Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle secrétaire [Wolvidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maelys Hastanse

Humain(e)

Nouvelle secrétaire [Wolvidée]

jeudi 03 décembre 2015, 11:50:09

Identité :   Maelys    Hastanse
Âge :  23 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bi

Physique :  

Qui a dit que les secrétaires étaient moches ? Ce qu’on constate au premier coup d’œil chez elle, c’est bien sa grande beauté et son charisme. Sa peau parfaitement lisse et claire la rajeunit naturellement. Ses cheveux sont d’un blond très foncé presque gris et ses yeux ont une particularité, ils ne sont pas de la même couleur. Les médecins appellent ça « vairons» ! Son œil gauche est vert et son œil droit est bleu ciel lui donnant ainsi un regard attirant. Elle n’est pas très grande, mais possède une corpulence parfaitement adaptée, elle mesure 1m65, pour environ 55kgs. Elle met sa poitrine en valeur avec une robe bleu foncé. Bien qu’elle ait pu faire aisément mannequin, cela ne l’intéressait pas. Elle préfère porter des tenues sobres et qui lui vont bien que des choses colorées et pas du tout adaptée. Elle porte des chaussures noires à lacets gris. Dans son sac à main noir, il y a bien quelques gâteries surprenantes.


Caractère :  

Maelys est une fille tout ce qu’il y a de plus normal, elle aime bien faire son métier, elle est motivée dynamique et souriante. Tout ce que l’on peut attendre d’une secrétaire administrative. Son efficacité lui permet aisément de faire ce qu’elle veut entre-deux dossiers. Elle est très abordable et très ouverte d’esprit. Le sujet de la magie n’est pas tabou pour elle, car elle croit aux rumeurs du lycée même si elle n’en a jamais vu à proprement parler. C’est plutôt une fille très organisée et ordonnée. On se plaint souvent que la paperasse est un capharnaüm pas possible, mais ce n’est pas le cas quand elle est dans les parages tout est à sa place s’en est presque une maniaque. Elle n’apprécie pas le désordre. Ce qui malheureusement est souvent le cas dans les établissements scolaires. Les autres trouvent que c’est « normal », alors elle ne dit rien et laisse passer. Elle a tendance à ne pas dire ce qu’elle pense tout haut de peur de blessé les autres. Elle est très gentille et à beaucoup de patientes. Dans son sac, elle a toujours de quoi s’amuser dans les endroits privés, car même si elle est assez discrète et qu’elle ne parle pas beaucoup, elle ne renoncera pas à l’idée de s’amuser. Ses petits accessoires sauront faire la différence. Elle est très attachante.


Histoire :  

Elle est une humaine tout ce qu’il y a de plus normal. Elle a passé son enfance chez ses parents à Tokyo. D’origine japonaise, elle a connu un milieu assez tranquille et a pu s’épanouir dans les meilleures conditions possibles. La pauvreté, elle ne connaît pas bien qu’elle et ses parents ne soient pas riches non plus. La pauvreté, elle ne connaît pas bien qu’elle et ses parents ne soient pas riches non plus.

Lorsqu’elle fut en âge de commencer l’école, elle intégra celle qui était la plus proche de chez elle. Dans le sud de Tokyo non loin du quartier commerçant. Elle n’était pas spécialement brillante, mais pas non plus une grosse débile mentale comme certaines personnes dans sa classe. Ses résultats lui offraient une normalité et de ce fait, elle passait inaperçue. Plus tard, elle déménagea à Seikusu dans le but d’intégrer un nouveau lycée et y passa sa scolarité sur place. Elle aurait pu faire mannequin avec sa beauté, mais ce métier ne l’attirait pas des masses, les caméras. Elle ne cherchait pas à devenir une top-modèle pour se faire respecter, elle avait plutôt envie d’un coin tranquille pour qu’elle puisse vivre sa vie sans encombre.

Après les cours, elle obtenu facilement son diplôme et se proposa pour devenir secrétaire à son ancien lycée afin de s’occuper de la paperasse administrative et des élèves qui viendraient la voir pour des dossiers et de l’administration en tous genre. C’est donc, elle qui gère une partie de l’administration du lycée. Elle a déjà eu à s’occuper de cas particuliers. Des gens qui perdent le formulaire d’entrer, d’autres qui ne savent pas le remplir. Parfois, elle s’occupe aussi des heures et des retards que les surveillantes oublient de faire. Elle fait du bon travail et rend toujours à temps ce qu’on lui demande de faire.

Actuellement, elle a 23 ans et travaille comme secrétaire depuis plusieurs années à Mishima, son salaire lui permet d’avoir un petit appartement non loin du lycée afin de se loger et d’avoir ce qu’il faut pour vivre. Le reste de ses yens, elle les économise avec prudence, car elle n’est pas le genre à vider les comptes pour faire du shopping. Parfois, elle s’occupe aussi des heures et des retards que les surveillantes oublient de faire. Son appartement se situant dans une rue adjacente à celle du lycée, elle fait le trajet à pied et a donc l’habitude de s’arrêter au bar en fin de journée pour se détendre un peu. Bien qu’elle ne soit pas surchargée de travail, elle reste quand même active toute la journée. Cela lui arrive parfois de faire des pauses et de se balader légalement dans le lycée et dans toutes les parties normalement interdites aux élèves. Comme ça, cela lui donne un bon prétexte pour explorer les lieux qui lui étaient interdits par le passé et son bureau est relativement bien placé au deuxième étage de l’établissement. Elle mène une vie très banale, mais ça lui convient très bien et ne demande pas plus.


Autre :

Elle ne possède aucun pouvoir, mais à une bonne mémoire. Ce qui lui est facile pour tout retenir.   Elle n’est pas sportive et vis dans son appartement à coté de Mishima.   C’est une humaine tout ce qu’il y a de plus normal.  

« Modifié: vendredi 04 décembre 2015, 12:47:31 par James Howlett »

Shani Stevens

Dieu

Re : Nouvelle secrétaire [fini]

Réponse 1 jeudi 03 décembre 2015, 11:53:25

Citation de: Maelys
Qui a dit que les secrétaires étaient moches ?

Quelqu'un qui n'a jamais été dans le secrétariat de Mishima, visiblement.

Bienvenue, chère collègue 8)

Ça bosse dur au bureau !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rachel Foley

Créature

Re : Nouvelle secrétaire [fini]

Réponse 2 jeudi 03 décembre 2015, 11:55:39

Au plaisir de partager un moment à deux~

Bienvenue ^^

Maelys Hastanse

Humain(e)

Re : Nouvelle secrétaire [fini]

Réponse 3 jeudi 03 décembre 2015, 12:00:10

Shani  > Merci à toi collègue ! L'équipe est bien composée dit-donc. Travaillons ensemble !    ;D

Rachel > Avec grand plaisir que j'accepte votre invitation.  

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Nouvelle secrétaire [fini]

Réponse 4 jeudi 03 décembre 2015, 12:02:12

Superbienv'nue !

Maelys Hastanse

Humain(e)

Re : Nouvelle secrétaire [fini]

Réponse 5 jeudi 03 décembre 2015, 12:11:53

Merci monsieur le héro en collant. 

Cassidy Green

Avatar

Re : Nouvelle secrétaire [fini] [James]

Réponse 6 jeudi 03 décembre 2015, 17:19:04

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Maelys Hastanse

Humain(e)

Re : Nouvelle secrétaire [fini] [James]

Réponse 7 jeudi 03 décembre 2015, 23:01:35

Merci Cassidy Green  ;D

Maxime Helis

Humain(e)

Re : Nouvelle secrétaire [fini] [James]

Réponse 8 vendredi 04 décembre 2015, 00:26:10

Bienvenuuuuuuuu !)

James Howlett

E.S.P.er

Re : Nouvelle secrétaire [fini] [James]

Réponse 9 vendredi 04 décembre 2015, 09:51:21

Cool une nouvelle secrétaire, Shani va se sentir moins seule.

Citer
[...] ses yeux ont une particularité, ils ne sont pas de la même couleur. Les médecins appellent ça « obérons » !


S'agissant d'hétérochromie, on parle d'yeux vairons plutôt, non ? Je veux bien que tu me corriges ça et je te valide.

Sinon 1m65, 64 kg, c'est plutôt balèze, une nana fine fera plutôt entre 48 et 55, mais c'est un détail.




Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Re : Nouvelle secrétaire [fini] [James]

Réponse 10 vendredi 04 décembre 2015, 09:59:51

Sinon 1m65, 64 kg, c'est plutôt balèze, une nana fine fera plutôt entre 48 et 55, mais c'est un détail.

Bah elle aura juste quelques petits kilos dans les poignets d'amour =3

Bref, bienvenue !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Maelys Hastanse

Humain(e)

Re : Nouvelle secrétaire [fini] [James]

Réponse 11 vendredi 04 décembre 2015, 12:08:11

Maxime > Merci monsieur.   

James > Voilà, c'est corrigé ! 

Sayana > Merci pour la bienvenue.   

James Howlett

E.S.P.er

Re : Nouvelle secrétaire [fini] [James]

Réponse 12 vendredi 04 décembre 2015, 12:47:13

Ok je valide, tu peux aller jouer !

Maelys Hastanse

Humain(e)

Re : Nouvelle secrétaire [Wolvidée]

Réponse 13 vendredi 04 décembre 2015, 13:12:09

Je te remercie pour cette validation !

Machin

Dieu

Re : Nouvelle secrétaire [Wolvidée]

Réponse 14 vendredi 04 décembre 2015, 19:58:22

Hmmmm ... Bienvenue mam'zel ! Si jamais la routine t'ennuie je pourrais t'arracher à ton ennuyeux mode de vie et ...

Ferme là ... C'est le rôle du Docteur ça ... La libido en moins ...

Bienvenu de la part du joueur :)





Répondre
Tags :