Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aventure, nous voilà! [PV Akua]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 204


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]

Réponse 15 mardi 26 avril 2016, 12:13:10

Akua revenais juste de la guilde avec une nouvelle allié, Karla. ! C’était l’une des plus fortes de la guilde. Elle n’avait pas de grand pouvoir, mais avais une force considérable et des sens sur-développé. Son plus gros atout était son arme, une arme qui annulait la magie en son contact. Akua et elle n’avait jamais travaillé ensemble, ainsi l’une comme l’autre ne se connaissait pas trop. Karla regarda Akua une question au bout des lèvres.

-C’est quoi une Erza ?

Avec le sourie Akua repris sa véritable forme et laissa Konata approché qui n’était pas si loin que ça.


-C’est une puissante guerrière dans une histoire.

Son amie se présenta à la nouvelle arrivé et fit un bref résumé de ce qui c’était passé en leur absence, ou plutôt de se qui ne c’était pas passé. La punkette préférait ça, même si Konata c’était peut être ennuyé, au moins aucun danger ne l’avais approché. Akua lui expliqua l’accord passé, le fais de formé un groupe et de faire leur deux quêtes ensemble et de partager la tout. L’avantage quand plusieurs quêtes se retrouve lié. Karla semblait vouloir prendre la directive du groupe.


-Montrez-moi l’endroit où se trouvait le monstre. Je connais leur magie, je saurais l’identifier.

D’un geste Akua lui montra la direction et marcha pour la diriger. La guerrière n’était pas très bavarde, mais Akua avais souvenir l’avoir vue plus bavarde à la taverne. Elle était peut être timide ? Ou alors trop concentré sur la mission ? Les deux était possible où sa pouvait même venir d’autre chose. Si sa trouve, elle les trouvait trop jeunes pour se genre de chose ? Après tout Akua faisait toute petite à côté d’elle.

Rapidement, elles étaient de retour au champ où se trouvait jusque-là le monstre plante. L’odeur des flammes se faisait encore sentir malgré la disparition du cadavre de la créature
.

-Vous avez utilisé du feu ici ? Vous avez pensé au risque avec tous ses champs autour ? J’espère que vous maitrisé bien vôtres magie. C’est la réputation de la guilde qui est en jeu !

Karla arrêta sa leçon et se lança dans l’observation des alentours. Elle se déplaçait lentement, comme une chasseuse en alerte, oreille tendu et le nez en avant à la recherche de la moindre piste. Les sens animal de la térranide, faisait partie de ses meilleurs compétence. Après quelques minutes à rodé karla fut de retour à leur côté.

-Vous avez bien fait d’être venue me cherchez. C’est bien ma cible. Ils ont le culot de venir me défier jusqu’au porte de notre guilde !

On pouvait voir sa colère dans ses yeux. Elle planta le manche de sa hache dans le sol se qui fit apparaitre un rocher qui avait la forme d’un siège. La guerrière s’assied dessus dans une position de dominatrice avec les jambes croisées.

-Ce sont des jumeaux. Un frère et une sœur. Ils invoques des monstre qui font des dégât dans des fermes ou d’autre lieux et une fois une quêtes déposé, ils intervienne pour le faire disparaitre et récupéré la récompense. Jusque-là ils faisaient ça dans des régions plutôt isolé, mais faire ça ici ! Je ne leur pardonnerais pas.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]

Réponse 16 mercredi 22 juin 2016, 20:06:11

Les deux copines faisaient face à une nouvelle alliée dans leur quête, même si l'otaku pensait bien qu'à elles seules, elles suffiraient, un peu d'aide était toujours une meilleure précaution contre les dangers à venir, des dangers qu'elles ne pouvaient pas prédire. Et puis si c'était vraiment une Erza version Terra, elle était la bienvenue dans leur équipe ! Même si elle prenait de grands airs de chef d'équipe, Konata n'allait pas lui dire le contraire, elle n'était même pas un vrai membre de la guilde pour le moment en plus. Même si elle demanda à voir la scène du crime, ce n'était pas des félicitations mais des mises en garde qu'elle distribua en parlant des récoltes qui auraient pu prendre feu. Ha oui, oups... bah heureusement les récoltes sont en un seul morceau hein ? Mieux vaut garder cette remarque pour elle...

Mais la Erza semblait quand même contente d'être ici car ils semblaient être deux et en plus, c'était sa cible ? Hum, c'était bien une Erza celle-là et c'est tant mieux ! Elle pourrait en profiter pour sortir son cosplay de Lycy mais elles ne sont pas ici pour un concours de cosplay. Puis Konata préférait user de ses pouvoirs en étant sérieuse ici, elle ne les utilisaient pas pour s'amuser ici. Puis cette façon de faire pousser un trône pour poser ses fesses-là et attendre. Rho quelle classe cette nana !

« Wouah, vous en savez des choses ! Mais avant qu'on parte à leur recherche et pour pas faire de bêtise... on aurait le niveau moi et Akua pour leur tenir tête ou non ? »

Difficile à dire puisqu'elle ne connaissait pas les compétences de Koanta mais peut-être que ce sont juste deux zigotos ou alors ce sont des pros ? Reste à savoir ! Cela dit elle avait bien conscience que voler la proie de la Erza n'était peut-être pas une bonne idée...

« Mais si vous préférez vous les farcir tous les deux, pas de soucis hein ! Je demande juste pour donner un coup de main ! En plus on est pas sûr de les trouver, on a juste vu une silhouette avec un long manteau à capuche, côté visage, ça pourrait être n'importe qui ! »

C'est vrai qu'ils ont pu très bien se cacher, retirer leur déguisement et se faire passer pour des gens du coin, pour les deux amies, c'est difficile à dire et de trouver la bonne réponse car, comment chercher une chose qu'on ne connaît pas ? S'ils se ressemblent vraiment, ok mais si ce sont de faux jumeau, ça va être plus coton de les retrouver.

« Mais comptez sur nous chef, on va faire tout notre possible pour retrouver ses charlatans ! Allez, go, Akua, on va leur faire leur fête à eux ! »

Reste à savoir si elles seront vraiment de taille ?

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 204


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]

Réponse 17 vendredi 05 août 2016, 11:54:03

Karla sur son siège était en train de réfléchir en regardant les deux jeunes filles. A son gout elles étaient toutes les deux trop jeunes pour faire ce genre de chose, mais elle ne pouvait pas leur reproché, elle-même avait commencé jeune et elle n’était pas beaucoup plus veille qu’elles au final.

-Vous avez vaincu leur créature, c’est que déjà vous savez vous défendre. Je ne sais pas si vous avez la niveau contre eux, mais en restant à mes côté ça devrais aller. Désoler Akua, mais j’ai jamais combattu avec toi et je ne sais pas se que tu vaux. Et toi non, plus je ne t’ai même jamais vue.


Akua lui expliqua alors la situation, résumant qu’elle était là pour faire une première mission dans le but de testé ses pouvoir sur le terrain et peut être rejoindre la guilde. Karla écouta avec attention, comprenant mieux la situation.

-Je comprends mieux.  Vous avez ut de la chance qu’ils ne fussent pas présents à ce moment-là, le fait d’avoir compris que le monstre était une créature invoqué, je vous félicite.  Si vous étiez repartie comme ça, validé votre quêtes, la réputation de la guilde en aurais pris un coup.

Elle croisa les bras pour réfléchir à comment s’organiser pour la suite. Akua se demandait si elle ne ferait pas mieux de se retiré avec Konata, mais après avoir passé cet accord avec Karla, abandonné maintenant, serrais un peu lâche. Elle allait devoir gardé un œil constant sur son amie pour pouvoir la téléporté en cas de danger. Finalement Karla repris la parole.


-Bon le fait que vous les avez vue, signifie qu’ils se savent repérer, c’est dommage, j’aurais pu les attrapé facilement sinon. A force de les traqué, je connais leurs habitudes. Alors voilà se qu’on va faire. On va s’organiser avec les fermier pour faire croire que vous êtes partie sans réclamé votre récompense. Le but est de faire croire que vous êtes des aventuriers de passage et que vous l’avez combattu sans savoir qu’une demande était dessus.  Avide comme ils sont, ils vont venir en se faisant passé pour vous et récupéré l’argent. Je n’ai pas de garantie que sa vas marcher, mais c’est le meilleurs piège qu’on peut leur tendre. Sinon, il est passible qu’ils soient partie en se sachant découvert. D’autre idée peut être ?

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]

Réponse 18 jeudi 01 septembre 2016, 19:41:02

Même si leur mission ne semblait pas compliquée – retrouver les jumeaux invoqueur de monstres – les retrouver serait tout autre chose. L'otaku ne savait pas si ses derniers étaient déjà bien loin ou dans le coin pour attaquer de nouveau ? Tout cela, c'était une question essentielle mais la réponse restait un mystère. La Erza de la guilde réfléchissait calmement, trouvant déjà bien qu'elles n'aient pas validé la quête comme réussi sinon cela aurait terni l'image de la guilde. Coup de chance alors ! Après, elle ne savait pas trop comment voir les deux amies vues qu'elle ne savait rien sur leurs capacités ? Konata ne s'était que rarement donné à fond et quand bien même, c'était contre des petits malfrats et non des gens qui invoquaient des monstres.

« Comme quoi, ça ne sert à rien d'aller trop vite. »

Petit commentaire pas tellement utile mais après mûr réflexion, la Erza venait à proposer son plan, les laisser cacher dans un coin en faisant croire qu'elles ont vaincu le monstre par hasard sans savoir que cela faisait partie de la quête afin d'attirer les deux autres attiré par la récompense et ainsi, leur bondir dessus. Pas mal comme plan ! Konata ne disait rien pour le moment mais son plan à elle se serait limiter à creuser un trou pour les faire tomber dedans ou alors, les chercher, tout simplement.

« Baaaaaaah... Pas aussi réfléchi que le votre... »

Ce n'était pas un super bon plan bien ficeler mais pour le coup, l'otaku n'avait rien de mieux sous la main. Suivant donc le plan, la Erza venait à expliquer son plan aux quelques paysans du coin pendant que les deux aventurière allaient se cacher dans la grange de la personne devant distribué la récompense. Elles n'avaient plus qu'à attendre leur venue en restant quand même cacher dans un petit coin en espérant que leurs adversaires ne seraient pas trop longs et qu'ils viendraient à coup sûr. Entre deux touffes de pailles, elles devaient prendre leur mal en patience, guetant discrétement si quelqu'un s'approchait de la grange et ainsi, voir leurs adversaire mais rien pour le moment.

« Je ne sais pas si c'est juste moi mais ça commence à faire long... j'espère qu'ils n'ont pas fui sinon on attend pour rien... »

Cela devait faire une bonne demi-heure qu'elles étaient assises dans la paille à attendre... en silence. Même pas un manga sous la main ou une console de poche. Y avait bien des jeux sur son portable mais pour sûr, sur un autre monde, ça ne va pas capter.

« Dis... tu imagine s'ils ne viennent pas ? On pourrait se rouler dans la paille et finir l'une en face de l'autre et s'embrasser tendrement... C'est tellement yuri version campagne que ça pourrait me plaire ! »

Avec un short et une salopette, un fin maillot sur le dos ou pas du tout, qui ferait qu'Akua verrait ses tétons quand elle se pencherait de trop. Ça pourrait faire un bon dojinshi mais bon, elle n'était pas là pur fantasmer... mais elle trouvait quand même le temps long à force. Attendre sans rien faire ne fait pas partie des capacités de Konata, cela n'apparaissait pas dans son tableau de stat. Ne voulant pas partir sur une petite pause coquine alors qu'elles étaient en mission, elle posa quand même sa tête sur son épaule en gloussant, lui offrant son petit sourire de neko pour avoir son avis sur la question. Faut bien s'occuper pour faire passer le temps.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 204


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]

Réponse 19 mardi 04 octobre 2016, 12:26:47

Après discussion le plan fut choisi et voté. Ainsi Akua et Konata attendait sagement dans la grange cacher dans les tas de pailles. Le temps était un peu long pour les deux jeunes filles, heureusement elles étaient toutes les deux amies. Le plan était d’attendre que leur cible voyant que personne récupéré la récompense, se face passé pour elle et vienne la cherché à leur place. Akua trouvé ça quand même un peu hasardeux, rien de prouvé qu’ils allaient venir. C’était un piège un peu trop grossier, mais elle avait préféré ne pas contrarié Karla.

Après pas mal de temps à attendre Akua remarqua que son amie s’ennuyait un peu. Comme souvent elle partait dans un de ses délires otaku, mais cette fois ça partait plus dans un coté érotique. C’était amusant, maintenant qu’elles avaient compris que l’autre était aussi ouverte sexuellement, les deux amies avaient intégré ça dans leur amitié aussi simplement qu’un nouveau jeu sorti. Son fantasme de faire l’amour-là dans la paille était loin de lui déplaire, si elles n’étaient pas en mission, elle n’aurait pas attendue une seconde de plus avant de passé à l’action.


-Je prends note de l’idée, on pourra faire ça le travail terminé si tu veux.

Elle lui fait un clin d’œil et posa un rapide baiser sur ses lèvres pour la provoqué un peu. En attendant elle se demandait ce que faisait Karla. Cette dernière était dissimulée dehors et se servait de ses capacités pour détecter la magie de ses cibles. Comme elle leur avait expliqué, ça fait un moment qu’elle les traquait.

C’est alors que du bruits se fit entendre à l’extérieur des personnes parlait, il avait leur employeurs et quelqu’un d’autre…


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]

Réponse 20 mardi 08 novembre 2016, 20:29:05

Patiente – mais pas trop – Konata attendait avec Akua que les coupables se montrent pour enfin les piéger et mettre un point final à cette quête. Pour le moment, elles avaient fait la moitié du chemin, pouvant très bien valider cela mais rien n'empêchera les deux zigotos de recommencer plus tard. Alors, place à la vraie fin de cette histoire. Prenant son mal en patience, son esprit vagabondait sur des choses moins sages en imaginant une suite plus érotique à cette histoire en jouant avec son amie dans la paille. Même si l'idée était tentante, le boulot avant tout ! Si la Erza les découvrent en train de batifoler au lieu de faire leur travail, ça va mal aller ! Elle gardait donc l'idée pour plus tard, comme pour Akua. Depuis leur découverte mutuelle, cette attirance qui les avaient rendue plus qu'amie, elles avaient passé une super soirée et depuis elles sont partie à l'aventure. Mais depuis la veille donc, ça faisait un moment qu'elles avaient pas jouer ensemble. C'est comme découvrir un nouveau jeu ou un anime super cool. Tant que trop génial, on en veux plus ! Bah là, c'est pareil.

Leur but touchant à la fin, les deux amies se fièrent toute petite en entendant du monde arrivée, leur employeur mais quelqu'un d'autre aussi. À travers la paille, elle arrivait un peu à voir ce qui se passait, reconnaissant sans souci le fermier mais la seconde personne... le coupable ? Difficile à dire sans cette capuche pour masquer son visage mais peu de chance que ce soit un copain de la famille, sinon pourquoi l'emmener là ou le piège devait se refermer ? Mais si un des coupables étaient ici ? Ou était le second coupable ? Dehors devant la grange ? Ailleurs ? La Erza s'occupait de dehors et aussi donc de la seule sortie possible pour le coupable. Elles y allaient, elles y allaient pas ? Rhaaaa tant pis pour le deuxième, s'il est dehors, la Erza va l'avoir et au pire, elles vont la retrouver ! Place à l'action ! Bondissant de sa cachette pour se mettre debout sur la paille, elle tendait sa main vers l'un des coupables, elle n'entamait pas sa danse à la Great Sayajin man mais elle tirait sa réplique d'un autre classique même si les propos étaient modifiées.

« Steel is my body ! »

Le feu naissait dans sa main pour doucement l'entourer – sans bruler la paille, ce feu n'était qu'une mise en scène – dessinnant une nouvelle tenue sur elle, plus rouge pour le haut, plus noire pour le bas.

« Fire is my blood ! »

Sa tenue était complète et même si sa coiffure et sa carrure ne changeait pas, sa tenue était celle d'Archer de Fate/Stay Night, sa nouvelle otamorphose qui lui promettait un pouvoir extraordinaire même si elle ne pouvait pas en abuser pour le moment, comme lors du final de l'épisode, Archer VS Berserker.

« I finished thoussand RPG ! »

Oui, là, c'était la version Konata et dans sa main droite naissait Fraternité, l'épée de Chapu, offerte par Wakka pour Tidus dans FFX. Elle aurait pu prendre l'épée de Cloud pour sa main gauche mais elle était bien trop grande et trop lourde. L'invoquer serait peut-être une bonne chose ou au contraire une sacrée erreur. Du coup, ce fut une Gunblade, celle de départ pour Squall dans FFVIII. Non, pas de troisième lame entre les dents comme Zoro, elle cosplayait Archer, pas l'ancien chasseur de pirate.

« And now... ça va chier ! »

Bondissant, elle fonçait vers le coupable, qui esquivait ses attaques, non pas que ce dernier était super douée mais Konata n'avait pas encore un grand niveau en escrime alors sans être une pure noob, elle n'était pas encore super douée.

« Cesse de fuir et rend toi, ça nous fera gagner du temps à tous ! »

Coup de sort ou de la Erza, la porte de la grange se ferma, faisant de cet endroit une arène close. Usant du dos de la lame, elle faucha une de ses jambes pour le faire tomber, pointant une de ses lames sur son visage et la seconde lui titillait la paume de sa main.

« Invoque une créature et je te fait une bouche dans la main, comme Deidara. Ou se trouve ton complice ? Vous avez des comptes à rendre tout les deux ! »

Serait-ce une semi-victoire ou alors ce n'était clairement pas la bonne chose à faire ? Oui ou non, à preuve du contraire, elle avait stopper un des deux malfaiteur, au tour d'Akua ou Erza s'en était occupé ?

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 204


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]

Réponse 21 mercredi 04 janvier 2017, 11:24:33

Le fermier venait de rentré là où le piège était tendu accompagné d’un homme tu trentaine d’année. C’était surement une de leur cible, Akua n’en revenais pas qu’un piège comme celui ai réellement réussi. Après tout Karla les connait bien. Il fallait maintenant capturer cet homme, même si son complice n’était pas là, il pourrait toujours aider d’une façon ou d’une autre à le coincé son ou sa partenaire.

Akua allait interroger Konata sur leur façon de faire, mais c’était déjà trop tard, son amie c’était déjà jeter dans la bataille. Une transformation inspirée de l’archer qui utilise le moins d’arc dans l’histoire des mangas de de bataille. Archer de Fate/Stay Night, ce n’était pas forcément un mauvais choix quand on connaissait le personnage, mais c’était tout de même toujours Konata es que tout allait bien se passé ? Le mieux était de venir en renfort.

Profitant que son amie attire toute l’attention sur elle, Akua resta cacher et s’enferma dans son cocon de cheveux pour se transformé à son tour. Son choix se porta sur celle qui était actuellement sa meilleure transformation pour le combat pur. Armé de deux piques représentant les deux dards du pokémon, Akua, profitait aussi de deux ailes d’insecte qui lui offrait la possibilité de volé vite sur des contre distance permettant ainsi d’avoir une mobilité parfaite sur un champ de bataille. Akua était donc devenu une Dardargnan le pokémon guëpoison. La lumière de sa transformation avait peut-être trahie sa position, mais maintenant elle était parée au combat.  Sortant de derrière la paille pour venir soutenir son amie, elle remarqua que cette dernière avait déjà mis la cible en difficulté.


-Mince alors je n’ai pas droit à mon instant de gloire on dirait. Beau travail !

Elle s’approcha de son amie en voletant au-dessus du sol. Son apparence était bien différente de son corps d’origine contrairement à Konata quand elle se transformait c’était complétement. Son apparence blonde et sa voix plus douce pouvait vraiment faire croire à une autre personne.

L’homme ne semblait pas cherché à se libéré surement qu’il ne c’était pas attendu à un piège comme celui-ci.  La porte qui jusque-là était fermé, s’ouvrit d’un coup laissant rentré Karla qui trainé par un pied une femme complétement dans les vapes. Ainsi c’était fini déjà ? Les deux étaient capturés ? Sa lui paraissait étrangement facile tout ça.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]

Réponse 22 jeudi 02 février 2017, 19:29:34

Eh bien quoi ? On demandait à Konata d'agir comme une héroïne, eh bien la voilà sur le devant de la scène ! En mode Archer, elle laissait peu de chance à son adversaire. Elle avait pire comme otamorphose, elle pourrait vraiment balancer pire au visage de son adversaire mais inutile d'aller jusque-là alors que leur adversaire – pour le moment – ne semblait pas être du genre boss final. Agissant comme une héroïne shonen, elle avait stoppé ce dernier pendant qu'Akuagnan était venue à elle, blonde donc, en se plaignant d'avoir pas grand-chose à faire. Oups ? En tout cas, ça lui allait bien le blond, elle était sexy et classe ! C'est toujours un truc qui était bon à voir.

« Je t'en laisserais un peu plus la prochaine fois. »

Dit-elle en levant le pouce. De leur côté, la tâche était accomplie et la porte s'ouvrait, montrant que Karla aussi s'était occupé de la seconde cible de ce contrat. Ce fut bien simple à vrai dire, Konata ne se demandait même pas si c'était normal qu'ils soient aussi faibles ou bien alors si ça sentait mauvais pour elle ? Elle voyait les choses d'une façon simple qui était surement mauvais signe... tout début de manga ou même de jeu vidéo, laisse un moment calme avec des combats et des adversaires simples le temps de s'habituer à ce que l'on voit. Dans les jeux, on ne ré-éssaie pas 100 fois avant de passer le premier adversaire, dans un manga, on ne voit pas un héros « basique » passer trois tomes à écraser un simple gars banal ? Eh bien pourquoi pas non plus dans cette nouvelle vie ? Puis y avait pas à se plaindre, d'un, ils n'étaient pas morts et de deux, le contrat était rempli. Levant de nouveau le pouce en direction de la Erza, sa bonne humeur était toujours là.

« Good job Nee-san ! »

Pas sûr que l'habitante de Terra comprenne l'anglais et le japonais – pas le japonais du sens respectueux car le Japonais normal, elle comprenait vue qu'ensemble, elles communiquaient bien. Pratique d'ailleurs car si Akua devrait jouer les interprètes pour tous et rien, la pauvre serait débordé. Elle se rapprocha en voyant que c'était normalement bel et bien leurs cibles. Elle ne connaissait pas vraiment le visage de leurs cibles mais deux personnes étrange à capuche, ça correspond à leur objectif.

« On les ligote dans un coin et on file valider tout cela ou alors on doit encore se farcir quelques monstres ? »

Ou une aide quelconque vers ses fermiers. Tant qu'elles sont là, autant faire les petites quêtes annexes dans le coin afin de remplir un max dequête et faire le plein d'exp, non ? Bon, Konata voyait la vie comme un RPG, ce qui n'était pas forcément le cas. Mais si leur Erza dévoilàit ses pensées et ce qu'elle pense de cette victoire, elles auront peut-être une autre cible sous la main dans très peu de temps ? Ou une quête longue en recherche à effectuer ? Ou tout simplement en finir là comme le pensait l'Otaku.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 204


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]

Réponse 23 vendredi 03 mars 2017, 12:14:50

Akua sous sa forme de Pokémon insecte se disait qu’au final elle n’avait pas vraiment beaucoup participé à tout ça. Une fois la récompense récupérée, elle lui donnerait la plus grosse part de la récompense à konanta. Ainsi son amie aurais de quoi débuté plus facilement dans ce monde. Puis si elle rejoignait la guilde elle aurais un point d’attache et un lieu sécurisant pour commencer à l’exploré.

-Et bien si tout est parfait, il reste plus qu’à les livré à la guilde.

Karla confirma, prenant les deux devant elle et les escortant jusqu’à la ville. Konata et Akua suivait, en discutant joyeusement Akua la félicitait pour cette première mission faite avec facilité malgré les complications. Bien sûr elle avait repris sa forme humaine, les dards étaient encombrent quand on en avait pas besoin.
Comme c’était prévue avec Karla, les récompenses pour les deux quêtes furent partager entre les trois, Akua passa une partie de la sienne à Konata. Se retrouvant installer à une table, Akua lui expliquai un peu comment fonctionnait la guilde. Un système simple qui rappelait un peu Fairi tail se qui facilité l’explication pour la geekette. Konata était libre de réfléchir avant de choisir de rejoindre la guilde ou non. Cette quêtes n’engageait à rien de toute façon.

Après cette aventure, il était temps de rentré chacune chez elle. Après tout le week end touchait à sa fin, et avait était riche en découverte de l’une et de l’autre. Pour Akua repartir à l’aventure avec son amie lui tardait déjà, comme profité chacune de ce nouveau lien plus intime entre elle.



Répondre
Tags :