Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Konata Izumi le lundi 20 avril 2015, 21:03:01

Titre: Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Konata Izumi le lundi 20 avril 2015, 21:03:01
Ce rp fait suite à celui-là : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10085.75;topicseen

C'est cool quand même, la journée s'annonçait bien quand même si elle pouvait déjà partir à l'aventure ? Ce n'était pas prématuré ? Pas tellement. Avec Konata qui voyait ses cosplays comme une ou plusieurs classes dans les RPG, elle avait certes un petit niveau mais équilibré. Face à des monstres volants ? Death the Kidd et sa classe tireur. Des pépins ? Miku et sa classe chanteuse pourraient renforcer les autres. Besoin d'aide en tous genres ? Le Cosplay de Lucy lui permet d'avoir l'aide des douze portes du zodiaque. Bref, elle avait toujours une carte à jouer pour contrer ses adversaires, digne d'une partie de cartes de Duel Monsters comme dans Yu-Gi-Oh, elle avait toujours réponse à tout. Elle se préparait et se tenait prête en ayant une classe plus classique pour partir à l'aventure, vu son cosplay plutôt orienté shinobi, elle était fin prête à partir à l'aventure. Même si son excitation  en prit un coup face au bus... Elle s'attendait à quelque chose de plus... Comment dire ? Mieux ?

Mais tant pis, elle prit le bus pour ensuite mieux exploser de joie ! Déjà qu'elle se demandait comment fonctionnait ce portail, comment il était, était un truc semblable à cette série datant de quelques années déjà, Stargate SG1 ? Peu de chance, un portail d'une telle taille serait difficile à gérer ? Alors, comment c'était ? Elle retenait ses questions car elle ne voulait pas bombarder son amie de question en tous genres mais une fois arrivé à leur arrêt, elle continua à la suivre en continuant de sceller sa bouche mais en voyant que les gens autour d'elles avaient diminué, elle ne pouvait plus se retenir ! Autant son apparence ne choquait pas, ce n'était pas rare qu'elle se balade dans Seikusu en cosplay mais pour ses questions, certaines personnes pourraient facilement deviner ce qui ne va pas avec ce genre de bavardage.

« Alors dit, c'est comment ce portail ? Ça ressemble à quoi ? Puis côté sensation, ça donne quoi ? Rien ? Comme si on nous poussait ? Une drôle de sensation ? Dis-moi tout ! »

Elle préférait tout savoir avant de mettre un pied dans ce portail, c'est vrai quoi, si jamais ça donnait mal au cœur, ce serait mieux d'avoir quelques pilules pour éviter de faire sortir leur petit déjeuner de sitôt.

« Et comment on s’organise une fois sur place ? Je veux dire, si on voit des monstres, on se la joue MMO en fonçant dans le tas ou un peu comme sur Terre, faut éviter de tuer tout ce qui a l'air hostile à cause des espèces en voie de disparition, ce genre de truc ? »

Contrairement à ce qu'ont pensé d'elle, Konata n'est pas simplement du genre à se lancer dans un jeu à l'aveuglette, certes, elle le fait parfois mais si elle peut, elle aime aussi se plonger un peu plus dans l'univers, apprendre ce qui l'attend lors de ses premiers pas, tout fan de RPG peut agir de la sorte en prenant le soin de voir ce qui l'attend au niveau des bases ? Il peut aussi simplement se plonger naturellement dans l'univers, une manette à la main, suivant les didacticiels, ect mais l'un comme l'autre, ça reste une bonne méthode.

« Et on va faire quoi en arrivant ? Juste jouer les touristes où bien on se lance dans une quête en chassant une bande de monstres ou alors des brigands ? Ou bien même un dragon ?! »

Konata, impatiente et surexcité ? En effet, le doute n'était plus permis en voyant ses grands yeux verts pétillés de mille étoiles.
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Akua Hotomi le jeudi 07 mai 2015, 12:10:02
Voilà les deux aventurières partie pour l’aventure, première quête de groupe pour Akua, première quête tout court pour Konota. Bon il est vrais que le départ n’était pas très épique, le départ en bus avec chacune un sac à dos, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus classe. Mais bon elles n’avaient pas vraiment le choix. Akua n’avait pas voiture, ni de moto. Faire le chemin à pied était bien trop long. Parés un trajet qui fut quand même silencieux, elles arrivèrent à destination et descendirent du bus. Il restait encore un peu de marche pour rejoindre le portail.

Konata profita que moins de monde les entourait pour la bombardé de question. Akua s’en amusant trouvant qu’elle avait était bien silencieuse jusque-là. Elle ne répondit pas tout de suite cherchant les mots pour expliquer ça. Décrire les sensations du transport, c’était pas évident.

-Le portail, c’est un peu comme une fissure, non plutôt une brume…enfin tu verras bien. Pour les sensations, c’est un peu comme si traversait une sorte de filet d’eau, mais sans être mouillé après.

Elle voulait savoir aussi comment réagir face au créature, c’était une bonne question. Après tout elles n’étaient pas dans un jeu vidéo, les créatures ne venais pas l’infini et elles n’étaient pas immortelle.

-Tant qu’on ne nous attaque pas on les laisses tranquilles, après tout ce sont les animaux de l’autre monde. Par contre si notre mission est de s’en débarrassé ou qu’on est attaqué, alors on se défend.

Pour ce qui est de ce qu’elle allait faire la bas, elle-même ne le savais pas trop pour l’instant. Elle voulait bien sûr impressionné son amie, mais il ne fallait pas la mettre en danger non plus. Akua avait aux moins l’intention de lui faire découvrir que elle y faisait.

-Une fois sur place je vais t’emmener à l’auberge d’une guilde au je travail. Tu vois un peu genre FairyTail ou final fantasy tactic. La bas on verra s’il y a de quoi faire ta première quête, ça te vas ?

Encore un peu de marche et finalement elles arrivèrent à une ruelle entre deux bâtiments, le genre de ruelle, où l’on ne trouve rien de plus que des poubelles et des chats errant. Akua s’engouffra dedans et s’arrêta devant un mur tagué qui a première vue n’avait rien de particulier. Mais si on regardait de plus près, le mur était légèrement flou, comme quand on regarde au-dessus d’une flamme, la chaleur en moins. Sans un mot, elle pris la main de son amie et passa à travers.

En à peine un clignement de paupière, elles se retrouvèrent dans les contré du chaos. Une terre désertique et un peu morte. Il n’y avait pas grand-chose autour d’elle. Avec le sourire, elle relâcha la main de son ami et la laissa observé ce qui l’entourait. Découvrir tout ça. Puis après ça, elle passa à la transformation, comme la veille,  ses cheveux s’animèrent et l’entoura comme un cocon vert. Puis dans un flash de lumière verte, elle apparut sous sa nouvelle forme, sa transformation en Kirlia (http://i19.servimg.com/u/f19/13/42/72/74/sample13.jpg). Gracieuse est chantonnante, elle pris les deux mains de son amie dans les siennes et lui offrit un magnifique sourire.

-Tu es prête Kona ?
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Konata Izumi le mardi 09 juin 2015, 21:57:19
Au final, Akua avait quand même réussi à répondre aux différentes questions de l'otaku, tout cela concernant tant le voyage que ce qui allait se trouver derrière. C'était étrange mais elle pourra bientôt sentir et voir tout ça de ses propres yeux. Certes, le portail au fond d'une ruelle, ça n'avait rien de très classe... Elle n'a qu'entendu parler sans voir le film ou lu le bouquin – ça existe pas en manga, pas sa faute – mais dans Narnia, c'est dans une armoire ? Alors pourquoi pas un truc plus classe adapté pour tout le monde plutôt que ça ? Enfin bref! Mais le coup de la guilde, ça, ça la branchait !

« En plus j'ai un cosplay de Lucy mais faut que je m’entraîne un peu, là j'ai que la clé du Cancer et du Taureau. »

Dans le manga, elle débute en plus avec la clé du Verseau mais il faut croire qu'elle n'était pas encore assez forte pour maîtriser Aquarius. Déjà que Lucy avait du mal alors elle... Viendra un temps où elle pourra user des douze clés ? Peut-être même rencontrer le Roi des Esprits ? Ce serait cool ! Mais une chose à la fois, on ne débute pas un FF avec Bahamut et Odin dans son équipe, ça vient doucement ce genre de chose. Même si dans le IX, Grenat les possède, elle ne peut pas les utiliser dès le début... Sinon les combats seraient bien plus rapides ! Enfin bon, maintenant que sa main était dans la sienne, elle avançait dans le mur, ressentant cette sorte de filet d'eau la traverser sans pour autant avoir la moindre goutte sur elle. Voyant ce nouveau paysage.... bah elle s'attendait à un décor plus festif quand même.

« Oh ? Ça craint un peu le décor, non ? »

Elles arriveront toujours ici ou bien la destination est aléatoire. Enfin l'un comme l'autre, rien n'indique que cet endroit est le plus gai qu'elle ait vu. Akua se changea en un nouveau pokemon, Kirlia donc Akirlia, elle ne lui restait donc que deux formes pour la journée ? Mais vu sa forme, Konata la prit dans ses bras en lui caressant la tête.

« Faut pas prendre de forme choupinette comme ça, ça me donne envie de te câliner tout le temps ! »

Bon bah la voilà au moins sa touche plus gaie dans son arrivée sur Terra, cela rendait déjà la suite bien meilleur. Relâchant un peu son étreinte, elle observait les alentours, plutôt calme, pas de ville ou village au loin ? Du moins Konata ne voyait pas la moindre trace. Mais Akrilia connaissait peut-être bien le coin et donc guidé Konata ? Elle savait se défendre toute seule, elle n'avait pas besoin d'aide mais qui sait sur quoi elles pourraient tomber dans le coin ? Ça, c'était encore autre chose.

« Alors sinon, le coin te dit quelque chose ? On doit se préparer à se battre contre des monstres plutôt faibles ou au contraire, on n'a pas encore le niveau d'affronter les créatures dans le coin ? »

Et oui car si c'est vraiment dangereux ici... bah faut vite prendre leur jambe à leur cou ! Cela dit, avec ses talents de shinobi, elle s'en sort pas mal en combat la pokegirl pourrait sans doute user d'attaque psychique ? Ça pourrait faire un bon duo. Et dans le pire des cas, Konata n'avait pas ce défaut de trois formes en une journée. Certes, ses pouvoirs n'étaient pas illimité mais simplement changé d'apparence n'est pas coûteux, comme dans FFX2 avec le système de vetisphère mais user de ses pouvoirs, oui, ça fatigue un peu plus déjà. Sautillant sur place, Konata était prête à faire ses premiers pas dans ce MMO IRL !
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Akua Hotomi le jeudi 25 juin 2015, 12:51:19
Akua était prête à partie quand Konata lui sauta dessus en mode assaut de câlin. Elle se mit à sourire amusé par son comportement et pas contre un câlin non plus.

-Sa vas être compliqué si ça t’arrive en plein combat.

Elle se mit à rire en imaginant la scène. Dans un manga tout irais bien l’ennemie se conterait de regardé en attendant qu’elles soit prête, mais là ce n’était pas un anime  les monstres attendrais pas qu’elles aient fini. La relâchant un peu sans se décollé Konata l’interrogea sur leur destination maintenant qu’elles avaient changé de mande.

-Comme je t’ai dit on vas commencer par rejoindre l’auberge et je ne me suis pas transformé comme ça par hasard.

Elle lui fit un sourire malicieux et profita qu’elle se tenait à elle pour utilisa l’attaque Téléport. Elles furent rapidement entouré dans un flash de lumière et se retrouvèrent instantanément téléporté dans l’auberge qu’elle avait l’habitude de fréquenté. Ainsi elles se retrouvèrent dans une pièce réservé à la téléportation des mages. La pièce avait un cercle magique dessiné au sol et quelques peintures aux murs.

-Nous voilà arrivé, mais le plus intéressant est derrière cette porte.

Akua repris sa vrais forme et lui pris la main pour la tirée vers la porte. En l’ouvrant, elles purent voire une grande salle plutôt bruyante. A l’intérieur se trouvait des tables un peu partout, un grand comptoir avec un serveur un peu bourru et tout style d’aventurier. Il y a avait des hommes, des femmes, toute sorte d’espèce était représenté. A peine la porte franchie qu’une magnifique Femme (http://i18.servimg.com/u/f18/13/42/72/74/3ae75410.jpg) s’approcha d’elles.

-Akua ! Quel plaisir de te voir, tu n’es pas venue seule aujourd’hui.

-Salut Euphé. Non je suis venue avec une amie pour lui présenter un peu ce que je fais ici. Il y a des quête sympa ?

Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Konata Izumi le mardi 04 août 2015, 20:38:11
Maintenant sur ce nouveau monde si beau et si unique, Konata n'avait qu'une seule envie... Vivre son aventure !!! Unique et réaliste, elle n'en croyait pas ses yeux ! Elle se sentait capable d'affronter un Béhémoth s'il le faut – même si elle aurait peu de chances de réussir un tel combat – elle ne fuirait pas facilement devant un tel défi ! Face à sa Akua-Kirilia, elle continuait de la garder contre elle pour la câliner jusqu'à être téléporté ailleurs. Quelle sotte, elle aurait dû se dire de suite que c'était pour ça qu'elle avait choisit cette forme hein ?

« Mouais bah moi je me dis que tu as quand même choisi ce pokémon pour que je te couvre de câlin ! »

Elle jeta un rapide coup d’œil à la salle avant de prendre la porte avec sa copine pour découvrir une salle digne de toute taverne/guilde qui se respecte dans l'univers héroïc fantasy ! Oui sauf que Konata est plus manga que bouquin, Guilde sonnait comme Fairy Tail avec elle. Où était le Gray à poil ? La Mirajane derrière le comptoir ? Le Natsu qui cherche la bagarre ? L’ambiance festive ? Pas ici en tout cas même si bien vite une femme rejoignait Akua. Ça devait être une sorte d'Erza elle ? Autoritaire et qui sait se faire respecter non ? Déjà qu'Akua cherchait à faire une quête, l'otaku songeait juste au fait qu'elle venait de voir sa première forme de la journée, reste encore deux pokémon à observer comme cosplay.

« Moi c'est Konata et... bah comme Akua disait, je suis là pour aider. Alors, y a quoi de bien marrant ? »

Une quête digne de Fairy Tail ? Le gense se déguiser en maid pour découvrir quels secrets se cachaient dans le manoir étrange de monsieur quelque-chose ? Devoir jouer une pièce de théâtre pour remplacer un groupe d'acteurs absents ? Détruire des monstres un peu trop présents, Elle était ouverte à toutes les suppositions. À peine avait-elle repérer le tableau de quête qu'elle s'y dirigeait, même si un gars semblait planter là sans savoir quoi faire ? Ha lui, c'était le Nab de ce groupe ! En s'attardant un peu plus sur cette pancarte, il y en avait vraiment pour tous les goûts ! Extermination de batracien carnivore ! Enquête sur le petit copain de la copine d'une amie qui vit à Ashnard mais lui a Tékhos.... Quoi ? Formation de groupe pour ruiner la tronche d'un monstre méchant et pas beau au fond d'un donjon ! Infiltration du harem de Mélinda Warren pour percer son secret de réussite ! Elle se tourna rapidement vers Akua, elle en aurait presque les larmes aux yeux. Il y avait vraiment de tout ici !

« Akuuuaaaaaa !!! Je sais pas quoi choisiiiiiiir !!! »

Le type à ses côtés hocha doucement de la tête, il connaissait ce qu'elle ressentait... il vivait toujours ça Nab ! Elle avait l'impression d'être au Comicket, des tonnes de dojinshi partout autour d'elle, un certain montant dans son son porte-monnaie mais rien en illimité, idem pour ce qu'elle pouvait porter. Sinon, elle emportait quasiment de tous une fois sur place. Mais bon ici, il ne s'agit pas de dojinshi mais de choisir quel mission exécutée ?
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Akua Hotomi le mercredi 02 septembre 2015, 12:17:24
Akua discuta avec la femme qu’elle connaissait qui s’assurais de la sécurité de la guilde et en conséquence que les personne partant pour une quêtes était vraiment préparé pour et ainsi être certain de les voir revenir en bonne santé. Ainsi pendant qu’elle avait laissé Konata regardé le tableau des quêtes, Akua parlait de son amie pour pouvoir obtenir l’autorisation de l’emmener avec elle malgré qu’elle ne faisait pas partie de leur groupe.  L’affaire réglée, elle retourna auprès de son amie qui regardait les yeux plein d’étoile toute les requêtes disponibles. Elle pouvait lire en elle comme dans un livre, elle n’avait aucun mal à imaginer tout ce qui pouvait lui passé par la tête en ce moment. La pauvre ne savait même pas quoi choisir.

-Ne t’en fait pas, Euphé m’as confié une quêtes parfaite. Aucun danger de mort pour nous, mais surtout de l’action. Je pourrais la faire parfaitement toute seule, mais se serra parfait pour ta première fois.

Elle passa dans son dos et lui passa un bras par-dessus son épaule pour venir lui parler directement à l’oreille.

-Normalement comme tu ne fais pas partie de la guilde tu n’as pas les droits de la faire, mais comme je suis là ça ira. Et petit secret, elle m’a confié de te surveiller et de lui faire un rapport à la fin. Suivant comment tu t’en sortiras, elle pourrait t’autorisé à rejoindre notre guide. Même si ce n’est que pour un temps. Sa te ferra un point de rattachement, le temps de découvrir se monde. Qu’en dis-tu ? Aller je te laisse y réfléchir, suis moi, allons faire ta première quête Kona.

Akua s’amusa et lui pris la main pour l’entrainé avec elle. En allant vers la sortie du bâtiment, elle en profita pour saluer rapidement plusieurs de ses connaissance de la guilde d’on un grand barbare qui faisait plus de deux mètre et était bien baraqué. Une fois dehors, Kona put voir que le bâtiment avait un petit côté western et qu’autour se trouvait des terre desséché comme à leur arrivé. Le bâtiment était l’entré d’une ville de petite taille, mais qui semblait malgré tout prospère. Akua lui relâcha la main et lui montra une route qui sortait de la ville pour s’enfoncé dans les terre sauvage.

- Alors laisse-moi-t ‘expliqué la mission. Un peu loin après une petite marche, on va arriver à un lac ou se trouve plusieurs fermes. Le client est un fermier qui est l’un des fournisseurs de la ville en fruit et légume. Son exploitation est devenue le territoire d’un monstre plante qui à trouver là un endroit ou se nourrir et s’installer. Sauf que sa présence empêche els plante de la ferme de poussé et empêche aussi les travailleur d’approché. La mission, vaincre ou repoussé le monstre hors de la ferme. C’est une créature de grande taille, mais elle n’est pas capable de tué un humain, se qui ne veux pas dire qu’elle ne peut pas être dangereuse. Je resterais derrière toi prête à intervenir.

Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Konata Izumi le vendredi 04 septembre 2015, 22:13:36
Le paradis existait et il suffisait simplement de prendre le bus et un portail pour y arriver. Et même pas besoin de mourir en plus, c'était vraiment le pied. Dans cette guilde typique de Fairy Tail, l'angoisse de ne pas croiser une Wendy ou Reby dans le coin était vite passé, autant que l'envie de découvrir le couple mythique Gray/Jubia dans le coin, face au tableau de quête de la guilde, aux côtés du Nab de service, elle cherchait une bonne quête mais c'était comme lui demander quel jeu ou manga elle voudrait finir avant de mourir, trop de choix, réponse impossible, Erreur 404, veuillez actualiser la page de votre cerveau !

Mais par chance, Super Akua arrivait à la rescousse pour l'aider, elle avait une mission à faire à deux. Oh, pas une mission de classe S quand même ? Non, elle était encore une débutante, même si elle avait du potentiel, elle était plutôt une Reby, leader de la team Shadow Gear sans que Jet et Droy n'étaient pas là pour rabaisser le niveau de la team. Face à ces paroles, dans un manga, elle aurait eu des yeux enflammés ou bourrés d'étoiles. Brandissant son poing serré en avant, elle était SUUUUUUUUPPPPPPER Motivé, tel un Franky dans One Pièce après une bonne dose de cola ! Mais comme le dirais Natsu...

« Je m'enflamme !!!!! Bien sûr que j'accepte, Tout ! La quête, les conditions, servir d'appât, être ton bouclier, ton épouse, demande-moi tout ce que tu veux Akua ! Je donnerais ma vie pour toi ! »

C'était aller un peu loin... mais c'était bien la preuve que Konata allait très bien. Elle suivait Akua, elle pourrait presque léviter sur un petit Kinto un (nuage supersonique dans Dragon ball quoi). Une fois dehors, dans cette ambiance un peu plus far west, Akua lui confia plus en détail ce qu'il en était vraiment de la mission. Hum, si elle aurait su, elle aurait dû choisir la classe Jardinier comme Rito dans To Love-Ru Trouble dans le mini-arc Trouble Quest. Il y avait un très bon OAV en plus à ce sujet avec l'arrivée de Nana et Momo. Bref, leur adversaire un monstre plante donc ? Un peu comme un Pampa ? Ou bien le gang des légumes de FFXII peut-être ? Tant que c'était pas un Xylomid, ça lui allait ! Pour peu qu'il soit plus du genre Hentai, pas très féroce et méchant mais du genre à avoir les tentacules baladeurs et une salive qui fait disparaître les vêtements... Tss, que de sexisme dans les mangas. Bon perso, cela ne dérangeait pas Konata mais ce n'était pas équitable. Les filles, la moindre pichenette et elles se retrouve à poil dans un manga, un mec se mange un Genkidama et il c'est à peine si ça a troué sa veste ! Au pire, même bien amoché comme un bon Goku qui se doit, son pantalon à une zone en adamantium, son entrejambe... c'est à peine si cette zone prend la poussière, pas le moindre trou quoi ! Alors qu'une fille... Fan-service quoi !

Mais elle divaguait un peu là. Bon, si son adversaire était une plante, l'eau est à éviter et le feu conseillé donc, reste à savoir quel cosplay fera l'affaire ? Edward et son alchimie ? Goku, même si elle ne se maîtrisait pas encore ? Celui de Shana tout simplement, avec son épée de flamme, ça devrait faire l'affaire !

« Dis comme ça ton monstre à pas l'air bien fortiche. Mais on va éviter de juger sans connaître je pense. Mais on va l'avoir ce monstre, on est une team de choc à nous deux ! Bon, je suis pas encore au poil avec mes otamorphose mais avec un peu d’entraînement, on sera les Goku/Vegeta de Terra ! Les Naruto/Sasuke ! Oh, faut que je trouve une team féminin... Une Erza/Mirajane ! »

Ouais, la team féminin de classe S de Fairy Tail, voilà qui claque vraiment ! Ça en foutait plein la tronche !

« Qui sait, si on pouvait fusionner, on serait invincible ! On serait comme Gotrunk, Végéto, Gogeta ! On serait trop badass ! »

Une fusion Akua/Konata ? À moins d'une otamorphose/pokémorphose, leur aspect ne devrait pas trop changer en apparence ? Non ?

« Enfin, pour en revenir à nos mobs, je serais donc la seule à l'affronter, un peu comme un test d'admition ? Moi ça me va mais tu ne vas pas trop t'ennuyer ? Je suis pas contre de choper tout l'exp pour entraîner mes différentes classes de cosplay mais ça cacherait pas un but caché ? Genre un boss caché ou optionnel avec encore plus d'exp et de butin pour que tu viennes m'aider un peu ? »

Konata et son imagination d'otaku... cela dit elle n'avait peut-être pas tort qui sait ?
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Akua Hotomi le mercredi 16 septembre 2015, 13:01:34
Akua venais de donné les explications sur leur quêtes à Konata, le tout en commençant à marcher vers leur objectif. Et comme prévue, son amie était très emballée. Elle partait déjà sur des délires de duo de rivaux de manga partant à l’aventure.

-Pourquoi forcément des rivaux ? On peut-être un duo parfaitement en accord, sans être en compétions l’une contre l’autre. Comme Kenpachi et Kusajishi dans Bleach ou Wendy et Carla dans Fairy tail ou encore Sonic et Tails bin dans Sonic justement.

Etre en compétions dans les jeux vidéo c’était naturel, faire le meilleur score, avoir le meilleur combo ou équipement, mais dans la réalité ce n’était pas si bien. Surtout que si Konata rejoignes la guilde, elles pouvaient former le duo parfait elle deux. C’était comme avoir un groupe entier avec les différentes efficacités en seulement deux personnages. A elle deux elles avaient une capacité d’adaptation presque infini avec leurs deux pouvoirs. Alors si en plus elle fusionnait elle l’avait mentionné son amie, ça pouvait être encore mieux, mais aussi très étrange. Des mélanges de Pokémon et de personnage de manga…

-Un Natsu dracaufeu, mouai pourquoi pas…En tout cas, on serait surement super mignonne à nous deux.

Elle imaginait bien un mélange de leur deux physique, sa pouvait parfaitement coller en plus. Un style écolière punk, avec des cheveux bleu super long. En voilà un personnage avec la classe. Pendant ce temps elles avançaient et approchaient du fameux lac. Konata se reconcentra sur la quête en l’interrogeant sur leur cible restant en délire jeux vidéo.  Akua ne pouvait se mentir, mais la situation l’amusait beaucoup.

-Il faut bien que tu commences par te débrouillé toute seule, je couvrirais tes arrière. Normalement il ne devrait pas avoir d’autre ennemie, mais on ne sait jamais.

Enfin arrivé sur place, il ne fallait pas longtemps pour repérer leur cible. Dans un champ de céréale dépassait une fleur gigantesque, avec des sortes de liane toute autour (Genre Cécile dans to love)

-Bien la voilà. Comme tu peux le deviné ses liane sont sa meilleur source d’attaque reste prudente.

Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Konata Izumi le dimanche 04 octobre 2015, 20:58:18
Bon, la mission n'avait pas l'air trop compliquée à première vue et même avec l'aide ou non d'Akua, tant qu'elle avait une spécialité de feu, ça devrait le faire. Son amie voyait plutôt leur duo comme un bon duo copain mais n'était-ce pas dans les duo rivaux qu'avaient lieu les meilleures combinaisons ? Qui aurait pu penser voir Kenpachi et Byakuya combattre ensemble et pourtant, même affaibli face à Yammi, l'espada Zéro, il a eu une sacrée surprise en pleine tronche à vouloir se frotter à ces deux capitaines à la fois ! Même si Végéta et Goku sont plus amis que rival, c'est aussi un bon duo. Idem avec Nastu et Grey, tout les oppose et pourtant, récemment, face au au leader de Tartaros, ils ont réussi à le vaincre alors qu'il semblait si puissant ! C'est ainsi que fonctionne la vie. Il y a de bons duos en étant amis mais les rivaux qui s'allient, c'est encore plus badass !

« Et comment qu'on serait mignonne ! Là ou Végéto ou Gogeta est super beau et badass, nous on sera super mignonne ! Et Badass aussi! »

Et pourtant, elle était lesbienne mais disons la vérité, Végéto et Gogeta, ils sont suuuuuuper classe de la mort qui tue ! Elle parle de DBZ et les OAV hein, pas de DBGT ou Gogeta a oublier de passer chez l'esthéticienne. DBGT à certaines bonnes idées mais ça ne vaut absolument pas DBZ. Enfin, elle n'était pas là pour débattre avec son esprit. Arrivant sur le lieu de leur combat, le monstre se baladait tranquillement dans son coin de champs de blé. Les monstres avaient toujours l'air paisible à vrai dire. Jamais on ne les voyait en plein méfait, c'était plutôt rare. Bon, face à cette plante géante, il lui fait du feu et un truc qui coupe... Elle a le cosplay parfait pour ça !

Stoppant sa marche, elle joignait ses mains, formant un mantra classique pour un shinobi avant de rayonner et changer sa tenue. Enfin changé, il y avait pas grand-chose qui changeait, elle avait toujours une tenue d'écolière quoiqu'un peu différente et elle avait gagné une cape d'où sortait son katana. Elle était devenu Shakugan no Konata (http://img15.hostingpics.net/pics/692744CsoplayShana.jpg) !

« En avant alors ! »

Elle se mit à courir vers son adversaire en se disant qu'elle va devoir faire attention à ne pas brûlé le champ de blé par exemple. Fonçant vers lui, elle bondit avec sa lame qui devint orangée puis doucement flambante, elle trancha une des lianes pour montrer sa présence avant de lui courir à nouveau après, voulant lui infliger de terribles blessures brûlantes ! La bête finit par se défendre en esquivant, voulant la faire prisonnière entre ses lianes mais elle n'est pas fan ! Elle a vu assez de hentai pour savoir comment ça risquait de finir ! Dommage qu'elle n'avait pas la Buster Sword de Cloud, un coup et hop, plus de plante vue cette grosse lame !

« J'ai rien contre toi la plante... mais parfois dans la vie, ça marche comme ça, hayaaaaa ! »

Courant vers sa cible, elle planta sa lame dans son corps avant de laisser son épée s'embraser comme un véritable bûcher ! La plante hurlait bizarrement en de débattant mais les flammes avaient raison d'elle et petit à petit... elle se débattait moins. Ouf, c'était la fin ou le prémisse avant une nouvelle arrivée de plante ?
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Akua Hotomi le lundi 26 octobre 2015, 11:50:07
Restant à l’arrière, Akua regarda son amie se transformé prenant l’apparence d’un personnage qu’elle connaissait mais d’on le nom lui échappait sur le coup. C’était un manga qu’elle avait vu il y a longtemps, avec des personne qui était des lanterne, mais tout ça lui échappait et elle avait autre chose à faire que travailler sa mémoire pour le moment. Alors que Konata courait vers la plante, Akua se transforma à son tour. Après c’être enfermé dans son cocon de cheveux, elle sorti dans sa transformions Pique Feu, le Pokémon Feurisson (http://i21.servimg.com/u/f21/13/42/72/74/sample11.jpg).  Ainsi en cas de problème elle pouvait vite se mettre en boule et la rejoindre en une attaque roue de feu pour lui venir en aide.

Finalement elle n’en avait pas vraiment ut besoin, car Konata arriva très vite à bout de la plante. Applaudissant elle marcha vers son amie pour la félicité de sa réussite.


-Bien joué, sa était rapide. Je pensais que tu le battrais aussi facilement.


Konata ne l’avait pas vue se transformé et pouvait être surprise en la voyant, mais elle allait surement vite faire le rapprochement entre son amie et cette apparence du Pokémon feu. Alors qu’elle arriva à côté de son amie, elle regarda le monstre brulé, mais alors que ce dernier aurais dû resté ainsi, il disparut dans un cercle magique. Akua compris vite qu’en fait leur Mission n’était pas fini.

-Merde il manquait plus que ça. Ce n’est pas un monstre naturel, mais quelqu’un qui l’a invoqué. Il va falloir trouver qui l’a invoqué et pourquoi. Qu’es qu’on fait on s’occupe de l’enquête ou on rentre à la guilde pour faire un rapport et voir ce qu’on nous dit ?

Elle préférait lui laisser se choix, car pour le coup, elles s’aventuraient dans l’inconnue. Par conséquence, elle n’avait aucune idée du danger qui pouvait les attendre et en conséquence n’était pas sûr de pouvoir être en mesure de la mettre en sécurité. Si jamais elles devaient affronter un invocateur, sa pouvait être vite compliqué surtout suivant le niveau de cette personne. Mais bon pour se contenté de s’en prendre des culture sa pouvait être qu’un simple amateur.

Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Konata Izumi le lundi 09 novembre 2015, 20:46:33
Il y a un dicton dans la vie, ne jamais sous-estimer une otaku. Hein ? Ça existait pas vraiment ? Pourtant Konata le sort à chaque fois qu'elle met une branlée à quelqu'un en ligne qui ne la prend pas au sérieux car c'est une fille  ou une otaku. Et pourtant, parfois Konata avait presque un statut de légende urbaine quand on parlait de jeux vidéo. Elle avait beau être super forte en MMO ou RPG classique, elle était aussi douée à n'importe quels jeux qu'elle manipulait. PC ou console, attention les yeux ! Il semblait qu'ici aussi, elle soit douée. Terrassant le monstre plante sans réel souci, elle se retourna vers son amie qui venait de prendre sa deuxième forme pokémon de la journée.

« Houuuu un Feurisson mais tu ne cesse d'être choupi toi ! »

Un petit câlin rapide pour ponctuer le tout et elle la relâchait un peu. Sauf que bon, elle ne se doutait pas que le monstre terrassé était une invocation... ce qui voulait dire que d'autres monstres pourraient venir tant que la personne derrière cela ne serait pas stopper. Pour Konata, la question ne se posait même pas ! Son katana était peut-être rangé dans sa cape mais elle gardait cette forme de cosplay, ça lui avait réussi pour le moment.

« Et comment qu'on va le chercher cet invocateur ! Non mais, passe encore qu'un monstre sans cervelle fasse sa loi ici mais s'il est aux ordres de quelqu'un, ça va chauffer ! »

Oui, ça allait, elle avait le bon cosplay pour qu'il ait le feu aux fesses.

« La mission était d'éliminer la menace mais si un autre arrive pour le remplacer, ça ne sera donc pas vraiment validé pour moi. Alors en avant ! »

Même si elles ne savaient pas où chercher, elles pouvaient toujours se renseigner auprès des PNJ – villageois – afin de savoir si quelqu'un de louche était passé dernièrement ? Ça pourrait toujours leur donner une piste dans la marche à suivre après tout.

« T'en a déjà combattu ? Des invocateurs ? »

Ils ne devaient pas être vraiment dangereux pour compter sur la puissance de monstres après tout. Mais tout dépend de son niveau, si c'est des monstres comme celui de vaincu qu'elles affrontent, ça ira. Si on lui sort un truc aussi bourrin que Sin de FFX, là ça risque de ne pas être si évident que ça à vaincre ! Enfin bon, pourquoi on lui lâcherais un tel monstre dés le début du jeu ? Il faut bien progresser doucement et à sa manière après tout. Mais pour vaincre cette personne, elles devront le faire en duo au moins, une pour le monstre, l'autre pour celui qui les invoque. Que la dream team fasse le travail et de la meilleure façon qu'il soit ! Car oui, Konata et Akua vont vite remplir les légendes dans le coin, elles vont être... des héroïnes !
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Akua Hotomi le lundi 14 décembre 2015, 11:41:46
Akua ne savait pas trop quoi faire, la mission qu’elle pensait facile et parfaite pour un début avec Konata venait de prendre une toute autre tournure. Ce qui était à la base qu’un simple monstre à éliminer se trouvait être une créature invoqué. Du coup le problème n’était pas réglé malgré l’élimination de la créature. Akua avait donc demandé à son amie son avis sur quoi faire, les risques étaient devenus complétement inconnue. Bien sûr elle avait deviné sa réponse, pourtant elle avait espéré qu’en condition réelle, qu’elle mesure un peu plus les risques. Enfin dans le pire des cas, elles pourraient fuir avec sa transformation en kirlia.

-Bon ok allons voir ça. On va interroger les fermiers pour savoir depuis quand le monstre les attaques.


Alors qu’elles avaient prisent leur décision, Konata lui demanda si elle avait déjà ut a faire à des invocateurs.

-Non jamais, mai stu vois quand j’ai rejoint la guilde j’ai était formé pendant un temps. C’est comme ça que j’ai appris à reconnaitre malgré tout. Si tu rejoins la guilde  tu serra surement formé aussi on pourra formé un groupe , un peu comme Natsu, Lucie, Grey et Erza.

Heureusement la ferme était juste à côté des champs. A peine arrivé sur place qu’elles purent voir un groupe d’homme au travail dans un jardin de légume.  Étant la seule ferme sur cette route et a côté du lac, c’était forcément des travailleurs des champs qu’elle devait protéger. Par précaution Akua resta sous sa forme Feurisson. Avant de s’avancer, elle se tourna vers Konata.

-Je te laisse gérer l’interrogatoire, je reste derrière pour surveiller. Un autre monstre pourrais réapparaitre le temps qu’on est là.
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Konata Izumi le mercredi 13 janvier 2016, 20:48:30
Ce combat ne fut pas bien dangereux, à cause de l'expérience rpg de Konata u bien malgré sa taille, ce monstre était un véritable petit truc pour commencer un jeu ? Genre les Gluants de Dragon Quest ? Elle n'en savait trop rien, si cette créature a été invoqué par quelqu'un de malhonnête, il faisait partie de sa liste de montres les plus faibles ou les plus forts ? Si c'était faible, méfiance pour leur mission mais si c'est un monstre fort, alors Konata et Akua n'ont pas à s'en faire avec la suite du programme, ce serait même un peu trop simple. Cherchant à approcher la ferme pour glaner quelques informations, Akua lui expliquait la période de formation ainsi que sa possibilité de former un groupe, un peu comme Fairy Tail et perso, elle n'avait rien contre ! C'était même la classe selon elle. Ok les perso solitaires qui débarquent pour aider les autres en difficultés mais quand on un groupe arrive, on sait déjà que ça va bien bastonner !

Akua lui confia l'interrogatoire des autres villageois, soit ça faisait partie de son test, soit elle était peut-être nulle pour ça ? Enfin bon,  ce n'est pas grave, ça ne la dérangeait pas du tout. Konata tentait de faire bonne figure en posant les bonnes question et en s'intéressant aux réponses. Comme dans tout bon rpg, outre les délires qu'elle se lançait dans les combats pour se détendre en un peu, elle était très sérieuse lors des missions. Après avoir questionné ses braves personnes, elle put partager avec Akua ce qu'elle avait découvert.

« Le truc qu'on a vaincu était apparemment le seul mais d'après ce qu'ils racontent, ils voyaient parfois autour de leur champ deux personnes. Savent pas qui car ils étaient cachés avec des capuches mais à jugé par leur forme, c'était un homme et une femme. »

Reste à savoir si c'était deux invocateurs ou deux bandits ou deux membres d'une mauvaise guilde qui favorisait le crime et compagnie ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir et c'était encore de partir à leur recherche et leur tirer les vers du nez ! Cela dit, elles ne savent rien en dehors que l'un est invocateur et qu’ils sont deux... Peut-être l'occasion d'avoir un combat à deux, la team otaku contre la team méchante ? Yeah... bon, faudra trouver un meilleur nom que ça mais l'idée est là, c'est déjà pas mal.

« Je pense qu'on devrait rester dans les parages, s'ils voient leur monstre vaincu, ils voudront peut-être se venger sur eux alors faut qu'on se la joue héroïne. »

C'est vrai que protéger les innocents faisait aussi partie de leur job. La mission était d'éliminer le monstre, c'est chose faite alors la quête est validé. Mais à présent, maintenant que le danger tourne toujours autour, autant essayer d'éliminer le mal à sa racine et obtenir un bonus de quête. Toujours sur motivé et prête à affronter tous les défis, elle se tourna vers son amie en gardant le sourire.

« Alors, on continue par quoi ? Recherche d'info ? Élimination de mob ? Recherche d'indices des deux autres ? Z'ont peut-être laissé traîner un indice après tout ? »

Ce n'était pas impossible mais une telle probabilité, c'était plutôt rare. Oh mais du coup...

« On reste vraiment sur place pour continuer ou on va d'abord transmettre la réussite de la quête à la guilde ? »

Si ça se trouve eux ils ont plus d'informations concernant ce duo de méchant ? Puis ça pourrait leur apporter un allié en plus pour les aider ? Si ça te trouve, ce n'est pas négligeable ? Qui sait à qui ils ont affaire ?
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Akua Hotomi le lundi 15 février 2016, 12:27:24
Akua était resté juste derrière Konata pendant qu’elle faisait son interrogatoire. Si elle la laissait faire c’était avant tout car c’était sa quête. Un cadeau qu’elle lui avait promis la veille. Après avoir découvert pas mal de chose l’une sur l’autre, leur relation avait quand même pas mal évolué. Avant bonne amie Otaku, elle était devenue partenaire sexuelle et maintenant compagne d’arme et tout ça en un week end.  Bien sur leur relation allait forcément changer par rapport à avant, mais Akua ne voulait pas perdre leur moment ensemble à discuter des dernier jeux, leur heurs au téléphone à commenté le dernier manga parut ou même leur partie en ligne. Non sa allait juste diversifier leur activité et se donné encore plus de raison de se voir, elle avait déjà imaginé a ajouté des défis coquin à leur duel de jeux des fois. Konata était devenue à ses yeux, bien plus proche. Le fait de partager en plus le même type de pouvoir, oui elle était sa meilleur amie et maintenant encore plus.

Finalement interrompu dans ses pensées, elle regarda Konata qui avait fini et lui faisait part de ce qu’elle avait appris. Donc un couple mystérieux de personne encapuchonné. C’était clairement louche, peut être une secte ? Un groupe de bandit qui voulait s’implanté dans la région ? Sa pouvait être tant de chose. Chose sûr, il fallait  les empêché de nuire d’avantage. Akua comprenait très bien le désir de son amie de vouloir protégé ses gens. Elle était aussi d’accord sur le fait qu’ils allaient surement revenir après avoir remarqué la disparition de leur monstre. La guilde avait peut-être des informations sur cet homme et cette femme. Le tout était peut être lié à une autre mission et à plus gros problème.


-J’hésite, je n’aime pas l’idée de pas connaitre le danger. Pour ta première mission, je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose. Pour autant, on ne peut pas les laisser comme ça, on les as peut être mis plus en danger sans le vouloir.


Croisant les bras, elle réfléchissait au mieux a faire. Prenant en compte le danger pour les paysans et pour son amie. Elle ne voyait pas mieux à faire que rejoindre la guilde pour avoir des infos ou des renforts.  Le mieux aurais était d’envoyer Konata là-bas, mais elle n’était pas officiellement de la guilde et ne sais pas à qui en parler. De plus Akua pouvait s’y téléporté elle, sa serrais bien plus rapide.


-Bon j’aime pas trop ça, mais voilà ce qu’on vas faire. Je vais retourner à la guilde et voir ce qu’ils savent sur ses personnes. Toi tu vas, resté ici et monté la gardent discrètement. Mais surtout prend le moins de risque possible. On ne connaît pas l’ennemie et surtout on a pas d’autre vie ici. Alors s’il faut tu t’enfuis avec le plus de monde possible. Je vais faire au plus vite d’accord ?

S’enfermant dans un cocon de cheveux, Akua se retransforma pour prendre sa forme de Kirlia. Après un clin d’œil, elle utilisa l’attaque « téléport» et se retrouva à la guilde. Reprenant sa forme normale, elle partit à la recherche de son amie Euphé. C’était après tout une bonne informatrice. Après un bon résumé de la situation, Euphé la conduit à une autre membre de la guilde. Karla une néko guerrière plutôt puissante qui comptait parmi les membres les plus fort de la guilde. Après discussion avec elle Akua appris qu’ils étaient sa cible. Après promesse de partage de récompense, Karla (http://i68.servimg.com/u/f68/13/42/72/74/anime-11.jpg)et Akua passèrent un accord pour faire une alliance. Se retransformant, elle pris la Main de la néko et retrouva de suite à la ferme.

-Konata tu es où ? Regarde j’ai rapporté notre Erza !

Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Konata Izumi le mercredi 23 mars 2016, 20:43:08
Konata avait beau être débutant dans ce MMO IRL, elle était prête à se frotter déjà à des boss de donjon et faire des raids s'il le faut. Mais une chose à la fois, même si elle maîtrisait plutôt bien son pouvoir, ce n'était pas suffisant pour se croire être la plus forte dans ce monde. Leur mission actuelle était peut-être simple ou au contraire bien trop dangereux ? Elle ne saurait dire, c'était la réalité ici, pas un RPG donc en cas de Game Over, c'est une vraie fin de partie, une fin de vie. Pas de chance de retourner au dernier point de sauvegarde. À moins de savoir contrôler le temps ou d'avoir quelqu'un à ses côtés qui le sache ? Genre Ultear dans Fairy Tail quand elle « sacrifie » sa vie pour offrir cinq petites secondes en arrière à ses compagnons d'armes, ce qui a changé le cours de la bataille. Enfin bref,  pour le coup, son amie était songeuse sur tout cela... c'est normal après tout, elle déconne beaucoup mais quand il le faut, Konata sait rester sérieuse.

« Normal, on est des héroïnes, j'ai jamais vu des héros de manga fuir devant le danger. Enfin sauf peut-être Jospeh Joestar mais c'est plutôt un repli stratégique... »

Jojo's Bizarre adventure... quel manga ! Bref, Akua continua de chercher une solution à leurs soucis et elle proposa d'aller chercher un peu de renfort à la guilde pendant qu'elle garde un œil ici en protégeant les habitants s'il le faut. Mais si le danger est trop grand, elle fuira avec eux.

« Au pire je peux les combattre et même si ça va mal, ton arrivée avec tes renforts fera trop badass, genre fin de chapitre qui fait saliver et où pendant une semaine on fantasme sur ce qui va se passer ensuite ! »

 Combien de manga avait offert un combat épique avant l'arrivée des renforts ? Pour reprendre le combat d'Ichogo VS Grimmjow, ce fut épique mais avec l'arrivée de Noitora avec son acolyte, Ichigo était mal parti et au pire moment, boum, KENPACHI ZARAKI entre en action ! Et chapitre suivant on voit quoi ? Les trois autres capitaines qui débarquent à leur tour aussi ailleurs. Cela pourrait faire classe ici aussi. Mais bon, elle avait conscience que sa vie était peut-être en danger et souriait en brandissant son pouce.

« T'inquiète pas, je ferais attention et si ça va pas, je ferais rien de dangereux pour moi ou les gens. »

Autant éviter qu'Akua ne s'inquiète. Son amie redevenue Kirila, elle se téléporta, Konata continua de garder les horizons à l'oeil mais rien de spécial ne se produisait en son absence. Les méchants rodaient ou n'étaient pas prêts de revenir ? Elle n'en savait rien mais elle évitait de s'éloigner du village pour rester près d'ici. Quelques minutes plus tard, Akua revint avec leur Erza de guilde. Une demoiselle plut^t mignonne mais sa hache était aussi pas mal impressionnante. Allez, que les méchants viennent maintenant pour voir si ça va être la même chanson ! Par contre elle ne demandait pas mais cette Erza ne devait pas pouvoir changer d'armure et d'arme à volonté ?

« La classe ! Moi c'est Konata ! »

Dit-elle en brandissant sa main. Japonaise oblige, elle n'allait pas lui faire la bise si facilement, un peu de pudeur.

« Bon, en ton absence j'ai croisé personne de louche ou autour du village donc je sais pas s'ils ont abandonné ou s'ils vont pas tarder... Donc, t'es capable de quoi plus précisément ? Suis pas sûre de pouvoir attendre longtemps avant de te voir en action ! »

Avoir cette Erza avec elles, c'est comme avoir un nouveau perso dans un jeu de combat, un perso classe, on a envie de le tester de suite quoi !!!
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Akua Hotomi le mardi 26 avril 2016, 12:13:10
Akua revenais juste de la guilde avec une nouvelle allié, Karla. ! C’était l’une des plus fortes de la guilde. Elle n’avait pas de grand pouvoir, mais avais une force considérable et des sens sur-développé. Son plus gros atout était son arme, une arme qui annulait la magie en son contact. Akua et elle n’avait jamais travaillé ensemble, ainsi l’une comme l’autre ne se connaissait pas trop. Karla regarda Akua une question au bout des lèvres.

-C’est quoi une Erza ?

Avec le sourie Akua repris sa véritable forme et laissa Konata approché qui n’était pas si loin que ça.


-C’est une puissante guerrière dans une histoire.

Son amie se présenta à la nouvelle arrivé et fit un bref résumé de ce qui c’était passé en leur absence, ou plutôt de se qui ne c’était pas passé. La punkette préférait ça, même si Konata c’était peut être ennuyé, au moins aucun danger ne l’avais approché. Akua lui expliqua l’accord passé, le fais de formé un groupe et de faire leur deux quêtes ensemble et de partager la tout. L’avantage quand plusieurs quêtes se retrouve lié. Karla semblait vouloir prendre la directive du groupe.


-Montrez-moi l’endroit où se trouvait le monstre. Je connais leur magie, je saurais l’identifier.

D’un geste Akua lui montra la direction et marcha pour la diriger. La guerrière n’était pas très bavarde, mais Akua avais souvenir l’avoir vue plus bavarde à la taverne. Elle était peut être timide ? Ou alors trop concentré sur la mission ? Les deux était possible où sa pouvait même venir d’autre chose. Si sa trouve, elle les trouvait trop jeunes pour se genre de chose ? Après tout Akua faisait toute petite à côté d’elle.

Rapidement, elles étaient de retour au champ où se trouvait jusque-là le monstre plante. L’odeur des flammes se faisait encore sentir malgré la disparition du cadavre de la créature
.

-Vous avez utilisé du feu ici ? Vous avez pensé au risque avec tous ses champs autour ? J’espère que vous maitrisé bien vôtres magie. C’est la réputation de la guilde qui est en jeu !

Karla arrêta sa leçon et se lança dans l’observation des alentours. Elle se déplaçait lentement, comme une chasseuse en alerte, oreille tendu et le nez en avant à la recherche de la moindre piste. Les sens animal de la térranide, faisait partie de ses meilleurs compétence. Après quelques minutes à rodé karla fut de retour à leur côté.

-Vous avez bien fait d’être venue me cherchez. C’est bien ma cible. Ils ont le culot de venir me défier jusqu’au porte de notre guilde !

On pouvait voir sa colère dans ses yeux. Elle planta le manche de sa hache dans le sol se qui fit apparaitre un rocher qui avait la forme d’un siège. La guerrière s’assied dessus dans une position de dominatrice avec les jambes croisées.

-Ce sont des jumeaux. Un frère et une sœur. Ils invoques des monstre qui font des dégât dans des fermes ou d’autre lieux et une fois une quêtes déposé, ils intervienne pour le faire disparaitre et récupéré la récompense. Jusque-là ils faisaient ça dans des régions plutôt isolé, mais faire ça ici ! Je ne leur pardonnerais pas.
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Konata Izumi le mercredi 22 juin 2016, 20:06:11
Les deux copines faisaient face à une nouvelle alliée dans leur quête, même si l'otaku pensait bien qu'à elles seules, elles suffiraient, un peu d'aide était toujours une meilleure précaution contre les dangers à venir, des dangers qu'elles ne pouvaient pas prédire. Et puis si c'était vraiment une Erza version Terra, elle était la bienvenue dans leur équipe ! Même si elle prenait de grands airs de chef d'équipe, Konata n'allait pas lui dire le contraire, elle n'était même pas un vrai membre de la guilde pour le moment en plus. Même si elle demanda à voir la scène du crime, ce n'était pas des félicitations mais des mises en garde qu'elle distribua en parlant des récoltes qui auraient pu prendre feu. Ha oui, oups... bah heureusement les récoltes sont en un seul morceau hein ? Mieux vaut garder cette remarque pour elle...

Mais la Erza semblait quand même contente d'être ici car ils semblaient être deux et en plus, c'était sa cible ? Hum, c'était bien une Erza celle-là et c'est tant mieux ! Elle pourrait en profiter pour sortir son cosplay de Lycy mais elles ne sont pas ici pour un concours de cosplay. Puis Konata préférait user de ses pouvoirs en étant sérieuse ici, elle ne les utilisaient pas pour s'amuser ici. Puis cette façon de faire pousser un trône pour poser ses fesses-là et attendre. Rho quelle classe cette nana !

« Wouah, vous en savez des choses ! Mais avant qu'on parte à leur recherche et pour pas faire de bêtise... on aurait le niveau moi et Akua pour leur tenir tête ou non ? »

Difficile à dire puisqu'elle ne connaissait pas les compétences de Koanta mais peut-être que ce sont juste deux zigotos ou alors ce sont des pros ? Reste à savoir ! Cela dit elle avait bien conscience que voler la proie de la Erza n'était peut-être pas une bonne idée...

« Mais si vous préférez vous les farcir tous les deux, pas de soucis hein ! Je demande juste pour donner un coup de main ! En plus on est pas sûr de les trouver, on a juste vu une silhouette avec un long manteau à capuche, côté visage, ça pourrait être n'importe qui ! »

C'est vrai qu'ils ont pu très bien se cacher, retirer leur déguisement et se faire passer pour des gens du coin, pour les deux amies, c'est difficile à dire et de trouver la bonne réponse car, comment chercher une chose qu'on ne connaît pas ? S'ils se ressemblent vraiment, ok mais si ce sont de faux jumeau, ça va être plus coton de les retrouver.

« Mais comptez sur nous chef, on va faire tout notre possible pour retrouver ses charlatans ! Allez, go, Akua, on va leur faire leur fête à eux ! »

Reste à savoir si elles seront vraiment de taille ?
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Akua Hotomi le vendredi 05 août 2016, 11:54:03
Karla sur son siège était en train de réfléchir en regardant les deux jeunes filles. A son gout elles étaient toutes les deux trop jeunes pour faire ce genre de chose, mais elle ne pouvait pas leur reproché, elle-même avait commencé jeune et elle n’était pas beaucoup plus veille qu’elles au final.

-Vous avez vaincu leur créature, c’est que déjà vous savez vous défendre. Je ne sais pas si vous avez la niveau contre eux, mais en restant à mes côté ça devrais aller. Désoler Akua, mais j’ai jamais combattu avec toi et je ne sais pas se que tu vaux. Et toi non, plus je ne t’ai même jamais vue.


Akua lui expliqua alors la situation, résumant qu’elle était là pour faire une première mission dans le but de testé ses pouvoir sur le terrain et peut être rejoindre la guilde. Karla écouta avec attention, comprenant mieux la situation.

-Je comprends mieux.  Vous avez ut de la chance qu’ils ne fussent pas présents à ce moment-là, le fait d’avoir compris que le monstre était une créature invoqué, je vous félicite.  Si vous étiez repartie comme ça, validé votre quêtes, la réputation de la guilde en aurais pris un coup.

Elle croisa les bras pour réfléchir à comment s’organiser pour la suite. Akua se demandait si elle ne ferait pas mieux de se retiré avec Konata, mais après avoir passé cet accord avec Karla, abandonné maintenant, serrais un peu lâche. Elle allait devoir gardé un œil constant sur son amie pour pouvoir la téléporté en cas de danger. Finalement Karla repris la parole.


-Bon le fait que vous les avez vue, signifie qu’ils se savent repérer, c’est dommage, j’aurais pu les attrapé facilement sinon. A force de les traqué, je connais leurs habitudes. Alors voilà se qu’on va faire. On va s’organiser avec les fermier pour faire croire que vous êtes partie sans réclamé votre récompense. Le but est de faire croire que vous êtes des aventuriers de passage et que vous l’avez combattu sans savoir qu’une demande était dessus.  Avide comme ils sont, ils vont venir en se faisant passé pour vous et récupéré l’argent. Je n’ai pas de garantie que sa vas marcher, mais c’est le meilleurs piège qu’on peut leur tendre. Sinon, il est passible qu’ils soient partie en se sachant découvert. D’autre idée peut être ?
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Konata Izumi le jeudi 01 septembre 2016, 19:41:02
Même si leur mission ne semblait pas compliquée – retrouver les jumeaux invoqueur de monstres – les retrouver serait tout autre chose. L'otaku ne savait pas si ses derniers étaient déjà bien loin ou dans le coin pour attaquer de nouveau ? Tout cela, c'était une question essentielle mais la réponse restait un mystère. La Erza de la guilde réfléchissait calmement, trouvant déjà bien qu'elles n'aient pas validé la quête comme réussi sinon cela aurait terni l'image de la guilde. Coup de chance alors ! Après, elle ne savait pas trop comment voir les deux amies vues qu'elle ne savait rien sur leurs capacités ? Konata ne s'était que rarement donné à fond et quand bien même, c'était contre des petits malfrats et non des gens qui invoquaient des monstres.

« Comme quoi, ça ne sert à rien d'aller trop vite. »

Petit commentaire pas tellement utile mais après mûr réflexion, la Erza venait à proposer son plan, les laisser cacher dans un coin en faisant croire qu'elles ont vaincu le monstre par hasard sans savoir que cela faisait partie de la quête afin d'attirer les deux autres attiré par la récompense et ainsi, leur bondir dessus. Pas mal comme plan ! Konata ne disait rien pour le moment mais son plan à elle se serait limiter à creuser un trou pour les faire tomber dedans ou alors, les chercher, tout simplement.

« Baaaaaaah... Pas aussi réfléchi que le votre... »

Ce n'était pas un super bon plan bien ficeler mais pour le coup, l'otaku n'avait rien de mieux sous la main. Suivant donc le plan, la Erza venait à expliquer son plan aux quelques paysans du coin pendant que les deux aventurière allaient se cacher dans la grange de la personne devant distribué la récompense. Elles n'avaient plus qu'à attendre leur venue en restant quand même cacher dans un petit coin en espérant que leurs adversaires ne seraient pas trop longs et qu'ils viendraient à coup sûr. Entre deux touffes de pailles, elles devaient prendre leur mal en patience, guetant discrétement si quelqu'un s'approchait de la grange et ainsi, voir leurs adversaire mais rien pour le moment.

« Je ne sais pas si c'est juste moi mais ça commence à faire long... j'espère qu'ils n'ont pas fui sinon on attend pour rien... »

Cela devait faire une bonne demi-heure qu'elles étaient assises dans la paille à attendre... en silence. Même pas un manga sous la main ou une console de poche. Y avait bien des jeux sur son portable mais pour sûr, sur un autre monde, ça ne va pas capter.

« Dis... tu imagine s'ils ne viennent pas ? On pourrait se rouler dans la paille et finir l'une en face de l'autre et s'embrasser tendrement... C'est tellement yuri version campagne que ça pourrait me plaire ! »

Avec un short et une salopette, un fin maillot sur le dos ou pas du tout, qui ferait qu'Akua verrait ses tétons quand elle se pencherait de trop. Ça pourrait faire un bon dojinshi mais bon, elle n'était pas là pur fantasmer... mais elle trouvait quand même le temps long à force. Attendre sans rien faire ne fait pas partie des capacités de Konata, cela n'apparaissait pas dans son tableau de stat. Ne voulant pas partir sur une petite pause coquine alors qu'elles étaient en mission, elle posa quand même sa tête sur son épaule en gloussant, lui offrant son petit sourire de neko pour avoir son avis sur la question. Faut bien s'occuper pour faire passer le temps.
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Akua Hotomi le mardi 04 octobre 2016, 12:26:47
Après discussion le plan fut choisi et voté. Ainsi Akua et Konata attendait sagement dans la grange cacher dans les tas de pailles. Le temps était un peu long pour les deux jeunes filles, heureusement elles étaient toutes les deux amies. Le plan était d’attendre que leur cible voyant que personne récupéré la récompense, se face passé pour elle et vienne la cherché à leur place. Akua trouvé ça quand même un peu hasardeux, rien de prouvé qu’ils allaient venir. C’était un piège un peu trop grossier, mais elle avait préféré ne pas contrarié Karla.

Après pas mal de temps à attendre Akua remarqua que son amie s’ennuyait un peu. Comme souvent elle partait dans un de ses délires otaku, mais cette fois ça partait plus dans un coté érotique. C’était amusant, maintenant qu’elles avaient compris que l’autre était aussi ouverte sexuellement, les deux amies avaient intégré ça dans leur amitié aussi simplement qu’un nouveau jeu sorti. Son fantasme de faire l’amour-là dans la paille était loin de lui déplaire, si elles n’étaient pas en mission, elle n’aurait pas attendue une seconde de plus avant de passé à l’action.


-Je prends note de l’idée, on pourra faire ça le travail terminé si tu veux.

Elle lui fait un clin d’œil et posa un rapide baiser sur ses lèvres pour la provoqué un peu. En attendant elle se demandait ce que faisait Karla. Cette dernière était dissimulée dehors et se servait de ses capacités pour détecter la magie de ses cibles. Comme elle leur avait expliqué, ça fait un moment qu’elle les traquait.

C’est alors que du bruits se fit entendre à l’extérieur des personnes parlait, il avait leur employeurs et quelqu’un d’autre…

Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Konata Izumi le mardi 08 novembre 2016, 20:29:05
Patiente – mais pas trop – Konata attendait avec Akua que les coupables se montrent pour enfin les piéger et mettre un point final à cette quête. Pour le moment, elles avaient fait la moitié du chemin, pouvant très bien valider cela mais rien n'empêchera les deux zigotos de recommencer plus tard. Alors, place à la vraie fin de cette histoire. Prenant son mal en patience, son esprit vagabondait sur des choses moins sages en imaginant une suite plus érotique à cette histoire en jouant avec son amie dans la paille. Même si l'idée était tentante, le boulot avant tout ! Si la Erza les découvrent en train de batifoler au lieu de faire leur travail, ça va mal aller ! Elle gardait donc l'idée pour plus tard, comme pour Akua. Depuis leur découverte mutuelle, cette attirance qui les avaient rendue plus qu'amie, elles avaient passé une super soirée et depuis elles sont partie à l'aventure. Mais depuis la veille donc, ça faisait un moment qu'elles avaient pas jouer ensemble. C'est comme découvrir un nouveau jeu ou un anime super cool. Tant que trop génial, on en veux plus ! Bah là, c'est pareil.

Leur but touchant à la fin, les deux amies se fièrent toute petite en entendant du monde arrivée, leur employeur mais quelqu'un d'autre aussi. À travers la paille, elle arrivait un peu à voir ce qui se passait, reconnaissant sans souci le fermier mais la seconde personne... le coupable ? Difficile à dire sans cette capuche pour masquer son visage mais peu de chance que ce soit un copain de la famille, sinon pourquoi l'emmener là ou le piège devait se refermer ? Mais si un des coupables étaient ici ? Ou était le second coupable ? Dehors devant la grange ? Ailleurs ? La Erza s'occupait de dehors et aussi donc de la seule sortie possible pour le coupable. Elles y allaient, elles y allaient pas ? Rhaaaa tant pis pour le deuxième, s'il est dehors, la Erza va l'avoir et au pire, elles vont la retrouver ! Place à l'action ! Bondissant de sa cachette pour se mettre debout sur la paille, elle tendait sa main vers l'un des coupables, elle n'entamait pas sa danse à la Great Sayajin man mais elle tirait sa réplique d'un autre classique même si les propos étaient modifiées.

« Steel is my body ! »

Le feu naissait dans sa main pour doucement l'entourer – sans bruler la paille, ce feu n'était qu'une mise en scène – dessinnant une nouvelle tenue sur elle, plus rouge pour le haut, plus noire pour le bas.

« Fire is my blood ! »

Sa tenue était complète et même si sa coiffure et sa carrure ne changeait pas, sa tenue était celle d'Archer (http://img15.hostingpics.net/pics/171827Cosplayarcher.jpg) de Fate/Stay Night, sa nouvelle otamorphose qui lui promettait un pouvoir extraordinaire même si elle ne pouvait pas en abuser pour le moment, comme lors du final de l'épisode, Archer VS Berserker.

« I finished thoussand RPG ! »

Oui, là, c'était la version Konata et dans sa main droite naissait Fraternité, l'épée de Chapu, offerte par Wakka pour Tidus dans FFX. Elle aurait pu prendre l'épée de Cloud pour sa main gauche mais elle était bien trop grande et trop lourde. L'invoquer serait peut-être une bonne chose ou au contraire une sacrée erreur. Du coup, ce fut une Gunblade, celle de départ pour Squall dans FFVIII. Non, pas de troisième lame entre les dents comme Zoro, elle cosplayait Archer, pas l'ancien chasseur de pirate.

« And now... ça va chier ! »

Bondissant, elle fonçait vers le coupable, qui esquivait ses attaques, non pas que ce dernier était super douée mais Konata n'avait pas encore un grand niveau en escrime alors sans être une pure noob, elle n'était pas encore super douée.

« Cesse de fuir et rend toi, ça nous fera gagner du temps à tous ! »

Coup de sort ou de la Erza, la porte de la grange se ferma, faisant de cet endroit une arène close. Usant du dos de la lame, elle faucha une de ses jambes pour le faire tomber, pointant une de ses lames sur son visage et la seconde lui titillait la paume de sa main.

« Invoque une créature et je te fait une bouche dans la main, comme Deidara. Ou se trouve ton complice ? Vous avez des comptes à rendre tout les deux ! »

Serait-ce une semi-victoire ou alors ce n'était clairement pas la bonne chose à faire ? Oui ou non, à preuve du contraire, elle avait stopper un des deux malfaiteur, au tour d'Akua ou Erza s'en était occupé ?
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Akua Hotomi le mercredi 04 janvier 2017, 11:24:33
Le fermier venait de rentré là où le piège était tendu accompagné d’un homme tu trentaine d’année. C’était surement une de leur cible, Akua n’en revenais pas qu’un piège comme celui ai réellement réussi. Après tout Karla les connait bien. Il fallait maintenant capturer cet homme, même si son complice n’était pas là, il pourrait toujours aider d’une façon ou d’une autre à le coincé son ou sa partenaire.

Akua allait interroger Konata sur leur façon de faire, mais c’était déjà trop tard, son amie c’était déjà jeter dans la bataille. Une transformation inspirée de l’archer qui utilise le moins d’arc dans l’histoire des mangas de de bataille. Archer de Fate/Stay Night, ce n’était pas forcément un mauvais choix quand on connaissait le personnage, mais c’était tout de même toujours Konata es que tout allait bien se passé ? Le mieux était de venir en renfort.

Profitant que son amie attire toute l’attention sur elle, Akua resta cacher et s’enferma dans son cocon de cheveux pour se transformé à son tour. Son choix se porta sur celle qui était actuellement sa meilleure transformation pour le combat pur. Armé de deux piques représentant les deux dards du pokémon, Akua, profitait aussi de deux ailes d’insecte qui lui offrait la possibilité de volé vite sur des contre distance permettant ainsi d’avoir une mobilité parfaite sur un champ de bataille. Akua était donc devenu une Dardargnan (https://i37.servimg.com/u/f37/13/42/72/74/sample11.jpg) le pokémon guëpoison. La lumière de sa transformation avait peut-être trahie sa position, mais maintenant elle était parée au combat.  Sortant de derrière la paille pour venir soutenir son amie, elle remarqua que cette dernière avait déjà mis la cible en difficulté.


-Mince alors je n’ai pas droit à mon instant de gloire on dirait. Beau travail !

Elle s’approcha de son amie en voletant au-dessus du sol. Son apparence était bien différente de son corps d’origine contrairement à Konata quand elle se transformait c’était complétement. Son apparence blonde et sa voix plus douce pouvait vraiment faire croire à une autre personne.

L’homme ne semblait pas cherché à se libéré surement qu’il ne c’était pas attendu à un piège comme celui-ci.  La porte qui jusque-là était fermé, s’ouvrit d’un coup laissant rentré Karla qui trainé par un pied une femme complétement dans les vapes. Ainsi c’était fini déjà ? Les deux étaient capturés ? Sa lui paraissait étrangement facile tout ça.
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Konata Izumi le jeudi 02 février 2017, 19:29:34
Eh bien quoi ? On demandait à Konata d'agir comme une héroïne, eh bien la voilà sur le devant de la scène ! En mode Archer, elle laissait peu de chance à son adversaire. Elle avait pire comme otamorphose, elle pourrait vraiment balancer pire au visage de son adversaire mais inutile d'aller jusque-là alors que leur adversaire – pour le moment – ne semblait pas être du genre boss final. Agissant comme une héroïne shonen, elle avait stoppé ce dernier pendant qu'Akuagnan était venue à elle, blonde donc, en se plaignant d'avoir pas grand-chose à faire. Oups ? En tout cas, ça lui allait bien le blond, elle était sexy et classe ! C'est toujours un truc qui était bon à voir.

« Je t'en laisserais un peu plus la prochaine fois. »

Dit-elle en levant le pouce. De leur côté, la tâche était accomplie et la porte s'ouvrait, montrant que Karla aussi s'était occupé de la seconde cible de ce contrat. Ce fut bien simple à vrai dire, Konata ne se demandait même pas si c'était normal qu'ils soient aussi faibles ou bien alors si ça sentait mauvais pour elle ? Elle voyait les choses d'une façon simple qui était surement mauvais signe... tout début de manga ou même de jeu vidéo, laisse un moment calme avec des combats et des adversaires simples le temps de s'habituer à ce que l'on voit. Dans les jeux, on ne ré-éssaie pas 100 fois avant de passer le premier adversaire, dans un manga, on ne voit pas un héros « basique » passer trois tomes à écraser un simple gars banal ? Eh bien pourquoi pas non plus dans cette nouvelle vie ? Puis y avait pas à se plaindre, d'un, ils n'étaient pas morts et de deux, le contrat était rempli. Levant de nouveau le pouce en direction de la Erza, sa bonne humeur était toujours là.

« Good job Nee-san ! »

Pas sûr que l'habitante de Terra comprenne l'anglais et le japonais – pas le japonais du sens respectueux car le Japonais normal, elle comprenait vue qu'ensemble, elles communiquaient bien. Pratique d'ailleurs car si Akua devrait jouer les interprètes pour tous et rien, la pauvre serait débordé. Elle se rapprocha en voyant que c'était normalement bel et bien leurs cibles. Elle ne connaissait pas vraiment le visage de leurs cibles mais deux personnes étrange à capuche, ça correspond à leur objectif.

« On les ligote dans un coin et on file valider tout cela ou alors on doit encore se farcir quelques monstres ? »

Ou une aide quelconque vers ses fermiers. Tant qu'elles sont là, autant faire les petites quêtes annexes dans le coin afin de remplir un max dequête et faire le plein d'exp, non ? Bon, Konata voyait la vie comme un RPG, ce qui n'était pas forcément le cas. Mais si leur Erza dévoilàit ses pensées et ce qu'elle pense de cette victoire, elles auront peut-être une autre cible sous la main dans très peu de temps ? Ou une quête longue en recherche à effectuer ? Ou tout simplement en finir là comme le pensait l'Otaku.
Titre: Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
Posté par: Akua Hotomi le vendredi 03 mars 2017, 12:14:50
Akua sous sa forme de Pokémon insecte se disait qu’au final elle n’avait pas vraiment beaucoup participé à tout ça. Une fois la récompense récupérée, elle lui donnerait la plus grosse part de la récompense à konanta. Ainsi son amie aurais de quoi débuté plus facilement dans ce monde. Puis si elle rejoignait la guilde elle aurais un point d’attache et un lieu sécurisant pour commencer à l’exploré.

-Et bien si tout est parfait, il reste plus qu’à les livré à la guilde.

Karla confirma, prenant les deux devant elle et les escortant jusqu’à la ville. Konata et Akua suivait, en discutant joyeusement Akua la félicitait pour cette première mission faite avec facilité malgré les complications. Bien sûr elle avait repris sa forme humaine, les dards étaient encombrent quand on en avait pas besoin.
Comme c’était prévue avec Karla, les récompenses pour les deux quêtes furent partager entre les trois, Akua passa une partie de la sienne à Konata. Se retrouvant installer à une table, Akua lui expliquai un peu comment fonctionnait la guilde. Un système simple qui rappelait un peu Fairi tail se qui facilité l’explication pour la geekette. Konata était libre de réfléchir avant de choisir de rejoindre la guilde ou non. Cette quêtes n’engageait à rien de toute façon.

Après cette aventure, il était temps de rentré chacune chez elle. Après tout le week end touchait à sa fin, et avait était riche en découverte de l’une et de l’autre. Pour Akua repartir à l’aventure avec son amie lui tardait déjà, comme profité chacune de ce nouveau lien plus intime entre elle.