Comme chaque année à cette période de l'année, il se passait un événement que tous les pervers de Tékhos attendait, le salon du X. Rien de bien surprenant à première vue mais chaque année apportait son lot de surprise, tant sur les productions à venir, les nouveaux talents, les nouveaux gadgets, bref, un rendez-vous immanquable ! Et cette année, Poison faisait partie des invités d'honneur, en première ligne pour faire venir le plus de gens à cette convention. D'ordinaire, Poison organisait ses loteries, une par mois pour permettre à quelqu'un de venir passer du temps avec elle le temps d'une soirée mais cette fois, il y en aurait une seconde dans le mois et en plus, elle sera gratuite. Eh bien oui, il faut bien faire venir du monde non ?
Là où Poison se produisait montrait une grosse évolution car outre ses films qui promettaient de grandes choses vu les bandes-annonces ou synopsis de certains non tourné pour le moment, la surprise était de taille car sous peu naîtra la première émission avec Poison en vedette. Pas ce genre d'émission pour abrutie qui montre une star au quotidien et qui se prend la tête avec d'autres « vedettes » en étant enfermé dans une endroit, non, pour elle, ce sera une émission de sexe. Évidemment, elle n'allait pas faire apprendre l’alphabet aux bambins. Mais de deux, cela se passera dans les locaux de la GeoWeapon Corp. ! Oui la célèbre boîte qui avait une patronne qui ne se privait de rien pour coucher avec qui elle voulait dans la rue ou même chez vous. Elle ajoutait tellement de zéro à ses chèques que les gens oubliaient tout ce qu'elle voulait. La plus riche des femmes de Tékhos alliée à la plus riche du porno ! Quel duo ! Bien entendu, pour faire suivre l'émission par le plus de personnes, à la question, est-ce que Poison couchera avec Miranda Forge, la question restait en suspend. Il y a un secret entre ses deux-là mais ce dernier ne sera jamais dit en public.
Grosso modo, l’émission sera une découverte de la boîte, de ce qui s'y passe à l'intérieur tant sur le boulot que sur les pauses des employées, pour mieux apprendre à connaître ce qui est la plus florissante des boîtes de Tékhos. Bien sûr, elle sera là pour leur tendre le micro afin d'en apprendre plus et à tendre autre chose pour donner au public ce qu'ils attendaient en regardant cette émission. Après cette série de questions réponse avec Poison, certaines de ses amies et producteur de l'émission – Miranda étant là mais absente, sûrement à s'envoyer quelqu'un dans un coin plus privé ? - voici ce que beaucoup attendait aussi. La loterie ! Chacune des personnes venue à cette conférence possédait un ticket avec un numéro dessus afin de pouvoir y participer. Poison approcha de la boîte en piochant un numéro, montrant son grand sourire à la fois séducteur mais aussi très dominatrice. Elle tenait le ticket dans sa main, le poing fermé, elle faisait durer le suspense en remettant une couche.
« Je rappel que la personne qui détiendra le numéro de ce ticket pourra finir sa journée avec moi, jusqu'au petit matin. Libre à cette personne de laisser parler ses fantasmes de toutes sortes. En plus, je suis entourée de bien jolies petits lots... alors si un petit quelque chose à plusieurs vous tente, vous pouvez toujours proposer. Bon alors... qui a gagner le gros lot, le ou la gagnante est... »
Elle déplia le petit papier qu'elle tenait entre ses deux mains, lisant parfaitement le numéro sans pour autant savoir qui à travers le public était l'heureux élu. Alors, qui va faire mumuse avec elle ? Elle en salivait presque déjà...
« Le numéro... » Elle observa encore son public pour faire montrer la sauce un peu plus, elle en rirait presque devant tout ce spectacle. « 2 763. Qui possède le numéro 2 763 ? Allez, que cette personne vienne se tenir à côté de moi. »
L'occasion d'en faire rager plus d'un et d'en faire fantasmer d'autre en imaginant le nouveau duo que ça allait donner en privée. Il ne restait plus qu'à cette personne à montrer au vigile son ticket gagnant et en voyage vers le rêve !