Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Ayame Himetora le vendredi 12 février 2016, 20:13:55

Titre: Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le vendredi 12 février 2016, 20:13:55
La bibliothèque, il n'y a que cet endroit qui suscite le moindre intérêt d'Ayame. Les cours ? Oui bon elle s'en tirait pas trop mal de toute façon ? Et les copines ? Vu son caractère changeant, elle avait peu d'amies en cours, il y en avait quelques-unes avec qui elle s'entendait bien mais de là à en faire de vraies amies ? Puis bon, autant elles n'étaient pas méchantes, autant elles étaient à un âge con où elles ne faisaient que fantasmer sur qui était le plus beau garçon ? Ayame n'avait jamais parlé de cet incident en privée, ni même de ses goûts ayant changé. Une occasion en or pour se rincer discrètement l’œil durant les cours de gym ou même à la piscine. Mais voilà, du coup, elle n'avait que peu de véritables amies et les salles de classe ou autre, très peu pour elle. Ainsi la voilà dans son élément, au milieu des livres.

Ce fut toujours son échappatoire, même étant plus jeune, elle entendait ses parents se hurler dessus et les livres étaient un moyen de fuir cela, de vivre une épopée médiévale ou une aventure spéciale dans un grand vaisseau. Bien des fantasmes dans l'imaginaire alors qu'en dehors de sa chambre, c'était la dure réalité. Mais même à présent, elle faisait tout pour éviter de rester chez elle. Sa maison pour voir son père ? Pfff quelle connerie. Sa chambre ? Pour repenser à ce qu'elle a échappé, non merci. Le reste ? À part flâner en ville dans les divers librairies, quel intérêt. Ayame avait l'impression de doucement perdre goût à la vie. Elle n'a manqué de rien en grandissant sauf peut-être d'une famille unie et heureuse comme on en voit à la télé dans les séries, films ou même pub. Plus elle grandissait, plus elle voyait la noirceur du monde. Et depuis que son père a failli... avec sa mère, ça allait mieux et il était moins con mais elle avait l'impression que sans un mot, il y avait un deal entre eux. Il se calmait et se rattrapait et elle tenait sa langue.

Ce serait mentir de ne pas dire qu'elle n'a pas songé au suicide. Pourquoi vivre dans un monde aussi pourri ? Mais pourquoi perdre la vie pour des choses comme ça, en baissant les bras ? Elle a eu la chance d'éviter le pire là ou des filles parfois plus jeunes n'ont pas le choix et refuse l'idée de quitter ce monde. Pourquoi serait-elle lâche ? Elle espérait bien que sa vie allait rattraper ce début de vie si... infect. Au milieu des rangés, elle cherchait un nouveau livre à lire, intéressant mais quoi ? Les séries à succès, c'est déjà lu. Elle était plutôt médiéval fantasy alors les « Game of Thrones », « Épée de vérité » ou encore « Chevalier d’Émeraude », c'est déjà fait. Alors bon, entre deux recherches pour ses cours, elle cherchait un bon bouquin mais à part un livre basé sur les grandes guerres durant l’époque d'Edo, elle n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Même si l'école allait fermer dans une heure ou deux, elle attendra la fin pour partir d'ici, espérant trouver une petite pépite d'or mais... toujours rien à l'horizon.

Continuant sa fouille, elle arriva dans une nouvelle rangée de libre où elle vit une fille de sa classe qui cherchait quelque chose. Un libre oui mais lequel ? Elle n'était pas assez proche des gens de sa classe, elle en connaissait certains – plutôt certaines – mais de là à connaître son nom... Son nom de famille était Yume si elle ne disait pas de bêtise ? De toute façon, elle n'était pas encore assez proche pur l'appeler par son prénom. Puis Yume... un joli nom quand même, le rêve... ils sont un peu comme des livres , parfois bien, parfois horrible, parfois changeant. Les rêves sont les livres du subconscient. Est-ce qu'un philosophe avait déjà dit un truc pareil ? Quitte à tuer le temps, autant le faire avec quelqu'un d'autre ? Même pour dix secondes pour rendre service, elle était d'assez bonne humeur pour ça. Se rapprochant doucement, elle gardait ses quelques livres sous le bras en l'abordant.

« Tu recherches quelque chose de précis ? Je peux t'aider si tu veux, je connais bien cet endroit, Yume-san, c'est ça ? »

Autant demander, pour ne pas dire de bêtise...
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le lundi 22 février 2016, 13:17:48
Rêve de Kanede Asami (http://i84.servimg.com/u/f84/13/42/72/74/48850910.jpg), Le rêve entre les pages !

Ce n’est pas bien, non mais comment c’est possible ? Je n’ai plus de livre à lire, c’est impossible ça ! Pourtant c’est bien vrais, j’ai fini tous mes roman, tous mes manga yuri et je n’ai pas de nouvelle sortie avant le mois prochain. Je ne tiendrais jamais jusque-là. Puis je ne peux pas écrire à l’école, mon propre livre. A j’avance mais ça prend du temps et en ce moment je manque d’idée d’inspiration…Je devrais profiter d’avoir du temps libre pour aller faire un tour à la bibliothèque. Je doute trouvé un roman yuri, mais peut-être quelque chose de romantique quand même.

Hum il n’y as pas grand monde, tout le monde doit être dans leur club. Très peu pour moi ça, je sais que c’est mal vue, mais être entouré de gens de mon âge, tous ses macaque qui pense qu’au sexe et la bagarre. Et quand se sont pas des bête sauvage, se sont que des fou des études qui pense que la carrière est plus important que l’amour…mais dans quel monde je vie moi franchement…Ah enfin je suis arrivé. Se paradis silencieux qui sent bon les pages de papier et le respect de l’écrit. Peut être l’un des rares endroits où il y a des gens bien dans ce lycée pourrit.

En parlant de gens bien, je vois une jeune fille la bas…mais je rêve ou elle aux des oreilles de Renard (http://i84.servimg.com/u/f84/13/42/72/74/ef85a610.jpg) ? C’est quoi cette queue qui sort de sous sa jupe ? C’est encore une de mes hallucination…Bon suivront là, elle vient de passer dans la ranger là-bas au font. Je me demande pourquoi je vois des renards partout comme ça, même dans mes rêves…Rha elle vient de tourner là, je vois encore le bout de sa queue. Bin mince elle a disparu, comment elle a fait ? J’ai surement du rêvé…encore. Hum on me parle ? C’est qui elle ? Ah oui Himétora. Cette fille si jolie qu’elle me fait penser à une héroïne d’une belle histoire d’amour. J’envie sa beauté quand je la vois en court.


-Kanedé Asami…

C’est vrais ça, pourquoi tout le monde m’appelle Yume ? On dirais un surnom universelle, même des fois des inconnue m’appel comme ça…enfin c’est pas grave c’est pas une insulte après tout. Elle me propose son aide, je ne sais pas trop pourquoi, elle ne m’a jamais parlé jusque-là…Enfin bon pourquoi pas.

-je cherche de la lecture, je ne sais pas un livre romantique. Une belle histoire d’amour. Mais déjà presque tout lus.

Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le vendredi 26 février 2016, 20:10:41
Ayame passait le temps comme elle pouvait, loin de chez elle. Elle n'avait aucun souci avec sa mère, c'était une femme forte qui, bien que son père fût violent avec elle, gardait la tête haute et refusait de baisser le menton pour lui plaire. Au final la seule erreur qu'elle pourrait lui reprocher, ce fut d'avoir choisi son père pour faire sa vie mais sans ce choix, elle ne serait pas là. Drôle de problème philosophique que voilà. Enfin bon, à quoi bon rentrer alors qu'elle pouvait encore rester ici ? Chez elle, elle risque de croiser l'homme qu'elle déteste le plus au monde et même en restant dans sa chambre, il ne viendra pas mais pourquoi elle resterait sur les lieux du crime ? Elle ne pouvait pas rester toute la journée à l'école mais elle pouvait au moins y rester jusqu'aux heures maximum autorisées. Ici, c'est l'endroit le plus sain de ce lycée, un lieu paisible ou rares étaient les personnes insupportables. Elle aurait pu choisir d'intégrer le club de lecture du lycée mais pour ce qu'elle avait vu, ils ne lisaient que des mangas pour ainsi dire.

Elle n'a jamais vraiment aimé les mangas. Certes les dessins sont parfois mignons mais elle était le genre de fille sérieuse qui aimait la vrai lecture, un livre qui lui fera une semaine voir plus. Pas un livre que l'on termine en une demi-heure. Il y avait bien les Light Novel à mi-chemin entre roman et manga mais... c'était rare de trouver un bon LN. Du moins pour Ayame. En quête de lecture, elle rencontra cette âme perdue ici, cette fameuse Yume mais Ayame avait fait une erreur. Yume n'était pas son nom ? C'est Ayame qui a rêvé plutôt oui ! Elle portait peut-être ce surnom ou bien... on avait la preuve que la jeune fille ne faisait pas très attentions aux gens dans sa classe.

« Oups, pardonne-moi Asami-san... »

C'est la moindre des choses que s’excuser. Ayame avait son caractère bien souvent supérieure face aux autres mais elle restait à cheval sur la politesse malgré tout. Enfin bon, Kanede semblait vouloir chercher un livre, plutôt roman d'amour ? Elle n'avait pas tout lu ce qui se trouvait ici mais elle n'avait jamais trouvé un bon livre d'amour dans les rayons, pas à son goût du moins. Mais elle cherchait quand même, on ne sait jamais, Kanede avait peut-être des goûts différents ? C'est son choix.

« Je ne sais pas si tu as lu tout ce que la bibliothèque propose mais dans ce rayon, j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur... »

Elle trouvait les livres d'amour, ici, plutôt fade, on devine la suite à des kilomètres. Histoire d'amour ou policier, il faut pouvoir être surpris et tenu en haleine de la première à la dernière page ! Cela dit, si cela ne dérangeait pas sa camarade de classe, elle était prête à lui prêter un livre de sa collection personnelle. Elle ne la connaissait pas vraiment mais une fille qui cherche un bon livre, ce n'est pas une mauvaise personne.

« Dans le pire des cas, je pourrais te prête l'un des miens, enfin, à condition que tu n'ait rien contre les histoires d'amour entre femmes ? »

Il fallait bien tâter le terrain. Évidemment, une histoire d'amour entre hommes ou femme, ça ne se trouvera pas dans une école, ça non, ça ferait scandale ! Mais plutôt que crier sur les toits son amour pour les femmes, elle préférait y aller doucement et non pas le dire mais éventuellement le sous-entendre doucement.

« J'ai découvert ce livre par curiosité, pas très emballé à vrai dire mais au final, ce fut une bonne surprise. Ce n'est pas vraiment un livre ou l'on parle de la chose à chaque page avec des détails scabreux mais la liaison, leur rapport sont bien décrit, d'une belle façon, parfois poétique. C'est tout de suite mieux que voir écrit à chaque page des mots cochons juste pour faire vendre ! »

Ayame n'aimait pas trop ce genre de bouquin porno. Chacun ses goûts mais elle préférait de loin la bonne lecture. Croisant les bras en souriant doucement, elle se montrait plutôt sympathique pour le moment mais ça, c'était Ayame dans ses bons jours car elle voulait se montrer gentille car sinon...

« Pour te résumer rapidement l'histoire, cela se passe durant l'époque d'Edo, des guerres. L'histoire est celle d'une servante éprouvant un amour secret pour sa maîtresse, la femme d'un seigneur féodal qui déliasse  de plus en plus sa femme. Les deux femmes vont doucement se rapprocher et s'aimer petit à petit en se découvrant. Un amour de plus en plus présent tut en prenant garde à ce que personne ne découvre cet amour secret, tant bien les autres domestiques sur le seigneur sinon, il pourrait leur arrivée les pires choses au monde... »

Une belle œuvre, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle ne voulait pas trop en dire non plus, laisser du mystère pour Kanede. Libre à elle d'attendre demain ou même de faire route avec elle, elle serait curieuse de se faire une amie de lecture. Voire une amie tout court ?
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le vendredi 18 mars 2016, 11:40:10
C’est étrange plus je la regarde plus je la trouve jolie. Cette fille n’as vraiment rien à voir avec moi. Elle a de beau cheveux les miens…faut voir le temps que je passe chaque matin pour en faire quelque chose de présentable. Puis ses yeux et son visage, ce n’est pas moi avec ma figure ronde et mes lunettes. J’en suis sûr elle ferait une belle héroïne pour une histoire.  Bon arrêtons de s’emballer, elle vient de s’excusé pour son erreur. C’est vrais que je me suis montré un peu froide, mais à force qu’on se trompe faut me comprendre.

Oui c’est ça parlons plus sérieusement, parlons livre. Non quand même pas, qui lirais vraiment tous les libre d’une bibliothèque ? Bon quelqu’un qui s’y trouve enfermer peut être et encore. Ça prend du temps et puis tout n’est pas intéressant non plus. En tout cas je comprends, les livre d’ici sont plus à titre éducatif ou alors les grosse vente mais rien de plus. On a vite fait le tour ou on possédé soit même les meilleurs à leur disposition. Bien sûr on n’est jamais à l’abri d’une pépite cacher, mais c’est rare. Hum un livre de sa collection ? Oh sérieux un roman Yuri ? Que je ne connais pas en plus ! C’est un signe du destin. Il FAUT qu’elle me le prête. Oui bon je ne vais pas lui sauté dessus non plus, je vais passer pour une folle moi après.


-Hum oui pourquoi pas…j’ai plus rien à lire de toute façon je peux bien tester pour voir.

Faut pas que je lui montre mon enthousiasme, elle va croire que j’aime les filles sinon. Ce n’est pas pars que j’adore les histoires de lesbienne que je le suis hein ! Bon c’est vrais que je n’aime pas les hommes mais bon. Les histoires entre fille son tellement plus belle, plus douce, plus romantique…

-Et tu  pourrais me le prêté quand ? Je pourrais te prêté un livre aussi en échange, j’ai tout lut de ma collection, c’est attendant mes prochaine sortie que je cherche ici.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le vendredi 25 mars 2016, 20:07:35
Kanede-san était mignonne, c'est vrai. Bon, elle n'allait pas tomber amoureuse comme ça d'un simple regard comme avec le coup de foudre mais à bien y regarder de plus près, elle se demandait si elle pourrait franchir le cap avec ce genre de fille. Ayame avait beau être une amatrice de lecture yuri, elle avait beau tourner son cœur vers le beau sexe, elle était vierge. Pas un seul rapport sexuel dans sa vie, pas un seul baiser, pas même une caresser sur la joue ou autres. Lire des relations intimes, soft ou non, elle en a lu beaucoup mais de là à passer à l'acte. D'autant plus que la jeune femme était très prude en réalité. Combien de filles à son âge avaient déjà vu un film ou même une vidéo porno ? Le pourcentage était sûrement moins élevé qu'un homme mais le chiffre n'est  pas nul. Eh bien elle fait partie de ce pourcentage de personnes n'ayant jamais cherché le moindre lien pour ce genre de choses dégradantes sur le net.

Face à elle, expliquant sa collection privée qu'elle pourrait prêter – du moins son dernier coup de cœur en date – elle n'insistait pas avec son regard mais elle analysait chaque détail chez elle. Une faille a exploité, un indice à découvrir ? Car oui, on peut aimer ce genre de choses sans être lesbienne. Elle avait déjà lu ce genre d’ouvrage avant même de se tourner dans cette direction. Une personne peut s'y connaître en mécanique sans jamais avoir ouvert le moindre moteur par exemple. Rien à lire, tester, rien ne lui indiquait une certaine attirance comme pour Ayame donc... mais elle découvrira cela secrètement ou non, c'est à voir. Pour ce qui était de l'échange unilatéral ou équivalent, c'était à voir donc ? Ayame gardait son calme, ne montrant aucun indice sur son visage, de ce qu'elle pensait même. Elle se contenta simplement de hausser les épaules.

« C'est comme tu veux. Tu peux me suivre chez moi si tu le désires pour que je te prête ce livre ou bien tu peux attendre demain. On se donnerait rendez-vous ici plus ou moins à la même heure et on ferait l'échange. Mais pour ce qui est de ton côté, je ne sais pas ce que tu possèdes comme type de livre ? Moi, tout me va ou presque. La fantasy, les polars, les thrillers et autres genres. Mais pour ce qui est des histoires d'amour, je suis dans ma période relation entre femmes. Les histoires d'amour mixte, c'est toujours les mêmes bobards, rien d'intéressant. »

Ayame laissait découvrir son dégoût des couples mixtes ? Pas vraiment, elle parlait de livre, rien n'était indiqué sur son front sa préférence pour les filles. Après il y avait des chances pour que les livres de sa camarade de classe ai déjà été dévoré par la demoiselle mais on ne sait jamais.

« J’habite pas tellement loin du lycée, c'est à quelques arrête de bus mais en partant maintenant, je pense que tu pourrais venir chez moi et rentrer chez toi avant le dîner. »

Simple image, elle ne savait pas à quel heure mangeait sa camarade. Mais si cette dernière vient avec elle, elle comme Ayame ne se doutait pas que le destin allait forcer un peu les choses. En cette fin de journée, le temps semblait plutôt normal, rien à signaler et pourtant, une tempête se préparait, ce qui veut dire que les filles pourraient bien passer la soirée ensemble... Mais le destin n'est pas tout tracé, Kanede pourrait échapper à cela en prenant plutôt le rendez-vous de demain.

« Parlant de cela, tu habites loin ? »

Simple formalité pour échanger quelques mots aussi, on verra comment débutera l'histoire entre ses deux-là.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le dimanche 01 mai 2016, 20:33:32
Aller chez elle ? En voilà une idée ! Ça lui arrive souvent d’invité des inconnues comme ça chez elle ? Bon après je ne vais pas me plaindre si je peux avoir un nouveau livre à lire pour ce soir, tant mieux. C’est ce que j’ai besoin pour bien dormir moi. Bon l’idée que je lui en prête un aussi semble lui plaire. Tant mieux je n’ai pas envie de me sentir redevable et puis ça prouve qu’elle aime les livres aussi. Ce que je possède ? Hum facile !

-J’ai pas mal de livre romantique. Ça se voit pas mais je suis une amoureuse des histoires d’amour…Bon je n’ai pas que ça mais surtout le plus gros. J’ai aussi des livre d’histoire entre fille, c’est même ce que je préfère. Je trouve ça bien plus jolie. Mais c’est difficile à trouver. Enfin je suppose que tu connais ça aussi du coup.

Voilà qui était intéressant, j’ai peut-être trouvé quelqu’un qui peut me comprendre ? Qui peut comprendre mes gouts ? Pouvoir discuté de mes lecture avec quelqu’un voilà ce qui me manque. Enfin il ne faut que je m’emballe trop vite, je ne le connais pas après tout. Ce n’est pas le moment de me faire des illusions.


-Et bien je n’habite pas loin non plus. Si on ne traine pas trop je ne devrais pas être en retard.

De toute façon mes parents me laissent plutôt libre à ce niveau-là. Bien au contraire, si je leur dis que je suis allé chez une copine c’est tout juste s’ils ne vont pas me félicité…Je les entends déjà « pour une fois que tu sors le nez de tes livres, faudra que tu l’invite aussi à venir ! ». Rien que pour ça je n’ai déjà pas envie de la faire venir à la maison.

-Aller je te suis, si c’est trop loin j’appellerais chez moi prévenir.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le lundi 30 mai 2016, 20:30:12
Ayame était curieuse vis-à-vis de cette fille ? Non pas que cette dernière dégageait quelque chose d'étrange mais la jeune fille avait du mal à se faire des amies. En soi, n'importe quelle fille avec un minimum de cerveau et de point commun pourrait être son amie mais leur différence en termes sexuels coupait immédiatement leurs deux mondes. Côtoyer les filles qui aimaient les hommes ? Elle n'y arrivait pas. En soi, elle s'en fichait mais les voir parler que de ça à longueur de temps était insupportable. Pire encore, celles qui restent avec un garçon qui s'en prenne à elle ou qui la trompe et comme des cruches, elles retombent dans leurs bras en pardonnant ? C'est n'importe quoi ?! Ayame savait de quoi elle parlait, sa mère était presque comme ça. Son père la trompait et elle le savait, elle avait pardonné avec le temps, depuis l'incident secret qu'elle ignorait entre le père et sa fille. Mais au moins sa mère avait eu un minimum de courage pour l'empêcher de le laisser frapper leur fille et lui tenir tête. C'est pour ça aussi qu'elle ne lui en voulait pas tellement...

Kanede lui parlait de sa passion pour les histoires d'amour avec un faible pour les filles amoureuses des filles. La nouvelle passion d'Ayame aussi. Mais dans un pays comme le Japon, c'était compliqué de dire ça ouvertement même si apparemment, les choses changeaient peu à peu. En littérature, au cinéma et même dans les mangas, il paraît qu'il y a beaucoup de yuri. Mais bon, Ayame n'aime pas les mangas alors elle n'en savait trop rien.

« Je pourrais bien te conseiller internet, on trouve de bonnes histoires parfois même si en général, ça reste des fans-fictions de films ou série. Mais je préfère de loin un vrai livre entre les mains pour lire que rester devant mon pc. »

Ça se comprenait quand on était fan de lecture. Commençant à se diriger vers la sortie, Ayame et Kanede étaient sûrement les dernières élèves à quitter le lycée, c'était d'ailleurs bien plus calme comme ça. Mais pour en revenir à leur passion commune, elle se demandait si elle aimait juste ce genre d'histoire ou bien si elle aussi aimait les filles ? Ayame était très curieuse à ce sujet mais elle n'allait pas poser la question ouvertement. Elle la connaissait à peine et puis, même en la connaissant bien, elle se voyait mal lui poser la question. Elle devra s'inspirer des ouvrages qu'elle a lus pour arriver à se mettre d'accord sur sa réponse...

« Normalement, ça ne devrait pas poser de souci. »

Ayame n'habitait pas à côté mais rejoindre sa maison ne se fait pas en cinq minutes. Cela dit, le temps semblait un peu nuageux.. mais rien de bien grave hein. Marchant à travers la ville, Ayame continuait de se demander comment savoir si sa camarade de lecture aimait les filles ? Aimer ce genre de livre ne voulait pas tout dire après tout. Mais en cours de route, le ciel grondait doucement et la pluie tombait à son tour. Sauf que les quelques gouttes se transformaient bien vite en un véritable déluge qui en quelques secondes avait trempé les deux filles entièrement.

« Vite Asami-san ! Suis-moi on est bientôt arrivée ! »

Gardant un œil sur elle, elles arrivaient chez elle, c'était une belle maison, non pas classique mais sans être trop chère, son père avait une paie un peu plus correcte sans pour autant toucher un salaire de patron. Arrivant derrière la porte, au chaud, elle reprenait son souffle en retirant ses chaussures.

« Mince, c'est tomber d'un coup... Attends, je vais te trouver des chaussons pour commencer... »

Un bruit de clochette se fit entendre alors que le chien de la famille, un beau berger allemand observait Ayame et son invité avec une folle envie de leur sauter dessus mais sa mère intervint au dernier moment pour retenir le gros chien tout content. La femme était encore bien conservée pour son âge, on y voyait une petite ressemblance avec sa fille sans pour autant être son portrait craché.

« Ayame, tu n'as pas pris ton parapluie ? »
« La météo n'avait rien dit à ce sujet alors non. Oh, maman voici Asami-san. Elle est venue m'emprunter un livre, je devais la suivre pour qu'elle me renvoie la pareille mais on va attendre que le temps se calme... »
« Bienvenue ici Asami-san. Je suis heureuse de voir que ma fille ramène une amie ici. »


Ayame amena sa camarade à l'étage, d'abord dans la salle de bain pour lui tendre une serviette afin de se sécher un peu. Si la pluie cesse, elles pourront repartir comme ça mais si ça continue, il ne ferait pas bon de rester trop longtemps dans leurs vêtements trempés. Lui faisant signe de la suivre vers sa chambre. Une chambre des plus classiques, rien de bien impressionnant, lit, bureau, armoire, livres, bref, classique.

« Ma collection se trouve là, il y a un peu de tout mais pioche ce qui te fait plaisir, n'hésite pas. »

La collection était exposée dans une petite bibliothèque pendant qu'Ayame la laissait agir ainsi, ce fut sa mère qui revint en frappant à la porte avant d'entrer.

« Ayame, donnes-moi tes affaires ou tu vas attraper froid. Je vais mettre ton uniforme au sale. Asami-san, vous voulez bien en faire autant ? Ayame vous prêtera des affaires pour rentrer mais ne rester pas dans cette tenue. Allez, on se dépêche ! »

Sa mère quitta la chambre pour retourner à ses affaires alors qu'Ayame avait un peu honte... mais bon, elle n'avait pas tort.

« Mieux vaut l’écouter. Je te laisse choisir parmi mes affaires, moi je vais aller me changer dans la salle de bain. Tu me diras quand je pourrais rentrer. »

Ayame prit quelques affaires pour se changer en paix en laissant Kanede seule avec ses affaires... Hum, que pourrait-elle bien faire en étant seule ? Pourrait-elle obtenir une preuve de sa sexualité ? Une chose est sûr,e elle va faire vite pour se changer afin de voir si elle peut distinguer quelque chose à travers la porte de sa serrure. Observer une femme qui se change, en vrai... en voilà une première ! Et si elle change de dessous, elle verra que sa camarade avait quand même des dessous assez raffiné sans pour autant avoir l'air chère ou extravaguant. Elle pourra constater que la majorité de ses dessous abordaient un peu de dentelle.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le mercredi 29 juin 2016, 12:44:17
Aller c’est décidé je la suis donc pour aller chez elle et ensuite on verra pour peut-être qu’elle vient à la maison. Bon il faut que je fasse attention à retenir la route pour pouvoir revenir et aller chez moi ensuite. Bon pas trop dur pour l’instant c’est la même direction que chez moi…Hum le temps semble se couvrir. J’espère qu’on ne va pas se prendre une averse. Oh non c’est des goutes que je viens sentir là ? Et merde il commence à pleuvoir. Et merde elle commence à courir.

-Attend moi !

Oh  putain, mais c’est quoi toute cette eau et j’ai rien pour me couvrir moi…Heureusement j’arrive à la suivre.  Olala pour vue que maman est pensé à fermer ma fenêtre, je n’ai pas envie d’avoir mon bureaux trempé et encore moins se qui se trouve dessus. Ouf on semble arrivé. Ah mais c’est juste à côté de chez en fait ! Cool sa serra rapide après, enfin si la pluie se calme. Il hors de question qu’un de mes trésors sorte de chez moi avec un temps comme celui-là.
Pouah enfin à l’abri, mais quel temps pourrie. J’ai couru quoi…une minute ? Me voilà essoufflé…Il me faudrait un peu plus de sport.
Hum des chaussons ? Ah oui il faudrait que je me déchausse avant de mettre de l’eau partout. Enfin il n’y a pas que mes chaussures qui sont trempé. Pff j’ai bien choisie mon moment pour le laisser pousser les cheveux moi.
Euh ? Il me veut quoi se chien ? Oui oui tu es beau mais là euh…Ouf voilà sa mère. Elle est drôlement belle dit donc. Elle est surprise de me voir, étrangement j’imagine bien ma mère avec le même genre de réaction, peut-être avec une étreinte en plus et en moins gracieux…


-Enchanté je suis Asami Kanede.

Petite courbette de présentation et maintenant ? Je suis un peu gêné là. C’est la première fois que je vais comme ça chez des inconnues. Bon déjà suivons Himetora. Je ne me sens pas très à l’aise trempé comme ça. J’aurais dû prendre mon manteau au moins… Ah oui une serviette en voilà une bonne idée. J’ai besoin de me séchée les cheveux, enfin elle aussi. Les sien son si longs, si beau…les miens boucle pour un rien, je dois ressembler à rien là. Mais pourquoi je les laisse poussé hein ?
Ah sa chambre, hum plutôt simple, rien de bien surprenant…Oh des livres ! Alors qu’es qu’elle a ?  Et voilà je me suis encore jeté sur des livres comme une folle. Enfin si elle est comme moi, elle doit me comprendre. Alors…déjà lut…hum bon gout…c’est quoi ça ? Oh je ne connaissais pas cet auteur. Je l’ai celui-là…quelle belle collection quand même. OH ! Je le cherchais partout lui ! II FAUT QU’ELLE ME LE PRETE !


-LUI ! Tu me prêté celui-là ? Ça fait des mois que je le cherche partout ! Une œuvre rare d’un de mes auteurs préféré, don premier roman lesbien !

Je peux bien lui en parlé, après tout elle en a pas mal dans sa collection. Aller dit oui ! Je ne supporterais pas de savoir que je l’ai trouvé sans pouvoir le lire.
Tien revoilà sa mère…hein ? Quoi me déshabillé comme ça chez une inconnue ? Bon c’est vrais qu’a restai mouillé c’est un coup à attraper un rhume. Ouf Himetora part dans la salle de bain. Bon bin je n’ai pas le choix on dirait. C’est quand même gentil de sa part de me prêter des vêtements. Mince alors même mes sous-vêtements son mouillé…Je peux vraiment lui en prendre aussi ? Bah tempi, je n’ai pas envie de resté comme ça, aller toute nue voilà.  Bon alors qu’es qu’elle a dans on armoire ? Waouh, mais c’est mignon tout ça…mince alors j’ai l’impression d’être une gamine si je compare mes vêtements, oh et ses sous-vêtements ! Mince alors…moi qui n’ai que des dessous tout simple…Je me sens nul là….
Bon je ne suis pas là pour remettre en question, mes gouts vestimentaires. Voilà une petite robe, une culotte et ça fera l’affaire. Je me changerais une fois rentré. Ça me fait tout drôle d’être dans la chambre d’une autre fille…ça me fait penser à un des one shot Yuri que j’ai lu la semaine dernière. La jeune fille qui recevais ça meilleure amie, se trouvait alors derrière la porte à la regardé l’héroïne se changer…J’ai trop d’imagination moi.
Bon me voilà changer…je vais ouvrir la porte comme ça elle verra que j’ai fini.

Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le jeudi 04 août 2016, 19:42:51
Pour Ayame,ce n'était pas un souci de prêter quelques bouquins vus qu'elle les avait déjà lu. De plus, sa nouvelle amie semblait aimer le même genre de lecture qu'elle. Depuis peu, elle s’intéressait de plus en plus aux filles et donc, une jolie fille qui à les mêmes goûts en lecture qu'elle, c’était déjà un bon début. Est-ce qu'elle était lesbienne ? Ça, elle ne savait pas. On pouvait aimer les films d'horreur sans être un tueur en série alors on peut aimer les lectures yuri sans en être une. Ayame va donc devoir percer ce mystère au clair mais elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Elle haussa des épaules pour le bouquin, un de plus, un de moins. Elle quitta la pièce ensuite pour se changer dans la salle de bains avant de revenir discrètement une fois prête et observer ce qui se passait dans sa chambre. Elle ne voyait pas grand-chose mais elle voyait quand même un peu.

Elle ne la voyait pas choisir ses dessous, elle ignorait si elle avait juste regardé ce qu'il fallait ou bien si elle avait profité pour tripoter ses culottes... les sentir ? Non, même dans les ouvrages qu'elle a pu lire, même la plus perverse des personnages n'avait pas été jusque-là. Elle l'avait vu se mettre à nue et enfiler ses vêtements, cela avait fait battre son cœur. Que ce soit à cause d'elle, du risque de se faire surprendre ou un vice qu'elle ne se connaissait pas – à savoir donc le voyeurisme – elle se redressa et se mit sur le côté, espérant avoir l'air innocente et pas trop rouge. Elle savait qu'elle avait rougi, elle sentait ses joues chaudes mais est-ce qu'elle avait l'air coupable ? Une fois la porte ouverte, elle se tourna vers elle avec un léger sourire.

« Cela te va plutôt bien tu sais... »

Observant doucement Kanede, elle se demandait si poser la question des dessous allait la faire rire, gêner ou la rendre heureuse ? Non, un tel dénouement serait trop beau et Ayame n'était même pas sûre de ses sentiments. Ensemble, elles retournaient dans la chambre où elles pourront bavarder de choses et d'autres, sûrement de bouquin vu que c'était leur domaine de prédilection. Ayame engagea donc ce chemin.

« Tu lis ce genre de roman depuis longtemps ? Moi ça ne fait quelques mois, deux ou trois je pense mais avant ça, j'ai lu toutes sortes de livres. Mais maintenant que j'ai découvert ce genre d’œuvre, je cherche principalement ça. »

Une façon aussi de dire que depuis peu, ce sont les filles qui l'attiraient et pas les garçons. Tous des idiots et incapables. Cherchant du bout du doigt dans sa collection, elle finit par retirer un des livres d'où la couverture montrait une lycéenne en train de pleurer dans les bras d'une de ses camarades qui la réconfortait, ''Le secret de Yumi''. L'histoire d'une jeune fille qui a été séduite par un beau parleur qui a fini par profiter d'elle, allant même jusqu'à laisser ses copains s'occuper de celle qui devrait être sa petite amie. Les scènes étaient parfois assez trash, si bien décrit par cette auteure mais c'est aussi cette trace de réalité qui rendait la chose plus vivante. Abusée sexuellement de tous ses abrutis, elle finie en pleur dans la ville à errer comme un zombie et tentera même de se suicider du haut d'un pont. C'est ensuite l'arrivé d'une de ses camarades qui l'empêche de faire cette bêtise et l'aide comme elle peut le soir même. Elle tente de découvrir ce qui l'a mis dans cet état. Bref, un long parcours où les deux filles sont se rapprocher l'une de l'autre, pendant que Yumi remontent la pente, Saki se venge de ceux ayant fait du mal à Yumi, allant à les tuer un par un en secret. Ce n'est que sur la fin du bouquin qu'il y a une vraie scène lesbienne, où Yumi connaît le secret de Saki et Saki avait décider de venger sa nouvelle amie. Un secret partagé qu'elles sont, toutes les deux, acceptées. Une drôle de Happy End entaché de sang mais c'est aussi ce qui a poussé Ayame à en lire d'autre. Beaucoup moins trash par la suite mais elle avait bien aimé.

« C'était le premier bouquin yuri que j'ai lu, je pensais que c'était juste une histoire d'amitié et de vengeance, j'ai été plutôt agréable surprise de la fin. »

Elle le lui conseillait si elle ne l'avait jamais lu. Même si elles parlaient livre, Ayame se demandait toujours de quel bord était Kanede ? Hétéro ? Lesbienne ? Elle n'en savait rien et ça lui trottait dans la tête. Demander cash n'était pas vraiment son genre et, qu'elle soit ou non-lesbienne, ça laisserait une mauvaise ambiance. Plutôt qu'être directe, elle allait tenter d'entourer sa question avec un joli ruban pour que cela passe mieux même si ce n'est pas sûr que sa question soit découverte...

« Ce que j'aime dans les œuvres yuri, c'est que même quand l'auteur – peu importe lequel - tente de montrer un monde plus adulte et sexy, cela reste beau et raffiné. J'aime parfois me mettre à la place d'une des héroïnes et imaginer ce que cela ferait... »

Une façon de dire que le yuri ne la dégoûte pas et que même, qu'elle n'a jamais franchi le cap. Mais est-ce que Kanede va voir sa perche ou non ? Elle fermait les yeux, imaginant bien une petite scène d'un de ses bouquins, s'imaginant avec Kanede par exemple... Difficile à dire en vérité si c'était si merveilleux, Ayame avait toujours ce petit doute. Le yuri à lire, c'est très bien mais en vrai... en serait-elle capable ?
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le samedi 17 septembre 2016, 11:42:56
Oh elle est déjà là ! Elle était juste à côté de la porte, je m’attendais à la voir tout de suite. J’ai passé tant de temps que ça à regarder ses vêtements ? La honte, si elle m’avait vue elle me prendrait pour une perverse ! Hum ça me vas bien ? Elle trouve ? Mince alors, moi qui me disait que c’était trop féminin pour moi.

-Merci, c’est bien la première fois qu’on me dit qu’une robe me vas bien…

Quoi que dans mes étranges rêves, je me souviens d’une femme qui m’avait dit ça. Juste avant de me mettre une fessé et de m’envoyer dans une cage. Pourquoi je me souviens aussi bien de ses rêves moi. Bon on retourne dans sa chambre, voyons il pleut encore beaucoup ?  Déjà à voir par la fenêtre il fait surtout sombre, il faut que je m’approche. Hum ça à l’air de se clamé, d’ici quelque minutes, je vais pouvoir y aller. Comme c’est à coté je lui proposerais de venir si elle veut voir ma collection et que je lui en prête aussi.

Depuis combien de temps je lis du yuri ? Voilà une intéressante question ! Alors attend que je réfléchie.


-Hum je dirais depuis ma première année ici.

Elle lit principalement du yuri ? C’est une fille bien cette Himetora. Es que j’aurais enfin trouvé quelqu’un qui me comprendre ? Amitié, Vengeance ? Et oui dans les histoires de yuri il y a de tout. C’est ça qui est intéressant ! Oui beau et raffiné, c’est ça ! Elle pense comme moi ! Une relation entre fille c’est si beau ! Même quand ça devient brutal, il y a toujours une touche de raffinement et de beauté ! Elle s’imagine à la place d’un des personnages ? Combien de fois j’ai fait la même chose.

-Tu as raison ! Les relations amoureuse entres fille, c’est si beau ! Si plein d’émotion ! On retrouve toujours une part de douceur ou de sensualité. J’adore ses histoires, c’est tellement plus intéressant que ce qu’on voie tous les jours. Prend les garçons du lycée par exemple, si sa part en sexe, leur copine en trois jour ils l’on oublier ! Où est le romantisme dans tout ça ? Hein ?

Mince je me suis encore emballé toute seule, voilà que je lui ai pris les deux mains dans les miennes en m’enthousiasment toute seule.  Pour vue qu’elle me prend pas pour une folle, maintenant que j’ai peut-être trouvé quelqu’un qui me comprend, il ne faut pas que je gâche tout avec mon comportement. Bon euh…le temps dehors ? La pluie c’est clamé, tant mieux ça vas changer le sujet.


-Hum euh…la pluie c’est clamé. Comme il n’est pas tard, tu veux venir chez moi ? Je pourrais te prêté un des mien en change.

Sa clamé, il faut que je reste normal !
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le mardi 18 octobre 2016, 20:57:21
Ayame avait de plus en plus de vue sur cette nouvelle amie fan du même genre de lecture qu'elle. Certes peu de gens côtoie Ayame, son côté hautain fait qu'elle reste souvent seule mais partager le quotidien de ses cruches qui glousse devant les garçons, se font trompé par ses mêmes garçons et y retourne en pardonnant ? Elle préférait encore jouer à la roulette russe que devoir supporter ça ! Elle ne savait pas si Kanede était comme ça elle aussi ? Elle en savait peu sur elle mais elle aimait les histoires lesbiennes, ce qui était une piste pour la suite même si on pouvait très bien aimé quelque chose sans pour autant en être attiré. Si on aime les films d'horreurs, cela ne veut pas dire qu'on rêve de faire un bain de sang avec tout les gens qui nous entoure.

C'est aussi pour cette raison qu'elle parlait franchement en tendant une perche, voir comment elle allait réagir ? Passionnée, elle semblait l'être, ça, c'est évident mais si en plus elle partage son avis sur les garçons, c'est encore un petit pas en avant ! Bon d'accord elle n'a pas dit clairement être désintéressée par les mecs, ni qu'elle est lesbienne mais elle lançait une pique vers ses derniers ! Et ses mains... elles étaient plutôt douce. C'était un détail pour certains mais n'oublions pas que le Japon est un pays très pudique et très à cheval sur les rapports envers les autres. Toucher la main d'une autre personne comme ça est un détail banal pour des occidentaux mais ici, c'était presque comme une main aux fesses, on ne faisait pas ça avec la première personne venue. Ayame n'en rougissait pas mais trouvait cette Kanede bien entreprenante. Passionnée à ce point ou petit pas supplémentaire vers la réponse qu'elle recherchait ?

« De toute façon, c'est bien un mot qu'ils ne connaissent pas. Plus ils grandissent, plus ils pensent avec leur engin en oubliant l'essentiel. »

L'amour. Ayame aimait ce genre d'histoire d'amour entre femmes, elle en restait très curieuse en vraie, en intimité. À notre époque quelques mots sur internet lui aurait permis de découvrir facilement ce qu'est l'amour entre femme, du plus romantique au plus hard mais elle n'était pas friande de la pornographie facile, quitte à découvrir vraiment le sexe ente femmes, elle préférait le vivre, voir ça en direct à la limite. Prise dans ses pensées, elle venait à lui faire remarqué que la pluie s'était arrêté... Zut, son plan tombait à l'eau, elle pensait que cela allait continuer jusqu'à très tard et devoir la faire dormir chez elle, dans son lit. Ainsi, passer quelques tests supplémentaire... Mais tout ne tombait pas à l'eau...

« D'accord, allons y alors, je suis curieuse de voir ce que tu possède comme livre. »

Entre autres. Car elle se demandait aussi quel genre d'environnement vivait sa nouvelle amie. Le genre rose bonbon qui voudrait dire que c'est une fille sage, romantique et rêveuse, un peu pop rock qui n'aurait pas peur d'un French Kiss entre filles ? Elle allait apprendre des choses en voyant sa chambre mais elle comptait bien tendre quelques perches en plus et à mener quelques essais en plus aussi. Gardant son sourire, elles quittaient donc sa maison et une fois assez éloignée, elle se permis une question plus personnelle et osée, cherchant à voir si cela pourra lui faire faire de nouveau un petit pas vers la réponse qu'Ayame voulait entendre.

« Dis, si toi aussi tu te met parfois à la place des personnages, tu préférais subir quelle rôle ? Celle qui mène la danse ou celle qui subit ? »

Elle préférait le dire de façon poétique, avec des sous-entendu car si dans toute relation il y avait du soumise/dominante, ça pouvait très bien rester doux ou sauvage alors, au moins comme ça elle savait de quel côté elle pourrait se placer. Évidemment vu son caractère, Ayame se projetait dans celle qui faisait subir ses envies même si en vérité, au moment de passer à l'acte elle serait sûrement perdue... Ayame ne savait jamais comment faire du rentre dedans. Oh elle pourrait la coincé dans un coin et être cash mais ce ne serait pas drôle. De même qu'elle pourrait l'embrasser et voir la suite mais elle avait peur de sa réaction et elle ne savait pas si elle serait capable d'une telle chose aussi....  Alors doucement, comme un prédateur en chasse, elle se rapprochait doucement jusqu'à trouver le bon moment pour bondir sur sa proie.

« Au fait, j'espère que ma présence ne va pas déranger ? »

Ou dis plus subtilement, est-ce qu'il y aura quelqu'un ? Non pas que la demoiselle allait se retrouver nue à la moindre occasion mais elle voulait savoir si elle serait plus libre d'agir ou non ? Si Kanede à beaucoup de frères et sœurs, ce serait compliqué de bavarder ou agir... Mais ce n'est pas grave. Ayame avait une cible désormais et école comme privée, elle allait la garder en vue... Non pas qu'elle va jouer les stawlkeuses mais elle va tenter d'avoir Kanede à ses côtés, ça, c'est sûr...
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le mardi 06 décembre 2016, 13:15:40
Oui enfin, c’est que j’aime penser. Après tout je n’ai jamais rien ressentie pour quelqu’un fille ou garçon. Himetora s’inquiète de déranger, ne pas rire nerveusement, non faut pas.

-Au contraire, j’ai même peur que ma mère en saute de joie et court partout prévenir que j’ai enfin ramené une copine à la maison…


C’est triste à avouer, mais c’était surement ce qu’il allait arriver et autant qu’elle soit au courant pour ne pas être surprise. Sans parler de mes frères…Encore que vue l’heur ils seront surement à l’entrainement avec papa. Ça se voit qu’il vient de pleuvoir, le parc est vide.  Voilà maintenant la rue perpendiculaire là-bas et toute cette lumière en face c’est chez moi.

-Bon ne soit pas surprise,  le dojo au bout de la rue c’est chez moi. Mon père et le maitre de karaté et mes frères sont tous dans la discipline.

Autant la tenir au courant, le bruit ce n’est pas ce qu’il manque avec une famille comme la mienne. Bon je respire un bon bol d’air, j’ose même pas ouvrir la porte…pour vue que j’ai au moins pas de sous-vêtements qui traine…Bon aller sinon Himetora vas me trouver bizarre à rester planté devant ma porte de maison.


-Maman ? Je suis rentré, euh j’ai une camarade de classe avec moi je monte. Himerora tu as qu’à prendre ses chaussons.

Bon, vite montons dans ma chambre avant l’avalanche de question… L’escalier est juste à coté au moins, sa permet de pas trop trainé. Tien au passage mes vêtements à sécher dans la salle de bain et voilà. Bon me voilà devant ma chambre…mince j’espère vraiment que ce n’est pas trop en bazar. Aller je rentre voyons ça. Bon déjà parterre tout vas bien, juste mon tapis rose...mon mit es fait. Devant la fenêtre mon bureau est ranger, ma grosse pille de feuille est toujours à sa place. Ouf ma mère n’as pas ouvert en encore tout fait envoler. J’ai quand même pas mal de chapitre sur cette dernière histoire, tout devoir remettre en ordre serrais un vrai calvaire. Déjà qu’écrire tout à la main c’était bien long, j’approche de la conclusion, cette fois je devrais être prête pour la prochaine convention. Bon mes étagère de livre il ne devrait pas avoir de problème, celle de manga à droite et celle de roman à gauche Un mur entier de livre et d’histoire. C’est limite si on ma basse dans sa sacoche à côté ne se fessais pas éclipsé par le poids de tous ses mots.

-Bon et bien voilà, je te laisse regardé, il n’y a pas que du yuri, mais une grosse partie quand même. Tu dois en avoir même une bonne partie aussi.


Le temps qu’elle commence à regarder je vais en profiter pour attraper de quoi me changer. Si je peux lui rendre ses affaires avant de repartir ça serra plus pratique. Même si elle n’habite pas loin, je serais gênée de venir chez elle juste pour lui rendre des vêtements…Bon armoire est plus classique, des vêtements un peu moderne un style girly mais trop développé non plus. De quoi resté discrète, c’est se qui me vas le mieux après tout. Un pull en laine, une petit jupe et de collant ça serra parfait.

-Tu as qu’a regardé je reviens.

Bon je vais me changer vite fait dans la salle de bain. Faut pas que je traine avant que ma mère arrive pour rencontrer enfin une amie que j’aurais ramené à la maison…
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le samedi 07 janvier 2017, 19:54:53
Ayame avait envie d'aller chez sa nouvelle amie, par curiosité pour voir à quoi ressemble sa chambre, sa maison, mais aussi pour l'occasion de voir une potentielle scène de ses romans se réaliser. Deux filles seules dans une maison plus que silencieuse, une situation banale et ça dérape avec un accident quotidien. Un verre renversé sur une d'elles et l'autre la nettoient, les yeux dans les yeux. Ou bien l'un glisse sur l'autre et en étant si proche l'une de l'autre, elles n'osent pas se reculer. Très cliché mais c'était ce qui fonctionnait le mieux aussi. Kanede lui avoua que sa mère serait au contraires très heureuse de la rencontrer, elle devait donc être assez solitaire en fin de compte cette fille ? Non pas que cela lui déplaît. Elle parlait du dojo de ses parents, de ses frères, tss, voilà une chose qui lui déplaît... Ils sont peut-être sympa mais toute présence masculine l'incommode, ils sont tous les mêmes...

Une fois chez elle, elle prit les chaussons que Kaende lui avait montré et elle ne savait pas si sa mère était là au final ? Il n'y avait eu aucune réponse ? Qu'importe, elle suivait son amie jusqu'à son fief où... bah c'était assez banal. Une légère déception ? Oui et non. Il n'y avait que le bureau qui était légèrement bordélique, une belle pile de papier en tous genres, devoir ou simples brouillons, elle n'allait pas observer cela de plus près, ce n'était pas polie. Elle lui présentât sa collection de roman où tout n'était pas forcément yrui, ça tombe bien, même si elle aime ce genre, ce n'est que son dernier genre coup de cœur. Thriller, polar, fantasy, elle aime de tout de toute façon. Elle contempla cela en prenant son temps alors que sa nouvelle amie avait pris des affaires pour se changer... Cool.

Pour être sincère, sur la route, elle avait déjà imaginé la suite, au cas où ses parents seraient là, elle allait avoir un plan B pour agir. Cela la mènera peut-être sur une bonne route comme elle l'imagine ou au contraire, ça risque de briser une amitié naissante mais Ayame voulait agir ! Avancer ou changer de méthode, qu'importe, elle devait agir. À peine la porte fermée, elle venait saisir un stylo sur le bureau de son amie ainsi qu'une feuille qu'elle déchira à moitié, le repliant pour le faire aussi grand qu'un marque-page. Rapidement, elle venait écrire quelque chose dessus, même en étant rapide, son écriture restait très belle et raffiné, de magnifiques kanjis comme disent ses professeur. Bien, la première partie est finie. Phase deux. Elle ouvrait son armoire, chercha l'objet de ses pensées, rayon sous-vêtements. Assez banal contrairement à elle mais elle en saisit une qui lui avait tapé dans l'œil. Un coup d'œil rapide vers la porte avant qu'elle retire la sienne pour venir porter celle de Kanede à la place. Quant à la sienne... La ranger au milieu des siennes ne risque pas d'être visible et ce n'était pas ça son plan. Elle venait la plier correctement avant de la glisser sous son oreiller. Quant à son message, bien plié, il paraissait bien cacher entre quelques pages dans les premiers chapitres du livre que Kanede a voulu lui emprunter.

Mission accomplit ! Quel était ce message ? Pourquoi une telle chose à été faite ? Ayame avait tout préparé en peu de temps mais elle espérait que cela fonctionnerait. Elle avait après tout un plan B de secours si tout cela foire. Attendant le retour de son amie, elle avait choisi le livre parfait qui au final, pourrait bien mettre Kanede sur la voie. « Enquête interdite » était un yuri mêlant humour et amour. Une étudiante du genre fêtarde avait passé une soirée très arrosée avec une énorme gueule de bois où elle ne se souvenait de plus rien au matin. Si ce n'est qu'elle a une mystérieuse culotte dans son lit, pas la sienne apparemment mais du coup, à qui ? Avec une trace de baiser sur la joue. S'en suit une aventure sur le campus pour tenter de trouver qui est la mystérieuse étudiante qui a perdu sa culotte ? Digne d'un yuri manga, ce livre venait pourtant d'ailleurs, américaine est l'auteur mais ça restait marrant. Entre les imaginations de l'étudiante vu la réaction des autres, elle recolle doucement les morceaux afin de trouver cette fille. Kanede aussi allait sûrement devoir chercher sa petite énigme sur le marque-page.

Elle l'attendait avec un joli sourire poli même si son regard sous-entendait un mauvais coup mais... ce n'était pas son genre. Elle était plutôt impatiente de voir ce que demain lui réservait.

« Je suis navrée Kanede-san mais ma mère m'a envoyé un mail pour me demander de lui faire une corse urgente. Je t'emprunte ce livre mais nous nous rêverons très bientôt de toute façon. Tu me raccompagnes ? »

Elle n'allait pas partir si vite. Elle récupéra ses affaires et la salua en se courbant poliment, gardant toujours le sourire et ce ton si doux et distingué qu'elle avait.

« Ce fut court mais merci pour votre invitation, pardon de partir si précipitamment. On se revoit demain au lycée. »

Tournant les talons, elle marcha rapidement vers chez elle sous ce faux prétexte de course. Elle était vraiment impatiente de voir ce que demain allait lui offrir comme journée ! Ce soir ou bientôt, quand elle allait lire son nouveau livre, Kanede allait trouver entre deux pages cette petite lettre disant ceci.

'' Chez Kanede-san, je te propose une petite devinette. Quelque chose t'a été volé dans ta chambre mais je t'ai offert cet objet manquant, caché autre part. À toi de les trouver et pour savoir si tu as eu ma missive, demain, tu viendras avec sur toi quelque chose de bleu si jamais tu as trouvé ce qui te manquait, quelque chose de rouge si tu n'as rien trouvé. Si ce n'est pas une de ses couleurs, je jugerai que tu n'as pas encore vu cette missive. À très bientôt, Ayame Himetora.''

Elle se demandait quelle serait sa réaction demain et surtout, si elle semble être d'accord avec ce genre de jeux étrange qui pourrait les mener sur une piste yuri, tant mieux, si elle est contre, d'accord aussi même si c'est dommage. Mais si elle menace – on ne sait jamais – de divulguer ce genre d'information, sa lettre ou sa culotte trainant sous son oreiller, elle avait pris des photos de ses culottes et autres dessous, elle pourrait toujours la menacer de montrer ses photos. Elle ne comptait pas le faire mais elle voulait prouver que dans le pire des cas, elle avait aussi une arme sous la main. Qui sait, demain, Ayame va surement se faire une très bonne amie... Elle espérait voir Kanede avec un ruban bleu – ou autre chose de bleu – demain pour voir à quel point son plan à marcher... Quand elle veut quelque chose, Ayame l'obtient.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le lundi 06 février 2017, 21:26:23
(Je m’excuse pour l’écriture catastrophique du poste précédent ><)

Ouf bon respirons et allons dans la salle de bain se changer. Il ne faut pas que je traine pour pas la laisser trop longtemps seule dans ma chambre. J’ai peur que ma mère arrive et la trouve toute dans ma chambre et ne la lâche plus d’une semelle. Mais je ne l’ai pas encore entendu, elle ne m’a peut-être pas entendu rentrer, ce n’est pas plus mal.  Voilà j’enfile maintenant les miens, hum ses bien chaud, ça doit pas faire longtemps que ma mère les as rangé….Il faut quand même que je plis les sien avant de lui rendre, il faut que je me dépêche. Voilà c’est bon faut que je cours la retrouvé, je ne vais pas la faire attendre trop longtemps. Oups sa glisse avec des collants !

-Voilà désoler de t’avoir fait attendre, tien tes affaires.


C’est quoi se sourire ? On dirait quelqu’un qui viens de voir quelque chose qu’il ne fallait pas ? Mince elle aurait fouillé ma chambre ? Non ne nous emballons pas trop vite, pas après avoir enfin rencontré quelqu’un qui peut me comprendre ! Hein quoi ? Elle part déjà ? Mince es qu’elle vue quelque chose qui l’a déçu ? Es que j’ai déjà perdu mes chances de me faire une amie qui aime les livres ?


-Oh d’accord je comprends.

Elle a pris quoi ? Oh bon choix, mais elle ne l’avait pas chez elle celui-là ? J’ai peut-être confondu ? Bon au moins on a toute les deux une raison de revoir l’autre, après tout son départ précipité est peut être qu’un mauvais coup de la chance. Bon je descends avec elle pour la raccompagné quand même. Oui demain, j’espère pouvoir mieux discuté avec elle.

-A demain j’espère.

Bon, je vais aider maman pour le repas, écrire un peu scénario, puis un peu de lecture avant de dormir et replonger dans mes étrange rêve.




Plus tard dans la soirée :


J’ai bien mangé, me voilà maintenant au calme dans ma chambre. Je n’ai pas l’inspiration pour écrire ce soir et encore moins commencé le dessin. Pff…Aller un pyjama et hop au lit, je vais commencer à lire son livre. J’ai trop hâte, c’est surement pour ça que je n’arrive pas à me concentrer pour écrire. Me voilà en tenue de nuit, bien au chaud sous la couette, mon coussin bien caller sous ma poitrine, commençons.  Tien il y a un papier dedans ? Un marque page oublié ? Oh il y a un mot d’écrit dessus…es que je peux me permettre de lire ? C’est peut être personnel…ah c’est trop tentant ! Peut-on en vouloir à une lectrice de lire un mot ?  Quelle jolie écriture…hey, mais c’est adressé à moi ! Hein ?qu’es que c’est que ça ? Elle m’a volé quelque chose ? C’est pour ça qu’elle est partie si vite ? Elle m’a volé quelque chose et caché une autre ? C’est quoi cette histoire de fou ? Mince alors je ne vais pas retourner ma chambre maintenant…Pff qu’elle drôle d’histoire, ça plus l’air d’un jeu, elle ne cherche pas vraiment les problèmes. Euh c’est quoi ça ?

-Quoi une culotte ?

Mince qu’es que ça fait là ? Ce n’est pas la mienne en plus…Attend « e t'ai offert cet objet manquant », elle m’a volé une culotte pour le laisser la sienne ? Mais c’est quoi cette histoire de fou ? Elle est jolie cette culotte…Ah ce n’est pas ça le problème ! Ça lui arrive souvent d’échanger sa culotte en venants chez une inconnue ? Elle est bizarre cette fille ! Non mais vraiment…elle sent bon…hum mais qu’es qui m’arrive ? Voilà que je me masturbe avec sa culotte maintenant. Pff voilà jeter, faudra qu’elle m’explique demain. J’ai plus envie de lire, je vais dormir. Je me demande si je vais encore me retrouvé attaché dans mon rêve…



Le lendemain :


Me voilà à la bibliothèque, enfin devant plutôt, si je venais discuter à l’intérieur bonjour l’ambiance. J’espère qu’elle va venir, j’ai envie qu’elle m’explique tout, quand je repense à hier soir…non pas y pensée. Je porte une écharpe bleu, sa devrais l’attiré Avec tout ça je n’ai pas commencé à lire moi. J’ai beau réfléchir je ne comprends pas son geste. En plus je n’ai pas regardé quel culotte elle à put me volé aussi. Ah se me perturbe cette histoire.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le dimanche 19 février 2017, 18:48:28
Est-ce qu'elle a été trop loin ? Non, bien entendu que non. C'était osé de faire ça mais Ayame voulait en être sûr. C'est comme avoir un mystère dans un bouquin, on veut la réponse à cette question, peu importe qu'elle se trouve à la page suivante ou à la fin du bouquin, on veut savoir. C'était pareil ici. Kanede pourrait faire quelques petites choses avec elle ou non ? Si c'est oui, elle saura être moins rapide, si c'est non, elle aura juste une bonne amie en lecture. Et ce petit défi était une bonne chose pour trouver la réponse. Une fois la soirée passée, elle était seule dans sa chambre à contempler son trophée. C'est la première fois qu'elle tenait entre ses mains la culotte d'une autre. Elle n'a jamais lu de roman, de passage au sujet d'une femme ayant la culotte d'une autre et qui prendrait du plaisir ou bien irait la renifler, la caresser. Elle l'observait juste, imaginant de quoi aurait l'air sa camarade, vêtue simplement de ce dernier morceau de tissu ? Une vision agréable certes mais mystérieuse quand même. L'habit ne fait pas le moine après tout. Elle se demandait comment allait être sa journée demain, elle avait quelques idées de piste, comment réagir dans telle situation mais que va-t-il vraiment se passer ?

Nouvelle journée, la journée de la réponse peut-être si jamais elle a eut son petit mot, ou alors une simple journée. Ayame passa les cours simplement et comme la veille, elle se dirigea vers la bibliothèque afin de peut-être trouver son amie, ou pas. Il faut dire que pour le moment, elle ne l'avait pas vu et si elle l'avait peut-être croisé, elle n'avait rien vu de bleu ou de rouge sur elle. Mais en arrivant vers son lieu de repos, elle la voyait. Juste devant, une écharpe bleue autour du cou. Coïncidence ou elle a trouvé son énigme ? Elle ne put empêcher un petit sourire de victoire sur son visage en approchant d'elle. Arrivant près d'elle, elle la saluait poliment en se courbant légèrement.

« Bonjour Kanede-san. Tu m'attendais ? » Question stupide mais inutile de rentrer dans le vif du sujet comme ça, non. Elle ouvrit la porte de la bibliothèque avant de lui faire signe de passer. « Viens, nous serons plus au calme ici pour bavarder. »

La bibliothèque, lieu si calme et paisible, rare sont les moments ou cette paix est trouvée. Sauf quand certains lycéens trop stupides viennent faire du bordel dans ce lieu si paisible mais Ayame n'avait pas à dicter sa loi. S'ils sont trop bêtes pour suivre de simples lois, elle ne pourrait rien faire d'eux. Ayame avança, s'enfonçant dans les allées, sans quête d'un nouveau livre, ce n'était que pour masquer la vérité de leur venue ici.

« J'en déduis que tu as eu mon petit mot. Et la réponse à cette énigme ? »

Son sourire s'étirait, elle se demandait quelle tête elle avait fait en voyant qu'il lui manquait un de ses dessus ? Et quand elle a trouvé la sienne sous son oreiller aussi. Ayame était postée devant un rayon, passant son index sur chaque livre sans lire les titres ou s'arrêter sur un livre précis. Elle savait que sa demande allait être bizarre, elle devait donc bien choisir ses mots.

« Ne va pas croire que je suis dérangé ou que j'ai de drôle de goût. Il me fallait juste quelque chose pour attirer ton attention, quelque chose qui piquerait ta curiosité pour venir à moi au plus vite. Si j'avais fait la même chose avec un stylo, tu aurais haussé des épaules en te disant que c'est rien. Mais en ''volant'' ceci, je savais que j'aurais toute ton attention... »

Son doigt s'était arrêté et son regard s'était tourné vers elle, doucement, la lycéenne venait à se retourner pour faire face à sa camarade, s'adossant contre la rangée de livres bien rangée sur les étagères.

« Nous sommes tous libre de nos choix, et nos actes définissent les conséquences qui en suivent. Personnellement, je suis prête. Prête à assumer mes goûts, mes passions, après tout, tant que cela n'est pas un crime, il n'y a pas de mal. De même que je n'irais pas à l'encontre de tes choix et de tes goûts mais avant d'aller plus loin dans mes actes comme mes paroles, je n'ai besoin que d'une seule réponse Kanede-san, une réponse honnête, sincère. Je ne rigolerais pas, je ne me moquerais pas, je veux juste une réponse... Si on aime les films ou les livres sanglants, cela ne fait pas de nous des tueurs en herbe, non ? De même que si on aime la fantasy, cela ne veut pas dire que l'on peut jouer aux petits sorciers ou aux tueurs de dragons comme on change de veste. Alors il en est de même pour des littératures plus romantique, plus adulte. »

Son sourire s'étirait un peu plus, Ayame restait à sa place, sans s'imposer devant sa camarade, elle voulait sa réponse, ensuite, o, verra bien ce qui se passera mais elle a besoin de cette réponse pour savoir ce qui allait se passer ensuite. Non et point final à cette idée qui lui trotte en tête ? Peut-être et alors elle doit attendre un peu ? Oui et alors c'est une bonne piste pour elle ?

« Kanede-san, éprouves-tu de l'attirance pour les femmes ? »

La question était posée, maintenant, elle voulait une réponse. Attention, cela n'engage à rien, elle ne lui a pas demandé de sortir avec elle ou de lui faire l'amour, juste de savoir si ses goûts étaient vers le beau sexe ou alors vers ses débiles de garçons ? Ou les deux ? Ou alors elle ne sait pas... C'était à Kanede de répondre, Ayame ne pouvait pas répondre pour elle, elle attendait gentiment la suite.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le lundi 27 mars 2017, 19:28:19
Mais pourquoi je stress comme ça moi ? C’est vrais que c’est bizarre se qu’elle a fait cette fille, mais c’est qu’une sorte de jeu non ? Bon avec des culottes, elle doit être un peu perverse quand même ou c’est pour se moqué de moi…Et merde, elle va se dépêché de vais devenir folle à cogité sans rien savoir…Ah enfin la voilà, bon gardé son calme, ne pas s’énervé, ne pas paraitre bizarre. Si je l’attendais ? Quel question, je porte une écharpe bleu et je reste planté là par plaisir peut être ?

-Bonjour…euh oui…en fait…

Hein ? Elle veut discuter à l’intérieur de la bibliothèque ? Bon c’est vrai que pour parler à voix basse, c’est plus pratique. Au moins j’arriverais plus facilement à me contrôlé au milieu des livre. Bon je vais la suivre, de toute façon je veux savoir le pourquoi de tout ça quand même. Hum elle fait semblant de cherché un livre, j’ai qu’a juste la suivre.  Si j’ai ut son mot ? Oh ça oui, c’est pour ça que je suis là….


-J’ai trouvé ton mot et ta…enfin tu vois….Je suppose que tu m’as pris la même chose. Tu peux m’expliquer à quoi tu joues ?

Elle voulait attirer mon attention ? Volé mon stylo aurais très bien marché, voler le stylé d’un écrivain, enfin amatrice pour moi, c’est quelque chose qui se remarque vite. Mais voler une culotte franchement et me laisser la sienne…après e que j’ai faite…oh non hors de question que je lui en parle. Hum ? C’est quoi cet air sérieux qu’elle prend ? Où elle veut en venir ? Avec tout ça je m’attends à tout… QUOI ? Si j’aime les filles ? Elle pose de ses questions ! Je suis pas lesbienne moi, enfin, je n’aime pas les garçons non plus, bon c’est vrais j’aime les histoires d’amour entre fille…Puis ce n’est pas par ce que j’en écris de histoire, que je vois à la place des héroïnes, que je me suis caressé avec sa culotte que…Rah mais non ! Je dois être tout rouge grrr.

-Quoi ? Moi ? Non…enfin j’aime bien les histoires et tout ça…oui une couple de fille c’est jolie…mais moi ? Non, c’est vrais j’aime pas les garçon, j’ai jamais était amoureuse…mais de là à aimer les filles ? Non…je…je….je ne sais pas.


Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le jeudi 06 avril 2017, 19:48:49
Vu que Kanede avait eu sa réponse à son défi, Ayame devait aussi avoir la sienne et savoir ce qu'elle pourrait faire de cette petite demoiselle ? Enfin petite... elles devaient faire autant la même taille qu'avoir le même âge, non ? Pour la jeune femme, c'était un test cette petite conversation, afin de savoir si elle va pousser les choses plus loin avec son amie ? Simplement rester amie ? Ou tout gâcher ? Elle voyait mal la troisième possibilité prendre forme mais on ne sait jamais. Ayame s'expliqua sans être le plus clair possible, savoir que Kanede était un test n'était pas forcément la meilleure réponse à fournir donc, elle argumenta différemment.

Mais pour ce qui était de sa question à elle, de savoir exactement quoi faire de cette fille, sa réponse eue de quoi la surprendre ? D'abord, elle leva un sourcil en se demandant comment prendre cette réponse ? Puis, elle avait vu claire dans ce jeu. Kanede disait peut-être la vérité mais peut-être elle ne connaissait simplement pas la réponse aussi.

« Tu ne sais pas... mais tu n'as jamais été amoureuse pour autant ? Hum... »

Entre-temps, elle avait pioché un livre sans même le regarder, elle le tenait, pour faire croire quand même que leur bavardage concernait les livres si des yeux curieux se tournaient vers elles. Ayame avait un petit sourire, qui était loin d'être inquiétant sans pour autant être rassurant.

« Je m'avance peut-être un peu vite mais je ne pense pas que tu sois asexué. » C'est-à-dire une personne qui n'a pas la moindre attirance pour le sexe, peu importe la forme. « Mais une personne asexuée peut-elle aimer les histoires d'amour sans en arriver au sexe ? Je ne sais pas... Mais je suis de celles qui pensent que nos goûts en lecture ne reflètent pas forcément nos instincts. Si on aime les films d'horreur, cela ne veut pas dire qu'on eest de potentielles tueurs en série. »

Ce qui voulait dire que... elle avait une réponse à donner oui ou non ? Elle aimait bien tourner autour du pot en donnant l'air de savoir mieux que les autres sans pour autant donner la réponse tant recherchée. Elle ouvrait le livre en tournant les pages, elle les observaient parfois mais ce n'était que pour donner une illusion, elle se fichait de ce livre et de son contenu.

« Je suis loin d'être une experte dans ce domaine moi aussi. Mais j'ai lu suffisamment d'ouvrage de ce genre pour savoir quand on ressent quelque chose pour une autre personne, que ce soit l'amour ou... purement... sexuel... »

Ayame venait même cacher ce petit sourire derrière son livre avant de faire un pas en avant, se rapprochant un peu plus de Kanede, prête à voir ce que sa question va provoquer chez elle ? L'image qu'elles donnaient serait celle d'une fauve jouant avec sa proie, c'était un peu le cas après tout ? Mais en l'occurrence, le fauve est loin d'être dangereux car elle était aussi expérimenté en sexe et même en relation lesbienne qu'un cahier vierge. Elle se pencha sur elle, une main près de sa bouche pour venir lui souffler quelques mots à l'oreille.

« Sois franche. Si je te dis, que ce que je t'ai emprunté hier, je le porte sur moi en ce moment, qu'est-ce que tu en penses ? »

Elle se retira pour rester bien droite en souriant, toujours pleine de confiance apparemment. Elle se demandait si elle allait être gênée, étrangement excitée ou apeuré ? Bon, elle éliminait la troisième option mais que ce soit du plaisir ou de la gêne, elle allait surement rougir. Mais du coup, ce qu'elle avait dit été vrai ? Le mystère restait entier pour Kanede qui ne pourrait avoir la réponse qu'en vérifiant, soit en regardant elle-même sous sa jupe, soit Ayame le fera. Mais en réalité non, son trésor était dans sa chambre. Cette idée avait été empruntée dans un autre de ses livres, un peu plus crue et osée, loin des histoires d'amour naissant entre deux lycéennes, l'histoire se concentrait sur un couple qui s'ennuyait et qui, petit à petit va sombrer dans la perversion pour voir si leur amour avait juste besoin d'un peu d'huile ou alors si entre elles, ce n'était devenue que purement sexuelle ? Et du coup, avouer porter les dessous de l'autre était tiré de ce roman, Ayame se délectait déjà de leur petite conversation.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le samedi 29 avril 2017, 12:08:10
Après ce vol de culotte je m’attendais forcément à quelque chose d’embarrassant, mais pas ce genre de question. Es qu’on vol des culotte pour demander à une fille si elle est attiré par d’autre fille ? Une minute…Si elle me demande ça c’est qu’elle-même est attirée par les filles ? Sa voudrais dire qu’elle s’intéresse à moi ?  Du calme, il ne faut pas s’emballer, c’est l vrais vie là, pas un manga Yuri ou un roman.

-Non jamais…De toute façon la plus par des jeunes sont trop immature ou pense qu’au sexe. Il n’y pas de vrais amour.

Elle a des remarque intéressante, si elle ne m’avait pas fait se coup étrange et posé ses question, je serais heureuse de parler avec elle. Mais là je me méfie d’elle maintenant, qu’es qu’elle a en tête ? Je ne sais pas si elle fait tout ça pour se moqué de moi ou par réel intérêt, je n’arrive pas à cerné. En attendant elle tourne les pages de son livre pris à la volé, j’ai rarement tant stressé dans une bibliothèque moi…Ressentir de l’amour ? De l’attirance sexuelle ? Mais elle me fait quoi là ? Elle prépare sa déclaration ou quoi ?  Pourquoi elle s’approche comme ça ?

-Quoi ?

Comment ça elle porte ma culotte là ? Et mince je suis sûr que je suis toute rouge avec toutes ses bêtises. Elle n’est pas bien cette fille. Rha et maintenant je m’imagine avec, alors que je sais même pas laquelle elle m’a prise. Vaux que pas cherché plus avec une fille comme ça.


-je sais pas se que tu as en tête, mais tu as des drôle d’idée. Garde la donc et laisse-moi. Je te rendrais ton livre et puis…

Ah j’ai trop honte, je sors d’ici. Je m’en fou de ce qu’elle va penser de moi, mais elle trop bizarres cette fille. Bon me voilà dans la cours…je vais me calmé en lisant mon livre…Merde quelle idiote, j’ai laissé mon sac là-bas…
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le dimanche 30 avril 2017, 19:31:01
Avait-elle était trop vite ? Peut-être bien, il faut dire que Kanede lui tendait une petite perche alors forcément, Ayame voulait la prendre et voir ce qui allait se passer. Elle qui pensait réussir à obtenir une réponse, elle fut surprise dans un premier temps puis elle se disait que Kanede avait eut une bonne réaction. Dans le cas contraire, Ayame aurait-elle aussi eu peur. Elle pensait connaître l'amour à force de lire des romans, de voir ses femmes si puissantes et autoritaires, elle pensait qu'en les copiant, les choses se passeront comme dans ses romans ? Même si beaucoup de roman sur l'amour entre femmes montraient une douce relation, certaines étaient plus sauvage et brutale, une partie qui intéressait la jeune femme dernièrement. Mais pas Kanede apparemment.

Elle n'avait pas eu la force de la retenir, ne sachant pas quoi dire avant de voir que son sac a été oublié ici dans la précipitation. Quoi de plus normal encore. Que faire donc ? Le lui ramener ? Elle va prendre la fuite à présent en la voyant. Le laisser là ? Non, il pourrait tomber entre de mauvaises mains. Alors ? Vu le calme ambiant et le temps qu'il lui restait, elle apporta son sac sur une des tables, sortant une feuille et sa trousse, elle allait s'excuser par lettre, au moins, Kanede saura ce qui se passe en vérité et elle pourrai lire ses excuses en paix.

« Chers Kanede-san,
Je tiens à m'excuser pour mon comportement et pour t'ôter tout doute, c'est faux, bien entendu que je ne portais pas ce qui t'a été emprunté hier. Excuse-moi pour mon comportement quelque peu étrange, il faut croire que mes dernières lectures m'ont inspiré de drôles de pensées... De plus, sache que ce que j'ai pu dire ou sous-entendre, je n'en suis moi-même pas sûr. Tout ce qui touche à l'amour, je ne connais cela qu'à travers les romans que j'ai pu lire donc, ai-je déjà été amoureuse ? Je ne le pense pas. La seule chose que je voulais savoir avec ce petit défis, était de savoir si oui ou non, tu était intéressée par les relations amoureuses entre femmes ? Tout simplement. Je ne suis pas douée en relation humaine donc j'ignore si ce que j'ai pu penser de toi ou des autres est véridique ou le simple fruit de mon imagination ? Je te rendrais ton dû, je comprendrais que notre amitié a été si courte mais que ce soit à travers un petit mot ou en personne, donne-moi ta réponse et accepte mes excuses.

Himetora Ayame. »


Pliant la feuille, elle la laissait ensuite dans le sac de sa camarade, elle attendra donc un signe, un geste de sa part et d'ici là, elle va méditer sur ses faits et geste, éventuellement de savoir si elle aimait juste taquiner Kanede ? Si elle voulait avoir une vraie amitié basée sur l'amour entre femmes ? Ou bien si elle en était amoureuse ? Non, peut-être pas ? Si ? Cherchant sa camarade, elle lui apporta donc son sac, sans un mot, un sourire en coin ou autre, elle lui tendait ses affaires, la saluant poliment d'un signe de la tête avant de faire demi-tour. Elle espérait vraiment avoir de ses nouvelles... Est-ce qu'elle aurait dû la menacer ? C'était puéril mais Ayame détestait avoir tort, qu'on lui refuse quelque chose alors, elle voudrait dans un sens, le lui faire payer... Elle était du genre à ne pas aimer avoir tort alors d'une façon ou d'une autre... elle aura Kanede à ses côtés, de la manière douce ou forte, en amitié ou en... amour ?
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le vendredi 12 mai 2017, 12:06:10
Pff je fais quoi moi maintenant ? Je peux pas retourné à la bibliothèque comme ça, si elle y es toujours elle va me prendre quoi hein ?  Rha mais j’ai quand besoin de mes affaire, puis il y a mon carnet d’idée pour mon livre en plus. Mais quelle idiote je suis. Bon j’irais juste avant la fin de la pause. Bon se calmé…tien j’ai qu’à m’installer sur ce banc en attendant. Tien la voilà qui viens vers moi, merde je fais quoi ? En plus elle à mon sac, je peux pas partir comme ça…Quoi elle me le rend et s’en vas comme ça ? Bon au moins sa évité les embrouilles…mais la tête qu’elle faisait…J’ai peut-être était un peu fort…et merde voilà que maintenant je vais m’en vouloir…



Quand je repense à ce qu’il s’est passé hier…Je sent un peu mal pour elle quand même. Elle bizarre, mais bon elle s’est excusé dans sa lettre, puis elle plaisantait. C’est moi qui ai un peu trop surréagie. Bon j’ai son livre dans mon sac, sa culotte dans une petite pochète…non franchement j’ai l’air de quoi a me trouvé avec la culotte d’une autre dans mon sac ? Bon où je vais pouvoir la trouvé ? Pff je ne sais même pas ce que je vais pouvoir lui dire…surement pas lui avoué ce que j’ai fait avec sa culotte le soir où je l’ai trouvé, surement pas après ce que j’ai fait. Bon réfléchie où trouvé une fille qui aime les livres ? Ce n’est pourtant pas compliqué.

Bon me voilà à la bibliothèque, es qu’elle là au moins ? Qu’une façon de la savoir faire le tour de la pièce. Il y a pas l’air d’avoir grand monde…Ah je la vois la bas installer à la table. Bon je respire un bon coup et j’y vais…


-Euh...Himetora ? Tien, ton livre et … enfin tu vois.

Voilà je lui ai rendu ses affaires, oui c’est ta culotte dans la pochette, pas besoins de la sortir.

-Désolé pour hier…Je reconnais que j’ai un peu paniqué…J’espère ne pas avoir gâcher les chances qu’on devienne amies ? Rencontré quelqu’un qui partage mes gout des livre, c’est se qui me manque ici.

Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le jeudi 01 juin 2017, 20:06:26
Voilà, au final, elle lui avait rendu son sac avec un petit mot d'excuse dedans. À présent, il n'y avait que deux possibilités pour Ayame. Soit Kaede restait son ami et elle tenterait de l'approcher plus doucement, soit elle va l'ignorer et là, elle va devoir jouer la manière forte et l'approcher pour la faire prisonnière. Pas au sens propre du terme mais elle sera à elle, de gré ou de force. Elle sera cette femme dominante dans ses romans qui emprisonne cette timide demoiselle et qui, après lui avoir volé un baiser, fait d'elle sa chose, elle dira non mais elle ne voudra pas s'éloigner d'elle. Elle laissait donc la journée passée simplement sans demander son reste, il faut qu'elle trouve le mot après tout.

Le lendemain, elle était à son repaire habituel, loin du bruit de la foule, au milieu des livres, elle pouvait calmement lire des livres et faire passer le temps. Elle avait évidemment pensé à Kaede mais elle savait se montrer patiente, elle n'allait pas lui tomber tout cuit entre les mains. Ce ne serait pas pour lui déplaire mais ce serait comme commencé un livre et de suite passer aux derniers chapitres, ce n'est pas drôle. En la voyant arriver, elle fut surprise en refermant son live une fois le marque-page posé entre les pages. Son livre ? Et sa culotte ? Elle ne put empêcher un léger sourire, se demandant si elle l'avait lavé ? SI elle voulait vraiment la lui rendre ? Si elle n'avait rien fait avec ?

« Je n'ai pas été très délicate non plus. Mais comme tu dis, une personne aimant les livre ici, c'est plutôt rare. Alors soyons amies mais pour cela, tâchons de respecter une règle. Ne jamais se mentir et être toujours franche l'une envers l'autre. »

Cela semblait être une promesse pleine de bon sens mais Ayame avait une idée derrière la tête. Car si un jour elle lui pose une question sérieuse, elle sera obligée de dire la vérité, peu importe combien c'est gênant, cela fera partie de leur amitié. Elle l'invita à prendre place à ses côtés pour profiter un peu et surtout, pour Ayame de commencer leur bonne entente par un cadeau. Elle posa sa main sur ce qu'elle lui avait empruntée pour la poser devant elle. C'était masquer après tout, personne ne savait de quoi il s'agissait.

« Garde là. Ce n'est pas ce manque qui va nous ruiner. Et puis cela fera un bon souvenir entre nous. »

Elle était sincère, même si une petite partie d'elle-même mourait d'envie de savoir ce que son ancienne culotte avait vécu en étant entre les mains de Kaede ? Elle avait lu des romans bien crus, elle savait qu'une femme pouvait se montrer très perverse et imaginatif en présence d'un dessous qui n'est pas le sien. Plutôt que la taquiner, elle préférait la lasser en paix, vu qu'elle venait pour être son amie, elle allait attaquer doucement même si cela ne l'empêchera pas parfois d'aller plus vite que prévus. Elle avait même déjà un plan en tête pour faire bouger les choses mais elle ne voulait pas non plus tout faire foirer en allant trop vite.

« Alors, qu'à tu penser du livre ? »

Autant partir sur un sujet qui ne risquait rien et qui allait conforter Kaede dans l'idée que tout allait bien...
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le mercredi 21 juin 2017, 11:46:04
Voilà c’est fait, je lui ai rendu sa culotte et son livre…je pourrais en resté là après tout, enfin non je lui est aussi passé un de mes livre et elle a volé une de mes culottes. J’aimerais aussi récupéré mes affaires. Enfin bon j’ai décidé de lui laisser une seconde chance, pas la peine de tout de suite vouloir y mettre fin. En plus elle aussi semble vouloir une amie qui aime les livres. Pouvoir parler de nos dernière lecture, se conseiller certain livre, donné notre point de vue sur l’histoire, oui tout ça serrais si bien. Hein ? Formé une promesse de sincérité et de jamais se mentir ? Elle se croit dans les bisounours ou quoi ? Elle croit sincèrement à ce genre d’amitié ? Moi qui la trouvais plutôt mature.

-Commençons par être amie, pour ce qui est de ne jamais se mentir, autant demandé à l’humain d’arrêté de respiré, restons réaliste.

Le mensonge est une des caractéristique de base de l’être humain et souvent l’origine d’histoire passionnante ou de drame qui donné de bon livre. Enfin ma vie n’est pas un livre et est loin d’être aussi intéressante…Hein que je garde sa culotte ? Pourquoi faire ? Elle imagine que je tien à refaire des choses avec ?

-Reprend là et j’aimerais bien reprendre la mienne aussi quand même.


Je me demande s’il lui est arrivé de faire le même genre de chose que moi avec…non et puis quoi encore, je vais finir par crois que je suis une perverse avec ce genre de pensée. Moi c’est l’amour qui m’intéresse, pas le sexe, je ne suis pas un de ses garçons lubrique. Ce que j’ai pensée du livre ? Ah voilà enfin une conversation intéressante !

-Oh et bien j’ai adoré…



Hum il est quel heur là ? Oula ça fait si longtemps que je lui dit tout se bien sûr se livre ? J’ai bien fait de lui emprunté, depuis le temps que je voulais le lire, je ne le regrette pas. Même si j’aurais voulu discuté d’avantage on vas devoir retourner en cours.


-Euh et bien si tu veux on peut se retrouvé après le cours. On pourra discuter sans être prise par le temps.


Je l’aurais bien invité à la maison, mais entre mes frère et ma mère…puis je n’ai pas envie qu’elle me vole une autre culotte non plus.


-On fait comme ça ?

Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le dimanche 16 juillet 2017, 16:16:40
Elle n'était pas stupide, c'est une bonne chose. Généralement dans les séries où film, ce genre de promesse a toujours son petit effet positif mais Kaede voyait la vraie vie. Ayame ne s'en offusquait pas, elle savait déjà comment agir avec elle. Mais si la demoiselle continue à la repousser ainsi, elle va devoir user de la manière forte. Si encore, elle était vraiment hétéro, soit, elle n'allait pas lui faire changer ses goûts simplement car elle le souhaite mais puisqu'elle doute de ses attirances ou qu'elle ne veut pas le lui dire – c'était peut-être ça la raison – alors elle fera tout pour avoir sa vraie réponse.
Déjà, elle ne voulait pas garder son cadeau et elle voulait récupérer la sienne ? Elle ne montrait rien mais elle aurait pu lui faire les gros yeux si elle ne se retenait pas. Elle ne lui avait pas volé sa culotte pour l'avoir vraiment pour elle, juste la faire réagir mais maintenant qu'elle l'avait... oui, elle voulait la garder, au moins pour jouer encore un peu. Elle n'avait rien fait avec si ce n'est la regarder mais c'était amusant de voir ses réactions, c'était risqué mais c'était drôle.

Bavardant ensuite du livre, parlant de l'intrigue comme des personnages, elles avaient bien bavardé mais puisque les cours ne vont pas tarder, elles vont remettre ça plus tard, après par exemple ?

« Oui, on se donnera rendez-vous ici, ce sera plus simple. »

Elles n'avaient pas encore échangé leurs numéros mais ça ne saurait tarder. Ayame allait profiter des cours pour réfléchir à la façon de se rapprocher d'elle ? La façon directe avait échoué, risquant même de tout détruire. Il fallait donc y aller plus en douceur ? Certes, mais elle voulait obtenir des résultats ! SI elle était sure d'elle et qu'elle aimait les garçons, la question ne se poserait pas mais là, elle n'a jamais répondu sincèrement, tournant toujours autour du pot. Que faire ? La bloquer dans les toilettes pour lui tirer les vers du nez ? C'était moins direct mais quand même un peu trop... Créer une situation où elles pourraient se rapprocher ? Comme une panne d'ascenseur où Ayame pourrait mentir et dire être claustrophobe et donc, en profiter pour obtenir des réponses ? Certes, mais ni ici, ni chez elle, il n'y avait d'ascenseur...

Mais en cherchant, elle avait fini par avoir une idée. Peut-être pas la meilleure mais celle qui était surement la moins directe, du moins, tant qu'elle ne lance pas sa proposition de suite, elle devra tourner autour du pot, un petit peu. Comme quoi, la réponse était parfois sous son nez. Terminant donc ses cours, elle attendait Kanede à sa place, celle qui sera le lieu de leur rendez-vous avec un livre précis en main, un livre qu'elle avait déjà commencé à lire mais qui servira de transition. Le titre était simple, « La liste » et, non, ce livre n'était pas à connotation de relation lesbienne, elle pouvait quand même lire autre chose, non? Attendant l'arrivé de sa nouvelle amie, elle installait son marque-page avant de démarrer sa conversation, déroulant lentement son plan.

« Tu veux venir chez moi où on reste par ici ? C'est comme tu préfères. »

Derrière cette question banale se cachait le véritable début de son plan.

« Tu sais, le livre que je lis en ce moment est ce genre de livre qui sait te laisser des traces. Pas forcément sur les personnages ou l'histoire mais le sens même du livre, te fait réfléchir. Nous deux, comme n'importe qui ici, nous avons des projets pour l'avenir, plus ou moins clair, plus ou moins réalisable, on se dit que ça va commencer dans cinq ou dix ans et pourtant... On est pas invincible. Demain, en allant au lycée, on peut très bien se faire écraser, tomber sur un cinglé ou même développer une maladie incurable. On est peu de chose sur ce monde... »

Phase A, placé, maintenant, placont doucement la suite...

« Je n'ai pas spécialement d'idée pour l'avenir. J'ai déjà songé un peu comme toi à me mettre à écrire mais ce n'était qu'une idée en l'air. Sincèrement, je serais incapable de te dire ce que je ferais dans une fois le lycée terminé. Et toi ? Tu as des projets, des envies pour bientôt ou même après le lycée ? »

Telle une araignée, Ayame tissait doucement sa toile, elle devait rester prudente maintenant...
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le dimanche 30 juillet 2017, 11:32:48
Les cours sont enfin finit, ouf que c’était longs surtout avec les autres qui n’arrêtait pas de braillé.  J’ai l’impression d’être à la maternel avec que des élèves babouins, seule Gosth semble avoir le calme nécessaire à un bon cours. Dommage qu’elle soit si souvent absente, je me demande bien pourquoi. Cette fille est si jolie et mystérieuse, on dirait l’un des personnages d’une bonne histoire passionnante.

Enfin je vais pouvoir rentré à la maison et me concentré sur mes première planche maintenant que j’ai fini le story bord…A non mince il y a Himetora qui doit m’attendre. Je n’ai pas l’habitude de retrouvé des amis après les cours…qu’es que je fais j’y vais ou j’y vais pas ?  J’ai l’air d’une cruche à rester planté là à réfléchir et mince tien, j’y vais après tout j’ai décidé de lui laisser une deuxième chance, je ne vais pas la gâcher comme ça.


Sans surprise la voilà en train de lire, ça fait plaisir à voir quand même. Mince du coup j’ai l’impression de déranger moi…Bon elle s’arrête en me remarquant, je vais quand même approcher alors.

-Tu es certaine de ne pas vouloir continuer à lire ?


Elle me propose plutôt d’aller chez elle ou de resté ici pour discuter.  Maintenant qu’on a fini les cours, rien nous retiens ici, puis elle doit me rendre ma culotte.


-Allons chez toi, on dérangera moins de monde qu’ici.


J’ai bien fait de posé mes affaire en rentrant moi. Hum son livre ? C’est quoi le titre ? La Liste ? Sa me dit quelque chose, je crois que j’avais lu une critique pas mal sur ce livre. C’était sur internet je crois ? Mon avenir ? Bien sûr j’y ai déjà pensé,  il y en a des possibilités, des rêve réalisable ou non.  Ah un peu d’air, ça fait du bien de sortir un peu dehors aussi, alors chez elle, c’est pas loin de chez moi en plus c’est pratique.

-Plus tard je me vois bien faire un travail avec des horaires fixe, secrétaire par exemple, comme ça j’aurais le temps de continué à écrire. Tu sais que j’ai déjà remporté un petit prix sur internet pour une nouvelle ? Et là je me prépare pour un manga à une grande convention !


J’ai la chance d’être doué pour écrire et dessiné, ça serrais dommage de pas en profité après tout.

Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le dimanche 30 juillet 2017, 19:08:17
Petit a petit, l'oiseau fait son nid. Un nid fait de petites branches qui bientôt formerons le piège à loup dans lequel Kaede avait mis le pied. Mais elle avait encore le temps avant de se retrouver bloquer dans ce piège mais chuuuut... Tout dévoilé dans les premières lignes n'est jamais drôle, l'évolution compte, le suspens, tenir le lecteur en haleine, bref... Ayame avait donc lancé son appât en parlant apparemment d'une chose anodine, venant évidemment d'un livre, comme quoi, on trouve de tout dans les livres. De la recette de la tarte aux pommes en passant par de sublimes histoires sans oublier de s'inspirer de certains passages pour arrivé à ses fins. Elle ne voulait pas continuer son livre, de un, elles ne formaient pas un club de lecture ou seul le bruit des pages qui tournent seraient audible, et de deux, elle était impatiente de mettre cela en place. Seule véritable question, c'était de savoir si elle devait agir au plus vite ou laisser couler pour laisser la méfiance se dissiper ?

Mais noyant le poisson en parlant de certaines choses, Ayame fut surprise d'apprendre déjà que sa nouvelle amie avait écrit une nouvelle sur le net et mieux encore, qu'elle avait obtenue un prix ! Ce n'est pas le genre de chose anodine ! Elle avait même un talent pour le dessin ? Bon, cette partie-là l'intéressait moins. Elle comprenait que chacun avait ses goûts mais les mangas, elle n'avait jamais été attiré par ça.

« Eh bien on dirait que plusieurs voies s'offrent à toi. Mais j'espère que tu me donneras le lien vers ta nouvelle, je veux voir de quoi tu es capable quand il s'agit d'écrire. »

Elle était sincère, rien à voir avec un quelconque piège, elle voulait voir vraiment de quoi elle était capable, que ce soit son histoire comme sa façon d'écrire, sur ça, Ayame était très curieuse. Le trajet se passait plutôt bien, elles bavardaient des talents de la jeune artiste, pas trop sur le dessin car Ayame ne pourrait pas juger, elle en avait lu très peu dans sa vie. Mais pour ce qui était de sa nouvelle, elle avait à présent au moins les bases pour connaître le début de son histoire, le genre, les personnages. Il ne lui restait plus qu'à la lire. Une fois chez elle, la maison était silencieuse, ses parents n'étant pas encore là, seul le chien de la maison était toujours fidèle au poste mais après avoir vu qui était arrivé, il retourna dormir dans son coin, bien sagement.

« Tu veux quelque chose à boire ou a manger avant d'aller dans ma chambre ? »

Pourquoi la chambre ? Il fallait bien qu'elle lui rende ce qu'elle avait « volé » et qu'elle ai au moins le lien vers la nouvelle de Kaede. Puis, elles seront tranquillement installé dans sa chambre. Elle comptait déjà attaqué ? Peut-être que oui, ou que non ? Ayame avait retirer ses chaussures à l'entrée pour enfiler des chaussons, laissant aussi une paire pour son amie pendant qu'elle allait chercher de quoi se détendre. La demoiselle grimpait dans sa chambre avec un plateau, laissant juste le soin à son amie d'emporter sa sacoche et une fois dans sa chambre, elle posa le tout sur son bureau, laissant le soin à Kaede de se servir si besoin. Elle posa sur le bureau le livre qu'elle avait entamer, peut-être elle ira le continuer ce soir ?

« Tu as de la chance de savoir ce que tu vas faire, du moins, d'avoir certaines envies, moi, je n'ai jamais su. L'idée de grandes et longues études ne me tente pas et devoir juste arrêter l’école une fois que c'est fini, non merci. J'ai des fois pensé à tenter de travailler dans une bibliothèque mais voir des personnes qui ne prennent pas soin des livres ou qui viennent juste pour plaisanter et passer le temps, je risque de faire du bruit pour ce genre de personne. »

Autant dire qu'elle se fera respecter. Assise sur son lit, elle ne tentait rien, pas de regard étrange, pas de sourire en coin, elle semblait naturel, un peu perdu dans ses pensées. Peut-être parce que ce qu'elle disait était vrai ? Après un petit moment de silence, elle tourna son visage vers le sien pour lui demander quelque-chose, sérieusement...

« Kaede-san... c'est surement cliché de demander ça mais... que doivent faire des amies quand elles son ensemble ? Je... J'ai jamais eu de vraies amies. Au mieux des camarades mais une fois l'école terminé, je ne les voyaient plus... »

C'était à la fois la vérité et l'appât qui remuait doucement à la surface de l'eau pour attirer Kaede vers elle, doucement, elle va remonter l'appât et une fois prête, elle va tirer sur l’hameçon ! Mais pas maintenant, après tout, elle se posait vraiment la question.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le mardi 29 août 2017, 13:41:12
Nous voilà en route pour chez elle, je me demande s’il va y avoir ses parent cette fois encore. En tout cas je suis contente qu’elle s’intéresse à ma nouvelle.

-Bien sûr une fois chez toi je donnerais le lien, tu me diras ce que tu en pense.

Quand je pense que je me suis inspiré de mes rêves pour l’écrire. Une jeune fille qui se exploité par une femme, mais qui petit a petit deviens dépendante d’elle et les deux finissent par finir ensemble. Chacun des deux personnages changeant influencé par l’autre. Comme quoi mes rêves étranges ne sont pas si mauvais.

-Tu verras j’ai ut une sacré inspiration cette fois-là. Je n’écris pas toujours aussi bien, je ne suis qu’une débutante après tout.


Pourquoi j’ai dit ça ? On dirait que j’essaie de justifier si elle trouve ça trop mauvais…On es déjà arrivé ? Sa vas vite quand on a quelqu’un avec qui discuté. Tien revoilà son chien, il est mignon au final, même s’il m’avait fait un peu peur première fois. Ah oui les chaussons.

-Merci je veux bien boire quelque chose au moins.

Nous voilà monté dans sa chambre, au moins cette fois je ne suis pas trempé à me changer en prenant dans ses vêtements. Rho pourquoi je repense à ses sous-vêtements que j’ai vue dans son placard moi… Je ne suis pas là pour ça. Sa fait pensé à ma culotte qu’elle doit me rendre…mais je vais pas lui réclamé comme ça…je vais avoir l’air bizarre.


-Tu veux le lien donc ? Je te le marque ou je te l’ouvre sur ton ordinateur ?

Hum c’est bon ce jus de fruits…Elle pense à travailler aux milieux des livres ? Pourquoi pas après tout. Elle doute gardé son calme, je la comprends après tout, mais suivant où elle le fait ça risque pas grand-chose.


-Tu peu faire documentaliste aussi sinon.

Que doivent faire des amies ensemble ? C’est quoi cette question ? Bon moi non plus je n’ai pas vraiment beaucoup d’amis, mais quand même. C’est un peu gênant comme situation.


-Et bien, des amie sa discute de sujets et gout qu’elles ont en commun, des activités qu’elles font, euh sa sort faire des choses. Enfin je sais pas trop je te dit ça par ce que font mes frères.

Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le jeudi 28 septembre 2017, 19:20:54
Elle espérait bien réussir à avoir Kanede entre ses mains le plus vite possible. Il n'était pas question de la forcer à faire des choses ensembles mais Ayame n'avait toujours pas eut sa réponse, est-ce qu'elle aimait les femmes ? Si c'est oui, elle voulait essayer des choses, rien de bien méchant pour voir si quelque chose se passe entre elles, si c'est non, elle sera uniquement une amie et occasionnellement un objet de fantasme quand elle imaginera certaines choses. Ayame posa certaines questions, la dernière ayant une part de vérité bien qu'elle l'avait d'abord posé pour jouer son rôle. Hélas pour elle, elle était plus ou moins dans le même cas même si elle apportait son lot de réponse.

Ayame avait déjà vu des amies dans ses bouquins mais leur relation était peu évoqué généralement quelques conseils ou alors l'amie se révélait être la vraie élue du cœur de l'héroïne et elles finissaient ensemble et le peu de scène ensemble se traduisait par des doutes dans leurs sentiments communs. Elle ne poursuivait pas, gardant le silence en cherchant ses réponses. Elle se levait et allumait son ordinateur portable pour que Kaede puisse lui mettre le lien vers sa nouvelle, se demandant quand même ce qu'elle avait écrit ? Dans le sujet que le fond mais elle verra plus tard. Elle ne va pas lire ça devant elle, ce serait gênant et peut-être long ? On parle d'une nouvelle qui devrait avoir un certain nombre de pages quand même. Elle la laissait chercher le site puis le lien, lui signalant juste d'enregistrer ça dans les favoris, elle verra ce soir ou plus tard.

Se levant de son lit, elle passa la main sous son oreiller pour en retirer la culotte qu'elle lui avait volé lors de sa petite visite chez elle avant de la lui tendre. Elle semblait intacte et propre si ce n'est qu'elle n'était plus aussi repasser que quand elle l'avait trouvé.

« Tiens, je te la rend donc. »

Elle n'ajoutait rien, lui laissant le soin d'imaginer ce qui avait pu se passer entre son dessous et elle mais en vérité, très peu de chose mais elle ne répondrait pas d'elle-même comme ça. Elle posa ses deux mains sur les accoudoirs de son fauteuil de bureau, se penchant sur Kanede pour se rapprocher d'elle, étant vraiment très près d'elle, quelques centimètres.

« En devenant amie, j'ai proposé d'être franche et c'est une chose que je vais faire maintenant. »

Son regard et son ton ne semblait pas méchant mais déterminé, ses yeux fixait les siens.

« Il est trop tôt pour dire si je comprends ou non ce que je ressens pour toi, Kanede-san mais il va falloir que de mon côté, j'agisse et que de ton côté, j'ai une réponse. Les livres me l'on décris en long et en large mais j'ignore encore tout de leurs mots, de cette sensation, qu'importe, on en reparlera juste après. »

Sans lui laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit, ses lèvres venaient se poser contre les siennes, scellant sa bouche à la sienne, sa langue venant même en elle, se coller et se frotter contre la sienne. Elle sentait cette peur du nouveau, cette drôle mais agréable sensation. Peur, joie, panique, plaisir, crainte, délicieux, il y avait tant de choses contraires qui remuait en elle, elle ne savait pas ce que sa camarade ressentait mais elle avait tant à dire de ce baiser, comprenant mieux certaines choses lus dans les livres, pouvant même rajouter à son tour de nouvelles choses sur ça. Sa respiration nasale était forte, son cœur battait lui aussi fort mais elle avait peur que rompre ce baiser allait vraiment tout gâcher entre elles. Mais elle devait le faire, rompant le baiser, elle se retira très doucement, centimètre par centimètre, ses lèvres étaient encore si proche, elle sentait sa respiration sur ses lèvres, ouvrant les yeux sur Kanede.

Elle avait retiré son masque et agissait comme elle était vraiment, une jeune femme forte et qui décide et qui on ne dit pas non. Elle entendait son cœur battre contre sa poitrine, observant toujours son amie, elle fit à nouveau le premier pas en ouvrant la bouche.

« Je dois avouer que les livres ne disaient pas tout... Tu as un goût des plus succulent, tant tes lèvres que ta langue et... Et il me faudrait du temps pour dire tout ce que ce baiser m'a fait. Mais maintenant, je veux une réponse de ta part Kanede-san et tu ne quitteras pas cette place tant que je n'aurais pas eut ma réponse. Est-ce que tu as aimé ? »

Est-ce qu'elle aimait les femmes ? Si c'était un oui, elles vont pouvoir parler de bien des choses, si c'est non elle était libre de partir, d'oublier cette histoire, d'oublier Ayame ou dire à tout le monde au lycée ce qui s'était passé, ça lui était égal mais elle veut un oui ou un non, pas de peut-être ou je ne sais pas. Pas question. Elle ne la laissera pas quitter sa place sans avoir sa réponse. Eh oui, Ayame avait décidé d'être elle-même et elle ne se laisserait pas faire. Kanede faisait face à une demoiselle qui savait ce qu'elle voulait.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le samedi 28 octobre 2017, 13:34:22
Ah ma culotte elle me la rend enfin…sous son oreiller ? Pourquoi l’avoir cacher là ? Es qu’elle…Non mais à quoi je pense moi, ce n’est pas par ce que je me suis laisser moi-même emporté que…Je suis sûr qu’elle l’a fait exprès.

-Merci.

Voilà dans ma poche et n’y pensons plus…Bon alors se lien…je vais m’assoir sur son siégé ça serra plus pratique que resté debout quand même. Alors où est le lien pour internet ? Ah la voilà, alors l’adresse du site du concours…le lien vers les différente œuvres…et maintenant la mienne…Parfait ajouté au favori.


-Et voilà c’est fait ! Tu pourras lire quand tu voudras…qu’es que… ?

Mais pourquoi elle est si proche tout à coup ? Mais qu’es qu’elle raconte encore ? Elle est vraiment étrange cette fille, ce qu’elle ressent pour moi ? Elle me fait quoi là une déclaration ? Euh elle trop près là…vraiment trop…Non pas…ses lèvres contre les miennes elle m’embrasse ! Sa langue ! Elle y met sa langue ! Mais pourquoi je ne bouge pas ? Pourquoi je me laisse faire ? Je suis comme paralysé ! Il faut que je réagisse ! Mais non pourquoi je joue avec sa langue plutôt que la repoussé ? Je ne suis pas dans un de mes rêves là, je peux me défendre… Ouf elle se retire…ce n’était pas si mal…Mais non ça doit pas être ça ma réaction !...Elle a aimé aussi ? J’aimerais qu’elle bouge de la maintenant…je ne peux pas me dégager sans la repoussé…Elle veut savoir si j’ai aimé ? Olala la tête que je dois faire, je dois être rouge de honte…oui j’ai aimé, mais lui dire…Non c’est trop dur… Qu’es qu’elle va penser de moi après ? Que j’aime les filles ? Oui bon c’est vrais que je fais pas mal de rêve où je suis avec des femmes, je lis des histoires d’amour lesbienne, j’écris des histoires lesbiennes et des mangas… Es que j’aimerais vraiment les filles ? Après tout je n’ai jamais rien ressentie pour les garçons, par contre une belle jeune fille…

Euh mince ça fait combien de temps que je la dévisage sans rien dire ? Rha elle m’a perturbé avec son geste et sa question.


-C’était pas mal…

Quoi ? Non ce n’est pas ce que je voulais dire !

-Je ne sais pas trop quoi pensée de tout ça, c’est mon premier baiser…

Ah mais non j’en rajoute une couche en plus, elle n’avait pas besoin de la savoir ça !
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le mardi 21 novembre 2017, 19:04:48
Elle avait osé, eh oui, enfin, à force de tourner autour du pot, à faire des plans sans jamais trouver la bonne solution à son problème, Ayame avait embrassé Kanede ! Il fallait bien ça pour faire avancer les choses après tout. La demoiselle ne bougeait pas, restant face à elle une fois le baiser terminé, à attendre une réponse de cette dernière, oui ou non ? Elle était prête à faire une croix sur leur amitié, c'était elle qui avait poussé le bouchon un peu loin après tout mais elle n'irait pas la libérer avant d'obtenir satisfaction. Elle lui laissait le temps de répondre, muette, elle attendait un peu.. Puis enfin... Pas mal. Pas mal ? Ce n'était ni un oui, ni un non ça ! Elle aurait pu critiquer cette réponse mais son second commentaire lui fit légèrement penché la balance en une réponse plus favorable que ce qu'elle aurait aimé dire.

Ayame étira légèrement son sourire en se rapprochant plus encore, venant poser les genoux dans le petit espace qui restait sur sa chaise de bureau, posant ses fesses sur les cuisses de son invitée. Son regard était toujours plus près du sien et dans ce dernier brillait une petite lueur qui voulait tout dire.

« Dans ce cas, nous sommes deux. »

Elle n'avait pas honte d'avouer que cela était son premier baiser, elle en était même plutôt fière. Ce n'est pas comme si Kanede s'était levé et avait pris les jambes à son cou, elle était encore là donc c'était un « pas mal » dans le bon sens. Mais elle veut une vraie réponse.

« Mais je n'ai toujours pas eut ma réponse, une vraie réponse, j'entends. Mais on dit souvent que ce qui touche au sexe, est plutôt décevant la première fois. Donc, je me dois de recommencer pour vérifier cette chose et obtenir une véritable réponse. »

Pas un m'ouais, peut-être ou pas mal, un oui ou un non, ce n'était pas bien compliqué. De toute façon, on jurait presque que la réponse de Kanede était un prétexte pour recommencer. Ayame se pencha de nouveau sur elle pour l'embrasser, elle restait toujours lente, venant doucement sceller ses lèvres contre les siennes en y glissant sa langue contre la sienne. Elle se demandant si, vu leur position, Kanede n'allait pas la maintenir ou avoir les mains baladeuses ? Ça ne semblait pas lui ressembler mais ne dit-on pas que les personnes timides sont plutôt vicieuses ? Sans un mot, faisant uniquement entendre le faible bruit de leur respiration nasale, elle l'embrassait, un baiser plus long que le premier mais aussi plus intenses. Elle frottait sa langue contre la sienne, encore, encore et encore ! C'est à croire qu'elle attendait qu'on la repousse ! Quand elle cessait enfin, elle respirait fort, comme si elle avait couru pour en arriver là, son cœur battait vite et sentait un petit pont de bave entre leurs lèvres se rompre. Son nez se frottait doucement au sien, elle contemplait son regard en plongeant dedans, ses mains sur ses épaules venaient caresser une des pointes de ses mèches alors que sa voix était douce, son sourire l'était aussi avec une petite pointe moqueuse... ou joyeuse ? Difficile à dire.

« Alors ? Là, je veux une vraie réponse. Tu as aimé ? »

Vu le baiser, la réponse contraire serait une moquerie.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le vendredi 15 décembre 2017, 13:11:52

Mais qu’es qui m’arrive, ce n’est pas dans mes habitudes de me laisser faire ainsi. J’ai toujours repoussé et riposté quand on me cherchait. Avec des frères comme les miens, savoir m’imposé est une obligation, mais là c’était comme si tout ça n’existait plus. Pourquoi Himetora m’as embrassé ainsi ? Elle est douée en plus…comment je le sais ça moi ? C’est vraiment sa première fois ?

Qu’es que…mais elle se met sur moi maintenant, on dirait une de ses prédatrices dans les yuri, ces filles qui n’ont peur de rien et se joue de l’héroïne. Se sont souvent des personnages très intéressants, mais…ah mais elle recommence…ah son mouvement de langue…c’est si bon…je n’arrive pas à bouger…je n’arrive pas à la repoussé…mais ai-je vraiment envie de la repoussé ? J’arrive plus à penser comme il faut, la preuve je me laisse faire…pire j’agie avec ma langue alors que mes bras restent pendant sans me défendre. Mais es que je veux vraiment défendre ? Rah mais tout se mélange dans ma tête, comme nos langues dans nos bouche…Ouf c’est déjà fini…déjà ?

Bien sûr, elle veut des réponses et moi je ne sais déjà plus quoi dire…faut que je me reprenne et vite. Si j’ai aimé ? Sa semble évident, j’ai du mal à lui avoué, mais le nié encore plus…Aller Kanede reprend toi, sinon, elle va encore t’envouté et tu ne seras plus qu’une larve incapable de réfléchir. Pense à tes histoire, réfléchie comment ton héroïne réagirait dans cette situation ? Elle serait encore plus timide que moi…depuis quand je suis timide moi ?


-Oui j’ai aimé…tu es douée...

Voilà c’est dit, après tout c’est vrai elle fait ça bien. Puis ça ne veut rien dire entre nous. Sa n’empêche que je dois être encore toute rouge, assise sur moi comme ça je me sens gêné…Au moins je réalise une chose, si c’était un garçon, je l’aurais surement pas laisser faire ainsi. J’aurais utilisé une des prises du dojo de mon père. Peut être que moi aussi j’aime les filles ? En tout cas ça me donnera plus d’expérience réelle pour mes histoires. Peut être que c’est se qu’on j’ai besoin pour progresser ? Un vécu réel ? Rah il n’y que Himetora pour me perturber de la sorte. Ça fait que quelques jours que je la connais et elle m’a déjà plus réfléchir sur moi-même que tout le reste de ma vie…

-Et maintenant… ? Tu peux descendre ? Je crois…que je devrais rentrer.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le vendredi 29 décembre 2017, 15:59:37
C'était si bon, si délicieux. Elle pourrait en prendre goût. Elle en a pris d'ailleurs goût car ce second baiser était plus long mais aussi meilleur. Ayame resta sur elle, son poids l'empêchant de fuir pendant ce petit baiser. Même terminé, attendant sa réponse, elle l'observait avec une pointe de désir dans les yeux, voulant goûter une fois de plus à ses lèvres et sa langue, mais aussi une pointe de domination. Oui, elle voulait sa réponse et bien plus encore. Mais pour le moment, elle prenait son mal en patience avec une patience presque insoutenable.

Cela la faisait sourire de se savoir douée alors que c'était après tout son premier baiser. Au moins, elle avait sa réponse, elle avait aimé. Ce qui déclenchait la seconde phase de son plan mais qui n'était pas obligé de se faire dés maintenant. À voir la rougeur sur les joues de Kanede, elle partageait ce sentiment de chaleur, d'une certaine gêne mais d'un plaisir coupable. Alors quand elle demandait à partir, elle étira un peu son sourire avant de se relever pour laisser Kanede quitter sa maison. En silence donc, elle libéra sa place. Ce silence en disait quand même long, ce sourire n'avait rien d'innocent et pourtant, elle n'était pas en train de faire d'elle sa prisonnière, lui ouvrant la porte de sa chambre. Ce ne fut qu'une fois en bas, au moment de reprendre ses chaussures qu'elle ne lui ouvrait pas de suite la porte de sortie.

« Tu peux venir ici quand tu veux, ma porte te sera toujours ouverte. Surtout, si tu souhaites essayer de nouvelles choses. »

Elle ne la taquinait pas, elle disait la vérité même si elle savait qu'elle n'allait pas la revoir ce soir sonné à sa porte. Elle prit le temps de griffonner quelque chose sur un morceau de papier avant de le lui tendre.

« Garde ce numéro si jamais tu veux me parler ou juste m'envoyer un message. J'enregistrerais ton numéro si tu me contactes. »

Pour être franc, elle va la laisser tranquille ce soir, elle allait revenir la voir que demain, à un moment bien précis, rien à voir avec la bibliothèque. Ayame comptait bien refermer son emprise sur elle, elle avait goûté à la domination et elle comptait bien en avoir plus encore. Mais pas ce soir. Inutile de trop en faire. Avant d'ouvrir la porte, elle ne venait pas l'embrasser mais la prendre entre ses bras, un simple câlin. 

« Fait attention à toi sur la route et à demain, Kanede-chan... »

Oh oui, demain sera une grande journée encore. Pas de culotte dans un sac ou autre mais Ayame comptait bien affirmer son rôle de dominante et faire de Kanede son jouet, rien qu'à elle... Ouvrant la porte, elle laissait filer Kanede dans un faux sentiment de sécurité, un petit signe de la main. Elle se demandait comment Kanede allait gérer ses deux baisers ? Parce que demain, Ayame va passer à la vitesse supérieure mais pour ça, il faudra lui attendre que cette dernière fasse un tour aux toilettes. Sauf si Kanede la devance en échappant à sa surveillance ou venant à elle dés le matin rester à ses côtés mais ce serait étonnant de la voir folle amoureuse. Cela dit, ça pourrait toujours aller dans son sens, donc ça ne changerais pas ses plans... Reste à savoir si elle va tenter de la contacter ce soir ? Là aussi, Ayame avait un doute...
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le samedi 27 janvier 2018, 11:51:45

Enfin elle sort de dessus moi…pas qu’elle soit vraiment lourde, prenait un judoka qui cherche à faire le beau en faisant des prises à sa petite sœur et là vous verrais se que c’est être lourd et pas que par le poids…Elle ne dit plus rien…elle à peu être mal pris le fait que je lui ai dit que je voulais partir ? Si la situation n’avait pas été si gênante j’aurais tant aimé échanger avec elle. Parler de livre, de nos auteurs, des personnages qui nous as marqué…pourquoi il faut que ça part comme ça avec elle ?

Me voilà déjà en bas…on vas vraiment se quitter comme ça ? Ouf elle m’adresse la parole…revenir ? Testé de nouvelle chose ? J’ai un peu peur de se qu’elle peu avoir en tête…Oh son numéro, peut-être qu’on pourrait échanger plus sagement ainsi. Je vais le prendre bien sûr.


-Merci, je l’enregistrerais chez moi.

Voilà dans la poche avec mon téléphone. Qu…quoi ? Pourquoi elle me prend dans ses bras ? Elle est vraiment tactile cette fille, je commence à comprendre pourquoi elle à du mal à avoir des amies. Plus ça va plus je l’imagine dans un Yuri…je sens qu’elle va m’inspirer un personnage.

-Euh oui à demain…

Pouah qu’elle aventure…Au moins je n’ai pas le temps de m’ennuyer avec elle. Heureusement je n’habite pas loin…N’empêche maintenant je sais comment est un vrais baisé…Elle est spécial, mais pas méchante…Elle est peu être se qu’il me manque pour inespéré mes histoires ? Non faut pas que je pense comme ça, j’aurais l’impression de vouloir devenir son amie par intérêt…

-Je suis rentrée !

Hum ? C’est bien calme, surement que tout le monde est au dojo. Je vais en profiter pour réviser au clame…



Ah…j’ai bien manger, j’ai bien avancé dans mes révisions et j’ai même écris une bonne partie de mon histoire. Je suis bien inspiré se soir ! Bon avant de dormir, je vais lire un peu.

Se livre est vraiment très prenant, j’ai bien fait de l’emprunter à Himetora. Elle à une collection riche, faire nos échanges de livre, vas être très intéressant. Tien je vais lui envoyer un message avant de dormir, pour la remercier et lui passé mon numéro.


« Bonsoir Himetora! C’est Asami Kanede.
Je te remercie pour ton livre et je te laisse mon numéro.
J’espère que demain on pourra commenter un peu se livre ?
Bonne nuit ! »

Bon voilà, elle a mon numéro. J’espère qu’on pourra échanger normalement sur les livre cette fois… Aller au dodo.


Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le mercredi 07 février 2018, 13:23:28
Parfait, c'était parfait. Ayame avait eut son baiser, même deux et Kanede ne l'avait ni repousser, ni même dit qu'elle n'était pas intéressé. Plus elle la fréquentait et plus elle voyait ses serres se resserrer autour de sa proie. Aujourd'hui fut une journée riche en événement pour elle, mais elle en voulait plus. Dans les livres de relation lesbienne, il y avait toujours deux cas, le cas un peu trop rose bonbon où c'est plein de mot doux et de caresses entre elles ou alors plus osée et sensuelle avec une dominante et une dominée. Pas forcément du SM, Ayame n'était pas spécialement attiré par ça pour le moment, mais elle aimait ce personnage si autoritaire qui ordonnait à sa partenaire. Elle avait beau dire non, elle finissait par le faire en savourant être le chose de la dominante... Elle voulait connaître cette sensation et faire de Kanede sa chose. Cela semblait si bon, si délicieux quand ça se trouvait entre les pages d'un livre et elle avait pu voir que le baiser était bien mieux en vrai que ce qui était écrit dans les livres alors ce genre de rapport... ce doit être encore mieux que ça ?

Le temps passait, Ayame réfléchissait à demain et elle savait comment procéder à la suite pour commencer à avoir une emprise sur elle. Elle ne voulait pas jouer la dominante sadique qui lui fait faire des choses dégoûtantes, mais plutôt celle qui la force à avouer qu'elle aime ce qui se passe en réalité. Elle savait que certaines personnes avaient du mal à avouer que des choses leur plaisait, surtout dans le sexe, c'était même une chose fréquente dans les romans mais elle n'était pas sotte, elle savait que ce n'était pas forcément vrai, ni faux pour autant. Elle savait quand elle allait devoir n'attaquer demain, pas dés leur retrouvaille non, mais cela se fera forcément à un moment de la journée, peut-être le matin ou alors le midi, voir le soir... Elle savait quand passer à l'attaque et elle allait guetter ce moment où Kanede ira aux toilettes et si rien ne se passe, elle ira lui demander de l'accompagner pour passer à l'attaque.

Lisant le petit mail reçu le soir même, elle souriait, pianotant quand mots pour lui répondre tout de même.

« Pas de soucis pour ça, ce sera avec plaisir ! Passe une bonne soirée et une bonne nuit. On parlera aussi de ta nouvelle. À demain. »

C'est parfait, son piège se referma petit à petit. Demain, elle ne parlera pas du baiser, uniquement du livre et ce que Kanede voudra parler. Mais une fois son plan en action, elle fera tout pour que son plan fonctionne... Et au petit matin, Ayame était à son endroit habituel et favori, entre les rayons de la bibliothèque, cherchant un livre qui aurait pu échapper à ses yeux et qu'elle pourrait lire, mais autant dire que ce genre de chose était assez rare. Mais bon, même sans livre à lire, ici, ça restait bien plus calme que le reste des endroits du lycée donc ça restait un endroit idéal. Quelques personnes venaient y travailler, parfois gâcher la tranquillité de cet endroit, mais le matin, c'était quand même rare. Quand elle aperçut Kanede, elle se rapprocha d'elle, tout sourire, sans arrivée pensée visible sur le visage et la saluait avec un léger sourire.

« Bonjour, Kanede-san. Tu as bien dormi, j'espère ? »

Jouons le jeu pour le moment...
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le samedi 10 mars 2018, 11:23:10

Le lendemain :

Qu’es que c’était brillant ce matin…Sérieux cinq mecs qui font leur kata en gueulant au petit matin, comment se réveillé en douceur dans ses conditions là ?

-Vivement que je sois arrivé au lycée…

Sérieusement es que c’est normal pour une fille de mon âge d’être pressé d’arrivé en cours ? Pff après je m’étonne qu’on m’appelle la binoclarde intello…alors que j’ai tout juste la moyenne en plus…Bon me voilà arrivé, le premier cours est dans vingt minutes, j’ai le temps d’aller faire un tour à la bibliothèque. Normalement à cette heure-là il devrait il n’y avoir personne. Quoi que, je vois des sacs à l’entré donc si…Oh Himetora ! Mince je vais la voir ou…Elle m’as vue alors allons s’y.

-Bonjour Himetora. Euh oui et toi ?

Bien dormi ? C’était d’un banal comme question. Enfin faut bien commencé par quelque chose.

-J’ai lu une partie de ton livre avant de m’endormir. J’ai déjà hâte de connaitre la suite.

C’est vrai que je risque à la croisée souvent ici maintenant. Ah non je ne dois pas penser à la veille, surtout ici au lycée et entre les livre en plus. Sa ferrais trop clicher…non mais ce n’est pas ça que je dois penser…

-Toi aussi tu aimes bien venir ici avant d’aller en cours ? C’est toujours plus calme que dehors.

Les cours ne vont pas tardé, j’ai pas souvent l’habitude de parler le matin comme ça avant de commencer. C’est sympa d’avoir une amie quand même.

-Bon je te dis à plus tard, le première cours vas commencer.




Pff…math, science, histoire, c’est barbant tout ça quand même. Enfin les cours en euh même ça va, mais mes retardé de camarades…ils ne peuvent pas rester calme ? Entre les mecs qui passe leur temps à maté les filles, ceux qui font les cons avec leurs boulettes et ceux qui dorment…Bon moi je dessine mais au moins moi ça me sert à quelque chose.

Bon enfin la pause. Tien ? Une de ses renardes ! Et comme d’habitude personne ne les remarques. Pourquoi quand elles apparaissent il n’y personne d’autre que moi qui arrive à les voir. Bon je vais la suivre…Elle vas vite, elle a tourné à droite… et merde déjà perdu de vue…grrr c’est toujours comme ça. Bon tant qu’a être passé par là allons au toilette de toute façon c’était prévue.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le mercredi 04 avril 2018, 14:49:07
Petit à petit, Ayame arrivera à ses fins, maintenant qu'elle avait lancé l'appât, elle devait attendre qu'elle morde avant de remonter le beau poisson. Une image sur la pêche... Loin d'être sexy. Bref, elle pensait croiser Kanede ici et c'était bien le cas, ce qui ne pouvait que l'arranger. En échangeant quelques banalités, leur nuit, le bouquin qu'elle lui avait prêter, elle en profitait pour la féliciter sur sa nouvelle, elle l'avait lu d'une traite, et même si ce fut assez long, elle avait un avenir prometteur si jamais elle continuait sur cette voie. 

« Matin, midi, soir, tant que je suis au lycée et pas obligé d'être en classe, je suis ici, c'est simple. »

Les salles de cours où des tas d'élèves l'insupportent par leur simple présence, de même pour les couloirs, même le toit n'avait plus ce calme que l'on mentionnait si souvent. Au moins, ici, quand les gêneurs sont trop bruyants, ils se font sortir. En plus, ça restait son coin favori, même si elle avait déjà lu la plupart des livres qui l'intéressait, c'était toujours mieux qu'ailleurs. Se quittant pour les cours, Ayame en fit de même peu de temps après avant de garder un œil attentif sur elle, non pas qu'elle la fixait, mais dés qu'elle allait se lever, elle allait en faire de même. Pour quitter la classe, il n'y a pas trente-six solutions, les toilettes, l'infirmerie ou la pause inter-cours. Quand elle quitta donc sa place, elle se fit de même, la suivant à distance raisonnable, ignorant où elle allait mais quand elle la vit passer la porte des toilettes, elle accèllera le pas, espérant être seule avec elle.

Elle poussa la porte et se jeta sur celle qui allait se fermer. Elle a manqué de se coincer les doigts, mais quand elle ouvrait la porte en voyant Kanede, elle pouvait crier victoire.

« Cela ne te dérange pas que je t'accompagne ? »

Non, pas de choses dégoûtantes, mais de toute façon, elle s'invitait, veillant à bien fermer la porte derrière elle, observant son amie avec quelque chose de sadique sur le visage. 

« Tu as dû le remarqué comme moi vu qu'on lis le même genre de lecture, mais rares sont les histoires qui commencent simplement par un couple ou deux personnes allant dans le même sens. C'est toujours une prédatrice qui sait ce qui veut et une autre qui subit ses envies avant de la rejoindre... »

L'image de base de bien des histoires, la petite hétéro qui pense ne rien ressentir pour les filles et qui va tomber sur la route d'une lesbienne dominatrice qui va l'emmener de force dans son univers et malgré les « non » et autres réponses de son amie, elle va succomber à tout cela et elles vont vivre de folles histoires d'amour.

« Alors tentons de voir ensemble si ce que l'on nous vend est véridique ou uniquement pour nous faire fantasmer, non ? »

Certes, tenter l'expérience ici, dans les toilettes, ça n'avait rien de romantique ou mignon, mais Ayame était décidé et à moins de la repousser de force et quitter les toilettes, elle ne pouvait pas fuir. Une mouche a déjà fui une fois collée à la toile d'une araignée ? Cela a dû se produire, mais de façon si rare. Elle se rapprocha dans ce petit espace clos, jusqu'à ce qu'elle soit contre le mur, les lycées japonais avaient un faible pour les toilettes ras du sol, contrairement aux occidentaux. Cela existait bien sur au japon, mais les écoles avaient tendance à rester fidèle à leurs traditions. Sauf si la belle sait passer à travers les murs, la fuite lui serait impossible. Elle posa les mains sur le mur, resserrant les chaînes de sa cage invisible. Elle n'était qu'à une poignet de centimètres de son visage, de son corps. 

« Que penses-tu, Kanede-san... Tu as envie de voir si les histoires que nous lisons sont vraies ? »

Cependant, elle ne lui laissait que peu de temps pour répondre, sa bouche se scella doucement sur la sienne, ses lèvres pressaient de nouveau les siennes, sa langue pénétra sa bouche pour se frotter contre la sienne, le début d'un nouveau baiser langoureux et fantastique. Ayame aurait pris goût aux baisers ? Peut-être bien...
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le lundi 23 avril 2018, 11:42:06

Les toilettes…c’est un peu dommage de perdre notre temps de pause à passer par là, mais ce n’est pas évident d’y aller à d’autre moment…


-Who ?!

Qu’es que viens de son passé là ? Himetora ? Mais qu’es qu’elle fait là ? Pourquoi elle rentre dans la cabine avec moi ? HIEN ? M’accompagné ? Qu’elle idée tordue elle à encore derrière la tête ?


-Euh pourquoi faire ?

Bon au moins sa semble avant tout pour discuter…mais pourquoi ici ? Sa n’aurais pas était plus simple de trouver un prétexte pour me faire revenir chez elle ? Je comprends que je sujet n’es pas à abordé devant tout le monde mais quand même…Sérieusement ? Elle veut tenter de vivre une histoire lesbienne avec moi ? Testé se qui se passe dans les livres avec moi ? Puis elle semble déterminée à joué celle qui dirige tout, en gros je serrais plus l’héroïne principal…super je suis la nunuche dans son plan…Le pire c’est qu’elle semble déterminée


-Ah…

La voilà qui m’embrasse encore…ce n’est pas si mal, je peu même me dire que c’est agréable…Rah, elle me perturbe, elle tien bien son rôle celle-là. Faut que je me calme…faut que je réfléchie à tout ça à tête reposé et pas avec sa langue dans ma bouche…Bon commencé par le repoussé doucement, voilà mes mains sur ses épaules pour la reculé. Au moins je suis au bon endroit pour une excuse.


-Himetora…je comprend se que tu veux. Je…euh…laisse moi le temps d’y réfléchir. Mais là j’ai vraiment besoin de…enfin tu vois. Je ne suis pas venue ici pour simplement parler…Je te donnerais une réponse avant la fin des cours. Ok juste le temps que je réfléchis avec les idées aux claires.


Je préférais plus de temps, mais je devine qu’elle n’aura pas une telle patience de toute façon. Es que je pourrais vraiment me lancé dans une relation entre fille ? Moi ? Sa me ferrais de l’expérience pour mes histoires…mais je dois pas le faire pour cette raison là…

Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le dimanche 20 mai 2018, 13:50:18
Après avoir imaginer ce petit plan sous bien des formes, Ayame savait comment agir. Si la manière douce n'avait porté que de maigres fruits, car elle la savait lesbienne ou bi-curieuse, mais elle n'était pas hétéro à cent pour cent, là était son erreur. Si à sa question, elle aurait répondu n'aimer que les hommes et à la limite, aimer ce genre d'histoire, elle aurait abandonner l'idée de l'avoir pour elle mais la réponse n'étant jamais vraiment non, elle savait qu'elle pouvait l'avoir. De plus, elle tentait des approches bien trop gentille apparemment car rien ne fonctionnait. Si les bouquins qu'elles adoraient tant lui avaient appris une chose, souvent dans la même structure, c'était une dominante et une dominée, la dominée totalement lesbienne et la soumise se découvre ce penchant ou n'ose pas l'approcher. Alors il était temps d'agir de la sorte.

Les toilettes n'avaient rien de très romantique mais elles avaient l'avantage d'avoir des portes qui ferment, évitant ainsi d'être vu, même si d'autres personnes pouvaient venir aux toilettes. Elle l’embrassait en savourant ce contact qu'elle voulait laisser durer le plus longtemps possible mais Kanede la repoussait doucement, avouant qu'elle lui donnerait une réponse après les cours, le temps de réfléchir. Elle pourrait dire oui si elle serait gentille. Mais dans un roman, la dominante accepterait en rebroussant chemin ? Certainement pas.

« Tu n'as pas comprise, Kanede-chan... Tu es déjà à moi... Je suis sûre être ton premier baiser et sache que tu l'est aussi pour moi... Et il y a tout un tas de première fois que je veux découvrir avec toi... »

Des choses qui la ferait rougir de plaisir comme de honte mais aussi des choses innocentes et romantique comme une balade main dans la main, un petit pique-nique sous des cerisiers en fleurs, bref, ça peut aller du mignon au salace. Ayame secouait légèrement ses cheveux en souriant, un sourire qui sentait bon la confiance chez elle, une pointe d'autorité dans le regard. Elle posait ses mains sur les hanches de Kanede, prête à lui voler un nouveau baiser mais une autre personne entra dans les toilettes, interrompant Ayame qui écoutait ce qui se passait... Rien de spécial, juste une fille venue se raffraichir et surement se soulager un peu...

« Je vais devoir attendre ici pour ne pas éveiller les soupçons... » dit-elle tout doucement. « Mais si tu veux aussi te soulager, vas y... Je pourrais te regarder... »

Là, elle se montrait un tantinet salace et curieuse. Mais en réalité, ce n'était que pour gêner Kanede qu'elle prononçait cela, elle n'a jamais eut d'attirance pour ce genre de choses. Quand bien plaise aux autres, Ayame savait que l'urine était sale, elle n'en voulait pas être recouverte, idem pour sa chère Kanede.

« Mais si tu me le demande gentiment... Je me retournerais... »

Sa bouche n'approchait pas de ses lèvres mais de son cou qu'elle embrassait délicatement... Vu son attitude, ça pourrait très bien être du harcèlement sexuelle... Mais elle savait qu'elle avait raison pour la suite, Kanede sera avec elle, sa petite amie... Sa chose en quelque sorte.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le dimanche 10 juin 2018, 12:32:23

Si j’avais su qu’elle était comme ça…Il y a quoi deux jours encore je la voyais comme la jolie élève un peu réservée qui se tenais à l’écart des autres. Surement comme moi, par l’immaturité des autres élèves. Mais je n’aurais pas imaginé ça. Es qu’elle était trop fan des histoires lesbiennes au point de vouloir en vivre une elle-même, ou es qu’elle est vraiment attirée par moi ? Et moi alors ? Je n’arrive pas à réfléchir correctement dans ses conditions…Rha pourquoi elle peu pas se contenté d’attendre un peu…Mon premier baiser, bien sur qu’elle en est persuadé, puis se que je lui ai déjà dit…

Oh non il y a quelqu’un qui est rentré… c’est clair, qu’elle ne peut plus sortir sans que ça pose des questions…Me soulager devant elle et qu’elle regarde ? Décidément, elle vraiment pas comme les autres cette fille. Je n’ai pas envie qu’on nous entende.


-Retourne toi s’il te plait, j’en ai vraiment besoin.

Bon tempi je me met en position, j’ai déjà que trop peu de pose et j’ai vraiment besoin de me soulager. Qu’es que je me sens gêné…. Franchement elle m’en fait voir de toute les couleur cette fille. Même si elle voit le simple fait qu’elle entend tout, en temps normal ça me dérangerais plus que ça, mais après tout ce qu’elle vient de me dire….

Puis l’autre fille qui ne sort pas…tant qu’il y quelqu’un derrière la porte, Himetora peu me mettre la pression. Se qu’elle fait c’est quand même limite…comme dans pas mal de Yuri en fait. C’est vraiment se qu’elle cherche. Ouf j’ai fini, j’ai fermé les yeux, je n’ai même pas osé regarder si elle me regardait. Bon enfin l’autre sort, on est de nouveau que toute les deux…enfin si personne n’était là avant nous et nous surveilles.


-Bon Himetora, je comprends bien se que tu veux…Pour ma part, tu sais je ne suis même pas certaine d’aimer les filles…ça pourrais être une expérience pour le savoir. Mais je ne veux pas accepter pour de mauvaise raison tu comprends…Laisse-moi y réfléchir. Je te jure de te donner ma réponse se soir… non aller à la prochaine pause.

Je viens de laisser entendre que je pourrais accepter, j’espère que cet espoir va me laisser du répit. J’ai une idée…Je vais l’embrasser de moi-même, un avant-gout. Voilà, c’est que ce n’est pas désagréable quand même.

--Tu vois, déjà je sais tu ne me repousse pas….montre moi que je doit pas avoir peur de toi et que je peux avoir confiance.

Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le dimanche 19 août 2018, 13:41:17
Elle tissait sa toile doucement, prête à enfermer sa petite proie entre ses griffes et cette fille qui arrivaient ici tombait à pic ! Obliger de rester ensemble. Naturellement, elle ne savait pas trop où elle en était, oui, non, elle ne savait pas vraiment sur quel pied danser. Mais Ayame voulait lui donner la réponse. Si cela arrivait, c'est parce que Kanede lui avait répondu sans trop savoir. Oui, elle aime les filles, non, elle aime les garçons, mais peut-être ? Elle devait savoir. Si elle avait répondu oui, aurait-elle été dans ses goûts déjà ? Bonne question, mais comme elle ne savait pas, à quoi bon lui répondre. Inutile de trop la torturer, elle ne voulait pas répondre maintenant, mais Ayame voulait savoir, ce qui était au début qu'une expérience devenait une véritable question qui la hantait presque.

Mais après avoir joué avec elle, elle détourna son regard, elle n'allait pas la regarder se soulager quand même. Ce n'était pas une chose qui l'attirait, elle voulait juste voir la réaction de cette dernière, c'est tout. Une fois au calme, elle devait donner sa réponse et selon ses dires, d'ici la prochaine pause, ça pouvait donc être un bon signe ? Le hic, c'est qu'elle sentait que cela pouvait foirer. Peur, pas sûre d'aimer les filles... C'est justement le fait de la dominer qui semblait pousser Ayame à aller de plus en plus vers elle...

« Je serais gentille et je te laisse la journée... Mais ne me fait pas trop attendre non plus, tôt ou tard, je finirais par te croquer... »

Tel le fauve dans la savane qui jouait avec sa proie. Elle ouvrait doucement la porte, laissant la voie de libre à sa partenaire, promis, elle ne tentera rien, mais elle n'avait pas dit qu'elle allait la laisser seule pour autant. Elle devait lui montrer qu'elle l'aimait et qu'elle sera importante dans sa vie, mais pour le moment, elle ne voyait pas trop comment faire mise à part jouer les stawlkeuses. Elle ne voulait pas se faire voler sa proie après tout. QU'elle ne l'aime pas est une chose, qu'une autre personne lui vole la place en est une autre. À vrais dire, bien que ce soit au loin, elle l'observait, sans trop insister, elle guettait juste que personne ne l'importune, parfois discrètement, parfois moins. Mais comme quoi, Ayame avait raison. Pendant que sa proie était seule, elle vit un type se rapprocher, plus grand, plus fort, le genre de type très confiant et surtout très collant. Elle ne savait pas ce qu'ils se disaient, mais vue son sourire et l'air de Kanede qui n'exprimait en rien de la joie, elle sentait que ça puait. Non pas que la demoiselle était armée, elle avait cependant quelques petites astuces pour le faire croire.

Bien que plus petite, elle arriva dans son dos, un stylo pointer contre lui en bas du dos qui caressait sa colonne vertébrale et une règle métallique où elle avait retiré le morceau de plastique au bout. Il pouvait sentir une pointe de métal contre sa gorge et une seconde pointe en bas du dos.

« Qu'est-ce que tu fous là ? Continue de venir embêter les gens et il t'arrivera des choses. Oh, ne t'avise pas de gigoter... j'ai une lame sur une belle veine qui, si elle venait à être tranché ne te laisserait que quelques minutes et la seconde dans ton dos pourrait bien te paralyser à vie... Alors tu vas gentiment dégager et ne plus jamais te rapprocher d'elle ou d'une autre si c'est pour ce genre d'idée, compris ? »
« T'es... T'es complètement folle ! »
« On verra... Si j'en viens à te blesser, la société me traitera de folle, là, ce n'est qu'une mise en garde... »


Ayame retira ses armes et le type ne chercha même pas à se retourner, il aurait vu sinon que ses armes n'étaient pas si dangereuses. Elle déposa son regard sur Kanede en lui souriant tendrement.

« Ne t'en fais pas, je saurais te protéger de ce genre d'imbécile, peu importe si cela me met en danger. »

Elle n'avait pas peur. La vérité est que dans son sac, elle avait une bombe au poivre au cas où, et même un taser, elle n'avait aucune confiance envers la gente masculine...
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le mercredi 19 septembre 2018, 11:44:14
Bon finalement elle m’avait laissé le temps de réfléchir, même plus que ce que j’avais demandé…Son numéros dans les toilettes…elle est vraiment comme ça ou elle jouait un rôle ? J’ai ut l’impression qu’elle me suivait ou m’observait en cours…J’ai un peu réfléchie à la question, mais je n’ai pas encore la solution. Peut-être que je devrais en parler à maman…Tien qu’es qu’il me veut lui ?

-Hey tu es toute seule ? Tu veux venir d’amusé avec moi ?

Oh un dragueur du dimanche…un vrais cliché lui aussi. Il pense qu’il est fort et peut se permettre tout. J’en vois tous les jours au dojo des comme lui. Avec mon père comme maitre karatéka et trois frère fervent disciple j’ai quelque notion pour me défendre, ce n’est pas un type comme lui m’impressionne. Non mais il me prend le poignet ? Il y vas fort…

-Aller viens avec moi on vas faire karaoké !

-Tu rêve, lâche moi de suite !


Bon alors il est temps de lui montrer ce que papa m’as appris…Hein ! Himetora ? Elle n’a pas froid aux yeux. Au moins sa technique à marcher.

-Merci. Tu sais j’avais la situation en main.

Au moins elle montre du courage, peut-être qu’elle ne fait pas que joué un rôle.

-J’ai trois frère et un père karatéka qui s’occupe d’un dojo de la ville. Alors ce genre de type m’impressionne pas le moins du monde.


En tout sa façon de faire est risqué mais efficace. S’il n’avait pas pris peur je serais intervenue. En plus je ne suis pas loin de la maison, si besoin en courant surement qu’un des trois serrais venue le calmé vite fait au pire.

-Je…je te dit à demain ? Avec promis un réponse claire cette fois…

Ne trainons pas trop, j’ai pas envie qu’elle continue à m’influencé. Testé une relation comme dans les livres avec elle…surtout qu’elle semble vouloir être celle prend les devants, je serais donc celle qui se fait entrainé par ses idée et caprice…es que je suis vraiment ce genre de fille ?




Une bonne nuit de réflexion, une discussion rapide avec maman…je n’aurais pas dû, c’est limite si elle à pas appeler toute la famille pour dire que j’avais trouvé un petit copain…j’aurais dû lui dire que c’était une fille et que rien n’était fait. Tu parles de conseil…Enfin au moins elle était contente.

Bon maintenant faut que j’assume ma décision et je trouve Himetora…oh quoi que quelque chose me dit que c’est elle qui me trouvera.

Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le dimanche 28 octobre 2018, 11:13:17
Ce n'était en rien un jeu, certes, Ayame voulait garder un œil sur elle de peur que quelqu'un d'autre ne s'approche trop d'elle, mais sans ça, elle n'était pas du genre à la stawlker. Défendant sa camarade, elle était contente de l'aider face à ce genre de personnage, mais elle espérait aussi avoir marqué quelques points, évidemment.

« Avoir confiance en soi est une bonne chose, mais il est préférable de rester prudente. »

Laissant Kanede s'en aller, elle se demandait ce que serait sa réponse ? Elle voulait savoir pour poursuivre son chemin. Devait-elle la courtiser ou la laisser tranquille ? Elle ne veut pas la forcer à faire quoi que ce soit mais si la route est libre, elle irait tenter sa chance. Les Japonaises sont si coincé alors trouver une fille qui ne semble pas craindre la chose, c'est un poisson rare que voilà ! La jeune femme y songeait un peu, chez elle en se demandant ce qu'elle va découvrir au final ? Malgré les apparences, c'était une fille qui voulait savoir ce qu'était l'amour. Avoir une petite amie, vivre des choses agréables avec elle. Aux premiers abords, elle ressemble juste à une fille qui veut avoir le beau rôle et en faire baver l'autre avec ses fantasmes, mais tout ce qu'elle connaissait de l'amour se trouvait entre les pages de ce genre de livres. Souvent, une situation ou une dominante en domine une, lui en faire voir de toutes les couleurs, mais une relation qui fonctionne. Ses parents n'étant pas un bon exemple, elle voulait essayer cela. Elle n'était pas à l'aise avec tout ce qui était de l'amour avec un grand A comme dans les films ou série, alors elle se rattachait à cela en espérant que c'était la bonne chose à faire ?

Ayame ne voulait pas effrayer Kanede, mais il est presque sûr qu'elle ne montrera pas souvent cette facette inquiète, curieuse et douce à Kanede. Pas si rapidement, pas simplement. Il va falloir qu'elles apprennent à se connaître avant.

Au petit matin, elle rejoignait le lycée, avec pour but d'avoir la grande réponse ! Si c'est oui, ce sera une bonne chose pour elle ! Et si c'est non, elle cessera de la taquiner à ce sujet et peut-être qu'elle connaîtra sa première déception sentimentale ? Non pas qu'elle voulait savoir ce que cela faisait, mais c'était un risque après tout. Mais pour cette fois, elle ne lui courra pas après c'était à Kanede de venir la trouver et de lui donner sa réponse.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le mardi 20 novembre 2018, 11:20:48
Et bien… Tout ceci est plus stressant que je ne le pensais. Es qu’elle est dans le coin ? Je ne l’ai pas encore vue. Je pourrais attendre qu’elle vient me voir, mais elle ne prendrait peut-être pas ma décision au sérieux après…Si je traine trop je pourrais encore changer d’avis. Il est encore trop tôt pour la bibliothèque soit ouverte. Je pourrais attendre la pause pour être certaine de la trouvé, mais bon. Aller je fais un dernier tour et si je ne la trouve pas, elle attendra.

C’est bien le matin, tout est clame on voit que tout le monde n’est pas encore bien réveillé. Quand le premier cours aura commencé ça changera…C’est bien la première fois que je m’active autant une fois arrivé…d’habitude je me pose sur un banc en attendant que soit l’heur. Ah je la vois là-bas et en plus elle est toute seule tant mieux. Bon aller courage ma grande, tu en as suffisamment débattue dans ta tête pour ça. J’en pas beaucoup dormie même…j’espère que je n’ai pas une tête trop affreuse. Bah j’ai l’habitude quand je passe une nuit blanche de lecture.


-Salut Himetora. Comment ça va se matin ?

Ça se voit que j’ai pas l’habitude de trouvé des maie au petit matin, c’est plus que bateau comme abordage de discussion… Je ne vais pas non plus lui lancer directement mon choix, on peut parler normalement quand même….

-J’ai pas beaucoup dormi cette nuit, j’ai pas mal cogité…Enfin tu vois pourquoi.

Bien sûr qu’elle le vois, après tout c’est même ce qu’elle attend, connaitre le résultat. Je peux le comprendre, surtout quand je vois son empressement hier. J’ai réussi à repoussé jusqu’à maintenant, mais plus serrais clarifier un refus ou laisser trainé de l’espoir trop mince.

-Je veux bien tenter l’expérience…Mais je te garantit pas que ça vas bien marcher. Je ne suis même pas certaine de moi dans tout ça.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le lundi 07 janvier 2019, 15:36:31
Ayame avait assez attendue comme ça, elle avait posé sa question à Kanede, à elle à présent de lui dire oui ou non. Si elle aurait répondu de suite, positif comme négatif, elle serait fixée. Mais comme elle lui avait dit ne pas trop savoir, ça avait causé un doute et une réponse qui tardait à se montrer, mais maintenant, elle devrait être fixée. Elle devait avoir sa réponse aujourd'hui alors, ça le sera ! Ce matin, en sortant, elle ne savait pas, mais elle devrait avoir sa réponse, sinon... Qui sait, elle pourrait continuer de taquiner Kanede, mais de plus en plus intensément, ou bien elle pourrait la menacer ? Non, pas avec un couteau ou autre, mais faire tourner d'étrange rumeur. Elle n'en ferait rien en vérité, mais elle pouvait laisser planer le doute pour avoir gain de cause. Ayame n'était pas du genre à ce qu'on lui dise non, pas après autant marcher derrière cette carotte du moins.

Mais finalement, la voilà, venant vers elle en tentant d'être normale. Soit, elle était dans les temps après tout.

« Plutôt bien, et toi ? »

Ayame dégageait toujours cet air assez noble, peut-être même condescendant et pourtant, ce n'était pas volontaire. Elle n'avait pas des parents riche ou un manoir comme cette pimbêche de Warren, mais c'était presque naturel chez elle d'avoir ce petit air qui la ferait facilement passer pour une fille noble. Kanede avait pas mal réfléchit, donc, elle aura sa réponse ? Elle ne la forçait pas, mais ce fut au final un oui, bien qu'elle ne savait pas trop si elle allait y arriver ou autre. Elle tenda sa main vers la sienne, la prenant doucement entre ses doigts en lui souriant doucement.

« Ne t'en fais pas, nous verrons bien où cela nous mène. »

Ayame était parfois très étrange, elle était du genre à être aussi douce qu'elle paraissait actuellement comme elle pouvait être du genre à vouloir tout, tout de suite. Kanede verra bien assez tôt qu'elle pouvait être la petite amie idéal mais aussi très possessif et capricieuse. Mais pour le coup, ne parlons pas de ce mauvais côté, elle était une jeune fille souriante et prête à tendre la main à sa petite-amie, c'était officiel ! Elle se redressa pour lui faire face, elle se fichait bien de l'image que les autres auront d'elle, mais pour respect pour elle, elle ne l'embrassera pas en public, ici.

« Maintenant, tu peux toujours compter sur moi, pour quoi que ce soit. Et puis c'est inutile d'aller trop vite. Nous sommes jeunes, profitons de la vie. Souhaites-tu boire un café après les cours ou te balader en ville ? »

L'occasion de faire plus ample connaissance ensemble et de faire leurs premières activités entre couples ! Il y avait tout un tas de choses qu'Ayame voulait tester avec sa petite amie, des choses mignonnes et amusantes comme plus... adultes.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le mardi 12 février 2019, 11:37:56
Et voilà je l’ai dit…me voilà en couple avec une fille. Suis-je vraiment lesbienne ? je n’en suis pas certaine, mais après tout avec mon gout pour toute les histoires qui concerne l’amour entre femme et que je me fou des hommes…sa serrais après tout logique. Au moins ça serra une bonne expérience pour le savoir. Il est trop tôt pour savoir si j’ai fait le bon choix et avec la bonne personne…

En tout cas ça semble lui faire plaisir. Voilà qu’elle a déjà des idées de sortie. Bon après faut bien commencer par quelque chose. Ce qu’elle propose ne semble pas déraisonnable à première vue. Je ne vois de raison de refusé après tout.


-D’accord, vas pour un café à la sortie des cours. Sa changera que je rentre pas directement.

Enfin je dis ça, mais je suis bien aller chez elle l’autre jours aussi. Peut-être qua ç vas devenir une nouvelle habitude. Avec une copine…une petite copine il vas falloir que j’en change d’habitude.


-Tu…tu sais où aller ? J’ai pas trop l’habitude de ce genre de sortie à vrais dire.

C’est pas comme si j’avais des tonnes de copines. Tout juste des camarades à parler de temps en temps. Je sens que ma mère va être folle de joie en apprenant que j’ai une copine, pas besoin qu’elle en sache trop non plus.


En attendant il y a les cours qui vont commencer. Es que ça vas changer quelque chose ? je n’en sais trop rien.

-On se retrouve à la sortie ? Ou on se voie aussi à la pause ? Désoler c’est nouveau pour moi.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le lundi 11 mars 2019, 13:42:54
Ayame avait des tas de projet pour elles, si Kanede était bel et bien sa petite amie, elles vont vivre des tas de choses ensemble. Mais pour le moment, c'est inutile de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Elle avait pu voir qu'elle était quelque peu manipulatrice, elle voulait imposer sa loi, sa façon de faire. Mais qui sait, maintenant qu'elle était de son côté, elle allait se calmer ? Ou pas ? Quoi qu'il en soit, Ayame l’invitait à se calmer, boire un café ou autres après les cours ? Rien de grave ou trop personnel, au pire les gens verront simplement deux amies ensemble, tant qu'elles ne se tiennent pas la main ou s'embrasse en public, elles ne devraient pas créer de scandale.

« Pas spécialement, mais ce ne sont pes endroits qui manquent dans le coin. »

Que ce soit une grande enseigne ou un petit café implanté ici depuis des dizaines d'années, qu'est-ce que ça change ? Calme, être posée à une table, vivre leur petite vie, que demander de plus ? Bien que la situation soit aussi nouvelle pour l'une comme pour l'autre, Ayame prenait cela plus calmement et de façon plus rassurante, à croire qu'elle avait de l'expérience dans le domaine et pourtant, Kanede était la personne avec qui elle avait partagé le plus de chose assez intime... Donc, elle n'était pas du genre expérimenté, juste qu'elle avait beaucoup d'assurance à revendre.

« Ne t'excuse pas voyons. Tu fais comme tu as envie, soit tu viens me retrouver en classe pendant la pause, soit nous nous revoyons à la sortie. C'est inutile de paniquer, nous allons juste tisser des liens ensemble et nous prouver notre amour, petit à petit. »

Pas la peine déjà d'imaginer du sexe torride, veiller l'une sur l'autre, se tenir la main, des petites attentions qui changent tout au final. Bien sûr, dans les romans qu'elles lisaient, souvent le sexe avait une part importante et c’était souvent torride, du sexe qui sentait bon la sueur et le plaisir, mais entre tout cela, il y avait les petits détails qui rendait cela encore plus beau. Ayame arrivera à ses fins, à rendre leur petite histoire d'amour aussi torride que ce qui est souvent raconter dans ce genre de bouquin, mais ça ne se fera pas en une journée, elle allait prendre son temps, pour rendre cela mémorable.

« Qu'importe la première qui arrive à la sortie en premier, elle attendra l'autre, d'accord ? A plus tard, Kanede-chan. »

Dit-elle en souriant chaleureusement. Depuis la réponse de la jeune fille, Ayame semblait bien plus calme et chaleureuse. Avait-elle besoin de juste un peu d'amour pour être douce et délicate ? Ou bien, ce n'était que le loup déguisé en agneau ?
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le mardi 09 avril 2019, 11:55:17
Oui c’est vrai elle à raison, pourquoi se précipité ? Bon on verra ça a la sortie. Là c’est l’heure des cours.

-Alors à tout à l’heure.

Voilà qui change d’avoir quelqu’un a retrouvé après les cours. Bon par quoi on commence déjà ? Je me sens étrangement motivé d’un coup. J’espère juste que ça vas pas trop me perturbé pour suivre…



Voilà première partie de la journée de terminé, j’ai pas arrêté de pensé Himétora…j’ai même pas réussi à faire mon dessin pendant les cours. Heureusement qu’on fait des choses plutôt faciles en ce moment…Je ne sais pas si j’appréhende ou s’il y a une forme d’excitation, mais tout ça me laisse clairement pas indifférente. Bon je vais me changer les idées, je vais manger mon bento au pied de l’arbre comme tous les jours et reprendre ma lecture du moment. Rien de tel pour penser à autre chose. Voilà personne comme d’habitude rien que le chant des oiseaux et un peu de vent. Bon qu’es que maman m’a préparé ? Hum pas mal, je vais bien manger…

Bon maintenant mon livre, alors où il est dans mon sac ? Ah au fond, ouf il ne s’est pas abimé avec les cahiers. Alors reprenons, j’approche de la fin, je veux savoir ce qui vas se passer.

Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le lundi 29 avril 2019, 15:24:00
Ca y est, Ayame avait enfin une petite amie, Kanede, charmante demoiselle qui semblait assez docile bien que dans un vrai combat, ce serait sûrement elle qui pourrait dominer Ayame. Elle avait un tas d'envie avec elle, découvrir tout un tas de choses qu'elle ne connaissait qu'à travers les pages de ses bouquins, mais chaque chose en son temps. Elle ne voudrait pas lui faire peur et la voir s'échapper puis il ne faut pas croire qu'elle n'était qu'une perverse voulant laisser parler son instinct. Ayame avait aussi des envies avec elle plus innocente, il fallait aussi combler ce genre d'envie. Dans sa tête, tout un tas d'envie se bousculait, tantôt innocent, tantôt salace, elle ne comptait pas laisser tout ça refouler trop longtemps. Mais elle ne comptait pas coller trop souvent sa petite amie, non, elle allait doucement savourer tout cela, mais le lycée resterait le lycée. Non pas que ça lui déplaise de se balader main dans la main avec elle, mais elle devait rester concentrée malgré tout.

L'heure du repas, elle prit son bento seule comme souvent, si jamais Kanede voulait la rejoindre, ce serait avec plaisir, mais elle préférait venir vers elle que ce soir, après les cours, elle voulait profiter de ce genre de chose. Se montrer un peu plus patiente pour que chaque retrouvaille soit encore meilleure. C'est pour cela, qu'une fois les cours terminé, elle allait par contre devant la classe de Kanede pour l'y attendre afin de faire route ensemble et comme prévue, se prendre un café ou tout autre chose. Du moment qu'elles passaient du temps ensemble, c'est tout ce qui comptait.

« Prête ? »

Enfin pouvais débuter leur véritable première sortie en couple. Quittant l'école, rien ne semblait montrer un couple pour le moment. Combien de filles quittait l'établissement en étant côte à côte ? Combien de filles quittait l'établissement en étant côte à côte ?

« Ta journée s'est bien passé ? Pour ma part, c'était assez classique, une journée presque normale. Presque. J'ai beaucoup pensé à toi et à ce que l'on pourrait faire ? Tu as des envies en particulier ? »

Il y avait quand même une sacrée différence entre Ayame maintenant et celle qu'elle semblait être ses derniers jours. Mais après tout, elle a ce qu'elle voulait donc elle pouvait uniquement qu'être plus douce, il y aura bien évidemment des moments où elle sera plus cruelle et dominante, mais pas maintenant, non, elle voulait aussi profiter de la douceur avec sa petite amie. Tout ne pouvait que bien aller aujourd’hui.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le samedi 25 mai 2019, 10:27:55
Finalement cette journée n’a pas été si différente des autres…j’ai juste pas mal pensé à Himetora, mais c’est le cas depuis que je l’ai rencontré. Faut bien avouer quel n’est pas banal comme fille. Bon c’est maintenant que tout va changer…d’habitude je rentre tout de suite, mais là j’ai promis de sortir avec elle. Je devrais peut-être avertir à la maison…
« Maman, je ne rentre pas tout de suite, je vais à un café avec une amie pour réviser. A tout à l’heure. »
…Non mais c’est quoi cette réponse ? On croirait que c’est le plus beau jour de sa vie…Des fois, elle est vraiment lourde.
Oh la voilà, elle m’attendait à la sortie de la classe. Bon respire un bon coup et vas la rejoindre.


-Oui je suis prête, on peut y aller.

Même si je ne sais pas trop où on vas aller. On n’est pas dans un livre où l’héroïne peu demandé à sa meilleure amie des conseils pour le rendez-vous parfait. Enfin vue les résulta en général dans ses cas-là, ce n’est peut-être pas plus mal après tout. Enfin j’aurais quand même apprécier d’avoir une amie pour en parler…je ne risque pas le faire avec ma mère ou mes frères.

-Hein ?

A oui c’est vrais faut que je me concentre, je ne suis pas seul, faut pas que je me perd dans mes pensées comme d’habitude.

-La journée à était normal, enfin moi aussi j’ai pas mal pensée à maintenant.

Après normal c’est mon premier rendez-vous après tout.

-Non j’avoue que je n’es pas trop d’idée de quoi faire. J’ai pas révisé mes classique pour voir ce que les filles font dans ce genre de situation.

D’habitude je rentre, je révise et je me lance dans mes planches et story bord. Mais bon là ce n’est pas trop le genre de chose que je peux faire avec elle.

-Et toi ? Tu sais ce que tu veux faire ?
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le mardi 25 juin 2019, 15:47:38
C'était enfin arrivée, leur rendez-vous, leur premier vrai rendez-vous même ! Ayame avait bien quelques petites idées, mais ce n'était que pour mieux expérimenté ce qui l'a toujours fascinée et attiré dans les romans. En ce qui concerne les sorties banales dans un couple, oui, c'était à essayé, mais de là à avoir mille et une idée, ce n'était pas encore ça.

« Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour passer un bon moment et mieux nous connaître. Nous savons certaines choses l'une sur l'autre, mais il faut aussi apprendre des choses sur nous. De façon plus intime. »

Elle ne disait pas cela avec certain sous-entendu sexuel, juste, naturellement. Après tout, les couples savent des choses sur leurs partenaires, des choses privées et intimes qu'eux seuls connaissent. Après... ce n'étaient pas forcément dés le premier rendez-vous qu'on parle de ça mais elles verront bien vers quoi mènent leur discutions anodine. Peut-être que ce ne sera que des banalités sur la vie de tout les journées sur l’école, leurs camarades ou même leur famille ou bien cela sera l'occasion de déterrer des sujets sensible voir très privées ? Non... Quand même pas. Ce n'était qu'un premier rendez-vous entre lycéennes, pas le début d'une longue histoire d'intrigues pour jeunes fans d'histoire trépidante.

« Allons dans ce café, l'ambiance y est toujours très calme et c'est très rare de croiser des gens du lycée. »

Elle en avait déjà vu, mais bon, personne ne l'avait déranger pour autant. Après tout, Kanede préférait peut-être ne pas être spécialement vue ? Du moins, s'il se passait quelque chose entre elles... Caresses, petit baiser furtif... Ayame n'avait rien à cacher et le crierait volontiers sur le toit de l'école qu'elle était lesbienne ! Mais tout le monde ne pensait pas comme elle. Une fois la porte à clochette passée, l'ambiance était effectivement très calme, un serveur derrière son comptoir, bien habillé qui leur fit signe de la tête – un des rares garçons qu'Himetora n'agresse pas – avec un petit air musical en fond sonore, le genre agréable et qui ne dérange pas. Ni trop fort, ni trop faible. Ayame passa commande – un café noisette comme toujours – en laissant le soin à sa « petite amie » de prendre ce que bon lui semble. Il n'y avait pas que du café, il y avait du thé aussi et quelques desserts, mais ce n'est pas le genre de café à distribué du soda par exemple.

S'installant ensemble dans un coin du café, elles pouvaient bavarder librement sans être dérangé – sauf par le serveur, quand il apportera leur commande. Prenant place face à elle, la demoiselle affichait un petit sourire, comme à son habitude.

« Nous pouvons parler de ce que tu veux, du plus banal au plus privée, j'ai peu de choses à cachée. Mais je vais ouvrir les hostilités. Qu'est-ce que tu attends de moi, de nous, en tant que couple ? »

Est-ce que pour elle, ce serait qu'une expérience ? Un amour pour la vie en vivant heureuse là jusqu'au plus loin de leur vie ? Était-ce peut-être qu'une histoire de sexe où leur relation ne se basera que sur l'amour sauvage et brutale entre elles comme deux lionnes qui se battent ? Ayame était curieuse de savoir sa vision... Elle par contre, elle pouvait bien voir tout les cas de figure, du vrai amour à juste une histoire de sexe, ça pourrait lui convenir, mais juste une expérience... Elle le prendrait sûrement mal si par la suite, Kanede lâchait l'affaire avec elle. Soit elle serait une mauvaise amante, soit elle aura dégoutté cette fille et retournera dans les bras des hommes... et ça, non !
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le lundi 22 juillet 2019, 11:01:11

Bon mon premier rendez-vous dans un café donc, ça vas ce n’est pas trop étrange, ni trop voyant. Je me sens perturbé, mes pensées s’emmêlent un peu. Es que j’ai bien d’accepté ? Es que je dois lui tenir la main pour marcher avec elle ? Sa serrais étrange, surtout qu’aux yeux des autre on doit être amie que depuis quelque jours…

Bon faut que je retrouve mon calme, pour l’instant c’est qu’un premier rendez-vous, malgré les étranges coup qu’elle m’a déjà fait, on peut dire qu’on est amie ? Enfin de point de vue extérieur, car j’ai accepté d’être sa petite amie là. Je ne sais même pas quoi dire pendant toutes cette marche. Sa aurais peut-être était plus simple d’être qu’amie avant, j’aurais moins hésité de parler de nos livre…

Nous voilà finalement au café, on a rien dit pendant le trajet…j’espère ne pas la décevoir, j’espère surtout que ça se voit pas trop que je suis tendu. Euh oui il faut que je commande un truc...qu’es qu’il propose ? Hum quelque gourmandise intéressante, oh mais c’est pas mal ici en fait…ça me donnerais envie de venir révisé ici plutôt que dans le bruits perpétuel de mes trois frère.


-Euh je vais prendre une crêpe et un thé Matcha.

Au moins, il n’y a pas trop de monde et on est isoler. Pas que j’ai honte de la situation, mais plus de me ridiculisé ou pire de mal faire les choses…Whoua elle attaque avec du lourd, quoi répondre à ça ? J’en est pas trop d’idée.

-Je ne sais pas trop…Pour t’avouer je sais que les garçons ne m’intéresse pas. Pour autant je ne suis pas certaine d’aimer les filles. Pourtant, j’aime les histoires d’amour entre fille et… quelque événement de ses dernier jour m’ont fait comprendre que c’est possible.

Je veux pas non plus lui dire que je me suis mise avec elle que pour le confirmé et que pour m’inspirer dans mes histoires…

-Franchement, tu m’intrigue, tu me fascine, je n’ai jamais une fille comme toi. Alors si je dois te donner une raison et ce que j’attends de nous, c’est en apprendre plus sur toi et comprendre pourquoi tu m’attire comme ça, alors qu’on s’est rencontré il y a si peu de temps.

J’éspére qu’elle vas prendre tout ça mal ou mal l’interprété, c’est confus déjà pour moi-même, alors pour lui expliquer…

-Et…et toi ?
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le mercredi 14 août 2019, 16:28:13
C'était donc leur premier réel rendez-vous ? Dans un petit café charmant et calme, une ambiance qui plaisait à Ayame. Maintenant, reste à savoir ce que Kanede en pense de tout cela ? Elles s'affirment donc en couple, mais, était-ce le cas ? Jusqu'à quel point ? Sans tourner autour du pot, Ayame désirait savoir ce que pour Kanede, cela signifait d'être en couple avec elle ? Ce qu'elle attendait ? Ce qu'elle souhaitait ? Elle espérait vraiment qu'elle lui ouvre son cœur, qu'elle lui parle de chose intime et sérieuse mais vu ce qu'elle lui avait fait subir ses derniers jours, peu de chance qu'elle s'ouvre si facilement. Aimer les histoires d'amours entre fille ne voulait pas forément dire qu'elle était lesbienne, on pouvait aimer les films d'horreur sans être un psychopathe qui irait trancher la gorge des gens qui lui déplaise. Mais au moins, dans cet « amour », c'était elle-même, Ayame, qui semblait attiré Kaende. Pas dans le sens amour/sexuel, du moins à première vue, mais plutôt une alchimie inconnue ?

« Humhum... »

Elle gloussait suite à cela, voyant qu'elle lui renvoyait la balle, elle s'y attendait. Elle se taisait un instant, le temps que leur commande arrive avant de répondre à sa question. Tournant la cuillère en silence dans son café, elle posa ses yeux sur Kanede, toujours le même sourire d'affiché.

« Ce que j’attends de toi, de nous, est simple. Tu me plais mais j'ai encore un peu de mal à te cerner ? Est-ce un bouclier que tu brandis quand nous sommes ensemble ou bien est-ce là, la véritable Kanede-san ? Je pense que la grande majorité des gens portent un masque en public, qu'il soit souriant, repoussant, étrange, c'est un masque qui a pour but de plaire, ou non, afin de se sentir mieux. Mais moi, je ne le porte plus. J'affirme ce que j'aime, ce que je déteste, ce que je pense. Que je plaise ou non m'apporte peu au final et jusqu'à preuve du contraire, nous vivons qu'une seule fois, donc pourquoi se gâcher la vie à ne pas nous montrer sous notre véritable jour ? »

Chaque personne avait sa vision du monde, voici celle d'Ayame. Une personne qui refusait de se comporter comme un mouton, elle était elle-même, un point c'est tout. Peut-être que ne teindre que la partie « intérieur » de ses cheveux voulait signifier cela ? Qu'elle n'était pas un mouton ? Mais elle n'avait pas fini et reprenait donc.

« Je veux, et j'espère, avoir posé mon regard sur la bonne personne qui partagera ma vie. Nous verrons bien au fil des jours, comment cela se passe entre nous, mais j'espère que tu seras la bonne. Tu es la première à qui je me déclare. La première, que j'embrasse aussi. »

Son sourire s'élargissait pendant que son regard se plantait sur elle. Elle leva sa tasse pour la porter à sa bouche, buvant une petite gorgée, la tasse étant encore un peu chaude à son goût.

« Je compte m'ouvrir à toi, parcourir avec toi tant de choses que j'ignore, que je souhaite connaître. Tout ses récits que j'ai u lire me parle de chose qui me fascine et qui pourtant, me sont inconnue en tant que réel sentiment, de sensation... Je compte donc découvrir à tes côtés ce que l'on ressent, vraiment. »

Une manière subtil et codé de dire qu'elle comptait faire l'amour avec elle. Quand ? C'était la grande question mais Ayame passera tôt ou tard à l'action. Car sous ses airs de demoiselle autoritaire, elle commençait vraiment à s'attacher à elle, voulant partager tant de choses à ses côtés. Kanede risque de découvrir bien des choses sur sa « petite-amie », la question serait de savoir si elle voudrait continuer de lui tenir la main, ou bien de la relâcher ?

« Parlons plutôt de ce week-end. Tu as des activités de prévues ou bien tu es libre comme l'air ? Je pensais que nous pourrions sortir ? Si tu as une préférence, je suis toute ouïe. Je n'ai jamais été très film, mais si cela peut te faire plaisir, je t'accompagnerais. »

Elle était aussi prête à faire des efforts pour elle, puis un ciné, ça avait une touche « classique » dans les sorties en amoureux. Ayame essayait de s'attirer ses faveurs, qu'elle baisse la garde pour la faire dormir chez elle... ou s'inviter chez elle, ça lui plairait aussi. Du moment qu'elles se trouvent dans la même pièce, il est toujours possible de passer à l'action.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le vendredi 13 septembre 2019, 12:46:52
Voilà je lui ai dis, es que ça peut vraiment s’apparenté à de l’amour, je l’ignore peut-être que ce n’est que de la curiosité. Mais c’est toujours mieux qu’un mariage forcé, après tout c’est moi qui l’ai choisie…enfin c’est plutôt elle qui m’a choisie et j’ai accepté. En tout cas mon explication semble la satisfaire c’est le plus important.

Oh voilà nos commandes, hum cette crêpe à l’air bonne et se thé…il sent bon. Bon commençons par goûter la crêpe. Hey pas mal se gout, presque aussi bonne que celle de ma mère…

Apprendre à se connaitre, oui c’était le but de tout ça bien sûr. Même si une simple amitié aurait pu suffire pour ça. Mais peut être que deux amatrice d’histoire lesbiennes comme nous, n’avons pu résisté à vivre une expérience nous même ? En tout cas cet Himetora était vraiment à part et n’avais pas froid aux yeux, elle lui avait plusieurs fois démontré. Sa pouvait même être dangereux pour elle-même. Es que je devrais reprendre les leçons avec mon père ? Sa lui ferrais surement plaisir après tout.


-On verra bien, le fais que ce soit nouveau et premier pour nous deux c’est pas plus mal en un sens.

Au moins il y aura pas une pour être frustré de l’inexpérience de l’autre. Découvre ensemble au même rythme, dans un sens on c’est bien trouvé…enfin j’espère. Elle laisse des sous entendue…surement des expériences plus charnel…es que je suis vraiment prête à ça ?

Oh le changement de sujet…c’est peut-être pas plus mal après tout. Faire quelque chose se week end ? C’est une bonne idée mais quoi ?


-Je ne sais pas trop. D’habitude je reste chez moi, je révise un peu, je travaille mes storyboard, mes dessins ou mes nouvelles. Mais c’est sûr c’est pas l’idéal à deux.

Le cinéma c’est pas trop mon truc non plus, alors si ça l’es pas pour elle non plus, ça sert à rien. Les peu de sortie que j’ai fait c’est le parc ou les dojos pour mes frères.

-On pourrais peut être aller au lac ?
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le vendredi 13 septembre 2019, 22:59:51
Inutile de se presser, certes Ayame brûlait d'envie d'essayer toutes ses choses qu'elle avait lu dans les livres sans pour autant les vivres. Mais sauf si Kanede s'enfuit immédiatement en courant sans lui laisser l'occasion de l'approcher à nouveau, elle était déjà piégée. C'est aussi pour ça qu'elle se retenait. Et puis à quoi bon si elle passe à l'attaque ici ? Il y avait des gens qui pourraient aisément venir en aide si elle couine trop fort, alors que dans sa chambre ou dans la sienne, elle sera à sa merci. Quoi qu'il en soit, elle jouait donc le rôle de la petite amie. Puis soyons franc, ça l'intéressait tout de même un minimum toute cette histoire. Posant sa question concernant le week-end qui s'annonçait devant eux, Kanede n'avait pas spécialement d'idée puisqu'en général, elle restait chez elle pour résumé la chose. Ça ne change pas d'elle, Ayame ne pouvait pas dire mieux à ce sujet. Au mieux parfois, elle allait en ville pour voir les nouveautés en librairie et parfois la bibliothèque, mais elle avait déjà fait le tour.

Mais comme elle aussi n'était pas trop cinéma, elle opta pour le parc.

« Le parc ? »

Elle restait silencieuse un instant. Un espace ouvert, en majorité calme, des bancs pour bouquiner, le temps calme normalement, un endroit où rester en couple... Moui, ça pouvait être une bonne idée en soi, il y avait bien des possibilité sans pour autant faire dans l'excès.

« Cela me semble être une bonne idée. La seule chose que je devrais savoir, c'est jusqu'à quel point je peux aller ? »

Oui, car même si elle ne fera rien qui irait contre la loi, elle doit savoir où seront les limites ? Peuvent-elles se tenir la main ? Se prendre dans les bras ? S'embrasser ? Elle doit savoir pour ne pas faire un faux pas. Sinon, elle était d'accord pour faire cette petite sortie, ça lui semblait même une bonne idée de choisir le parc. Ça restait classique sans pour autant être trop banal. Elle apportait la tasse à sa bouche, buvant doucement son thé encore un peu chaud, mais pas brûlant au point d'en souffrir. Déposant la tasse dans sa coupelle, elle observa Kanede en souriant. Ce petit sourire pouvait vouloir dire tellement de choses venant de sa part. Mais rien de bien méchant pour le moment.

« Kanede-chan... tu pourrais me citer trois choses que tu aimes chez moi ? Que ce soit physique ou que tu sache me concernant ? Pour ma part... Ce petit sourire pouvait vouloir dire tellement de choses venant de sa part. Je suis d'accord pour dire que la beauté ne fait pas tout, mais ne nous voulons pas la face, cela aide à avoir des sentiments pour l'autre. Ensuite... Bien sûr il y aussi la lecture, le fait que tu aimes cela m'a fait lever les yeux sur toi. Si tu serais une de ses pimbeches qui ne pense qu'au maquillage et aux selfies, ça aurait fait de toi une fille si banale et si ennuyante... Pour finir... Ce n'est pas très comparatif, car tu es la seule avec qui j'ai partagé ça, mais... tes lèvres ont bon goût. »

Il fallait bien qu'elle mette sa petite touche personnelle. Cela ne fit qu’étirer son sourire. Maintenant, c'était à elle d'en faire autant, pendant que sa cuillère faisait tournait dans sa tasse, doucement.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le samedi 19 octobre 2019, 11:57:10
Bon voilà l'idée du parc semble lui plaire...Hien? Du parc, mais j'ai parler du lac moi...Elle à du mal comprendre, mais bon sa semble lui plaire autant resté dessus alors. Hum jusqu'où aller? Qu'es qu'elle entend par là encore? J'en es aucune idée à vrais dire. Enfin bon, elle enchaine sur autre chose, je lui répondrais quand elle redemandera plus clairement.

Hum trois chose qu'on aime chez l'autre, alors qu'on se sais encore pas tant que ça sur l'autre. Sa me fait pensé à un exercice que j'avais lut dans un livres sur la sophrologie. C'est elle qui commence, l'amour des livres, c'est vrais que c'est quelque chose qu'on as en commun ça. La beauté? Vraiment? Elle me trouve jolie, pourtant je suis banal au possible, surtout comparé à elle...mes lèvres? Elle dit ça sérieusement ou pour me taquiné? Au moins ça me fait sourire, bon et moi alors ? Qu'es que je lui répond?


-Bon déjà l'amour des livres, oui c'est le premier truc. Quand je t'ai vue apprécier la lecture et surtout les mêmes que moi, je me suis dis enfin quelqu'un avec qui partager tout ça.

Faut dire qu'a la maison, au dojo, tout ses mecs, c'est pas vraiment leur sujet préféré.

-Ensuite, hum je dirais ton allure, on dirais une princesse, mais pas une princesse fragile, non une fille qui n'es pas comme les autres et qui sais l'assumé.

Oui ça j'ai bien vue, elle à du caractère et des idées cette Himetora, bien que c'est perturbant et des fois même limite inquiétant, il faut l'avoué ça fait aussi partie de son charme.

-Et pour finir...je sais pas trop, je dirais ton brin de folie. Tu n'es pas facile à cerné et quelque chose me dit qu'avec une fille comme toi, ma vie banal ne vas le resté tant que ça.

Enfin banal pas tant que ça, aprés tout il y avait ses rêves étranges, puis ses renards que je vois partout...mais ça il est trop tôt pour lui en parler. Surtout que je viens gentiment lui avoué que je la trouvais un peu folle.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le mardi 29 octobre 2019, 23:03:05
Ayame avait proposé cette espèce de petit jeu afin qu'elle en dise un peu plus sur ce qu'elle pouvait ressentir pour elle. Il était peut-être un peu tôt pour demander ce genre de chose, mais au moins elle verra bien ce qu'elle aime chez elle avec le peu de cartes qu'elle avait en main. De son côté, Ayame avait été sincère en diversifiant ses réponses. L'amour des bouquins, car oui si Kanede aurait été une de ses bimbos qui se prenaient sans cesse en photo avec son portable et à parler que de mec, elle n'aurait eut que sa beauté pour elle et encore, ce genre de comportement faisait que pour elle, ça enlaidissait une fille. Enfin, chacun sa vision des choses. Sa beauté, sans être la plus belle femme de cette terre, elle dégageait quelque chose qui était appréciable, à ses yeux, elle avait un charme qui ne la laissait pas indifférente. Puis ses lèvres, elle avait aimé ce contact, la sensation de les sentir contre les siennes, leur goût, oui, c'était un bon point. Elle aurait pu citer une autre partie de son corps, mais elle n'y avait pas encore goûter.

Et ainsi, elle lui envoyait la balle, attendant ses réponses. Les bouquins ? Pas très inspiré comme réponse, mais bon, elle n'avait pas interdit de dire la même chose qu'elle. Son allure de princesse ? Kanede précisait que ce n'était pas une allure princesse à sauver, mais plutôt le genre forte, moui, pourquoi pas. Elle ne se voyait pas comme une princesse, mais vu ses goûts raffinés et le fait de prendre de haut une bonne partie des autres élèves qu'elle n'appréciait pas, ça devait jouer dessus. Un brin de folie ? Chez elle ? Si elle parlait de ses petites actions ses derniers jours, ce n'était que la partie visible de l'iceberg. Ayame comptait bien en profiter bien plus à présent qu'elle était à ses côtés. Elle allait bien voir au cours de ses prochains jours ce qu'elle pourrait bien lui réserver.

Tout cela faisait sourire la demoiselle, elle validait ses trois réponses. Buvant une autre gorgée de sa tasse, elle la déposait doucement, posant son regard sur elle. Elle avait quelque chose à lui dire, elle cherchait à connaître sa réponse avant même de poser sa question. Sa réaction ? Elle ne savait pas, elle hésitait un peu, elle ne savait pas trop si c'était dangereux de demander ça maintenant ? Elle pourrait bien attendre demain, ce serait plus prudent, laisser couler quelques heures avant de proposer cela... Oui, ce serait plus prudent, mais pour ne pas paraître étrange, après l'avoir observé comme ça, elle allait demander autre chose. Puis bon, elle avait le droit de la regarder en souriant, n'était-elle pas amoureuse d'elle justement ?

« Parlant de folie, quelle est la chose la plus folle que tu es fait ? Tu peux me dire cela ? Que ça date de quelques jours ou quelques années, je veux savoir ce que toi, tu considères comme fou ? »

Le sourire aux lèvres, Ayame contemplait la demoiselle en se demandant ce que la prude Kanede avait bien pu faire de fou dans sa vie ? Avait-elle usé de ses cours de défense pour faire du mal ? Avait-elle fait des choses pas très avouable quand elle avait sa culotte ? Non, Ayame ignorait si elle avait joué avec ou juste la conserver dans son sac, mais son regard, son sourire, parfois la demoiselle laissait paraître qu'elle en savait bien plus qu'elle ne semblait le montrer...
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le jeudi 05 décembre 2019, 10:38:16
Hum se thé est plutôt bon et avec cette crêpe, je devrais venir ici plus souvent finalement. Bon au moins mes réponses ne semblent pas l’avoir dérangé plus que ça. Tant mieux après tout je lui ai quand même avoué l’avoir trouvé un peu folle…ah finalement ça la peut être touché.

-La chose la plus folle que j’ai fait ? Hum laisse-moi réfléchir.

J’en est peut-être pas l’air derrière cette fausse image de binoclarde, mais c’est que j’ai vécu des truc étrange et particulier. Quand j’ai défendu Suzu ? C’est vrai que je m’étais battu si je n’avais pas perdu mes lunettes, se garçon en aurais encore des frissons. Non, faudrait pas que me vois violente surtout que je ne le suis pas…Hum quand j’ai suivie se renard dans la forêt toute la nuit ? Tout ça pourquoi déjà ? Ah oui mon frére avec sa copine de l’époque…tous les même…Non plus…rha quoi répondre ? Oh je sais.

-Ah oui voilà l’une des choses les plus folles que j’ai fait. Mais je dois t’avouer que je jour-là, j’avais un peu dépassé les limites. Avec mon groupe d’amis on joue de la musique et un week end on avait fait un petit concert. Oh rien de grandiose, juste avec des amis, des connaissances, une fête privée. En gros j’ai fini par joué à moitié en bikini et même quelque photo érotique.

Je peux lui montrer…après elle son pas non plus trop coquine…Bha au moins elle verra que je sais m’amusé. Mon portable…a oui dans mon sac…voilà les photos, dans le dossier, c’est bon je les ai toujours.

-Tien regarde, les trois seule qui était vraiment de bonne qualité.

Oh moins ça servira de preuve comme ça, et maintenant voyons un peu ses réactions.

-Et toi alors?

(Pour les photos les trois images de la présentation de la terre https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14680#top_subject)
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le mardi 24 décembre 2019, 14:00:44
Ayame aimait jouer et elle voulait voir jusqu'où pouvait aller sa « petite-amie » ? C'était étrange de se dire ça, maintenant... Enfin, elle verra bien jusqu'où tout cela pouvait bien les mener ? Face à sa question, elle se mit à réfléchir un instant, il est vrai que ce n'est pas forcément le genre de chose où l'on a déjà la réponse sur le bout de la langue. Ce n'est pas comme si Kanede avait déjà enterré un cadavre, là, elle voyait mal ce qui pourrait être plus fou que ça ? Elle ne la pressait pas, lui laissant tout le temps qu'elle voulait puis une fois qu'elle avait sa réponse, elle lui expliqua, preuve à l’appui. Venir à faire quelques clichés assez coquins ? Hum ? Intéressant, mais il y avait plusieurs degrés à ça, chaque personne avait sa propre vision, ses propres limites sur la chose. Mais au final... C'était pas mal.

« Les couettes te vont plutôt bien. »

Cela lui donnait un air lycéenne timide, rat de bibliothèque, mais ce n'était pas fait pour lui déplaire, au contraire même. Kanede lui renvoyait sa question, qu'est-ce qu'Ayame avait pu faire de fou dans sa vie ? Récemment, il y avait bien ce petit échange de culotte et savoir ce qu'elle avait pu faire avec le petit morceau de tissu appartenant à Kanede, en secret ? Non, elle n'avait rien fait de vraiment honteux ou pervers. C'est vrai qu'elle avait caresser le tissu, elle l'avait même essayé, mais rien de trop honteux non plus... Il faut remonter plus loin ?

« Pour ma part, je dirais que j'ai suivi un jour un personne. Une femme, plutôt jolie. Mais je ne la suivais pas par hasard, c'était une personne que je voyais souvent dans un des endroits où je vais pour bouquiner et sans le vouloir, j'avais surpris une conversation téléphonique. J'ignore avec qui elle parlait, mais ça semblait assez... coquin. Mais ce qui m'a poussé à la suivre, c'est que quand elle s'adressait à cette personne, c'était un prénom féminin. J'ai donc jouer les apprenties détective, jusqu'à voir qui était sa fameuse partenaire, mais hélas, elles ont fini par passer un moment dans un love hôtel, je n'ai pas pu voir plus loin... »

Oui, Ayame était très intéresser par les relations entre femmes alors en voire une en vraie, est-ce que tout se passait comme dans ses livres ? Qu'est-ce qui était vrai, fantasmer ? Une grande question pour elle, mais elle comptait bien essayer cela avec Kanede, même ce qui était éxagerer. Après une nouvelle gorgée de son café, elle contemplait sa partenaire, lui lançant un léger sourire.

« La question que je me pose à présent, c'est de savoir si tu serais capable de prendre à nouveau ce genre de pose, mais rien que pour moi, maintenant ? »

Pas tout de suite évidemment, mais maintenant qu'elles étaient ensemble, Kanede pourrait-elle de nouveau jouer les pin-up pour elle ? Pas d'appareil photo – sauf si elle le veut – juste pour le plaisir des yeux, d'avoir cette petite poupée sexy à ses côtés. 

« Je dois bien avouer qu'avoir vu ses quelques photos... ça m'a donner certaines envies... à partager avec toi... »

Que sous-entendait elle ? Elle n'allait pas plus loin, volontairement. Peut-être parlait-elle d'un baiser ? Ou de caresser son corps en partie nue ? Ou même bien plus ? Ayame se contentait de sourire en fixant Kanede, la lionne faisait face à sa proie et elle adorait ça....
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le lundi 27 janvier 2020, 12:10:03
Les photos ne semblent pas lui déplaire on dirait. Ça ne me surprend pas vraiment. Bon après il y en as que trois, heureusement ce jour-là ça n’a pas était trop loin…Enfin je ne referais pas ça tous les jours.
hum ? Elle a suivi comme ça une inconnue jusqu’à à Love Hôtel ? J’espère qu’elle vas pas me traqué comme ça pour me surveiller…pas que j’ai grand-chose à cacher, mais c’est flippant quand même.


-Sa veux dire que tu m’as observé comme ça aussi avant qu’on s’aborde ?

Je dis ça avec le sourire pour plaisanté, mais je sais pas trop si elle se rend compte de ce que ça dit sur elle. Enfin j’aurais pu la fuir et prendre peur déjà bien avant. La voilà de retour sur les photos… Oui ça l’a intéressé, voilà qu’elle me demande déjà si je le referais pour elle.

-Peut-être, mais pas si tôt. On verra quand on serra plus à l’aise dans notre relation.

Après tout on est ensemble que depuis rien du tout…par contre je vais pas la laisser sur sa faim comme ça. Voyons ce qu’elle répond de ça.

-Mais, si tu veux, tu peux choisir une des trois photos et je te l’envoie pour t’en faire un fond écran.


Je pense qu’elle en prendra une, mais laquelle ? C’était intéressant à voir, peut être celle où j’ai les couettes vues qu’elle m’a dit que ça m’allait bien.


-Et toi ? Me ferrais tu une photo comme ça ?
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le lundi 10 février 2020, 21:39:15
Ayame continuait de bavarder avec Kanede, évoquant des choses avec elle, plus ou moins intime avec elle et raconter le fait d'avoir suivi cette femme qui semblait avoir une relation avec une autre femme. Du coup, l'avait-elle fait pour elle aussi ? Bien entendu, sa question était pour la rigolade, mais non, Ayame n'irait pas espionner sa petite amie. Ou alors, il faudrait que cette dernière soit suspectée de la tromper, là, oui, elle la suivrait... Ayame était assez possessive, mais elle voulait bien prêter ses jouets. Si elle le fait dans son dos, ça ne lui plairait pas... L'idée de lui envoyer ce genre de photo était possible, mais peut-être pas tout de suite, à voir donc dans un avenir plus ou moins proche ?

« Envoie-moi celle avec tes couettes, alors. »

Par la suite, elle venait à se demander si Ayame pouvait lui renvoyer la pareille ? Elle se dirigeait sur un terrain dangereux, car Ayame n'était pas du genre à être très pudique dans l'intimité. Gardant son sourire et son regard posé sur elle, elle retirait tout soupçons à sa réponse.

« Je pourrais bien t'envoyer des choses dés ce soir. »

Quel genre de photo ? En pyjama ? En petite tenue ? Elle préférait garder la surprise, mais promit, ce soir, Kanede aura une ou deux petites photos de sa part, si elle se tient sage jusque-là du moins ? Son portable dans la main, Ayame allait détourner son attention pour une petite surprise qui arrivera très bientôt.

« Donc, si j'en conclus par tes photos, tu fais partie d'un groupe alors ? Tu te produis souvent avec ton groupe ? »

Petite question anodine pour en savoir un petit plus sur elle pendant que discrètement, son portable passait sous la table, soulevant sa jupe doucement pour prendre une photo, en mode silencieux. Écoutant sa réponse, elle observa le résultat, pas mal. C'était un peu sombre, mais on voyait bien sa culotte, qui avait l'air aussi raffiné que l'air qu'elle dégageait. Le genre de dessous assez chic et doux. Elle envoyait le résultat à Kanede, attendant de voir le résultat qui allait arriver par la suite.

« Qu'est-ce que tu penses de cette première photo ? Huhu... Je t'imagine, en ce moment-même, faire un tas, de choses avec ce petit morceau de tissu... »

Avec ou sans elle dans cette culotte, mais elle aimait rester évasive pour que son cerveau imagine plutôt bien des choses intéressantes...
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le vendredi 13 mars 2020, 13:17:52
La photo avec mes couettes, j’avais bien deviné. Bon faut avouer qu’après l’avoir commenté ce n’était pas si surprenant. Alors son numéro…voilà trouvé. Plus qu’à me connecté au wifi du café et c’est envoyer. Pour le coup c’est elle qui devrais m’en envoyer une ce soir…je ne sais pas quoi m’attendre de sa part. Quelque chose d’osé me surprendrait pas et pourtant…

Oh le groupe ? Oui c’est vrai que je n’en parle pas souvent, il faut dire que c’est devenu plus rare qu’on joue. Et si je suis avec elle, ça ne risque pas s’amélioré.


-Oui, enfin surtout une bande de copain qui joue pour s’amusé. On n’a pas d’ambition, on joue pour le plaisir et pour des amis. Tu ne nous verras pas sur des grandes scènes. On a tous nos emplois du temps, on se voie même de moins en moins pour jouer.

Il faut dire que je m’occupe plus d’écrire et dessiné que joué de la musique. Je me suis intéressé à trop de chose, je me le suis toujours dit…

-Hum ?

Un message ? C’est qui ? Hein Ayame ? Mais pourquoi ? Oh c’est un fichier.


-Qu’es que tu m’envoie ?


ça charge plutôt vite, c’est pratique de profité de wifi du café. Une photo, voyons ? Qu’es que…c’est sa culotte ? Mais pourquoi elle m’envoie ça…Faire des choses avec…mais à quoi elle pense…et merde j’espère que je ne suis pas en train de rougir…Elle a vraiment ce genre de pensé, comme certain personnage dans les yuri…


-Je…euh…je ne ferais surement pas ça ici quand même.

Faudrait pas non plus je passe la sainte ni touche…mais enfin quand même à quoi elle pense vraiment dans sa tête ?

Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le lundi 30 mars 2020, 17:59:16
Pour Ayame, c'était normal de vouloir taquiner Kanede, elle était si mignonne quand elle était gênée et surtout, elle voulait en profiter. Profiter de sa timidité, du fait qu'elle était gênée assez facilement. En admettant qu'elle soit la bonne et que leur couple dure, d'ici dix ans, ça ne sera pas facile de la faire retrouver un état de gêne face à une remarque ou une question de sa part. Alors lui envoyé une photo de sa culotte, c'était facile. Elle aurait pu s'absenter et aller aux toilettes pour une photo osé et plus provocante même si avoir des toilettes en fond n'était pas ce qui était de plus glamour. Mais qu'elle se rassure, Ayame ne manquait pas d'idée pour tourmenter sa petite amie et la faire basculer dans le côté vicieux de l'amour. Elle était clairement le personnage dominante des relations lesbiennes dans ses romans, et justement, ce qui fait le charme de ce genre de personnages, c'est de la voir torturer une gentille fille bien sage et intimidé... il n'y a que comme ça que ce genre de personnage dévoile tout son potentiel. Face à une autre dominante, c'était intéressant, mais il manquait un petit quelque chose qui rendait la scène plus intense.

« Huhu, ce que tu es prude, ma chère Kanede-chan... C'est ça qui me fait craquer chez toi. »

Buvant une nouvelle gorgée, elle venait de finir sa tasse. Un coup d'œil rapide dans le salon, personne n'était là, pas de client, juste un fond sonore de la radio qui donnait une ambiance jazz sans mettre le volume très fort. On l'entendait en se taisant, en écoutant sinon, on ne remarquait pas la musique. Elle tendait donc sa jambe sous la table. Sa cheville se frottait contre sa jambe, Ayame portait de longues chaussette noire montant juste en dessous du genou. Elle la frottait doucement en observant la jeune femme. Sa tasse était posée et elle avait posé sa tête dans sa paume, sans la quitter du regard.

« Je vais être franche avec toi, Kanede-chan... je ne suis pas une perverses, du moins, je ne pense l'être ? Mais en ce moment... J'ai Très envie d'essayer des choses avec toi... Mais surtout... j'ai très envie de t'embrasser... »

Laissant Kanede tranquille, elle se levait, prenant son sac à la main et se rapprocha d'elle, se plaçant près de son oreille.

« Rejoint-moi aux toilettes. »

Ce n'était pas un ordre et pourtant, le ton dont cela était dit donnait cette impression. Ce n'était pas une question ou une proposition, Kanede devait y aller pour la rejoindre. Dans ce café, les toilettes étaient classique mais c'était surtout pour une personne. En pénétrant, elle n'avait pas fermé le verrou qui indiquait que la voie était libre. Ayame n'allait pas attendre longtemps dedans, mais elle espérait que sa petite amie n'allait pas la faire languir non plus. Elle ne comptait pas brûler les étapes, mais Ayame avait des pulsions à calmer et pour le moment, elle voulait l'embrasser encore et encore pour tenir le coup avant de la laisser rentrer chez elle et de se revoir que demain... Elle n'allait pas la quitter en passant la porte de ce café, mais elle voulait un intense baiser, pas une bise discrète au coin d'une rue déserte.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le samedi 18 avril 2020, 11:13:46

Mais qu’es qu’elle peut avoir dans la tête ? Je me le demande, m’envoyer comme ça en douce une photo de sa culotte…Je comprends bien que c’est pour me taquiné, mais quand même. Bon du calme c’est qu’une culotte après tout, puis vue ce que je lui envoyer avant ce n’est pas pire après tout. Hein ? Mais c’est sa jambe qu’es qu’elle fait ? Elle ne va quand même pas… ? Non voilà que je me fais des idées maintenant. M’embrassé, oui c’est ça, elle veut juste m’embrassé…
Hein ? Au toilette ? Elle parlait de m’imaginer faire des tas de chose avec ça culotte…c’est quand même par ça qu’elle que je la rejoins ? Non elle veut m’embrasser…mais si c’était autre chose ? Non je refuse de faire ça dans des toilettes quand même.

Bon je fini ma tasse et je la rejoins…suivant ce qu’elle veut je vais m’expliquer avec elle. Aller courage j’y vais…C’est par où les toilettes ? A là-bas ! Ah oui mon sac. Il ne faut pas que je l’oubli. Bon où es qu’elle est ? C’est petit ici…


-Ayame ?
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le lundi 27 avril 2020, 18:42:21
Si elles auraient été ailleurs, elle aurait pu songer à lui faire subir autre chose, passer outre le simple baiser mais une première fois dans les toilettes, ça n'a rien de romantique. Un coup rapide dans les toilettes comme on dit, oui, ça peut avoir son charme mais pas une première fois. Et concernant cela, c'était sa première pour elle comme pour sa petite amie. Mais voilà, maintenant qu'elles forment un couple, Ayame en voulait plus. Elle ne la verrait que demain pour leur petite sortie, elle se devait bien de profiter de sa présence un maximum sinon elle aura quoi ce soir ? Des messages ? Des photos ? Sympa mais rien ne vaut le contacte de son corps contre le sien. Partant donc aux toilettes, elle attendait que sa douce revienne la rejoindre en espérant que cette dernière ne prenne pas la fuite ou l'attende sagement à sa place sans venir la rejoindre ?

Dans ce petit café, les toilettes étaient très simple, il n'y avait de la place ici que pour une personne, un petit lavabo, un miroir, bref, le nécessaire habituel. Mais logiquement on ne rentrait qu'une personne à la fois mais Ayame n'avait pas mis le verrou, attendant que sa petite amie vienne la rejoindre. Une fois passé la porte, elle enclencha le verrou pour ne pas être déranger. Souriante en la voyant venir la rejoindre, son regard était remplit de douceur mais son sourire avait une pointe de d'autorité malgré tout.

« Ne t'inquiète pas, Kanede-chan... Je ne ferrais rien d'autre que profiter de tes douces lèvres. »

Ayame venait se coller à elle, posant délicatement ses mains sur ses épaules avec un délicat baiser plein de douceur et de tendresse. Evidemment, elle menait la danse, venant se jeter sur ses lèvres à peine enfermé ici mais elle restait douce. Si elle ne cherchait pas la fuite, pourquoi sortir les griffes ? Elle ferma les yeux, profitant de ce délicieux goût de ses lèvres mêlée à sa commande, un petit goût sucré qui n'était pas déplaisant. La jeune femme était plaquée sur le bord du lavabo pendant que sa partenaire ne cessait de profiter de ses lèvres. Oh oui, là, c'était un vrai baiser, un baiser de couple. Personne ne pourrait les surprendre sauf en défonçant la porte. Là, c'était leur moment à elles, leur petit univers intime... certes dans des toilettes, mais Ayame voulait tellement profiter de ses lèvres.

« Mmmmmmh.... Oh, Kanede-chan... Que j'aime t'embrasser.... Mmmh, mais j'en veux plus... Embrasse-moi... »

Oui, malgré une excitation croissante, elle ne voulait pas aller au-delà du baiser ici, peut-être une caresse ou deux mais rien de grave. Mais après avoir toujours pris les devants, elle voulait voir ce que ça faisait de se faire embrasser par sa petite amie. Ses lèvres, son nez, son regard, elle était si proche d'elle qu'elle voyait tout ça de très près mais ce n'était que ses lèvres qu'elle voulait voir se rapprocher. Et l'embrasser.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le lundi 06 juillet 2020, 12:05:53

Bon j’ouvre la porte…elle est là elle attend, elle à vraiment dans l’idée de s’embrassé comme ça dans les toilettes. C’est quand même un peu étrange comme situation non ? Enfin maintenant je l’ai rejoint alors…Puis j’ai vue plus gênant dans des Yuri après tout, oui enfin là c’était autre chose. Le vivre en vrais et une simple histoire il y a quand même une sacré différence…

Oula elle approche…ses mains sur mes épaules, se regard d’envie et de détermination…elle vas vraiment le faire. Hum ses lèvres contre les miennes…c’est quand même agréable comme sensation, un peu étrange quand même…Quand je pense que je l’ai rencontré il n’y a que quelques jours...es que ça irais pas trop vite ? Bon après tout ça c’était autant une expérience qu’une vrais histoire…si je la repousse déjà, es que j’aurais de nouveau une chance comme ça ? Non, après tout la vraie vie c’est pas une fiction où tout arrive pour le plaisir des lecteurs.

Oh maintenant elle veut que ce soit moi qui l’embrasse…J’ai jamais fait ça moi, bon elle non plus de ce que j’ai compris. En tout cas elle en veut, j’ai limite l’impression qu’elle va finir par me dévorer.


-Bon si on ne vas plus loin d’accord ? C’est pas l’endroit idéal…puis on est pas obliger d’aller si vite.

Même si bon demain je sens qu’elle vas chercher un peu plus…mais au moins j’aurais plus de temps pour me préparer. Bon aller ma grande, prend ton courage à deux mains et montre lui que tu n’as pas accepté que pour lui faire plaisir. Tu respires et tu te lance !

Voilà je l’ai fait…mes lèvres contre les siennes…je me surprend moi-même…je ne sais pas trop quoi faire…combien de temps ça doit durer ? Je comprends mieux la panique des personnages dans ses moment-là…


-Hum…euh…c’était comment ?


Heureusement j’ai le miroir dans mon dos…je dois être toute rouge.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le samedi 11 juillet 2020, 20:34:35
Ayame voulait en profiter. Maintenant qu'elle avait officiellement une petite amie, il y avait tant de choses qu'elle avait appris en lisant ses livres qu'elle voulait mettre en pratique. Les lèvres de Kanede étaient si douces et si délicieuses qu'elle voudra y retourner encore avant de se séparer tout à l'heure. Elles vont certes se revoir demain, mais elle en voulait plus ! Maintenant qu'elle avait une petite amie, elle ne voulait peut-être pas la prendre pour une simple poupée lui appartenant, mais elle voulait quand même en profiter. Aller vite... Certes, elles avaient le temps, mais qui sait ce que le destin leur réserve ? Elles sont peut-être jeunes, mais on ne sait jamais ? Un camion peut perdre le contrôle lorsque l'une d'elles traverse et là, c'est le drame ! Alors ne pas bousculer les choses, d'accord, mais il ne faut pas non plus trop repousser.

Ayant profité de son goût exquis, Ayame voulait à présent sentir un baiser de sa part, rien de bien méchant donc, sauf que cette fois, c'était elle qui allait se laisser faire. En soit, son baiser reste très similaire, mais cette fois, ce n'était pas elle qui prenait le contrôle, mais Kanede. C'était pas mal, mais elle savait à présent... elle préférait conduire que rester passagère même s'il faudrait tenter de nouveau afin d'en être sûr. Tandis qu'elle lui demanda son avis sur son baiser, Ayame lui souriait en rapprochant son visage, sans l'embrasser ou plutôt si, mais comme les esquimaux en frottant le bout de son nez sur le sien.

« C'était délicieux, Kanede-san... »

Le décor était loin d'être romantique, c'est sûr que des toilettes... même si ça aurait été un hôtel cinq étoiles, eh bien ça reste des WC... Mais elle voulait profiter de cet instant sans aucune personne autour d'elles pour juger ou espionner.

« Je pense que l'on peut sortir, toi d'abord et moi après si la voie est libre, mais avant ça... J'aurais une dernière chose à faire. Ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas mal et je ne te toucherais pas. »

Qu'est-ce qu'elle avait en tête ? Son sourire en disait long, mais rien de bien précis. Ayame fléchit les genoux pour se retrouver au niveau de sa taille et prit les pans de sa jupe du bout des doigts. Elle a dit qu'elle ne la toucherait pas, c'était sa jupe, pas sa peau. Elle souleva délicatement le morceau de tissu pour observer sa petite culotte. Là, elle n'était pas simplement là, elle était moulée par le corps de Kanede, sûrement chaude avec une délicieuse odeur de jeunesse et peut-être d'amour ?

« Mmmmh ? Une bien jolie culotte... Je dois avouer que je regrette d'avoir dit que je ne te toucherais pas.... J'ai bien des envies qui me passe par la tête, mais... je saurais prendre mon mal en patience. »

Lâchant sa jupe, elle se redressa, venant se blottir contre elle, le sourire toujours aussi large avec un zeste de machiavelisme...

« Tu serais d'accord pour me montrer ta petite culotte, tous les jours ? Que je sache combien tu peux être séduisante quand tu te dénude un peu plus ? Bien entendue, je ne serais pas avare et j'en ferai de même si tu me le demandes gentiment. »

Ses bras autour de son cou, Ayame penchait la tête sur le côté, abordant un sourire ravie, presque mignon... si on ne connaissait pas ses arrières-pensées...
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le mercredi 05 août 2020, 12:38:28

Au moins elle semble avoir apprécier se baiser de ma part. On voie qu’elle semble moins gênée que moi, après tout c’est elle qui l’a demandé aussi. En tout cas c’était agréable, j’ai quand même pas l’habitude d’être aussi proche de quelqu’un, nos nez se touche…

Oui sortir…c’est une bonne idée l’idée de resté là dans les toilettes d’un café c’est pas très…reluisant pour ce genre de chose. Qu’es qu’elle veut encore avant de sortir ? Hein… ? Pourquoi elle s’accroupie ? Hey elle regarde sous ma jupe ? Mince qu’es que j’ai mis comme culotte aujourd’hui ? Je ne m’en souviens plus…bon j’ai rien de très enfantin, ni vraiment sexy, c’est plutôt banale ? Bon au moins elle ne s’en moque pas.


-Quoi ? Tous les jours ?

A chaque fois qu’on se verra, elle voudras voir ce que je porte ? Sa lui correspond bien d’avoir se genre d’idée…


-On…on verra bien…

Mais pourquoi j’ai pas dit non ? Bon je n’ai pas dit oui non plus…faudra voir les circonstances, mais quand même…Si on fait ça faudra que je fasse plus attention à ce que je mets tous les matins…J’ai vraiment pas l’habitude d’avoir quelqu’un qui me tien comme ça…pour autant j’ai pas envie de la repoussé non plus…mais je peu pas sortir comme ça.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le mercredi 12 août 2020, 19:18:14
Ayame adorait la taquiner, c'était évident vu combien elle ne cessait de chercher des idées pour qu'elle rougisse comme une tomate. Mais est-ce de sa faute si elle aimait ce genre de fille ? Timide, gênée, mais qui ne dit pas non ? Bon, face à une fille comme elle, rentre dedans et toujours partante, elle serait aussi d'accord, mais le côté timide était plus mignon. Face à sa demande de voir chaque jour ce qu'elle porte, elle n'avait pas refuser, ce qui faisait plaisir à entendre !

« Si tu veux, tu pourras juste m'envoyer une photo. Mais attention, je veux te voir dedans, pas juste une photo de ta jolie petite culotte que tu vas porter aujourd'hui, bien posé sur ton lit. »

Si cela pouvait l'aider, elle s'en contenterait... au début. Se redressant, la main d'Ayame n'allait pas lui caresser le visage, même si cela était tentant, elle allait plutôt caresser quelques-unes de ses mèches, glissant dessus avec douceur.

« Je sors la première pour régler l'addition, je t'attends à la sortie, d'accord ? »

Cela était dit avec tant de douceur. Tournant la serrure dans l'autre sens, elle quitta discrètement les toilettes, allant régler leurs deux additions avant de l'attendre sagement à la sortie comme si de rien n'était. Ici, Kanede avait une certaine sécurité puisqu'elle ne tenterait rien dans la rue. De retour, elle conserva son sourire avant de reprendre la route avec elle, tenant sa sacoche entre ses mains.

« On se rejoint à un endroit spécial pour demain ? Une idée de l'heure ? »

Il y avait bien une petite sortie de prévus entre elles, reste à savoir à quelle heure afin de passer le temps possible à ses côtés. Surtout qu'Ayame comptait bien parvenir à dormir chez sa petite amie, ou inversement. Elle allait peut-être un peu vite, mais elle voulait tant partager des choses à ses côtés. On ne peux pas lui en vouloir de profiter de son tout jeune amour en sa compagnie quand même ?
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le lundi 12 octobre 2020, 11:36:30
Faire ça par photo ? Tous les jours lui envoyer une photo de moi en culotte…vraiment elle a de ses idées…Je ne sais même pas quoi lui répondre. Elle me caresse les cheveux juste après, comme ça…

-Euh oui j’arrive…

La voilà sortie…Faut que je me ressaisisse, elle est tellement…tellement quoi ? Je ne trouve même pas les mots pour la définir. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je sens qu’il faut que je reste sur mes gardes. Pas qu’elle chercherait à me faire du mal, mais elle a quand même de drôle d’idée.

Je me vois toute rouge dans se miroir…un peu d’eau sur le visage devrais me rafraichir…Bon aller ma grande, je ne vais pas la faire attendre non plus, elle va s’imaginé des choses si ça continue. Alors où elle est ? Ah la voilà proche de l’entrée.


-Pardon, j’en ai profité pour me rafraichir… Euh pour demain ?

Oui c’est mieux de s’organisé pour l’heure et le lieu. Où ça serrais pas mal…Je sais !

-On peu se retrouvé à l’arrêt de bus du parc, on est pas loin toute les deux non ? Pour l’heure, je sais pas tu te lèves tard ?


Moi ça vas, je suis habitué à me lever tôt même le weekend alors ça me dérange pas. On peut passer la journée lac et bien profité de ce samedi.

Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le mercredi 28 octobre 2020, 18:18:44
Ayame était là pour tourmenter la demoiselle, ce n'était pas qu'elle aimait la taquiner, c'est qu'elle voulait la bousculer gentiment pour que ce soit elle ensuite qui fasse le premier pas, ou qu'elle le demande au moins. Elle aimait son rôle de dominante dans ce jeune couple, mais la voir lui demander timidement d'agir ou le faire sur un coup de tête, ça lui plairait aussi. Kanede ne tardait pas à revenir une fois qu'elle s'était rafraîchit avant de se demander comment se retrouver demain ? Ou, quand ? Une bonne question. Ayame déplaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille en posant son regard sur celle qui était sa petite amie.

« L'heure m'importe peu, je me plierai à la tienne si tu veux en profiter pour dormir un peu. Mais oui, devant le parc, ça me conviens. »

Dans le pire des cas, elle avait son numéro si elle voulait changer l'horaire, le lieu ou pire, si elle avait un empêchement. La suite fut plus simple, des bavardages en route et à la séparation, Ayame ne demanda qu'un baiser, sur la joue même si elle ne voulait pas qu'on les surprenne. Elle était sage, bien trop sage... Avait-elle assez taquiné sa petite amie pour aujourd’hui ? Mystère. Même le soir, elle répondait à ses messages sur son portable sans pour autant allez trop loin, il n'y avait qu'une fois le dernier message envoyé qu'elle se lâchait, prenant une photo d'elle sur le dessus, tirant doucement sur sa chemise, laissant entrevoir sa poitrine. Ce n'était même pas une photo interdite, on ne distinguait même pas ses tétons, mais l'érotisme était au rendez-vous. Elle envoyait sous la photo un petit commentaire qui pourrait accompagner la jeune femme dans ses rêves.

[N'as-tu pas envie de dormir tout contre moi?]

Sérieuse, Ayame n'était pas du genre à envoyé des smileys ou autres petites choses que sa génération utilisait à outrance. Studieuse, sérieuse, certains diront un peu coincé, mais elle se fiche de l'avis des gens, elle était heureuse ainsi, pourquoi se changer pour plaire au commun des mortels ? Au petit matin, Ayame ne se levait pas tard, plus tard qu'en semaine, oui, mais sans en abuser pour autant. Elle se préparait, comme chaque week-end, mais contrairement à la semaine où elle devait porter son uniforme, là, elle laissait parler ses goûts, dévoilant une robe loli-goth (https://danbooru.donmai.us/posts/2607954), car oui, la demoiselle aimait ce style vestimentaire, bien que pour le coup, elle restait très soft, pour ne pas trop en faire pour cette première fois. Elle patienta jusqu'au moment où il faudrait rejoindre Kanede. Sera-t-elle étonnée de la voir habillée ainsi ? Serait-elle heureuse ou déçue ? D'ordinaire, elle se fiche de l'avis des gens, mais pour une fois, elle espérait lui plaire. Comme quoi, Kanede n'était pas une simple connaissance.

Malgré tout, Ayame n'avait pas oublié de lui ramener un petit cadeau qui se trouvait dans son petit sac à main. Eh oui, elle était bien décidée à lui offrir une autre de ses culottes, très raffinées, douce et ravissante ! Et pour mieux marqué le coup, c'était même celle qu'elle portait la veille, la culotte de leur premier jour en amoureuse. Elle n'allait pas la lui donner si vite, mais elle comptait la lui offrir aujourd’hui, pour sûr !
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le jeudi 03 décembre 2020, 11:50:57

Bon je suis enfin rentré à la maison. Bon faut prévenir maman que je sors avec une amie le lendemain. Sans surprise ma mère en était ravie.


-Non mais si tu as besoin de moi je peux annulé.

Evidement maman et Bien trop contente que sa fille est enfin une vie sociale en dehors des heures de cours. Pff j’ai dut esquiver toute ses question…qu’es qu’elle dirait si elle savait vraiment ce qu’il se passe avec Ayame ? Si ça se trouve elle serait quand même contente que je ne reste pas enfermé dans ma chambre comme maintenant. Bon révisons…pff c’est toujours la même chose, au moins je connais déjà tout ça, je vais pas y passé la soirée…

Bon sa suffira, alors où j’en était dans mon scénario ? Ah oui l’héroïne…il serrais temps que je lui trouve un nom…Ah oui la rencontre dans la rue. Quand je vais devoir mettre tout ça en dessins, faudra que j’ajoute un chat, je verrais bien un chat qui reviendrais souvent un font…hum ? Oh un message d’Ayame. Ah oui l’heure du rendez-vous…alors, le temps de se préparé, faut que je prévois un coup de main à mes frères aussi…voilà, es que ça lui ira ? Oh un autre ? Ahah oui…un super livre. Alors dans la rue…le chat…Encore Ayame ? Ah oui…Mince c’est l’heur de manger, je n’ai pas beaucoup avancé, pourtant j’ai pas vue le temps passé. Comme quoi échanger par sms ça fait passé le temps…

Bon il est encore tôt je crois que personne n’es encore lever…je vais pouvoir profité du dojo tranquille. Ça fait du bien quelque mouvement de judo le matin comme ça au lever…je me sent en forme toute la journée comme ça. Aller ça suffit, un petit déjeuné et une petite douche…
Bon comment je vais m’habiller pour sortir ? Quelle idiote, j’aurais dû préparé ça hier soir… D’habitude je ne me prends pas trop la tête sur comment s’habiller comme ça…, sauf quand on s’amusait avec le groupe, merde ça fait longtemps maintenant... Je me demande si Ayame aimerais nous voir joué…Elle aimerais surement nos délires et nos photo, mince quand je pense à celle qu’elle ma envoyer hier soir…Es qu’elle voudrait du sexy ?  Bon déjà je peux prendre mon maillot et le mettre en avance et par-dessus ? Bon quelque chose de facile à enlever…tien de mini short en jean serra parfait… des bas noirs pour pas avoir trop froid au jambes c’est encore le matin quand même…Je sais une veste de hoody, après tout l’idée était d’aller à l’eau. Comme ça juste à ouvrir la fermeture éclair pour l’enlever, parfait…Merde il est déjà si tard ? Faut que je me dépêche…QUOI ! C’est quoi cette veste ? C’est quoi qui pend comme ça dans le miroir ? Oh non j’ai pris celle avec la tête de lapin, et ça c’est le longue oreille…Mais je ne peux pas sortir comme ça ! Rah mais il est déjà si tard, je n’ai pas le temps de me changer…Et merde où est mon sac ? J’ai de quoi manger ? Mais ne suis si ridicule….

Me voilà l’arrêt de bus…Je suis sûr que tout le monde me regarde comme ça…Oh c’est elle là-bas. Oh cette robe lui vas bien. Je ne suis pas vraiment surprise de la voir avec un style comme ça, on dirait une sorte de princesse de manga.  Je suis ridicule avec ma veste lapin…Kanede petite sotte qu’es que tu fais encore là ? Vas t’en et tu auras tout le temps de trouvé une excuse pour ne pas être venue…Merde trop tard elle m’a vue…


-Coucou Ayame, jolie robe.


La tête que je dois faire, mais pourquoi j’ai toujours cette veste dans mon armoire moi ?
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le lundi 21 décembre 2020, 17:44:01
Ayame s'était préparé, elle ne changeait que peu de chose à d'habitude, en dehors du lycée, elle aimait aborder ce look. C'était mignon et sexy à la fois et peu de gens l'abordait, que demander de plus ? Elle espérait juste ne pas trop intimidée sa petite amie même si dans un sens, la voir dans cet état serait amusant pour la taquiner. Au final, Ayame l'attendit et elle lui souriait en allant la rejoindre. Un look qui la changeait aussi de son apparence au lycée, mais c'est sûr que sans l'uniforme, c'était de suite différent. Gardant ce léger sourire qui lui allait si bien, elle aurait presque glousser face à ce petit compliment de la demoiselle.

« Je te remercie, Kanede-chan. Tu as un hoodie plutôt mignon. Voudrais-tu que je te nomme mon petit lapin ? »

Dit-elle pour la taquiner. Ou non ? Qui sait, cela pourrait être mignon mais bon, elle voyait mal lui donner un surnom qui reste juste à cause d'une veste de ce genre. Mais bon, une capuche tête de lapin, noir, ça collait bien à son look à elle aussi, elles étaient presque assortie de la sorte. Comme quoi, qui se ressemble, s'assemble. Même si on dit aussi que les opposés s'attirent... Enfin, ce ne sont que des expressions.

« Bien, tu voulais qu'on se balade, non ? Alors, allons y. »

Même si Ayame débordait de confiance, là, elle hésitait sur la marche à suivre, devait-elle lui prendre la main, le bras pour se blottir contre elle ? À dire vrai, elle verrait plus sa petite amie dans ce rôle, mais pour le moment, au moins, elle ne tentait rien de louche à son encontre, c'est toujours ça de pris. Marchant à ses côtés, elle ne tentait certes rien qui pourrait afficher leur liaison, mais elle ne se priverait pas de taquiner sa belle petite amie comme elle aime tant le faire.

« Tu sais, j'ai Beaucoup pensé à toi hier soir. À tel point que j'ai fini par rêver de toi. Mais toi, alors, est-ce que ma photo ta fait pensé à moi, cette nuit ? »

Pour être sincère, bien qu'elle ai rêvé d'Ayame, ce n'était rien de sexuel, mais vu le ton dont elle l'annonçait, on pourrait le croire. Quant à elle, elle se demandait si sa photo avait fait travailler les songes de sa douce Kanede, cette nuit ?
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le mardi 09 février 2021, 11:51:42

Bon qu’es que je fais là dans cette tenue…oh j’aurais dû rentré la capuche dans mon dos, ça aurais était plus discret…Pourquoi s’y pense que maintenant ? C’est trop tard en plus. Bon du calme, c’est peut-être pas si ridicule que ça et puis je m’en fiche des avis des autres…Enfin Ayame semble apprécier c’est déjà ça.

-Euh non merci, c’est déjà embarrassant comme ça…je l’ai prise sen me souvenir de ce détail.

Si je m’étais mieux préparé à l’avance aussi. Pourtant ce n’est pas comme si j’avais tout fait à la dernière minutes…enfin tempi. Aller se promener ? Maintenant ? Mais et le bus alors ? Attend il est quelles heures ? Bon on as quelques minutes quand même.

-Si tu veux, mais il ne faut pas trop s’éloigné si on veut pas raté le bus. Pour aller au lac on a pas tant que ça dans la matinée.

Si je regarde bien le planning si on rate le prochain et dans plus d’une heure, ça nous laisserais moins de temps pour profiter du lac. Bon ça resterais du temps toute les deux, ça reste le but de cette journée après tout. Bon on peut faire quelque pas et surveiller de loin.

Il n’y a pas trop de monde dans la rue c’est pas plus mal, on est tranquille comme ça. Je me demande si elle me réserve des trucs encore pour aujourd’hui. Hein ? Sa photo ? Ah oui c’est vrai qu’on a pas mal échanger hier soir…c’était cool. Ah oui ça photo !


-Je ne me souviens pas vraiment de mes rêves…Mais avent de dormir oui j’avais encore nos échange en tête.

Oui bon je suppose qu’elle avait des idées plus coquine, je sais jamais trop ce qu’elle a en tête faut dire…C’est se qui rend cette nouvelle relation excitante dans un sens.

-J’espère qu’il n’y aura pas trop de monde au lac. Qu’on est un peu d’intimité.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le mercredi 10 mars 2021, 19:03:10
Ayame espérait bien faire avancer les choses tout en profitant de cela calmement. Elle avait bien entendu certaines envies et idées en tête mais les mettre sur la table, c'était une autre affaire. Mais elles verront bien ce que l'avenir leur réserve bien que la jeune femme avait certaines idées de comment pourrait finir cette sortie, espérant que cela allait fonctionner entre elles. Elle trouvait Kanede mignonne dans cette accoutrement, certes, elle n'aurait pas imaginer sa petite amie porter ça pour sortir, ni même en intimité mais ça prouvait que c'était une raison de plus de sortir et apprendre à se connaître mutuellement. Kanede restait si mignonne à se sentir gênée, certes, Ayame aussi serait gêné par un tel surnom, surtout en public mais elle aimait taquiner la demoiselle, c'était plus fort qu'elle. Concernant leur balade, elle pensait rester autour en attendant le bus car si elle ne bouquine pas, Ayame détestait faire du sur-place.

« Ne t'inquiète pas, on reste tout près. »

Dans cette courte balade, elle en profitait pour savoir si sa photo mais surtout ses rêves, ont été inspiré par elle ? Kanede allait vite comprendre qu'elle était son jouet et qu'elle adorait ce genre de petits jeux. Mais à son grand désaroi, elle ne rentrait pas dans son jeu, répondant sincèrement – ou non, elle n'en savait rien – mais elle noyait le poisson en disant ne pas s'en souvenir. Elle n'avait pas l'air de cacher l'information, preuve qu'elle disait la vérité.

« J'espère aussi. Je préfèrais pouvoir t'avoir pour moi toute seule, loin des regards indiscret mais sache que ce n'est pas des promeneurs qui iront gacher ma journée en ta compagnie. »

S'il y a personne, tant mieux, mais s'il y avait du monde, tant pis, elle en profitera quand même. En restant sage, évidemment, elle aimait la taquiner, pas l'humilier. Et puis imaginer que de sales pervers les observent se bécoter la dégouttait.

« Tu sais, il me semble avoir vu une veste similaires à ta tenue en ville ? Elle était plus flashy mais si tu aimes ce genre de choses, elle existe peut-être dans une autre couleur ? »

Peut-être Kanede l'avait déjà vue ? En tout cas, dans ses souvenirs, déjà c'était une veste (https://static.zerochan.net/Feng.Min.full.2924422.png) et non un hoodie, ensuite, il était rose, loin de ce noir donc. Quoi qu'il lui semblait l'avoir vu dans un vert assez foncé donc déjà, moins flashy. Reste à voir si elle aimerait ou si le sien lui suffisait ? Peut-être qu'elle préférait voir Ayame dedans ? Autant la veste était pas mal mais du rose... pas impossible mais ce serait dur à la convaincre. Elle gardait quand même l'arrêt de bus en vue, au cas où. Rares étaient les bus en avance ou retard mais ça existait.

« Tu voudrais que l'on passe notre après-midi au parc ou bien tu compte aussi qu'on se balade un peu ailleurs ? »

Autant prévoir que s'y prendre à la dernière minute après tout.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le lundi 05 avril 2021, 11:51:27
Bon alors marchons un peu, après tout ce n’est pas si mal du moment qu’on fait attention. Oui cette journée est pour nous deux, une façon de voir si on peu vraiment sérieusement s’entendre en couple…je n’aurais jamais pensé à ça il n’y a pas si longtemps. Es que…es que j’ai bien fait ? C’est un peu pour ça qu’on est là et qu’on attend se bus pour aller au lac…Je me demande comment est son maillot. Aussi élégant que sa tenue ? Je la vois mal porté quelque chose d’osé ou vulgaire.

-Hum ?

Une veste comme la mienne en plus flashy ? Oh ça doit surement exister oui, certaine fille aimait vraiment ce genre de chose mignonne. Es que c’était son cas ? Es qu’elle voudrait me voir porté ça ? Je ne suis pas certaine que le flashy à ce niveau-là soit fait pour moi…

-Trop de couleur, je suis pas certaine que ça m’irais bien. Puis j’ai déjà celui-là…il me suffit.

C’était sympa pour les photos, mais là…c’était pas vraiment ça. Enfin bon tempi. Ah oui le programme. Il est quel heur ? Le bus doit arriver d’une minute à l’autre, on ferrais bien de retourné vers l’arrêt.

-Et bien je pensais resté au lac, marcher un peu autour, se trouvé un endroit pour se posé et manger, puis ensuite partir à l’eau. Avec le temps prévu on devrait bien en profiter. Qu’es que tu en pense ?


Je lui est pas demandé si elle s’avait nager…quand elle a accepter j’en est déduit que c’était évident, mais en y pensant, elle a peut-être dit oui que pour me voir en maillot
.

-Dit moi Ayame, tu sais nager ? Ou tu comptes juste faire bronzette ?


Sa serrais dommage que je sois la seule dans l’eau, bon après il y a quand même des endroits où on a pied.

Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le jeudi 22 avril 2021, 11:31:13
Rien de bien flashy donc ? Peu importe, c'est elle qui décidait, elle n'allait pas le lui imposer, pas une veste en tout cas, puis bon, Ayame disait cela, car, peut-être Kanede aurait été une grande fan des lapins et tout ce qui y touche de près ou de loin ? Ça aurait été un détail mignon la concernant. Tant pis. Cela n'allait pas gâcher leur journée en tout cas . Parlant de journée, elle se questionna sur ce qu'elle avait prévue concernant cette petite sortie au lac ? Pour Kanede, c'était assez simple, balade, pic-nique, et même une petite baignade ! Ha... Ayame n'avait pas prévu cela donc, autant dire qu'elle n'était pas vraiment équipé pour cela... Elle ne disait rien, elle allait improviser, mais voilà que sa petite amie lui renvoyait la question. La fameuse question qui, pour une fois, ne la laissait pas en position de force.

« J-je pense d'abord me détendre un peu et profiter de la vue, après... on... on verra... Je ne suis pas très sportive... »

Une façon de masquer qu'elle ne savait pas nager... Sinon, si ça aurait été le cas, tant pis, elle aurait été se baigner en sous-vêtement ou nue si elle en aurait le courage, mais qu'elle se trempe les pieds ou non, elle n'était pas dans son élément. Un point faible que sa petite amie pourrait tenter d'exploiter à son avantage. Sinon, si ça aurait été le cas, tant pis, elle aurait été se baigner en sous-vêtement ou nue si elle en aurait le courage, mais qu'elle se trempe les pieds ou non, elle n'était pas dans son élément. C'est vrai que pour le coup, elle n'avait pas prévu ça, la sortie, oui, la baignade, non. Mais ça ne change pas ses plans, ce qui importe, c'est qu'elle parvienne à la convaincre de passer la nuit chez elle. Mais elle avait le temps, elles n'y étaient pas encore. C'est dans la nuit que son plan va vraiment commencer donc, pour le réussir, autant jouer son jeu... même si ça lui déplaît.

« Je pensais que tu aurais choisi d'aller là-bas pour se balader en amoureuse, loin des regards. »

Fallait bien la taquiner un peu pour reprendre du poil de la bête, et puis sans être taquine, elle pensait que c'était plus ou moins cette raison afin d'échapper aux regards des autres, si elles auraient été en ville, elles auraient pu croiser des gens de leur classe par exemple, mais non, là, c'était plus sûre.

« Du coup... dois-je en conclure que tu aimes la natation ou c'était une excuse pour me voir en maillot de bain ? »

Toujours dans la taquinerie, sinon, Ayame ne serait plus Ayame après tout...
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le vendredi 11 juin 2021, 12:02:11

Tien c’est étrange elle ne semble pas emballer d’aller à l’eau. Je le devine qu’elle n’est pas sportive, mais aller à l’eau n’es pas forcément physique, surtout dans un lac. Elle n’aime peut-être pas ça, elle évite la question en plus…hum j’aurais peut-être pas dû lui proposé ça alors, mince.


-J’ai proposé ça car je pensais que tu aimerais ça, me voir en maillot. Se rafraichir dans l’eau, mais ça voit que je te connais pas encore comme il faut…


Qu’es qui m’a pris, enfin elle n’a pas non plus rejeter. Mais je vois bien qu’elle n’est pas si emballer que ça. Il nous reste toujours la balade et le pique-nique. En tout cas, je commence à comprendre qu’elle aime me taquiné, surtout quand ça peu l’aidé à détourné la conversation.
Oh je vois le bus qui arrive…je vais lui prendre la main, ça devrais lui faire plaisir
.

-Tien le bus est là, on verra bien. De toute façon, c’est notre première journée ensemble, autant en profité non ?


Après tout elles étaient là aussi pour tester si leur choix de se mettre ensemble était le bon. En tout cas c’est comme ça que je vois les choses, mais peut-être pas elle.
Bon il y a pas grand monde pour le moment, c’est vrais qu’il est encore tôt. Personne ne que je connais, mais après tout qu’es que j’en est à faire, j’ai le droit de sortir avec une copine au parc non ? Même si c’est vrai que ce n’est pas souvent…es que je commence à paniqué ? Non quand même pas…c’est vrais que j’ai pas l’habitude de faire se genre de chose.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le lundi 12 juillet 2021, 17:15:23
Ayame ne savait pas nager, elle n'en avait pas vraiment honte mais comme Kanede lui proposait cette sortie et qu'elle comptait se baigner... Elle a toujours été en position de force depuis leur rencontre, jouant même sur cela, et là, la mettre face à une faiblesse... Elle pourrait bien en profiter. Elle n'allait pas lui en vouloir, elle ne pouvait pas le deviner mais pour sûr, la voir en maillot de bain peut être un bon point déjà mais elles verront bien, pour le moment, il fallait s'y faire. Et puis elles n'allaient pas annuler comme ça, Ayame aimait se la jouer raffiner mais elle n'allait pas faire un caprice pour annuler cette sortie car elle ne voulait pas se baigner, il y a des limites.

« Ce n'est pas grave, je profiterais surtout de la vue. »

Dit-elle d'un air joueuse. Elle pourrait bien faire l'effort d'y tremper les pieds mais elle n'avait pas de maillot de bain sur elle. Ça aurait pu devenir une scène assez cliché où les rapport de force cesse, où la dominatrice deviens aussi docile que sa partenaire dans ce moment important du récit et où on oublie qui domine, un rapport équitable entre les deux protagonistes. Une prochaine fois, qui sait ? Ou bientôt ? Allant ensemble dans le bus, elle ne lui lâchait pas la main, même dedans, elle avait le droit de bien affiché que Kanede était à ses côtés. Ce serait étonnant que des emmerdeurs viennent déjà leur casser les pieds si tôt mais on ne sait jamais ! Puis là, elle l'affichait, Ayame gardait sa Kanede pour elle. Elle n'était pas du genre à partager, surtout avec des mecs. Pour ce qui était du trajet en bus, elle se tenait sagement, elle lui tenait juste la main, pas plus, en échangeant quelques banalités mais une fois au parc, elle comptait bien en profiter un peu plus. C'était leur première vraie sortie ensemble après tout, non ?

« Dis-moi, quel genre de petits noms tu aimerais que je te donne ? C'est peut-être un peu tôt mais, nous sommes seules, nous sortons ensemble, je pense qu'il serait mieux que je te nomme autrement que Kanede-chan, non ? »

Ayame commençait son assaut, reste à voir ce qu'elle allait bien pouvoir décider pour elle ?

« Je pense que... un petit surnom comme ''mon amour'', ce genre de truc est un peu trop niais, c'est mignon mais ça va cinq minutes, du moins hors du lit. Chérie ? Honey ? Chaton ? En tout cas, pas bébé, je trouve ça trop ringard et ça me rappelle surtout des rappeurs, ce genre de personnes. Hmmm... Tu as une préférence, peut-être ? »

Il faut dire qu'Ayame commençait doucement, elle était loin de son niveau maximum !
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le jeudi 26 août 2021, 11:33:22
Bon rejoindre le bus…ça me fait drôle qu’elle me tien la main comme ça. Bon si on nous prend de bonne copine ça devrais le faire non ? Es que les gens vont se faire des idées ? Es que je devrais en avoir quelque chose à faire ? Mince Kanede, tu sais comment ça se passe dans les histoires, tu as accepté de sortir avec elle, assume un peu…

Bon se trajet en bus m’a fait du bien, parler normalement avec elle c’est quand même pas mal. Nous voilà maintenant arriver. Hein ? Un petit nom ? Es vraiment nécessaire ? J’ai aucune idée de comment l’appeler moi ! Et j’avoue que me faire appeler de cette façon, j’ai suffisamment donné avec la famille…


-Euh es qu’on as vraiment besoin de ce genre de chose ? Nous appeler par nos prénom c’est bien déjà non ?

J’ai pas vraiment envie qu’elle m’appel mon lapin…Mais pourquoi j’ai pris cette veste moi.

-Enfin qui sais, on trouveras peut être quelque chose avec le temps. Mais si tu y tien je peux déjà t’appeler Aya, si ça te fait pas trop bizarre.

Un diminutif, sa montre déjà une bonne proximité entre nous et on peut le sortir facilement sans pour autant crié sur tous les toit qu’on est ensemble.
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le lundi 08 novembre 2021, 16:38:11
Ayame avait bien des idées en tête concernant sa petite-amie, elle voulait tant en profiter mais aussi, y aller petit à petit... C'était assez contradictoire, elle ne savait pas tellement sur quel pied danser du coup. Le coup du petit nom, c'était un peu niais mais elle y tenais, ça faisait partie – pour elle – de ses choses qui, ringard ou dépassé, restait important en amour. Elle n'était pas obligé d'accrocher à chaque petite chose qui donnait l'image d'un couple mais ça, oui ! Puis même dans ses romans si palpitant, que ce soit dés le début ou sur la fin, le couple fini toujours par avoir un petit nom qui prouvait leur proximité, même quand les histoires se limitait à une dominante et une soumise, il y a toujours un moment où l'amour reste plus fort que leurs rôles. Et puis outre son avis, voire Kanede embarrassé, ça n'avait pas de prix ! Pour elle, c'était la chose qui était la plus importante dans leur début de relation. Finalement, elle proposa « Aya », diminutif de son prénom ? Moui, c'était pas mal...

« Je suis d'accord, mais pour toi alors ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te trouver ? »

Cela ressemblait presque à un jeu pour elle. Au moins, il n'était pas question cette fois de sexe ou autres. Faire comme elle et couper son prénom ? Oh, elle ne trouvait pas que, vu son prénom, il y ai de chouette proposition. Donc, que faire ? Vu sa tenue, quelque chose en rapport avec les lapins semblait bien partie. Mais finalement, elle revint sur son choix, coupant le prénom de sa bien aimée mais en y ajoutant un suffixe pour prouver leur proximité, surtout que ça rendait ça plus chou à ses oreilles.

« Kan-chan ? C'est pas mal ? Sauf si tu préfères que je te trouve quelque chose de plus mignon ? »

Il y avait toujours un moyen de faire mieux en cherchant bien. Ayame était toujours décidée à avancer dans leur relation et embarassée Kanede par la même occasion, c'était trop tentant à ses yeux !

« Dis-moi, Kan-chan... Qu'est-ce que j'aurais le droit de faire ou ne pas faire lors de notre première sortie, hum ? »

Les sous-entendus étaient ouvert ! Ayame se rapprochait d'elle, observant la moindre de ses réactions avec la plus grande attention !
Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Kanede Yume le mercredi 15 décembre 2021, 19:56:15
Bon au moins mon surnom ne semble pas lui déplaire, mais à sa réaction elle s’attendait surement à autre chose. Je me demande bien quoi…Qu’es qu’elle va me trouver ? Je ne sais pas si je dois craindre le pire, mais il faut que j’arrête de m’attendre toujours à des trucs étranges de sa part. Oui elle m’a déjà sortie des trucs tordus, mais quand même. Elle choisit donc Kan-Chan ? Un diminutif de Kanede, comme j’ai fait moi-même. Je n’avais vraiment pas de raison de m’inquiéter.

-Non, Kan-Chan c’est très bien.

Peut-être que plus tard on développera plus d’habitude, avec plus d’amour. Car pour l’instant ça reste de la découverte avant tout, on en est pas encore au grand coup de foudre. Du moins pour moi, de son côté j’ai l’impression que c’est un jeu, un jeu qu’elle prend au sérieux par contre.
Hein ? Qu’es qu’elle raconte encore ? Quand je commence à la trouvé sérieuse, la voilà de retour dans ses idées…


-Euh si on se contentais d’une sortie normal ? Qu’on se rapproche et qu’on découvre un peu mieux l’une l’autre ?


Oui on a décidé de sortir ensemble, mais au final on se connait pas si bien…alors pourquoi vouloir déjà précipité les choses ? Même si je suis sûr que ça fait partie de ses envies…Je sais pas si je vais lui résisté longtemps..

-On verra bien comment les choses se présenterons d’elle-même, çà sert à rien de décidé et finalement ne pas s’y tenir.

Titre: Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]
Posté par: Ayame Himetora le jeudi 30 décembre 2021, 11:33:07
Pour Ayame, tout cela était très intéressant et très amusant ! Bien sûr, elle s'amusait à taquiner sa partenaire, c'était bien trop tentant mais aussi, il y avait enfin une chose qui la sortait de ses bouquins et qui lui plaisait ! Elle avait beau pratiquer un sport de combat, tant qu'elle n'employait pas la force pure, elle avait l'impression d'être un tigre et elle, le pauvre petit lapin sur son territoire, elle était entre ses griffes ! Et ça lui plaisait ! Ayame a toujours fantasmer une liaison lesbienne avec une fille de son âge et soit elle se voyait sur un pied d'égalité avec cette fille, ayant une relation qui n'était pas SM mais qui risquait de laisser des traces de griffes sur leurs peau, soit elle allait dominer sa partenaire, elle ne se voyait pas soumise en tout cas. Et avec elle, c'était clairement Kanede sa petite chose. Donc, bien sûr qu'elle avait envie de voir où étaient ses limites et jusqu'où elle pouvait aller ? Elle avait déjà quelques plans pour ça mais elle ne voulait pas précipiter les choses non plus.

Concernant sa demande, elle ne lui donnait pas satisfaction, du moins, cela aurait été trop beau qu'elle dise clairement ce qu'elle devait faire ou non pour leur petite sortie mais Ayame la pris au mot quand il s'agissait de se rapprocher. Elle n'était pas si timide et n'avait aucune honte à s'afficher « amoureusement » avec une fille alors, elle lui prit la main de sa petite amie en se rapprochant d'elle, de sorte que même leur bras se colle.

« Si cela te conviens, il en sera de même pour moi. »

Dit-elle avec une pointe d'amusement dans la voix. Leur sortie près du lac promettait peut-être quelques surprises qui n'étaient pas prévue par elle. Il faut dire qu'Ayame elle-même n'avait pas prévue que leur sortie se fasse là-bas alors... soit, elle pouvait apprécier les surprises du hasard ! Du moment qu'elle ne quittait pas sa belle, cela devrait lui convenir.

« Donc, Kan-chan... dis-moi, comment tu imaginais ta vie en ayant une petite amie ? Est-ce c'est très mignon ou plutôt du genre... très coquin ? »

Les romans évoquant ce genre de relation pouvaient être l'un comme l'autre, ça pouvait déborder de guimauve entre chaque page tant l'amour était présent partout comme être très adulte et très chaud. Ayame était très amatrice de ce genre de relation dans les romans mais les deux pouvaient lui convenir du moment que c'était plaisant. Après, en réalité... Elle ignorait jusqu'où elle pourrait aller pour coller le plus à ces fantasmes enfermé dans ses livres ? Aurait-elle la même audace ou bien sera-t-elle plus sage ?