce mot lui avait échappé malgré tout, ainsi elle mettait les points sur les i concernant son amour pour sa défunte famille moyenâgeuse.

-Tout l'argent que nous avons vient des trésors accumulé par ma famille depuis le Moyen-âge, j'en ai eut droit à une part non-négligeable.

Elle soupira brièvement.

-Bon je vais te faire visiter un peu.
*Il va y avoir du boulot avec cette gamine*
 
Evangeline fit entrer Hinata dans la salle réservé aux divertissements, on trouvait un jeu de Go, un échiquier européen avec des pièces en ivoire et en obsidienne, un billard sculpté, ainsi que d'autres jeux plus où moins précieux.

-Dans notre famille nous pouvons sentir certaines choses, comme les auras magique par exemple ou les pièces réputées magique.

Eva fut tenter de prendre sa forme adulte, mais cela allait attendre un peu, il fallait en savoir un peu plus.

-Tu n'aurais pas certaines capacités par hasard ?

Si la miss réagissait mal elle userait de sa magie pour la neutralisé.
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Hardos/Harmony le jeudi 19 janvier 2012, 16:36:15
Harmony passait une journée formidable et cette petite après midi chez sa nouvelle amie Evangeline promettait d'être agréable. La petite Eva ne semblait pas avoir ses parents dans son cœur, pas tellement vu la façon qu'elle parlait d'eux. Ses histoires de famille ne la regardait pas et elle n'avait donc aucun mot à dire à ce sujet. C'était incroyable de se dire que sa famille était si riche depuis le moyen-âge. Elle avait apprise que cela remontait à quelques siècles ce qui fait un bout de temps qu'elle est si riche? Et bien, elle en avait de la chance! Non pas que la semi-ange aime l'argent mais elle savait que les gens vivaient mieux avec beaucoup d'argent que pas assez. Quand vint le moment de visiter cette grande demeure, elle bu son thé d'une traite avant de se relever et de suivre la petite Eva, tout sourire. La première pièce à visiter fut une salle de jeu ou divers jeux de société s'y trouvait. Elle avait toujours aimer jouer aux échec bien qu'elle n'y soit pas très doué au final. L'important restait de s'amuser! La jeune femme semblait si facilement impressionnable, c'est aussi ce qui faisait son charme en fait. Cependant, sa remarque eu de quoi la secoué un peu bien qu'elle feintait ne pas vraiment savoir ou elle voulait en venir?

« Non, pas du tout... Je n'ai jamais réussi à faire sortir un lapin d'un chapeau et je n'arrive pas non plus à faire des choses étranges. »

Cela se voyait assez facilement qu'elle était gêner mais elle faisait de son mieux pour éviter de le faire remarquer. Bien sûr, elle tentât de noyer le poisson en changeant de sujet afin d'éviter un interrogatoire ou autre. Elle ne se doutait toujours pas de la vrai personnalité d'Evangeline, mais elle voulait croire que cette question était anodine, qu'elle posait cette question que par un pur hasard.

« Si toi et ta famille pouvez sentir... la magie. Cela veux aussi dire que vous pouvez voir les esprits ou d'autres phénomène paranormaux? »

Elle savait très bien que magie ne rimait pas avec fantôme mais elle avait bien le droit de jouer les jeune filles qui n'y connaissait pas grand chose. Elle ne voulait pas que ses capacité et le fait qu'elle soit issue d'un métissage angélique-diabolique soit mit à nue, même par une personne qui connaissait Terra et tout ce qui allait avec. Elle gardait son œil sur les différents jeux dans la pièce en évitant de regarder Evangéline dans les yeux pour le moment. Elle ne savait pas si elle était en train de se faire un mauvais film mais elle avait l'impression que la suite ne serait pas si drôle...
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Evangeline le vendredi 10 février 2012, 23:44:32
La jeune Hinata tenta de feindre l'ignorance, une attitude très humaine. Cela était inutile fasse à la vampire qui en plusieurs siècle avait eut le temps de sentir quand on lui cachait quelque chose.

« Non, pas du tout... Je n'ai jamais réussi à faire sortir un lapin d'un chapeau et je n'arrive pas non plus à faire des choses étranges. »


Evangeline fronça les sourcils comme si elle était un peu contrarié de son erreur et eut le droit à une question pour esquiver la sienne. Intérieurement elle fut agacé car cela lui rappela un magicien qui se nommait Alibaro, "le roi de l'esquive" dans tout les sens du terme. Cependant rien ne se vit sur son visage.

« Si toi et ta famille pouvez sentir... la magie. Cela veux aussi dire que vous pouvez voir les esprits ou d'autres phénomène paranormaux? »

Elle fit mine de réfléchir intensément, question piège sauf dans de rare cas comme les médiums.

-A vrai dire je n'ai vus de vrai fantôme qu'une fois sinon cela sont ceux que j'invoque, mais personne ne veux croire que j'en soit capable.

*Tu vas me montrer ce que tu cache jeune fille, ne me prend pas pour une idiote*

Elle avait déjà une fois invoqué des esprits de l'ombre pour tester son niveau, une centaine d'entité était très facile pour elle sous sa forme adulte. La vampire attendit qu'elle touche un objet avant de lancer un pseudo cri d'alerte.

Hinata fut soudainement comme attaché par des fils invisibles, dos à Evangeline et tomba dans un profond sommeil.

Sa proie se retrouva dans un lieu étrange, une grande cour a l'architecture Angélique avec divers petits bâtiments. Le tout flottant au dessus d'un paysage de l'enfer. Evangeline avait profité de ses quelques minutes d'inconsciences pour sonder sa mémoire, mais avait volontairement loupé beaucoup de chose.

-Alors gamine ? on touche souvent ce qui ne lui appartient pas ? 

Hinata pouvait sentir une forte présence chaotique derrière elle. Si elle de retournait elle verrait une femme avec quelques traits de la petite Evangeline (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43458517fb5a8440dbc83b08a9199541b07eb2.jpg).

Cela aurait put être sa mère ou un membre de sa famille. Mais il s'agissait bien de la petite Eva sous sa forme adulte et bien décidé de s'amuser avec cette créature. Elle continua de la toisé de façon hautaine sur son trône.



 

 
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Hardos/Harmony le samedi 11 février 2012, 12:45:56
Bien que le sous-entendu de la petite Eva l'ait mis mal à l'aise, Harmony avait su esquiver la question par une autre en feintant ne pas être concernée. Elle préféra lui parler de chose plus ou moins en rapport avec la magie, les fantômes! Cela était-il réellement en rapport? Pas vraiment mais bon, elle jouait le rôle de la petite Hinata, simple humaine! Sinon, elle n'était qu'Harmony, semi-ange et démon. Elle ignorait cependant si sa réponse n'était qu'une simple plaisanterie ou une vérité effrayante? C'est vrai qu'à bien y regarder, la petite Eva semblait déjà moins petite et mignonne qu'en classe? Non, elle devait juste se faire des idées puis elle voulait surement se donner une image comme ça, en rapport avec sa réponse... espérons-le...

Elle continua de garder un œil sur les objets et jeux de société qui l'entourait, elle fut néanmoins assez étonné du souci du détail des pièces d'échec. Évangéline ne lui en voudra pas si elle ose toucher la pièce pour la voir de plus près? Hélas, cela n'était qu'un piège car elle entendit Eva criée et avant même qu'elle ne se retourne, elle se sentit incapable de bouger et tomba dans un profond sommeil. Au final, elle ne saurait dire combien de temps elle était rester inconsciente mais elle se réveilla lentement, voyant déjà qu'elle n'était plus dans le grand manoir. Une cours? Et... des flammes? Bon sang, où était-elle!

Lorsque la voix se fit entendre, elle se retourna vers cette femme sombre qui avait une aura qui la faisait frissonner alors qu'elle ne semblait ni en colère, ni même à côté d'elle. Harmony resta assise en reculant vainement de quelques centimètres. Cette femme assise sur un trône était angoissante mais le pire était sa ressemblance avec la petite Eva? Qui était-elle? Sa mère? Une sœur? Sa tenue était aussi assez étrange? En tout cas, ça n'annonçait rien de bon! Elle plus cet endroit, tout ça n'était pas normal mais elle ne pourra surement pas quitter cet endroit comme ça...

« Qui-q-qui êtes-vous? »

Rapidement, elle chercha autour d'elle si sa nouvelle amie ne s'y trouvait pas non plus mais personne, elle était seule dans cet endroit étrange. Aucun doute aussi qu'ici, elle devra surement faire usage de la magie tôt ou tard...

« Êtes-vous la mère d'Evangéline? Ou... sa sœur? Où est-elle d'ailleurs? »

Beaucoup de questions qui risquaient de l'agacer à moins qu'elle ne soit d'humeur à y répondre, juste pour s'amuser avec Harmony?
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Evangeline le samedi 11 février 2012, 18:19:39
Dans ce monde ce n'était pas vraiment la Evangeline du monde matériel, ici elle avait tout pouvoir car elle était une entité extrêmement puissante. Ce que la gamine pouvait sentir au vu de sa réaction.

La prétendu Hinata devait ce demander où elle était car ce n'était pas le monde réel.

« Qui-q-qui êtes-vous? »

La vampyr ne pus cacher un large sourire en voyant la peur dans le ton de sa voix et son attitude. La gamine chercha en vain la petite Evangeline.


« Êtes-vous la mère d'Evangéline? Ou... sa sœur? Où est-elle d'ailleurs? »


-Ferme ton clapait deux secondes avec tes questions incessantes et présente toi donc gamine

L'ordre avait claqué à la manière d'un fouet.

Elle joua un peu avec ses cheveux car la situation l'amusait. Rare était les personnes aussi casse-pieds alors qu'ils étaient autre part que de le monde qu'il connaissait. Ici était un domaine onirique où, ayant apprit un sort le permettant, elle était la maîtresse absolue. Eva aurait put faire revivre les pires horreur de la vie de Harmony ou la tuer ici. Ce qui ne la tuerait pas réellement.

Evangeline savait discerner le mensonge et la vérité du fait de sa longue existence.


-HJ- Vraiment court ce soir ^^" -HJ-
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Hardos/Harmony le dimanche 12 février 2012, 12:46:12
[HRP: Moi aussi ._." /HRP]

Dans ce monde qui n'était pas ordinaire, Harmony était seule, seule avec une jeune femme avec une tenue de cuir plutôt moulante et une expression loin d'être innocente. Elle avait posé quelques questions pour en savoir plus sur cet endroit et ainsi que sur la localisation de son amie qui semblait avoir un lien de parenté avec cette jeune femme? La seule réponse sonna comme un coup de fouet dans l'air et la femme lui demanda de se présenter sur un ton qui l'avait fait sursauter. Elle avait peur de cette femme qui semblait loin de vouloir être son amie mais mieux vaudrait ne pas attiré sa colère. Étant dans un monde qui ne semblait pas être la Terre, elle n'avait pas vraiment de raison de mentir sur son identité.

« Harmony... je m'appelle Harmony... »

La semi-ange continuait d'être sur ses gardes en restant toujours assise par terre sans même savoir ce qui se passerait si elle serait debout? Cette femme s'en ficherait comme d'un de ses cheveux qui tombe ou ça pourrait la mettre en colère? Inconsciemment, elle cherchait un sort qui pourrait la protéger en cas d'attaque bien que les sorts de bases ne semblent pas très utile face à cette personne qui avait une aura maléfique terrifiante! Continuant de garder le silence en observant cette femme, elle en profita pour regarder aussi ce mystérieux décor.

« Je... je pourrais savoir où nous somme? »

Elle avait l'impression que la moindre boulette pourrait lui être fatal...
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Evangeline le samedi 25 février 2012, 20:08:07
« Harmony... je m'appelle Harmony... »

Au moins la petite créature qu'elle était avait compris le message et le mensonge fut évité, ce qui lui aurait valut une petite correction de son crû. Elle regarda de nouveau le lieu sans comprendre où elle avait atterrit.


« Je... je pourrais savoir où nous somme? » 

Eva eut un rire digne de son surnom de Dark Evangeline, ses autres victimes avaient un peu plus de jugeote ou était-ce le syndrome du singe. La peur pouvait rendre extrêmement stupide. La vampire se donna la peine de lui répondre.

-Chaque visiteurs modifie ce lieu. Tu dois être une créature de l'enfer et du paradis. De magnifiques lieux je dois l'avouer...mais je n'aime pas la décoration.

Eva claqua des doigt et le décor changea radicalement. Ils étaient dans un château moyenâgeux, seul son trône était resté. C'était la salle de réception et Harmony pouvait voir que c'était ancien.

-Tu me cache encore des choses, ce n'est pas bien gamine. Je vais devoir te le demander autrement ♪

Evangeline adorait se montrer méchante car c'était une partie de sa nature après tout. Un siège apparue sous les fesses de sa proie et d'invisible fil la forcèrent à rester assit.

-Sache que je suis Dark Evangeline, celle qui n'a jamais été vaincu par qui que ceux soit, même l'Ordre immaculé recule lorsque l'on prononce mon nom.

C'était son petit moment égocentrique, mais elle se calma bien vite.

-Alors ? Comment pourrais-tu te faire pardonner pour avoir toucher à MON trésor ? comme je suis de bonne humeur je te laisse choisir.

Elle adorait donner de faux espoirs, c'était si jouissif de les briser à la figure de ceux qui s'y raccroche désespérément. Eva était un exemple de cruauté.   
Titre: Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]
Posté par: Hardos/Harmony le dimanche 26 février 2012, 20:19:48
C'était à n'y rien comprendre! Elle était dans le manoir d'Evangéline et la seconde d'après, elle se retrouvait dans ce décor si étrange? Une grande plaine avec des flammes à l'horizon! Un mélange bien étrange mais qui attisait sa curiosité, rajoutant une nouvelle question à toutes celles qu'elle se posait déjà? Où était son amie? Comment elle avait atterri ici? Que lui voulait cette femme? Difficile de comprendre vraiment ce qui se passait ici? Mais au moins, pour ce qui est du lieu, elle avait eu une réponse, un morceau de réponse du moins. En analysant simplement le décor, la jeune femme avait percé à jour les origines d'Harmony et d'Hardos par la même occasion. C'est vrai que de plus près, ça ressemble bien à ses racines. Le calme de la plaine verdoyante et les flammes de l'enfer. Hélas, elle n'avait jamais visité l'un ou l'autre et ne pouvait donc pas savoir ce que ça pouvait représenter. Le fait que ses origines soient déjà à découvert lui évitera de nouveaux mensonges difficiles à avouer. Et d'un simple claquement de doigt, la semi-ange se retrouva dans ce qui semblait être un ancien château, toujours avec la jeune femme blonde assise sur son trône.

Alors que le décor avait changé, son inquiétude restait la même surtout que la jeune femme qui ressemblait à Evangeline semblait vouloir plus, mais quoi donc? Que pouvait-elle cacher? Elle n'allait pas lui raconter sa vie tout de même? Un fauteuil apparut sous elle et une sensation de fil la forçait à rester visser dessus. Qu'est-ce qu'elle prévoyait donc de lui faire à la fin? Et puis c'était quoi cette histoire? Evangeline était en réalité cette jeune femme? C'était du délire! Mais d'un autre coter, presque tout est possible sur Terra, elle viendrait donc elle aussi du même monde? Cela voudrait dire que la gentille petite surdouée qu'était Eva-chan était en vrai, une jeune femme crainte par beaucoup de monde? Dans quel piège elle était tombé encore? Surtout qu'elle semblait lui en vouloir pour ce trésor, mais c'était quoi? La seule chose à laquel elle ait toucher était cette pièce d'échec avant de sombrer dans le sommeil? Elle parlait de ça? C'était donc un piège absurde pour lui faire subir cet interrogatoire?

« De quoi parles-tu? Je sais pas de quoi tu parles puis... c'est quoi ton trésor? Je n'ai rien pris Eva-chan! Tu as bien vue, non? »

Harmony commençait à avoir les larmes aux yeux face à cette Evangéline totalement différente de la mignonne petite élève auquel elle pensait avoir tissé des liens. De plus, il était toujours autant difficile de dire où elle se trouvait? Ça ne pouvait pas être le manoir quand même? Il ne ressemblait absolument pas à ça après tout. Alors où? Dans une autre dimension étrange? Comment pouvait elle se sortir de ce piège? Comment raisonner celle qu'elle pensait être son amie?

« Pourquoi... pourquoi Evangeline? »

La peur la prenait de plus en plus de place en elle et elle commençait même à se demander comment elle pourrait quitter cet endroit au plus vite avant que n'avoir de plus en plus de problème?