Comment expliquer ce qui se passait vraiment? Harmony s'apprêtait à faire l'amour avec cette fille qui venait de passer une soirée des plus longues en compagnie de tant de compagnons en tous genres dont son frère. De là à la revoir si à l'aise, elle se demandait comment elle faisait pour faire comme s'il s'agissait là de sa première fois de sa soirée. Outre le fait qu'elle était nue et parfois collante – sans le savoir -, elle était souriante et la fatigue ne semblait même pas être présente sur son visage. Elle avait déjà fait un gros effort pour la regarder dans les yeux, elle était vraiment très belle mais la jeune femme avait bien du mal à se dire que cette demoiselle jouait les esclaves par plaisir? C'est vraiment dommage! Sa demande n'était pas des plus compliqués mais Harmony n'était pas difficile, elle était loin des autres personnes avec leur demande de plus en plus hard, elle voulait simplement faire l'amour, comme quand elle était avec une autre Lyli sauf qu'elle était une sirène. Et qu'il n'y avait apparemment pas d'eau tout autour d'elle.
Sa demande acceptée, la jeune femme se rapprocha d'elle, après avoir caressé sa joue pour venir l'embrasser très doucement, avec une sensualité qu'elle adorait, loin de la brutalité ou l'impatience de certaines, c'était ainsi que la semi-ange aimait être traitée, en douceur. Ce n'était même pas un véritable baiser, de simples baiser à bout de lèvres, coller l'une contre l'autre, elle pouvait sentir sa respiration sur ses lèvres. Ses mains n'avaient pas bougé, toujours sur sa cuisse et près de l'emplacement de son cœur, elle commençait à se sentir si bien oubliant presque les deux autres. Shinokaze et Nina, qu'elles s'amusent entre elles pour le moment, Harmony était si bien, comme si elle était en sécurité auprès d'elle. N'osant pas aller plus loin pour le moment, ces simples petits baisers lui suffisaient amplement et ce n'était qu'une fois la langue de Lili senti contre ses lèvres qu'elle décida peu de temps après d'en faire de même et de commencer à partager un baiser, un vrai.
Les premiers contacts avec sa langue étaient presque électriques, c'était du moins sa sensation vue la vitesse à laquelle Harmony retira sa langue dans sa bouche. Une petite peur, une petite crainte que la tendresse de Lili lui ôtait doucement. Oui, de plus en plus, elle se sentait en sécurité dans ses bras. Les yeux clos, Harmony laissait la belle brune mener la danse, marchant sur ses pas, finissant même par l'accompagner dans ce balai buccal en remuant sa langue contre la sienne, formant des cercles entre leur bouche, parfois dans la sienne, parfois dans celle de Lili. Elle devait surement avoir le rose aux joues! Et elle dans tout ça? Comment elle trouvait ça? Elle était habituée à avoir bien pire rien que dans la soirée alors une chose aussi calme et doux, ça lui plaisait au moins? Elle hésita un instant à ouvrir son œil et au moment où elle commença, elle entendit son petit gémissement dans sa bouche et ferma aussitôt l'œil du peu qu'il s'était ouvert. C'était elle qui lui produisait tant de plaisir? Pourquoi pas, c'était loin d'être désagréable après tout!
Le baiser se faisait de plus en plus fougueux, elle se faisait même descendre sa main plus bas, sentant le sein dans sa paume. Elle était gênée, c'est vrai mais elle devait aussi faire plaisir à Lili. Cette pauvre fille n'était pas censée donner du plaisir aux autres? Alors autant lui renvoyer aussi la pareille. Doucement, sa main pressait un peu cette chair tendre, doux et moelleux, elle ne dirais pas non à recommencer encore et encore! Le passage de ses doigts dessus effleura le téton et ses doigts se crispaient presque en sentant ce petit anneau froid. Ha oui c'est vrai, elle avait ça accroché à son mamelon... D'un point de vue – celui d'Harmony – ça lui faisait bizarre de la voir percer cette partie de son corps pour sentir un peu plus de plaisir? C'était... étrange? Ça devait faire mal? Quoi qu'on lui avait déjà pincé les bouts de ses seins durant l'acte et c'était plutôt bon mais de là à percer... Elle jouait quand même avec pour lui faire plaisir mais elle se concentrait surtout à caresser du bout de son index son petit mamelon tout dur. Quand le baiser prit fin, elle ouvrait doucement les yeux même si cela ne se voyait que sur un seul. Lili était toujours si souriante, si belle, lui proposant de se mettre plus à l'aise.
C'est vrai que depuis quelques instants, elle se sentait plus libre, plus exposer à la luxure, comme si à elle seule, Lili émanait une odeur de sexe plutôt attirante bien que ce soit un coup de Shinokaze en réalité. Sans un mot, seulement un regard baissé sur son corps, elle retira les boutons de sa chemise avant qu'elle ne soit aidée pour retirer cette dernière. Le haut de son corps nue, il semblerait que son apparition n'avait pas marché pour lui remettre un soutien-gorge sous sa chemise! Pas grave dans un sens mais dans un geste presque automatique, elle remonta sa main, tenant à cacher le peu de nudité qu'elle avait en masquant la vue et en fuyant son regard avec un petit sourire gêner. Son regard se relevait parfois vers elle, son sourire présent malgré tout, elle la complimenta de façon plus polie que Shinokaze l'avait fait envers Nina. Elle gardait son sourire gêné mais elle était heureuse malgré tout. Demandant de nouveau ce qu'elle voulait, elle ne savait pas trop comment le dire. Pour gagner un peu de temps, elle se décidait à la flatter un peu elle aussi, elle était belle et méritait aussi ce genre de compliment.
« Merci... Tu es très belle aussi... Lili... »
Même dans ce genre de situation, elle restait timide, ça devenait embarrassant! Bon, ce qu'elle voulait maintenant... ce qu'elle voulait... qu'est-ce qu'elle voulait? La route de la débauche entamée, autant continuer surtout qu'elle ne voulait pas aller dormir ailleurs, ce n'est pas comme si sa tante habitait à deux pas d'ici. Nina et Shinokaze continuaient à s'amuser ensemble alors qu'elles, elles bloquaient un peu. Surtout de sa faute à vrai dire. Sa poitrine toujours masquée, elle retira doucement son bras pour laisser dévoiler sa poitrine, à l'air libre même si elle osait à peine regarder la réaction de Lili. Ça devrait lui faire plaisir, non? Ses pieds remuaient, elle se débarrassa de ses bottes pour les laisser tomber le long du lit, assez hésitantes, les mains bloquées sur sa jupe, elle voulait la retirer mais elle avait un peu de mal à passer à l'action. Ce n'était qu'une fois les mains de sa partenaire posées sur les siennes, poussant légèrement qu'elle mettait sa force pour retirer une de ces dernières barrières de nudité. En revanche, elle gardait encore sa culotte, n'osant pas trop aller aussi vite. Blanche, elle était à peine marquée par une petite tache humide, rien de bien grand pour le moment.
Il lui fallait encore formuler sa demande, sa première n'était pas encore finie, elles n'avaient pas encore fait l'amour. Peut-être qu'elle avait parlé vraiment trop bas à ce moment-là et que Lili avait compris l'embrasser avec douceur? Possible mais ce n'était pas grave... Harmony restait un ange et elle avait le cœur sur la main, d'une certaine façon. Son regard dans celui de Lili, elle concentrait sa force pour maintenir son regard et ne pas le fuir de nouveau.
« J'ai bien une... idée mais... »
Je ne sais pas comment tu vas le prendre? À croire qu'elle avait peu de la blessé en lui disant cela. Elle fut tenter de fuir son regard mais elle descendit à peine ses yeux pour les replonger dans son regard. Elle remonta doucement sa main pour la monter vers son épaule alors qu'elle se rapprocha un peu plus de ses lèvres, presque pour prendre le dessus.
« Je voudrais te faire plaisir, Lili. Je sais que tu m'as dit que tu avais pour but de nous... satisfaire... mais moi, c'est toi que je veux remercier. »
Avec un très léger sourire chaleureux, elle se plaçait de façon à avoir ses deux mains à côté de ses épaules, placé juste au-dessus de la jeune femme qu'elle embrassa rapidement avant de reprendre ce qu'elle voulait exactement.
« Je ne connais pas grand-chose et... je voudrais que tu m'apprennes comment faire les... les préliminaires. Tu n'auras qu'à me guider et m'aider parfois un peu... Lili, je veux que tu te reposes et que je prenne le relais, rien que pour toi! Je veux apprendre avec toi, guide-moi s'il te plaît. »
L'une de ses mains replacées sur son épaule, elle descendait doucement plus bas jusqu'à caresser l'un de ses seins en retirant sa main sous le contact de l'anneau. Un peu peur, de nouveau, elle observa Lili et sa réponse avant de reprendre une nouvelle question.
« Ça ne te fait pas mal? »