Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride
Inscrivez-vous

Kanede Yume

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.

Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 45 avril 09, 2019, 12:55:17 pm

Oui c’est vrai elle à raison, pourquoi se précipité ? Bon on verra ça a la sortie. Là c’est l’heure des cours.

-Alors à tout à l’heure.

Voilà qui change d’avoir quelqu’un a retrouvé après les cours. Bon par quoi on commence déjà ? Je me sens étrangement motivé d’un coup. J’espère juste que ça vas pas trop me perturbé pour suivre…

Voilà première partie de la journée de terminé, j’ai pas arrêté de pensé Himétora…j’ai même pas réussi à faire mon dessin pendant les cours. Heureusement qu’on fait des choses plutôt faciles en ce moment…Je ne sais pas si j’appréhende ou s’il y a une forme d’excitation, mais tout ça me laisse clairement pas indifférente. Bon je vais me changer les idées, je vais manger mon bento au pied de l’arbre comme tous les jours et reprendre ma lecture du moment. Rien de tel pour penser à autre chose. Voilà personne comme d’habitude rien que le chant des oiseaux et un peu de vent. Bon qu’es que maman m’a préparé ? Hum pas mal, je vais bien manger…

Bon maintenant mon livre, alors où il est dans mon sac ? Ah au fond, ouf il ne s’est pas abimé avec les cahiers. Alors reprenons, j’approche de la fin, je veux savoir ce qui vas se passer.

Ayame Himetora

Humain(e)

Réponse 46 avril 29, 2019, 04:24:00 pm

Ca y est, Ayame avait enfin une petite amie, Kanede, charmante demoiselle qui semblait assez docile bien que dans un vrai combat, ce serait sûrement elle qui pourrait dominer Ayame. Elle avait un tas d'envie avec elle, découvrir tout un tas de choses qu'elle ne connaissait qu'à travers les pages de ses bouquins, mais chaque chose en son temps. Elle ne voudrait pas lui faire peur et la voir s'échapper puis il ne faut pas croire qu'elle n'était qu'une perverse voulant laisser parler son instinct. Ayame avait aussi des envies avec elle plus innocente, il fallait aussi combler ce genre d'envie. Dans sa tête, tout un tas d'envie se bousculait, tantôt innocent, tantôt salace, elle ne comptait pas laisser tout ça refouler trop longtemps. Mais elle ne comptait pas coller trop souvent sa petite amie, non, elle allait doucement savourer tout cela, mais le lycée resterait le lycée. Non pas que ça lui déplaise de se balader main dans la main avec elle, mais elle devait rester concentrée malgré tout.

L'heure du repas, elle prit son bento seule comme souvent, si jamais Kanede voulait la rejoindre, ce serait avec plaisir, mais elle préférait venir vers elle que ce soir, après les cours, elle voulait profiter de ce genre de chose. Se montrer un peu plus patiente pour que chaque retrouvaille soit encore meilleure. C'est pour cela, qu'une fois les cours terminé, elle allait par contre devant la classe de Kanede pour l'y attendre afin de faire route ensemble et comme prévue, se prendre un café ou tout autre chose. Du moment qu'elles passaient du temps ensemble, c'est tout ce qui comptait.

« Prête ? »

Enfin pouvais débuter leur véritable première sortie en couple. Quittant l'école, rien ne semblait montrer un couple pour le moment. Combien de filles quittait l'établissement en étant côte à côte ? Combien de filles quittait l'établissement en étant côte à côte ?

« Ta journée s'est bien passé ? Pour ma part, c'était assez classique, une journée presque normale. Presque. J'ai beaucoup pensé à toi et à ce que l'on pourrait faire ? Tu as des envies en particulier ? »

Il y avait quand même une sacrée différence entre Ayame maintenant et celle qu'elle semblait être ses derniers jours. Mais après tout, elle a ce qu'elle voulait donc elle pouvait uniquement qu'être plus douce, il y aura bien évidemment des moments où elle sera plus cruelle et dominante, mais pas maintenant, non, elle voulait aussi profiter de la douceur avec sa petite amie. Tout ne pouvait que bien aller aujourd’hui.

Kanede Yume

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.

Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Réponse 47 mai 25, 2019, 11:27:55 am

Finalement cette journée n’a pas été si différente des autres…j’ai juste pas mal pensé à Himetora, mais c’est le cas depuis que je l’ai rencontré. Faut bien avouer quel n’est pas banal comme fille. Bon c’est maintenant que tout va changer…d’habitude je rentre tout de suite, mais là j’ai promis de sortir avec elle. Je devrais peut-être avertir à la maison…
« Maman, je ne rentre pas tout de suite, je vais à un café avec une amie pour réviser. A tout à l’heure. »
…Non mais c’est quoi cette réponse ? On croirait que c’est le plus beau jour de sa vie…Des fois, elle est vraiment lourde.
Oh la voilà, elle m’attendait à la sortie de la classe. Bon respire un bon coup et vas la rejoindre.

-Oui je suis prête, on peut y aller.

Même si je ne sais pas trop où on vas aller. On n’est pas dans un livre où l’héroïne peu demandé à sa meilleure amie des conseils pour le rendez-vous parfait. Enfin vue les résulta en général dans ses cas-là, ce n’est peut-être pas plus mal après tout. Enfin j’aurais quand même apprécier d’avoir une amie pour en parler…je ne risque pas le faire avec ma mère ou mes frères.

-Hein ?

A oui c’est vrais faut que je me concentre, je ne suis pas seul, faut pas que je me perd dans mes pensées comme d’habitude.

-La journée à était normal, enfin moi aussi j’ai pas mal pensée à maintenant.

Après normal c’est mon premier rendez-vous après tout.

-Non j’avoue que je n’es pas trop d’idée de quoi faire. J’ai pas révisé mes classique pour voir ce que les filles font dans ce genre de situation.

D’habitude je rentre, je révise et je me lance dans mes planches et story bord. Mais bon là ce n’est pas trop le genre de chose que je peux faire avec elle.

-Et toi ? Tu sais ce que tu veux faire ?

Ayame Himetora

Humain(e)

Réponse 48 juin 25, 2019, 04:47:38 pm

C'était enfin arrivée, leur rendez-vous, leur premier vrai rendez-vous même ! Ayame avait bien quelques petites idées, mais ce n'était que pour mieux expérimenté ce qui l'a toujours fascinée et attiré dans les romans. En ce qui concerne les sorties banales dans un couple, oui, c'était à essayé, mais de là à avoir mille et une idée, ce n'était pas encore ça.

« Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour passer un bon moment et mieux nous connaître. Nous savons certaines choses l'une sur l'autre, mais il faut aussi apprendre des choses sur nous. De façon plus intime. »

Elle ne disait pas cela avec certain sous-entendu sexuel, juste, naturellement. Après tout, les couples savent des choses sur leurs partenaires, des choses privées et intimes qu'eux seuls connaissent. Après... ce n'étaient pas forcément dés le premier rendez-vous qu'on parle de ça mais elles verront bien vers quoi mènent leur discutions anodine. Peut-être que ce ne sera que des banalités sur la vie de tout les journées sur l’école, leurs camarades ou même leur famille ou bien cela sera l'occasion de déterrer des sujets sensible voir très privées ? Non... Quand même pas. Ce n'était qu'un premier rendez-vous entre lycéennes, pas le début d'une longue histoire d'intrigues pour jeunes fans d'histoire trépidante.

« Allons dans ce café, l'ambiance y est toujours très calme et c'est très rare de croiser des gens du lycée. »

Elle en avait déjà vu, mais bon, personne ne l'avait déranger pour autant. Après tout, Kanede préférait peut-être ne pas être spécialement vue ? Du moins, s'il se passait quelque chose entre elles... Caresses, petit baiser furtif... Ayame n'avait rien à cacher et le crierait volontiers sur le toit de l'école qu'elle était lesbienne ! Mais tout le monde ne pensait pas comme elle. Une fois la porte à clochette passée, l'ambiance était effectivement très calme, un serveur derrière son comptoir, bien habillé qui leur fit signe de la tête – un des rares garçons qu'Himetora n'agresse pas – avec un petit air musical en fond sonore, le genre agréable et qui ne dérange pas. Ni trop fort, ni trop faible. Ayame passa commande – un café noisette comme toujours – en laissant le soin à sa « petite amie » de prendre ce que bon lui semble. Il n'y avait pas que du café, il y avait du thé aussi et quelques desserts, mais ce n'est pas le genre de café à distribué du soda par exemple.

S'installant ensemble dans un coin du café, elles pouvaient bavarder librement sans être dérangé – sauf par le serveur, quand il apportera leur commande. Prenant place face à elle, la demoiselle affichait un petit sourire, comme à son habitude.

« Nous pouvons parler de ce que tu veux, du plus banal au plus privée, j'ai peu de choses à cachée. Mais je vais ouvrir les hostilités. Qu'est-ce que tu attends de moi, de nous, en tant que couple ? »

Est-ce que pour elle, ce serait qu'une expérience ? Un amour pour la vie en vivant heureuse là jusqu'au plus loin de leur vie ? Était-ce peut-être qu'une histoire de sexe où leur relation ne se basera que sur l'amour sauvage et brutale entre elles comme deux lionnes qui se battent ? Ayame était curieuse de savoir sa vision... Elle par contre, elle pouvait bien voir tout les cas de figure, du vrai amour à juste une histoire de sexe, ça pourrait lui convenir, mais juste une expérience... Elle le prendrait sûrement mal si par la suite, Kanede lâchait l'affaire avec elle. Soit elle serait une mauvaise amante, soit elle aura dégoutté cette fille et retournera dans les bras des hommes... et ça, non !

Répondre
Tags :