Hardos était de passage dans la ville de Nexus et il faut dire que depuis le temps, il commençait à avoir ses aises. Il n'y allait souvent mais il y restait rarement longtemps. Lui, il habite une petite maison en forêt près d'un petit village proche de Nexus. Ce soir-là, on peu dire qu'il avait certaine envie que les hommes ont de temps en temps. Une envie qu'il voulait soulager mais attention, il n'était pas le genre à aller voir une jeune femme, de la payer et faire sa petite affaire. Non, il avait tout de même sa dignité! Et puis la plupart de ses femmes ne faisait pas ça pour gagné leur vie, il y avait tout un système derrière ce soit disant travail. Si encore ça serait vraiment pour gagné de l'argent ou avoir de quoi payer les besoin de sa famille ou même d'une chose plus banal comme avoir un toit au-dessus de la tête ou acheter un manger. Mais non, tout un business je vous dit! Sur terre, ils appellent ce genre de patron des « Mac » non? Quoi il en soit, il pensait pouvoir draguer une fille autour d'une table ou d'un bar, quitte à revenir les jours suivants pour enfin y parvenir. Mais non, en ce moment, il y avait du monde, mais des hommes. Hors, ce n'était pas ça qui l'intéressait. C'est ce qui s'appelle être sur la béquille, rentré bredouille!
Et bien pas tout à fait, à croire que la chance lui souriait enfin. Bon, ce n'était pas ceux à quoi il s'attendait mais c'était toujours ça. Une affiche stipulait d'aider une jeune femme, homme ou femme pour un « gang bang ». Qu'est ce que ça pouvait bien être que ce truc? Gang, bon c'est une bande ou une réunion d'ami ou de personne mais bang? Gang bang? Venez nombreux, entrainer, jeune et jolie jeune femme, bon, un coup d'œil déjà pour voir ce que c'était que 'ç' pouvait toujours être mieux que rien? Et puis, un truc qui se passe dans l'auberge de la débauche' n'est pas forcément très sage. Ce « Gang bang » l'intriguait beaucoup, jamais ici ou sur être il avait entendu un truc pareil? Bon, ça devait voir un rapport avec le sexe mais quoi exactement? Pas le temps de se poser des question que l'auberge était visible. Première fois qu'il rentrait dans un endroit pareil en plus? Ça devait être remplis de vieux pervers bizarre qui attendait de voir franchir une jeune fille pour lui faire des truc pas très jolie à voir. Étrangement, ça ressemblait à n'importe quels auberge qu'il avait pu voir. Un type derrière un comptoir qui lisait un journal, bref, c'était il trompé d'endroit? C'est en tendant bien l'oreille qu'il reconnut certain sons qu'il connaissait bien!
*ça c'est une fille, aucun doute!*
Ce simple son de plaisir venant d'une jeune femme l'avait poussé à évacué toutes ses questions et de suivre les flèches plutôt que d'hésiter encore cent-sept ans. Il y avait une fille ici et si ses hypothèses étaient exacte, c'était une sorte de partouze pour un fille spécial qui est un peu l'invité d'honneur. Bon c'est vrai que faire ça avec d'autres types aussi n'était pas son truc, que des femmes et lui ne l'aurait pas déranger mais ça c'est plutôt un phantasme. Bon, après tout, c'est pour la fille qu'il est là, pas les autres. En arrivant au dernier tournant, il pu voir une blonde rentré dans la pièce en faisant du bruit au lieux d'être discrète. Bon au moins il était sur qu'il y avait minimum deux fille et deux mec! A moins que ce soit trois filles? Encore mieux comme idée! Phantasme or not phantasme? Il se positionna devant la porte, un peu stresser c'est vrai! Et si il ne trouvait que des filles qui jouait entre elle? Il pourrait mourir juste ensuite, il aura au moins un beau sourire dans la tombe. Quand faut y aller, faut y aller, après tout ça sera comme d'habitude, avec plus de monde, selon lui. Il abaissa la poignet et passa la porte et il fut un peu surpris de voir la scène. Bon, que la blonde soit encore là et habillé, oui, il ne pouvait pas s'être écouler plusieurs minutes entre le moment ou elle est rentré et lui qui en avait fait de même. Une seconde fille était là aussi, surement elle qui devait être 'entraîner'. Puis trois drôle de monstres/machine bine avait bien de la chance, faut l'avoué. Un sur qui la jeune fille était assise, un autre qui avait le droit à sa main et le troisième à sa bouche. Oui, et lui il fait quoi pendant ce temps-là? Bah, il reste la jolie blonde qui vient d'arrivé mais il avait une petite préférence pour l'autre jeune femme, celle déjà occuper. Toute sa gêne qu'il avait accumuler jusqu'ici s'était volatiliser en les voyant tous comme ça.
« Et bien, me voilà en retard apparemment? »
Dit il en voyant la demoiselle occupé. Son stresse était parti mais l'excitation qu'il éprouvait en voyant la scène commençait à faire son effet. D'ailleurs il avait un large sourire qui en disait long déjà. Sa température avait déjà dut prendre quelques degrés et très bientôt, son excitation sera aussi visible au niveau se son pantalon. Après tout, il n'était pas le seul encore habiller ici, surement plus pour longtemps mais pour le moment il restait comme ça. Son regard était surtout posé sur la jolie jeune fille déjà bien occupé avec d'autre invitées. Premier arrivé premier servis non? Que la petite sauterie commence!