Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 60 dimanche 09 septembre 2018, 11:57:19

La star était ici pour une raison, partie de ce pari avec Miranda Forge, mais aussi pour subir ses douze épreuves en une soirée ! Elle aurait pensé ça possible, mais là, elle avait un doute. Non pas vraiment pou sa résistance, sans être une surhumaine, elle tenait bien la route, mais si les onze autres épreuves aussi longues, ce n'était pas tant sa vigueur sexuelle qui sera testée, mais aussi simplement sa résistance physique. Car tenir, admettons douze heures de sexe intense, il fallait le faire ! Même avec des drogues ou aphrodisiaques, ça restait quand même sacrément difficiles. Lors de sacrer soirées ou même de tournage, c'était possible de faire ça quelques heures, mais autant ? Ce sera la grande question. Quoi qu'il en soit, sa mission ici était presque réussi. Convertir ses trois-là en ses petites choses, elle en avait déjà deux dans sa poche, il ne manquait que la forte tête du lot, la petite blonde qui semblait être la chef de cette petite bande. Mais Poison, avec patience et charme avait réussi à faire sortir le mot magique de la bouche de Lyra, sa mission était donc réussie ici. Une fois sa récompense donnée, elle n'avait plus qu'à s'amuser avec elle jusqu'à la fin du temps impartie et après, qui sait ce qui l'attendra ?

« Bien mes petites chiennes... Vous êtes de gentilles petites chiennes... »

Les voir agglutiner à ses jambes en train de lécher son sexe était déjà une certaine victoire personnelle, non pas qu'elle les connaissaient auparavant – à part Mariah, mais très rapidement – mais elle aimait voir des gens lui tenir tête finir à ses jambes. Un certain trait de caractère des Forge là aussi. Elle laissait les trois jouer avec sa queue pour les arroser un peu plus tard de sa semence, visant autant l'une que l'autre. C'était amusant de les voir se lécher mutuellement pour en avoir le plus possible. Ce ne fut pas la fin pour autant, Poison avait d'autres atouts dans sa manche mais elle continua de jouer avec elles jusqu'à la fin du temps impartie Soit, une heure. Une fois cela réalisé, elle pouvait passer enfin à la seconde épreuve. Mais vu ce qu'était la première épreuve, la star de porno pouvait bien se demander ce que ce sera ? Pas toujours des gens à baiser qui étaient supposer ne pas se laisser dominer facilement ? Sachant que le tout était retransmis à la télévision, Poison jouait aussi son image.

« Soyez sages mes petites putes, je reviendrais très bientôt vous voir. »

Sûrement qu'elles auront en plus un petit rôle dans une de ses futures vidéos ? À voir, mais pour le moment, il fallait passer à la suite. Bien entendus, Miranda n'était pas vache pour autant, Poison avait le droit de boire un peu et de manger si elle voulait un petit quelque chose avant de franchir la seconde porte, il fallait pouvoir tenir après tout. Mais une fois hydratée, elle était devant la seconde porte, attendant le signal pour y aller. Qu'avait encore prévu Miranda pour la tester ? Encore du sexe ? Très certainement, mais dans quel genre de situation ? Telle était la grande question...

Miranda Forge

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 61 dimanche 09 septembre 2018, 22:47:03

Indéniablement, Poison avait réussi un premier exploit en brisant la volonté des trois GeoMistresses. Elles se pavaient devant sa queue, obéissantes et dociles, et, quand Poison les arrosa de son foutre, elles se frottèrent mutuellement ensemble. Impossible d’y voir une quelconque simulation, Poison avait réussi avec succès la première épreuve. Un voyant s’alluma ainsi devant la porte menant à la seconde épreuve, et, avant de partir, elle se donna quand même la peine de féliciter les trois femmes, promettant de revenir les voir.

« Haaaa... Maîtresse !
 -  Oui, Maîtresse...
 -  Maîtresse... »

C’était un délicieux concert de voix, et d’énièmes baisers sur la queue magique de Poison, avant qu’elle ne les laisse. Le public était ravi, et le taux d’audimat était impressionnant. Poison passa ainsi la porte, et entra dans un couloir assez étroit, une antichambre où un jet ne tarda pas à fuser. De la vapeur qui avait pour but de nettoyer son corps, tandis que plusieurs écrans s’allumèrent devant elle. Poison put apercevoir, sur l’un d’eux, le visage souriant de Miranda. Hors du champ, Virus était en pleine action, suçant la queue de Miranda, qui était toute nue, et se permit finalement d’avoir un plan plus large en appuyant sur un bouton.

Sur un autre écran, Poison vit ainsi la PDG, assise sur son fauteuil, toute nue, avec le corps de Virus, portant toujours son justaucorps en latex, occupée à sucer sa grosse queue.

« C’est très bien, Poison... Très impressionnant ! Tu es prête pour la suite ? Je suis sûre que tu as dû entendre parler de Sharlie, non ? »

Question purement rhétorique, Miranda savait que Poison avait croisé la route de Sharlie. D’autres écrans s’allumèrent alors, montrant des zones de tests dans les laboratoires, des cuves translucides où des femmes flottaient, d’autres où elles étaient piquées, faisant durcir leurs sexes... Miranda reprit alors :

« Comme tu le sais, Sharlie est une magnifique création... Je l’apprécie énormément, et j’ai maintes fois tenté de recréer de nouvelles Sharlie. Hélas, les sujets que j’ai obtenu sont assez différentes du modèle d’origine. Plusieurs d’entre elles t’attendent derrière. Tu vas devoir tenir avec elles pendant une bonne heure, Poison... Si tu ne t’évanouis pas, tu remporteras cette seconde épreuve. De mon côté, ne t’inquiète pas pour moi, j’ai beaucoup de choses à faire avec ta chère disciple. »

La vapeur disparut ensuite, et Poison put constater qu’elle semblait avoir récupéré toutes ses forces. La porte blindée s’ouvrit alors, et elle put s’avancer. Un escalier l’accueillit, tandis qu’elle s’avançait dans une grande pièce sombre, quelques lumières éclairant son chemin. La femme marchait sur un tapis rouge, et, quand elle atteignit le sol, la porte d’entrée se verrouilla, puis d’autres lumières s’allumèrent alors, révélant un immense lit sur une estrade, des esclaves masculins portant des cagoules en latex, des harnais, des chaînes... Et plusieurs femmes qui lui sourirent.

« Tiens... La fameuse starlette... Bienvenue dans notre demeure, Poison ! »

De redoutables femmes se trouvaient devant elle :

  • Deux sœurs hermaphrodites qui se léchaient les babines en gloussant,
  • Chiba, une magnifique sorcière tekhane dans une combinaison moulante, qui aimait avoir avec elle des sachets de sperme,
  • Tsukino, assise devant le lit, dans une belle tenue serrée, exhibant ses formes disproportionnées et une belle queue en érection,
  • Enma, une redoutable Slime dont le corps était translucide à hauteur des membres,
  • Lariza, la femme commandant ce petit groupe redoutable.



Lariza était d’ailleurs la seule membre debout, et, soudain, dans le dos de Poison, des mains gantées caressèrent ses épaules, puis une main glissa sur son sexe. Danica embrassa Poison dans le creux du cou, mordillant sa peau.

« Nous ne sommes pas de simples GeoMistresses, ma chérie, nous avons subi des modifications génétiques et magiques pour être des amantes de haut niveau. L’élite au-dessus de l’élite, si tu préfères. »

Autant dire qu’avec ce groupe face à elle, Poison allait passer une sacrée heure...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Poison

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 62 dimanche 28 octobre 2018, 11:08:34

Fin de la première épreuve, Poison avançait en s'attendant à autre chose... Non pas que cette sorte de douche pour la nettoyer rapidement n'était pas la bienvenue, mais un petit mot de Miranda, déjà ? Des félicitations pour si peu, elle avait connu bien pire qu'une heure de sexe, mais c'était toujours agréable à prendre. Reste à savoir ce qui l'attendait par la suite, mais à l'entendre, elle avait déjà prévue quelque chose de relativement gros comme morceau. Elle se souvenait bien de Sharlie et apparemment Miranda aussi vu qu'elle a tenté d'en avoir une petite collection personnelle. Reste à savoir à quel point les filles derrière cette porte sont comme la grande blonde sévèrement burnée ? Tenir une heure avec elles ? Cela pourrait bien être compliqué si elles sont vraiment comme la Sharlie sinon, c'était possible... Elle n'allait pas se croire déjà victorieuse, mais il ne faut pas être pessimiste.

« J'espère que toutes tes épreuves ne durent pas une heure sinon ce n'est pas le sexe qui va m'épuiser, mais l'attente. »

Ce n'était pas une vraie plainte, mais oui, si à chaque salle elle passait une heure, sachant qu'elle se dépensait bien dans chaque salle, ça risquait d'être compliqué si elle ne prend pas de petit remontant tôt ou tard. Mais elle n'était pas encore fatiguée, pas pour si peu. Poison venait donc franchir la porte pour entrée dans l'antre des Sharlie donc ? Elle était un poil rassuré de voir qu'en majorité, elles n'étaient pas aussi grandes et imposantes que Sharlie, bien membrée certes, mais pas aussi grande que la vraie. Son regard s'attardait un peu sur les deux sœurs avant d'être surprise par une autre femme dans son dos qui venait lui embrasser le cou en se présentant comme l'élite.

« Eh bien, on est entre membres élite alors ? »

Poison était l'élite dans le porno ! Il y avait de bonnes actrices et acteurs, mais clairement, la shemale était celle en haut de la pyramide, tant en performance que pour la réalisation! Elle fut un peu surprise de voir que cette fille, sûrement la chef, n'était pas membrée ? Surement qu'elle pouvait changer comme bon lui semble ? Souriante en affichant sans crainte sa confiance, elle observa cette femme de la tête aux pieds.

« Tu sembles clairement être la plus chétive du groupe et pourtant, tu m'as l'air de les tenir en laisse... Comme avec les animaux sauvages, si j'arrive à te dresser, ta petite bande va remuer de la queue devant moi, je suppose ? »

Les apparences peuvent être trompeuses, mais Poison n'avait pas peur de se piquer un peu en allant trop vite. Posant sa main sur sa hanche, elle gardait un œil autour d'elle, de peur que ces filles ne pensent pas pouvoir la prendre par surprise. Elles avaient l'avantage du nombre évidemment, mais qu'elles ne pensent pas que ce sera du gâteau de l'avoir, oh ça non.

« Quand j'en aurais fini avec toi, je verrais ce qu'elles ont dans le ventre... Mais ne t'inquiète pas, tu continueras de gérer ta petite meute en mon absence... Je vais juste t'apprendre que le naturel suffit à décider qui domine, ou pas... »

Poison n'avait pas la plus longue ou la plus grosse de Tékhos mais elle était cent pour cent naturelle et elle dominait son public sans se droguer ou prendre de quoi être plus performante. Elle était naturellement puissante au lit... Une Forge, tout simplement. Se pressent contre elle, Poison venait caresser son corps en résistant à l'envi de déchirer ce qu'elle portait sur le corps et de la prendre sauvagement... ça veindra mais elle tâtait d'abord le terrain pour savoir comment s'y prendre avec elle.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 63 mardi 30 octobre 2018, 08:41:30

Pour dompter Poison, Miranda avait été jusqu’à louer les services des redoutables F-Girls, ces filles hermaphrodites aux formes disproportionnées conçues par une entreprise concurrente qu’elle avait jadis, et vainement, essayée de racheter : la Fut-Corp. Louer les services d’un groupe entier de F-Girls n’était pas donné, mais Miranda, pour son propre plaisir, avait pour pratique de dépenser sans compter. Et, avec le Fut-Corp, il ne fallait clairement pas être près de ses sous ou de ses réserves naturelles. C’était à se demander si elle offrait à Poison une véritable épreuve... Ou un sacré cadeau. Poison, en tout cas, se retourna vers Danica, et la jeune femme à la peau d’ébène sourit quand Poison se méprit sur son rôle ici, supposant qu’elle était la chef de ce groupe.

« Tu te trompes, trésor. Techniquement, c’est Lariza qui nous commande... Mais, dans les faits, les F-Girls sont toutes égales entre elles. »

Est-ce que Poison avait entendu parler de ce groupe ? C’était possible, car le Fut-Corp gagnait en popularité, et avait réalisé une vaste campagne publicitaire qui avait bien marché, attirant son lot de nouveaux clients. Autant dire qu’une femme magnifique comme Poison représentait une proie de grand intérêt pour ces femmes. Danica connaissait naturellement la légendaire Poison, cette actrice pornographique qui était à Tekhos une véritable star, et qui avait tout le profil requis pour être une F-Girl... Mais il ne s’agissait pas d’un entretien d’embauche ni d’une formation, simplement de deux femmes qui se découvraient et qui allaient s’explorer mutuellement, en compagnie des autres.

Très rapidement, les autres F-Girls rejoignirent le duo. Poison embrassait langoureusement Danica, qui avait posé ses délicieuses mains gantées sur ses hanches, et répondait avec envie et emphase à son baiser. Dans le dos de Poison, Laryza se positionna justement, sa trique monstrueuse venant s’appuyer contre le postérieur de Poison, remontant ensuite le long de son dos en se comprimant entre Poison et Laryza. Celle-ci tourna la tête de Poison, et alla l’embrasser à son tour, serrant son corps contre le sien, tandis que Danica déplaça ses lèvres, et l’embrassa dans le creux du cou, léchant et mordillant tendrement sa chair, la masturbant d’une main.

« Notre mission est de nous occuper de toi, trésor... Nous devons toutes jouir au moins une fois en toi, et toi... Toi, tu dois juste rester éveillée ! »

Juste... Poison risquait vite de réaliser que cette condition ne serait pas aussi facile que ça à remplir, vu l’ardeur sexuelle manifeste de ces jeunes femmes !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Poison

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 64 dimanche 23 décembre 2018, 12:18:31

Poison se retrouvait au milieu de toutes ses pseudo-Sharlie, rien à voir avec l'originale, elle était indétrônable. Elles avaient du potentiel ses filles, mais la taille ne faisait pas tout sinon Tékhos serait le paradis de Lust, la déesse de la luxure. Au milieu de ses ravissantes créatures, elle se disait qu'il fallait de suite montrer qui, ici, portait la culotte, car sinon, ça risquait de sentir mauvais. Et vu la façon dont cette fille se sentait supérieure et, en plus sans queue apparente, c'est que d'une façon ou d'une autre, c'était elle qui commandait, non ? Elle tentait donc de prendre les devant et ainsi montrer à la joyeuse petite troupe qu'elles avaient Poison dans leur antre, pas une simple nana qui serait facile de transformer en sac à foutre. Mais elle fit une mauvaise pioche, c'était queue de cheval qui décidait ici, malgré un certain statut équitable entre elles ? Ok, donc c'était peut-être une histoire de taille donc ?

Bien qu'elle embrassait celle qu'elle croyait être la chef de la troupe – Danica – la véritable chef se rapprochait en se faisant bien sentir dans son dos. Une petite minute ! Elle n'allait pas se laisser faire si facilement. Oh non, ce serait très mal la connaître après tout ! Elle recevait par ailleurs sa mission ici, tenir – pas de temps limite – mais qu'elles doivent au moins jouir en elle une fois ? Oh quelle salope cette Miranda ! Elle devait savoir que Poison n'était pas du genre à dire okay à ce genre de demande. Dans son métier comme dans la vraie vie, elle ne se laissait pas baiser, c'était presque un privilège de pouvoir baiser avec elle, car d'ordinaire, elle était une femme qui dominait les autres. Et pour avoir ce privilège d'inverser les rôles, il fallait soit se montrer plus forte qu'elle, soit être spéciale à ses yeux. Et il n'était pas question de simplement se laisser faire ici sous couvert de cette émission. Et elle ne connaissait pas spécialement ses filles, et aucune ne lui avait assez taper dans l’œil pour faire une exception !

« Hum voilà qui va être difficile pour vous les filles... Vous croyez que je vais gentiment tendre mon cul et vous attendre ? Que vous êtes mignonnes... »

Et oui, et pas question d'aller contre sa volonté sinon, c'est un viol et aussi libérale soit Tékhos concernant le sexe, un viol reste punie par la loi, d'autant plus que c'était filmé. Comment faire donc pour rendre cela possible ? Un bras de fer ? Pas question d'abandonner vu la récompense au bout du chemin, mais pas question d'offrir son cul comme ça.

« Je vais vous apprendre ce qu'il en coûte de me sous-estimer. »

Attrapant Danica par les cuisses, elle la souleva de façon à la faire tomber sur la table dans son dos. Poison venait baisser la braguette de son shorty en jean et sortir son mandrin. IL ne sera pas simple de profiter de Poison et quiconque voudrait s'y frotter va s'y piquer. Si elle devait se laisser prendre par elles pour réussir cette épreuve, le contraire en était tout aussi vrai, les filles vont la sentir en elle elles aussi.

« Pas question de me casser d'ici sans vous avoir, moi aussi, prise une par une. »

Poison va plus subir qu'elles mais elle devait tout de même imposer son style, quitte à se laisser prendre l'arrière-train, autant vider ses bourses en elles. Car Poison n'avait pas de vagin donc c'était son cul qui allait prendre et pas qu'une seule fois vu le nombre de personne ici...

Miranda Forge

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 65 mardi 25 décembre 2018, 14:28:43

Miranda avait quitté son fauteuil pour son lit, où elle continuait à faire l’amour avec la ravissante Virus. L’apprentie de Poison s’avérait particulièrement douée, très endurante, comme si l’absence de ses yeux avait renforcé sensiblement ses autres sens. Tout autour du lit, de multiples écrans diffusaient la scène, ce qui permettait à Virus de pouvoir suivre la scène, d’entendre en fond sonore les propos de sa Maîtresse, de deviner la scène torride qui se déroulait là-bas, pendant que Miranda la prenait en position de missionnaire.

Allongée contre elle, la PDG avait planté son dard entre les cuisses de Virus, et continuait longuement et énergiquement à la prendre. Elle ne s’arrêtait guère, et allait fréquemment embrasser ses lèvres, sentant son délicieux corset satiné et brillant se frotter à sa peau. Virus continuait à gémir de plaisir, Miranda témoignant de son endurance en la matière.

« La Fut-Corp ne m’appartient pas, Virus… Mais elles ont été enchantées de ce partenariat. C’est une bonne publicité pour elles. Qui sait ? Poison voudra peut-être les recruter ensuite, dans ses films… »

Les F-Girls étaient des femmes redoutables, ressemblant dans le principe à la création de Miranda, à Sharlie… Elle ignorait encore comment la Fut-Corp avait conçu les F-Girls. Elle savait que l’organisation disposait d’une usine spéciale, fabriquant les substances transformant les cobayes en F-Girls, la Fut-Factory. L’espionnage industriel n’avait rien donné de concret, car l’usine était lourdement surveillée, et Miranda avait donc choisi de se rapprocher d’elles, en leur proposant de participer à ces jeux. L’audimat était très bon, et ne cessait d’augmenter. Après tout, Poison était une star tekhane, et Miranda avait utilisé tous les talents de GeoMedia pour assurer la promotion de cette soirée exceptionnelle : clips publicitaires, vidéos virales sur le Web… Les publicitaires de GeoMedia étaient redoutables, et s’étaient ainsi assurés que cette séance soit suivie.

De fait, l’émission était en train de mordre une bonne part d’audience, mais ce n’était même pas ça qui excitait autant Miranda. D’ici quelques heures, elle serait seule avec Shirley, et elle pourrait enfin lui expliquer ses origines. Mais, pour l’heure, elle savourait le délicieux corps de sa disciple, dont ses très agréables lèvres, retournant régulièrement les baiser, les mordiller, fourrant tendrement sa langue dans sa bouche.

« Tu crois que ta Maîtresse pourra y arriver, Virus ? » la nargua-t-elle.

De l’autre côté des écrans, Poison imposait ses règles, son rythme, expliquant aux femmes qui l’entouraient qu’elle ne comptait pas juste se faire baiser par elles, mais entendait bien leur rendre la pareille. Elle illustra son propos en renversant Danica sur une table, et tira sur la braguette de son short en jean, ne tardant ainsi pas à révéler sa superbe trique. Excitée, la belle femme à la peau d’ébène devant elle se pinça les lèvres, et frotta ses cuisses contre les jambes de Poison.

« Qu’est-ce que tu attends, trésor ? demanda Danica. Ma chatte n’attend que ta belle queue… »

Ici, ce n’était pas le lieu où on pourrait entendre de la poésie ! Danica se montrait au contraire très perverse, sensuelle et malicieuse à souhait, provoquant volontiers Poison. Des bruits de pas résonnèrent ensuite dans leur dos, signalant l’arrivée des deux sœurs, Nikita & Alexia. Elles se glissèrent à droite et à gauche de Poison, dans son dos, leurs mains venant caresser ses hanches, son ventre, leurs queues s’appuyant contre les tendres fesses de Poison.

« Tu entends ça, sœurette ? La starlette prétend pouvoir nous dominer…
 -  J’espère que sa verge est à la hauteur de sa verve… »

Elles ricanèrent, tandis que la main d’Alexia masturba doucement la queue de Poison, se serrant à la base de son sexe, appuyant tendrement et fermement dessus. Elle la branla ainsi, tout en approchant sa queue de la chatte de Danica.

« Je sens qu’on va se plaire avec toi, tu sens très bon, en tout cas… » glissa Nikita en léchant le cou de la beauté.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Poison était très bien entourée…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Poison

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 66 jeudi 17 janvier 2019, 16:56:46

Auprès de Miranda, la situation n'était pas si simple que ça. Rester assise devant un écran en voyant la progression de Poison, c'était tellement banal. Puis bon, il faut dire que Miranda avait Virus avec elle, outre son charme et son allure de poupée de porcelaine, elle était aveugle alors regarder la télé avec une personne atteinte de cécité... Au moins elle savait plus ou moins ce qui se passait vu qu'elle entendait très bien, mais voir de quoi son capable ces fameuses futas, ça, elle ne pouvait que le deviner. Autant, en face d'elles, elle aurait pu deviner ou théoriser certaines choses via les odeurs, ça aide beaucoup mine de rien, mais là, bien des salles les séparaient, elle n'avait pas un odorat si parfait. Du coup, Miranda l'aidait à passer le temps en profitant un peu de sa compagnie. Elle ignorait si Miranda voulait voir Poison gagner ou non et prouver que ses compagnes sont les meilleurs, mais Virus continuerait d'encourager celle qu'elle considérait comme sa grande sœur.

Elle avait grandi avec elle à l'orphelinat, ignorant si elle avait été abandonnée à cause de sa cécité ou par un quelconque souci d'argent ou autre de ses parents, mais une chose est sûre, elle voyait Poison comme sa famille. Depuis sa célébrité – moins grande que Poison, mais c'était LA Star de Tékhos alors bon – elle avait souvent des lettres ou des gens se disant être de sa famille, mais elle les ignoraient simplement. De même, que son argent pourrait sûrement aider à retrouver la vue, via des opérations ou même des remèdes magiques, mais elle refusait. Elle était comme elle était, point final. Même enfant, quand les autres enfants se moquaient d'elle, Poison était toujours là pour la protéger et jouer avec elle, lui raconter des histoires ou l'aider, tout simplement. Elle a même été une des premières filles avec qui Poison a découvert le sexe ! Et malgré son départ – pour ne pas dire mise à la porte – Poison avait tenu parole et était revenue le jour de la majorité de Virus pour la prendre avec elle. Non, ce n'était pas Poison qui l'avait poussé à la rejoindre dans le monde du porno, elle avait décidé ça comme une grande. Poison l'a juste aidé à s'affirmer, trouver son style et être Virus.

« Si vous penser qu'une bande de futa suffit à lui faire peur... Vous la connaissez mal. »

Elle aussi esquissa un sourire. Poison n'était pas la plus grande star du X de Tékhos pour rien. Cette bande de fille était peut-être bien membrée, mais elle savait que Poison en avait vu de toutes les couleurs aussi, tant dans le privé que dans sa carrière pour atteindre cette place. Des futas, des hommes bien costaud et membrée, elle avait baiser autant que dominer tout cela et aujourd'hui, personne ne tient tête à Poison. Sharlie était une exception, elle avait un certain charme qui avait surpris Poison, rien de plus. Alors cette bande de futa pouvaient se donner des grands airs, ça ne va pas effrayer la jeune femme. Elle en ressortira vainqueur ! Danica jouait avec elle, la faisant se rapprocher d'elle, mais il y avait aussi les deux sœurs qui se rapprochaient de Poison, taquinant elles aussi la star. Elle les observait, se frottant à elle, celle à sa droite caressant sa queue tendue.

« Ne t'inquiète pas, ma belle, toi et ta sœur, vous faites parties du haut de ma liste, alors ne me decevez pas en retour. »

Elle ne voulait pas faire de préférence, mais Poison a toujours eut un faible pour la famille. Sœurs, frères, parents, elle aimait coucher avec les membres d'une même famille, et les faire coucher ensemble aussi. Ses mains venaient attraper leur queue pendant que la sienne trouvait sa place dans Danica.

« Désolé pour l'attente, ma belle... En cadeau, tu vas être triplement satisfaite ! »

Poison comptait bien la remplir, mais faire aussi cracher la sauce aux deux sœurs. Si elles voulaient caresser son corps, elles pouvaient pour patienter, mais leurs triques va servir à autre chose que d'attendre leur tour.

« Hm, mais dis-moi ma jolie... Hm, si tu fais partie de la bande... Ta une belle queue, toi aussi ? Elle se cache où ? »

Pas de cachotterie ici, tout le monde agite son engin ! Même si Poison avait les mains prise, elle voulait voir de quoi Danica était capable. Elle pensait que la bande était des futas de naissance, mais il faut croire que non. Une pratique bien courante à Tékhos, mais ça perdait de son charme selon elle. Une vraie futa ou shemale, c'est excitant, une femme, ça l'était aussi. Pourquoi changer leur corps ? Cela dit, Poison se demandait souvent comment était le plaisir vaginal ? Elle, elle n'avait que son cul comme orifice du bas, entre ses jambes, il n'y avait que sa queue et ses bourses, pas plus, pas moins. Qu'importe leur nombre, elle sortira d'ici la tête et la queue haute ! Bon, même si pour ça, elle devait se faire baiser... mais elle baisera en retour, pas question qu'elles s'en tirent à si bon compte !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 67 mardi 22 janvier 2019, 08:36:57

Face à Virus, Miranda avait pris ses aises. La discipline de Poison était une femme très douée, résistante, endurante... Et indéniablement d’une grande beauté. Régulièrement, la belle femme blonde embrassait son visage de porcelaine, sa peau à la douceur de bébé, et ses lèvres d’une tendresse infinie... Elle se lovait contre elle, son membre s’enfonçant entre ses cuisses, retournant la prendre, s’unissant régulièrement avec elle. Virus lui affirma que Poison n’avait rien à craindre de la Fut-Corp, ce qui fit doucement sourire Miranda, qui en profita pour l’embrasser à nouveau, joignant ses mains contre les siennes, remuant doucement, lentement. Il ne s’agissait pas de faire l’amour pour faire l’amour, mais juste pour fournir un accompagnement. Après tout, Virus ne pouvait pas voir, et Miranda ne voulait pas la priver des bruits de la vidéo, qu’elle devait écouter avec attention. Quant à Miranda... Et bien, il était fréquent de manger des chips devant des films, alors, elle, plutôt que de manger des cochonneries, elle préférait faire doucement l’amour, comme ça... Et, honnêtement, vu le corps de Virus, il aurait été tout simplement criminel de ne pas en profiter davantage.

« Je ne prétends pas la connaître aussi bien que toi, Virus... Mais j’espère la connaître encore davantage, et toi aussi. »

Miranda savait que les deux filles avaient grandi ensemble, dans le même orphelinat. Elles étaient donc très proches, bien plus que de simples partenaires en affaires. Quand l’orphelinat avait exclu Poison, elle était revenue, juste pour récupérer sa belle Virus. C’était là une preuve supplémentaire de leur forte affection mutuelle, ce dont Miranda avait bien conscience, et dont elle tenait évidemment compte. Ses lèvres se scellèrent encore aux siennes, un geste éternel.

« Et, comme je suis convaincue que Poison va gagner ce concours, je pense que je peux te donner un aperçu de sa récompense, non ? Car je sais ce que Poison recherche... »

Le sourire de Miranda ne pouvait être vu de Virus, mais la PDG s’approcha de son oreille, et lécha son lobe, avant de lâcher sa petite bombe :

« ...Je sais qui est sa mère. »

Fort de cet aveu, Miranda l’embrassa à nouveau...

...Tandis que, de l’autre côté de l’écran, Poison commençait à poser ses conditions, et à dicter ses règles. Mais c’était effectivement elle la star, et elle n’avait pas besoin de faire semblant pour qu’on la respecte dans son domaine. C’était Poison après tout, une légendaire hermaphrodite, une femme talentueuse et expérimentée, et les F-Girls, si elles la provoquaient, était sincèrement honorées de pouvoir mesurer leurs talents au sien.

Nikita & Alexia se pressèrent ainsi à droite et à gauche de Poison, qui demanda toutefois à Danica de faire sortir sa verge.

« Si tu y tiens, hmmm... »

Danica se concentra alors. Elle ferma les yeux, et poussa en avant. Ses lèvres vaginales se déformèrent pendant quelques secondes, puis un beau phallus émergea, épais et tendu, avec une paire de solides testicules. Danica frémissait doucement, sentant sa verge se redresser, pendant que les queues d’Alexia et de Nikita recevaient les douces attentions digitales de Poison.

« Alors, hum ? Laquelle veux-tu en premier dans ton cul, Poison ? »

Ici, ce ne serait pas un langage très subtil, ni particulièrement fleuri. Les F-Girls faisaient dans le brut, et elles n’avaient pas honte de le cacher !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Poison

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 68 mercredi 13 février 2019, 15:23:14

Virus a toujours été proche de Poison, depuis ses premiers souvenirs, elle était toujours avec elle. Elle était arrivée très jeune à l'orphelinat, mais aussi loin que remonte ses souvenirs, elle avait été avec elle. Toutes les deux étaient très fusionnelles, pas comme un couple, plutôt comme une grande sœur avec elle. Les enfants n'étaient pas spécialement cruels là-bas, il y avait bien un ou deux enfants pour se moquer d'elle, mais généralement, tout le monde était gentil avec elle. Mais bon, pour des parents, à quoi leur servirait une petite aveugle ? Non, trop de responsabilités et d'argent à dépenser, c'est sûrement pour ça qu'elle n'a jamais été adopter ? Cela dit, même des enfants normaux n'ont pas été adopté, dont Poison. Mais pour elle, depuis toute jeune elle avait son petit caractère. Non pas qu'elle était très tôt familière avec le sexe, mais elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, petit ou grand. Mais pour en revenir au sexe, Virus a sûrement été une des premières à pratiquer le sexe avec Poison. Seule la star pourrait dire si elle a été sa première partenaire ou non.

Embrassée par Miranda, elle ne pouvait pas vraiment se plaindre, elle était bien traitée. Si Poison ne se privait pas pour exhiber au grand jour sa naturelle personnalité, extraverti, drôle et sympathique, Virus passait souvent pour la fille froide. Peu souriante, répondant sèchement, un rôle qui lui allait comme un gant et au naturelle, elle n'était pas totalement comme ça, mais il n'y a qu'auprès de Poison qu'elle se lâchait un peu plus. Puis Miranda avait « défié » Poison donc techniquement, elle couchait avec l'ennemie. Non pas que la star lui ait interdit cet acte, mais bon, elle aurait préférer se concentrer sur ce qui se passait. Elle ne voyait rien et elle était bien avec Miranda, mais elle serait mieux concentré à simplement écouter ce qui se passait. Cela dit, avait-elle besoin de vraiment écouter ce qui se passait ? Elle connaissait Poison par cœur, elle savait qu'elle allait dompter cette bande de femmes à queues, elle a connu pire.

« Humph, je le sais, Poison m'a dit la raison qui l'a poussé à accepter votre défi. »

Elle ne refusait pas les paris qu'on lui lançait, ne serait-ce que pour son image et montrer que son talent n'était pas un trucage lié à des drogues ou des retouches d'images, Elle était la grande Poison. Même si elle n'en dit rien en privée, Virus savait que Poison avait toujours recherché son deuxième parent, qu'il soit homme ou femme. Virus avait elle aussi des proposition disant être ses parents, surtout depuis qu'elle était célèbre, mais elle ignorait toutes ses personnes. Poison menait son enquête seule, le seul indice qu'elle avait était la personne avait donné le chèque à sa mère, elle ignorait à quel moment elle avait reçu une telle somme, mais pour une prostituée, c'était de quoi commencer une nouvelle vie. Bien entendue, la banque a refusé de lui donner le nom de cette personne, étant la fille de cette personne, et non sa mère, impossible de donner l'identité du donneur. De plus, sa mère avait encaissé le chèque en ouvrant un compte pour son futur enfant, laissant cet argent pour Shirley, non pour elle. Elle n'avait pas touché le moindre centime dessus. Mais Poison cherchait la vérité, c'est un miracle qu'elle soit en vie, sa mère est morte en lui donnant la vie après un accident... un vrai accident ou une quelconque personne voulant sa peau ? Une histoire digne d'un polar ou un gros riche qui refusait qu'une pute garde son argent, c'est ce qu'elle recherchait comme réponse. Ça, et de savoir si cette personne connaissait son existence et pourquoi ne pas l'avoir récupéré plus tôt si c'est le cas ?

Mais revenons en à Poison, laissant Virus et Miranda s'embrasser, se caresser et autres joyeusetés. Face à sa partenaire, elle cherchait avant tout à voir sa belle queue, elle qui se vantait d'appartenir à ce groupe de futa, où était son engin si spécial ? Certes, c'était un beau service trois pièces, mais ça ne lui faisait pas peur, même punition que pour les autres ! Enfin, Danica était la première, mais elles aussi vont sentir sa semence en elles, elle ignorait encore par quel trou, mais elle avisera le moment venue. Il y avait déjà les deux sœurs qui ne tenaient pas en place.

« Je vous laisse décider les filles, de toutes façons, vous allez y passer aussi. À vous de voir qui veut me prendre pendant que je m'occupe de votre copine. »

Souriant de façon confiante, elle venait écarter les jambes de Danica, sa queue venait glisser sous sa paire de bourses pour y trouver sa petite entrée. Pas besoin de réellement forcer, elle rentrait même assez facilement.

« Eh bien alors ? On était impatiente de se faire troncher ? »

Prenant ses cuisses, elle s'enfonçait en elle, commençant doucement pour laisser une des sœurs se glisser en elle, une fois prête, elle pourra enfin passer la seconde. Que les autres attendent gentiment leur tour, elle va s'occuper de tout le monde, tour à tour... Elle était une star du porno, pas une femme poulpe avec trente-six phallus aux bouts de ses tentacules ! Longue sera cette halte, mais comme avec les trois petites putes qu'elle a vue, ses bourses vont bien se vider et de plaisir évidemment !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Réponse 69 jeudi 14 février 2019, 20:45:27

Miranda sourit, hésitant à révéler la vérité à Virus, tout en se disant que, si une personne au monde méritait de le savoir en premier, ce serait Shirley. Sa Shirley... Difficile de le croire, mais Miranda avait toujours secrètement veillé sur elle. Même si les Forge traquaient leurs partenaires potentiellement en cloque pour éviter qu’ils n’accouchent, il y avait toujours des failles et des imprévus... Comme la mère de Shirley. Quand Miranda avait retrouvé sa trace, elle s’était débrouillée pour que Shirley soit éduquée dans le meilleur orphelinat possible. Et, même après, Miranda avait insidieusement contribué à aider Shirley à assurer sa promotion. Elle était heureuse de voir à quel point la femme était devenue forte, et elle n’était pas pour rien dans ses performances sexuelles. Shirley avait subi plusieurs traitements hormonaux lors de sa petite enfance, et son endurance surnaturelle venait en partie de ça... Ainsi que de sa propre nature. Elle était une magnifique perle, et Miranda, à sa manière, l’aimait. Bien sûr, jamais Shirley n’hériterait de l’empire des Forge, mais elle pourrait ainsi répondre à sa question, celle qui l’avait amené à embaucher des détectives, et à lancer dans des enquêtes.

Continuant à jouer avec Virus, Miranda la coucha sur le ventre, et se glissa dans son dos, se lovant contre elle, son membre s’enfonçant douloureusement en elle, allant la sodomiser. Elle fourra un doigt dans la bouche de Virys, et la prit par l’arrière, s’écrasant au milieu du lit, soupirant lentement, profitant du corps parfait de la belle Virus.

« Je me demande... Hmmm... Qui lui annoncera, Virus... »

Miranda l’embrassa dans le creux du cou, et mordilla même sa chair, avant de poursuivre, toujours aussi joueuse et mutine :

« Je me demande si elle ne trouverait pas plus touchant... Haaaann... Que cela vienne de toi... »

Et, pendant ce temps, l’intéressée s’enfonça avec plaisir dans le cul de Danica. Les F-Girls avaient des fondements qui se dilataient plutôt facilement. Poison le constata en s’enfonçant en elle, et caressa d’une main la verge de Danica. La F-Girl à la peau noire avait un beau sexe, une verge qui se mit rapidement à durcir et à se redresser, tandis que la femme se mit à longuement gémir, sentant le membre de Poison s’enfoncer en elle. Après avoir goûté aux GeoMistresses, Poison s’attaquait à un calibre supérieur, tout en narguant les deux sœurs.

Nikita se rapprocha en souriant. La femme à la tenue rouge posa ses mains sur les hanches de Poison, et la pénétra ensuite, se crispant contre elle, ses lourds seins s’appuyant dans son dos. Elle lécha le cou de Poison, et se délecta de la sensation de sa queue, qui fut comme aspirée dans le fondement de sa partenaire.

« Hmmm... Toi aussi, Poison... Ton cul doit beaucoup servir pour se dilater si facilement...
 -  Haaaannn..., gémit Danica. Baise-moi fort, Poison ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :